Dans un futur fort fort proche...



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez
 

 Dans un futur fort fort proche...

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RYNIGHT
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Bonjour, bonsoir à tous! Voilà voilà... Que dire, Reika et son ami avec qui ont a joué à The Division (quelle team d'ailleurs!), bien ils ont réussi à attirer ma curiosité concernant ce forum. Moi gros fana de Star Wars il fallait bien que j'me laisse tenter quoi, sauf que voilà, j'ai fais le tour, il y a des points où j'ai besoin de réponses car j'ai médité et j'ai une idée de perso' et il se trouve qu'un groupe du moins, une "race" en particulier rendrait mon perso' encore plus sympa et intéressant, car ça m'donne des idées qui viendraient accentuer ce que je voulais faire de lui, de son histoire, de son passé. DONC VOILÀ! Ces chers Firrerreos me font de l'oeil mais moi qui aime le détails etc, j'ai besoin de savoir. Dans le délire hein (faisons bref) cette race est complètement mise HS par l'empire, sauf quelques milliers d'individus mis en stase dans un vaisseau. Le truc dans l'histoire de base, Leïa les délivre 10 ans after la fin de la guerre. Hors sur le fow on est 5 ans après. Donc ma question est..? Comment ça se passe mdr? Car si on suit fidèlement le truc, soit on est mort, soit on dort en attendant d'être vendu. Sur le fow ça suit pas ça à la lettre? Car en somme moi j'avais dans l'idée de soit qu'il est réussi à s'enfuir pendant l'attaque, soit qu'il soit en stase, puis vendu et qu'il finisse libre mais là on tombe sur un gros os niveau chronologie. Donc help please?

Car déjà que de base (sans savoir comment le fow procédait ni même les groupes) j'avais une idée de Jedi qui aurait tout largué (la force, le sabre, tout) par déception et blessure, désillusion, etc... (il ne veut ni être jedi, ni sith en fait, il veut plus rien avoir à faire avec la force et ce conflit en gros) et qui serait devenu contrebandier en mode plus rien à foutre de cette guerre mais qui jouerait encore seulement avec le pouvoir de manipulation (pour son job m'voyez) mais avec les groupes fermés, même les sensibles à la force etc... J'ai dis je laisse béton.

Là j'ai pour idée d'un ancien esclave qui du coup est devenu contrebandier à sa libération et qui pareil que mon autre idée, devient contrebandier qui se vend au plus offrant en ne prenant pas part au conflit, du moins pour l'instant hein... Avec le temps, les évènements et quelques personnes, il finira malgré lui par choisir un camp mais ça chut c'est une surprise! BREF maintenant, à vous les studios, merci d'avoir perdu 10 minutes de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Bonjour,

Tout d'abord merci à Reika et Jerick d'avoir fait la pub pour le forum, et surtout à toi de t'y intéresser. Il faut toujours se laisser tenter !

Pour te répondre, les Firrerreos ne sont pas une race bloquée. Prenons l'exemple de Darral qui appartient à cette race. Concernant le passé ou l'éventuel libération, je ne pense pas que nous mettrons de restriction tant que cela reste logique avec l'univers Star Wars évidemment. Nous nous inspirons de l'univers Star Wars et reprenons ce qui a existé avant notre forum ( et encore pas forcément tout ) mais nous nous détachons volontairement du reste de l'oeuvre en terme de chronologie ( attention nous agissons toujours dans un souci de cohérence et de respect de l'univers ) et nous interdisons les personnages tirés de l'univers pour éviter cette sensation d'avoir une ligne directrice.
Dans le doute, je demanderais quand même à Darral de passer sur cette question pour confirmer mes dires dans un souci de confirmation.

Pour l'idée des Jedi, Sith, sensible à la force et vu la description de ton idée, tu as bien fait d'abandonner cette voie pour ton personnage.

Pour l'autre idée, je ne pense pas que cela posera problème.

