Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Born to die | Maud Heynckes | Terminé

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité


Je vais me permettre de te répondre tout de suite, pour éviter des modifications qui n'ont plus lieu d'être.

- Pour les compétences c'est bon maintenant.

- Concernant la mort de ta mère, en lisant, j'ai cru que Maud se jetait sur son père. Peut-être est-ce simplement moi qui ait mal compris les choses. Maintenant que c'est clarifié c'est bon pour moi.

- Pour le gladiateur ravi que la solution proposée te plaise.

- Pour l'âge, pas de soucis, je t'avoue que c'est du chipotage de ma part. Excuse moi déformation professionnelle en tant que staff.

- Pour la décomposition pas de souci. C'était une simple remarque, qui ne nécessitait aucun changement.

- J'ai vu leur réponse, mais un petit message dans ta fiche, laisse une trace et évite des soucis ultérieurs. Je suis adepte du prévenir plutôt que guérir dans ces cas-là. Et puis entre donner son aval pour un lien, et valider des dialogues, il y a un pas même si je suis sûr que tu as leur assentiment, je préfère avoir la trace écrite.

- Si c'est dans le sens de flatterie cela ne me pose pas de problème. C'est juste que dans le texte avant son intervention, tu parles d'adulation de la foule. Je préférais clarifier ce point.

- Je comprends parfaitement pour la rencontre dans les appartements. Mais à cette époque, les Sith font profils bas et nous souhaitons maintenir ce secret de façon absolue. La rencontre avec Triss est possible, mais il ne faut pas faire mention de sabre laser ou de la présence de Livia tout simplement. Après Triss peut très bien être venu te féliciter, et simplement dire que dans l'Empire tes talents auraient été mieux utilisés. Un avis personnel de sa part et non pas un offre à part entière de recrutement.

N'hésites pas à me mpotter pour tous compléments. Et tu peux soit m'envoyer un MP soit poster dans les fiches terminées une fois que les modifications seront apportées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

:slt:
Suite aux modifications j'approuve la partie qui concerne mon personnage :3