Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible   30/3/2016, 17:06


Dernière édition par Priya O'Mahra le 10/8/2016, 10:56, édité 40 fois

Priya K. O’Mahra
LOYALE ◊ VINDICATIVE ◊ DÉTERMINÉE ◊ INTUITIVE ◊ COMBATIVE
Nom : O’Mahra ◊ Prénom : Priya Katell ◊ Age : 28 ans (née en -19) ◊ Origines : Lothal. Bordure Extérieure. ◊ Localisation : D’Qar. Bordure Extérieure. ◊ Occupation : Lieutenant des Renseignements Impériaux (Bureau des Opérations) infiltrée dans la Résistance comme opératrice des communications. ◊ Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire. Sans enfant. Une mère avec qui elle a peu de contacts à cause de ses affectations classées secret défense. ◊ Opinions : Voue une haine viscérale à l’égard de la Résistance (responsable de la mort de son père et de son petit frère) et donc par extension envers la Nouvelle République également. Est loyale à l’Empire sans pour autant partager ses doctrines les plus extrémistes. L’Empire reste à ses yeux un outil dont elle se sert pour détruire la Résistance de l’intérieur.

Informations succinctes :
¤ Née sur Lothal d’un père pilote vétéran durant la Guerre des Clones et d’une mère infirmière tous deux reconvertis en fermiers depuis la fin des hostilités.
¤ A perdu son père en -4 BY à l’âge de 15 ans.
¤ A commencé à travailler au même âge comme mécanicienne pour soutenir sa mère financièrement.
¤ A eu un petit frère nommé Jarek (décédé en -1 BY) à l’âge de 16 ans. Elle en avait 18.
¤ A intégré l’Académie Impériale de Lothal à 18 ans (-1 BY) pour devenir soldat et se venger de la Rébellion qui lui a arraché son père et son frère.
¤ Est promue Enseigne en 0 BY et intègre les Renseignements Impériaux (division Bureau des Opérations). Spécialité : infiltration. Nom de code : Ghost.
¤ Devient agent confirmé en 4 BY. Est promue Sous-Lieutenant en 6 BY.
¤ Opère sous couverture auprès d’un sénateur républicain sur Hosnian Prime afin de se servir de lui dans les intérêts de l’Empire. Demeure sur place durant toute l’année 7 BY et 8 BY.
¤ Est promue Lieutenant en 9 BY et reçoit comme affectation l’infiltration de la toute jeune Résistance. Est envoyée sur Coruscant afin d’y être repérée. Après plusieurs missions aux côtés de la Résistance, est finalement transférée dans leur base secrète sur D’Qar.
¤ Est déterminée à user de sa nouvelle position pour faire tomber la Résistance coûte que coûte afin de venger son père et son frère.

Compétences : Agent secret : Combat / Vitesse / Pilotage

PHYSIQUE
Combat ●●
Blaster ●
Vitesse
COMPETENCE
Pilotage ●●
Commerce ○○○
Pistage ●○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○


Inventaire : Couteau – Niveau 3
Couteau de combat à lame rétractable facilement dissimulable dans une manche ou dans une botte. Lame à double tranchant en desh inoxydable. Poignée en matériau composite ultraléger et ultrarésistant. Équilibre en main parfait. Est équipé également d’un système permettant de délivrer de douloureuses décharges électriques incapacitantes. Une arme des plus mortelles entre les mains de Priya.

Blaster – Niveau 2
Un vieux modèle DH-23 récupéré dans un repaire de contrebandiers durant une mission. Une arme solide et résistante quoiqu’encore assez lourde et difficile à manier à l’heure actuelle. Et souffrant qui plus est d’une portée et d’une puissance assez réduites. Mais le DH-23 reste tout de même une bonne arme malgré les retours plutôt négatifs qu’il a reçus comparé à son illustre prédécesseur : le DH-17. Priya y a récemment ajouté un module de refroidissement amélioré ainsi qu’une plus grande capacité de chargeur permettant ainsi un meilleur rendement de tir : la quantité pour palier au défaut de l’efficacité.

Vaisseau – Niveau 1
Navette de transport personnelle. Immatriculation : Phantom X-70B. Navette actuellement amarrée à un spatioport de Coruscant. Porte de sortie au cas où sa couverture serait compromise. Navette équipée de technologies furtives obsolètes de première génération. Propriété de l’Empire attribuée à l’agent O’Mahra dans le cadre de l’exercice de ses fonctions.

