[VÄL] Back to Business



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VÄL] Back to Business

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty
MessageSujet: [VÄL] Back to Business   [VÄL] Back to Business Empty6/4/2016, 17:24


Back to Business
Feat. Välestia


Une semaine ! Une semaine qu'il était coincé dans cet hôpital. Il avait tenté de s’enfuir un nombre incalculable de fois, avait échoué presque tout autant, mais par deux fois, il avait réussit cet exploit. Le Rancor qu'avait nommé Priya ne le lâchait presque jamais ! Une infirmière en chef mandatée par Kathleen pour bien garder le blessé dans son lit pour qu'il prenne du repos. Il n'avait pas eu et n'avait pas non plus désiré être complètement soigné au Bacta. Il n'appréciait pas ce procédé et pour lui, il était bien plus nécessaire pour les autres que pour lui. Il avait fait une assez longue cure à son retour de l'Empire, il ne voulait plus y reposer les pieds dans ces caissons ! Ainsi, il avait réussit à se sortir de ce pétrin deux fois. La première avec Priya le premier jours. Pas vraiment un franc succès, mais c'était tout de même bien assez pour respirer un bon bol d'air frais alors qu'il n'avait point le droit de sortir ! La seconde, quelques jours plus tard ou il était allé retrouver Kathleen et Välestia. Les deux jeunes femmes en étaient pratiquement arrivées aux mains, surtout la seconde qu'il considérait comme sa petite sœur. Mais après une bonne explication en famille, tout était redevenu plus calme. Les cœurs de chacun c'étaient déchargés de lourds fardeaux pour mieux repartir.

Une seconde chance. Un second souffle qui leur permettaient à présent de repartir sur des bases un peu plus seines. Ray avait trop fait traîner les choses. Que ce soit pour sa toute nouvelle relation avec Kathleen que pour leur passé commun à tous les deux. Ils étaient restés assez évasif au début, mais à présent, il voulait que ses proches comprennent pourquoi et comment ils étaient ensemble. Il ne voulait plus que la Résistance voit celle qu'il aimait pour une Impériale. Elle vouait sa vie à cette lutte et ne méritait pas un tel traitement. Il espérait au moins que Välestia face la part des choses à présent. Vraiment ! En tout cas, il fut bien heureux de pouvoir repartir à l'appartement de Kathleen en pleine forme ! Les deux derniers jours avaient étés de la remise en forme pour sa cuisse. Ses côtes allaient récupérer d'elles même, mais il n'avait déjà plus mal, ce qui était une bonne chose. Il pouvait courir, se contorsionner, faire tout pleins de mouvement sans crier à la mort ! Kathleen était venue l'aider pour qu'il puisse rentrer avec elle avant de repartir pour travailler. Tout le monde avait fort à faire et Ray avait encore toute sa journée de repos. Quoi faire ? Aller se mettre dans un simulateur pour s'entrainer ? Non, ça reviendra à rester cloué sur un siège !

Aller voir comment aller Lya ? Sa petite sœur adorée revenue d'entre les morts ? Elle était malheureusement déployée avec les Blue pour une mission jusqu'au soir ou au lendemain si tout allait bien. Il y avait encore pleins de personnes à aller voir, mais ne voulait pas déranger. Il avait surtout besoin de se défouler un bon coup, histoire de se crever. Ni une, ni deux, il se mit en tenue de sport, short, t-shirt sombre et fila au pas de course jusqu'à la salle d’entraînement de la Résistance. Il y en avait plusieurs, mais il préférait la commune, qui était plus grande et avait pas mal d'équipements. Il se mit sur une machine de course et commença tout doucement avant d'augmenter l'allure. Une petite heure lui fit le plus grand bien avant qu'il n'aille s'installer aux altères pour porter un peu de poids et dérouiller ce corps qui n'avait pas eu d'efforts à faire depuis une semaine. Il décida d'aller s'installer à la machine pour travailler sur ses cuisses et mollets. Il avait besoin de voir les limites et ces dernières semblaient bien moindres qu'avant ! Il n'arrivait malheureusement plus à soulever autant qu'avant. « Pathétique ! » Lâcha t'il alors qu'il s'extirper de cet instrument de torture.Il alla s'installa sur le siège d'une machine tout en buvant de l'eau.

Il remarqua rapidement une personne s'approcher de sa position. La personne semblait venir droit vers lui et vu que c'était Välestia, il se doutait qu'elle venait le voir pour lui demander comment il allait... ou l'engueuler parce qu'il venait faire des conneries dans la salle de sport alors qu'il devait encore se reposer aujourd'hui. « Coucou Väl ! Tu viens pousser de la fonte toi aussi ? » lui dit-il, un sourire au visage.


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

Voilà maintenant quelques jours que j’avais ramené Ray sur son lit d’hôpital avec l’aide de Kathleen. Notre dernière entrevue m’aura laissé un arrière-gout étrange dans la bouche. J’avais été sonnée, ne cessant de recevoir des coups, moraux, je les encaissais, les uns après les autres, serrant les dents et restant debout. Pour lui, pour nous. En temps normal j’aurai complètement explosé et lui serait resté de marbre comme pour absorber mon trop pleins d’énergie. Aujourd’hui c’était totalement l’inverse qui se produisait, il avait changé et ce n’était pas peu dire. L’homme calme et tempéré que j’avais toujours connu, celui qui m’avait prise sous son aile et me protégeait contre tout, ne voulant jamais voir une larme couler sur ma joue avait aujourd’hui laissé sa place à un homme instable, constamment sur le qui-vive et parfois au jugement altéré.  Ca me faisait du mal de l’admettre mais j’avais l’horrible sensation que le Ray que j’avais autrefois connu était mort dans les mains de l’Empire espérant toute fois qu’il n’était que juste enfoui au plus profond de lui, n’attendant que le bon moment pour sortir de nouveau. Cependant je pouvais au moins me réjouir du fait qu’il était encore parmi nous, qu’il ait pu revenir, en vie, que je puisse de nouveau le serrer dans mes bras et sentir les siens m’enlacer encore, me sentant en sécurité. Juste pouvoir me coucher en me disant qu’il est encore là me fait du bien.

Journée de repos oblige je ne savais, une nouvelle fois de plus, quoi faire. Errant à travers les couloirs je me décidais à jeter un œil à l’hôpital, rendre une petite visite à Ray, histoire de le voir hors du contexte de la dernière fois. Je toquais à sa porte, pas de réponse, tournant doucement la poignée j’entrais à pas de loup au cas où il se serait endormi. Mes yeux s’écarquillèrent autant que possible lors que je découvrais son lit vide, les draps propres, pliés au bord du lit.  J’interpelais une infirmière au passage qui m’indiqua alors qu’il avait quitté l’hôpital ce matin. Je restais stupéfaite. Il se moquait de moi ou il était vraiment fou allié. Je parcourais chaque recoin de la base à sa recherche. Il me mettait les nerfs en pelotes, il n’allait pas falloir qu’il vienne pleurer si il se refait mal où que ce soit. Il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même. Mes recherches étant vaines et mon esprit en ébullition, je décidais de repasser à ma chambre histoire de me prendre quelques affaires de sport. J’avais besoin de me défouler sinon c’était sûr que si je le croisais il allait retourner illico presto sur son lit d’hôpital et pour un bon moment cette fois. J’attrapais de quoi me vêtir et alla me changer dans la petite salle de bain adjacente, j’entortillais vite fait bien fait mes cheveux en queue de cheval et me saisit d’une serviette je posais négligemment sur mes épaules et d’une bouteille d’eau. Prenant le chemin de la salle de sport je continuais à guetter le moindre signe de mon frère de substitution. Rien. Une fois arrivée je pose ma serviette sur un des bancs et scrute la salle. Pas énormément de monde aujourd’hui, ça tombe plutôt à pic, je ne suis pas spécialement adepte de me montrer suant à grosse gouttes devant du public. Soudain mon cœur loupe un battement et ma mâchoire se serre presque aussitôt. Ray. J’attrape ma serviette et fonce vers lui, déterminée. Sentant ma présence il se redresse, souriant et jovial. Je vais t’en coller moi des sourires pareils. Je lui balance ma bouteille d’eau en pleine figure suivie de ma serviette.

« Mais qu’est-ce que tu fiche ici triple idiot !!!! La fonte je vais te la pousser ailleurs et tellement profond que 24h d’intervention chirurgicale ne suffira pas, sans compter la chirurgie réparatrice, la convalescence et la rééducation de ton sphincter !!! » Je l’attrape par le col de son t-shirt et le plaque dos au mur « Donne-moi une seule bonne raison de ne pas t’en coller une maintenant tout de suite Ray ! » Je ne lâchais pas ma prise et repris « Bordel pourquoi tu joues avec ta santé comme ça ! Tu attends quoi au juste hein ? »

Je finis par le lâcher mais ne reculant pas, je soutenais son regard, si mes yeux étaient des blaster ils l’auraient déjà tué six fois en l’espace de trente seconde. Il avait tout intérêt à me sortir une excuse valable sinon Kathleen allait devoir se passer de sport de chambre pendant un bon moment.


code by lizzou — gif by PLOUF — 764 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia


Pousser la fonte était un moyen comme un autre de se vider l'esprit. Laisser ce dernier divaguer ailleurs histoire de ne pas sentir la douleur des muscles tentant de soulever quelque chose de plus lourd que sois même. C'était un bon entraînement, il aimait ça, ça lui calmait les nerfs et ça l'occupait également, une façon de contenir son hyperactivité tout en lui forgeant un corps qui le soutiendra dans les pires des moments, car ils allaient revenir, ces pénibles moment ou le destin, ou la Force allait lui en demander beaucoup plus qu'à la normale, ou il devra puiser dans ses ressources pour survivre à ses missions. Les gens, les soldats surtout pensaient que les pilotes préféraient rester au chaud dans leur chasseur pour ne pas s'épuiser, être protéger par de l'acier et des boucliers, mais ils se trompaient ! Lui même l'avait pensé fut un temps, mais affrontez une bataille spatiale comme celle de l'étoile de la mort et tentaient de rester debout après avoir atterris, vous comprendrez que c'est plus épuisant qu'on pourrait l'imaginer. Il avait eu de sacrées courbatures le pauvre homme après sa première mission officielle avec les Blue et pourtant, elle n'avait pas été tant éprouvante que cela. Très sincèrement, il fallait une très bonne endurance pour pouvoir être un bon pilote et surtout survivre. Toujours être sur ses gardes, savoir exactement ce qui ce passe tout autour de sois, c'est la clé.