Ne t'inquiète pas ce n'était pas du temps perdu. Bien au contraire. En espérant te voir rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RYNIGHT
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Merci beaucoup pour ta réponse, du coup ça me conforte dans mon idée. Donc question! Si on reprend le truc, quelqu'un qui connait le nom véritable d'un Firrerreos peut en avoir "le contrôle" dans le sens ou celui ci se met à lui obéir, et j'me suis dit que j'allais me tourner vers ça car niveau chrono c'vraiment trop court de jouer sur la libération du vaisseau par Leïa et la Résistance vu que ça date de deux mois quoi. DONC je pense créer un chasseur de prime, qui était esclave d'une Sith (discrète, dans l'ombre hein on est d'accord) auquel il se serait attaché (glauque je sais mdr), mais celle ci se serait fait tué par un Jedi (je précise donc que cela remonte à quelques années, à vous de m'aider à dater ça) avant la fin de l'Empire quoi. Il aura été libéré mais du coup il en voudra à mort aux Jedis ET aux Siths par la même occasion. Est-ce que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Jedi

Dans un futur fort fort proche... 797804project2 Dans un futur fort fort proche... 988395sabre2 Dans un futur fort fort proche... 917972percept3 Dans un futur fort fort proche... 747334vitesse2 Dans un futur fort fort proche... 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
Dans un futur fort fort proche... Empty

C'est un plaisir avec Jer que de faire de la pub, haha :lol2:

Bon, j'ai essayé d'orienter monsieur comme j'ai pu, au départ on est partis sur une idée de libération d'un vaisseau par une escouade de la Résistance menée par Leia, mais elle a bien seulement lancé la Résistance y a quelques mois seulement, non ? Enfin c'est ce que je vois sur la chronologie, qu'elle a relancé ça après l'attentat.

Enfin bref, papa Kiki et les autres sauront mieux te renseigner que moi qui n'y connait rien !


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Bonjour à toi, et vraiment je suis content que notre forum t'ai tapé dans l'oeil. On remerciera d'ailleurs nos deux petites tête de Jedi.

Alors l'histoire dont tu nous parle est forte intéressante. Mais j'aimerais soulever un point. Est-ce que le Jedi qui aurait tué le maître de ton personnage est mort maintenant ? Je m'explique, théoriquement les Jedi ont été proche de l'extinction. Ça me semble plus logique qu'un Jedi ai réussi à tuer un sith pendant le règne de palpatine. Mais je ne vois pas lequel. Sauf peut-être Obi-wan si vous avez fait un crochet sur Tatooine. Ce n'est pas obligatoire hein, j'essaye de te proposer des pistes de réflexions.

Actuellement, sur le forum il n'y que mon personnage qui pourrait convenir à la description, mais malheureusement ce n'est pas dans l'historie de mon archiviste.

En espérant, que ça à put t'aider dans ta réflexion sur la création de ton personnage. N’hésite pas si tu as d'autre questions.
Très Amicalement Papy Ronron
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Jedi

Dans un futur fort fort proche... 689605sabre3 Dans un futur fort fort proche... 591375project3 Dans un futur fort fort proche... 850758percept1 Dans un futur fort fort proche... 747334vitesse2 Dans un futur fort fort proche... 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
Dans un futur fort fort proche... Empty

Coucou, je voulais passer sur la fiche, juste parce que tu as parlé de Firrerreo (Je voulaiiiis être la deuxième du forum /SBAFF) qui est aussi la race que j'ai choisi pour mon futur DC et du coup, je m'intéresse aussi beaucoup à eux.

Bon, je ne suis pas du staff, et je manque de connaissance sur Star Wars pour t'être d'une grande utilité. Mais je tenais à donner mon point de vue, concernant le "contrôle", je ne pense pas que ce soit un mot approprié. En fait, le fait de prononcer le nom d'un Firrerreo crée en effet, une forme d'allégeance chez ce dernier. C'est un phénomène propre à leur culture, mais vois-tu, si cela vient de la "Culture", c'est que c'est probablement quelque chose qui vient d'une forme d'éducation sociale de leur peuple... J'ai donc l'impression, que c'est un peuple avec une grande fierté, et peut-être est-ce simplement une fierté propre aux Firrerreos, que de respecter et d'obéir à celui qui prononce leur nom.

Après, je le répète, ce n'est que mon avis... Si je poste ça, c'est pour en profiter aussi pour en comprendre davantage avec la réponse du Staff :smile:




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
RYNIGHT
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Merci de vos réponses, alors d'abord je réponds à Alura, j'ai fais court hein mais on est d'accord que c'est une sorte l'allégeance plus qu'un contrôle, j'ai fais juste au plus simple pour expliquer l'idée (sinon je m'étale mdr) mais oui oui on parle bien de ça, Dark Vador a réussi à avoir à sa solde deux Firrerreos comme ça. On a donc je pense tout les deux la même idée de la chose, c'est culturel chez eux. Ils sont très fiers, etc. Donc voilà.