Studio – Niveau 1
Deux pièces également situé sur Coruscant servant de planque sécurisée pour l’agent O’Mahra. Ultime recours en cas de couverture éventée. Ne paye pas de mine mais contient tout l’équipement dont Priya pourrait avoir besoin si elle devait disparaître de la circulation du jour au lendemain. L’Empire lui-même ignore la géolocalisation de ce refuge. Une sécurité supplémentaire.
Mentor (♀♂) - 1/1 - L'agent confirmé qui s’occupa de Priya à son arrivée aux Renseignements Impériaux. Il a eu à charge de la former sur les divers protocoles et le fonctionnement de l’institution. Priya le secondait dans ses enquêtes ou lors de ses missions lorsqu’elle avait l’accréditation requise. Finalement, c’est lui qui a recommandé la jeune femme pour qu’elle obtienne le statut d’agent confirmé une fois qu’il fut certain qu’elle avait appris tout ce qu’il avait à lui enseigner sur le métier d’espion.
Sénateur républicain (♀♂) - 1/1 - Le sénateur ou la sénatrice que Priya a été chargée d’espionner et de manipuler dans l’ombre au profit de l’Empire. Elle l’a incité(e) à faire passer des lois ou à promouvoir les intérêts de l’Empire de manière indirecte sans jamais dévoiler son jeu. Le sénateur ou la sénatrice n’y a vu que du feu et a donc servi l’Empire sans en avoir jamais eu conscience.
Némésis (♀♂) - 0/1 - Un(e) espion(ne) au service de l’ancienne Alliance Rebelle qui aurait pu se retrouver sur des contrats communs avec Priya et devenir sa Némésis attitrée. Chacun se mettant mutuellement des bâtons dans les roues et cherchant à démasquer l’autre.
Conquête du passé (♂) - 0/1 - Un homme que Priya aurait charmé à seule fin de lui soutirer des informations ou un cargo en sa possession intéressant grandement l’Empire. L’homme en question n’a jamais pu oublier la jeune femme et continue aujourd’hui encore de penser à elle. Et en toute honnêteté, il se peut qu’elle aussi se souvienne encore de lui.
Abus d’autorité (♂) - 1/1 - Un impérial plus jeune qu'elle que Priya aurait fréquenté durant sa formation aux Renseignements Impériaux. Et ce malgré la politique de non fraternisation en vigueur dans le département. Relation purement physique. Aucun sentiment. Un moyen d'évacuer la pression après une longue journée.
Rancune tenace (♀♂) - 0/2 - Des anciens cadets de l’Académie Impériale de Lothal qui ont encore en travers de la gorge leur humiliation lors de leurs examens finaux. Priya la Sainte-Nitouche et pauvre créature insignifiante qui ne méritait même pas qu’on daigne s’intéresser à elle les a tous détrônés sur la ligne d’arrivée et a reçu tous les honneurs. Ils jugent que ce n’étaient pas mérités et en gardent encore rancune aujourd’hui.
A mordu à l’hameçon (♀♂) - 1/2 - Les Résistants avec qui Priya a été mise en contact sur Coruscant afin de leur apporter son soutien dans une affaire délicate. Elle était supposée les aider pour une seule et unique mission. Elle s’assure de gagner leur confiance afin qu’ils fassent de nouveau appel à elle en cas de besoin. Bingo. Ils ont mordu à l’hameçon. Priya a un pied dans la Résistance grâce à eux.
Qui aime bien châtie bien (♀♂) - Illimité - Quiconque ayant croisé la route de Priya un jour et ayant gardé de cette rencontre (pour certains) un cuisant souvenir. Pirates de l’espace. Contrebandiers. Chasseurs de prime. Soldats de la Nouvelle République ou de l’Empire. Racailles de Coruscant. Conquêtes d'un soir. Sources et informateurs. Etc.

Si vous avez la moindre suggestion ne figurant pas dans cette liste exhaustive, n'hésitez pas à proposer. On arrivera sûrement à trouver quelque chose. Promis : je ne mords pas... ou presque... :devilish:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible   30/3/2016, 17:08


Dernière édition par Priya O'Mahra le 19/9/2016, 14:53, édité 31 fois

disponible pour rp
Sujets en cours
The game of thrones : you win or you die - feat. Abey Jolan & Malik Valgensford
Spoiler:
 
When the anger is with us - feat. Kathleen Hope
Spoiler:
 
Lazy afternoon - feat. Aaren Arezis
Spoiler:
 
Flasks, Sabers, Staves and Coins - feat. Tuiren Yesmeth & Darell Thrawkos
Spoiler:
 
Intrigue n°2 - feat. Alura & Kathleen & Kenan & Seth & Trance & Välestia
Spoiler:
 

Sujets terminés
Heart of ice - feat. Feht’ris’sharo
Spoiler:
 
Belkadan - feat. Dex Roth (abandonné)
Spoiler:
 
The healing touch of a shy nurse - feat. Ray Noxis
Spoiler:
 

Sujets prévus
◊ Kenan Vel : après l'intrigue n°2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible   30/3/2016, 17:09


