Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 597971main2 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 627267blaster3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 778958pilotage1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 763342vitesse1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty
MessageSujet: Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]   Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty18/3/2016, 04:30


Dernière édition par Välestia Hangana le 29/3/2016, 06:18, édité 2 fois


❝ Tout est bruit pour qui a peur❞
Livia & Välestia
MIEUX VAUT UNE FAUSSE APPRÉHENSION QU'UNE FAUSSE JOIE.
   
[ANDRÉ DUVAL]

Le soleil était haut dans le ciel, mais je ne l'apercevais pas. Je me trouvais au beau milieu de la forêt assombrie par le feuillage dense qui laissait à peine passer les rayons de l'astre jaune, me laissant juste de quoi voir autour de moi. Silencieuse, j'étais tapie dans l'ombre, mon regard perdu au loin, l'oreille tendue, à l’affût du moindre bruit. Un léger vent soufflait entre les arbres, faisant un peu virevolter mes cheveux autour de moi, mais cela ne me dérangea pas. J'attendais patiemment, immobile, concentrée sur la tâche qui était à ma charge. Je n'étais pas dans cette forêt par hasard, j'étais tout simplement en mission, je devais récupérer un Gotal très important aux yeux de la résistance qui avait été envoyé sur Atzerri pour y être réduit en esclavage.


Nous avions réussi sans encombre à localiser et récupérer la cible, c’est au moment de rejoindre notre vaisseau que ça s’est gâté. Nous sommes tombés sur une troupe de stormtroopers et pour permettre à mon équipe de s’évader je les ais couverts. L’embuscade était manifeste et nous n’avions malheureusement rien vu venir et avons plongé dedans directement. Nous étions aux portes de notre vaisseau lorsque les mâchoires de l’Empire semblaient se refermer sur nous. Je leur ai ordonné de partir sans moi et de venir me rechercher plus tard, une fois qu’ils auront achevé la mission et que je me serais débarrassée des encombrants, ils attendaient juste que je leur envoie un signal.  Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas battue comme ça. Ça m’avait manqué toute cette action, cette adrénaline, après ces quelques semaines cloîtrée sur la base m’avaient fait tourner en bourrique, il était temps que je reprenne le cours normal de ma vie et de reprendre les missions également. J’avais été jugée apte à les reprendre malgré la douleur encore persistante dans mon épaule.


Cela fait maintenant deux jours que je suis traquée. Je suis dans un état lamentable et fatiguée. Accroupie près d'un arbre, ma main gauche serrait fermement mon blaster, tandis que ma main droite s’appuyait contre l’écorce sèche de l’arbre. C'était bon, j'étais surement sortie d’affaire, quand tout à coup, un bruit se fit entendre autour de moi, de plus en plus fort. Quel était ce son étrange ? Je l'ignorais et pourtant il me semblait l’avoir déjà entendu auparavant. Le son semblait passer au-dessus des arbres, avant de s'éloigner. Il semblait être bien loin maintenant, il me faudrait un moment pour trouver sa source si je me décidais à y aller à pied. Malheureusement je n’avais pas le choix, je pris donc la direction de ce son étrange. Je finissais par me rapprocher de la zone d’atterrissage d’un cargo Corellien,  Je restais tapie derrière un buisson à observer. Les passagers semblaient être déjà sortis depuis un moment, je devais rester sur mes gardes. Je m’adossais à un arbre me tenant l’épaule, j’avais surement trop forcé cette fois-ci et ne me trouvais pas en bonne posture. Un bruissement de feuille dans mon dos me fit sursauter, je fis volte-face et me retrouvais face à une femme imposante, charismatique et effrayante à la fois. De plus étant déjà à terre elle me paraissait immense. Je gardais discrètement ma main sur mon blaster, prête à dégainer bien qu’en situation de faiblesse manifeste.


« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »


Je ne la lâchais pas du regard, il ne fallait pas que je me démonte et je n’en avais pas l’intention quoi qu’il arrive. Je n’avais jamais vu cette femme et je pense que j’aurai préféré ne jamais la rencontrer.


code by lizzou — gif by PLOUF — 599 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 844405vitesse3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 689605sabre3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 591375project3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]   Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty19/3/2016, 16:03


Dernière édition par Darth Livia le 19/3/2016, 16:06, édité 1 fois

Livia était partit faire une affaire sur Atzerri. Un contrebandier vendait des reliques Jedi. La seigneur noire des Sith avait décidée de prendre l'identité de Jaina Fongol pour pouvoir acheter ces reliques et vérifier si c'était des vrais. Livia avait donné rendez vous à l’homme sur une piste d'atterrissage. Cette planète étant neutre, personne ne se poserait de questions sur sa venue ici. Livia atterrit alors et alla vers le lieu du rendez vous, l'homme était bien là. Livia regarda les différentes reliques et en écoutant le prix, elle faillit s'offusquer.
Ma petite dame, voilà comme promis vos reliques maintenant, il faut payer.
Livia regarda l'homme en haussant des sourcils, toutes ces reliques étaient fausses et il voulait qu'elle soit gentille et il osait l’appeler "ma petite dame". Livia n'aimait pas ce genre d'homme qui se croyait tout permis. Le contrebandier mourut d'un coup de sabre laser. Livia devait quitter cette planète quand elle crut entendre des bruits venant des buissons. Livia fit le tour et s'approcha d'une jeune femme brune avec un blaster qui semblait courir depuis longtemps. Cette jeune fille posa une question assez banale.
Je m'appelle Jaina Fongol, je suis ici pour faire affaire.
Livia savait bien que cette identité pourrait vite être découverte et qu'il faudrait la changer.  Livia devait paraitre gentille et éviter tout conflit surtout qu'elle n'a que son sabre et son sikkar. Pourtant vue l'allure de la jeune femme, elle semblait en fuite. Au moment, ou elle pensait cela, elle vit des Stormtrooper vers son vaisseau et qui venaient de découvrir le corps du contrebandier.
Je crois que l'on vas avoir quelques soucis. Il y a des impériaux qui viennent de découvrir celui que j'ai tuée.
Livia se mit à réfléchir au plus vite, il fallait qu'elle trouve une idée et son vaisseau était en train d’être fouillé, heureusement il n'y avait rien qui pourrait la trahir à l’intérieur. Livia devait faire diversion ou alors, elles se sauvaient toutes les deux. La jeune femme pouvait se battre avec son blaster et Livia devait éviter d'utiliser ses armes mais il fallait tout de même se protéger.
J'ai un plan, j'espère que tu es rapide. Je vais aller voir les impériaux et je te dirais un signal et là tu pourras tirer. J'aimerais récupérer mon vaisseau.
Livia s'approcha doucement des impériaux et sut ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle se montra très neutre et regarda surprise les impériaux.
Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi êtes vous à mon vaisseau ?
La subtilité n'était pas trop le fort de Livia mais il fallait essayer toutes sortes de choses. Livia s'approcha des stormtroopers. Par contre eux étaient prêt à l'attaquer. L'un d'eux commença à donner les ordres d'attaquer. Livia devait faire le signal au plus vite, elle avait un peu besoin d'aide et voulait éviter de sortir son sabre mais elle pouvait utiliser la force.

