Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 797804project2 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 850758percept1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty





Lucrèce & Nihl
Qu'espères tu apprendre ?
Dark Andeddu.

Pensive, j'examinais son holocron, Dame Livia m'avait autorisé a le faire pour autant je ne savais pas vraiment quoi y chercher. Ce pouvoir était ancien, dangereux aussi, je n'étais pas sûre d'avoir la force nécessaire pour y faire face. Ce n'était pas la première fois que je l'avais en main, mais jusqu'à présent, je n'avais pas osé l'ouvrir et cette fois ci encore, je doutais de le faire. Pourtant peut être que y trouverais je des réponses, je n'en savais rien. Mais c'était un objet bien trop puissant pour moi, je le craignais. Alors je me contentais de le regarder, effleurant sa surface du bout de l'index. Si lisse, si...froid. Je le reposais sur son socle, presque déçue de ma propre lâcheté, mais c'était sans doute mieux ainsi. Pour le moment. Darth Livia devait le savoir d'ailleurs pour m'autoriser a y toucher, elle devait sentir que je ne m'y risquerait pas. Un sourire cynique ombra mes lèvres, elle avait raison. Bien trop raison. Mais je le ferais une fois prête, une fois...Assez puissante pour en supporter la vérité ou me consumer en la sachant.

Mon index pressa le bouton de fermeture du cocon qui abritait l'artefact lorsqu'une saveur noire et acide effleura mon aura. Une sensation oppressante, comme celle de Darral, sans doute moins...destructrice mais bien présente. Doucement, je tournai la tête pour jeter un coup d'oeil par dessus mon épaule. La silhouette qu'accroche mon regard m'est inconnue.  Pour autant je ne me mets pas sur la défensive, peut être serait ce une erreur mais les protections de l'Académie nous protégeait de ce qui n'était pas nous. Même inconnu, cet homme devait avoir une raison d'être ici :

« Vous êtes au cœur du domaine de Dame Livia...j'ose espérer que vous possédez son accord, je doute qu'elle apprécie la présence d'inconnu ici. »

Peut être était ce une sorte d'ami de la Dame, l'Archiviste Sombre comme certain la nommait, ou peut être que non. Mais on ne pourrait pas dire que je ne l'avais pas prévenu dans le cas contraire. Je n'irais pas me mesurer a lui, certainement pas au beau milieu d'Holocron si précieux. Je me retourne pour lui faire face, le scrutant de pied en cape, jaugeant peut être de sa puissance sans pour autant le faire ouvertement d'ailleurs.

« Et vous êtes ? Je ne crois pas vous avoir déjà croisé ici. »

Mais je n'étais pas tout le temps a Korriban, je voyageais beaucoup que ce soit pour Darral ou pour moi même. Je n'aimais pas rester ici trop longtemps, l'atmosphère y était tellement emplit de rage et de colère, d'un carnage passé...J'avais parfois besoin d'un peu de paix. C'était pathétique. Je pose une main sur ma hanche, patientant quant aux réponses que l'on pouvait me faire. Il pouvait m'ignorer tout autant d'ailleurs mais j'espérais qu'il ne le ferait pas. J'aimais savoir qui m'entourait, c'était vital combien pouvais je côtoyer le pire d'entre eux...Et le haïr a en mourir. Je ne présentais sans doute pas une grande menace pour lui, du moins a me voir, je ne portais qu'une tenue d’entraînement simple et mon sabre restait caché contre mes reins. Cependant, je ne sentais pas d'hostilité venant de lui, peut être un peu de curiosité mais rien d'autre.

« Alors ? »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 591375project3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 917972percept3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 778958pilotage1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty

J'avais de multiples choses à faire, la réunion de Sith à laquelle j'avais été convoqué s'était rajouté à cette liste de choses. Tout d'abord, ma venue sur la planète rouge était prévue depuis longue date. Je savais qu'il y avait des lieux intéressants pour la formation de mon apprenti, et son passage ici était donc une obligation à mes yeux. Rhivallon se devait de connaître au mieux l'origine des Sith, tout comme mon maître m'avait amené ici dans mon apprentissage. Il était surement tôt pour l'amener à Korriban, cependant je la pensais déjà prete à affronter de nouveaux défis, et je n'oubliais pas qu'elle avait déjà eu une formation avec les Jedi. Elle commençait déjà à oublier cela, je ressentais la haine qui s'agrandissait en elle.

