Cyan Hodren



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Cyan Hodren

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:10


Dernière édition par Cyan Hodren le 29/3/2016, 10:38, édité 2 fois

Cyan Hodren
loyal ◊ méfiant ◊ prévoyant ◊ calculateur
Nom : Hodren, le nom d'une famille très riche de Coruscant. Ses parents sont connus pour avoir une des plus grosse compagnie de programmes militaires de la planète. ◊ Prénom : Cyan. ◊ Age : 35 ans. ◊ Origines : Il est né sur Coruscant et a reçu une éducation assez diverse. Il a passé plusieurs années de sa vie sur Hosnian Prime. ◊ Localisation : A Coruscant, dans le district de Calocour. ◊ Occupation : Il est diplomate pour le ministre des Affaires Étrangères de Coruscant. ◊ Orientation : Asexuel, hétéro-romantique. ◊ Situation familiale : Cyan a une sœur aînée qui travaille dans l'entreprise familiale, un petit frère qui étudie les sciences. Ses parents sont encore vivants. Il n'a jamais été marié et il est célibataire.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La Nouvelle République a beau porter des principes de justice et d'égalité, ils tapent sincèrement sur les nerfs de Cyan. Bien entendu, leur règne a été bien moins nocif pour les siens que celui de l'Empire, mais à présent, ils adoptent presque le même comportement que les impériaux et cela préoccupe le diplomate. Finalement, si ils faisaient confiance à Coruscant pour s'en sortir, ils auraient financés ses défenses. Au lieu de ça, ils revêtent une attitude paternaliste et viennent sur place pour faire leurs propres affaires, comme si ils étaient chez eux. Si ça ne tenait qu'à lui, Cyan confronterait la République sur ce point hautement épineux.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Autant il n'aime pas l'Empire pour une question de principe et d'histoire personnelle, cette force galactique ayant maltraité Coruscant... Autant il a du mal à voir la différence entre eux et la République. Au moins l'Empire est fidèle à elle même et aussi prédictible qu'avant ce qui a tendance à rassurer Cyan. Ils sont cupides et bien trop ambitieux pour éviter les erreurs.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Depuis toujours, la planète a été bénéfique pour les Hodren. Que ce soit dans le domaine du commerce ou de la politique, la vie sur Coruscant s'est révélée être bien remplie et passionnante. Même si Cyan a été sur bien d'autres planètes, il est toujours revenu chez lui. Il ne s'imagine pas vivre autre part.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Pour le moment, Cyan se sent comme un équilibriste, oscillant entre deux, sans jamais vraiment se décider d'avancer ou de reculer. Pour lui, bouter l'Empire comme la Nouvelle République de Coruscant est une de ses priorités. Le peuple de sa planète ainsi que la paix sont ses priorités et il se sent investi d'une tâche très importante. Aucun peuple de la galaxie ne peut éviter d'avoir à faire aux "autres" quel qu'ils soient, ainsi il compte essayer de régler les tensions présentes du mieux qu'il peut.
31ans - 10pts + 1 humain
Autre : Connaissance, diplomatie, négociation.

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ●○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●●●
Négociation ●●●
Connaissances ●●○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Habitation de niveau 2 à Coruscant.
LOADING PROFILE - Cyan Hodren
« Hey hey ! C’est la version 25.23.89, celle d’hier se terminait par 92… » L’archiviste fit une pause et à travers ses yeux vitreux du Mon Calamari, Cyan pu voir beaucoup de confusions. Il sourit de toutes ses dents et prit les papiers que le pauvre employé avait dans les bras et les posa sur un bureau proche avant de chercher à l’intérieur. « Ha ! Là ! » Il pointa son doigt sur un des papiers. « Mise à jour des consignes diplomatiques 25.23.94 ! C’est le document que je cherche… » Il plia le papier et le mit dans une de ses poches avant de rendre le tas de papier au pauvre archiviste dépassé. Ce n’était pas facile de se retrouver indépendant. Malgré les réunions et documents de transitions d’indépendance offerts par la République, il fallait dire que chaque département se retrouvait dans une merde noire. Passer de simple bureau régional à un ministère seul, c’était comme refaire une nation à partir de rien. Les messages ministériels et les consignes sénatoriales pleuvaient chaque jour comme pour essayer de combler le vide.

