(M) - Chasseur de primes - Julen Wenli



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Chasseur de primes - Julen Wenli

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
(M) - Chasseur de primes - Julen Wenli Empty

Julen Wenli
Séducteur◊ Tête Brûlée ◊ Malin◊ Railleur
Nom : Wenli. ◊ Prénom :Julen. ◊ Age : entre 30 et 40 ans (pour vous donnez une idée, nous sommes en l'an 9, si Julen a trente ans il serait donc né en -21) ◊ Origines : planète au choix ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Chasseur de Primes ◊ Situation familiale : Veuf  ◊Orientation : hétérosexuel ◊ Opinions : L'Empire, ses souvenirs et ses vestiges, il ne les porte pas dans son cœur... ◊ Avatars : Arthur Darvill, Idris Elba, Sebastian Stan, Travis Fimmel....
Julen aurait pu être un homme sans histoire ni destinée, juste quelqu'un avec assez d'années à vivre pour simplement être heureux, hélas pour lui il n'en fut rien. L'histoire est confuse, il ne la raconte pas, pas vraiment. Il y avait une femme, jeune, belle, amoureuse. Amoureuse de lui, tout comme lui était amoureux d'elle, mais il y eut un homme aussi, plus vieux, plus puissant. Un officier de l'Empire, avec un bel uniforme, des amis, de l'argent.... Il voulait la jeune femme, évidemment, et Julen, pauvre pilote, n'avait rien pour s'opposer à lui. Il essaya quand même, fou, désespéré, quant à la suite....
Nul ne sait pourquoi personne ne l'a exécuté. Il y a des rumeurs bien sûr, sur lui, sur la femme. Certaines racontent qu'elle a épousé l'officier, qu'elle a porté ses enfants, d'autres qu'elle se suicida, et une dernière encore, que l'on raconte peu mais qui existe malgré tout: que par colère ou par pitié, Julen l'assassina.

Personne ne demande la vérité au chasseur de primes, personne n'ose même demander si cette femme a réellement existé. On le raconte séducteur aujourd'hui, on l'imagine peu avoir souffert autant, on l'imagine peu et pourtant...
Seth Onoria ◊ Partenaires depuis peu, Seth est la raison pour laquelle Julen est devenu chasseur de primes, l'autre homme ayant besoin d'un partenaire comme d'un pilote à ses côtés. Ils se soutiennent et s'apprécient, tout en se battant entre eux pour les dernières portons de nourritures disponibles lorsqu'aucun des deux hommes n'a pu réussir un contrat depuis plusieurs jours. Idéaliste comme son ami, Julen comprend et admire les raisons qui font dire « non » à Seth lorsque les actions qu'on leur propose deviennent trop bestiales. Il aide également du mieux qu'il peut le brun à survivre, lui servant de confident et de guide pour une conscience assez tourmentée malgré tout. .
Ashleigh Grayson ◊ Seth les a mis en contact tous les deux, il ne s'est pas trompé: pour Ashleigh, Julen éprouve une amitié sincère ainsi qu'énormément d'admiration. Bien plus que le brun, il accepte à son compte d'aider la Résistance autant que ce que son statut lui permet. Il y a autre chose aussi: Seth, Julen sait son ami sombre, en proie à ses propres démons et, pour Ashleigh et la Résistance, il accepte de le surveiller. De le trahir peut-être si un jour Seth en vient à s'égarer complètement, jusqu'à passer du mauvais côté, jusqu'à trahir leurs secrets. Dès lors, Julen a promis d'être celui capable de l'éliminer...
Agheera Lothbrok ◊ Un ancien contrat qu'ils avaient ordre d'exécuter, Seth et lui. Sauf que Seth décida que finalement non, qu'ils pouvaient bien se passer de crédits, et donc de nourriture, pour la énième semaine consécutive, soi-disant qu'elle était trop innocente  pour mériter de mourir. Et alors, son estomac aussi est innocent? Blagues à part, Julen soutient complètement son ami dans sa décision et s'amuse de la forme de tendresse que le brun éprouve pour la jeune femme. Quant à lui, il a simplement promis à Agheera de déguster son foie avec des fèves et un excellent vin. Parce qu'à cause d'elle il a bien eu faim quand même ! Mais elle est mignonne malgré tout, et sait que le pilote l'aidera en cas de problèmes...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Onoria
Seth Onoria
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Jedi
(M) - Chasseur de primes - Julen Wenli Empty

Mes attentes
Bonjour à toi dont les yeux se sont posés sur ce scénar !  :omg:  :pwease:
Beaucoup de choses sont négociables: le prénom, le nom de famille, l'avatar... Enfin il faudra quand même me dire que c'est vous, que je vous reconnaisse  :pat:  L'avatar est également à votre convenance, si bien sûr je vous dis oui quand même :lol2:
L'histoire en elle-même est très libre, vous pouvez changer ce dont vous avez envie, quant au caractère, à part le côté ultra séducteur et gamin au niveau des blagues, vous en faites ce que vous voulez  :blush:
Après, je suis du genre à vouloir quelqu'un capable d'écrire sans trop de fautes au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison. Pour la longueur des messages, j'oscille moi-même vers les 800 mots en moyenne, donc je ne vous demande pas trois pages de rps à chaque fois. Je recherche évidemment quelqu'un qui ne lâchera pas le personnage au bout de deux semaines, et qui aura envie de s'investir dans les liens déjà présents et ceux à venir  :omg:

En bref, je ne mords pas, ma boîte à mp est ouverte si vous avez la moindre demande/question...et je vous attends le coeur empli de joie et d'amour, sachez-le :couple:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Chasseur de primes - Julen Wenli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) - Chasseur de Primes - Edric Tavana
» Chasseurs de Primes
» Les primes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-