L'autre raison de ma venue ici était qu'il fallait que je trouve l'assassin de mon maître. Ma rencontre avec Darral sur Coruscant m'avait permis d'en apprendre plus sur son meurtre : il s'agissait d'un assassin, et il n'avait pas agi seul. Quelqu'un lui avait donné l'ordre de tuer Darth Mortuum, je me devais donc de trouver l'assassin, et le donneur d'ordres. C'était la mission que je m'étais confié, une mission bien enfoui dans un coin de ma tete.

Arrivé avec la jeune Saân, je lui avais demandé de reconnaître un peu les lieux et de visiter ce qu'elle pouvait jusqu'à la réunion qui se présenterait le lendemain. Pour ma part, je m'étais rendu à l'Académie afin de me rendre aux archives. C'était un parfait endroit pour y trouver des documents sur les Sith, et même des holocrons. Je marchais dans l'inconnu, je n'étais pas retourné ici depuis bien des années maintenant. Une silhouette apparaissait, je m'approchais doucement sans cacher mon aura toutefois. La voix de la personne, qui était une femme et forcément sith, se fit entendre. Le domaine de Livia ? C'était un prénom qui m'étais totalement inconnu, et je m'en contrefichais. Accord de cette dite personne ou non. J'approchais encore alors que la femme me demandait de déclarer mon identité.

Il est préférable de se présenter avant de demander l'identité d'une personne, vous savez. Ma voix était froide comme habituellement, mais pour une fois, je ne cachais pas mon visage de mon capuchon. Je laissais donc voir les traits de mon visage à cette inconnue, mes cheveux tombaient quasiment sur mes épaules et ma barbe était bien entretenue. Mais soit. Je suis le Seigneur Nihl. Lâchais-je, avant de prendre un fichier d'un étagère que je feuilletais rapidement. Mon regard se posa à nouveau sur la femme. Je n'ai l'accord d'aucune personne, seule mon envie et ma curiosité m'ont donné l'accord de me trouver ici. Je souriais froidement, attendant une réponse de sa part. J'attendais qu'elle décline son identité, et surtout son grade dans la hiérarchie des Sith. Cependant, je savais déjà qu'elle n'était pas une Seigneur, je l'avais ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 797804project2 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 850758percept1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty





Lucrèce & Nihl
Qu'espères tu apprendre ?
Je penchais légèrement la tête sur le côté, l'azur de mes prunelles ne quittant a aucun moment cette silhouette au nom inconnu. Lord Nihl, cela ne me disait rien...Quoique, peut être qu'en fouillant dans mes souvenirs, n'avais je déjà pas entendu ce nom dans la bouche de Darral ? Je n'en étais pas sûre. Quant a sa remontrance, elle me passa par dessus la tête, je côtoyais depuis trop longtemps l’arrogance des Seigneurs Sith pour m'encombrer de leur répondre.

« Lucrèce Navilia, Apprentie de Darth Darral. Pardonnez ma brusquerie mais je ne vous avais encore jamais vu entre ses murs. »

J'esquissai un sourire bancal dont il était très difficile de deviner la nature réelle. Ce n'était pas de l'amusement, pas non plus une soumission quelconque. Ce n'était pas une chaleur excessive mais pas une froideur certaine. Énigmatique peut être, c'était ce que l'on disait souvent. Je n'en savais rien et je m'en fichais la plupart du temps. Ainsi il s'était passé de l'autorisation de l'Archiviste ? C'était amusant. Pas très prudent mais amusant. Livia tenait a ses trouvailles comme à la prunelle de ses yeux, ici dormait une masse de connaissances Noires des plus intéressantes. Ce ne serait pas la première fois que l'un des nôtres traverserait la galaxie pour s'en inspirer. Finalement, je haussai légèrement une épaule désinvolte.