Cyan n’enviait pas les juristes. Dans deux semaines ils devaient alléger les lois et la constitution pour rendre l’application des décrets et règles plus accessibles. Il fallait aussi épurer les lois contradictoires et créer des protocoles simplifiés. Mais ça, c’était impossible sans ministre… Pour le moment, le diplomate le plus âgé, un mirialan qui ne voyait plus très clair et semblait en avoir par-dessus les épaules de tous ces papiers, était en charge des Affaires Étrangères. Personne dans le ministère ne pouvait faire quoi que ce soit et le gouvernement se chargeait de la liaison lui-même le temps que tout soit mis en place. Ce n’était pas plus mal, mais Cyan se sentait frustré. C’était un beau parleur, qui vivait pour débattre, argumenter et s’entendre déblatérer des phrases toutes faites. Pas à se perdre sous des directives qui ne seront plus bonnes le lendemain. Il rentra dans son bureau et s’installa, posant le papier. Il relut le numéro d’édition avec un sourire « 25.23.94… » Et il hocha la tête avant de jeter le papier directement dans la poubelle. Dans cinq minutes, on lui en apporterait certainement un autre…



Il ressortait à peine d’une réunion de discussion sur les nouveaux départements du ministère des Affaires Etrangères. Il avait dans les bras, un gros dossier et il entendait son comlink sonnait. Il bougonna alors qu’il essayait de voir l’écran de son appareil de communication quand quelqu’un lui attrapa le bras. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Il se retourna, c’était un des juristes du département d’économie. « Quoi qu’est-ce que je fais là ? Je retourne à mon b-… » « Mais tu as pas entendu ? » « Entendu quoi ? » Dans les quelques minutes qui étaient passées, pendant lesquelles il regagnait son bureau, l’Empire avait pénétré les frontières planétaires de Coruscant et s’était stationné au-dessus d’un district avant d’entamer une espèce d’invasion.

Le cœur d’Cyan loupa un battement. « C’est la guerre ? » demanda-t-il. Il eut l’impression que quelqu’un d’autre que lui posait cette question. Le juriste haussa les épaules sans rien dire. Le diplomate se mit alors à courir dans les couloirs. Des feuilles s’échappèrent de son dossier et il s’arrêta une seconde, hésitant à les ramasser, avant de les abandonner. Quand il arriva au ministère, c’était le branle-bas de combat. On courrait partout, presque tout le monde était sur son comlink, criant, parlant ou chuchotant. Finalement la voix du ministre se fit entendre de son sifflement rauque habituel dans les hauts parleurs. « Réunion d’urgence. Maintenant. Salle de réunion principale. ». Cyan ne prit pas le temps de retourner à son bureau et se précipita dans la salle de réunion, pour trouver sa place attitrée de diplomate. Il posa le dossier qu’il avait transporté depuis sa précédente réunion et se rendit compte qu’il ne se rappelait même plus de ce qui s’était dit.

Quand Antar Sollon entra dans la salle, des questions fusèrent de toute la salle. Cette dernière était de forme ovale, répartie sur plusieurs niveaux. Les diplomates étaient sur le rang de devant et ensuite les portes paroles se répartissaient en groupe jusqu’au mur du fond. Le chagrien s’installa sur le bureau central, faisant face à tout le monde et se tut. Après quelques secondes, le calme revint dans la salle, même si l’angoisse et le stress pouvait être palpable. Finalement, le ministre prit la parole.

« L’Empire n’est pas en train d’envahir Coruscant. Nous avons reçu un message nous informant qu’ils détachaient une délégation impériale dans un de nos districts. »

Cyan leva la main, timidement, le chagrien l’impressionnait assez mais il avait du mal à comprendre ce que cela signifiait.

« Oui ? » dit simplement Antar Sollon. « Nous n’avons pas été prévenu qu’un district était cédé à l’Empire… De quand date cette décision ? » Le ministre observa gravement l’humain avant de reporter son attention sur le reste de la salle.

« Cet état de fait n’est pas le fruit d’une quelconque décision ou négociation de la part du gouvernement de Coruscant. » cette phrase provoqua un torrent de murmures étouffés et indignés. Tentant de calmer le brouhaha qui commençait à s’élever doucement mais surement, Antar Sollon reprit « Dans ce contexte politique fragile et incertain, nos consignes sont de rester neutres. L’Empire ne semble pas vouloir étendre ses bases sur d’autres Districts pour le moment. Des directives précises vous seront envoyées, à tous. Veuillez les lire avec beaucoup de soin. En attendant, j’impose un silence diplomatique opaque. Aucune déclaration, officielle ou personnelle, sur ce qu’il vient de se passer. Toute entorse à cet ordre sera sanctionnée par un renvoi pur et simple. » Puis il se leva avant de sortir sous les exclamations de frustration de la foule.

Cyan, dans son siège, avait la gorge sèche. Est-ce qu’ils allaient devoir s’exiler à Hosnian Prim encore une fois ? Serait-ce aussi facile que la dernière fois, pendant la guerre, s’ils ne faisaient plus partie de la République ? Il ne savait plus très bien quoi faire. Retourner dans son bureau lui semblait impossible. Entendre tous les autres ruminer, angoisser et se plaindre allait lui miner totalement le peu de moral qu’il lui restait.