Pour répondre À Ronron hehe, bien je ne me suis pas encore décidé, fin je n'ai pas encore pensé à ça, je vois déjà si l'idée peut se faire pour commencer. Donc je n'en sais rien si le Jedi est mort ou pas, je n'y ai pas pensé. Quoi qu'il en soit OUI ça se passe durant le règne de l'Empereur, dans mon idée, tout ça se déroule avant la chute de l'empire. Donc se serait un ancien Jedi, peut-être/sûrement mort à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Je vais me permettre d'intervenir.
Nous préfèrerions éviter d'ajouter des personnages de l'oeuvre d'origine dans les histoires des membres ( plutôt oublier la participation d'Obi Wan Kenobi ). Ton idée peut être bonne mais pose un problème majeur. Des Jedi capables de tuer des Sith encore en vie pendant le règne de Palpatine ne sont pas nombreux pour ne pas dire quasi-inexistant. Ce point me gêne fortement du coup. Nous ne pouvons prévoir l'arriver de futur Jedi membre de l'ancien Ordre, et encore moins nous assurer qu'ils voudront jouer un rôle dans cette histoire. Il faudrait quoi qu'il arrive que le Jedi soit mort aussi... Je comprends l'idée de trouver une raison pour haïr les Jedi et les Sith ( c'est à la mode en ce moment ). Pour le moment je vais en parler dans le staff, et voir ce qu'en penses les autres de ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reika Amnell
Jedi

Dans un futur fort fort proche... 797804project2 Dans un futur fort fort proche... 988395sabre2 Dans un futur fort fort proche... 917972percept3 Dans un futur fort fort proche... 747334vitesse2 Dans un futur fort fort proche... 588268diplomatie2 Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
Dans un futur fort fort proche... Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur fort fort proche...   Dans un futur fort fort proche... Empty18/3/2016, 14:20


Dernière édition par Reika Amnell le 18/3/2016, 14:47, édité 1 fois

Je me permet de répondre à sa place comme il est actuellement au travail. Le plus gros de son idée c'était surtout qu'il ai pu être à la solde d'un Sith, après, qui l'aurait tué c'est pas si important, après est-ce que ça peut être un Jedi qui serait mort aussi dans la foulée, dans un affrontement quelconque il y a très longtemps ? Comme ça aucun risque que ça inclue un Jedi de l'ancien Ordre encore présent. En fait ce qu'il veut c'est pas haïr Jedi et Sith aujourd'hui, mais juste que ça ai influencé son caractère dans le sens ou maintenant il en a rien à foutre des deux, ça ne lui fait plus ni chaud ni froid, parce qu'il s'est imposé cette "barrière" en perdant la personne qui se serait occupée de lui plus jeune, aussi "sombre" soit-elle. Pour lui y aurait donc ni "bon" ni "mauvais". Le point principal qui le séduit c'est l'idée d'avoir été pris sous l'aile d'un Sith, même en tant qu'esclave. Le reste.. C'est modelable, faut juste trouver ce qui correspond niveau cohérence.

Après il est en train de me dire que si vraiment ça pose soucis il se rabattra sur autre chose, c'est juste qu'il voulait faire un peu original comme base, sans tomber dans le classique "esclave libéré", il cherchait un background pour forger son caractère étant donner qu'il en fera probablement un chasseur de primes :giggle:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Sith

Dans un futur fort fort proche... 844405vitesse3 Dans un futur fort fort proche... 689605sabre3 Dans un futur fort fort proche... 797804project2 Dans un futur fort fort proche... 850758percept1 Dans un futur fort fort proche... 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
Dans un futur fort fort proche... Empty

RYNIGHT a écrit:
Merci de vos réponses, alors d'abord je réponds à Alura, j'ai fais court hein mais on est d'accord que c'est une sorte l'allégeance plus qu'un contrôle, j'ai fais juste au plus simple pour expliquer l'idée (sinon je m'étale mdr) mais oui oui on parle bien de ça, Dark Vador a réussi à avoir à sa solde deux Firrerreos comme ça. On a donc je pense tout les deux la même idée de la chose, c'est culturel chez eux. Ils sont très fiers, etc. Donc voilà.