Alors si au bout de cinq minutes de courses poursuites, vous commencez à fatiguer, vous serez le plus grand des perdants et le payerez de votre propre vie, à moins d'être sauvé, mais ça, c'est dans les contes de fées. Mais tout ça, Välestia le savait déjà, elle qui était une pilote également. Cette dernière avait un blocage depuis la mort de ses parents, refusant catégoriquement de reprendre le manche de son A-wing après cette mauvaise aventure. Il pouvait la comprendre, lui aussi avait été durement affecté en apprenant leur mort. Ray avait bien tenté de l'aider, mais il avait bien comprit qu'il n'aurait pas la patiente nécessaire, ni même les mots adéquates pour l'aider. Il lui avait donc laissé du temps, du temps pour se retrouver et le jour ou elle se remettrait à la place du pilote, il serait la, fière d'elle, souriant, avec sûrement une bonne bouteille de Whisky Corellien. En tout cas, en ce moment, elle ne semblait pas bien contente de le voir dans cet endroit et se vit bien vite plaqué au mur par la demoiselle qui le fusillait du regard. Attrapé par le col, il le va les bras et les mains en signe de paix. Elle voyait d'un mauvais œil le fait qu'il soit déjà de nouveau dans une salle d’entraînement. Il la laissa parler, il comprenait ce qu'elle disait, il comprenait parfaitement même et une fois qu'elle le lâcha, il remit son t-shirt en place.

Son regard était sérieux, il n'attrapa pas les pincettes ou ne s'amusa même pas à jouer sur l'humour comme à son habitude.  « Je me suis ramollit. Si j'avais été plus réactif, plus endurant, plus solide, je ne me serais pas blessé ainsi. » Il faisait bien entendu référence à sa dernière mission. Il avait quitté les troupes au sol depuis un bon moment même s'il aidait de temps à autre, mais il n'était plus aussi efficace. « J'ai besoin de m’entraîner, retrouver cette forme physique qui me permettait de me dépasser. » Il ouvrait et fermait sa main en répétition. Il n'aimait pas rester une semaine dans son lit à végéter. Il n'appréciait pas non plus se ramollir.  « Les Vestiges sont toujours en activité, on ne peut pas se laisser aller ne serait-ce qu'un seul jour. Qui sait ce qui pourrait arriver aujourd'hui. Je pourrais être envoyé en urgence pour aider des camarades en détresses. Ce n'est pas en restant planté dans ma chambre que je leur offrirais plus de chances de survivre. » La Résistance n'était pas l'Alliance Rebelle. Ils n'étaient plus aussi nombreux, ils n'avaient plus les mêmes fonds que dans le temps. Tout était différents et bon nombre d’unités étaient occupées, en mission, à faire des choses  contre les Vestiges. « Il faut que je me tienne prêt, j'ai assez végété. Même blessé je me dois d'être à cent pour cent. Alors si tu veux que j'arrête, il va falloir employer la Force ma petite Väl ! » Il lui lançait un de ces vieux regards qu'ils se faisaient dans le temps. Un petit défis qu'il lui lançait, comme toujours. L'ancien Ray n'était pas mort, il était juste en train d'étouffer sous la pression de la personnalité qu'il avait construit de toute pièce des années plus tôt.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty

Välestia Hangana a écrit:

❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

Les bras en l'air, surpris, il n'avait plus du tout l'allure du gaillard costaud et sûr de lui. Il ressemblait d'avantage à un petit garçon que l'on venait de prendre en train de faire une bêtise, la main dans le sac. Je relâchais son t-shirt, croisant les bras sur ma poitrine, prête à refuser en bloc ses excuses aussi louables soient-elles.

« Tu sais Ray, c'est bien beau de s’entraîner, c'est chouette... Mais si tu n'es pas à cent pour cent de tes capacités avant l'entrainement tu en ressortiras dans un état encore pire. Et un homme mort ne sert strictement à rien. Et jusqu'à preuve du contraire on a encore besoin de toi ici ! Donc tu me feras le plaisir de te ménager un tant soit peu jeune homme ! »

J’arquais un sourcil et n’arriva pas à contenir mon sourire. Cette simple phrase qu’il me rétorqua me rappela certains de nos nombreux souvenirs. Nous passions certains de nos après-midi à nous entraîner ensemble. Nombreuses ont été nos heures à se cogner dessus, plus ou moins intensément mais toujours dans la limite et le respect de l’autre. Il m’avait fait grandir. J’avais toujours voulu lui montrer qu’il pouvait être fier de moi, que je n’étais pas une petite fille fragile et que je pouvais me défendre, tenté de le rejoindre, d’arriver à sa hauteur. Il faisait toujours en sorte que je repousse mes limites, que j’aille au-delà de ce que je pouvais fournir et même lorsque je n’en pouvais plus que je voulais m’arrêter il arrivait à me faire me relever et continuer encore. Il était réellement le frère que je n’ai jamais eu, celui sur qui je pouvais compter, sur qui il pouvait compter. Nous partagions tout, difficile, voire impossible d’avoir des secrets l’un pour l’autre. Lui comme Jay pouvaient lire en moi comme dans un livre ouvert, je ne pouvais rien garder pour moi sans que l’un ou l’autre ou même les deux ne le découvrent à leur tour. Il m’avait manqué, terriblement. Cette déchirure que j’avais ressentie lorsque l’on le prenait pour mort. Je n’arrivais pas à y croire. Je ne voulais pas y croire. Je sentais au fond de moi que ce n’était pas le cas, qu’il ne pourrait pas partir, pas comme ça. J’avais eu raison. J’avais eu raison de ne pas baisser les bras, de croire toujours en lui. Je me hissais sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l’oreille.

« Ne viens pas te plaindre après que c’est de ma faute ! »

Je lui donnais un léger coup au niveau de la hanche avant de me pencher, de ramasser ma serviette et ma bouteille d’eau pour filer vers le dojo juste à côté. Je bus quelques gorgées de ma bouteille et déposa le tout sur le banc, je retire mes baskets afin de ne pas abimer le tatami. Je me masse légèrement la nuque, tout en m’échauffant je l’appelais.

« Bon alors fillette, finalement tu te désistes ? J’savais bien que t’avais plus rien dans les tripes depuis longtemps. Que de la gonflette pour plaire tout ça. »

Un sourire et un regard malicieux plaqués sur le visage je m’installais au milieu des tatamis. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

code by lizzou — gif by PLOUF — 540 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia


Dans un sens, elle avait raison la jeune femme. Même s'il se pensait à cent pour cent, il était tout de même blessé et ça réduisait son efficacité. Mais il pensait toujours qu'il avait raison, il devait se remettre en forme et le plus vite possible afin d'être opérationnel. Il n'avait pas besoin de grand chose pour au moins piloter son X-wing. Il lui faudrait du courage pour affronter les zigzags et autres loopings, mais ça irait, il le sentait ! Il en avait vu des pires, de blessures. Il avait repoussé ses limites tant de fois entre les mains de Kath et de Tris que plus rien ne lui faisait peur. Enfin presque, car il y a toujours des démons par ci, par la pour faire chavirer le cœur d'un homme. « Tu as raison, mais ce n'est pas non plus une excuse pour rien glander fillette ! Et puis les Impériaux tentent de m'avoir depuis des années. Je vais pas les laisser gagner aujourd'hui ! »  Cette guerre n'en finissait jamais. Il l'avait comprit lorsqu'il avait signé pour l'Alliance Rebelle. Au début, il y avait tant à faire, un Empire à défaire et très peu de moyens... Aujourd'hui, il n'y avait plus que des Vestiges. Ils avaient des moyens, mais beaucoup moins de mondes car beaucoup croyaient encore que la Nouvelle République pourrait changer les choses. Grave erreur !

Il n'avait pas hésité un seul instant à l'appel de la Princesse Leia. Il avait quitté son poste, fait délivrer Kathleen à l'arrache grâce à ses belles paroles et l'avait rejoins pour le meilleur et le pire. En quelques jours, ils avaient réveillés tous les réseaux dormants qu'ils connaissaient et Ray avait de nouveau intégré l'escadron d'Ashleigh qui était elle même revenue. Non, il n'y avait que les anciens Rebelles ici qui désirez voir les Vestiges détruits et les nouveaux qui avaient ouverts les yeux. Ils n'étaient pas bien nombreux, mais ils avaient les bonnes convictions. L'Alliance Rebelle avait bien souvent démontrée qu'une petite équipe soudée et motivée pouvait défaire une armée sans convictions réelles. Comme Ray l'avait espéré, la jeune femme accepta son défis silencieux qu'il lui avait envoyé. Elle fila sur le tatami tout en enlevant ses chaussures et en s'échauffant tout en envoyant une petite pique à Ray. « Tu vas voir ce qu'elle va te mettre la fillette !  »  Souriant, il fit tout comme elle, retirant ses chaussures afin de rentrer sur le Tatami et s'installer en face d'elle. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un tel entraînement. La dernière fois qu'il avait utilisé ses poings, c'était contre un groupe de Twi'lek légèrement énervés. La faute à qui ? On se le demande encore !

