Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 648560main3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 260715blaster2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 747334vitesse2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 207541pilotage3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo   Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty26/4/2016, 16:21


Dernière édition par Priya O'Mahra le 26/4/2016, 18:01, édité 4 fois

feat. Priya O'Mahra & Feht'ris'sharo ▵ ©endlesslove.
heart of ice


Cette Chiss était sacrément butée. Pire qu’un Bantha qui refuse de rentrer dans son enclos à la fin d’une chaleureuse et suffocante journée estivale. Et elle savait de quoi elle parle. L’analogie n’était pas anodine. Mais à force d’insistance et d’autorité, Priya était parvenue à obtenir gain de cause et Triss avait consenti à la laisser examiner sa plaie rapidement. Heureusement, la blessure était superficielle. Plus de peur que de mal. La Chiss survivrait mais garderait pour l’heure un cuisant souvenir de la récente fusillade. D’autant plus qu’elle refusait tout traitement médical. Mais Priya avait déjà obtenu gain de cause une première fois, elle se doutait qu’il valait mieux qu’elle ne pousse pas trop sa chance. Nul doute que son amie savait ce qu’elle faisait. La douleur avait beau être une sensation physique, le mental jouait pourtant énormément dans sa régulation. Et il n’existait pas de mental plus résistant que celui de Triss. Le sien était en duracier trempé. On ne faisait pas mieux dans le genre déterminé et buté. Aussi Priya cessa-t-elle de s’inquiéter pour elle. Elles n’étaient pas encore sorties d’affaire. Chaque chose en son temps donc.

Aussi Triss et Priya avaient-elles consenti à revenir au plus urgent. Le générateur qui se trouvait dans la même pièce qu’elles. Le premier constat de l’espionne avait été que cette chose était de toute évidence un assemblage hétéroclite de pièces détachées. Du fait maison en somme. Et à y regarder de plus près, certainement pas en suivant des plans de qualité. Il lui suffit d’un seul coup d’œil pour repérer un écrou et un bidule en métal qui n’avaient pas du tout leur place dans cette installation. C’était tout bonnement du travail ni fait ni à faire. Ce qui ne ressemblait pas aux installations ordinaires des Rebelles. Les rapports qu’elle avait consultés faisaient tous mention d’une certaine organisation. Certes, faute de moyens, les Rebelles n’avaient pas d’autre choix que de faire de la récupération ici ou là dès que l’occasion se présentait, mais jamais il n’avait été question d’assemblages aussi… rudimentaires. Conclusion à laquelle ne manqua pas d’arriver la Chiss lors de son propre examen et constat qu’elle partagea avec sa partenaire.

— C’est étrange, en effet. (Triss émit une hypothèse selon laquelle la base rebelle était peut-être tombée entre les mains de pirates. Priya haussa les épaules sans un mot. Elle n’en avait aucune idée. Et en toute honnêteté, elle n’avait pas vraiment pris le temps d’inspecter en détail l’accoutrement des hommes qui leur étaient tombés dessus dans les couloirs. La seule chose dont elle était certaine : elles n’avaient eu affaire qu’à des humains. Pour le reste, elle était forcée de donner sa langue au womp rat.) Oui, attends, souffla-t-elle ensuite lorsque Triss lui demanda son assistance. (Elle prit la place de son amie et referma la main sur la valve contrôlant la pression au sein du système. La pièce métallique couverte de rouille et de glace lui résista. Priya prit une profonde inspiration et redoubla d’effort en serrant les dents. Le rouage grinça et bougea d’un millimètre seulement. Mais déterminée, l’espionne força encore et la valve céda enfin rendant les armes. Priya la fit tourner jusqu’à rencontrer de nouveau une résistance. La valve était à présent en position fermée.) C’est bon ? demanda-t-elle à son amie qui était retournée devant l’écran de contrôle.

