Triss - Activités et contacts



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Triss - Activités et contacts

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Triss - Activités et contacts    23/3/2016, 18:47


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 16/7/2016, 17:30, édité 27 fois


Capitaine Triss
Curieuse ◊ Avide de connaissances ◊ Opiniâtre ◊ Protectrice ◊ Pragmatique
Nom : Feht'ris'sharo
Nom d'usage : Triss
Age : 29 ans, née en 20 BBY
Origines : Née sur Csilla - A grandi sur Sposia, une des principales colonies chiss dans les Régions Inconnues
Localisation : Flotte Impériale. Parfois Bastion ou Coruscant
Occupation : Officier de la Flotte Impériale. Ex lieutenant de surveillance, elle est désormais Capitaine du Percutant
Orientation : Hétérosexuelle
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les liaisons durable, plutôt encline aux aventures ponctuelles et "mariée" à son travail
Opinions : Loyale à l'Empire

À savoir : Feht'ris'sharo est son nom complet. Elle déteste qu'on l'appelle Feht ou qu'on écorche son nom. Depuis qu'elle a quitté l'Ascendance Chiss, elle n'utilise plus que le nom Triss, son nom complet figurant tout de même sur les registres officiels.

Elle se caractérise par sa curiosité et son désir d'apprendre, ainsi qu'une loyauté sans faille pour l'Empire et ce qu'il représente. Elle n'est pas foncièrement cruelle ou offensive, mais n'hésite pas à tout mettre en œuvre pour parvenir à ses fins, même si pour cela elle doit souvent faire des choses peu recommandable.
Globalement, elle apparait comme froide, dénuée d'émotions et joue volontiers sur la crainte qu'elle inspire. Pourtant elle est loin d'être fermée au dialogue et n'apparait pas que sous son aspect professionnel pour qui la connait : elle apprécie la beauté des choses, les arts, la philosophie et les histoires ainsi qu'un goût prononcé pour le thé.

Chronologie :
20 BBY : Né sur Csilla, elle grandit sur Sposia, une autre planète de l'Ascendance Chiss, située dans les Régions Inconnues.
2BBY : Elle entre au service de la Flotte d'Expansion à l'âge de 17 ans.
1BBY : Première rencontre avec l'Empire, de là découle sa décision de quitter l'Ascendance pour rejoindre l'Armée Impériale.
0 ABY : Nouvellement nommée Enseigne, elle fait ses preuves aux services de renseignements, elle se trouve souvent chargée des interrogatoires qui la contraignent à accepter les règles de l'Empire.
0 à 4 ABY : Travaille essentiellement à la traque des rebelles suite à la bataille de Yavin. Se spécialise dans le repérage à bord d'une Ligne de reconnaissance. Contribue à débusquer la base de Hoth et devient Lieutenant. Elle voit d'un mauvais œil l'obsession de Vador pour Skywalker.
4 ABY : Défaite d'Endor. Elle sert alors sur le Vigilant non loin de Corellia et incite le Capitaine du Vigilant à se replier vers Bastion. Elle perd une bonne partie de son unité qui servait alors sur l'Executor.
4 à 9 ABY : Travaille à la surveillance sur la Flotte Impériale à bord du Vigilant, ils patrouillent principalement aux frontières de l'espace impérial.
9 ABY : Elle capte des informations concernant une attaque sur Yavin et soutiens avec force l'opération de récupération de Coruscant. Dès lors, elle se voir régulièrement chargée de certaines mesures de surveillances de la planète.
Suite à une mission diplomatique sur Coruscant où elle s'est illustrée par la négociation, elle accède au grade de Capitaine.
Inventaire
Armure niv3 ◊ Une armure légère, en Plaque de Cortosis, de couleur noire. Dotée d'un accumulateur d’énergie, elle dévie ou emmagasine les tirs de blaster et autre armes énergétiques.
- Plaque de Cortosis
- Accumulateur d’énergie
- Structure allégée
- Modification de la couleur (noire)
- Système de communication crypté
- Réserve d’oxygène
Blaster niv2 ◊ Modèle Charric modifié avec des pièces impériales. Petit calibre discret mais précis.
- Concentrateur de rayon
- Visée laser
Dague niv1
Chasseur niv2 ◊ Modèle Griffe Chiss, un équilibre entre les chasseurs impériaux et la technologie et l'esthétique chiss.
- Vitesse améliorée
- Armature plus légère
- Electronique de bord améliorée
EDE-185 ◊ Droide de compagnie qui l'assiste dans ses taches en centralisant toutes les données utiles, les actualités galactiques et l'état complet du Percutant. Il est de plus programmé pour parler en cheunh quand Triss est seule.
Studio niv1 ◊ Localisé sur Bastion où Triss entasse un nombre conséquent de datablocs, documents en tout genre, croquis, notes personnelles, reproductions d'œuvre d'art qu'elle affectionne et quelques plantes laissées à leur sort.

