(Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: (Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ]   29/3/2016, 23:48


Dernière édition par Priya O'Mahra le 30/3/2016, 00:31, édité 10 fois

Priya K. O’Mahra
LOYALE ◊ VINDICATIVE ◊ DÉTERMINÉE ◊ INTUITIVE ◊ COMBATIVE
Nom : O'Mahra ◊ Prénom : Priya Katell ◊ Age : 28 ans (née en -19) ◊ Origines : Lothal. Bordure Extérieure. ◊ Localisation : D’Qar. Bordure Extérieure. ◊ Occupation : Lieutenant des Renseignements Impériaux (Bureau des Opérations) infiltrée dans la Résistance comme opératrice des communications. ◊ Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire. Sans enfant. Une mère avec qui elle a peu de contacts à cause de ses affectations classées secret défense.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La politique ne m’a jamais intéressée. Je la trouve d’un ennui mortel. Les politiciens ne sont à mes yeux que des hypocrites jouant avec la vie de centaines de milliards d’individus sans se préoccuper ne serait-ce qu’une seule seconde de ce qui est bon ou non pour eux. Ils prétendent vouloir le bien de tous, mais ils ne sont guidés que par leurs plus vils instincts de préservation et d’autosuffisance. Leur ego n’a d’égal que la facilité déconcertante avec laquelle ils plient les lois dans leurs propres intérêts. Ils s’enrichissent sur le dos des plus malheureux. Font et défont des civilisations entières, des mondes entiers, à seule fin de montrer à tous qu’ils en ont le pouvoir. En quoi la Nouvelle République diffère-t-elle de l’Empire ? Il ne lui manque qu’un Empereur. À mon sens les deux se valent. Mais là où l’Empire remporte les suffrages en mon âme et conscience, c’est qu’il ne s’est pas abaissé à s’allier avec ces satanés Rebelles. Peut-être la Nouvelle République aurait-elle pu faire un meilleur gouvernement que ne l’était l’Empire. Si l’Empire est tombé, c’est qu’il n’incarnait pas le régime parfait qu’il prétendait être. Peut-être aurait-ce pu être le cas de la Nouvelle République. Qui sait ? Hélas, le fait qu’elle découle de l’ancienne Alliance Rebelle, le fait qu’elle ait été érigée par leurs soins et que c’est par leurs exactions que l’Empire a été déchu font que je ne pourrais jamais croire que ce système vaut mieux que l’ancien. L’Empire n’a pas tué mon père. Il n’a pas tué mon frère. Il ne s’est pas allié à la Résistance qui n’est rien de plus que l’héritière de ce que l’Alliance Rebelle fut jadis. La Nouvelle République ne mérite en cela que mon mépris et ma haine. C’est la raison pour laquelle je m’échine à faire en sorte que l’Empire prenne le dessus sur elle. Assurer ainsi la supériorité de l’Empire, c’est m’assurer également de détruire les idéaux des Rebelles et de nuire à leurs intérêts. Qu’ils soient issus de l’Alliance Rebelle – autrement dit de la Nouvelle République –  ou bien de la Résistance. C’est tout ce qu’ils méritent. Œil pour œil. Dent pour dent. Ils paieront pour leurs crimes.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
L’Empire est longtemps resté à mes yeux l’entité qui gouvernait la galaxie. C’était une puissance lointaine sans réelle signification pour moi. J’étais encore jeune lorsqu’ils ont débarqué sur Lothal et commencé à mettre sens dessus dessous nos petites vies bien rangées. Je ne pouvais comprendre ce que tout ceci impliquait. Mes parents ont perdu leur ferme à cause de l’Empire et pourtant, je ne lui en ai jamais tenu rigueur pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais fait le rapprochement. L’Empire assurait notre protection. Il veillait sur nous. Il imposait