La réponse fut positive. Dans le même mouvement, la Chiss l’informa qu’il était temps de décoller avant que la pression interne ne fasse exploser le générateur et la base entière par la même occasion. La jeune femme se trouvait déjà dans l’encadrement de la porte avant que Priya ait pu lui emboîter le pas. Mais une pensée lui traversant l’esprit, elle héla sa partenaire et lui dit :

— Une seconde. (Elle balaya la salle du générateur du regard et repéra un vieil extincteur ayant sûrement connu des jours meilleurs. Elle s’en empara et le soupesa avant de retourner auprès de la machine prévue pour exploser dans moins de quinze minutes selon les estimations de la Chiss. Priya souleva l’extincteur et l’abattit lourdement sur la valve qu’elle venait pourtant de fermer à l’instant. La pièce métallique ne résista pas au choc et sauta pour rebondir dans la pièce et aller se perdre dans un coin. Priya lâcha son marteau improvisé et se tourna vers sa partenaire en s’essuyant les mains.) Mieux vaut ne prendre aucun risque. (Avec la chance qui leur faisait défaut depuis un moment, c’était sûrement une sage décision. Il n’aurait plus manqué que les hommes qu’elles avaient laissés derrière elles dans le couloir ne trouvent un moyen d’accéder à cette pièce et parviennent à évacuer la pression avant qu’elle ne devienne critique.)

Délaissant enfin le générateur à son triste sort désormais scellé, Priya emboîta le pas de Triss et la suivit dans le corridor qui, conformément aux estimations de la Chiss, donnait effectivement accès au niveau supérieur et donc au hangar se trouvant juste au-dessus de leur tête. Celui-ci était pratiquement désert. Du moins en comparaison de ses dimensions. Le hangar aurait pu accueillir une bonne huitaine de gros vaisseaux en même temps. Pourtant, il n’y avait là qu’une navette de transport et des véhicules terrestres. Autrement, le reste de l’espace mis à disposition était entièrement vide. Hormis pour quelques caisses et un assortiment hétéroclite d’appareils et de matériaux de base.

— On dirait que tu avais visé juste à propos des pirates, souffla Priya d’une voix à peine audible lorsque Triss lui désigna les trois individus présents dans la vaste salle. (Ils étaient armés. Et comme Priya l’avait craint, les hommes que son amie et elle avaient laissés derrière n’avaient pas manqué de prévenir leurs petits copains.) Ils nous attendent. (La manière dont ils avaient pris couvert derrière les véhicules n’était pas anodine. Ils avaient été prévenus et se tenaient prêts à faire feu sur quiconque franchirait les portes du hangar dans les prochaines minutes. C’était bien leur veine.) Point positif : si on parvient à atteindre leur navette et à la voler alors ils ne pourront pas se lancer à notre poursuite. Ils n’iront pas loin avec ces véhicules terrestres. (La Chiss semblait convaincue de pouvoir contourner la sécurité de la navette. Elle proposa alors à sa partenaire de lui laisser son arme au cas où.) Non, répondit Priya en secouant la tête. Garde-le. On ne sait jamais. (Elle se pencha et tira de sa botte la lame qui y était dissimulée.) J’ai ce qui faut. (Elle jeta un nouveau coup d’œil discret dans la salle.) Mais une petite diversion ne serait sûrement pas de trop pour me permettre de me rapprocher d’eux. Peux-tu me couvrir le temps que je les prenne à revers ? Une fois que j’aurai engagé les hostilités, profites-en pour monter à bord de la navette. (Priya attendit la réponse de son amie.) Bien. Je suis prête. C’est quand tu veux.

Priya regarda sa partenaire se mettre en position. Les deux femmes échangèrent un signe de tête et la Chiss sortit de son couvert pour canarder les positions adverses. Quand bien même ils étaient préparés à les recevoir comme elles le méritaient, les trois pirates montant la garde dans le hangar furent pris au dépourvu par la salve soudaine que Triss lâcha sur eux. Ils se recroquevillèrent derrière leurs véhicules et Priya profita de cette ouverture pour se ruer dans la salle et disparaître derrière une caisse. Laissant à Triss le soin de poursuivre la diversion et occuper l’esprit des trois individus, elle progressa en silence en contournant la salle, telle une ombre ou un fantôme.