Citation :
Dé 1
Reussite : Livia Réussit à écarter la moitié des Stormtrooper
Echec: Livia réussit à en écarter qu'un seul

Citation :
Dé 2
Réussite: Livia réussit à appeler discrètement  Välestia
Echec: Livia appelle  Välestia mais des Stormtrooper y remarquent

Livia réussit alors à écarter les Stormtrooper avec une projection de force. Mais elle avait besoin de renfort et de la jeune femme. Alors elle lui fit un signe discret pour qu'elle puisse l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Le membre 'Darth Livia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé facile' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 333811grandsucces

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 597971main2 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 627267blaster3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 778958pilotage1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 763342vitesse1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]   Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty24/3/2016, 23:29


Dernière édition par Välestia Hangana le 29/3/2016, 06:18, édité 2 fois


❝ Tout est bruit pour qui a peur❞
Livia & Välestia
MIEUX VAUT UNE FAUSSE APPRÉHENSION QU'UNE FAUSSE JOIE.
[ANDRÉ DUVAL]

Elle me regarda d'une manière qui semblait signifier que quelque part sa découverte l'avait déçue. Tant mieux pour moi. Mon but ici n'est pas de me faire repérer ou de me faire retarder. Il va falloir qu'on me récupère un jour ou l'autre et le plus tôt sera le mieux.
Elle était là pour une affaire ? Le ton qu'elle avait employé était bien mystérieux mais je ne suis pas vraiment en état de lui poser plus de questions ou de m'intéresser un tant soit peu à son cas. Je dois me cacher, attendre que l'orage passe et enfin pouvoir rentrer chez moi. Je serrai fermement mon épaule la douleur s'intensifiant à chaque mouvement de ma part un peu trop brusque ou mal calculé. J'allais m'apprêter à lui demander de partir et de me laisser seul quand elle sembla tout à coup préoccupée, les yeux rivés sur son vaisseau. Je tournais la tête dans la même direction et pesta contre moi-même.

« Oh mais nan mais c'est pas vrai ! Ils ne lâchent jamais l'affaire ceux-là !? Pire que la teigne. »

Je me redressais difficilement en prenant appuis contre l'arbre. Finalement une fois debout, cette chère Jaina ne semblait pas si grande que ça. Comme quoi les effets de perspectives hein... Tout est relatif.

« J'ai un plan, j'espère que tu es rapide. Je vais aller voir les impériaux et je te dirais un signal et là tu pourras tirer. J'aimerais récupérer mon vaisseau. »

« Hey chacun ses problèmes mamie fallait réfléchir ... Tu crois vraiment que je peux être utile dans mon état ? Moi aussi je veux rentrer chez moi figures toi. On veut tous des trucs que visiblement on peut pas trop avoir... »

J'étais bougon, la douleur me rendais trop souvent agressive et m'empêchait souvent de voir les opportunités qui se présentaient à moi. Heureusement pour moi sur ce coup mon cerveau continuait de tourner, certes au ralenti, mais il tournait encore et je pus remarquer mon erreur. Elle était ma porte de sorti. Une idée me traversa l'esprit.

« D'accord, je vous aide à récupérer votre tas de ferraille volant. A une condition seulement, je vous aide si après vous me déposez sur Corellia. Ça marche pour vous ? Sinon c'est simple vous vous débrouillez sans moi et je ne pense pas que ces jolis es boites de conserves blanches soient du genre à accepter le dialogue voyez-vous ? »

Elle semblait avoir accepté le deal. Je me collait derrière le tronc de l'arbre et attendit un signal de Jaina, elle engagea le dialogue, malheureusement comme je le lui disais les stormtroopers ne semblaient pas vraiment enclins au dialogue et la mirent en joue. Je baissais la tête pour attraper mon blaster et quand je la relevais la moitié des ennemis étaient à terre plus loin. Surprise dans un premier temps je remarqua néanmoins son signal et visa le reste des impériaux.

Citation :

Réussite : J'arrive à tirer et à toucher mes cibles sans encombres.

Echec : Prise de douleur à l'épaule je rate la cible.