« J'espère que Dame Livia ne prendra pas ombrage de votre présence dans ce cas. »

Et rien n'était moins sûr que cela. L'Archiviste Sombre était parfois imprévisible, assez pour que je m'arme de gants et de patience lorsque je me trouvais face à elle. Cela dit, lui, je ne savais pas réellement ce qu'il venait chercher en ces lieux. Peut être rien ou bien autre chose, difficile a dire et vu son ton, je n'étais pas sûre qu'il apprécie mes questions. Quoique cela serait hilarant a faire en fait.

« Cherchez vous quelque chose en particulier ? »

On me disait parfois bravache et insoumise, ce n'était pas totalement faux, mais je ne prenais jamais de risques inconsidérés, sauf peut être lorsque je défiais mon propre maître mais cela...Nul ne le savait et je tenais a ce que cela continue. On me taxait parfois d'inconstance, on pouvait même douter de ma loyauté, ce qui m'amusait je devais bien l'avouer. Les Siths n'étaient pas connu pour leur loyauté, ils n'aimaient que l'obscure lorsque moi, je ne m'y jetais jamais réellement. On me disait étrange, mais personne n'osait réellement mettre en doute le choix de Darral me concernant. Non c'était devant moi qu'on le faisait le plus souvent et en réponse, je me contentais d'en sourire. C'était peut être ce qui énervait, je n'en savais rien et, a vrai dire, je m'en moquais. Néanmoins, je me demandais ce que lui avait bien pu entendre...
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 591375project3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 917972percept3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 778958pilotage1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty


L'apprentie de Darth Darral. Un nom que je connaissais et que je ne portais pas véritablement dans mon cœur (en avais-je un, d'ailleurs ?). La raison ? Je n'arrivais pas à trouver le Firrerreo, digne de confiance, vraiment. Je continuais à penser qu'il voulait que je marche dans son sens, et si je ne le faisais pas, je savais pertinemment qu'il se débarrasserait de moi. La principale raison de ma présence sur Korriban était grâce à lui, il m'avait permis d'avancer dans mon enquête personnelle. Cependant, j'avais également commencé à enqueter sur ce Seigneur noir et pour cela : il fallait mieux que je m'approche de lui et de son entourage, que je montre le plus amical possible. Jouer un rôle était parfaitement tailler pour moi, j'étais un bon acteur à ce que l'on m'avait déjà rapporté.

Les rares fois où je suis venu ici, vous ne deviez pas encore... être une Sith.

J'avais dit cela sur le même ton que précédemment, je pouvais me tromper sur cette femme. Peut-être était-elle une pure Sith, au contraire de moi qui étais Mandalorien de naissance. Mais, je ne le pensais pas, et je me trompais que rarement sur ces choses là. Cette femme devait avoir mon âge, bien qu'elle paraissait plutôt jeune physiquement. Oui, pour moi, trente-cinq ans était un âge vieux pour un être humain. J'avais entendu parler de ces Siths qui vivaient plus de cent ans, c'était une chose qui ne m'intéressait pas. Pourtant, il me restait tant de choses à voir dans cette galaxie.

Je m'approchais légèrement afin de mieux contempler mon interlocutrice, elle me mettait en garde de cette Dame Livia. La Sith semblait avoir peur d'elle, ou alors elle la respectait énormément. J'haussais seulement les épaules, avant de répondre avec un sourire narquois.

Et bien, je verrais bien avec cette Dame Livia lorsqu'elle pointera le bout de son nez.

Cependant, je doutais fortement que cette femme ne me dise quoique soit. Je n'étais pas apprenti, je n'étais pas un nouveau dans cette affiliation. J'avais arrêté de m'approcher, je voyais désormais parfaitement les traits du visage de Lucrèce. J'avais cet éternel sourire sur mes lèvres, purement robotisé et hypocrite avec le temps, mais difficile à repérer le vrai du faux désormais.

Je ne cherchais rien en particulier, jeune Navilia. Cependant, je pense tout de même avoir trouver mon bonheur.