Il s'installa devant la jeune femme et mit ses deux mains en avant. Son poing droit fermé, sa main gauche englobant l'autre pour la saluer. Tout le monde avait sa manière de saluer, c'était celle qu'on lui avait apprit lorsqu'il était entré dans l'Alliance Rebelle. Une fois que la demoiselle fit de même, il ne perdit pas de temps pour lui bondir dessus. Il commença par quelque chose qu'elle n'aurait certainement pas imaginée, un coup de pied directe avec sa jambe blessée. Oui, il commençait fort, c'était son genre de faire la surprise, d'attaquer alors qu'on ne l'attendait pas du tout sur ce genre de choses. Bien entendu, il n'y mit pas beaucoup de force, pas par peur de blesser Väl, il savait très bien qu'elle avait grandit et qu'elle était devenue bien plus forte, mais plus pour faire attention à lui. Pour une fois ! « Prend toi ça ! »



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

Prête à recevoir les coups, je m’étais mis dans l’idée de le ménager un tant soit peu. Ou de me ménager moi, cela ne faisait que quelques jours que j’étais revenue de ma mission et de ma rencontre fortuite avec Kilian et ma blessure à la jambe causée par ces saloperies d’impériaux. Le contrebandier m’avait fait les premiers soins, plutôt sommaires mais qui avaient permis à la plaie de ne pas s’infecter et de commencer à cicatriser. J’avais pu une fois rentrée sur D’Qar passer à l’infirmerie afin qu’ils s’en occupent avec plus de sérieux. Je dois admettre que j’avais du mal à digérer cet échec. Enfin c’était en partie un échec seulement puisque j’avais réussi à récupérer les données que l’on m’avait demandé de ramener. Mais je le prenais mal pour mon ego de m’être faite avoir aussi facilement par ces stupides boites de conserves blanches. Cependant la chance avait été de mon côté et j’avais pu m’en tirer grâce à l’homme que j’avais rencontré deux mois auparavant. Il fallait donc aujourd’hui que je me méfie de ma jambe si je ne voulais pas retourner à l’infirmerie pour quelques points de suture. Je n’étais pas spécialement une grande fan de tout ce qui était médical, plus je me portais loin d’un médecin plus je me sentais mieux. Il valait mieux qu’il en demeure ainsi. J’avais déjà vu Ray et Jay sur un lit d’hôpital dans un état lamentable ce n’était pas pour m’y retrouver moi aussi.

Postée sur mes appuies je salue à mon tour, mais ne pensant pas recevoir un coup aussi rapide de sa part. Comme quoi, il avait encore des restes le petit. Je me mordis la lèvre en passant une main sur mon ventre. Il allait me le payer. Feintant un coup de pied sur sa jambe droite je lui assigne alors un violent croché au niveau de son flanc gauche et de lui redonner un coup au niveau de son épaule droite. Je recule de quelques pas un sourire sur les lèvres.

« Te retiens pas, je suis plus une enfant Ray. Ou alors c’est ton maximum ? Décevant… Tu m’avais habituée à mieux… »

Je repensais à tous nos exercices passés, dans les premiers temps on y allait à tâtons, lui ayant peur de me blesser pour de vrai, puis avec le temps on retenait de moins en moins nos coups, se libérant de plus en plus, ayant pour objectif de se rendre plus forts mutuellement. Et ça marchait. On prenait confiance à nous, en nos capacités, tout en augmentant notre confiance en l’autre. On savait exactement à quel moment on risquait de franchir la ligne rouge, d’un simple regard. Souvent nos entrainement finissait en gros chahut, on n’arrivait pas à rester sérieux trop longtemps, et notre complicité reprenait vite le dessus. Malgré les années qui passent on restait tout de même de grands enfants. Je me remis en position de défense, prête à encaisser les nouveaux coups qu’il allait m’infliger, avec une idée derrière la tête, j’attendais juste de voir sa réaction et quel coup il avait décidé de me donner.

code by lizzou — gif by PLOUF — 519 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia


Ray Noxis n'était assurément pas un homme très doué dans les Arts Martiaux. On lui avait bien apprit à se battre sur un tatami. C'était l'apprentissage lambda du soldat débutant, mais il excellait surtout dans les rixes de cantina. C'était peu être le meilleur du fait qu'il se plaisait bien dans le cahot que cela pouvait produire. Se fondre dans la masse avant de venir frapper ! Ray, c'est plus le bagarreur que le combattant. Kathleen elle était une véritable guerrière, elle lui faisait peur parfois, quand il faisait des conneries, comme par exemple fuir sa chambre d’hôpital ! Elle serait capable de le casser en deux, voir quatre morceaux avant qu'il ne touche le sol ! Un jour, il lui demandera un véritable entraînement, quelque chose qui pourrait l'aider, comme quand il était entouré par ces six Twi'lek durant cette fameuse mission pour détrousser les Impériaux de pas mal d'armes ! Elle avait réussit à se faire cinq mecs plus baraqués qu'elle en une seule fois, comme quoi, elle était bien plus douée que lui au corps à corps, alors que lui était plus à jouer avec les Blaster. Ils faisaient une bonne paire tient tous les deux ! De souvenirs, Välestia était douée dans toutes les branches, une femme fatale et polyvalente qui était un atout pour la Résistance. Une touche à tout qui pouvait se rendre utile dans n'importe quelles situations.

Il était fière d'elle. Il ne l'avait pas éduquée, il n'était pas son frère de sang, mais vu tout ce qu'ils avaient vécus tous les deux, il la prenait pour sa véritable sœur. Ils avaient partagés des moments ensembles qu'il n'oublierait jamais, des moments qu'il aurait pu vivre avec ses sœurs, mais qu'il n'avait pas pu à cause de l'Empire. Bien qu'il avait retrouvé Lya depuis quelques jours, il ne pouvait point renier ce qu'ils avaient vécus tous les deux. Elle était pour lui aussi importante que sa jeune sœur. Il était heureux. Ce petit combat qui s'annonçait allait leur rappeler de bons vieux souvenirs. Son premier coup qu'il porta fit mouche ! Il eu du mal à y croire, mais rapidement, la jeune femme contre attaque et le pauvre Pilote ne pouvait pas y faire grand chose. Une feinte bien amenée, il ne vit pas le poing arriver, puis le second avant qu'elle ne lui lance une petite pique, comme à son habitude. « C'est l'échauffement ma grande. Je ne veux pas t'écraser d'un seul coup quand même ! »  Un petit sourire apparu sur son visage. Ils se faisaient tous les deux faces. Il se frotta la ou il avait reçu un coup, elle faisait mal maintenant la minette ! Il l'avait bien formée !

Alors qu'il allait se jeter sur elle, il fit un petit bond avant de faire une petite grimace de douleur tout en agrippant sa cuisse blessée. « Aie ! Aie ! Aie ! »  Le comédien passait à l'action, car lorsqu'il sautillait en avant, il se rapprochait d'elle et au moment opportun, il lui agrippa le poignet et de son autre main le col de son t-shirt. D'un mouvement de pied, il balaya  l'un des pieds de Väl pour la déstabiliser avant de tirer bien fort pour la faire passer au dessus de sa tête et l'écraser au sol. Il mit son pied sur son ventre en guise de victoire. C'était une vieille technique de cantina qui lui permettait de prendre le dessus dans une situation pas vraiment idéale, mais c'était bien drôle quand même ! « Qu'en dis-tu ? Je l'ai apprise l'an dernier ! Pas mal pour un vieux débris hein ? »  Il était plutôt fier, ça avait marché comme sur des roulettes et assez rapidement en plus de cela !




(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

Ray m’avait bien entraînée, grâce à lui j’étais devenue plus forte, plus résistante, plus percutante et précise. J’avais gagné en vitesse et en concentration. Au fur et à mesure des entrainements je me voyais changer, grandir, évoluer, sans cesse grâce à lui et à son implication avec moi. Je crois que je lui en serais toujours reconnaissante, quoi qu’il arrive, il m’a aidée à devenir ce que je suis aujourd’hui. Sans lui je ne serais encore que cette petite fille fragile aux rêves lointains et inaccessibles.  Aujourd’hui j’étais devenue presque celle que je voulais que je sois, quelques détails non négligeables en moins. Je ne voulais plus, je n’étais pas la fierté de mes parents puisqu’ils n’étaient plus là pour le voir. Je n’avais personne à épater, personne pour qui je pouvais me surpasser mis à part pour moi-même. Le choix je ne l’avais pas, l’avais-je déjà eu ?

A cet instant précis je l’avais, sois je rongeais mon frein sois je décidais de tout donner et dans ce cas Ray en ferait de même. Son premier coup m’atteignit directement au ventre, bien au moins il allait droit au but. Dans ce cas je monterai le niveau d’un cran, j’enchaine mes trois mouvements avec le plus de fluidité et de rapidité que je pouvais. Ils l’atteignirent à ma plus grande surprise, finalement je n’avais pas tant perdu la main que ça.

« Et bien réchauffe toi un peu car là t’es tellement froid qu’on dirait que t’es rouillé ! »

Il se frotta aux endroits de mes impacts un sourire aux lèvres. Aurais-je commencé à réveiller le lion qui sommeillait en lui ? Je souris à mon tour prête à relever ma garde. Il s’avança vers moi alors avant de s’effondrer sur le sol en hurlant. Je me précipitais vers lui, inquiète.