Citation :
Approche furtive : dé facile. Priya ne possède qu’un point en vitesse et en pistage. Mais elle profite de l’avantage que lui offre Triss en faisant diversion.
Réussite : elle parvient à se rapprocher de ses cibles sans être repérée.
Échec : elle est repérée avant d’avoir atteint son but.

Le hangar pratiquement désert résonnait des échos des tirs de blaster qu’échangeaient Triss et les trois pirates. Priya profita de la diversion pour se glisser d’un couvert à l’autre en alliant discrétion et rapidité. En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, elle se retrouva dans le dos de ses adversaires. L’espionne découvrit alors que deux des pirates étaient des hommes et le troisième une femme. Celle-ci avait tout l’air d’être le chef de la bande. Elle portait une armure là où les deux autres hommes n’étaient protégés que par un blouson rembourré assez similaire à celui de l’Impériale. Couteau en main, l’espionne profita de l’avantage que lui conférait l’effet de surprise pour bondir hors de sa cachette et engager les hostilités.

Citation :
Combat (premier homme) : dé facile. Priya possède trois points en maîtrise de combat, un en vitesse et elle jouit de l’effet de surprise. Son adversaire ne porte aucune protection particulière.
Réussite : elle se débarrasse de son adversaire.
Échec : son adversaire la repousse et elle passe au suivant.

Citation :
Combat (second homme) : dé facile. Priya possède trois points en maîtrise de combat, un en vitesse. Son adversaire ne porte aucune protection particulière.
Réussite : elle se débarrasse de son adversaire.
Échec : son adversaire la repousse et elle passe au suivant.

Citation :
Combat (la chef) : dé normal. Priya possède trois points en maîtrise de combat, un en vitesse. Mais la chef porte une armure.
Réussite : elle se débarrasse de son adversaire.
Échec : son adversaire la repousse et prend le dessus sur elle.

Priya eut beau jouir de l’effet de surprise, l’instinct du premier homme le mit en garde et celui-ci tourna la tête au moment précis où elle s’apprêtait à porter son attaque. Il eut un mouvement de recul instinctif qui lui sauva littéralement la vie. La lame de l’espionne, au lieu de trancher la carotide, effleura à peine sa peau tandis qu’il faisait un pas en arrière. Mais Priya ne se laissa pas démonter et avant que l’homme ait eu le temps de prévenir ses compagnons d’armes, elle bondit sur lui et referma les jambes autour de sa taille. Profitant alors de sa vitesse acquise et usant de sa propre inertie pour faire contrepoids, la jeune femme effectua un mouvement de balancier qui fit basculer son adversaire. Celui-ci se retrouva étendu au sol sur le dos avant de comprendre ce qui lui était arrivé. Priya elle était retombée sur ses pieds comme un félin. Mais avant d’avoir pu faire son affaire à ce premier ennemi, l’espionne avisa que son compagnon avait été alerté par les bruits de lutte et qu’il approchait déjà.

Forcée de se détourner de son premier adversaire qui n’était que légèrement sonné, Priya fit face à un ennemi qui bloqua toutes les attaques qu’elle lui porta. Sachant que le temps lui était compté avant que le premier homme retrouve ses esprits, elle tenta une percée et se retrouva en échec devant un ennemi qui ne baissait pas sa garde.

— Kara ! s’exclama l’homme en repoussant Priya.

La chef de la bande se tourna vers eux. Un sourire carnassier fleurit sur ses lèvres et elle lâcha :

— Elle est à moi. Occupe-toi de l’autre. (Dans leurs dos, Priya aperçut un éclair bleu filer à toute vitesse en direction de la navette. Elle tenta de s’interposer avant que l’homme parte dans cette direction, mais la chef en armure lui coupa la route.) Eh, pas si vite, ma belle. Alors comme ça c’est toi qui fais des siennes dans ma base ? Pas très gentil tout ça, dis-moi. J’en connais une qui mérite une sacrée correction.

— Désolée, nous pensions que c’était une ancienne base rebelle. Faut avouer que la signalisation laisse sacrément à désirer dans la région. Quelques panneaux indicateurs ne seraient vraiment pas de trop si vous voulez mon avis. On éviterait ainsi de se retrouver dans ce genre de situation.

