Ash ◊ all hail the underdogs, all hail the outlaws and the new kids



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Ash ◊ all hail the underdogs, all hail the outlaws and the new kids

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

ASHLEIGH GRAYSON
forte ◊ méfiante ◊ battante ◊ rancunière ◊ sociable ◊ cynique ◊ indépendante ◊ fière ◊ critique
Nom : Grayson, le nom qu'elle s'est choisi, le nom de celui qui l'a réellement fait naître et élevé en un sens. ◊ Prénom : Ashleigh, bien que la plupart des gens l'appellent Ash et qu'elle se présente ainsi. ◊ Age : 31 ans, -22 ◊ Origines : Klatooine, une planète de la bordure extérieure sous la domination Hutt. Ses savanes à perte de vue et ses déserts n'en font pas un point très touristiques, mais le business est florissant loin des régulations de l'Empire. ◊ Localisation : D'Qar, depuis qu'elle a trouvé refuge auprès de la Rebellion.◊ Occupation : Ash est pilote, et ce depuis presque toujours. D'abord au sein d'un équipage, depuis qu'elle a rejoint la rébellion elle est aux commandes de son propre X-wing.◊ Orientation : Hétérosexuelle, cela a longtemps été flou, à vrai dire elle a finit par réaliser qu'au fond le sexe de la personne n'importait que peu quand les sentiments étaient là, mais qu'au fond elle était naturellement plus attirée par les hommes. ◊ Situation familiale : Célibataire, elle n'a aucune idée de si elle a encore de la famille
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Comme tant d'anciens membres de la Rebellion, Ash était des plus enthousiastes lors de la chute de l'Empire. Bien sûr, elle savait que la tâche qui attendait cette nouvelle république était colossale, mais elle avait une foi inébranlable : pour elle, le plus dur était derrière, cette nouvelle république partait sur des bases saines et devrait être la meilleure que la galaxie ait connue. Malheureusement, elle a vite déchanté en la voyant prendre le chemin de ses prédécesseurs. Depuis l'attaque de Yavin IV, son attitude déçue et blasée a fait place à une colère sourde. Où était la République pour les protéger ? Pour protéger ceux qui l'avaient mis en place ? Elle n'y fait désormais aucune confiance et en est profondément dégoutée .
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Ash a toute sa vie connue le joug, la peur, l'oppression. Si elle a su en faire son deuil elle a finit par trouver le chemin des armes. Un chemin qu'elle n'hésite pas à continuer d'arpenter. Eliminer les vestiges de l'Empire devrait être une priorité, et si elle peut elle même en être, alors ce sera avec plaisir.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Ash a finalement peu vécu sur Coruscant et n'en connais guère que les bas fonds. Toutefois, elle a vu de ses yeux l'ancien temple Jedi après la fin de la guerre, s'y sentant terriblement et irrémédiablement attirée. Coruscant lui a fait un effet des plus étranges. Ses heures de gloires résonnent encore mais cotoie tant de tristesse et de pauvreté... Une planète à la gloire passée, aujourd'hui repaire de brigands en tout genre...
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Ash a longtemps pensé qu'elle n'était personne. Pas de nom, pas de but, pas d'identité propre. Pourtant, la flamme était là, et petit à petit, elle l'a vu grandir. Trouver une famille, trouver une cause, quelque chose qui la définissait et la rendait unique. Pourtant, sa destinée, elle ne l'envisageait pas extraordinaire, ni même digne d'être retenue et a tout fait en ce sens. Elle n'était personne, et cela lui laissait tant de liberté. Aujourd'hui, elle a conscience que cela pourrait bien ne plus être possible, à l'heure où les siens ont besoin d'aide, de toutes les mains tendues...
31 ANS - 10 POINTS +1 humain
Contrebandier : blaster pilotage, négociation


PHYSIQUE
Combat ●○○
Blaster ●●●
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ●●●
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ●○○
Inventaire de départ

Arme
Blaster - n.1
Son blaster ne quitte jamais ses côtés, elle a beau avoir d'autres manières de se défendre, il reste son meilleur allié, à la fois dissuasif et efficace.

Arme blanche - n.1
Ash s'est retrouvée dans bien des situations tendues où son couteau s'est révélé lui sauver la vie. Si elle n'a jamais tué personne, cela reste toujours un peu dissuasif et en cas de problème il devient vite utile.