« Ray est-ce que… »

Je n’eus pas le temps de m’inquiéter d’avantage ou même de terminer ma phrase que je me retrouvais projetée par-dessus lui, tombant sur le dos, lui s’installant au-dessus moi, m’immobilisant le corps avec son genou.

« Non c’est une technique de traitre. Tu veux jouer des coups en dessous de la ceinture ?  Là aussi j’ai grandi chéri. »

Je plantais alors mes ongles dans sa cuisse le forçant à plier un peu sa jambe, je tendis alors le bras droit pour lui faire un des coups les plus fourbes mais qui fonctionne à tous les coups en face d’un adversaire masculin, ma main se saisi alors de sa virilité, la tenant fermement sans trop la lui briser non plus. Me redressant vivement je le poussais en arrière, m’installant fermement sur son torse, plaçant mes genoux sur chacun de ses avants bras.

« Bon maintenant cow-boy, tu comptes faire quoi ? Avoues toi vaincues et on en parle plus. Je serais sympa et je t’épargnerais l’humiliation publique frérot. »

J’avais un sourire satisfait sur les lèvres et le regard pétillant de malice comme il y avait longtemps que je ne l’avais eu. Il était, pour le moment, à ma merci et elles furent rares les fois où j’avais pus en dire autant. Je crois même pouvoir les compter sur les doigts d’une main.


code by lizzou — gif by PLOUF — 530 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia


Sa petite mascarade avait marché du tonnerre ! Elle avait eu un mouvement d'arrêt, un mouvement vers lui lorsqu'il avait fait semblant d'avoir mal à sa jambe blessée ! Ben oui, il avait joué sur ses sentiments pour la déconcentrer juste assez pour la faire voler dans les airs ! Une magnifique action qui se soldat par une grande victoire du Résistant qui pouvait mettre son genoux victorieux sur le ventre de la perdante. Il avait une certaine satisfaction à faire cela, mais c'était également décevant de gagner de la sorte ! C'était presque trop facile même s'il devait avouer que dans une rixe de cantina, les coups bas étaient de mise et le premier à terre perdait assez rapidement la vie. S'il avait eu un Blaster et si la demoiselle sous lui était un ennemie, s'en serait fini de lui ! « De quoi tu parleeeeeiiiih ! » Elle avait parlé de coup bas, sous la ceinture, mais trop tard, elle passait déjà à l'action ! Elle planta ses griffes dans sa cuisse et ça le fit réagir au quart de tour ! Tout comme le fait qu'elle réussisse à lui agripper... ce qu'il y avait entre les jambes. Le point faible de homme... Un coup de traîtresse, mais qui marchait à tous les coups !

Il était totalement à sa merci ! Si elle bougeait d'un centimètre la main, il bougeait également ! Elle ne forçait pas trop, mais bien assez pour lui faire comprendre que s'il tentait quelque chose, s'en était fini pour sa descendance ! Certes, elle ne le ferait pas ! Mais, ça lui faisait bien trop mal pour tenter quoi que ce soit ! Elle le poussa donc en arrière et vint s'installer sur lui ! Mettant ses genoux sur ses avants bras pour l'immobiliser, il n'avait plus que deux options. Abdiquer ou bien tenter de se sortir de cette mauvaise situation ! Elle lui demanda ce qu'il comptait faire à présent qu'il était dans sa situation et qu'elle pouvait lui éviter une humiliation publique ! « Haha ! Comme ci j'avais peur d'être humilié ! » Le pauvre gars tentaient tant bien que mal de se débattre, mais elle arrivait à chaque fois à le contrer. Il n'avait plus aucunes alternatives, l'élève venait de dépasser le maître et très franchement, ce n'était pas une mince à faire ! Ce n'était pas un grand guerrier au corps à corps, pas comme sa petite sœur !

Finalement, il fit tomber ses mains sur le tatami, plantant son regard dans celui de la demoiselle. « OK ! D'ACCORD ! Tu as gagnée Väl ! Ca me fait du mal de le dire, mais dans les coups de putes tu excelle ! » C'était bien sa digne sœur et alors qu'elle allait enfin le libérer, un officier des communications déboula en trombe. Il n'y avait pratiquement personne dans le coin et lorsqu'elle vit les deux personnes, elle accourut. « Välestia Hangana, Ray Noxis, allez vous préparer, vous partez en mission le plus rapidement possible ! Rejoignez moi à l'air d’envol numéro 2 ! Équipez vous, vous partez pour une mission de sauvetage ! » Les deux jeunes gens se regardèrent une nouvelle fois, toujours dans cette position pas vraiment idéale pour avoir une petite discussion. « Allez, bouge toi les fesses ! On a besoin de nous !  Il gigotait encore, il fallait y aller maintenant !


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

J’avais eu le dessus, enfin. Pour une fois je pouvais lui clouer le bec et montrer que j’étais devenue une femme forte, et que la jeune femme qu’il avait au-dessus de lui avait bien évolué. Un sourire de satisfaction sur le visage je profitais quelque peu de ce moment de gloire. Ce n’est pas tous les jours que l’on pouvait faire fermer son clapet à Ray Noxis. Je me devais de marquer ce jour d’une croix rouge sur mon calendrier.

« Alors, tu te soumets ? C’est qui la meilleure hein ? Je n’entends pas c’est qui ? »

Je me plaisais et profitais de la situation autant que je le pouvais. Un peu trop même peut-être mais peu importe c’était tellement bon pour une fois de ne pas être la proie. Il me demanda de me relever mais j’attendais encore un peu, histoire qu’il se rentre bien dans le crâne que maintenant il allait avoir de la concurrence sérieuse.

« J’ai eu un bon professeur en matière de coup de pute très cher. Tu es le plus fourbe que je connaisse à ce niveau-là et j’ai bien retenu tes enseignements. »

Je m’apprêtais à lui balancer une nouvelle pique lorsque que quelqu’un nous interrompit. Un officier de communication, mais qu’est-ce qu’il venait faire ici ? Il était à bout de souffle mais débita son ordre de mission. Nous partions, Ray et moi ? Sérieusement ? Ils avaient sans doute besoin d’une équipe de choc, de personnes soudées qui effectueraient la mission en moins de deux. Une mission de sauvetage fort bien. Les plus délicates. Je posais mes yeux sur Ray qui semblait tout aussi surpris que moi. Je finis par me relever.

« Bon on se rejoins près du vaisseau !  Et fais pas ta princesse à te préparer pendant une demi-heure s’il te plait Noxis. »

Je lui fis un clin d’œil avant de filer en attrapant au passage mes affaires que j’avais laissé sur le banc. Je courrai sà travers les couloirs afin de me rendre jusu’à ma chambre. Je terminais ma bouteille d’eau avant de jeter mes affaires sur le lit et d’enfiler ma tenue de mission.

« Si je comprends bien c’est encore à moi de passer derrière vous mademoiselle Hangana. »

« B4… Disons que là c’est un cas de force majeur hum ? »

« Oui… Bien sûr, vous avez toujours réponse à tout… »

Je souris tapotant un peu sur le métal de mon droïde de protocole qui commençait déjà à ramasser mon linge, saisissant mon sac que je balançais sur mon dos je couru jusqu’au pont numéro deux y retrouvant notre contact. Je posais mon sac au sol reprenant mon souffle et attendant Ray qui ne tarda pas à arriver.

« Bon alors, qu’est ce qui se passe vous nous expliquez rapidement ? »

Les mains sur mes genoux j’étais prête à recevoir les informations qu’il allait juger utile de nous transmettre. Je jetai un œil sur Ray. Cela faisait bien longtemps que nous n’étions plus parti en mission ensemble. Décidément, aujourd’hui était une journée emplie de nostalgie…

code by lizzou — gif by PLOUF — 517 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia


La satisfaction des deux jeunes gens qui se retrouvaient  se dissipa bien rapidement lorsque la personne des communications vint les chercher en urgence. Il n'y avait plus de groupes d'interventions sur la base, tous étaient déployés, certains sur Coruscant pour participer à l'effort de guerre dans ce secteur, d'autres sur d'autres planètes et aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde pour faire un petit groupe de sauvetage. Les deux jeunes gens se quittèrent rapidement pour aller récupérer leurs affaires. Le pilote fila à tout allure dans son baraquement ou il avait encore sa chambre bien qu'il vivait à présent presque à plein temps avec Kathleen dans son petit studio. Arrivé dans sa chambre, il ouvrit son placard tout en retirant ses affaires de sport. Il attrapa sa tenue de combat. Un pantalon ainsi qu'un t-shirt et une veste avec pas mal de rangement à l'intérieur. Tout de noir vêtu avec ses bottes renforcés, il frissonna un petit moment. Ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas portée celle-la ! Elle lui allait toujours parfaitement. Ça ramenait à lui pas mal de souvenirs.