— Mais c’est que t’es une comique toi, t’as mangé du Gungan au petit-déjeuner ou quoi ?

La chef secoua la tête. Priya profita de cette ouverture pour frapper la première. Mais la dénommée Kara bloqua son coup avec son avant-bras protégé. Elle tenta de porter une contre-attaque dans la foulée, mais son armure lourde ralentissait ses mouvements et Priya n’eut aucun mal à esquiver en se fendant et en se glissant sous son bras. Elle le prit en tenaille dans le sien et le bloqua avant de le ramener brusquement en arrière. La chef lâcha un petit cri lorsque l’articulation refusa d’aller plus loin. Priya bondit alors vers le haut et enroula de nouveau ses jambes autour de sa nouvelle victime. Puis pesant de tout son poids, elle l’entraîna avec elle au sol. Les jambes à présent enroulées autour de l’épaule et de la nuque de son adversaire, elle appliqua une vive torsion et la nuque de la pauvre Kara céda dans un craquement.

Au moment où Priya se dégagea du corps flasque de sa victime, le premier homme qu’elle avait affronté se redressait lui aussi. L’espionne vit son regard faire la navette entre l’intruse et le corps sans vie de sa patronne. Autant dire qu’il lui fallut à peine un battement de cœur pour prendre la décision de prendre ses jambes à son cou sans demander son reste. Il avait déjà disparu du hangar avant que Priya ait remis la main sur son couteau égaré durant son second affrontement. Et justement…

— Triss ! s’écria la jeune femme en se précipitant vers la navette. Pourvu qu’elle n’arrive pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty

Le membre 'Priya O'Mahra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé facile' :
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 648560main3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 260715blaster2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 747334vitesse2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 207541pilotage3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty

Lancers de dés pour les combat : deux faciles et un normal.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty

Le membre 'Priya O'Mahra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé facile' :
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 859235petitsuccs Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 489624echec

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 895188succes
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 627267blaster3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 597971main2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 812817savoir2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 736936pilotage2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 133005pistage1 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo   Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty26/4/2016, 22:52


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 26/4/2016, 23:31, édité 3 fois


Heart of ice
Heart of ice
Il était en effet préférable que Triss reste armée et se serve de son blaster pour faire diversion, sans compter que malgré la perte de son blaster Priya révéla qu'elle n'était pas désarmée pour autant. La chiss eut un sourire en coin, reconnaissant bien là son amie, toujours prévoyante et équipée. Je me disais bien aussi... Elle vérifia le niveau d'énergie de son arme par réflexe mais constata sans surprise qu'elle était encore large, c'était plus un geste machinal afin de se préparer à retourner au combat. Ça me semble une bonne idée oui, on se rejoint à bord. Dit-elle avant de se glisser le long du mur, en silence, et s’accroupit derrière une caisse, encore une. Celle-ci semblait contenir une carcasse de speeder, mais cela n'avait aucune importance dans la situation. La chiss ferma un bref instant les yeux, le temps que les élancements de sa blessure se calment, avant de faire signe à Priya, puis elle se tourna et ouvrit le feu sur les derniers détenteurs de la base.

Ils ne l'avaient pas vue arriver et ce malgré leur attente évidente, ce qui lui donna l'avantage de l'effet de surprise et les força à se mettre à l’abri au plus vite, sans quoi Triss aurait pu nettoyer la zone avant que Priya n'ait à s'y salir les mains. Alors que Priya partait discrètement d'un côté, Triss se leva et partit ouvertement de l'autre, continuant d'attirer vers elle toute l'attention des pirates et se rapprochant du même coup de la navette qu'elle convoitait. Le tout était de ne surtout pas blesser sa coéquipière dans un tir perdu, mais en cela, les deux impériales ne risquaient pas grand-chose. Cette manœuvre était telle une chorégraphie dont les pas étaient naturels, Triss attirait l’ennemi où il le fallait, Priya frappait, c'était une stratégie pour laquelle elles étaient expertes et d'une synchronisation exemplaire.