Dernière édition par Priya O'Mahra le 27/7/2016, 14:33, édité 26 fois

CONTACTS DE PRIYA K. O'MAHRA
Aaren Arezis ◊ À définir…
Abey Jolan ◊ Priya et Abey se sont rencontrés sur Hosnian Prime lorsque l’espionne impériale a rejoint l’équipe sénatoriale du Républicain en se faisant passer pour une conseillère politique. La mission de Priya : espionner le sénateur et se servir de lui au profit de l’Empire. Abey étant un démocrate dans l’âme qui n’aspire qu’à construire une République égalitaire et juste pour tous, c’est en valorisant ces mêmes idéaux que la jeune femme a su se faire remarquer de lui. Elle se sert désormais de cette ascendance qu’elle a sur lui pour lui conseiller des actions politiques visant à servir subtilement et très indirectement les intérêts de l’Empire. Elle a passé deux ans à ses côtés et il n’y a vu que du feu. Depuis, Priya a été rappelée pour une autre assignation et n’a plus jamais redonné signe de vie au sénateur. Mais celui-ci a enfin ouvert les yeux et s’est rendu compte des manigances de sa plus proche et influente conseillère. Leurs retrouvailles promettent d’être pour le moins riches en émotions.
Anyalil Maridali ◊ Un second couteau dont l’Empire est souvent amené à se servir pour mener à bien des contrats d’assassinat. Et honnêtement, Priya ne supporte pas. Pourquoi faire appel à un outsider pour mener des missions aussi importantes pour l’Empire ? Afin de limiter les risques de dommages collatéraux si l’agent envoyé venait à être appréhendé et interrogé ? N’importe quoi. Un véritable espion des Renseignements Impériaux œuvre dans l’ombre et ne se fait jamais prendre. Priya en est l’exemple vivant. Si les autres ne sont pas à la hauteur alors il suffit de faire du ménage dans les rangs et voilà tout. Inutile de faire appel à un tierce parti. Aussi Priya n’a-t-elle jamais porté Anyalil dans son cœur et les deux femmes sont devenues rivales après s’être crêpées le chignon sur un même contrat. Mais avec le temps et forcée d’admettre que la tueuse extérieure à l’Empire est plutôt douée dans son travail, Priya en est arrivée à éprouver du respect pour elle. Elle n’est pas encore prête à le reconnaître publiquement, mais elle est en passe de surmonter sa rivalité avec la jeune femme. Le début d’une amitié naissante ? Difficile à dire. Les deux tueuses ont tout de même des caractères sacrément opposés. Mais sait-on jamais ? Le futur est plein de promesses…
Braeden O’Mahra (PNJ) ◊ Née Janssen. Braeden est la mère de Priya. Infirmière de formation, c’est durant la Guerre des Clones qu’elle rencontre l’homme qu’elle finira par épouser quelques mois plus tard. Lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte, Marek et elle rassemblent leurs affaires et décident de partir s’installer sur Lothal. Le calme de la planète champêtre est aux antipodes de la vie mouvementée qu’ils ont connue durant la guerre. Heureux, ils donnent naissance à un second enfant deux ans plus tard. Aujourd’hui, veuve, Braeden a retrouvé un emploi d’infirmière dans un centre médical de Capital City. Elle vit seule et ne voit que rarement sa fille qui est beaucoup prise par ses affectations classées secret défense. Priya l’ignore, mais elle est très inquiète pour elle. Elle ne peut cependant pas se confier à elle car elle redoute encore plus ce qui pourrait advenir si Priya découvrait la vérité.
Caden Sisko (scénario disponible) ◊ Caden et Priya se sont rencontrés à leur entrée aux Renseignements Impériaux. Ils appartenaient à la même promotion et ont fait leurs premières armes ensemble. Rapidement, ils se sont engagés dans une relation non exclusive qui a pris fin le jour où Caden a été remercié et s’est vu contraint de quitter le Bureau des Opérations. Ils ont néanmoins gardé le contact… pendant un temps.
Les contraintes liées au travail de Priya ont fait que Caden et elle se sont perdus de vue un temps. Ils n’ont repris contact que lorsque la jeune femme a été promue agent confirmé. Jouissant alors de plus de libertés et de temps libre, le hasard a voulu que Caden et elle reprennent là où ils s’étaient arrêtés quelques années plus tôt. Mais au fil des mois, ce qui n’était qu’un moyen d’évacuer occasionnellement la pression est devenu quelque chose de plus sérieux. Une véritable relation de couple s’est installée.
Priya y met toutefois un terme quand elle est affectée à une mission sous couverture d’une durée indéterminée. Elle fait le choix de privilégier sa carrière au détriment de son compagnon car sa soif de vengeance et son désir de voir la Résistance payer pour les crimes qu’elle a commis contre sa famille sont plus forts que ses sentiments pour Caden. Elle craint de trahir la mémoire des siens en faisant passer d’abord Caden. Elle veut que justice soit faite.
Elle n’a plus eu de contacts avec Caden depuis. La dernière fois remonte à trois ans de ça maintenant. Elle ignore toutefois que le jeune homme continue de garder un œil sur elle. Il n’a pas tourné la page encore. Et quand bien même elle veut se convaincre du contraire, elle non plus ne l’a jamais vraiment oublié. Dans un monde parfait, elle serait toujours avec lui. Mais nous ne sommes pas dans un monde parfait…
Darell Thrawkos ◊ Darell figure parmi les Résistants qui ont approché Priya durant les quelques mois qu’elle a passés sous couverture sur Coruscant. Sa mission : se faire remarquer par la Résistance et faire en sorte de s’attirer leurs bonnes grâces afin de pouvoir intégrer finalement leurs rangs. Mission accomplie. Le Résistant a mordu à l’hameçon de l’espionne et c’est à lui qu’elle doit ses premiers contacts avec les nouveaux Rebelles. Se faisant passer pour une technicienne réseau et opératrice des communications s’adonnant au piratage à ses heures perdues, la jeune femme fait son possible pour devenir un atout dans la manche du jeune homme lorsque celui-ci fomente des attentats contre l’Empire. Efforts qui finiront par payer car grâce à l’intervention de Darell, Priya a pu finalement être envoyée sur leur base secrète principale loin de Coruscant. La jeune femme n’aurait pas pu rêver mieux comme pigeon. Elle est bien contente qu’il ait mordu à l’hameçon et lui ait livré les clés de la Résistance sur un plateau d’argent. Elle n’oubliera pas de le remercier comme il se doit lorsque tout sera terminé.