Resources

Code rp:
 
Icones:
 
Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Triss - Activités et contacts    23/3/2016, 18:48


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 29/7/2016, 22:18, édité 37 fois

Indisponible pour rp
Journal de bord de Feht'ris'sharo

Heart of ice - Priya O'Mahra
Suite à la détection d'un signal ressemblant à un terminal en activité sur la planète Belsavis, les équipes de repérage du Vigilant ont trouvés des traces d'une base rebelle désaffecté. Une occasion à ne pas manquer et Triss fait appel à Priya, agent des renseignements et amie, pour l'accompagner pour ce qui ne devait être qu'une simple récupération de données. Dans le froid de Belsavis il s'avère alors que la base est toujours occupée.

[ECRITURE...]Un silence inquiétant - Kenan Vel
L'escadron de Kenan Vel a été détruit presque entièrement lors de ce qui devait être un vol sans risque, une embuscade de résistants. Kenan a alors accusé Triss d'être responsable, de ne pas avoir vérifier ses informations. Pourtant, c'est ensemble que le Capitaine du Vigilant les envoie en mission pour aller examiner une balise de détresse.

Les naufragés de Dathomir - Tuiren Yesmeth
Triss accompagne une mission de surveillance. Des résistants repèrent son vaisseau et l'impact d'une torpille la prive de son pilote et des stabilisateurs. Elle dérive vers la planète Dathomir après avoir endommagé un x-wing résistant et tous deux s'écrasent sur la planète aux rancors. Si cela ne suffisait pas, son vaisseau explose peu après le crash et Triss est fortement blessée, sa seule chance : que le résistant l'aide.

>> 1ère semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
[ECRITURE...]La soirée de Xel Na-Mevrain - Sujet commun
Triss a été invitée à une réception mondaine sur Coruscant par un original twi'lek du nom de Xel Na-Mevrain, une réception qui cumule aussi bien des républicain que des impériaux.

From the darkness you must fall - Seth Onoria
Un jour de travail normal sur Coruscant pour Triss qui y est temporairement afin de superviser les surveillances. Normal jusqu'à ce qu'un combat n'éclate dans l'entrée du bâtiment impérial. L'initiateur ? Seth, un chasseur de prime et ami autant qu'ennemi de Triss. Pile à l'heure pour le thé semble-t-il.

First Mission - Ray Noxis & Kathleen Hope
Un bâtiment a explosé et les suspects sont en fuite. Triss se rend sur place et prend en chasse l'un des suspects, blessé. Il s'agit d'une vieille connaissance qui a certains griefs envers la chiss, ce qui se règle bien vite par des échanges de blaster et met bien vite l'officier dans une très mauvaise posture.

>> 2ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
Triss et l'Amiral Roth - Dex Roth
Blessée par son affrontement contre Noxis, Triss est rapatriée vers Bastion et doit faire son rapport à l'arrivée. Elle est reçue par un Amiral de la Flotte, très informel avec qui elle discute au passage de l'avenir impérial, qui le mène à confier à Triss sa volonté de l'intégrer à un programme moins officiel. Peu confiante, mais curieuse autant de ces projets que du personnage, elle accepte tout en gardant l'œil sur l'Amiral.

L'heure de l'addition - Mission politique
Bien que réfractaire à la politique, Triss doit participer à une rencontre diplomatique visant à apaiser Coruscant et rembourser les dégâts fait par l'Empire et la Nouvelle République lors de leur installation/invasion. Elle seconde l'Amiral Roth jusqu'à ce que celui-ci se retire et la laisse gérer les négociations.