D'ailleurs, Priya était passée derrière et Triss concentra ses tirs sur celle qui semblait être la chef, c'est le moment que choisit l'espionne pour passer à l'attaque, après quelques échanges de force, elle parvint à envoyer son adversaire au tapis. Le lieutenant cessa le tir en voyant que l'attention de ses cibles étaient maintenant attiré par la menace discrète et meurtrière. Délaissant ainsi la tireuse, cette dernière en profita pour grimper à bord de la navette, déverrouillant sans mal le panneau d'ouverture à la sécurité minime, pour prendre possession des lieux. Avec un sourire satisfait, elle balaya les commandes du regard, les vaisseaux corelliens étaient de bons modèles, solides et instinctifs. Même si celui-ci devant bien dater des guerres cloniques, elle retrouva sans mal ses repères et se familiarisa rapidement avec le type de système. Elle s'appuya sur le fauteuil de pilotage, s’apprêtant à s'installer, quand des pas la firent se retourner. Au travers de la verrière elle avait encore vu Priya aux prises de la chef des bandits, alors ce ne pouvait être elle qui arrivait. Rejeté cette option, n'en restait plus qu'une. En un éclair, son blaster fut de retour dans sa main et elle visait l'entrée de la navette.

Lancer d'un dé normal de négociation
(Tentative d'intimidation, elle est blessée et ne paye pas mine, mais elle fait peur)

Succès : Elle parvint à l'intimider et il fuit aussi sec.
Échec : Il en faudra plus pour l’impressionner et il se rue sur elle.

Lancer d'un dé difficile pour le combat
(uniquement dans le cas d'un échec précédent)

Succès : Elle parvient à l’assommer.
Échec : Il a le dessus et il est temps que Priya vienne la sortir de là.



L'homme déboucha dans la cabine avec un air féroce et se trouva face au canon de l'arme de la chiss qui affichait son air menaçant des grands jours, les yeux rougeoyants dans l'obscurité de la navette, le visage hostile, la posture ferme et tout dans son allure évoquant celle qui n'hésitera pas un instant avant de le tuer sans le moindre état d'âme. Ce devait être la première fois qu'il se trouvait face à une chiss, cela joua assurément en la faveur de Triss car elle le vit s'arrêter, hésiter, puis reculer. De son côté, elle fit un pas en avant, pointant son blaster sur le crane du pirate qui ne vit plus que la menace immédiate que représentait un coup à bout portant sur sa personne. Quittez mon vaisseau. Dit-elle, simplement, de sa voix la plus tranchante, la plus menaçante, à peine plus élevé qu'un murmure. Enfin, l'instinct de survie pris le dessus chez l'homme qui se détourna pour fuir.

Elle hésita un bref instant, s'il sortait, il pouvait encore attaquer Priya sur une dernière folie, en contrepartie, cette base serait bientôt rayée de la carte et lui avec, il était condamné de toute façon. Très sérieusement, elle songea à l'abattre avant qu'il ne soit trop loin, mais le combat qui se poursuivait encore entre l'agent et ses collègues semblait le désintéresser profondément. Oui, de toute façon, il était perdu. Triss se détourna pour revenir au fauteuil de pilotage sur lequel elle se laissa tomber, se permettant un soupire de soulagement tant qu'elle était seule. Quand Priya la rejoignit dans l'habitacle, la chiss achevait de se familiariser avec les commandes. A son cri, elle comprit que son amie s'attendait à la voir aux prises de son "visiteur". Je vais bien, notre invité n'a pas souhaité s'attarder. Installe-toi, nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous.

En effet, un niveau plus bas, le générateur entrait en surcharge. Des étincelles enveloppèrent le terminal et un sifflement strident s'échappa des tuyères sous pression, des cadrants explosèrent, les uns après les autres. Puis vint la première déflagration. Le sol trembla au moment où a navette le quittait.

Dans une réaction en chaîne, le générateur s’embrasa, le feu s'échappa par ses seules issues, le système de circulation de la base. L'onde de choc se propagea, d'appareils en appareil. Dans le hangar, les murs vibrèrent, les lampes implosèrent les unes après les autres.