l’ordre aux quatre coins de la galaxie. Était-ce une si mauvaise chose ? Peu m’importait. Coruscant était loin. Quand bien même l’Empire s’était implanté sur Lothal, il restait cette entité toute puissante impossible à appréhender dans son ensemble. Et puis les Rebelles sont apparus. Ils s’en sont pris à l’ordre établi et cela m’a coûté mon père et mon frère. Je n’étais qu’une pauvre mécanicienne. Comment leur faire payer pour ce qu’ils m’avaient arraché ? L’Empire m’a donné les moyens de mettre ma vengeance à exécution. Il m’a donné les armes et les connaissances pour nuire à ceux qui avaient détruit ma vie. Rien que pour ça, je lui suis redevable. Mais je n’en suis pas pour autant une fervente impérialiste. Je n’ai que faire de leur sentiment de supériorité ou même de leurs tendances pro-humaines. Je ne partage d’ailleurs pas leurs opinions à ce sujet. Mais je suis quelqu’un qui s’adapte à son environnement. J’observe. J’analyse. Et je me sers de ce qui m’entoure pour atteindre coûte que coûte l’objectif que je me suis fixé. L’Empire est un outil comme un autre à mes yeux. Je suis peut-être loyale, je n’en reste pas moins déterminée à faire payer ceux qui ont joué un rôle même insignifiant dans la mort des êtres qui m’étaient chers. Et je sais que l’Empire me permettra de parvenir à mes fins.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Une représentation à petite échelle de l’état actuel du rapport des forces en jeu à travers le reste de la galaxie. Coruscant symbolise ce que deviendra bientôt notre galaxie si l’Empire et la Nouvelle République ne parviennent pas à un équilibre. Chaos. Anarchie. Guerres interminables. Des morts par centaines de millions. Puis par centaines de milliards une fois que le conflit sera généralisé à l’ensemble des systèmes. Coruscant est le sujet test. Un aperçu de ce que deviendra notre galaxie lorsque le feu aura été mis aux poudres et que le conflit aura atteint des proportions inimaginables. C’est triste. C’est même terrifiant. Mais à mes yeux, cela représente une opportunité. Il est plus aisé de se dissimuler au vu et au su de tous quand règne le chaos. C’est là la diversion parfaite que la nature ait jamais inventée. Ainsi les Rebelles ne me verront pas venir et ils ne se douteront de rien. Quand la vérité éclatera, il sera déjà trop tard. Je ne les laisserai pas s’en tirer aussi facilement. Pas après ce qu’ils m’ont fait. Et si pour cela le chaos qui déchire Coruscant doit être généralisé aux autres systèmes, alors qu’il en soit ainsi. Puisse le feu purifier ce qui doit l’être. Puisse l’avidité des Hommes se retourner contre eux et causer leur propre perte.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Quelle est ma place dans la galaxie ? Difficile à dire. Sûrement aucune. Je ne suis personne. Une ombre, un visage dans la foule, un nom vite oublié une fois la rencontre terminée. C’est dans ma nature. C’est ce pour quoi j’ai été formée. Je ne suis qu’une infime partie d’un vaste tout. Le maillon quasi insignifiant d’une très longue chaîne. Honnêtement, n’importe qui ayant suivi la même formation que moi pourrait faire ce que je fais. Je suis remplaçable. Mes supérieurs disposent de moi à leur guise. Ils font de moi ce qu’ils veulent. Je suis modulable. Je m’adapte. Une oreille attentive. Un murmure dissuasif ou au contraire incitatif. Une lame dissimulée dans la foule. Je n’ai aucune place attitrée. Je ne vis que pour assouvir un seul désir : venger la mort des miens. Le reste m’importe peu.
28 ans - 8 POINTS (+1 Humain)
Agent secret : Combat / Vitesse / Pilotage