Alors que je vise avec précision ma cible et que je m'apprête à tirer sur nos ennemis, une douleur insupportable saisi mon bras et je m'écroule à genoux. Mon tir de blaster vient lamentablement s'écraser aux pieds de Jaina révélant ainsi ma position.


code by lizzou — gif by PLOUF — 599 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Le membre 'Välestia Hangana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 844405vitesse3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 689605sabre3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 591375project3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]   Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty28/3/2016, 19:18


Dernière édition par Darth Livia le 5/4/2016, 11:50, édité 2 fois

Livia n'avait plus essuyée de danger  depuis longtemps cela lui faisait du bien. La jeune fille ne lui avait pas dit son nom mais qu'importe elle devait bien lui faire confiance. Elle voulait un arrêt sur Corelia pourquoi pas ? Livia devait tenir sa couverture de contrebandière. Après avoir lancée son signal Livia attendait une attaque de sa compatriote de danger malheureusement sa blessure devait être trop grave pour qu'elle puisse viser correctement. Livia devait réfléchir vite, la jeune femme blessée allait être découverte et Livia ne pouvait même en étant une Sith laissée quelqu'un derrière. Devait elle sortir son sabre laser ou bien courir et sauver sa peau et celle de l'autre jeune fille. Livia devait choisir vite surtout qu'une partie des ennemis allaient vers la cachette de la jeune fille. Livia vit aussi des soldats s'approcher d'elle. Tant pis pour la discrétion, il fallait faire vite et bien pour se sauver, déposer la jeune fille sur Corellia et repartir vers Korriban. Les impériaux auraient une mort douce. Livia sortit son Sikkar avant de sortir le sabre laser, ce n'était qu'une arme de proximité mais elle n'avait que cela. Les soldats se tenaient devant elle en position d'attaque. Livia courut assez rapidement pour toucher les trois soldats proche d'elle. Ils étaient assez blessés et seraient ralentis. Maintenant elle devait aller sauver sa partenaire d'infortune. Livia savait qu'avec elle qui voulait pas utiliser son sabre et la seconde qui était blessée, ça pouvait faire équipe de bras cassées mais elles y arriveraient. Livia allait gentiment sauver la blessée de guerre qui semblait avoir déjà eu affaire avec ces gentils soldats.

Dé 1 a écrit:

Réussite: Livia passe en mode discret et arrive vers Val assez vite
Échec: Livia est obligée de sortir son sabre laser et d'attaquer les soldats blessés à l’arrière.

Livia essaya alors de s'approcher sans trop se faire voir des impériaux et s'approcher de l'endroit ou est la jeune fille. Heureusement, elle réussit sans se faire remarquer à s'approcher de l'endroit ou était la jeune fille. Malheureusement, il y avait beaucoup trop de soldats autour d'elle. Livia remarqua alors la jeune fille qui s'était cachée derrière un arbre. Livia s'approcha doucement et chuchota.
Bon la première partie du plan est un peu ratée mais on vas y arriver 'enfin j’espère, les impériaux ne sont pas mes favoris, j'aime pas faire affaire avec eux.
Faire affaire mais bien sur, Livia n'était pas une fine négociatrice mais elle pouvait toujours tenter quelque chose. Elle attrapa la jeune fille et appela les impériaux. Les soldats vinrent vers elle.
Bonjour, voyez je n'ai rien à faire avec cette jeune femme alors vous pouvez me laisser partir tranquillement et je vous la livre.
Livia ne sentait pas trop cette affaire mais il fallait tenter.

Dé 2 a écrit:
Grande Réussite: Le marché passe tranquille et Livia laisse Val se faire emmenée par les impériaux
Réussite: Le marché passe avec quelques crédits en moins
Petite Réussite: Le marché passe si Livia laisse son vaisseau aux impériaux

Petit échec: Le marché ne fonctionne pas trop et Livia et Val sont toutes les deux capturées

Échec: Le marché est annulée et les deux filles sont emmenées vers le poste de commandement impériale du coin
Grand échec:Le marché ne fonctionne pas du tout et les deux femmes doivent combattre et sont encore plus blessées.
Vous croyez quoi comme si on allait accepter ce marché. Venez on les emmène. Prenez leur armes.
Livia se sentait dépitée, les impériaux prirent son sikkar et le blaster de la jeune fille. Heureusement, ils ne pensèrent pas à les fouiller don Livia avait encore son sabre et l'autre fille pouvait avoir de quoi se battre en dernier recours. Les impériaux semblaient les emmener vers un poste de commandement ou une base sur cette planète. Il faudrait un miracle pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Le membre 'Darth Livia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 895188succes