Le centre énergétique du générateur s'effondra, libérant une formable puissance qui balaya tout sur son passage. Faible esquif, la navette vit sa vitesse soudain accélérée sous l'onde de choc, secouant ses passagères, mais quand l'explosion déferla sur le hangar, elles se trouvaient enfin juste à la limite de sa portée. Dans un dernier souffle, la chaleur produite fut telle que la glace environnante passa à l'état de vapeur, de ce nuage s'extirpa la navette corelliene, roussie mais se stabilisant, volant désormais libre vers le vaisseau des deux impériales victorieuses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Force
La Force

Messages : 622
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty

Le membre 'Feht'ris'sharo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé normal' :
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 895188succes

--------------------------------

#2 'Dé difficile' :
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 493149petitechec
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 648560main3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 260715blaster2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 747334vitesse2 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 207541pilotage3 Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty

feat. Priya O'Mahra & Feht'ris'sharo ▵ ©endlesslove.
heart of ice


Priya n’eut pas vraiment le temps de profiter de sa victoire sur la chef des pirates. Elle s’était brusquement souvenue que l’un des deux hommes qu’elle avait combattus s’était précipité en direction de la navette dans laquelle s’était glissée sa partenaire Chiss. L’espionne savait son amie armée, étant donné qu’elle lui avait conseillé de conserver son arme avec elle, mais elle ne put s’empêcher tout de même d’éprouver une certaine appréhension. La Chiss était blessée. Il suffisait que le pirate la prenne par surprise et abuse de cette faiblesse handicapante pour prendre le dessus sur elle et… C’est à ce moment-là que l’espionne avait poussé un petit cri angoissé avant de se précipiter vers la navette.

Celle-ci était toujours à l’arrêt. Priya ne percevait pas le ronronnement des moteurs qu’elle aimait tant. Cela ne présageait rien de bon. Pourquoi Triss n’avait-elle pas d’ores et déjà mis l’appareil en marche ? La pression au sein du générateur ne tarderait pas à atteindre un niveau critique. Ce n’était plus désormais qu’une question de secondes ou de quelques minutes avant que tout n’explose. Le pire était-il à craindre ? L’homme que Priya avait malencontreusement laissé filer avait-il réglé son compte à sa meilleure amie ?

Au moment où cette remarque traversa son esprit engourdi par l’appréhension, une silhouette se glissa précipitamment hors de la navette. Un homme. Celui justement que Priya n’avait pu maîtriser lorsqu’elle avait pris les trois pirates à revers. Il se précipitait plus ou moins vers elle en jetant un regard par-dessus son épaule. Lorsqu’il reporta son attention devant lui et remarqua la présence de l’espionne impériale, il s’immobilisa et la détailla du regard un instant avant de se détourner et de prendre la fuite en diagonal en direction de la sortie la plus proche. Perplexe, Priya le regarda quitter le hangar par le corridor ayant permis à sa partenaire et à elle d’arriver ici. Elle reporta lentement son attention sur la navette toujours silencieuse et eut le souffle coupé.

— Non… Triss ! s’exclama-t-elle en couvrant les derniers mètres la séparant du sas arrière de la navette.

Un poids énorme tomba des épaules de Priya lorsqu’elle découvrit la tête bleue de son amie installée à son poste derrière les commandes de la navette. Elle soupira de soulagement en entendant la Chiss lui assurer qu’elle allait bien, mais que leur « invité » n’avait pas souhaité s’attarder parmi elles. Ce à quoi Priya ne put s’empêcher de répliquer tout naturellement :

— Quelque chose me dit que d’ici trente secondes, il regrettera de ne pas avoir voulu rester prendre le thé avec nous.

Un sourire étira ses lèvres. Elle était soulagée. Son amie était saine et sauve. Du moins, autant qu’elle l’était la dernière fois qu’elles s’étaient séparées. Elle-même était ressortie indemne de son affrontement avec la chef pirate. Alors pour quelqu’un ne croyant pas à la chance, l’espionne était prête à admettre qu’elle avait plutôt tourné en leur faveur compte tenu de la malchance dont son amie et elle avaient fait preuve dans les couloirs souterrains. Priya hocha toutefois la tête lorsque la Chiss l’invita à prendre place. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le générateur sous pression n’explose.