Avouais-je, avec une idée derrière la tete. Je voulais en savoir plus sur Darral, et qui de mieux que son apprenti pour m'en apprendre un peu plus ? J'espérais qu'elle le connaissait depuis quelques temps maintenant, mais je ne le saurais qu'en la questionnant. Pour agir, je devais faire tout cela discrètement.

Seigneur Darral. Il est donc votre maître ? Depuis longtemps ?

Lui demandais-je, plutôt de manière désintéressée. Je devais l'avoir avant qu'il ne m'ait, c'était une certitude. Rentrer dans son jeu ne voulait pas dire que je gagnerai forcément, il m'utilisais, et j'allais également l'utiliser... A bon escient, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 797804project2 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 850758percept1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty





Lucrèce & Nihl
Qu'espères tu apprendre ?
La réponse du Seigneur Noir fit naitre une esquisse de sourire sur mes lèvres. Non peut être pas, ou peut être que si. Je ne visitais pas Korriban depuis longtemps, cela dit. Néanmoins, je pense que je me serais souvenue de lui, mais Darral m'envoyait souvent au travers de la Galaxie pour le servir alors difficile de réellement le savoir. Ma mémoire n'était peut être pas toujours la plus nette, surtout concernant des étrangers. De plus, je me méfiais toujours des Siiths, c'était ironique d'une certaine façon, se méfier de soi même. C'était peut être cette ironie qui me faisait sourire, mais il était toujours délicat de le savoir. Je haussais une épaule a son commentaire concernant la Dame Sombre, il la connaîtrait assez rapidement si il se mettait a fréquenter son antre ainsi. Enfin, cela ne me regardait pas d'une certaine façon, Livia gérait ses affaires comme elle l'entendait. Cependant, sa réflexion suivante me fit hausser un sourcil délicat. Pour un peu j'aurais presque cru a une tentative d'approche mais ce n'était pas cela, songeais je en plissant légèrement les paupières. A vrai dire, je n'aimais pas que l'on fasse particulièrement attention à moi, contrairement au dogme Sith qui élevait l'arrogance au rang d'art, je n'en avais pas fait ma qualité première.

« Vraiment ? »

Fis je d'un ton qui ne laissait aucunement entrevoir la moindre de mes pensées. Si j'avais appris quelque chose auprès des Seigneurs Noirs, c'était bien la dissimulation de ce que je ressentais ou de ce que je pensais. Cela avait été primordiale et Darral m'avait bien entraînée a ça, au prix de souffrance inimaginable d'ailleurs. Et lui, je me demandais ce qu'il espérait de moi. Penser qu'il voulait m'arracher des informations serait facile, mais je savais que les Siths n'avaient jamais qu'une seule idée en tête. Jamais. Ils étaient parmi les meilleurs manipulateurs de la Galaxie et j'étais bien placée pour le savoir. Sa question m’interpellait parce qu'elle évoquait mon Maître et je n'aimais jamais réellement parler de lui. J'en savais bien trop, néanmoins, je ne pouvais pas ignorer cette interrogation au risque de d'attirer un peu trop son attention sur moi :

« Je le connais depuis longtemps maintenant, mais je ne suis son apprentie que depuis quelques années.  Vous vous intéressez a mon Maître Lord Nihl ? »

Le tout accompagné d'un sourire amusé. Darral suscitait toujours beaucoup de choses et généralement, celles ci n'étaient pas de tendres choses, loin de là. Quelque part, il était normal que l'on cherche a en savoir plus sur lui, mais je m'assurerais que cela ne viendrait pas de moi. Je ne pouvais pas me le permettre. Ah ! En pensant ainsi, je me fais vraiment l'effet d'être une parfaite petite apprentie obéissante. C'était idiot parce que j'étais loin de l'être mais cela, personne ne le savait réellement. Tout au plus pouvait on être surpris de ma longévité en côtoyant Darral depuis tant d'années.