[ECRITURE...]Au café de la Coupole - William C. - Pandora A.
Suite aux négociations, le conseiller Costigan transmet une invitation aux participants pour se retrouver en toute informalité et boire un verre.

>> 3ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
La course des audacieux ! - Sujet commun
Il est temps de s'amuser un peu et c'est l'occasion pour Triss de retourner aux commandes de son chasseur aux côtés de Kenan et de Tori. L'occasion aussi d'aller se mesurer aux autres pilotes, y compris des résistants. Que les meilleurs survivent.

[ECRITURE...]Don't you have planets to blow up ? - Kada Rell
Sortie entre soeur sur Coruscant ?

[ECRITURE...]A cup of tea with my galactic domination, please. - Anyalil
[...]

[ECRITURE...]From the Remnant, with love - Anyalil, Kathleen & Ray
[...]

[ECRITURE...]Un cocktail de sentiments - Tuiren Yesmeth
[...]

>> 4ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
[ECRITURE...]Le diable se cache dans les détails - Mission impériale
Les renseignements semblent clairs : un gang de Coruscant flirte avec la résistance. Une occasion en or pour frapper ce gang et affaiblir des alliés de la résistance, c'est pourquoi une petite équipe d'impériaux est envoyée sur place afin de nettoyer la zone, en toute clandestinité et anonymat.

>> 5ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY
[A venir...]Intrigue - Intrigue
[...]


Sujets prévus
Darell Thrawkos
Gros boum ?
Agheera Lothbrok
De fil en aiguille, Triss remonte la piste d'une mystérieuse prime concernant cette jeune femme.
Anyalil Maridali
A définir

Archives
Archives:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Triss - Activités et contacts    23/3/2016, 18:51


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 9/8/2016, 12:21, édité 22 fois

Pour l'Empire !

Anyalil Maridali ◊ Une assassin de talent, une tueuse sans pitié, une combattante valeureuse, Anyalil fait partie de ces personnalités pleine de ressources et aux talents multiples que Triss respecte beaucoup. Elle l'apprécie même, à sa façon, même si son exubérance et son humour décapant font bien souvent grincer des dents à la chiss. Souvent, elle la stockerait bien volontiers dans la carbonite pour la faire taire juste une minute. Pourtant elle continue de faire appel à Anyalil d'elle-même, quand elle a besoin de quelqu'un d'efficace en qui elle a une totale confiance. Mais la prochaine fois qu'elle l'appelle "Trish", parole de chiss, cette mercenaire se fait éjecter dans l'espace !
Hybram Rawne ◊ Cela fait une paire de fois qu'ils sont amenés à travailler ensemble. La première fois, c'était quand Hybram avait capturé le voleur des plans de l'Etoile Noire, elle vit tout de suite en lui quelqu'un de loyal et d'efficace, avec qui elle fut amenée à travailler de nouveau par la suite et qu'elle apprit à apprécier. Plus récemment elle a participé à la préparation de sa mission d'infiltration sur Coruscant et, bien qu'ils ne soient plus en contacts de par la nature secrète de l'opération, elle suit autant que possible sa progression en toute discrétion.
Lupren Keith [non joué] ◊ Capitaine du Vigilant, il commença sa carrière militaire propulsé aux commandes d'une petite équipe de reconnaissance qui vint se perdre dans les Regions Inconnues. C'est là qu'ils furent intercepté par une patrouille de surveillance locale et abordés par un officier chiss, une jeune humanoïde très étrange à la peau bleue et aux terrifiants yeux rouge. Paniqué, son premier réflexe fut de la mettre sous la menace de son arme. Comme elle les tenait en joue, elle aussi, il essaya de se faire comprendre, non sans que lui et son équipe ne fassent des remarques peu élogieuses sur cette alien menaçante mais sans doute ignorante. Le moment gênant fut quand il s’avéra qu'elle comprenait le basic. Lupren eut l'élégance de s'excuser puis d'exposer la raison de leur présence. Elle leur donna un précieux coup de main pour intercepter les rebelles qu'ils traquaient et, alors qu'ils revenaient aux abords du territoire chiss, Lupren qui sentait un réel potentiel chez Triss lui suggéra de rejoindre l'Empire.
Elle rejoignit son équipe quelques mois plus tard et il l'accompagna sur Coruscant, se portant garant d'elle quand elle s'engagea, une non-humaine ayant peu de chance d’accéder sans cela aux écoles d'officier. Après ses classe, elle fut assignée au Vigilant où Lupren servait. Suite à leurs réussites et surtout l’identification de la base rebelle de Hoth, Triss fut nommée Lieutenant et Lupren devint Commandant en second du Vigilant. Malgré la méfiance du Capitaine envers l'alien à son bord, Lupren la consultait toujours régulièrement, à un point tel que, lors de la défaite d'Endor et alors que le Capitaine menaçait de prendre des décisions suicidaires sous le choc de la nouvelle, Triss incita Lupren à prendre le commandement, ce qu'il fit et à deux ils prirent la décision de se replier vers Bastion.
Depuis, il dirige toujours le Vigilant, toujours très proche de Triss qu'il consulte aussi bien pour des conseils militaires que personnels, ils sont très proches. Elle a cru en lui dès leur première mission ensemble, jamais il ne se serait sentit capable de devenir un jour Capitaine d'un Destroyer de classe Interdictor tel que le Vigilant si elle n'avait pas été derrière lui.
Priya O'Mahra ◊ A son arrivée au sein de l'Empire, Triss savait à quoi s'attendre de la part des humains à son encontre, mais elle eut néanmoins de très bonnes surprises. Une bonne surprise par exemple, ce fut la rencontre avec Priya, jeune officier des renseignements elle aussi, entrées simultanément au service de l'armée impériale et ont fait leurs classes ensemble. La jeune humaine fit montre d'une ouverture d'esprit rare et d'une forte curiosité à son encontre. Aussi, la jeune chiss se plia volontiers à de nombreuses explications sur sa culture et même sa langue, en échange elle apprit beaucoup de l'humaine en retour. De curiosité mutuelles, elles passèrent à un respect, puis une affection et enfin une amitié précieuse dans un contexte aussi dur que l'armée. Une amitié qui traversa les années et se renforça encore face aux épreuves et aux pertes, aujourd'hui Priya compte parmi les rares personnes à qui Triss accorde une confiance totale.

