Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born to die | Maud Heynckes | Terminé

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité

Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 Empty

Je vais me permettre de te répondre tout de suite, pour éviter des modifications qui n'ont plus lieu d'être.

- Pour les compétences c'est bon maintenant.

- Concernant la mort de ta mère, en lisant, j'ai cru que Maud se jetait sur son père. Peut-être est-ce simplement moi qui ait mal compris les choses. Maintenant que c'est clarifié c'est bon pour moi.

- Pour le gladiateur ravi que la solution proposée te plaise.

- Pour l'âge, pas de soucis, je t'avoue que c'est du chipotage de ma part. Excuse moi déformation professionnelle en tant que staff.

- Pour la décomposition pas de souci. C'était une simple remarque, qui ne nécessitait aucun changement.

- J'ai vu leur réponse, mais un petit message dans ta fiche, laisse une trace et évite des soucis ultérieurs. Je suis adepte du prévenir plutôt que guérir dans ces cas-là. Et puis entre donner son aval pour un lien, et valider des dialogues, il y a un pas même si je suis sûr que tu as leur assentiment, je préfère avoir la trace écrite.

- Si c'est dans le sens de flatterie cela ne me pose pas de problème. C'est juste que dans le texte avant son intervention, tu parles d'adulation de la foule. Je préférais clarifier ce point.

- Je comprends parfaitement pour la rencontre dans les appartements. Mais à cette époque, les Sith font profils bas et nous souhaitons maintenir ce secret de façon absolue. La rencontre avec Triss est possible, mais il ne faut pas faire mention de sabre laser ou de la présence de Livia tout simplement. Après Triss peut très bien être venu te féliciter, et simplement dire que dans l'Empire tes talents auraient été mieux utilisés. Un avis personnel de sa part et non pas un offre à part entière de recrutement.

N'hésites pas à me mpotter pour tous compléments. Et tu peux soit m'envoyer un MP soit poster dans les fiches terminées une fois que les modifications seront apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 627267blaster3 Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 597971main2 Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 812817savoir2 Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 736936pilotage2 Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 133005pistage1 Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 Empty

:slt:
Suite aux modifications j'approuve la partie qui concerne mon personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 Empty

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Merci pour les modifications, et ravi de te compter parmi nous à présent. J'ai hâte de voir ce que donnera cette petite Maud dans le RP.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Born to die | Maud Heynckes | Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Born to die | Maud Heynckes | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MAUD] Hell'Come !
» Maud Heynckes - Comlink
» eternal flame (maud)
» Anya - "Sorry, did I kill you ?" [Terminé]
» Nymeria Tardys (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-