Vaisseau
Chasseur - n.1
Elle en a vécu des missions dans le cockpit de ce coucou. Bon pour être mis au rebut après la bataille de Yavin, il est pourtant aujourd'hui parfaitement fonctionnel après avoir été bien retapé. L'intérieur n'est pas bien grand, mais il était parfait pour relier Yavin IV et ses points de ravitaillement. Sa peinture grise sombre s'écaille, mais les lettres son bien fraîches, on peut y lire "NIGHTWING"

LOADING PROFILE - PSEUDO
Ash n'a pas eu une enfance facile, mais il faut bien avouer que rares sont les enfants à pouvoir dire le contraire, plus on se rapproche de la bordure extérieure. De sa famille, elle n'a aucun réel souvenir pas plus que des premières années de sa vie, pas d'héritage, pas même de nom, tout juste un prénom sans qu'elle ait jamais su qui le lui avait donné, ses parents ou ses acheteurs. Elle se souvient pourtant parfaitement de la morsure du fer sur ses poignets minuscule. C'est aussi loin que remonte sa mémoire. Elle n'a pas encore cinq ans lorsqu'elle est vendue à un marchand d'esclave et toutes les excuses du monde qu'elle s'est inventée dans ses jeunes années ne peuvent masquer l'horreur. Peut-être a-t-elle sauvé sa famille de la famine. Est-ce si répréhensible de sacrifier un de ses enfants pour en sauver un autre, peut-être deux, peut-être dix ? Elle en a vu passer par la suite, des gamins dont c'était le cas. Peut-être ses parents sont décédés, peut-être a-t-elle été volée. Des questions qui ne cesseront jamais de la hanter, sans cesse à la recherche de cette famille, quitte à la choisir d'elle-même si le destin n'a pas voulu le faire.

Son enfance, ce fut celle que connaissent bien des enfants serviles. Des tâches ingrates, les coups, même si elle échappa à la plupart des abus. Sa peau mate, ses cheveux que les privations ne touchaient pas, ses formes naissantes, elle s'éleva un peu au dessus, servant à la cantina. plutôt que d'en essuyer le sol. Une vie dure qui pourtant ne lui paraissaient pas tant. La patronne l'avait prise en affection, la faisant travailler dur mais jamais cruellement. Et chaque jour suffisait à sa peine, sans jamais qu'elle ne cesse de rêver d'un ailleurs tout en acceptant son sort.

Jusqu'à ce que le salut vint du ciel. Plaque tournante des activités douteuses du coin, sa cantina regorgeait régulièrement d'hors-la-loi en tout genre et de tout poil. Contrebandiers, trafiquants, chasseurs de prime, espions et assassins. Elle en avait l'habitude. Mais il n'eut qu'à entrer dans la salle pour qu'elle sente que son destin venait de la mener devant un carrefour. Elle n'avait pas dix sept ans lorsqu'il débarqua pour la première fois avec son équipage. Quelque chose se passa pourtant entre eux, en un regard avant qu'elle ne baisse les yeux, comme soudainement consciente de ne pas être à sa place, de faire quelque chose de dégradant. Ils sentaient l'aventure et la liberté. Ils restèrent quelques jours, et ces quelques jours devraient à jamais changer sa vie. Ils parlèrent comme jamais personne n'avaient jamais voulu lui parler, de tout, de rien, de ses rêves et ses espoirs. Ash ne sut jamais ce qui le poussa à l'approcher. Personne n'avait jamais fait ça sans avoir pour idée fixe d'avoir la jeune femme pour passer la nuit. Pourtant il ne lui fit pas une seule proposition du genre. Il ne lui fit qu'une seule proposition alors qu'il était sur le point de partir.
Il s'appelait Ferek Vassian. Et Ashleigh devint Ash Grayson, brisa ses chaînes et ne regarda jamais en arrière.

Les années suivantes furent parmi les plus belles de sa vie. Rapidement Ferek la mit sans crainte aux commandes du Grayson, ce vaisseau de contrebande qui lui avait donné la liberté et une vie propre. Il l'intégra à son équipage et lui apprit lui même à se servir d'un blaster. Elle apprit vite, son esprit sans cesse en demande. Rapidement, elle devint une pilote hors pair et lorsque l'ancien pilote finit par rejoindre sa famille, elle était prête à prendre la relève. L'équipage du Grayson devint sa seconde famille, et sa vie toute entière.