Des missions, des contres temps, des problèmes, des morts. Il attacha son blaster à sa cuisse droite et installa son fusil blaster dans son dos en bandoulière. Il était bien armé, prêt à toutes éventualités. Il prit son sac à donc avec des rations de survies et le minimum vitale avant de repartir au pas de course. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de retrouver la jeune femme qui était prête à partir. Il y avait un petit transporteur léger avec une tourelle mobile sur le dessus en guise d'armement. Ce n'était pas ce qu'il préférait piloter, mais si ils devaient l'utiliser, il ferait de son mieux. Väl demanda alors que quoi il retournait et la femme ne tarda pas à prendre la parole tout en tendant un datablock avec pas mal de données. « Il y a quinze minutes nous avons reçu un appel de détresse de l'une de nos unités de surveillances qui patrouillait dans le secteur voisin. » Elle montra donc les infos sur le datablock. « Il s'agirait que plusieurs navires pirates, mais ils ont besoin d'assistances. Vous avez toutes les données. Ils ont du se poser sur une petite planète, mais il ne vont pas tarder à se faire capturer. Pour le moment nous n'avons pas d'autres personnes pour aller les aider, l'escadron Blue qui est sur le retour a été prévenu, mais n'arrivera pas avant deux heures... » Ainsi la situation était critique. Ray fit un signe de la tête et fila à l'intérieur du transporteur, laissant à Väl le temps de parler d'autres choses si elle en avait besoin avec l'officier.

Une fois à l'intérieur, il lança la chauffe des moteurs et une fois que sa coéquipière monta, il décolla en trombe. Les coordonnées étaient déjà installées et il ne tardèrent pas à sauter dans l'hyperespace. Il se retourna vers la jeune femme qui ne semblait pas vouloir s'approcher du poste de pilotage. « Je pense que tu devrais t'installer à la tourelle. Je pense que ça va canarder quand on va arriver... Je pense qu'il serait bon de foncer directement vers nos compagnons et les couvrirent au plus proche. Quitte à les récupérer et fila en vitesse... Tu en pense quoi ? » Il préférait lui demander son avis mais il savait qu'au final il en ferait qu'à sa tête !


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

J’avais fait vite, je crois m’être rarement autant dépêchée pour me préparer à partir en mission. Arrivée à côté du petit transporteur je n’avais plus qu’à attendre Ray. Je fixais correctement mon blaster à mon ceinturon et terminais d’enfiler ma veste et de lasser mes bottes montantes. Finalement le jeune homme finit par nous rejoindre peu de temps après que je sois arrivée. Notre informatrice commença à nous délivrer l’ordre de mission tout en nous faisant passer les datablock. Au moins une mission qui semblait être complète avant que l’on ne décolle. J’écoutais patiemment la jeune femme jusqu’à ce qu’elle nous demande s’il y avait des questions. Je vis Ray foncer vers le vaisseau, visiblement non, il n’en n’avait pas. J’avais beau réfléchir je ne voyais pas ce que je pouvais lui demander de plus. Je la remerciais et grimpa à mon tour de le vaisseau, la peur au ventre. Je priais sincèrement pour ne pas avoir à piloter, que Ray puisse le faire à ma place. Je n’avais même pas eu besoin de demander qu’il avait déjà fait chauffer les moteurs et avait pris la place de pilote. Parfait. Je restais derrière lui, hors du cockpit, observant l’immensité de l’univers. J’espérais sincèrement que nous n’allions pas arriver trop tard et que notre équipe était saine et sauve, à l’abri. Il ne tarda pas à nous faire bondir dans l’hyperespace et se retourna alors vers moi. Je posais mes yeux sur lui et j’eus l’impression de nous revoir à notre première mission commune. Je ne pus retenir un sourire de se dessiner sur mes lèvres.

« Hum… Mouais… Même si je pense que la prudence devra être de mise. Peut-être pas foncer dans le tas, pour une fois. Mais essayer de passer en finesse. Plus tard on se fera repérer, plus on aura de chance de mener cette mission à bien.  En espérant qu’ils ne soient pas blessés ou qu’il ne soit pas trop tard. Je me demande bien à quoi nous pourrions bien avoir à faire là-bas. On a intérêt de rester sur nos gardes, nos ennemis doivent bien se douter que nos gars ont dû appeler des secours pour leur venir en aide. Ils doivent certainement attendre quelqu’un de chez nous. » Je marquais une pause avant le lancer un regard complice à Ray « Mais nous… Ils ne  nous attendent pas spécialement. »

Je lui dis un clin d’œil avant de me hisser au niveau de la tourelle mobile. Je m’installais dans le fond de mon siège, me détendais au maximum, prête à me concentrer. Je posais mes mains sur les commandes. Elles semblaient répondre positivement à chacun des mouvements que je leur faisais faire. Nous sortons alors de l’hyperespace. Je me dresse bien dans mon siège, attentive. Je fronçais les sourcils stupéfaite. Rien. Absolument rien.

« Tu es sûr que l’on est au bon endroit Ray ? Ça me parait très étrange qu’il n’y ai pas ne serait-ce qu’un petit comité d’accueil… On avait pourtant répondu positivement à leur carton d’invitation il me semble ? »

Je faisais de l’humour mais en vrai j’étais inquiète, cela ne m’inspirait pas du tout confiance.

code by lizzou — gif by PLOUF — 526 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia


La prudence.

C'était bien quelque chose avec quoi il avait du mal depuis quelques années. Il y allait plus à l'instinct. Il laissait tout ça au reste de son escadron ou bien à Kathleen lorsqu'il était avec elle. Lui, tentait de suivre ce rythme, mais son esprit avait bien du mal à assimiler cela depuis qu'il était devenu un homme plutôt instable. Mais Väl avait raison, mieux valait qu'ils les voient arriver au dernier moment, un petit effet de surprise, il n'y avait rien de mieux qu'une bonne petite surprise pour prendre l'avantage. « Je te laisse t'occuper de nos arrières du coup. Je vais tenter quelque chose de... prudent, mais je ne te promet rien. Mais en tout cas ouai... Tu as raison. Ils s'attendent pas à voir débarquer le meilleur duo de tous les temps ! » C'était toujours bon de plaisanter avant de commencer une mission avant pas mal d'inconnus. Dans l'hyperespace, ils étaient encore en sécurité, mais lorsqu'ils sortiraient de ce micro saut, ça allait faire quelques changements ! Mais rien ne changea lorsqu'ils sortirent, la toute petite planète rocheuse droit devant eux. Ils étaient sortis à la limite afin de pouvoir rentrer le plus rapidement dans le vif du sujet, mais ses capteurs n'indiquaient rien.

Välestia était tout aussi septique que lui. Il tapota sur ses écrans pour voir s'il n'y avait pas de problèmes, mais rien du tout... « Si, nous sommes au bon endroit... J'ai la balise de détresse sur mes capteurs, mais je ne vois rien d'autre ! J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je vais nous rapprocher. » Il entra donc dans l'atmosphère et se mit le plus rapidement en rase-mottes. Il n'y avait que de la roche et des volcans inactifs dans le coin. Ça aurait très bien pu être une planète pour l'Alliance Rebelle à l'époque. Un coin paumé ou ils auraient pu se planquer le temps de reprendre des forces. « Il y a pas mal de cratères ou ils pourraient se planquer... Je n'aime pas trop ça, garde les deux yeux ouverts ! » Ils se rapprochaient du vaisseau Résistant et il le vit bien assez tôt. La même navette qu'eux, les tourelles fumaient, montrant qu'elles avait subis de lourds dégâts. Ils c'étaient écrasés avec plus ou moins de vitesse. Ray tenta de communiquer avec eux, mais il n'y avait rien que des grésillements. « Le réseau Com est HS ou quelqu'un brouille... » Il vola tout autour de la navette avant qu'une personne ne sorte en faisant des signes aux pilotes. Il y avait des rochers énormes tout autour d'eux, ce n'était pas le meilleur des endroits pour atterrir.

« Y en a un en bas ! Je descend ! » Il n'attendit pas de réponse et alla poser le petit transporteur à quelques mètres avant de sortir de son siège, son fusil blaster en main. Il ouvrit le sas et se retrouva nez-à-nez avec un Résistant qu'il connaissait depuis des années. « Nach ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? Raconte moi tout ! » Il était sortit pour le rejoindre, mais ce dernier lui criait déjà dessus d'aller mettre les boucliers, mais à peine eu t'il le temps de faire trois pas en arrière qu'il vit un tire concentrer filer droit vers les quadrilasers ! L'explosion les éclatèrent en une seconde et les deux homes tombèrent à la renversent. « C'est un piège ! On a réussit à endommager leurs réacteurs ! Vous êtes leur seul moyen de foutre le camp... » Ray n'avait entendu que la moitié de ce qu'il disait, trop pressé de se remettre sur ses jambes et courir vers Väl. « Väl ? Väl ? » Il avait le cœur bien serré... Il en oubliait même d'aller mettre les boucliers...



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

Prudence est mère de sureté. C’est ce que m’avaient toujours apprit mes parents. Un précepte que je suivais, la plus part du temps, à la lettre exceptée quand la situation ne laissait aucune autre possibilité que de foncer dans le tas. Le meilleur duo de tous les temps ? A n’en pas douter, pour sûr. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je laissais mon esprit divaguer, m’enfonçant dans mon siège le temps que nous restions dans l’hyperespace. Je repensais à notre début d’après-midi. J’avais été si furieuse contre lui. Mais à présent je ne pouvais plus compter sur lui pour me tempérer dans mes excès de colère. A l’époque c’est toujours sur lui que je finissais par me reposer. Un peu trop surement. Il me couvait, me protégeait, mais m’entrainait dur pour que je sois un jour indépendante. Seulement il avait toujours eu le rôle de canalisant pour moi, ce qui fait que quoi je fasse, je n’avais pas peur d’aller trop loin car dans le pire des cas il était là, comme un filet de secours. Aujourd’hui il en allait différemment maintenant que ce sont ses émotions qu’il faut tenter de contrôler. Un retour brutal à la réalité des choses. Je me devais de me débrouiller seule, de savoir par moi-même où sont mes limites. Parfois je m’en rendais compte un peu trop tard, à la l’imite de l’insubordination et de l’insolence, ce qui me mettait souvent dans des situations délicates. C’est ça surement, le revers de la médaille quand on vous couve un peu trop… M’enfin. Aujourd’hui les rôles étaient inversés, c’était à moi de prendre soin de celui que j’ai toujours considéré comme mon frère. Etait-ce encore le cas à l’heure actuelle ? Je l’espérais vraiment. Ma famille avait volé en éclats, plus de parents, pendant un temps plus de frère, puis plus de Jerick non plus. Seule. Je comptais bien rattraper le temps perdu sans vouloir en faire des tonnes mais… je découvre mes limites alors… Je ne suis pas à l’abri d’une erreur de parcours.

