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| Le magasin Achat d’améliorations ou augmentation de niveaux
Vous avez amassé un nombre raisonnable de crédits et vous voulez améliorer ou augmenter le niveau de votre équipement ? Vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez trouver ci-dessous les différentes améliorations disponibles pour votre inventaire. Attention ! Des promotions seront disponibles à certains moments de l’année et des objets exclusifs peuvent se glisser dans cette liste, pensez à consulter ce sujet régulièrement ! Achat d’équipement Armes Blaster - 50 ₵ Arme - 60 ₵ Explosif - 40 ₵
Armure Prix d'achat unique - 95 ₵ La forme et l'apparence sont laissées totalement libre tant que cela reste cohérent avec l'univers. Cependant, vous n'aurez accès qu'aux couleurs de bases : noir, gris, métal ou blanc.
Vaisseaux Speeder - 100 ₵ Chasseur - 150 ₵ Commercial - 250 ₵ Transport - 250 ₵ Destroyer ( achat en groupe possible / Amiral ) - 600 ₵
Habitation Abri - 50 ₵ Studio - 100 ₵ Habitation - 150 ₵
Sabre laser ( uniquement pour les Jedi ou Sith / nécessite la rédaction d’un RP pour décrire la construction du sabre )
Nouveau sabre ou sabre supplémentaire - 80 ₵ Double sabre laser - 150 ₵ ( compétence sabre au niv3 + Mission d’obtention d’un holocron ) Autre forme de sabre laser - 180 ₵ ( compétence sabre au niv3 + Mission d’obtention d’un holocron )
Veuillez remplir ce formulaire : - Code:
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<spe>Pseudo</spe> : Votre pseudo <spe>Crédits</spe> : Le nombre de crédits que vous avez <spe>Achats</spe> : Les achats que vous voulez avec leur prix <spe>Résultat</spe> : Combien vous reste-t-il de crédits après la transaction ?
Augmentation de niveau Si vous voulez faire passer votre blaster ou votre vaisseau du niveau 1 au niveau 2, et obtenir ainsi des améliorations, c’est ici que ça se passe ! Blaster Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un pack pour blaster et de 2 améliorations correspondantes ) – 100 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du pack choisi au niv2 ) – 200 ₵
Arme Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un pack pour arme blanche et de 2 améliorations correspondantes ) – 100 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du pack choisi au niv2 ) – 200 ₵
Explosif Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un pack pour explosif et de 2 améliorations correspondantes ) – 100 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du pack choisi au niv2 ) – 200 ₵
Armure Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un pack pour amure et de 2 améliorations correspondantes ) – 110 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du pack choisi au niv2 ) – 245 ₵
Sabre laser Passer du niv1 au niv2 ( Obtention des améliorations de niv2 ) – 80 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention des améliorations de niv3 ) – 180 ₵
Vaisseaux Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un type de vaisseau et de 3 améliorations correspondantes ) – 120 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du type choisi au niv2 ) – 250 ₵
Habitations Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un type d’habitation et de 4 améliorations correspondantes ) – 150 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du type choisi au niv2 ) – 300 ₵
Améliorations Une fois que vous avez atteint le niveau 3 correspondant à votre équipement, vous aurez la possibilité d'acheter des améliorations appartenant à d'autres pack ou à d'autres améliorations pour 60 crédits. Attention à la cohérence entre l'amélioration et l'équipement de base.
Comme certaines personnes préfèrent le personnalisable au prédéfini, nous vous offrons la possibilité de constituer ou de créer vos propres améliorations pour 80 crédits l’amélioration. Encore une fois attention à la cohérence entre l’amélioration et l’équipement de base, et nous précisons que le staff se réserve un droit de véto en cas d'incohérence ou de proposition exagérée ( chaque refus sera justifiée ).