Il se tenait dans l’embrasure de la porte. Il se sentait encombrant. Sa grande taille était généralement un avantage dans son métier, il était imposant, il intimidait certains adversaires… Mais là, il aurait aimé se faire plus petit, plus discret. « Tu m’aimes pas c’est ça ? » lança la jeune femme d’un ton qui oscillait entre la constatation et la véritable question. Cyan ne savait pas trop quoi faire, comment parler, pour dire quoi… Il ouvrit la bouche avant de la refermer, cherchant de meilleurs mots. « Non c’est… » Il se tut et la jeune femme grogna de frustration avant de continuer de ranger ses affaires dans un sac. Cyan était résigné face à sa situation. Si la plus part des femmes appréciaient son envie d’aller doucement, voire très lentement, voir son côté platonique, les relations qui duraient semblaient vouées à l’échec. « Écoute, ce n’est pas ça, c’est juste que ça ne m’intéresse pas. » Il fit un pas en avant dans la chambre à coucher. Il avait les épaules basses, la mine fermée et les mains moites. La femme se redressa. « Je ne t’intéresse pas ? » Il leva les mains en signe d’apaisement. « Non ce n’est pas ce que j’ai dit ! J’aime bien quand on s’embrasse, quand on est ensemble, quand on parle, mais je n’ai pas besoin de coucher avec toi pour t’aimer. » Cela sonnait étrange dans sa voix, il n’avait jamais vraiment exprimé tout ça. Il n’avait jamais vraiment prit le temps de formuler cet aspect de sa vie, et surtout, il s’était toujours voilé la face. Il arrivait à simuler, à prendre des médicaments pour camoufler, mais avec elle, il avait eu envie de ne rien lui cacher et de ne rien omettre. La femme observa un instant Cyan et secoua la tête. « Non, non, je ne peux vivre avec un homme qui se force pour coucher avec moi. » tout était dit. Cyan se poussa pour la laisser sortir de son appartement et il attendit un instant, seul, dans le silence. Soudainement, il aurait préféré les éclats véhéments des réunions des diplomates ou la gêne partagée des négociations avec l’Empire et la Nouvelle République. La vie privée, la vie romantique, ce n’était peut-être tout simplement pas pour lui…

Son comlink émit une sonnerie et sembla le réveiller de ses pensées. Il le porta à ses yeux pour y lire « Réunion d’urgence » Il appela immédiatement son assistant qui ne prit même pas le temps de se fendre en politesse protocolaire et lui dit directement « Le ministre de la sécurité vient de boucler le District 1313. Apparemment il y a des affrontements assez lourds, possiblement en réponse au blocus. » Il raccrocha et mit son manteau avant de sortir précipitamment. Malgré les mauvaises nouvelles qui allaient certainement tomber avec ce genre d’évènement, quelque part, Cyan était soulagé de pouvoir se noyer sous le travail.
Pseudo : nestie luv. ◊ Age : 25ans ◊ Disponibilité : Connexion tous les jours en général. ◊ Groupe : Civil. ◊ Avatar : Tom Hiddleston ◊ Avis :  :cute_poop:  ◊ Crédits : Swan et Fuckyeahhiddleston.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:13

(re)Bienvenue à la maison :cloud: Bon, je vais pas te souhaiter bonne chance pour ta fiche, c'est stupide hein :lol:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:20

Tom Hiddleston !! Tom Hiddleston !! Tom Hiddleston !! Tom Hiddleston !! Tom Hiddleston !! Tom Hiddleston !! :omg:

REEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:20

(Re)Bienvenue ;)

Je croise les doigts pour ta validation :happy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:27

Rebienvenue :omg: :omg:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:33

Re-bienvenue chez toi :lol: :giggle:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:33

Re rebienvenue !!!! :excite:




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 00:45

(Re)Bienvenue ! :excite:
TOM HIDDLESTON :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 01:07

Re-bienvenue mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 01:40

Rebienvenue ! Ooooh mon dieu Tooooom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 02:15

Ré bienvenue
Hâte d'arriver avec Thalia


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 07:13

Et voilà le monsieur! Déjà lu la fiche lors de ton postage express et j'avais beaucoup aimé, alors hâte de le voir en jeu! *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 08:17

Oh my god ! Rewelcome ! :excite2:
Lohki !
Bref bon amusement avec ce perso ! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 10:28

Welcome home ! ** Ce perso à l'air génial, et je jure que je ne dis pas ça uniquement à cause de l'avatar !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 10:36

Il l'a fait, il l'avait prévu, le grand le magnifique est de retour. Amuse toi bien avec ton deuxième personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 15:10

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! C'est vraiment cool de voir des persos plus politiques, j'espère bien que tu vas lancer le mouvement ! En tout cas, très belle fiche comme toujours :)
Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyan Hodren   29/3/2016, 15:12

Merciiii cocotte !!!! :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Cyan Hodren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-