Nous sortons de l’hyperespace pour nous retrouver dans le vide et le silence bien trop pesant de l’orbite de la planète. Je me redressais, alerte et fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas bien. Après confirmation de la part de Ray nous étions bien au bon endroit mais la situation dans laquelle nous nous trouvions ne correspondait absolument pas à ce à quoi on pouvait s’attendre pour cette mission. Nous pénétrions donc dans l’atmosphère de la planète, volant à très basse altitude lorsque l’on put voire le vaisseau allié cloué au sol, salement amoché. Je gardais un œil ouvert aux alentours. Toujours rien. Ça m’étonnerait que les assaillants se soient juste amusés à descendre un  vaisseau pour le plaisir uniquement… Ils ne doivent pas être loin.  Visiblement impossible d’entrer en contact avec eux avant de pouvoir se poser.

« J’ai un mauvais pressentiment… » Dis-je à voix haute, un peu pour moi-même et peu importe si Ray ne l’entendait pas

Finalement une silhouette sorti de la carcasse de l’appareil en agitant les bras, à la vue de l’uniforme il pourrait bien s’agir d’une de ceux qui nous a envoyé le signal de détresse. Ni une ni deux Ray décidait de se poser pour aller à sa rencontre. Je n’eus même pas le temps de m’y opposer que c’était déjà chose faite. Je levais les yeux au ciel.

« D’accord, mais soit prudent, j’la sens pas du tout cette affaire. Je t’attends là pour avoir une vue d’ensemble ! »

J'étais toujours inquiète pour lui, quoi qu'il arrive, où qu'il aille, même à seulement dix mètres de moi. Je plissais les yeux pour mieux voir, l’homme semblait affolé, d’une part c’était une chose rassurante puisque cela nous disait qu’il était bien le bon homme que l’on recherchait, mais de l’autre le voir dans cet état me fit comprendre que trop tard que nous étions tombés dans un traquenard. Je relevais la tête lorsque je vis une boule d’énergie se former puis tirer un rayon droit sur ma position. Mon sang se glaça je n’eus le temps que de sauter de la tourelle, l’explosion me projetant à l’autre bout du vaisseau. Ma tête heurta violemment la paroi rouvrant ma plaie  l’arcade d’il y a quelques jours sur Tatooine, elle bourdonnait et ma vision était trouble, chancelante. Je vis alors Ray pénétrer dans le vaisseau visiblement à ma recherche. Je voulu me relever seule mais une douleur fulgurante m’obligea à me rasseoir dans un cri. Mon pantalon kaki se teintait déjà d’une couleur vermeil significative. Visiblement ma plaie à la jambe s’était rouverte de nouveau elle aussi. J’étais couverte de poussière noire.

« Ray… Je suis là ! Fais monter tout le monde à bord vite on se casse ! Je… J’arrive ! Je vais t’aider. »

Je m’accrochais à un tuyau d’évacuation pour me redresser, prenant appuis sur ma jambe gauche, intacte. L bourdonnement dans ma tête ne semblait pas vouloir partir. Je m’avançais aussi vite que je le pouvais vers la porte, vers Ray. Je m’appuyais contre le montant de la porte.

« Faut qu’on fasse vite sinon on va crever ici… »

code by lizzou — gif by PLOUF — 864 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia

Il venait de sa faire avoir comme un couillon ! Le transporteur à moitié détruit n'était qu'un piège pour attirer un autre dans un meilleur état. Les pirates qui avaient attaqués la Résistance ne c'était certainement pas attendu à prendre des dégâts et maintenant, leur seule chance de salut était de voler cette navette et donc, de ne pas abîmer les moteurs. Grimaçant, il était entré en trombe dans son propre vaisseau pour voir les dégâts que venait de recevoir la jeune femme. Sa jambe, ainsi que son visage. Il pouvait voir le sang et le sien en tout cas se glaça. C'était de sa faute si elle venait de se manger ce tire de blaster et il enfonça ses ongles de sa main fermée dans sa peau. Il mit sa main tremblante contre la joue de la jeune femme, ses yeux se perdants sur cette blessure avant de déglutir difficilement. « Ne bouge pas. Nach ! Ramène ton équipage et occupe toi d'elle ! Et fait ça vite ok !? » Il avait crié ça en vitesse avant de courir jusqu'au cockpit. Il enfonça le bouton des défenses automatiques et deux turbolaser sortirent de leurs cachettes et se mirent en mode sentinelle. Si quelqu'un approchait, ça allait canarder.

Il ne pouvait pas activer les boucliers tant qu'il laissait le transporteur ouvert pour faire entrer les occupants de l'autre transporteur. Il fonça donc vers la porte du sas, son fusil blaster en joue, passant devant Nach qui s'occupait de Väl. Trois autres personnes courraient dans leur direction ainsi qu'un droïde protocolaire assez ancien et qui semblait assez retissant. « Bougez vous ! Ils se rapprochent ! » Déjà il pouvait voir quelques ombres passer à coter du transporteurs endommagé et genoux à terre, Ray commença à tirer. Plus pour les dissuader de passer la tête pour tenter d'abattre les Résistants. Une fois le droïde rentré, le pilote ferma le sas et fonça jusqu'au poste de pilotage et il ne se fit pas prier pour activer les boucliers ainsi que les moteurs. Il s'harnacha à son siège et activa les communications. « Attachez vous. J'ai plusieurs signaux en approche. Ce sont des chasseurs... et pas les nôtres ! » Il décolla à fond la caisse, ce qui eu pour effet de le coller à son siège et de lui faire tourner la tête vu la puissance qu'ils venaient de se prendre en pleine figure.

Ils n'avaient plus aucuns moyens de se battre contre des chasseurs et Ray ne pouvait pas non plus aller dans l'espace pour prendre la fuite sans se faire dégommer. Il était plutôt bon pilote, mais face à trois chasseurs, il ne pourrait pas faire long feu et pas assez longtemps pour passer en hyperespace. « Okey... Voyons voir ce que je peux faire... » Il n'avait pas tellement le choix ! Il savait que l'escadron Blue n'allait pas tarder à arriver. Une heure tout au plus. Avec la balise de détresse, ils sauraient exactement ou aller, du coup, il ne devait pas aller trop loin et pourtant trouver une cachette. Tenant fermement le manche, il vira brusquement lorsque les premiers tires ricochèrent sur les boucliers. Les chasseurs n'étaient pas bien puissants, mais ce n'étaient après tout que des pirates ! « Et merde... » Il n'avait pas tellement de solutions et les boucliers n'allaient pas tenir bien longtemps. Finalement, il trouva un peu par hasard son bonheur dans une grotte. L'entrée était assez large pour faire passer le petit transporteur et Ray fila comme une flèche et s'engouffra dans la pénombre, rentrant d'une bonne vingtaine de mètres avant de s'arrêter et de se poser. Ce fut une manœuvre assez brutale et es chasseurs ne tentèrent pas le diable, mais sur le tableau de bord, il pouvait voir qu'ils ne partaient pas.

Pourquoi ? Ils voulaient encore le transporteur ? Ou les Résistants ? Ray sortit et alla rejoindre les autres. « Nach, dis moi, qu'est-ce qu'ils veulent véritablement ? » il s'approcha de Väl pour poser un regard protecteur sur sa petite sœur de cœur. « Ca va aller ? Parce qu'on va devoir tenir avant que la cavalerie n'arrive. Impossible de me défaire de ces chasseurs. S'ils veulent le vaisseau, ils viendront le prendre à pied. Enfin, j'espère que ce n'est que le vaisseau qu'ils cherchent à prendre. » Son regard se posa sur Nach. Accusateur sans pour autant l'être de trop !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]

J’étais quelque peu sonnée mais j’allais bien. C’était plus impressionnant à regarder que sérieux en réalité. La main tremblante de Ray vint se poser sur ma joue, je lui souris posant la mienne par-dessus la sienne.

« Je vais bien je t’assure. Ce n’est que superficiel Ne t’occupes pas de moi, il y a encore les autres dehors. »

J’eu à peine terminé ma phrase qu’il aboya sur Nach pour qu’il vienne s’occuper de moi. Je levais les yeux au ciel, l’homme m’emmena vers le fond du petit transporteur et m’assit sur un strapontin. Il semblait nerveux alors qu’il cherchait la petite trousse de premiers secours, je l’observais sans rien dire alors que Ray rapatriait les derniers membres de l’équipage à l’intérieur. Il revint vers moi, imbiba un coton de désinfectant et commença à nettoyer ma blessure à la tête, ses mains tremblaient ses gestes étaient peu assurés. Je voulais bien croire qu’il avait eu un sacré coup de stress avec cette histoire mais dans le vaisseau il était en sécurité, alors pourquoi semblait-il si nerveux ? Les trois hommes et leur droïde nous rejoignirent et à peine la porte fut-elle fermée que Ray nous demanda de nous accrocher. En effet décollage brutal mais de circonstance. Je me tournais vers Nach avant de lui ordonner.