Mais Priya eut à peine le temps de faire un pas en direction du siège se trouvant à côté de la Chiss avant que la première déflagration ne donne raison aux propos de la jeune femme. Elle trébucha en sentant le sol se soulever violemment sous ses pieds. Par chance, elle se trouvait suffisamment près du siège pour se raccrocher à lui au lieu de s’étaler de tout son long par terre. D’un bond, elle sauta dans le fauteuil et serra sa ceinture avant d’abattre le poing sur la commande de fermeture du sas arrière. Deux nouvelles secousses firent trembler les murs du hangar désert. Puis d’autres secousses toujours plus violentes les unes que les autres. Il était temps de filer d’ici. La navette s’éleva de quelques mètres au-dessus du sol.

Priya repéra alors du mouvement à l’entrée du hangar à travers la verrière avant. Elle dénombra quatre ou cinq silhouettes qui se précipitèrent en direction de la navette en levant les bras et en poussant des cris. Mais ils eurent à peine le temps de se glisser à l’intérieur du vaste hangar qu’une langue de feu se précipita dans leur dos en surgissant du tunnel et les avala en ne laissant derrière elle que des corps noircis et fumants. La navette acheva sa rotation et commença enfin à avancer vers la sortie au moment-même où une autre violente explosion fit trembler la base entière sur ses fondations. Et cette fois-ci, ce ne fut pas une langue de feu mais un véritable ouragan incandescent qui envahit le hangar en ravageant tout sur son passage. La navette trembla dangereusement en tentant de prendre ce mur de feu de vitesse. Et Priya ne put s’empêcher d’agripper les accoudoirs de son siège pour tenter en vain de rester stable.

— Oui ! s’exclama-t-elle lorsque la navette traversa le rideau de glace que la chaleur de l’explosion avait tout simplement sublimée.

La navette fendit les airs en laissant derrière elle une traînée blanche, ultimes résidus du nuage qu’elle venait à l’instant de traverser avant que le souffle de l’explosion ne le consume totalement. Elles étaient sorties de la base. Elles étaient saines et sauves ! C’était merveilleux. Le soulagement se saisit de Priya qui posa les yeux sur sa partenaire en arborant un sourire aux lèvres. Elle était aux anges.

— C’était du très bon boulot, bien joué, la félicita l’espionne pour cette manœuvre de maître leur ayant sauvé la vie. (Priya secoua la tête et admira la vue splendide et les plaines enneigées de Belsavis à travers la baie vitrée. Elle tremblait sous l’effet de l’adrénaline inondant son système. Mais elle se sentait bien.) Mission accomplie. Félicitations. (Elle échangea un nouveau sourire avec son amie.) Maintenant je peux insister pour que tu restes tranquille en attendant qu’un médecin s’occupe de ta blessure ? demanda-t-elle en tendant une main vers les commandes faisant face à son amie avant d’actionner celle qui donnerait le contrôle de la navette au co-pilote. Ménage-toi, maintenant. Honnêtement, tu l’as bien mérité. Laisse-moi me charger de nous ramener au bercail.

Et posant les yeux sur sa partenaire, Priya lui offrit un sourire chaleureux et tendre, avant d’incliner les manettes afin de guider la navette jusqu’au site où elles avaient abandonné le vaisseau avec lequel elles avaient débarqué sur la planète plus tôt dans la journée. Ça, une mission de routine ? Priya ne manquerait pas de rappeler à son amie ce qu’est une « mission de routine » ; mais force est d’admettre qu’elle était prête à remettre ça quand elle voulait. Triss savait s’amuser et faire la fête, c’était indéniable.

HRP : sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heart of ice ◊ feat. Priya et Feht'ris'sharo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The healing touch of a shy nurse ◊ feat. Priya et Ray
» The past resurfaces - feat. Alura
» When the anger is with us (Priya)
» Une utopie obscure [Feat Darth Loraca]
» A boy has no name feat. Seth Onoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-