PHYSIQUE
Combat ●●○
Blaster ●○○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ●●○
Commerce ○○○
Pistage ●○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Couteau – Niveau 1
Arme des plus basiques. Un simple couteau en desh inoxydable facilement dissimulable dans une manche ou dans une botte. La lame n’est pas rétractable et l’équilibre de l’arme laisse grandement à désirer en combat. Fait amplement l’affaire faute de mieux dans l’immédiat. Une arme qui reste mine de rien des plus mortelles entre les mains de Priya.

Vaisseau – Niveau 1
Navette de transport personnelle. Immatriculation : Phantom X-70B. Navette actuellement amarrée à un spatioport de Coruscant. Porte de sortie au cas où sa couverture serait compromise. Navette équipée de technologies furtives obsolètes de première génération. Propriété de l’Empire attribuée à l’agent O’Mahra dans le cadre de l’exercice de ses fonctions.

Studio – Niveau 1
Deux pièces également situé sur Coruscant servant de planque sécurisée pour l’agent O’Mahra. Ultime recours en cas de couverture éventée. Ne paye pas de mine mais contient tout l’équipement dont Priya pourrait avoir besoin si elle devait disparaître de la circulation du jour au lendemain. L’Empire lui-même ignore la géolocalisation de ce refuge. Une sécurité supplémentaire.
LOADING PROFILE - Priya K. O'Mahra
-19 BY. Bordure Extérieure. Lothal. Extérieur de Capital City.
Naissance de Priya K. O’Mahra. Père : Marek O’Mahra. Pilote vétéran de la Guerre des Clones. Reconverti en fermier depuis la fin de la guerre. Entretien des terres cultivables à l’extérieur de Capital City. Mère : Braeden O’Mahra. Née Janssen. Épouse modèle. Assiste son époux dans la gestion du domaine agricole. S’occupe également de la vente du fruit de leur labeur sur le marché de Capital City. Revenus annuels : corrects. L’agent O’Mahra ne semble pas avoir connu la précarité durant les premières années de sa vie.
NOTE : Naissance de Priya O’Mahra survenue la même année que la victoire de l’Empire sur l’Ancienne République. De toute évidence, l’agent O’Mahra était destinée à se faire un nom au sein de l’Empire.

-17 BY. Bordure Extérieure. Lothal. Extérieur de Capital City.
Naissance de Jarek O’Mahra. Frère cadet de Priya O’Mahra. L’exploitation agricole de la famille continue de prospérer et subvient sans peine aux besoins de la famille. Moins de deux années après la naissance de Jarek toutefois, l’arrivée de l’Empire sur Lothal a bouleversé l’ordre établi. Le nouveau gouverneur ordonne la réquisition d’une grande partie des terres agricoles entourant Capital City. Les ordres viennent d’en haut. La famille O’Mahra est expulsée de sa ferme et reçoit un maigre dépôt de crédits en paiement pour son « sacrifice » au nom de l’Empire. Les O’Mahra utilisent l’argent reçu pour acquérir un domicile à Central City. Une demeure bien plus spartiate que leur ancienne ferme. Marek O’Mahra est contraint de renouer avec son ancien métier de pilote. Il refuse toutefois de réintégrer l’armée. Il devient pilote de navette de transport pour une compagnie minière. Marek jouit d’un salaire convenable permettant à son épouse de demeurer femme au foyer afin de s’occuper de leurs deux enfants en bas âge. La jeune Priya est alors âgée de 4 ans. Jarek lui a 2 ans.

-4 BY. Bordure Extérieure. Lothal. Capital City.
Mort de Marek O’Mahra. Des affrontements contre des Rebelles ont eu lieu en ville. La navette de Marek s’est retrouvée prise entre des tirs croisés. La navette a été abattue et s’est écrasée. Marek et les deux hommes qui se trouvaient à bord de la navette à ce moment-là ont été tués lors du crash. Il ne restait de la navette que des débris fumants à l’arrivée des secours. C’est un coup dur pour la famille. Nous ne manquons pas de rejeter toute la faute sur les Rebelles. Ce sont eux qui ont ouvert les hostilités après tout. Nous n’avons fait que nous défendre afin d’imposer l’ordre et d’assurer la sécurité de la population. La famille O’Mahra tombe dans la précarité. C’est tout juste si Braeden parvient à subvenir aux besoins de ses deux enfants avec son salaire d’infirmière dans un centre médical. Les fins de mois sont difficiles. Priya se retrouve très vite dans l’obligation de trouver elle-même un travail afin de venir en aide à sa mère. Âgée de seulement quinze ans, elle gagne quelques crédits de l’heure en offrant ses services dans une casse où sa petite taille lui est un atout non négligeable pour atteindre les endroits les plus exigus des navettes que son patron démantèle avant de revendre les pièces détachées. La jeune Priya gagne ainsi très vite en maturité. C’est presque d’ores et déjà une adulte. Mais pas tout à fait encore. Elle le devient véritablement quelques années après : à la mort de son frère Jarek, décédé en -1.