Les alliés et amis

Jericho Dorne ◊ description du lien.
Kenan Vel ◊ L'un des premiers humains qu'elle ait rencontré, ça marque, surtout quand celui-ci commence par l'insulter en s'imaginant qu'elle ne connaissait pas le basic. C'est sur cette note curieuse que commença l'amitié entre Kenan et Triss. Méfiant de prime abord, il finit par accepter l'aide de la chiss et, quand elle décida de le rejoindre, lui et Lupren Keith, les base de leur amitié était posées, à coup de complicité et de piques envers leurs espèces respectives. Elle fut à son tour assignée au Vigilant et il devint bientôt Capitaine d'Escadron de TIE. Même s'il ne ressemble en rien à son frère, c'est parfois en ces termes qu'elle considère le pilote, une sorte de frère humain, toujours prompt à la boutade mais liés par une confiance solide.
Pandora Aldan ◊ Si la politique n'est pas le fort de Triss, c'est néanmoins un atout que d'en connaître les codes. C'est en ce sens qu'elle s’intéressa à Pandora Aldan, une amie de Kenan et diplomate de Coruscant qui avait comme grand point positif de ne pas être complètement hostile à l'Empire. Au-delà d'une diplomate talentueuse, Triss rencontra une personne très intéressante et sympathique qui lui appris beaucoup sur les codes de la politique et ce qu'attendait Coruscant de ses dirigeants.
Shad Calsom ◊ description du lien.
Tuiren Yesmeth ◊ Quelle idée il a eu en lui sauvant la vie, celui-là ? Suite à leurs deux crash sur Dathomir et l'explosion de son vaisseau, Triss était condamnée à mourir là, si le résistant n'avait pas pris la décision de la faire prisonnière et de ce fait de la soigner. Quand la situation s'inversa et que la chiss eut l'occasion de fuir, laissant le résistant captif des autochtones, au nom de sa vie sauvée, elle le délivra et ils s'allièrent le temps de leur escapade sur la planète sauvage, jusqu'à trouver un moyen de repartir dans leurs camps respectif… Elle reste troublée par cette connivence installée, la manière spontanée de combattre côte à côte, la stupide protection dont il avait fait preuve alors qu'ils étaient ennemis. En d'autres circonstances, s'il n'avait pas été de la Résistance et elle de l'Empire, peut-être auraient-ils pu être amis…