Dex Roth ◊ Dex Roth a toujours su retenir l’attention de ses pairs du fait de ses nombreuses insubordinations. Au point de finalement s’attirer celle des affaires internes questionnant sa loyauté envers l’Empire. Mais ayant affaire à un brillant stratège s’étant presque toujours tiré indemne des situations les plus discutables, plutôt que de confier l’enquête à l’un des leurs, au risque de mettre la puce à l'oreille du militaire, les affaires internes chargent Priya d’infiltrer le bâtiment de Dex et d’user d’une couverture pour réunir les preuves incriminant ou non l’officier impérial. Mais force est de constater que le roublard avait plus d’un tour dans son sac. Et c’est finalement Priya qui a fait les frais des talents de manipulateur de l'amiral qui avait vu clair dans son jeu depuis le début. Impossible de mettre en doute sa loyauté. Dex a trop bien brouillé les pistes. Mais l’instinct de l’espionne est assuré que l’amiral dissimule une grande part de la vérité. Cette certitude la hante encore aujourd’hui. Quand bien même elle a depuis été affectée à d’autres missions, Priya garde le dossier de Dex sous le coude. Elle compte bien le clore un jour ou l’autre et faire enfin toute la lumière sur cette sombre histoire. Malheureusement, elle a trouvé en Dex un maître de la manipulation la dépassant de loin. Ce ne sera pas une mince affaire que de le contraindre à admettre la vérité.
Feht'ris'sharo ◊ Priya et Triss ont intégré les Renseignements Impériaux la même année. Elles ont suivi la même formation générale et ont appartenu à la même promotion. Elles ont toutes deux été promues Lieutenant plus ou moins la même année aussi. Ce qui n’a rien de vraiment étonnant. Priya et Triss ont su nouer une amitié durable malgré ce que les Impériaux purs et durs appelleraient un obstacle de poids : Triss est une Chiss. Priya ne partage cependant pas les opinions suprématistes de l’Empire. Et Triss et elle s’étant découvert de nombreux points communs et un caractère fort similaire, c’est tout naturellement qu’elles ont fini par devenir amies. Chose plutôt rare dans leur branche de métier où la confiance est une denrée limitée. Aujourd’hui encore, les deux femmes sont très proches. Il n’est pas rare que l’une fasse appel à l’autre lorsqu’elle nécessite un second avis objectif ou une assistance sur un dossier particulièrement épineux. Dernièrement, Priya a cependant été dans l’obligation de couper tout contact avec Triss du fait de sa nouvelle affectation classée secret défense. Mais il ne fait aucun doute que les deux amies trouveront un moyen d’entrer en contact l’une avec l’autre si cela se révélait une question de vie ou de mort. Pour l’heure : le devoir avant tout.
Hybram Rawne ◊ Hybram a été le formateur de Priya lors de son entrée aux Renseignements Impériaux. Il est son mentor. Celui qui lui a appris tout ce qu’elle sait. Celui qui lui a permis de devenir l’espionne qu’elle est aujourd’hui. Et pour cela, elle lui sera éternellement redevable. Elle était en quelque sorte son apprentie. Elle l’a accompagné sur la plupart des missions qui lui étaient affectées. Celles du moins où elle ne représenterait pas un poids mort pour le reste de son équipe. Hybram fut semble-t-il fort impressionné par les prouesses martiales de sa jeune protégée. C’est lui-même qui la recommanda pour une promotion au grade de Lieutenant à l’issue de la mission que son équipe avait reçue de détruire les archives impériales sur Coruscant. Après cela, force est d’admettre que l’apprentie et le maître se sont perdus de vue. Volant à présent de ses propres ailes, Priya recevait ses propres affectations indépendamment de celles de Hybram. Elle n’a jamais su que ce dernier avait été envoyé sous couverture au sein de la Résistance. C’est la définition même d’une mission classée secret défense. Quelle ne sera pas sa surprise de découvrir son ancien formateur dans l’autre camp quand leurs chemins se croiseront finalement au détour d’un corridor de la Résistance. Au moins peut-elle compter sur un allié de confiance dans la place. Du moins, pour l'instant...
Jarek O’Mahra (PNJ décédé) ◊ Jarek est le petit frère de Priya. De deux ans son cadet. Véritable tête brûlée, il voulait rejoindre l’armée une fois adulte. Comme son père avant lui. Malheureusement, il n’en aura jamais la chance. Il compte parmi les victimes collatérales d’un attentat perpétré au spatioport de Capital City par les Rebelles. Sa mort brutale et violente a été le déclencheur qui a poussé Priya à rejoindre l’Académie Impériale et à devenir elle-même un soldat afin de venger la mort de son père et de son frère tous deux tués par les membres de l’Alliance Rebelle.
Kathleen Hope ◊ Priya n’est certes pas une fanatique impérialiste, mais la loyauté est une chose sacrée pour elle. Elle a embrassé la cause de l’Empire car l’Empire lui a donné les armes pour exercer sa justice et lui donner une chance de venger la mort des siens. Pour cela elle leur est redevable. Elle n’éprouve donc que dégoût et colère à l’égard de Kathleen qui a tourné le dos à cette ancienne puissance qu’elle a si longtemps servie. Malheureusement, Priya n’a pas eu la chance d’appréhender la fugitive après que celle-ci eut libéré un espion retenu captif par l’Empire et se fut enfuie avec lui. Quelle ne fut donc pas sa surprise de découvrir à son arrivée dans la Résistance que c’est là que se cachaient les deux individus qu’elle a passé des mois à traquer. Ne pouvant les traîner par la force jusqu’à une cellule impériale, Priya a opté pour la tactique : « diviser pour mieux régner. » Kathleen et Ray semblent attachés l’un à l’autre. L’espionne compte user de ce moyen de pression pour pousser Kathleen dans ses derniers retranchements et attiser sa jalousie. En parallèle, elle mine discrètement ses efforts au sein de la Résistance qui ne l’accepte pas encore pleinement en espérant que cela les poussera à lui claquer la porte au nez. Il sera ainsi plus simple pour les Impériaux de remettre la main sur elle. Que le spectacle commence…
Kenan Vel ◊ Kenan et Priya se sont connus par l’intermédiaire de leur amie commune : Feht’ris’sharo. Elle les a présentés l’un à l’autre au cours d’une soirée amicale dans la cantina du coin où les deux femmes avaient pris l’habitude de se retrouver de temps à autre pour rattraper le temps perdu et passer un bon moment, entre deux missions, loin des contraintes du quotidien et de leurs responsabilités écrasantes. Le pilote et l’espionne ont tout de suite sympathisé. Il faut dire qu’ils ont beaucoup de points communs : ils aiment tous deux piloter et affectionnent autant l’un que l’autre les soirées détendues autour d’un bon verre. Et puis, honnêtement, Kenan n’est pas non plus désagréable à regarder alors Priya n’avait vraiment aucune raison de ne pas l’apprécier. Bien au contraire.