« Peut être la rumeur de son rêve vous a-t-elle atteinte ? Dans ce cas, cela serait normal sans doute. »

Darral n'avait jamais réellement caché ses desseins pour les siens. Nous vivions encore caché mais cela ne durerait pas, je le savais tout comme je savais que je redoutais ce moment, comme je l'attendais avec fébrilité. Il était toujours très difficile de savoir où je me positionnais pour la simple et bonne raison que je ne savais pas moi même. Son rêve me tuerait, c'était aussi simple que cela.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 591375project3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 917972percept3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 778958pilotage1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty

Mon approche avait été un peu directe, et elle pouvait porter à confusion. Ma façon de parler pouvait faire penser à la femme que j'étais fortement intéressé par elle, qu'elle était le bonheur que je cherchais. D'ailleurs, j'avais pu remarqué son étonnement et sa surprise, et ce qu'elle me disait me faisait donc vraiment penser que je m'étais un petit peu mal exprimé. Je ne voulais pas qu'elle se fasse des idées, et je m'étais donc rattrapé assez vite en parlant de son maître, Darth Darral.

C'était un homme trop mystérieux comme je l'étais, il ne faisait pas vraiment parler de lui et je ne savais donc peu de choses sur lui bien que j'avais tenté d'en savoir un peu plus à son égard. J'espérais secrètement que son apprentie m'en apprendrait un petit peu plus, le minimum était déjà bien. Un Firrereo, c'était tout ce que je savais de lui... Il me fallait savoir plus de choses. Lucrèce me parla de son rêve, mais je ne savais pas du tout à quoi elle faisait référence. Était-ce à ce propos que j'avais été convié à cette réunion de Sith ? C'était fort probable.

Son rêve ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? Il serait mentir de dire que j'en ai entendu parler. Je ne côtoies que rarement les gens de notre Race.

Lui avouais-je, et oui, pour moi, les Sith étaient une espèce, une race à part des autres Nous contrôlions le côté obscur de la Force, nous n'étions pas ses servants comme le sont les Jedis mais plutôt les maîtres de la Force.

Mais si vous préférez, je peux m'intéresser à vous.

Lançais-je dans un murmure, et ceci accompagné d'un sourire charmeur sur mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer la gente féminine, quelle que soit leurs origines. J'aimais séduire, et si je pouvais le faire avec cette charmante femme, ce n'était pas du tout de refus. Avoir une conquête de plus dans mon tableau de chasse était une possibilité, voir une nécessité tant je me lassais de mes proies actuelles. Le changement, c'était une chose que j'aimais, découvrir autres choses aux niveau de la gente féminine.

M'approchant légèrement et discrètement d'elle, j'avais ce sourire charmeur toujours accroché à mes lèvres. Je pensais qu'il fallait mieux me mettre l'apprentie dans la poche surtout avant d'entamer la discussion sur son maître.

Certains Sith ont leur spécialité... Je suis sur que vous jouez de votre charme, Lucrèce. Commençais-je à lui dire, avant d'ajouter : D'ailleurs, c'est un bien joli prénom que vous avez.

Les compliments commençaient à pleuvoir, et mon regard azuré était posé sur la femme, attendant de voir sa réaction. Allait-elle se sentir flattée et génée ? S'en ficher des compliments que je lui faisais ? Ou m'ignorer ? Les réponses étaient multiples, et j'attendais qu'elle me surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 797804project2 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 850758percept1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty





Lucrèce & Nihl
Qu'espères tu apprendre ?
Je lui renvoyais un regard insondable, sa surprise était parlante de même que ces questions mais après, Darral nous ayant tous convoqué il était possible que ce soit pour cela. Mon Maitre se faisait secret ces derniers temps, même avec moi et ce n'était pas spécialement fait pour me rassurer. Pire encore, j'avais parfois l'impression qu'il s'éloignait encore un peu plus de moi. Qu'importe, je ne pouvais pas m'en ouvrir a un étranger :

« Cela dépend de ce que vous avez entendu Lord Nihl. »