--------------------------------

#2 'Dé difficile' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 489624echec
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 597971main2 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 627267blaster3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 778958pilotage1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 763342vitesse1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]   Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty29/3/2016, 05:56


Dernière édition par Välestia Hangana le 29/3/2016, 06:19, édité 3 fois


❝ Tout est bruit pour qui a peur❞
Livia & Välestia
MIEUX VAUT UNE FAUSSE APPRÉHENSION QU'UNE FAUSSE JOIE.
[ANDRÉ DUVAL]

Me voilà dans de beaux draps. S’il fallait que l’on prenne la fuite rapidement je crois qu’il vaudrait mieux pour elle qu’elle me laisse derrière et qu’elle puisse s’enfuir saine et sauve. Je me collais le plus possible contre le troc de l’arbre, comme si je souhaitais qu’il m’aspire en son cœur. Disparaître je voulais vraiment disparaître, mon cœur cognait dans ma poitrine tandis que je grimaçais de douleur, mon épaule me faisait encore beaucoup souffrir mais si je voulais rester en vie il allait falloir que je réussisse à passer outre. Je gardais les yeux fermés, retenant mon souffle alors que les impériaux passent à proximité de moi.

Je sursaute soudainement à la vue de Jaina qui se tient à quelques centimètres de moi. Bon dieu j’ai bien faillit lui coller mon poing dans la figure, on ne lui a jamais dit que surprendre les gens c’était mal ? Je l’écoutais attentivement, oui en effet j’avais un peu foiré la première partie de notre plan. Mais je tiquais sur ses derniers mots « faire affaire avec eux ». Comment ça ? Je n’eus pas le temps de lui demander plus de précisions qu’elle me saisit par le bras en hélant les stormtroopers qui ne tardèrent pas à nous rejoindre. Mais à quoi elle joue sérieusement ? Elle se retourne contre moi là si je ne m’abuse ! Ah oui fort bien maintenant je deviens une monnaie d’échange. Mais de mieux en mieux, ou va le monde si on ne peut même plus faire confiance à quelqu’un qu’on connait depuis au moins pfiouuuuu un quart d’heure ? Heureusement pour moi, ou pas, les impériaux ne marchèrent pas dans son petit manège et décidèrent de nous embarquer.

« Bon et bien la deuxième partie du plan à foiré aussi j’imagine ?  Parce que… rassure-moi… C’était un plan ? T’allais pas me laisser entre leurs griffes pour récupérer ton coucou volant ? »

Un des hommes me donna un coup entre les omoplates pour me faire taire et me faire avancer. Allez en plus ils sont contre la liberté d’expression, il ne leur manque plus qu’une jolie moustache rectangulaire sous le nez tiens. Puis soudain une idée me traversa l’esprit. Jaina avait tenté quelque chose, à mon tour maintenant d’essayer, il fallait que je prenne sur moi et je fasse abstraction de ma douleur. Je regardais le sol et coinça un de mes pieds dans une racine pour me faire tomber de tout mon long sur le sol sablonneux de ce chemin de forêt.

Citation :

Réussite : En essayant de me relever, j’assigne un coup violent dans la tête du trooper à l’aide d’une branche ramassée au sol, lui vole son arme et le prend comme otage.

Echec : Il s’avère que la branche que j’ai saisis est du bois humide et se casse au contact du casque blanc sans un seul dommage pour mon adversaire. Il me donne un coup derrière la tête et me plonge dans les vapes pour me transporter sur son épaule.