Priya a toutefois perdu de vue Kenan dernièrement. D’abord envoyée en mission secrète sur Hosnian Prime durant deux ans, elle a ensuite été envoyée sous couverture dans la Résistance et n’a guère eu le temps de renouer avec son vieil ami. La jeune femme est toutefois loin de se douter qu’elle ne va pas tarder à voir ce fantôme du passé ressurgir sans prévenir dans sa vie. Et dans des circonstances qui risquent fort de mettre cette belle amitié à rude épreuve. La loyauté amicale sera-t-elle plus forte que la loyauté impériale ? Le doute est permis. Le crédo de l’Empire est après tout : la mission avant tout.
Malik Valgensford ◊ Malik est le garde républicain qui fut assigné pendant un temps par le Sénat Galactique à la protection du sénateur Jolan. C’est en orbitant autour de cette figure politique que le soldat et l’espionne impériale se sont rencontrés. Lui assurait la protection d’Abey tandis qu’elle œuvrait comme conseillère et assistante auprès de celui-ci. Mais leurs opinions politiques divergent fortement et Malik et Priya ne sont jamais parvenus à un terrain d’entente. Et s’ils faisaient en sorte de sauver les apparences en public, une fois dans le cadre privé du bureau sénatorial, tous deux campaient férocement sur leurs positions. Et si le ton n’est jamais monté trop haut, la tension était souvent palpable entre eux lorsqu’il était question des décisions politiques que devait prendre Abey. Ce n’est pourtant pas le rôle d’un garde du corps et Priya ne se gênait pas pour le lui faire remarquer à chaque fois. Mais pour une raison qu’elle ne s’explique pas, son avis comptait tout de même aux yeux du sénateur Jolan. C’est d’ailleurs Malik qui est parvenu à ouvrir les yeux d’Abey au sujet de la duperie de Priya après le départ de celle-ci. Il aura donc été une véritable épine dans le pied de la jeune femme jusqu’au bout.
Marek O’Mahra (PNJ décédé) ◊ Marek est le père de Priya. Autrefois pilote dans l’armée durant la Guerre des Clones, il quitte tout du jour au lendemain pour aller s’installer avec sa compagne dans une ferme pittoresque sur Lothal. La naissance de sa fille, puis deux années plus tard, d’un fils, font de lui un père comblé. Lorsque l’Empire débarque sur Lothal et se met à réquisitionner les fermes autour de Capital City, Marek est contraint de renouer avec son ancien métier. Mais refusant de rejoindre l’armée, il devient pilote de navette pour un transporteur de minerais. Sa navette est malheureusement abattue par les Rebelles lors d’un échange de tirs entre eux et les forces impériales. Ce fut une épreuve particulièrement douloureuse pour Priya et le reste de sa famille.
Ray Noxis ◊ Ray fut un temps retenu captif au sein d’une cellule impériale dont il a été libéré lorsqu’une dénommée Kathleen Hope tourna le dos à l’Empire et opta pour la désertion. Ray étant un agent secret rebelle, autant dire qu’il représentait un atout capital pour l’Empire. Aussi tous les moyens furent-ils mis en œuvre pour retrouver sa trace et celle de la femme l’ayant épaulé. Leur dossier se retrouva entre les mains du formateur de Priya qu’elle seconda lors de l’enquête. Mais ils firent chou blanc et ne parvinrent pas à appréhender les deux fugitifs s’étant tout bonnement volatilisés. Quelle ne fut pas la surprise de Priya en arrivant sur D’Qar de découvrir que Ray et sa compagne s’y trouvaient également. Peut-être aura-t-elle l’occasion de clôturer cette affaire une bonne fois pour toute finalement. Malheureusement, bien mal lui en prit de s’être mis cette idée en tête car le fugitif se révèle en réalité à la limite du supportable. Il casse littéralement les pieds de la jeune femme qui regrette à présent d’avoir tenté un rapprochement. Mais on lui a appris à l’Académie à rester proches de ses amis et plus encore de ses ennemies. Autant mettre cette leçon à profit et prendre son mal en patience.
Ruben Drayak (Scénario potentiel) ◊ Grand Moff de son état, on ne sait que peu de choses à propos de Ruben Drayak. Soldat de carrière durant la Guerre des Clones, il a amassé les récompenses et a su se faire un nom qui lui permit d’accéder à de plus hautes fonctions une fois la réforme de l’Ancienne République terminée. Fort de cette nouvelle autorité, il a poursuivi son ascension fulgurante jusqu’à devenir aujourd’hui Grand Moff. Il s’intéresse depuis quelques années déjà à une jeune espionne du Bureau des Opérations. Mais personne ne sait pourquoi. Personne ne sait même ce qu’il manigance. Cet homme vit auréolé de mystère. Il est une véritable énigme pour ses confrères et ses subalternes.
Saga Azadi ◊ C’est au hasard que Priya et Saga doivent leur rencontre. Le contrebandier était tranquillement installé au comptoir d’une cantina et il sirotait sa boisson lorsque l’espionne impériale a fait irruption dans la pièce avec des hommes armés aux trousses. Saga s’est retrouvé bien malgré lui embarqué dans cette histoire de règlement de comptes qui le dépassait complètement. Voilà ce qu’il en coûte de jouer les preux chevaliers servants. Ça n’attire que des problèmes en définitive et cela a même bien failli lui coûter la vie. Mais ce que le contrebandier ignore, c’est que la jeune femme à qui il a apporté son aide est une espionne impériale et que l’homme qui en avait après elle avait les moyens de brûler sa couverture au sein de la Résistance. En somme : Saga a permis à l’Empire de maintenir sa taupe infiltrée. Et en plus, il l’a fait gratuitement. Au moins Priya lui a-t-elle laissé la vie sauve, c’est déjà ça. Il aurait pu ne pas avoir autant de chances si elle avait décidé de faire disparaître toute trace de cette altercation inopinée.
Tuiren Yesmeth ◊ À définir…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Il nous faut forcément un lien :omg:
Ray ayant lui même perdu sa famille à cause de l'Empire.
Il est également devenu un espion à la solde de l'Alliance Rebelle & a participé à la récupération des plans de l'étoile noire. Puis ensuite capturé, torturé, tout le tralalala !