NB : Si vous choisissez cette option, vous ne pouvez plus revenir au pack classique. Votre objet montera de niveau en fonction du nombre d'amélioration choisie
Veuillez remplir ce formulaire : - Code:
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<spe>Pseudo</spe> : Votre pseudo <spe>Crédits</spe> : Le nombre de crédits que vous avez <spe>Augmentation</spe> : Les augmentations que vous voulez avec leur prix. <spe>Amélioration</spe> : Indiquez ici les améliorations choisies en fonctions de votre niveau d’équipement. <spe>Résultat</spe> : Combien vous reste-t-il de crédits après la transaction ? Les Améliorations Voici un listing des améliorations que vous pouvez obtenir au fil de votre aventure. Blaster
- Pack pistolet:
- Chargeur amélioré - Concentrateur de rayon - Armature allégée - Visée laser - Refroidissement accéléré - Modification de la couleur du rayon
- Pack fusil d’assaut:
- Chargeur amélioré - Lance-grenade - Rayon explosif - Modification de la couleur du rayon - Poignée de maintien améliorée - Puissance du canon amélioré
- Pack fusil de précision:
- Vision nocturne - Détection de la chaleur - Chargeur amélioré - Visée laser - Armature démontable - Concentrateur de rayon
Arme
- Pack empoisonné:
- Anesthésiant - Poison - Compartiment à poison ( permet l’utilisation de plusieurs types de poison au choix ) - Lame rétractable - Possibilité de modifier le tranchant ( lame crantée, courbée, lisse… ) ou d’avoir une double lame - Poignée améliorée
- Pack électrique:
- Modulateur de puissance - Batterie améliorée - Poignée améliorée - Lame rétractable - Possibilité de modifier le tranchant ( lame crantée, courbée, lisse… ) ou d’avoir une double lame - Compartiment pour une deuxième batterie
Explosif
- Pack billes de plomb:
- Augmentation de la réserve d’explosif - Possibilité de coller les bombes - Diminution du diamètre des billes et augmentation de leur nombre - Déclencheur à détecteur de mouvement - Minuteur - Déclenchement à distance
- Pack IEM:
- Augmentation de la réserve d’explosif - Possibilité de coller les bombes - Augmentation du rayon d'action - Déclencheur à détecteur de mouvement - Minuteur - Déclenchement à distance
- Pack incendiaire:
- Augmentation de la réserve d’explosif - Possibilité de coller les bombes - Flamme plus difficile à éteindre - Déclencheur à détecteur de mouvement - Minuteur - Déclenchement à distance
- Pack onde sonique:
- Augmentation de la réserve d’explosif - Possibilité de coller les bombes - Modulateur de la fréquence des ondes - Déclencheur à détecteur de mouvement - Minuteur - Déclenchement à distance
- Pack grenade flash:
- Augmentation de la réserve d’explosif - Possibilité de coller les bombes - Augmentation de la durée d'aveuglement - Déclencheur à détecteur de mouvement - Minuteur - Déclenchement à distance
- Pack classique:
- Augmentation de la réserve d’explosif - Augmentation du rayon d’action - Possibilité de coller les bombes - Déclencheur à détecteur de mouvement - Minuteur - Déclenchement à distance
Armure
- Résistance physique:
- Plaque de Métal renforcée sur tout le corps permettant de bloquer les armes blanches et les coups physiques - Structure allégée - Modification de la couleur - Système de communication crypté - Lames rétractiles dissimulées dans les bras - Réserve d’oxygène
- Invisible:
- Appareil modifiant l'apparence de l’armure pour se fonder dans le décor - Nécessite d'être immobile - Appareil holographique ( grâce à un jeu de caméra crée des hologramme agissant comme des miroirs autour du porteur ) - Nécessite des déplacements lents - Modification de la couleur - Vision thermique - Vision nocturne - Système de communication crypté
- Résistance énergétique:
- Plaque de Cortosis sur tout le corps conduisant les lasers, et annulant leurs dégâts - Accumulateur d’énergie ( absorbe les lasers parcourant l’armure ) - Peut servir à créer des chocs électriques ou à recharger un blaster - Structure allégée - Modification de la couleur - Système de communication crypté - Réserve d’oxygène
- Chasseur de prime:
- Résistance limitée au coup physique ( Partie en métal renforcé sur le plastron et le casque ) - Résistance limitée au blaster ( Partie en Cortosis sur les bras ou les jambes ) - Grappin - Jet Pack - Vision thermique - Vision nocturne
Sabre laser
- niveau 2:
- Modulateur de la taille pour votre lame - Modulateur d'intensité de la lame
- niveau 3:
- Possibilité de prendre trois améliorations du manche de votre arme ( grip, forme du manche, matériaux du manche plus léger ou plus lourd voir plus résistant, épaisseur du manche, couleur du manche... ) - Vous obtenez le droit de demander un changement de couleur de votre lame. Nécessitera un RP pour les couleurs les plus communes, ou une quête pour les couleurs les plus rares. Consultez un membre du staff.