Je me saisi rapidement d'une branche et frappe à la tête le soldat venu m'aider à me relever. Loupé, je dégluti en me rendant compte que la branche choisit se casse avant même d'atteindre son casque. Oh... malaise... Je le vis lever son arme et puis je ressentie une vive douleur derrière la tête avant de m'évanouir. Je ne sentie pas l'homme me soulever et me porter sur son épaule. Tous mes espoirs reposaient sur Jaina à présent.

Spoiler:

code by lizzou — gif by PLOUF — 500 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Le membre 'Välestia Hangana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 776014grandechec
Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 844405vitesse3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 689605sabre3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 591375project3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty
MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]   Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty12/4/2016, 21:12


Dernière édition par Darth Livia le 12/4/2016, 21:39, édité 1 fois

Livia avait ratée son coup et maintenant la jeune fille pensait être trahie. Livia se fichait un peu de la fille à coté d'elle mais elle pouvait l'aider. Livia n'avait jamais aimée les impériaux en même temps, c'était eux qui avait gâchée sa vie et ils continuaient à l'emmerder. Livia ne savait pas trop quoi faire quand la jeune femme à ses cotés tenta quelque chose de profondément débile et risqué qui bien évidement rata surtout avec sa blessure. Livia devait essayer de trouver un moyen de se sortir de ce pétrin sans utiliser son sabre et ça ne sera pas facile. Bien sur, pourquoi ne pas y avoir penser plutôt à utiliser le contrôle mental et faire en sorte que les soldats les laissent partir sans soucis. En faisant cela, la jeune femme saurait qu'elle est une utilisatrice de la force mais pas de quel camp. Livia espérais réellement que cela fonctionne sinon, il lui faudrait courir assez vite avec madame la blessée qui allait surement tombée.
Vous avez me laisser partir moi et mon amie.
dé 1 a écrit:
Réussite: Les Soldats nous laissent passés
Échec: Les Soldats nous gardent prisonnières

On va vous laissez partir vous et votre amie.
Livia fut assez heureuse d'avoir put sauver la mise avec brio. Les deux devaient vite partir avant que les impériaux comprennent le coup monté spécial de Livia. Il fallait qu'elle retourne au vaisseau assez vite avant qu'ils comprennent la manipulation. Livia vit une autre troupe de soldats impériaux qui se baladaient sur le chemin, il fallait faire vite pour ne pas être vues.
Dé 2 a écrit:
Réussite: Livia et Val réussissent à se sauver sans se prendre un tir de baster
Petite réussite: Livia est blessée à l'épaule mais elles sont à couvert.
Petit Échec : Les deux sont blessées mais cachées
Échec: Les deux sont blessées et continue de courir.
Grand 2chec: Livia est obligée de sortir son sabre pour se défendre.

Livia prit la main de la jeune femme qui l’accompagnait pour courir assez vite sans être vue. Par la volonté de la Force, elles réussirent à retourner vers le vaisseau.
Désolé d'avoir essayé de vous vendre je voulais gagner du temps pour réfléchir. On s'est pas mal débrouillé. Vous voulez toujours allez sur Correlia ? Venez allons dans mon vaisseau.
Livia ne pensait même pas qu'ils aient laissés quelques soldats pour garder son vaisseau. En effet, alors qu'elles montaient toutes deux, deux soldats se retrouvèrent face à elles.
Qui êtes vous ? Ce vaisseau est perquisitionné. Déclinez vos identités sur le champs. Voyez vous ce vaisseau m'appartient alors vous allez être gentil et partir d'ici, c'est une propriété privée. Livia voudrait bien partir de cette planète surtout qu'elle était venue pour rien juste de la pacotille de bon marché.Les deux s'approchant, Livia réussit à les attaquer avec son sikkar. Maintenant, elle avait deux stormtrooper cachés dans son vaisseau qui étaient en sang mais au moins, il n'y aurais plus de problèmes.
Et voilà maintenant, on peut partir, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais ? Ces impériaux, ils m'ont toujours énervés, ils sont mauvais dans mes affaires et puis c'est pas drôle avec eux.
Livia voulait un peu plus connaitre la personne en fac d'elle et puis elle allait vite arrivée sur Correlia autant en profitez. Livia prépara son vaisseau au décollage. Adieu planète à problèmes et comme cela Livia pourra vite retourner sur Korriban dès qu'elle aura déposée la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Le membre 'Darth Livia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 895188succes