Enfin fait... Ils sont opposés et pourtant ont la même ligne de conduite o/
Ray pourrait sentir quelque chose à ton sujet sans pour autant mettre le doigt dessus et toi ben... Tu connaitrais son histoire donc... Je sais pas comment tu peux vivre ça : 3


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Oui, un lien ! Mon tout premier !!! :excite2:

De deux choses l'une :

¤ Le choix Némésis : Ray est l'espion de la République super agaçant qui a manqué faire foirer certaines missions de Priya (bien entendu, les rares échecs qui figurent sur son dossier lui seraient presque tous imputés). Il faudrait par contre qu'ils ne se soient jamais vus pour éviter que ça pose problème maintenant que Priya vient de débarquer sur D'Qar.  :jesaispas:

¤ Ou l'autre solution (que je trouve plus intéressante en fait) : apparemment Ray était détenu par l'Empire de 0 BY à 3 BY soit pile au moment de l'arrivée de Priya au Bureau des Opérations. Ray aurait pu être un cas d'étude de la jeune femme au cours de sa formation. Elle aurait pu aiguiser ses compétences de contre-interrogatoire sur lui. Améliorer ses talents pour soutirer des informations de toutes les manières possibles et imaginables. Parfois en agitant la carotte, parfois le bâton. L'épreuve aurait pu être telle pour Ray durant cette période qu'il ne se souviendrait pas des rares fois où la jeune femme était physiquement présente dans la pièce. Comme ça, ça rejoint ton idée que quelque chose le dérange chez elle sans qu'il parvenienne à mettre le doigt dessus. De son côté, Priya ayant reconnu Ray pour ce qu'il était, elle ferait en sorte soit de le tenir éloigné soit au contraire de se rapprocher de lui car mieux vaut garder ses ennemis près de soi :p Elle pourrait même user et abuser du fait qu'ils aient perdu tous deux leur famille "à cause de l'Empire" pour faire ce rapprochement. En plus Ray est pilote et instructeur et je voyais bien Priya prétendre avoir toujours été intéressée par le vol sans avoir pu jamais s'y essayer alors qu'elle est en fait un pilote confirmé.

Qu'en penses-tu ? La deuxième proposition me parait la plus intéressante :cloud:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Le premier choix ne me semble pas spécialement judicieux. Ray connait tout le monde dans la Résistance et malheureusement tout le monde connait l'emmerdeur o/

Malheureusement pour la seconde proposition, il y a Kathleen Hope qui était la personne en charge de Ray chez les Impériaux qui est actuellement une Résistante ! ( Oui elle vous a trahit pour les beaux yeux de Ray que veux tu... :lol: ) Donc ça me semble pas trop possible à ce niveau la >.<

Il y avait aussi Feht'ris'sharo (Impériale) qui s'occupait de lui de temps à autre et une troisième femme qui n'arrive pas à faire parler Ray... Ce serait de trop !  xD non, je pourrais te proposer autre chose du coup !

Tu connais Ray de réputation tout comme Kath ! "TRAITRE!" et du coups, tu pourrais tenter de te rapprocher de lui/eux pour comprendre et glaner des informations sur eux ? (Ils sont recherchés par les Vestiges) Mais elle pourrait tout à fait jouer la comédie pour tout le reste, le pilotage toussa toussa. Ray est gentillet, alors il dirait pas non o/ Bien qu'il faudra qu'elle s'accroche la pauvre pour le supporter.

Edit - Vu qu'elle aime être "invisible" et sans "importance" pour les yeux des autres, elle n'apprécierait peu être pas que Ray soit aussi démonstratif et tout et tout vu qu'il est collant comme type ... et bruyant XD


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Haaaaan ! :fire: Une traîtresse qui en plus détruit ma super belle proposition toute parfaite comme elle était. :chainsaw: Elle passera à la casserole sous peu celle-la, foi de moi ! :p

Ouais, effectivement, ça en fait du monde qui tournait autour de Ray durant sa captivité. Et si Kate a tourné le dos à l'Empire, ce ne serait pas judicieux que Priya ait pris part à tout ceci oui. Sa couverture serait grillée en moins de deux. Zouh on oublie.

Hum... ta proposition me semble viable, oui. Le dossier de Kathleen aurait pu se retrouver entre les mains de l'agent qui supervisait Priya durant les premières années qu'elle a passées aux Renseignements Impériaux. Elle aurait donc participé un peu aux recherches pour retrouver Kathleen et Ray après leur disparition. Donc elle les connaîtrait comme tu dis de réputation. Quelle ne serait pas sa surprise en effet de les croiser sur D'Qar. Donc comme tu dis, elle pourrait faire en sorte de monter un dossier sur eux pour le compte de l'Empire en glanant quelques informations ici ou là. Ça m'a l'air bien tout ça. Évidemment, ma proposition à moi était meilleure (question d'orgueil :p).

Adjugé vendu alors ?

PS : je crains le pire concernant ce que tu as rajouté dans l'edit >.<


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Vendu mademoiselle ! Je t'ajoute au plus vite !
Et oui, tu va regretter ce lien :lol: Foi de moi o/


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Parfait (enfin je crois, maintenant j'ai un doute :p) ! Je t'ajoute aussi au plus vite ;)


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Voilà la traîtresse!!! :omg:

Il nous faut un lien... :squee: posa pas tes sales pattes d'impériale sur mon Ray
Alors vue que Kath' est une ancienne impériale, elle va pas te faciliter la tâche. Du coup, elles ne se seraient jamais croisé à l'Académie, sinon c'est tout ton plan qui est foutu.
Si Kathleen la voit traîner trop près d'eux, forcément que sa va attirer ton attention, Priya devrait faire encore plus gaffe à ce qu'elle fait ou dit quand Kath est dans le coin...et encore plus si Priya se rapproche de Ray^^


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Haaaan ! Toi, à la casserole ! :p

Oui, comme on disait juste au-dessus avec Ray, c'est mort pour tout ce qui concerne l'Académie ou les Renseignements Impériaux. Sinon ma Priya va direct finir à la poêle (cette seconde allusion aux casseroles et poêles est involontaire pour le coup lol).

Mais on pourrait partir effectivement sur l'idée que Kathleen voit d'un très mauvais oeil la tentative de rapprochement de Priya. Elle pourrait croire qu'une autre femme vient chasser sur son territoire. Et Priya pourrait jouer sur ses craintes et son insécurité :p Pousser Kathleen à bout peut être un moyen de la faire quitter D'Qar et permettre à l'Empire de remettre la main sur elle si Priya leur fournit la destination où elle pourrait se rendre. C'est du moins le plan que Priya aurait pu concevoir dans sa tête :D Loin de moi l'envie de le voir se réaliser *tousse* traîtresse *tousse*.

:siffle:

Qu'en penses-tu ?