Vaisseau
- Type speeder:
- Vitesse améliorée - Passagers supplémentaires - Renforcement de la structure - Décapotable - Augmentation de la capacité de portage - Compartiment secret - Peinture personnalisée - Electronique de bord améliorée
- Type chasseur:
- Vitesse améliorée - Bouclier améliorée - Renforcement de la structure - Droïde de maintenance - Armature plus légère - Concentrateur de rayon - Peinture personnalisée - Electronique de bord améliorée
- Type commercial:
- Vitesse améliorée - Bouclier améliorée - Renforcement de la structure - Droïde de maintenance - Agrandissement des soutes - Puissance des moteurs améliorée ( plus de poids ) - Peinture personnalisée - Electronique de bord améliorée
- Type transport:
- Vitesse améliorée - Bouclier améliorée - Renforcement de la structure - Droïde de maintenance - Augmentation de la capacité - Drone de reconnaissance - Peinture personnalisée - Armement supplémentaire ( missile )
Habitation
- Type abri:
- Augmentation de l’espace - Peinture camouflage - Porte de sécurité - Caméra - Augmentation du confort - Amélioration du niveau de vie : Possibilité d’obtenir un studio de niv.2 sans surcoût ( Uniquement au niv.3 )
- Type studio:
- Augmentation de l’espace - Peinture camouflage - Porte de sécurité - Caméra - Augmentation du confort - Murs renforcés - Petite armurerie - Petit laboratoire - Petite bibliothèque - Amélioration du niveau de vie : Possibilité d’obtenir une habitation de niv.1 sans surcoût ( Uniquement au niv.3 )
- Type habitation:
- Augmentation de l’espace - Peinture camouflage - Porte de sécurité - Caméra - Augmentation du confort - Murs renforcés - Armurerie - Laboratoire - Bibliothèque - Salle d’entraînement - Salle de sécurité
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Darth Nihl Sith Age : 33 yo Messages : 743 Occupation : Seigneur noir des Sith Localisation : Loin dans la Galaxie Race : Humain InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Lord Nihl Crédits : 141 Achats : Sabre laser supplémentaire - 80 Résultat : 141-80 = 61
Thanks you ! |
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| Lord Nihl >> Je te demanderais de m'envoyer le lien du RP décrivant la construction de ton sabre avant de l'ajouter dans le récap de ton inventaire et d'enlever les crédit. Tu peux le faire dans ton journal si tu le souhaites. Mpotte-moi une fois que c'est fait
Comme tu inaugures ce fonctionnement, n'hésites pas à nous poser des questions si nécessaires. |
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Darth Nihl Sith Age : 33 yo Messages : 743 Occupation : Seigneur noir des Sith Localisation : Loin dans la Galaxie Race : Humain InformationInventaire: | | |
| J'avais oublié ce passage là, désolé. Dès que le RP est fait, je t'envoie ça par MP. |
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| Pseudo : Elyas Drake Crédits : 402 ₵ Augmentation : Passer un sabre laser du niv1 au niv2 – 80 ₵ Amélioration : Obtention d’un modulateur de puissance et de taille pour votre lame Résultat : 322 ₵ |
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| Pseudo : Kilian Viltaria Crédits : 465 Achats : Transport - 250 ₵ Résultat : 465 - 250 = 215 ₵
