Escadrons de la Résistance.



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Escadrons de la Résistance.

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

LES ESCADRONS DE LA RESISTANCE

La Résistance est organisée comme une armée. Il vous est possible à la création de votre personnage d'intégrer directement un escadron déjà formé. Vous trouverez ainsi à la suite une liste des escadrons actuellement utilisés en RP par les résistants présents sur le forum, ainsi que la liste des places libres à l'intérieur de chaque escadron et les pré-requis pour les intégrer. Tous les escadrons peuvent être rejoints en cours de route en rp.

N.B Si vous souhaitez ajouter votre escadron à ce listing, merci de contacter un membre du staff, avec les informations de base. De même pour actualiser les escadrons, avec de nouveaux membres/scénarios, ou des changements quels qu'ils soient, contactez le staff.

ESCADRON SPECTRE

L'Escadron Spectre (Wraith Squadron) est créé en l'an 7 ABY par le Commandant Wedge Antilles, avec l'aide de Wes Janson. Il est composé de tête brulées, de cas soc' en tout genre, de pilotes qui savent que leur carrière est fichue, mais qui donneraient n'importe quoi pour une dernière chance. Ils agissent aussi bien dans les airs que sur terre pour des missions d'espionnages, infiltrations et de sabotages, et ont chacun leur spécialité. Au début, l'escadron travaille secrètement pour la République, mais après l'attentat de Yavin 4 et la création de la Résistance, ils ont rejoint la Générale Leia Organa. Il y a douze membres en tout et leur cri de guerre est "Yub, yub!". Tous les membres de l'escadron spectre savent piloter et la plupart sont aguerris dans ce domaine, toutefois il s'agit bel et bien d'un escadron mixte terre/air. Leur nombre est de 10, et leurs rôles sont très divers, experts en communications, en infiltrations, tireurs d'élite, etc. Un médecin combattant est aussi incorporé à l'unité
Patch:
 

(Libre) ◊ Spectre Leader ◊ XX ans. : Coordonne les missions.
Wedge Antilles est le tout premier Leader. Quelques mois après la création du groupe, il laisse le commandement à Wes Janson pour retourner à son propre escadron, le célèbre Rogue Sqaudron. En l'an 8, Wes Janson rejoint à son tour son ancien escadron, les As Jaunes de Taanab, et laisse sa place à un nouveau Leader.

(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste

ESCADRON ROGUE

L'Escadron Rogue est un des premiers escadrons de la Résistance, et a une histoire longue. D'abord fondé par Wes Janson, le commandement en fut pris par sa cousine Kora, pilote d'exception. Après la dissolution de la Résistance, il ne fut pas reformé lorsqu'elle se reforma elle-même jusqu'à très récemment, lorsque les circonstances pouccèrent Kora à rendre son haut commandement pour redevenir simple leader d'escadron. Porteur d'espoirs, leur nom est parmi ceux des plus encensés et il s'agit là d'un bataillon d'exception. Avant tout escadron de pilote, leurs membres sont toutefois polyvalents.
Référent : Ashleigh Grayson, Ray Noxis.

KORA JANSON ◊ ROGUE LEADER ◊ 33 ans.
Kora a récemment avec l'aide de l'ex-Blue Leader remonté l'escadron et en a pris le commandement, piochant ses pilotes parmi ceux les blue et des pilotes qu'elle avait observé.

RAY NOXIS ◊ Rogue Deux ◊ 39 ans. Bien qu'étant le pilote le plus déjanté de la Résistance, il n'en reste pas un atout non négligeable pour l'Escadron. Se connaissant depuis bien longtemps et avec les conseils d'Ash, Kora le prit comme second de l'escadron. Il est en quelque sorte le ciment qui maintient les membres grâce à ses mauvaises blagues et à sa façon de saouler les gens à force de parler.
TUIREN YESMETH ◊ Rogue Trois ◊ 24 ans. spécificités
LYA NOXIS ◊ ROGUE QUATRE ◊ xx ans. spécificités
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste
(Libre) ◊ ROGUE NUMERO ◊ xx ans. : détails du poste



ANCIENS ESCADRONS

Aujourd'hui dissous, certains résistants ont encore des liens très forts avec leurs anciens escadrons, vous pourrez aussi y piocher un background pour votre personnage.

Anciens escadrons:
 

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Escadrons de la Résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générateur d'escadrons aléatoire
» St Bertrand est tombé... Niark.
» Escadron, tourelles et déplacement
» Attaque de vaisseau contre les escadrons
» question sur les escadrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens recherchés-