-1 BY. Bordure Extérieure. Lothal. Capital City.
Priya vient de rejoindre l’Académie Impériale basée sur Lothal. Sa décision a été motivée par le récent décès de son jeune frère. Celui-ci a été l’une des victimes collatérales, comme leur père avant lui, d’une embuscade fomentée par les Rebelles. Une explosion est survenue au spatioport de Capital City. Jarek s’est trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Cette seconde perte imputée aux Rebelles a fait naître chez Priya une haine viscérale à leur égard. J’ai pu moi-même m’en rendre compte en lisant son formulaire d’inscription. De toute évidence, elle souhaite intégrer l’Académie dans le seul but de venger les siens. Qui sommes-nous pour le lui refuser ?

0 BY. Bordure Extérieure. Lothal. Capital City. Académie Impériale.
Priya O’Mahra est une recrue on ne peut plus banale. C’est presque décevant. Nous ne retrouvons rien de cette hargne et de cette volonté de nuire à la Rébellion que nous avons pu sentir chez elle à la lecture de son formulaire d’engagement. Où sont donc passées cette détermination et cette soif de vengeance ? Le brasier qui flambait en elle s’est-il éteint prématurément ? Au mieux, elle finira derrière un bureau, au pire, elle sera remerciée sans autre forme de procès. Quelle perte de temps et de crédits. Elle avait pourtant ce qu’il fallait pour représenter au mieux les intérêts de l’Empire. Surtout en ces temps troublés suite à la destruction de l’Étoile noire et la défaite de Yavin. Quel dommage.
ANNOTATION : Rectifications. Priya O’Mahra s’est révélée pleine de surprises là où on ne l’attendait pas. Après avoir passé l’année écoulée dans l’anonymat le plus total, demeurant en retrait et ne s’impliquant que rarement, elle a pris tous ses camarades de court lors des examens finaux. Elle est même parvenue à sidérer ses formateurs qui ne la croyaient pas capable de telles prouesses. De toute évidence, la jeune Priya cachait bien son jeu. Discrète et silencieuse, elle a convaincu tous ses camarades et ses professeurs de son insignifiance, demeurant en retrait pour mieux les observer et tirer parti autant de leurs forces que de leurs faiblesses pour mieux les retourner contre eux lors des épreuves finales. Elle a fait montre d’une capacité d’adaptation hors norme, au point de maîtriser l’ensemble des techniques de base sans pour autant n’avoir jamais laissé transparaître ses véritables intentions. Je suis moi-même sidéré.

0 BY. Mondes du Noyau. Coruscant. Renseignements Impériaux.
Le cadet O’Mahra a été promue Enseigne et sur sa demande, elle a été autorisée à intégrer les services secrets de l’Empire. Sa discrétion et sa capacité d’adaptation, ainsi que ses aptitudes martiales, ont joué en sa faveur et ont su retenir l’attention des Renseignements Impériaux qui voient en elle une recrue de premier choix. Nul doute qu’elle fera un agent de terrain efficace. Elle a choisi sa spécialité : l’infiltration. Durant les premières années qu’elle passe au sein des Renseignements Impériaux, elle améliore autant ses techniques de combat au corps à corps que ses compétences de pilotage. Elle tient cela de son père. Nul doute que c’est la raison pour laquelle elle a opté pour cette unité optionnelle durant sa formation à l’Académie sur Lothal. En parallèle, elle améliore également ses compétences en informatique et ajoute une corde à son arc en étudiant les rudiments de la médecine. Choix judicieux. On ne sait jamais ce qui peut se passer sur le terrain et on n’est pas toujours assuré d’avoir un médecin ou une sonde médicale sous la main dans ces moments où tout va mal.

5 BY. Bordure Extérieure. Localisation classée secret défense.
L’agent O’Mahra est à présent un agent de terrain confirmé. Elle a achevé sa formation voilà plusieurs mois déjà et a été diplômée avec mention. Elle est libre désormais d’opérer en solo sans la surveillance constante d’un autre agent confirmé. Elle s’est vue attribuer ses premières affectations classées secret défense dans la Bordure Extérieure. Nom de code : Ghost. La confirmation de l’agent O’Mahra coïncide avec la mort de notre Empereur vénéré. La détermination de Priya et sa soif de vengeance à l’égard des Rebelles n’en est que plus affirmée. Et cela se voit nettement dans ses résultats plus que remarquables. Une étoile montante pourrait-on même dire. Pourvu toutefois qu’elle sache modérer ses ardeurs et sa soif de vengeance au risque sinon de se consumer trop vite et d’y laisser la vie. Ce qui serait regrettable. Tant pour elle que pour l’Empire. Nous avons cruellement besoin de gens comme elle pour faire face au chaos qu’a entraîné la disparition de l’Empereur. Des heures sombres s’annoncent pour l’Empire.