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Pseudo : Kilian Viltaria Crédits : 215 Augmentation : Sabre >> Passer du niv1 au niv2 ( Obtention des améliorations de niv2 ) – 80 ₵ Amélioration : - Modulateur de la taille pour votre lame - Modulateur d'intensité de la lame Résultat : 215 - 80 = 135
Pris en compte. |
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| Pseudo : Kilian Viltaria Crédits : 183 crédits Augmentation : Sabre >> Passer du niv2 au niv3 ( Obtention des améliorations de niv3 ) – 180 ₵ Amélioration : - Possibilité de prendre trois améliorations du manche de votre arme ( grip, forme du manche, matériaux du manche plus léger ou plus lourd voir plus résistant, épaisseur du manche, couleur du manche... ) - Vous obtenez le droit de demander un changement de couleur de votre lame. Nécessitera un RP pour les couleurs les plus communes, ou une quête pour les couleurs les plus rares. Consultez un membre du staff. Résultat : 183-180 = 3 crédits
Pris en compte |
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Ashleigh Grayson Résistance Age : 31 Messages : 967 Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance Localisation : D'qar Race : humaine InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Ashleigh Grayson Crédits : 400 Achats : Vaisseau type chasseur : Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un type de vaisseau et de 3 améliorations correspondantes ) – 120 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du type choisi au niv2 ) – 250 ₵ Résultat : 30 ₵
Pris en compte. |
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| Pseudo : Kilian Viltaria Crédits : 381 Augmentation : Vaisseau type transport Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un type de vaisseau et de 3 améliorations correspondantes ) – 120 ₵ Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du type choisi au niv2 ) – 250 ₵ Amélioration : - Vitesse améliorée - Bouclier améliorée - Renforcement de la structure - Droïde de maintenance - Augmentation de la capacité - Drone de reconnaissance - Peinture personnalisée - Armement supplémentaire ( missile ) Résultat : 381 - 120 - 250 = 11
Pris en compte |
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Feht'ris'sharo Empire Age : 29 ans Messages : 1068 Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant Race : Chiss InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Feht'ris'sharo Crédits : 303 ₵ Augmentation : Vaisseau de type chasseur - niveau 2 - 120 ₵ Amélioration : - Vitesse améliorée - Armature plus légère - Electronique de bord améliorée Résultat : 183 ₵ |
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Agheera Lothbrok Citoyen Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans. Messages : 491 Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent. Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar. Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar. InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Agheera Lothbrok Crédits : 160 Achats : Arme ( electrostaff) niv 1 + passage de niv 1 à niv 2 Résultat : 0 |
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| Hello Agheera,
Il me faudrait le pack, et les améliorations choisies stp.