« Votre t-shirt ! Maintenant ! »

« Que… Quoi ? »

« Donnez-moi votre t-shirt, exécution ! »

Il me regarda hébété avant d’ôter son vêtement et me le donner. Je le coupais en deux dans le sens de la hauteur et en fit un garrot autours de ma jambe, pas le temps de la soigner. Je me levais me tenant au mur pour ne pas tomber avec les mouvements brusques d’esquives du vaisseau. Je m’accrochais au montant de la porte du cockpit.

« Je pense déjà que tu peux les distancer si tu slalome un peu entre ces cratères !  Punaise, ils sont pires que des chiens Akk ! »

Je regardais Ray à l’œuvre avant qu’il ne se décide à foncer dans une sorte de grotte à travers la roche. Avant que l’on se pose je retournais à l’arrière du vaisseau où se trouvaient les quatre hommes. Tout le monde semblait soulagé. Tout le monde sauf Nach qui avait de plus en plus de mal à cacher son trouble. Que nous cachait-il ? Je m’assis en face de lui plantant mon regard dans le sien alors que nous nous posons plus ou moins abruptement. Avant que je ne pose des questions  à l’intéressé, Ray débarqua en m’otant les mots de la bouche.

« Euh… Mais… Je… Je ne sais pas voyons ! »

La voix de Ray me sorti de mes réflexions. Je tournais les yeux vers lui, un sourire tendre sur le visage avant d’attraper sa main et de la serrer avec douceur.

« T’en fais donc pas, ça ira. Je vais bien je t’ai dit… Si jamais ils approchent ils tâteront de mon blaster c’est tout. »

Il n’osait pas nous regarder en face. Je continuais de l’observer jusqu’à ce qu’il jette un regard inquiet au droïde. J’attrapais Nach par le col de sa veste en le tirant vers moi sèchement.

« Qu’est ce que tu as foutu dans ce droïde ?! »


« Hein ? Non… mais.. Ri… »

« Ca suffit de nous mener en bateau on a faillit se faire démembrer maintenant je veux savoir pourquoi ! Pourquoi on vient vous sauver les miches ? Pourquoi Ils lâchent pas l’affaire et qu’est ce que t’as foutu  l’intérieur de ce putain de droïde ! »

Il me fixait avec des yeux rond, mal à l’aise, le droïde se terra un peu plus au fond comme pour se faire oublier.

« Toi la boite de conserve tu viens ici tout de suite ! »


« Euh… Oui Mademoiselle »

Le droïde protocolaire s’avança, un brin réticent. Je posais mes yeux sur lui, il ne ressemblait que vaguement à un droïde protocolaire 3PO.

« Votre droïde, de quelle unité s’agit-il ? »

« Hum… Et bien c’est une unité RA-7… »

Je fermais les yeux et baissa la tête.

« Bon et bien je comprends mieux… Développez. »

« Il était affecté à un agent des Renseignements Impériaux, nous étions chargés de le reprendre afin de pouvoir récupérer les informations qu’il avait emmagasiné depuis ces quelques années. Nous avons découvert des informations capitales que nous devions impérativement livrer à la générale Organa. Seulement… »

« Seulement Nach tu as l’alcool un peu trop bavard. »


« Roh ça va, la ferme Plot. »

« Mais encore ? »

« Et bien nous avons fait une pause dans une cantina et disons que… hum… l’alcool aidant il se peut que j’ai parlé un peu fort lorsque j’ai abordé le sujet de cette mission… »

« Je vois, ces pirates vous ont entendus parler et veulent récupérer ces informations eux aussi… C’est sûr que les impériaux comme la résistance paieraient chers pour avoir ces informations, si toute fois elles s’avèrent réellement essentielles comme tu le dis… »

« Oh oui qu’elles le sont. »

« Bien… »

Je relâchais sont col me mettant dans le fond de mon assise, me tournant vers Ray.

« Bon et bien maintenant on est fixé et à mon avis… Les autres dehors ne vont pas se résigner devant une si belle opportunité ! »


Je pris appuis sur le dossier de la chaise et me leva en prenant la direction du cockpit. Je restais à l’entrée jetant un œil au radar. Les chasseurs des pirates n’avaient pas bougés. Je scrutais par le hublot l’obscurité. Ils ne tarderaient pas à arriver. Il fallait que l’on tienne, au moins jusqu’à l’arriver de l’escadron Blue.



code by lizzou — gif by PLOUF — 956 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia

Ray fulminait ! Encore une fois, c'était le genre de mission ou on ne donnait que la moitié des informations. Ils venaient de passer d'une mission de récupération en milieu hostile en une course contre la montre entre la puissance de feu des Pirates de l'Espace et de la rapidité de l'Escadron Blue. Il sentait déjà les reproches et les constatation d'Ash lorsqu'elle verrait son pilote faire des galipettes avec des Pirates alors qu'il était encore en jour de repos. Enfin posé dans la grotte qui était vraiment assez spacieuse, ils avaient le temps de discuter et ce qu'il entendit ne lui fit pas bien plaisir.  « Putain les gars ! C'est la première chose à dire ! On se serait pas fait avoir si tu m'avais dit ça direct ! » Ray était pour le moins énervé, bien que ça ne ce voyait pas. Il faisait les sangs pas tout en détaillant son fusil d'assaut. D'après ses estimations, s'il y avait trois chasseurs plus un transporteur comme le leur, il devait y avoir quoi... sept ou huit adversaires ? Ce n'était pas énormément de cible et c'était largement jouable de les tenir à distance depuis le fond de la caverne.

Le lance grenade était chargé de trois grenades, il avait de quoi arroser le terrain pendant un petit moment avec tout ça sans oublier son blaster à la cuisse qui pouvait être bien utile et efficace.  « Bon, qu'est-ce qu'on a comme armement, malheureusement on va pas pouvoir rester tranquillement installer la dedans. » Les hommes montraient déjà leurs armes. Ils n'avaient pas une grande puissance de feu et il n'y avait rien dans ce vieux rafiot. C'était problématique surtout que les tourelles ne seraient d'aucunes utilités ! Ils devaient également se dépêcher. « Bon, Väl, avec ton Bryard, tu vas te poster sur le toit du vaisseau. Tu reste bien à couvert. Je te connais, tu sais tirer, c'est pas le meilleur fusil de précision qui soit, mais je t'ai déjà vu à l’œuvre, tu vas nous couvrir comme il faut ! » Il regardait les quatre autres gars. Des soldats tout comme lui.  « J'aime pas m'imposer chef d'équipe comme ça, mais on va devoir faire avec. Mettez vous par deux et planquez vous à gauche et à droite du vaisseau, le plus proche des parois afin qu'on ne se face pas contourner. Les rochers vont nous cacher et la pénombre sera notre allier. » Ils avaient tous des fusils d'assaut et semblaient avoir de l'expérience, ce serait idéale.

Nach ne tarda pas à lui demander ce que lui comptait faire.  « T'occupe, je vais les occuper. » Ils avaient encore un peu de temps. Les détecteurs indiquaient que les chasseurs étaient à présent cloués au sol. Il désactiva les boucliers, sachant pertinemment qu'il était inutile de les épuiser. S'ils devaient se replier dans le vaisseau, ils devraient avoir le plus d'énergie possible en espérant que l'Escadron de Ray n'arrive. Ce dernier alla prêter main forte à Väl pour qu'elle se redresse.  « Dis rien et laisse moi t'aider à monter. » Il ne lui laissa donc pas le choix. Elle serait celle qui pourrait le couvrir, comme toujours. Ce ne fut pas simple de monter sur ce genre d'appareil, mais c'était suffisant. Elle avait une assez belle vue d’où elle était et pourrait se cacher derrière une aile en cas de pépin.  « Si tu repère le gros calibre qui nous a explosé tout à l'heure, hésite pas, ça pourrait faire de gros dégâts. Ca va aller toi ? » Il attendit sa réponse avant de se laisser glisser le long du vaisseaux pour ne pas heurter trop brutalement sa jambe. C'était silencieux... Mais ça n'allait pas l'être bien longtemps. Il alla chercher le droïde de protocole et sans lui dire un mot, il donna un coup de crosse dans une de ses jambes, puis deux, puis trois jusqu'à ce qu'il tombe et qu'il ait totalement perdu son membre.

Il le prit dans son autre main et se mit à courir à petite foulée entre les gros rochers. Il pouvait voir les troupes aux abords de la grotte. Ils étaient bien huit, ce n'était pas beaucoup en fin de compte. Il se dépêcha et arrivé à quoi, cinq mètres de la sortie, il prit la jambe du droïde et la balança le plus loin possible.  « OH ! Si vous voulez le Droïde je vous annonce que c'est une mauvaise idée ! On a botté le cul à l'Empire, c'est pas des merdeux bouffeur de merde de Bantha qui vont nous la coller ! Je vous laisse une chance de vous casser sans trop de problèmes. De toute manière, ces infos iront à la résistance ou elles seront détruites ! Autant que vous économisiez vos vies ok ? » Il fit une petite pause, faisant juste sortir sa tête pour voir leur réaction.  « C'est pas avec huit gras du bides que vous allez nous déloger ! » Ray et l'art de passer pour un gentleman. Des tirs de blaster fusèrent par dessus sa tête et ce dernier se planqua bien rapidement.  « On dirait qu'ils veulent pas, je comprend pas pourquoi... » Il était presque amusé par la situation. Mais le sourire qu'il avait sur le visage s'efface rapidement lorsqu'il entendit les moteurs d'un vaisseau cargo bien plus imposant que le sien. Oui, il y avait des troupes qui approchaient !  « Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? » Il vit pas mal de gars sortir de l'appareil et sans réfléchir, il arma une grenade, visa, tira et se replia à toute allure, entendant l’explosion derrière loin tandis qu'il prenait ses jambes à son cou.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]






Je contenais ma colère, ça ne servait plus à rien de s’énerver contre Nach maintenant, ce qui est fait est fait. Certes il aurait été préférable de le savoir en amont mais quelque part je pouvais comprendre aussi le fait qu’il n’ait pas voulu nous le dire plus tôt. Si la communication avait été interceptée on aurait peut-être eu plus de chasseurs sur le coup et là nous n’aurions eu aucune chance de nous en sortir. Je me tournais vers Ray qui tentait avec quelques difficultés de masquer son profond agacement en faisant les cent pas.