Sous surveillance

Darth Nihl ◊ description du lien.
Kathleen Hope ◊ Quand Triss entra aux renseignements impériaux, ce fut Kathleen qui supervisa ses premiers pas. Cette dernière s'occupait - entre autre - des interrogatoires de Noxis, c'est au contact de ce résistant qu'elle finit par déserter et trahir l'Empire, un coup dur pour Triss qui l'avait rapidement considérée comme mentor et une amie. Naturellement, Triss les traqua, dans un premier temps, mais si elle aurait volontiers mis un terme définitif à la vie du rebelle, elle ne put se résoudre à en faire de même pour Kath et abandonna la poursuite alors qu'elle était sur le point de leurs mettre la main dessus. Ils ne surent jamais qu'elle aurait pu les attraper si elle s'y était résolue. Triss redoute de se trouver de nouveau face à elle, elle sait quel est son devoir mais redoute de faiblir à nouveau.
Seth Onoria ◊ Seth est un chasseur de prime vers qui elle se tourne régulièrement quand elle a des cibles bien particulières qui nécessitent un certain honneur et un code moral. Elle a pour lui une attention bien plus importante que pour les autres chasseurs qu'elle engage, au-delà du travail, elle le considère comme un ami, en tout cas quelqu'un dont elle apprécie la compagnie. Cependant elle sait qu'il garde beaucoup de choses pour lui, des choses qui lui seraient très utile, et sent que derrière leurs échanges informels, lui aussi cache une volonté d'en savoir plus sur elle. C'est entre eux un constant numéro d'équilibre entre ce qu'ils peuvent céder à l'autre ou non. Il la met aussi parfois dans des situations délicates quand son fameux code d'honneur le pousse à laisser filer sa cible, obligeant Triss à trouver des solutions pour rattraper l'affaire et justifier auprès de sa hiérarchie qu'elle le réengage malgré tout.
Välestia Hangana ◊ Ils sont morts de sa main, froidement sans doute, mais ils savaient qu'elle faisait cela pour leur épargner une existence de souffrance. Cela les avaient-ils apaisés, sans doute que non. Mais ils lui demandèrent tout de même de ne pas laisser dans l'ignorance leur fille, Välestia. Triss ne leur devait rien, ce n'étaient que des rebelles capturés qui refusaient de parler, et dont elle avait insisté pour qu'ils soient abattus plutôt que condamnées à des tortures sans fins et sans buts autres qu'une cruauté gratuite. Une rebelle aussi que leur fille, pourtant la chiss se plia aux dernières volontés de ces gens et laissa un bref holomessage à l'orpheline, "J'ai le regret de vous annoncer le décès de vos parents. Leurs dernières pensées étaient pour vous."

Menace

Darell Thrawkos ◊ Ce n'était pas ainsi que ça devait se passer. Personne n'aurait dû mourir, ni même être blessés. Le plan était bon, l'escouade était cernée, sécurisée, les choses se seraient passées conformément au plan mais c'était sans compter la folie de leur chef. Suicidaire et menaçant de tous les emporter dans l'explosion, il était prêt à tout. Face à une telle démesure, Triss refusa de jouer ainsi la vie de son équipe, elle tenta de négocier, évoquant même Alderaan et ses regrets face à sa destruction. En fait et les aurait laissés filer plutôt que de risquer un massacre, mais il y eu un premier coup de feu, elle ne sut pas qui tira le premier d'ailleurs, vu que la fusillade générale fut presque immédiate. Trois rebelles furent tués ainsi que deux de ses hommes. Par sa rage et son refus de se rendre, cet alderannien en furie avait causé la mort de cinq personnes, rien ne pouvait l'excuser, pas même la perte de sa planète natale.
Kada Rell ◊ description du lien.
Ray Noxis ◊ Il est pour ainsi dire sa première victime, la première personne ou presque qu'elle ait fait sciemment souffrir, alors qu'elle entrait tout juste dans l'armée impériale, encore jeune, inexpérimentée et surtout respectueuse des règles du peuple chiss. Elle devait alors faire ses preuves, oublier ses ressentiments, montrer sa valeur et sa volonté aux yeux de l'Empire, ce fut ce rebelle, voleurs de plans de l'Etoile Noire qui en fit les frais. Est-ce qu'il crut sa cruauté sincère ? Probablement. Quoi qu'il en soit il parvint à attiser les doutes de Kathleen Hope, provoqua sa trahison et leur fuite. Attraper Ray, Triss ne se l'avoue pas complètement, mais elle s'en est fait une affaire personnelle : quelque chose qu'elle se doit d'achever, sa première erreur qu'elle voudrait réparer.