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 333811grandsucces
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 597971main2 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 627267blaster3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 778958pilotage1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 763342vitesse1 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty


❝ Tout est bruit pour qui a peur❞
Livia & Välestia
MIEUX VAUT UNE FAUSSE APPRÉHENSION QU'UNE FAUSSE JOIE.
[ANDRÉ DUVAL]

Un mal m’enserrait le crâne et j’ouvris péniblement les yeux avec cette sensation de ballotement. C’est alors que je réalisais que je me trouvais sur l’épaule d’un des stormtroopers. Je passais ma main derrière ma tête avec une grimace douloureuse. C’est que j’allais avoir une jolie bosse avec tout ça ! Je levais les yeux au ciel en réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir faire pour nous sortir de là. Ou du moins me sortir de là toute seule étant donné que Jaina avait tenté de me vendre en pâture à ces impériaux.

Soudain la voix de la femme s’éleva et je fronçais les sourcils. Elle croyait réellement pouvoir les convaincre de la sorte ? Etonnamment le stormtrooper qui m’utilisait comme sac à condiment me reposa au sol presque immédiatement, j’ouvrais des yeux ronds me tournant vers Jaina. Je ne cherchais cependant pas à comprendre plus longtemps et pris la fuite avec elle en direction de son vaisseau. Sur le chemin nous croisons une autre troupe et nous faisons discrètes. Je ne suis pas certaine que son petit tour de passe-passe puisse encore nous sauver la mise. Je me m’y cependant à y repenser. J’avais déjà entendu parler que les usagers de la Force pouvaient influencer le libre arbitre des gens autour d’eux, un peu comme l’avait fait ma colocataire d’infortune. Je fronçais les sourcils sans pour autant lui en parler. J’attendrais le bon moment, une fois que le vaisseau aura décollé par exemple.

« Non ma foi c’était sympathique d’avoir autant de valeur qu’une pomme de terre… M’enfin ce n’est pas grave. Merci en tous les cas et par contre comment… »

Nous arrivons enfin et de nouveau mauvaise surprise. D’autres impériaux étaient déjà à l’intérieur. Ils semblaient hostiles et peu enclins à partir sans poser de questions. Cette journée infernale n’allait-elle donc jamais finir ? Avant même d’avoir pus dire ouf elle se jeta sur les hommes les attaquant violemment à l’aide de son sikkar. Je restais quelque peu stupéfaite et un brin choquée.

« Euh sinon on les aurait juste assommés et laissés dans un buisson sur place c’était jouable aussi… »

Je n’avais plus très envie de lui poser des questions sur son usage de la Force. Je me montrais maintenant méfiante envers elle. Si elle avait été un Jedi elle aurait d’abord tenté de parler. Les Jedi n’attaquent quand cas de grande necessité, pas avant d’avoir épuisé tous leurs autres moyens. Il m’avait semblé pourtant que les Sith avaient disparus. N’en restaient-ils alors qu’une poignée ? Etait-elle un Sith ? J’avais lu quelque part que le shikkar avait été façonnés par une de leurs anciennes branches. Sa voix me sortis de ma torpeur.

« Oui ils sont un brin agaçants et un peu trop pot de colle à mon goût aussi. » Mon nom… Quelque part elle venait de me sauver la vie, mais de l’autre quelque chose me disait de ne pas me fier à cent pour cent à elle. « Je m’appelle Oïane, du coup ça ne vous dérange pas de me déposer sur Corellia Jaina ?  Ça ne vous fait pas faire un trop grand détour ? »

J’en profitais pour m’assoir un peu, de toute façon je n’avais pas le choix, elle était ma seule porte de sortie, je me devais de me montrer patiente et  sûre de moi.