6 BY. Bordure Extérieure. Localisation classée secret défense.
L’agent O’Mahra ne démérite pas et fait honneur à la réputation qu’elle s’est forgée. Elle mène à terme nombre de missions d’infiltration, contre-espionnage, piratage et vol de données, assassinats discrets. Son modus operandi est propre et sans bavure. Elle est très méticuleuse et ne laisse aucune trace de son passage derrière elle. Comme si elle ne s’était jamais trouvée sur les lieux du crime. Les rapports qu’elle remet à ses supérieurs sont extrêmement détaillés et fournis. Le responsable en charge de ses affectations recommande vivement une promotion. Au vu de ses états de service, je ne peux qu’accéder à la requête. L’agent O’Mahra est pressentie pour en recevoir une dans les semaines à venir.

7 BY. Mondes du Noyau. Hosnian Prime. Hosnian City.
Le Grand Amiral Pellaenon vient de signer le Concordance Galactique avec la Nouvelle République. C’est officiel désormais, l’Empire n’est plus que les vestiges de sa splendeur passée. C’est terminé. Du moins est-ce ce que la Nouvelle République doit croire. Le Haut Conseil n’a pas encore dit son dernier mot. Le plus important dans l’immédiat est de sécuriser la main mise impériale sur la Bordure Extérieure. Cette base solide nous permettra de reconstruire petit à petit un ordre nouveau qui redonnera ses lettres de noblesse à l’Empire déchu. L’agent O’Mahra a été rappelée de la Bordure Extérieure afin de prendre part à la suite du projet de reconquête impériale. Elle a été envoyée sous couverture en terrain républicain. Elle est désormais la nouvelle secrétaire d’un sénateur républicain sur Hosnian Prime. Sa mission : faire en sorte de réunir autant d’informations que possible afin de les retourner contre le sénateur de sorte qu’il serve sans le savoir les intérêts des Vestiges de l’Empire. Nous aurons ainsi un pied dans la tanière du loup et nous pourrons faire pression sur le Sénat de l’intérieur sans qu’il suspecte quoi que ce soit.

8 BY. Mondes du Noyau. Coruscant. Republic City.
Les informations rassemblées aux quatre coins de la galaxie par les Renseignements Impériaux ont joué un rôle capital dans la décision des hautes instances de remettre les pieds sur Coruscant. Un détachement a d’ores et déjà été envoyé et le Palais Impérial est redevenu terrain conquis. C’est la première étape. Le reste de Coruscant ne tardera pas à redevenir terre impériale. Et la Nouvelle République ne pourra rien faire pour nous empêcher de reconquérir la ville, puis la planète.

9 BY. Mondes du Noyau. Coruscant. Republic City.
Un incident est survenu sur Yavin IV. Nous n’en savons guère plus à l’heure actuelle. Le fait est toutefois que ce qui s’y est produit était suffisamment important pour pousser la princesse Leia Organa-Solo à créer une nouvelle alliance rebelle : la Résistance. Celle-ci représente d’ores et déjà une épine dans le pied de l’Empire. C’est la raison pour laquelle l’agent O’Mahra a été rappelée. Âgée à présent de 28 ans et tout juste promue Lieutenant, elle a été dépêchée pour infiltrer la toute jeune organisation. Nous venons à l’instant de la renvoyer sur Coruscant où aura lieu son premier contact avec les rebelles. Sa couverture : technicienne réseau et opératrice des communications. Hackeuse à ses heures perdues. Cela devrait lui permettre un accès simplifié aux échanges cryptés entre les diverses branches de la Résistance. Priorité à la collecte d’informations. Néanmoins, l’agent O’Mahra se tient prête à exécuter le protocole Fantôme si jamais ses supérieurs venaient à ordonner l’exécution d’une cible prioritaire se trouvant à sa portée. La patience et les compétences de notre agent infiltré ont fini par porter leurs fruits. Elle a reçu récemment un ordre de transfert pour intégrer la base principale de la Résistance sur D’Qar. L’agent O’Mahra se sert de ses nouvelles accréditations pour nous faire parvenir des informations de première main concernant les activités et les mouvements des forces rebelles.