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Me voilàààààààà !


Tu avais pensé à un truc pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

J'avais pensé au mentor éventuellement. Celui qui a formé Priya. Celui qui lui a appris toutes les ficelles du métier et qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Après, tout dépendrait d'où se situe Hybram exactement. S'il est entièrement acquis à la Résistance, ça risque de poser le même souci qu'avec Ray et Kathleen : à savoir la couverture de Priya risquant de voler en éclat dès son arrivée sur D'Qar. Si par contre son cœur balance encore, ça peut être intéressant. Priya pourrait croire qu'elle a un allié dans la place, ce qui n'est pas vraiment le cas. De son côté, Hybram ayant fait d'elle ce qu'elle est, il saurait comment elle fonctionne et pourrait justement pourquoi pas tenter de la faire virer de bord elle aussi s'il estime se sentir mal d'avoir fait d'elle ce qu'il déteste sûrement dans l'Empire. De fil en aiguille, en se projetant loin, elle pourrait avoir des doutes sur sa loyauté envers l'Empire et lui créer des ennuis ou peut-être même finalement trouver un allié de confiance en lui si elle découvre la vérité qu'on ne veut pas qu'elle sache.

Qu'en penses-tu ? :excite2:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


^J'aurais probablement pu t'entraîner en effet, depuis mon accession à de vraies responsabilités à partir de l'an 0, jusqu'à un an après Endor. J'ai quelques détails dans ma fiche sur ces événements du point de vue d'Hybram ^^

Actuellement, Hybram se considère encore comme farouchement loyal à l'Empire, il ne doute qu'en son for intérieur, et surtout s'il est stressé ou aviné. Actuellement il est sur Coruscant, il y mène une équipe, les Fantômes, pour désorganiser les troupes impériales ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Hey collègue ! Je ne suis pas encore passée demander un lien mais quelque chose me dit que ça pourrait être pas mal :slt:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

J'aime cette idée!!! :omg: :heep: Sa va être la guerre! :fire:
Par contre, Kath ne montrera rien du moins au début. Parce que jusqu'à présent et même encore maintenant beaucoup de résistants la voit d'un mauvais oeil, et ne l’accepte pas en tant que résistante du fait de son passé d'impériale et de ce qu'elle a fait à Ray. Elle sort rarement de ses gonds, mais après je pense qu'on peut jouer sur la fait que Kath est dans les renseignements, et Priya, sans que Kath en ait conscience pourrait lui s'accager ses missions non? Et surtout, si après elle voit qu'une femme tourne autour de Ray et ben ça plus ça, sa va faire BOOM!!! :angry:



TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

@ Kathleen : c'est la guerre !!! :chainsaw: Concernant ta proposition de faire en sorte que Priya pourrisse les missions de Kathleen, ce devrait être possible, mais tout dépend en fait du niveau d'accréditation de ces missions. Priya étant encore nouvelle, elle n'aura peut-être pas forcément accès aux missions les plus classées secret défense (c'est même certain). Mais si Kathleen part plutôt sur une mission de routine, effectivement, étant aux communications, Priya peut faire en sorte qu'un ou deux messages importants de la traîtresse n'arrivent pas à bon port histoire qu'on pense que Kathleen fait du "mauvais" travail. Tout ce qui faut pour pousser la Résistance à la mettre à la porte en somme (et de ce que tu dis, ce n'est pas forcément l'envie qui leur manque). Je sais, trop aimable de ma part. Pas besoin de me remercier :p

Donc on part sur ça ? Une rivalité entre filles et Priya qui en rajoute une couche en tentant de la faire mal voir de ses supérieurs (mais à très petites doses pour éviter d'éveiller les soupçons) ?

@ Hybram : au niveau des dates ça colle. Priya entre aux Renseignements Impériaux en 0  BY justement et devient agent à part entière en 5 BY ce qui correspond à la fin de la bataille d'Endor je crois de ce que j'ai zieuté vite fait hier. Elle aurait pu obtenir sa confirmation pour le rôle qu'elle a joué à tes côtés dans cette mission et qui méritait selon toi cette promotion. Elle aurait ainsi été ta première "apprentie" :excite2: J'irai jeter un oeil à ta fiche dès que possible pour revoir tout ça à tête reposée. La journée est passée super vite et j'ai encore rien fait de ce que je voulais >.< Quant à où se situe la loyauté de Hybram : tant mieux. Priya et lui pourront donc se recroiser sans que ça mette sa mission en péril pour l'instant. C'est donc tout parfait. On part donc sur l'idée du mentor et formateur ?

@ Triss : oui, un lien s'impose (note mon ouverture d'esprit pour accepter un lien avec une Canadienne :p). De ce que j'ai compris, tu es spécialisée dans la torture ? Comme pour Hybram, je tâcherai de regarder ta fiche en détails demain. Je crois que tu étais aussi plus ou moins en apprentissage du temps où Priya était en formation. Si j'avais les yeux en face des trous en lisant ça hier alors elles auraient pu suivre le même cours. Mais honnêtement, ton sadisme aurait été un peu limite pour Priya. Une idée comme ça. Et par la suite, une fois Priya confirmée, elle aurait pu avoir de nouveau affaire à toi en tant qu'experte interrogatoire dans les cas extrêmes où elle ne parvenait pas elle-même à soutirer les informations d'une source récalcitrante. Un truc dans le genre. Qu'en penses-tu ?


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Alors, petite précision : ça c'est la vision de Ray qui est d'office pas objective parce que bon... Faut le comprendre le pauvre aussi xD
Mais elle n'est pas fondamentalement sadique et encore moins spécialisée en torture, elle travaille juste pour le service des renseignements, donc ça lui est arrivé plus d'une fois de devoir se charger de ça. Elle n'aime pas spécialement et estime que ce n'est jamais qu'un moyen de faire pression comme un autre qu'il faut savoir utiliser au bon moment. Quand Ray est passé sous ses mains, elle était la petite nouvelle, il fallait qu'elle prouve sa valeur :P Surtout étant alien, elle avait intérêt à soigner son image.