« Hum… Comment… Comment vous avez fait pour que simplement grâce à vos paroles ils acceptent de nous relâcher et de nous laisser partir, comme ça, en se pliant à votre volonté ? »

Jouer la carte de l’innocence me permettra surement d’éviter quelques ennuis et de ne pas éveiller ses soupçons.

code by lizzou — gif by PLOUF — 611 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Darth Livia
Darth Livia
Sith

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 844405vitesse3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 689605sabre3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 591375project3 Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] 588268diplomatie2 Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Sith
Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Livia se tenait là tranquillement dans son vaisseau avec cette jeune fille. Cette fille était drôle et assez sympathique. Livia n'avait pas honte de s’être débarrassée aussi rapidement des impériaux, elle devait éviter de laisser trop de gens en vie derrière elle. Correlia pouvait être une planète intéressante ou s’arrêter et puis son identité de contrebandière devait tenir un minimum.  n effet, Correlia était une planète parfaite pour des échanges et gagner de l'argent. Livia allait répondre quant innocemment la jeune femme lui avait posée une question sur la Force. Savait elle qui elle était ? Pouvait elle faire croire qu'elle était une Jedi ? Livia devait en aucun cas apporter des doutes à cette jeune femme, son histoire devait être bien ficelée. Il ne fallait pas qu'elle la soupçonne de quoique ce soit. Que dire ou ne pas dire ? Connaissait elle les Jedi ? Si oui la tache de Livia serait plus ardue. Qui pourrait la connaitre ou bien à qui pourrait elle parler. Livia se refusait de la tuer, elle devait réfléchir à la meilleure version. Douce folie que de vivre toujours dans les mensonges mais elle devait faire cela pour garder son identité secrète encore longtemps.
Oh j'ai des marchandises à vendre je suis contrebandière donc un arrêt sur Correlia serait intéressant. Donc non, c'est dans mon trajet. Je ne pouvais te laisser seule. Oh j'ai l'habitude de convaincre les gens. Non enfin je suis une ancienne jedi depuis l'ordre 66, je me cache sous cette identité et j'évite de penser au passé.   Livia aurait presque rit mais il fallait qu’elle soit le plus crédible. Elle fit semblant de pleurer pour prouver sa bonne foie. J'utilise plus mes pouvoirs mais on était dans une impasse, je ne pensais plus y arriver depuis l'ordre 66. Mon vrai nom est Avela, je ne vis plus que de mes bénéfices. Même si l'empereur est mort, j'ai peur de me montrer moi t mes pouvoirs. Enfin, j'ai tout laissée derrière moi. Il ne doit y avoir personne qui ait put survivre. Livia savait le risque si la jeune femme connaissait un autre survivant des jedi en tout cas, elle pourrait peut être l'aider. Pourquoi donner un vrai nom pour montrer un peu de sincérité et de confiance car chacune se méfiait de l'autre. Enfin, je vais décoller assez vite et éviter que des impériaux reviennent. Direction Correlia. Et aussi faire en sorte de se débarrasser de cette jeune femme trop curieuse. Livia se devait d’être le plus crédible et évitez de faire des erreurs. La jeune femme devait croire en elle et son histoire. Elle ne devait avoir aucun doute. L'ordre 66 m'a tout pris alors j'ai oubliée les autres et ce pourquoi on m'avait formée. J'ai errer avant de changer d’identité et d’être Jaina Fongol. Enfin, je vais arrêter de ressasser les vieux souvenirs. Vous devez en avoir marre de ma nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est bruit pour qui a peur [Livia & Tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le meilleur mais surtout pour le pire... [Hyb
» disappointment @ ZHANE&LIVIA
» Darth Livia- La Femme de l'Ombre
» Darth Livia- La Femme de l'ombre
» Darth Livia- La Force me libérera de mes chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Atzerri [Neutre]-