9 BY. Bordure Extérieure. Bastion. Localisation classée secret défense.
L’agent O’Mahra a su monter les échelons en faisant preuve de vivacité d’esprit et d’une capacité hors du commun pour s’adapter à n’importe quelle situation. Elle sait faire preuve d’ingéniosité et est aussi capable de faire rapidement le rapprochement entre deux éléments n’ayant à première vue rien à voir l’un avec l’autre. Et c’est bien ce qui m’inquiète le plus chez elle. Cette clairvoyance hors normes. Cette lucidité et cette perspicacité qui sont autant d’atouts pour elle que d’armes qu’elle pourrait retourner contre moi si elle venait à apprendre le rôle que j’ai joué dans la mort de son père et de son jeune frère. Rejeter la faute sur les Rebelles n’avait rien d’un défi en soi. Ce sont eux qui ont porté le coup fatal aux deux O’Mahra. Mais c’est bien moi qui ai tiré les ficelles et fait en sorte qu’ils se trouvent tous deux au mauvais endroit au mauvais moment. Jusqu’à présent, Priya ne s’est doutée de rien. Mais pour combien de temps encore ? C’est justement ce qui m’inquiète. Je suis bien placé pour savoir que la vérité trouve toujours le moyen de sortir de l’ombre au moment où on s’y attend le moins. Rien ne peut rester caché indéfiniment. Pas même le plus noir et le plus perfide des secrets.

Grand Moff Ruben Drayak
Pseudo : clems76 ◊ Age : 26 ans ◊ Disponibilité : Quotidienne. Pour ce qui est de répondre aux sujets, cela dépend de mes humeurs. ◊ Groupe : Vestiges de l’Empire (infiltrée dans la Résistance). ◊ Avatar : Emmy Rossum ◊ Avis : Comme je l’ai d’ores et déjà dit dans la section « Questions » ce forum est tout bonnement une merveille. Autant au niveau du rendu visuel que du contenu des différentes sections. Et moi j’aime quand c’est beau. Surtout quand la qualité suit juste derrière et de ce que j’en ai vu jusqu’à maintenant, c’est le cas. Alors chapeau bas ! (Vire encore quelques crédits à Kilian.) ◊ Crédits : moi-même (avatar) / tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh voilà la fameuse infiltrée. Welcome au plaisir de se croiser en rp. *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Welcome la miss :omg:

Bon courage pour ta fiche et au plaisir inrp ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue dans les environs !! :slt:
Bon courage pour al rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions :pxheart: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome à toi ! Bon courage pour la suite de ton histoire. Une petite espionne ça promet :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

bienvenue !




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci à vous tous ! Ça en fait des couche-tard chaleureux tout ça... :cuddle: Ça fait plaisir en tous cas ;)


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

:rainbow: Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche !




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue PriPri !
Encore une Espionne ! Keupine ! :lol:

Je vois que tu as terminée ta fiche, je te conseil donc d'aller nous prévenir dans ce sujet afin que nous prenions en compte tout cela !

Bon courage ! : 3

Edit - A une minute tu poste dans le sujet xD ... Bien joué ma petite o/


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci vous trois ;)

@ Ray : déjà fait :p les espions ont toujours deux pas d'avance sur les autres joueurs de l'échiquier voyons :siffle:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Encore une infiltrée, bouuh la pas belle!
Bienvenue parmi nouuuus vilaine :giggle:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon chance pour la fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum !
J'adore Emmy Rossum ! :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Oh et bien j'avais suivis ton poste dans les questions et je suis ravie de voir que tu nous aies rejoint !

Bonne chance pour la validation ma'mzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue !!!!!!
Emmy, j'adore cette femme elle est canon !!!
Bon ben bon courage pour ta validation puisque tu as déjà fini ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 35 ans
Messages : 338
Occupation : Apprentie de Darth Darral
Localisation : Korriban & Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenuuuuue :slt:


"Son Equilibre n'avait d'égal que sa beauté et sa beauté n'avait d'égal que sa haine pour lui.".unbreakable
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue par ici ~ :slt: :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue par ici avec ce perso intéressant


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Bienvenuuue :omg:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Alors, j'ai lu ta fiche ! Elle est très sympathique, on voit que tu as vraiment fait le tour des annexes, de la chronologie, et ton personnage s'intègre très bien dans l'esprit du forum ! Pour ça, je tenais à te dire bravo :) Tes réponses sont très complètes, et détaillées.