Un coin de mes lèvres s'incurva légèrement et très furtivement. J'étais toujours très prudente lorsque cela concernait Darral. Toujours. Je prendrais sans aucun doute les coups à sa place. C'était pathétique et je n'en étais que trop consciente. Je cachais un soupir, prise dans mes pensées avant qu'il ne me rappelle sa présence en s'approchant de moi en me disant qu'il pouvait tout aussi bien s'intéresser a moi. Tiens donc. Je haussais un sourcil amusé :

« Je suis flattée. »

Ce qui n'était qu'un pieu mensonge mais il était difficile de le savoir, après tout je pouvais être effectivement flattée qu'un Seigneur Noir s'intéresse à moi. Mais ce n'était pas le cas, je me méfiais toujours de ses approches bien trop directes pour cela. Un sith ne faisait jamais rien sans arrière pensée et chaque jour me le prouvait bien plus que le précédent. La suite me fit rire. Un rire sourd qui roula dans ma gorge avec une ironie mordante, l'azur de mes iris s'assombrit légèrement, mais bien malin qui pourrait deviner ce a quoi je pensais en cet instant. Je m'appuyais contre le support derrière moi, croisant les chevilles devant moi.

« Pensez vous que mes charmes soient la seule chose qui ai retenu l'intention d'un homme comme mon Maître Lord Nihl ? Ceci est très réducteur ne pensez vous pas ? Me trouvez vous réellement a votre goût ou cherchez vous seulement un moyen de me faire parler ? J'avoue que la réponse m'intéresse, il est rare que l'on m'approche lorsque l'on sait a qui va ma loyauté. »

Je penchais légèrement la tête sur le côté en le regardant, amusée malgré moi.

« Si vous me disiez exactement ce que vous attendez de moi, Lord Nihl, nous gagnerions du temps vous ne le pensez pas ? »

Parce que je savais qu'il y avait un dessein caché derrière ces avances, lequel ? Je l'ignorais. Il y avait tellement de possibilités qu'il me serait difficile de découvrir la bonne. Un enchevêtrement de raisons pouvait le pousser a me parler voir a tenter un rapprochement en sachant désormais qui j'étais, mais je doutais franchement que ce soit mon charme qui l'ai poussé a le faire. Honnêtement, je ne savais pas quelle affaire il avait avec Darral et ça m'agaçait mais je ne pouvais pas le dire évidemment. Ah parfois, mon maître m'agaçait avec ses secrets, bien qu'il en partage beaucoup avec moi, je savais qu'il en gardait d'autre bien cachés.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 591375project3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 917972percept3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 778958pilotage1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty

Absolument... Rien.

Avais-je avoué, et c'était la stricte vérité. Le projet du Seigneur noir des Sith m'était totalement inconnu, et malgré ma curiosité, je n'étais pas sûr que cela puisse m'intéresser. J'étais une personne assez compliquée à satisfaire, et il en fallait énormément pour me surprendre. Les projets communs n'étaient pas intéressants, le partage ne faisait pas du tout parti de mes qualités. Solitaire était ma plus grande qualité, je n'avais aucun point d'attaches depuis mon dé part de ma planète natale, Mandalore. M'étant avancé, je faisais part à l'apprentie que je pouvais très certainement m'intéresser à elle, si elle le désirait.

Vous m'envoyez ravie.

Souriant de manière charmeuse, comme à mon habitude lorsque j'étais avec une femme un tant soi peu séduisante, je lui faisais part d'un avis que je me faisais. Jouait-elle de son charme pour arriver à ses fins ? J'aimais jouer sur le fait que je plaisais avec les femmes et sinon, je jouais de ma ruse pour arriver à mes fins. Les questions de la femme brune étaient perspicaces après tout, et j'en venais à avoir un sourire légèrement plus malicieux. Pourtant, un mot qu'elle déclara me titilla.

Loyauté ? Existe-t-il même une loyauté chez nous ? Je ne le pense pas, nous sommes loyaux qu'à notre propre personne. Il s'agit là d'une certitude. Cependant, vous avez raison. Il est vrai que le fait que Darral soit votre maître m'intéresse, et je n'ai aucunement lieu de me cacher de cela. Vous pouvez lui répéter si le coeur vous en dit, mais je m'interesse à cet homme... Pour des raisons que je préfère encore garder secrète, bien entendu. Mais. Mais, il est vrai que je vous trouve à mon goût également.