Archives

Archives:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

:rainbow:
Alors j'avais plusieurs idées, je pense que soit on peut partir sur l'idée que Tris et Kath s'entendait bien lorsque Kath était encore à l'Empire, Kath lui aurait montrer plein de truc sur la torture, les renseignements mais Tris aurait pu voir qu'au fond Kath n'était pas dans son élément. Parce que au début pour faire face à toute ces horreurs de l'Empire Kath a repoussé ses sentiments, elle est devenue inhumaine, mais ce n'était qu'une façade.

Elles auraient même pu être amies? Mais Kath a trahi l'Empire en fessant fuir Ray. Tris aurait été chargée de les retrouver et bah de les...attraper^^
Sa te vas? En plus, si elles étaient proches, Tris aurait encore plus mal pris la trahison?


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

J'aime beaucoup l'idée qu'elles auraient pu être amies. La tempérance de Kath aurait pu être aussi quelque chose qui les unissait au début vu qu'en arrivant à l'Empire, Triss n'était pas encore habituée à de telles mesures. Seulement pendant que Kath s'éloignait de l'empire, au contraire, Triss s'habituait et acceptait.
Pour aller plus loin, elle aurait pu effectivement être chargée de les attraper, elle aurait pu être sur le point de les piéger mais aurait hésité, juste ce qu'il faut pour leur permettre de fuir. Une leçon pour elle qui s'est clairement endurcit par la suite. Tu en dis quoi ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Amies alors c'est parfait. Oui Tris aurait pu être sur le point de les avoir une première fois mais un instant d'hésitation leur aurait permit de fuir, du coup elle redoublerait d'effort pour les avoir.
Sa va être marrant en rp^^
Du coup, je pense que Kath face à cette hésitation se serait mis en tête l'idée de ralliée Tris à leur cause, elle était sa seule amie à l'Empire! Elle s'adoucit aux côtés des résistants héhé :hourra:
A leur prochaine rencontre, Kath essayerait de lui parler mais Tris ne chercherait pas à l'écouter, seulement à l'attraper,


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Ça ne serait pas son genre de ne pas l'écouter, je pense, au contraire elle voudrait savoir ce qu'elle a à dire, peut être même comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à quitter l'Empire comme Kath l'a fait. Même s'il est clair qu'elle tentera de la capturer si l'occasion se présentait. Elle, elle aimerait ne pas devoir l'attaquer, mais elle n'aurait rien contre le fait d'attaquer ouvertement Ray par contre :P




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Serais tu jalouse que Kath me préfère a toi ? :lol:


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Okayy je vois. Kath essayerait de lui parler, de la convaincre. Oui Triss serait obligé d'essayer de la capturer du fait de son engagement envers l'Empire, mais si Triss attaque Ray alors là plus de discussion !!!


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Triss - Activités et contacts    30/3/2016, 23:59


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 1/4/2016, 22:58, édité 1 fois

Ajout de Ray, Kathleen, Seth, Hybram, Cyan, Priya O'Mahra
Lien à rédiger : Freerik Andorral et Tuiren Yesmeth, Kharlya Hanur
Lien à établir : Dex Roth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bon alors à nous.

L'idée était que Triss soit évidemment au courant des forces armées de la Résistance. Ou du moins le peu qu'elle sait inclut les Spectres. Limite elle aurait pu être témoin d'un affrontement entre les Spectres et les Vestiges, étant à bord d'un vaisseau à ce moment là.
Je me rappelle que t'avais proposé qu'ils aient pu se rencontrer ailleurs et donc mettre un visage sur un nom, mais du coup je sèche sur les circonstances. Est-ce que ça aurait pu être tout simplement une bataille où Triss pilote un vaisseau plus petit qu'il prend en chasse? Ils auraient donc pu se parler via les fréquences de communication "j'vais t'attraper chienne de l'empire". xDD Ou bien un rencontre sur terre mais là du coup....Ca serait pré-résistance ou à jouer.