Merci d'avance. |
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Agheera Lothbrok Citoyen Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans. Messages : 491 Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent. Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar. Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar. InformationInventaire: | | |
| ah mince ! j'avais pas vu pack électrique : batterie améliorée, modulateur de puissance. |
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Priya O'Mahra Empire Age : 28 ans Messages : 604 Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance Localisation : D’Qar Race : Humaine InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Priya O'Mahra Achats : Blaster (niveau 1) - Gracieusement offert par la Tombola et le journal du forum. Je suis persuadé qu'on tente de m'acheter pour avoir mis le doigt sur le fait que l'Empire était sous-représenté dans ce premier numéro. Mais je suis prêt à jouer le jeu et j'accepte généreusement le pot-de-vin.Merci d'avance. |
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Kenan Vel Contrebandier Age : 30 ans Messages : 322 Occupation : Contrebandier Localisation : A bord de son vaisseau Race : Humain InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Kenan Vel Crédits : 289 ₵ Augmentation : Augmentation : Vaisseau de type chasseur - niveau 2 - 120 ₵ Amélioration : - Vitesse améliorée - Bouclier améliorée - Electronique de bord améliorée Résultat : 169 ₵ |
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| Pseudo : Dex Roth Crédits : 390 (Si ma demande de crédits préalable est acceptée) Achats : -Un Blaster Fusil de Précision. 50₵ Blaster Fusil de précision passé du niveau 1 au niveau 2. 100₵ Une armure. 95₵. Armure passé du niveau 1 au niveau 2. 110₵
Amélioration : 2 élément du pack fusil de précision : Concentrateur de rayon / Chargeur Amélioré. 2 élément du pack Invisible pour l'armure: Invisibilité Immobile / Appareil Holographique.
Résultat : 388₵ - 355₵ = 33₵ |
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Feht'ris'sharo Empire Age : 29 ans Messages : 1068 Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant Race : Chiss InformationInventaire: | | |
| Pseudo : Feht'ris'sharo Crédits : 576₵ (mais 176₵ après la demandes de compétences) Achats : Armure - 95₵ Résultat : 81₵
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Ray Noxis Résistance Age : 39 ans. Messages : 1339 Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue. Localisation : D'Qar. Race : Humaine. DC : Aaren Arezis InformationInventaire: | | |
| ARMURE Pseudo : Ray Noxis. Crédits : 1072 ₵. Achats : Armure 95 ₵Résultat : 1072 - 95 = 977. Pseudo : Ray Noxis. Crédits : 977 ₵. Augmentation : Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un pack pour amure et de 2 améliorations correspondantes ) – 110 ₵Passer du niv2 au niv3 ( Obtention de toutes les améliorations du pack choisi au niv2 ) – 245 ₵Amélioration : Résistance Énergétique. Résultat : 977 - 110 - 245 = 622. - Citation :
- Comme certaines personnes préfèrent le personnalisable au prédéfini, nous vous offrons la possibilité de constituer ou de créer vos propres améliorations pour 80 crédits l’amélioration. Encore une fois attention à la cohérence entre l’amélioration et l’équipement de base, et nous précisons que le staff se réserve un droit de véto en cas d'incohérence ou de proposition exagérée ( chaque refus sera justifiée ).
Pseudo : Ray Noxis. Crédits : 622 ₵. Augmentation : Propulseurs au niveau des pieds - 80₵. A la différence d'un Jet Pack dorsal, les propulseurs permettent de changer de direction, mais son gourmand en énergie. Le changement de direction est délicat et demande une certaine maitrise. Grâce à l'armure qui arrive à canaliser l'énergie, Ray est capable de l'utiliser pour alimenter ses deux propulseurs. ( Ils sont à l'image de ceux de Star Lord & non pas ceux d'Iron Man ) Amélioration : Propulseurs. Résultat : 622 - 80 = 542. EXPLOSIFS Pseudo : Ray Noxis. Crédits : 542 Achats : Explosif - 40 ₵. Résultat : 502. Pseudo : Ray Noxis. Crédits : 502 ₵. Augmentation : Passer du niv1 au niv2 ( Choix d’un pack pour explosif et de 2 améliorations correspondantes ) – 100 ₵Amélioration : Pack grenade flash : Augmentation de la réserve d’explosif & Augmentation de la durée d'aveuglement. Résultat : 502 - 100 = 402. ARMES Pseudo : Ray Noxis. Crédits : 402 Achats : Arme - 60 ₵ ( Couteau de combat ) Résultat : 342. Coucou ! Voilà mes petits achats ♥ Merci ^^' |
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| Ray >> Validé Te reste avec ton solde actuel 374 crédits. |
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| Inventaire - Achats, Augmentation & Améliorations | |
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