J'avais opté pour la vérité, sans toutefois trop m'étaler sur ce que je voulais de Darral. Il n'était pas nécessaire que toute la population Sith soit au courant de mes ambitions secrètes. En tout cas, j'avais également dit la vérité sur le fait que cette dame me plaisait. Pour être honnête, toute dame relativement intéressante me plaisait.

J'arrive à savoir que vous ne me direz rien d'intéressante. Sachez malgré tout que la loyauté et la fidélité ne sont pas des qualités pour notre Race, et permettez-moi d'ajouter que si cela asservirait ses rêves, Darral n'hésiterait pas à vous ôter la vie.

Du peu de ma conversation avec Darth Darral, j'avais pu entrevoir quel genre d'homme il était. De toute façon, j'étais un peu du même accabit... Je n'hésiterai pas à tuer quiconque, même mon apprentie Rhivallon, si cela pouvait m'amener au sommet de mes rêves les plus profonds. Je n'avais d'attaches avec aucune personne, et je ne devais fidélité et loyauté qu'à moi-même. C'était ainsi que je vivais depuis que Maître Mortuum m'avait enlevé, c'était ainsi que j'étais entièrement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Navilia
Lucrèce Navilia
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 797804project2 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 850758percept1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 241493negociation1 Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty





Lucrèce & Nihl
Qu'espères tu apprendre ?
Sa réponse m'étonne. Enfin pas tellement les mots en eux même mais plutôt le fait qu'il n'insiste pas. Tous reconnaissait Darral comme un grand Seigneur Noir, mais ce n'est pas pour cela qu'ils le suivraient aveuglément, loin de là. La nature même de ce que nous étions nous l'interdisait. Quant à moi...Et bien je jouais une partition bien différente de celle qui se jouait sous mes yeux. De plus, je ne pouvais me targuer de connaître cet homme néanmoins la prudence s'imposait, comme toujours face aux Lords les plus Noir de la Force. Sa tentative de séduction m'amuse, je dois bien l'avouer, même si je me doute qu'il se cache quelque chose derrière ces douces paroles et ce visage racé. Il n'est pas repoussant et il le sait. Il se dégage quelque chose de dangereux de lui, quelque chose d'attirant sans aucun doute, mais je suis bien trop méfiante pour m'y laisser prendre. Son badinage me fait sourire, avec un rien d'ironie peinte sur mes lèvres. La suite provoque mon rire, il roule avec un rien d'insolence dans l'atmosphère veloutée du lieu, là où dormaient nos plus grands savoirs amassé par la Dame Sombre.

« Je ne pense pas devoir le lui répéter, quelque chose me dit qu'il le sait déjà. Quant à ma loyauté, Lord Nihl, peut être est ce qui a attiré le regard de mon maître sur moi, allez savoir. Je n'ai pas a m'en cacher et je ne le fais pas, certain me taxerait de faible, d'autre de folie, d'autre encore me dirait pathétique. Autant de mot totalement vide de sens lorsqu'ils s'adressent à moi. »

Mon index danse un instant sur mon avant bras alors que je les croise sur mon ventre, mon sourire s'éprend de noirceur, comme une ombre qui se love sur la pulpe carmin.

« Je pourrais me laisser prendre a vos flatteries, Lord Nihl et sans doute que cela serait très plaisant. »

Je laissais filer un silence amusé avant de reprendre :

« Néanmoins, permettez que je n'y donne suite, j'ai tendance a me méfier d'une attention trop soudaine. »

Mais cela était amusant d'une certaine façon. Je n'oubliais cependant pas qu'il me fallait jouer de finesse, il y avait de fortes chances pour que je ne puisse soutenir un conflit ouvert avec lui et je n'avais pas l'arrogance de me penser plus puissante que d'autre, même sous l'égide de Darral. La suite me fit propre éclater de rire.