Toutefois, il y a quelques détails qui me chiffonnent un peu.
Citation :
Elle a reçu récemment un ordre de transfert pour intégrer la base principale de la Résistance sur D’Qar. L’agent O’Mahra se sert de ses nouvelles accréditations pour nous faire parvenir des informations de première main concernant les activités et les mouvements des forces rebelles.
Alors, j'ai un petit soucis avec ce passage là. Cela nous poserai des problèmes que l'Empire sache où sont stationnés les rebelles. Qu'elle fasse parvenir des infos, cela ne pose pas de problème, puisque c'est son rôle, attention toutefois à ce que ça reste des infos marginales qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à elle, d'autant qu'elle n'a pas non plus une accréditation élevée en tant que nouvelle recrue. Elle a d'ailleurs pu être amenée sur D'Qar en transport de troupe, et donc connaître le nom de la planète (qui peut être un nom de code) ne permet pas à l'Empire de savoir où elle se trouve (quel système, quelle partie de l'espace etc)

J'aurai aussi un souci avec la fin de ton histoire. Du coup c'est un grand Moff qui aurait fait en sorte de pourrir la vie de Priya. Pourquoi ? Elle était encore jeune et visiblement ne montrait aucun talent particulier, et n'avait pas même de liens avec des impériaux. Du coup, j'ai du mal à voir où tu veux en venir, j'imagine que tu veux garder une partie de mystère mais malheureusement dans une fiche de présentation nous avons besoin de savoir ce genre de choses pour pouvoir contrôler. Il n'y a aucune raison que Priya ait été choisie au moment où tu en parles et je ne vois pas pourquoi un grand Moff se serait intéressé à une paysanne de Lothal, il va falloir malheureusement détailler un peu plus pour que ce soit crédible :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


bienvenue, collègue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci à tous les gens pour vos messages de bienvenue ! :cuddle:

@ Ashleigh : oui, je me doute bien que l'Empire se doit de ne pas mettre la main sur certaines informations un peu trop sensibles. C'est parfaitement logique. J'avais même hésité à laisser Priya sur Coruscant au début pour justement éviter qu'elle soit en mesure de dire où se situe la base principale rebelle. L'idée que tu proposes (du transport de troupes) est la réponse à mes prières ! Ça justifie sa présence sur D'Qar et son incapacité à pouvoir signaler sa position à l'Empire. Elle ne possède aucun comlink lui permettant d'être en contact direct avec ses supérieurs. Tout se fera de manière indirecte genre message codé dans des holopublicités ou ce genre de choses. Quant au contenu des informations transmises à l'Empire, ça ne devrait pas poser problème. Elle est effectivement en bas de l'échelle et ne mettra pas les pieds dans le centre de commandement avant un moment. Je pensais plutôt à des informations du style : où la Résistance envisage de réceptionner sa prochaine livraison de vivres ou de carburant ; ou le fait que tel ou tel individu ou groupe d'individus est en déplacement, mais où exactement, c'est justement le genre de renseignements qui lui feraient défaut. Et qui plus est, elle ne pourrait pas transmettre régulièrement ces informations à ses supérieurs. Ce serait plutôt du un ou deux envois maximums par mois pour éviter justement le risque qu'on remonte jusqu'à elle. Je ne comptais pas livrer des informations capitales à l'Empire (à moins que cela soit approuvé et serve les intérêts d'une mission ou d'une intrigue). Pas de soucis à se faire de ce côté-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! On est donc sur la même longueur d'onde, ma seconde question ayant trouvé réponse en mp :) Encore une fois bravo pour cette très belle fiche très bien documentée.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

(Priya O'Mahra) Ghost ◊ Like a Ghost I’m invisible [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ghost.rider
» The Ghost Race - départ le 29/10 à 13h GMT
» [Parano] GHOST>RIDER vous salut !!
» anniversaire ghost rider
» GHOST STORIES + WHITE MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-