Elle a à peine vingt ans lorsque son chemin croise celui de la seconde personne qui devait durablement changer sa vie. C'était une mission banale avec le Grayson, un accrochage avec des agents de l'Empire, un chargement à amener aux rebelles sur une planète discrète. Jayden avait assisté au combat aérien et noté avec quel brio le pilote s'était défait des chasseurs bien plus maniables et dangereux. Quel ne fut son étonnement de voir une jeune femme dépassant à peine la vingtaine être à l'origine de ce vol extraordinaire. Ils devaient simplement livrer la marchandise, mais une chose en devint une autre, et ils préférèrent se cacher sur la planète le temps que les impériaux les pensent en fuite. Jayden et Ash se rapprochèrent très vite, trop vite. La jeune femme qui n'avait jusque là jamais connu la fureur de la passion crut bel et bien se brûler les ailes. Quelque chose les poussait l'un vers l'autre quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Une semaine durant, il lui fit découvrir son monde, lui parla de la rébellion, de ses rêves et de ses espoirs. Et quand l'heure vint pour chacun de pouvoir repartir en sécurité, Ferek lui donna le choix et la poussa à vivre ses propres aventures, lui promettant que le Grayson aurait toujours une place à son bord pour elle.

Alors elle suivit Jay, sans jamais rien dire de ce qu'elle ressentait. Plus que jamais au sein de la résistance elle trouva une autre famille, et un sens à sa vie. Tout semblait prendre place, et rapidement elle s'imposa comme l'une des meilleures pilotes de son escadron, sans jamais reculer devant les missions suicides. Elle gravit les échelons et rapidement on lui fit entièrement confiance et elle commença à mener elle même des petites missions. Jay était toujours là pour surveiller son flanc, et rien ne pouvait être mieux.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Luke. Leia Organa avait toujours été la princesse vers laquelle elle levait le regard, admirative. Elle représentait tout ce qu'elle voulait être, tout ce vers quoi elle tendait. Elle eut toujours l'impression qu'il y avait quelque chose de fort entre elles, bien qu'elle ne lui ait qu'à peine adressé la parole. C'est lorsqu'elle rencontra Luke, avec cette même impression, cette même attraction qu'elle avait ressenti sur certains points face à Jay ou Leia qu'elle sentit que quelque chose allait définitivement changer. Et lorsqu'après la bataille d'Endor Luke vint les voir tous les deux, Jay et elle, qu'elle comprit.

Les choses se bousculèrent dans sa tête, et loin d'être poussée elle prit le temps de réfléchir aux options et aux voies qui s'ouvraient désormais devant elle. Toute sa vie, ses capacités, avaient été influencées par sa sensibilité à la Force. Aujourd'hui, elle pouvait choisir de poursuivre ou non dans cette voie, malgré son âge. Jay n'hésita pas une seconde, acceptant sans conditions. Ash y voyait l'opportunité de trouver une famille, mais devrait abandonner toute idée de bâtir la sienne propre, toute idée d'aimer quelqu'un. Jayden avait peut-être refusé, elle ne savait pas si elle pouvait. Mais comment pouvait-elle tourner le dos alors qu'on avait besoin d'elle ? Alors Ash décida de rester, d'aider à reconstruire l'Ordre sans réellement abandonner ce en quoi elle croyait. La reconstruction de Yavin IV, la mise en place de l'éducation des enfants et des jeunes que Luke et Jay ramenaient, elle retroussa ses manches, tenant le fort lorsqu'ils n'étaient pas là, encadrant les jeunes, leur enseignant les fondements du pilotage, s'occupant de veiller à ce que tout se passe bien. Elle finit rapidement par s'y sentir chez elle. Si elle avait toujours finit par trouver un semblant de famille, c'était la première fois qu'elle avait un foyer, une attache, pas simplement un vaisseau ou des bases militaires.

Jusqu'à ce que tout dégénère. Elle était en mission de ravitaillement, comme à son habitude, lorsque l'attaque fut portée sur Yavin. Elle la ressentit terriblement, jusqu'au plus profond d'elle même ce qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle vécu l'horreur de bien trop loin, incapable de contrôler le flot de terreur et de douleur qui la submergeait. Lorsqu'elle réussit à reprendre conscience, elle fila droit sur Yavin pour n'y découvrir qu'horreur et carnage. Elle erra comme une âme en peine jusqu'à l'arrivée des secours, à la limite de l'inconscience, en s'accrochant à un fol espoir. Il lui fallut des jours pour revenir à elle, pour accepter l'inacceptable. Et pour sentir naître en elle un feu qui brulait tout sur son passage. Elle comprit qu'elle flirtait avec le danger, que le côté obscur s'insinuait à chaque jour qui passait. Elle le canalisa, le garda à distance aux commande une fois de plus de son X-Wing, réintégrant la rébellion. Elle pourchasserait les responsable, même si cela devait la consumer elle-même...

Pseudo : kellen. ◊ Age : 23 ◊ Disponibilité : 4/7 ◊ Groupe : Rebelle ◊ Avatar : Priyanka Chopra ◊ Avis : dude, duh ◊ Crédits : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Ash ◊ all hail the underdogs, all hail the outlaws and the new kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-