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Une rencontre en vol, ouais, ça pourrait le faire en effet ! Accidentelle du coup vu que Triss sait piloter mais n'est pas pilote à proprement parler, disons qu'il faut vraiment que la situation l'y force dans le cadre d'un combat. Si en plus c'est elle qui est prise en chasse, elle aurait sans doute préféré se barrer très très vite xD
J'ai une idée qui me vient sur la situation où elle aurait été à bord d'un vaisseau furtif destiné à capter des communications des appareils rebelles, ils sont repérés, le combat s'engage et son pilote est tué, elle est contrainte de prendre les commandes et de sauver sa peau /o/ Non sans essayer de répliquer aux insultes de Turien par la politesse (feinte, je te l'accorde) et le calme alors que de son côté c'est plus "je vais tellement mourir..."




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

J'adopte. XD
Elle échappe parce que des renforts de l'Empire lui viennent en aide? Ou parce qu'elle atterrit, peut-être un peu en catastrophe du coup vu que son appareil est endommagé. Ou juste parce que bon elle pige qu'elle a moins de chances en restant en l'air. Tuiren la poursuit parce qu'elle a potentiellement des infos. Il atterrit aussi et ils s'affrontent. Bref dans ce cas-là ils se connaîtraient en vrai, et elle finit par s'échapper.




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

L’atterrissage en catastrophe me semble très fun... Surtout que si le pilote a été tué l'appareil aurait été endommagé, ça serait logique. Et oui, affrontement au sol où elle essaye surtout de lui échapper, et là, des renforts de l'Empire qui lui viennent en aide sinon elle y serait probablement restée. J'approuve également les infos >D Selon le moment où c'est arrivé, on pourrait même imaginer qu'elle s'en serait bien servie desdites info !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

J'aurais limite envie de le jouer tellement ça pourrait être fun. XD




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

A fond ! On peut toujours se le garder sous le coude remarque, si on a envie de le concrétiser à l'occasion :P




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Allez réserve une place pour moi dans un de tes futurs rps. :blush:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Alooooors, parce que pour moi ça coulait de source pis bah apparemment pas, je viens réclamer ce que de droit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Raaah mais il suffisait de le dire enfin ! :lol: Mais ce serait avec grand plaisir !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


et voilà ce que ça pourrais donner :

"L'escadron 12E-Y4, mon plus gros succès, mon meurtre le plus sanglant et le plus dure. j'avais réussi à m'infiltrer discrètement dans leurs rang. J'avais pris soin de changer leur réserve d'oxygène par un acide volatile. Une fois en patrouille dans la serre désaffectée dans un quartier oublié de coruscant, je n'avais plus qu'à les regarder et entendre mourir dans des souffrances inhumaine. Normal pour une zeltron en faite. Ce que je ne savais pas c'est qu'il avait été envoyer par ta faute à une mort certaine. Tes renseignements était bon, ton plan parfait, mais tu as échoué. Culpabilité ? Envie de vengeance ? Je n'en ai que faire."

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi, moi perv
Comment Triss réagirait si elle apprenait qu'une lieutenant de la Nouvelle République a déserté, qui plus est qu'elle est instable psychologiquement et qu'elle s'est mise en tête de détruire l'Empire ? En gros, qu'elle prépare une mission suicide :lol:
Est-ce qu'elle ferait appel à un chasseur de prime pour la supprimer ? perv
Est-ce qu'elle laisserait couler par pure curiosité ? Voir jusqu'où elle est capable d'aller ?
Les deux ? Comme un spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Aaria : oui c'est parfait ! Je t'ai ajoutée aussi :3

Sella : Je pense qu'elle adorerait la voir sombrer dans le chaos le plus total :lol: par pure curiosité, bien entendu !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Je veux un lien ! :slt:




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Avec plaisir ! Tu as une idée ? On en discute par mp ? :lol:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Wep je t’envoie un MP maintenant ! :excite:




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Triss - Activités et contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos activité
» A faire suivre à tous ses contacts !
» [Résolu]Problème dans "Activité récente"
» Partage d'activités inter forum
» Activités week-end "Ankamousse fail"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-