« Me pensez vous naïve Lord Nihl ? Oui, il me tuerait sans aucun doute et le plus amusant étant que j'en suis parfaitement consciente. Il ne tient donc qu'a moi de l'éviter n'est ce pas ?  C'est tout à fait excitant, croyez le, car cela me pousse a me dépasser sans cesse, jusqu'à le surpasser. Et c'est exactement ce qu'il attend de moi. Voici ma notion de la loyauté.»

Hors je savais que même en le surpassant, je demeurerais a ses côtés, jusqu'à ce que je n'existe plus réellement qu'au travers de la Force qui gravitait sans cesse autour de nous.

« Est ce plus conforme a ce que vous attendez de notre race, Lord Nihl ? »
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 689605sabre3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 591375project3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 844405vitesse3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 917972percept3 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 778958pilotage1 Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty

Lucrèce. Femme bien jolie, femme intéressante qu'il me fallait au mieux mettre de mon côté. Être apprenti ne voulait pas dire être fidèle, loin de là. J'étais persuadé que Rhivallon pouvait me trahir à tout moment si elle observait une opportunité, et c'était précisément ce que je souhaitais qu'elle fasse bien qu'à l'heure actuelle, elle était bien trop faible pour m'échapper. La voix douce de mon interlocutrice me sortit de mes pensées, et mon regard jaune se portait sur elle. Un regard qui pouvait en dire long sur ma personne si je le souhaitais, et je voulais montrer à cette femme que j'étais un homme inbrisable. Insondable lorsque j'en avais envie.

Soyez loyale, si vous le souhaitez. Sachez seulement qu'il vaut mieux être fidèle à soi-même. Enfin, je pense que vous êtes quelqu'un de... bornée, si je puis me permettre, et il s'agit là d'un sujet stérile donc.

Sujet coupé court, il est vrai mais il n'était pas important de discuter de loyauté. C'était son choix, après tout et je n'étais personne pour en juger. J'avais mon propre avis sur la question donc. Au final, sa déclaration était... correcte. Darral savait choisir ses apprentis, puisque j'avais déjà rencontré Loraca. Utiliser le fait qu'il puisse la tuer à tout instant pour progresser, j'aimais ce genre d'apprentissage qui se montrait clairement différent du mien.

Chacun sa méthode, si je peux me permettre.

Avouais-je dans un murmure, m'avançant à nouveau dangereusement de la brune. Je n'oubliais pas qu'elle avait repoussé poliment mes avances, et le refus était généralement chose que je ne tolérais pas.

Oh, je tiens à vous dire que je ne compte pas vous donner de l'attention. Un plaisir charnel qui peut être satisfaisant pour vous, comme pour moi, m'est amplement suffisant, savez vous ?

Je n'étais pas y allé par quatre chemins, et j'étais quelqu'un de très direct. On ne me refusait rien, et en insistant de la sorte, j'espérais le faire comprendre à ma congénére. Désormais, j'étais assez proche d'elle et ma main effleura doucement les cheveux sombres de Lucrèce. Mon visage s'approchait du sien, et mes lèvres s'approchèrent de ses oreilles pour lui murmurer quelques mots.

Ou bien, vous vous refusez à moi à nouveau. Il n'y a dans ce jeu rien à perdre, et rien à gagner. Le plaisir et la luxure sont des choses... primordiables dans une vie, n'êtes vous pas d'accord ?

Et après avoir murmuré ces quelques mots, je  souriais, m'écartant doucement de l'odeur enivrante de la Sith. Je jouais un jeu dangereux, mais tellement... plaisant. Je n'aimais pas que l'on me repousse, mais à ce moment même, j'étais dans une optique à me prêter au jeu. Les femmes avaient ce penchants pour faire changer un homme, et il fallait regarder l'un des plus grands Sith qui a été : Darth Vador. Enivré par une femme, il avait sombré. Les femmes étaient la cause de tous les problèmes de tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'espère tu de ce lieu ?|Nihl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Relic » ft. Nihl
» LORD NIHL - Comlink
» LORD NIHL - Journal
» through darkness comes light (nihl & ∞) pv
» Bon retour à la maison (Ft. Nihl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Korriban [Ordre Sith]-