Mais oui elles ont plus ou moins le même age et semblent être arrivée dans l'Empire à la même période ^^ A défaut de cruauté, on pourrait imaginer que ce soit le pragmatisme de Triss qui dérange. Mais oui, si Priya aurait eu besoin de son "expertise", Triss e ferait sans plus d’état d'âme :P Je te laisse voir ma fiche, d'ailleurs je vais aller lire la tienne en détail aussi !
Dernière question : pourquoi canadienne ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oui, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

@ Hybram : oki. Je t'envoie un MP pour validation finale une fois le lien rédigé ;)

@ Triss : ralalala ! C'est à se demander comment l'Alliance Rebelle a pu faire tomber l'Empire si on ne peut pas se fier à ses espions pour tisser des liens avec d'autres persos du forum. Il faut vraiment tout faire soi-même :pat: :p
De ce que tu indiques dans ton message au-dessus, comme Triss et Priya ont le même âge et étaient à l'Académie au même moment, elles auraient pu tout simplement être amies (autant qu'on puisse l'être dans ce milieu). Priya est bien plus ouverte d'esprit que les impériaux suprématistes pour ce qui touche aux aliens. Donc de tous leurs camarades, elle est de loin celle qui aurait eu le plus de chances de se montrer aimable et sociable vis-à-vis d'une Chiss. On peut donc partir sur un lien amical. À confirmer toutefois après lecture de nos fiches respectives.

Et pourquoi Canadienne ? Parce que... :siffle:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Coucou,

tu es venu sur ma fiche de présentation pour demander un lien. Me voici, pour que l'on puisse discuter ensemble de celui-ci.

Je ne pense pas que Priya connaisse Aaria ou même l'orchidée pourpre. Quoiqu'une idée vient de germer dans mon esprit. Priya essayerai de savoir qui est l'orchidée pourpre, car ce dernier aurait tuer quelques impériaux dont certains aurait put être des amis à Priya. Si tu as d'autres idées n'hésite pas. je suis pas très inspiré là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Chalut !

Exact. En survolant ta fiche tout à l'heure, il m'est clairement apparu qu'il nous faudrait un lien. Et au vu de ta proposition, je dirais que ça rejoint assez l'idée que j'avais l'intention de te proposer :

Citation :
Némésis (♀♂) - 0/1 - Un(e) espion(ne) au service de l’ancienne Alliance Rebelle qui aurait pu se retrouver sur des contrats communs avec Priya et devenir sa Némésis attitrée. Chacun se mettant mutuellement des bâtons dans les roues et cherchant à démasquer l’autre.

Certes, oublions le côté espion(ne) au service de l'ancienne Alliance Rebelle. Le fait est que parmi les attributions de Priya figurent plusieurs assassinats. Les deux jeunes femmes auraient pu se retrouver à quelques occasions sur un même contrat et donc se faire concurrence. Ce qui rejoindrait par ailleurs ta proposition. Priya ne saurait rien à propos d'Aaria et inversement. Elles ne se connaîtraient que sous leur nom de code respectif (Ghost pour Priya et l'Orchidée Poupre pour Aaria). Et donc comme tu le proposais : Priya aurait pu effectivement mener l'enquête de son côté pour démasquer cette Némésis. D'une part, que ses missions soient compromises ainsi par cette inconnue l'agacerait, car elle aime le travail mené à bien et ne supporterait pas cette ingérence ; mais d'autre part, elle aurait pu finalement développer un esprit de compétition avec Aaria. Bien entendu, tout cela remonterait avant les affectations de Priya sur Hosnian Prime et maintenant au sein de la Résistance (donc entre 3 BY et 7 BY). Mais par la suite, selon le développement des événements, cette compétition pourrait revenir sur le tapis.

Qu'en penses-tu ?


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Voilà ce que je te propose :

"Gost est un assassin de l'empire, je le sais, mais ce n'est pas seulement cela. Je suis persuadée que ce pseudonyme cache quelque chose de bien plus gros. Étrangement, on s'est piqué des primes sur des contrats communs. Seulement voilà, depuis quelque temps on n'en entends plus parler. Est-il mort ? J'aimerais bien mais j'en doute. Mais qu'importe, je ne t'ai jamais vus et vice versa. Qui es-tu vraiment ?"

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Haaaan méchante ! Vouloir la mort de ma Priya... :comfort: Ma douce Priya.

Mais je valide. C'est exactement ce que j'avais en tête. Dès que j'ai rédigé notre descriptif, je te l'envoie pour avoir ton feu vert final ;) Au plaisir de te piquer une nouvelle cible dès que l'occasion se présentera :p


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Faisons d'une pierre quatre coups (oui, rien que ça) !

1. Bravons l'autorité en faisant un double post de rebelle... :headbang:
2. Remontons la fiche qui s'est perdue dans les profondeurs abyssales de la section.
3. Passons un appel de détresse : où sont mes partenaires RP ? En fait, après une ultime vérification, il me reste encore une semaine avant de passer une fois encore en compte en danger pour faute d'inactivité RP (même si c'est indépendamment de ma volonté). Mais tant pis, je poste quand même histoire de prendre de l'avance au cas où. Mieux vaut prévenir que guérir.
4. Conscient qu'avec les vacances et les responsabilités IRL de chacun, mes partenaires RP peuvent se retrouver dans l'incapacité de répondre avant un moment, histoire d'éviter de finir en zone rouge, peut-être envisager l'ouverture d'un nouveau sujet (même si j'aurais préféré éviter de me retrouver avec 150 RPs sur le dos en même temps). Donc avis à un amateur si ça lui chante.

Ce sera tout. Vous pouvez disposer et retourner à vos occupations maintenant. Oust !

ange


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Priya O'Mahra ◊ Like a Ghost I’m invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] SNES Ghost
» [Récit, Starcraft] Histoires d'une Ghost
» Laser Ghost (SEGA System18)
» Ghost stories
» Ce que vous attendez de Ghost Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Liens et RPs-