Je te répondrais sur le point là, effectivement, s'plus culturel qu'autre chose, Lucrèce appelle parfois son Maître par son prénom et elle est très loin de l'avoir a sa botte ( dommage d'ailleurs *tousse* ) Donc je te dirais et il confirmera si il passe par là que oui, c'est exclusivement dans la culture firrereo o/

Pour le reste, je suis une quiche et je l'assume :lol:


"Son Equilibre n'avait d'égal que sa beauté et sa beauté n'avait d'égal que sa haine pour lui.".unbreakable
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Alors déjà, merci de t'intéresser au forum et d'avoir été tenté par nos membres adorés :slt2:

Pour les Firrerreo, en effet, la race est quasi éteinte, Darral étant peut être le dernier ayant "vécu" normalement. Donc le reste ont bien été capturés, devenu de pauvres esclaves pour certains, tués pour la grande majorité.
Alors en effet, il y a bien un vaisseau esclave avec bon nombre de Firrerreos qui a été trouvé par Leïa mais ça, c'est dans l'Univers Légendaire maintenant. Donc rien ne t'empêche d'avoir été trouvé dans une chambre cryo par n'importe qui alors que le vaisseau où tu étais dérivait pour X raison. Je rebondis d'ailleurs sur le caractère des Firrerreos, oui, l'obéissance est plus quelque chose de culturel qu'autre chose, Darral lui par exemple obéit à la "Force", car pour lui, c'est elle qui a le plus influencé le Firrerreo.

Ensuite pour le côté histoire de ton perso... C'est plus... Problématique. Les jedi, durant le règne de Palpatine se sont fait très discrets voir quasi devenu des fantômes, de même, les sith n'étaient pas si présent que ça vu que Palpatine voyait en eux un danger tout aussi menaçant pour son règne. Après tu peux quand même avoir été sous "l'aile" d'un Sith c'est pas le soucis, c'est surtout sa mort face à un jedi qui pose un réel problème. Après rien n'empêche à ton perso d'avoir une "haine" du jedi à cause du sith qui régissait sa vie ? Cela dit il peut tout de même y avoir confrontation, mais ça reste tout de même difficile à mettre en place et demandera une fiche en béton pour que cela reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
RYNIGHT
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Ça y est tout le monde se mobilise ça fait plaisir! Non merci encore de vos réponses qui m'aident mais du coup bousille à la fois les idées intéressantes que j'avais. Je voulais faire exploitable en restant simple mais visiblement même comme ça c'est pas faisable quoi. Donc autant changer du tout au tout. J'vais laisser tomber de vouloir un truc avec un minimum de contenu et là jouer basique, classique, surface et bateau hein j'ai pas vraiment d'autres solutions visiblement.

ps ; comme le dit Reika, mon perso ne déteste absolument pas les jedi/sith, il a juste décidé d'en resté en dehors en fait, donc rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

RYNIGHT a écrit:
Ça y est tout le monde se mobilise ça fait plaisir! Non merci encore de vos réponses qui m'aident mais du coup bousille à la fois les idées intéressantes que j'avais. Je voulais faire exploitable en restant simple mais visiblement même comme ça c'est pas faisable quoi. Donc autant changer du tout au tout. J'vais laisser tomber de vouloir un truc avec un minimum de contenu et là jouer basique, classique, surface et bateau hein j'ai pas vraiment d'autres solutions visiblement.

ps ; comme le dit Reika, mon perso ne déteste absolument pas les jedi/sith, il a juste décidé d'en resté en dehors en fait, donc rien à voir.

Alors il y a énormément de personnages sur ce forum qui n'ont pas grandi au contact de sith ou de jedi, et cela n'en fait pas pour autant des personnages basiques, classiques et bateaux x) ! L'originalité vient de la place de ton personnage dans l'univers et de comment tu le joues, pas de si il a ou non assisté à un combat entre jedi et sith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

J'ajouterais même que nous ne t'interdisons pas ton idée, mais que nous signifions simplement qu'elle devra être amenée de manière logique et cohérente. Ce n'est pas impossible à mettre place, mais difficilement acceptable si les raisons et la manière d'amener cet évènement sont bâclées et bancales. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
RYNIGHT
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Non Icarus, désolé si tu l'as mal pris mais c'est en rien ce que j'ai voulu dire, c'est pas vis à vis du lien jedi/sith que j'ai sorti ça lol on peut faire très bien sans on est d'accord, juste, j'sais pu quoi écrire pour l'instant (vis à vis des idées que je m'étais faites hein). Donc hormis dire, bah que c'est un chasseur de prime, j'ai pu rien dans la tête là comme idées présentement, faut totalement que je me réoriente. J'ai tout à retaper car les 5 idées possibles que j'avais plus ou moins mis en place sont dead, donc voilà je... Bah je verrais hein lol je vais réfléchir à un truc comme j'ai dis plus simple, bateau, sans chercher midi 14h pour sortir un poil des sentiers battus. Si ça se trouve quelque chose va finir par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Citoyen

Dans un futur fort fort proche... 207541pilotage3 Dans un futur fort fort proche... 174222blaster1 Dans un futur fort fort proche... 648560main3 Dans un futur fort fort proche... 850758percept1 Dans un futur fort fort proche... 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Dans un futur fort fort proche... Empty

Je viens juste pour dire que penser qu'un personnage comme chasseur de prime, citoyen, contrebandier, soldat, résistant, politicien ne peut qu'être bateau, simple et sans saveur sans chercher midi à 14h, bah c'est bien dommage.

Vraiment, je n'arrive pas à voir où est le problème avec le fait de n'avoir aucune connaissance en la force, en les jedi, ou les sith. Agheera n'en a aucune et ça ne fait pas d'elle un personnage bateau par exemple. Ton personnage t'appartient et dans un forum aussi large que celui-ci, où tu peux jouer dans la galaxie entière (plusieurs espèces, plusieurs systèmes, plusieurs planètes, plusieurs camps dans une guerre plus ou moins froide), j'ai du mal à voir comment on peut créer un personnage bateau et simple, sans saveur.

Si c'est le cas, alors ce sera quelque chose de recherché et voulu. Car avec un peu de volonté je suis sûre que tu pourras trouver une histoire originale, avec des rebondissements et faire évoluer ton personnage hors des sentiers battus :innocent:

Surtout que tu es venu ici pour savoir si tes idées pouvaient être appliquées au forum, il se trouve que c'est impossible ou alors que cela devra être bien ficelé pour tenir la route. Il fallait s'y attendre, et tu n'as pas eu un non catégorique non plus. (cf Killian : Ce n'est pas impossible à mettre place, mais difficilement acceptable si les raisons et la manière d'amener cet évènement sont bâclées et bancales. Tout simplement.)

Donc voilà, ne te force pas à faire un personnage "bateau, simple, sans chercher midi à 14h" alors que tu as tant de possibilités qui n'attendent qu'à être découvertes et exploitées :innocent: :hearty:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

RYNIGHT a écrit:
Non Icarus, désolé si tu l'as mal pris mais c'est en rien ce que j'ai voulu dire, c'est pas vis à vis du lien jedi/sith que j'ai sorti ça lol on peut faire très bien sans on est d'accord, juste, j'sais pu quoi écrire pour l'instant (vis à vis des idées que je m'étais faites hein). Donc hormis dire, bah que c'est un chasseur de prime, j'ai pu rien dans la tête là comme idées présentement, faut totalement que je me réoriente. J'ai tout à retaper car les 5 idées possibles que j'avais plus ou moins mis en place sont dead, donc voilà je... Bah je verrais hein lol je vais réfléchir à un truc comme j'ai dis plus simple, bateau, sans chercher midi 14h pour sortir un poil des sentiers battus. Si ça se trouve quelque chose va finir par venir.

Autant je peux comprendre ta déception, autant j'ai du mal à comprendre pourquoi elle est dirigée contre nous. Tu es venu nous proposer des idées et on t'a répondu. On est pas responsable du fait que tu n'avais laissé aucune flexibilité dans tes idées pour modifier si on disait "non", car quand on demande, il faut s'attendre à toutes les réponses possibles :smile: !
Revenir en haut Aller en bas
RYNIGHT
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Bon j'ai creusé un peu de tout les côté et j'ai enfin réussi à pondre une autre idée lol, donc! Si je fais un humain, qui a perdu ses parents durant la guerre donc il y a un sacré moment, ils étaient de la résistance et que lui, il a été récupéré par un chasseur de prime, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dans un futur fort fort proche... Empty

Oui sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans un futur fort fort proche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un futur fort fort proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J0 - Bienvenue à Fort Fort Lointain
» Comment voyez vous vos embarcations dans le futur !
» [Blague] Presque un spoiler: Qui Dany épousera-t-elle dans le futur (lointain, très lointain)?
» Jaqen H'gar plus fort que le burn ?
» [RP] Economie : "L'intérêt d'un marché Fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Questions-