« Ray… Maintenant qu’on sait ce pourquoi on est réellement là on va pouvoir aviser et avoir l’ascendant sur eux. Et arrête de gesticuler comme ça tu me donnes le tournis à la fin. »


Je laissais volontiers prendre les choses en main pour la suite, au moins ça le détendra un peu. Je le vis quelque peu faire la moue en découvrant les armes basiques mais ils l’écoutaient sans broncher, prêts à exécuter ses ordres. Une fois que le résistant eu terminé de leur expliquer le plan ils s’installèrent donc de part et d’autre du vaisseau alors que je me dirigeais pour grimper sur le toit et que Ray venait me prêter main forte.

« Hey je ne suis pas une princesse, je peux me débrouiller tu… aie… Ouais nan en fait file moi un coup de main, rends toi utile ! » Terminais-je avec un sourire. Il m’aida donc à grimper sur le toit et à m’installer pour que j’aie la meilleure place possible, malgré la pénombre la vue était dégagée et mon champ de tir était vaste. Parfait, s’ils se radinaient vers nous avec leurs sept-huit paires de fesses ils risquaient de terminer en passoire. « Arrête de t’en faire pour moi ça va aller, tu sais, je ne suis pas en sucre et ce n’est pas cette petite égratignure qui va m’empêcher de leur botter l’arrière train. » Il s’apprêtait à descendre mais je le retins par le bras « Toi, ne fais pas de choses stupides, réfléchis avant de foncer dans le tas. » Je l’embrassais sur la joue avant de le laisser descendre et de le voir s’enfoncer de nouveau dans le vaisseau. Je fronçais les sourcils me penchant en avant lorsque j’entendis des bruits sourds et de métal. Mais qu’est-ce qu’il fiche à la fin ? Je le vois alors filer vers l’entrée la grotte avec une jambe du droïde à la main. Mais bon sang qu’est-ce qu’il lui passe par la tête… Je levais les yeux aux ciels. Quand je disais de ne pas faire de choses stupide, ce qu’il venait de faire était censé en faire partie ; Visiblement on n’a pas vraiment la même définition du mot ‘stupide’.

Je l’entendais alors élever la voix, elle résonna dans toute la grotte. A quoi jouait-il bon sang… Je ne suis pas certaine que les mettre plus en rogne qu’ils ne le sont déjà soit une excellente idée. Je restais donc sur mes gardes, prête à faire feu en case de danger. J’entendis alors des trirs de blaster en faisant la moue, visiblement ils n’ont pas l’air très enclins au dialogue. Mais alors que je m’apprêtais à répliquer pour couvrir Ray au cas où il souhaite revenir près du vaisseau pour les faire tomber à leur tour dans une embuscade, la roche se mit à trembler autours de nous et un bruit sourd de moteur raisonna à l’extérieur. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je vis l’appareil se poser. Ils avaient appelé du renfort ? Sérieusement ? Une grosse explosion retenti et je vis Ray débarquer à toute allure, les chasseurs à ses trousses. Je m’installais alors correctement, bien en position avant de tirer sur ceux qui se rapprochaient bien trop vite du résistant. Lorsque celui-ci regagna le vaisseau je me redressais légèrement pour lui crier :

« T’as vu combien ils étaient ou… » Je m’arrêtais nette les voyant avancer vers nous d’un pas décidé. « … Ou pas… Mais merde d’où ils sortent tous d’un coup ! Je crois que là ya pas spécialement besoin de réfléchir, va falloir qu’on tire dans le tas ! » Je me repositionnais en tirant tout ce que je pouvais, tentant d’éviter les tirs adverses. C’est d’ailleurs en tentant d’un éviter un que je me retrouvais à glisser le long de la paroi du vaisseau, direction le sol. Je repliais rapidement ma jambe droite pour tenter d’atterrir sur la gauche, tentative plus ou moins ratée puisque je tombe finalement sur les genoux. Mon visage se crispe mais je me redresse rapidement. Grimper de nouveau serait trop compliqué. Je me rapproche alors de Ray, à couvert.

« Je crois que j’ai une solution pour nous offrir un peu de répit le temps qu’on décide quoi faire exactement. » Je lui montrais alors un rocher en hauteur « Si t’arrives à décrocher ce rocher avec une grenade je pense que ça peut nous offrir une barricade qu’ils auront du mal à franchir et on pourra aviser pendant ce temps. »

Les tirs ne cessaient pas et plus on attendait, plus nous avions la sensation d’être fais comme des rats avec l’impression que l’escadron Blue n’arriverait jamais à temps.

code by lizzou — gif by PLOUF — 875 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia

Il avait encore fait dans la finesse et les cris des gars lorsqu'ils comprirent que ça allait pas bien ce passer lui confirma qu'ils étaient dans de beaux draps encore ! Le transporteur de troupe qui venait d'arriver n'était encore moins une bonne nouvelle. Ils étaient à présent beaucoup, beaucoup plus nombreux qu'eux et ça n'allait plus être une partie de chasse, mais bien un abattoir ! Sans réfléchir, il tira dans le tas alors que tous les hommes et les femmes descendaient pour venir prêter main forte aux autres contrebandiers. Il ne regarda même pas le résultat de sa grenade, filant à toute allure à travers les rochers tandis que les tirs de blaster pleuvaient tout autour de lui tandis que la grenade explosait. Il ne fallait pas qu'il traîne s'il ne voulait pas finir criblé de trous ! Avait il touché du monde ? Il l'espérait vraiment, mais il ne pouvait regarder derrière lui. Devant lui, ses cinq compagnons d'infortunes tiraient dans tous les sens afin de tenter de les bloquer. D'empêcher les pirates d'avancer, mais au vu de leur nombre, ils pourraient rapidement les submerger à cause des rochers qui étaient de parfait rempart de protection contre les tirs de blaster. Finalement, cette grotte serait peu être leur tombeau.

Cette idée se concrétisa lorsque la jeune femme lui parla de son plan avec un rocher au plafond qui pourrait faire une magnifique barrière de protection naturelle si elle tombait. Effectivement, ça boucherait un gros passage, pas tout malheureusement, mais assez pour n'offrir que deux entrées possibles aux pirates. « J'espère au moins que ça va pas nous ensevelir cette connerie... Les gars, revenaient ici ! Vite ! » Il arma sa seconde grenade, s'avança pour mieux viser et tira. Le projectile fila à vive allure et explosa à l'endroit voulu. La secousse fut directe dans la grotte et Ray ne se fit pas prier pour revenir à l’abri dans l'appareil tandis que la roche se fissurait avant de complètement tomber ! Un nuage de poussière se diffusa à l'impacte tandis que la terre tremblait sous leurs pieds. Ray s'accrocha à Väl pour l'empêcher de tomber à la renverse à cause de sa cuisse. Celle de Ray semblait bien se porter pour le moment. Une chance ! Le silence ce fit tandis que la poussière se dissipait, laissant un spectacle qui laissa la bouche du Résistant grande ouverte. Il y avait un énorme rocher qui bloquait les trois quart de l'entrée. Il n'y avait que deux petits passages sur les deux côtés et encore, il y avait des petites roches à passer. En somme, ils ne pouvaient que passer par au dessus sur une toute petite zone. Le nombre n'importait plus beaucoup à présent.

« On était à deux doigts de s'enterrer vivant... Bien joué Väl ! »  Il ne pensait pas qu'ils enverraient les chasseurs à présent. C'était bien trop dangereux ! Ils se feraient tirer comme des lapins en passant par au dessus et ils n'avaient aucunes idées de l’armement qu'ils avaient à disposition. « Est-ce que l'un de vous se sent capable d'aller jeter un œil à notre tourelle ? S'il arrive à bidouiller quelque chose, à le remettre en marche même, ça pourrait nous aider... Je pense. »  L'un des trois hommes, celui qui n'avait pas encore parlé déguerpit rapidement pour aller s'en occuper. Il n'était pas bien bavard et Ray le soupçonnait d'être muet ! M'enfin, s'il arrivait à faire quelque chose, ce serait déjà une bonne chose pour eux qui étaient vraiment très mal partit. « Je pense qu'on peu reformer deux groupes de deux. Chaque groupe s'occupe d'une entrée et s'ils passent en force, il faudra reculer progressivement. Ca ne servirait à rien de se faire déborder et mourir inutilement. Les renforts ne devraient pas tarder. J'espère. Et ce ne sera pas qu'un simple transport léger, croyez moi. »  C'était son escadron qui viendrait et ça allait faire des étincelles ! Il posa sa main sur l'épaule de la jeune. « Tu as d'autres idées ? »  lui lança t'il légèrement amusé même si ce n'était pas vraiment le moment de rire.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty
MessageSujet: Re: [VÄL] Back to Business   [VÄL] Back to Business Empty20/4/2016, 01:43


Dernière édition par Välestia Hangana le 25/4/2016, 21:35, édité 1 fois


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]


On était cernés, j’avais la sensation qu’il en arrivait de plus en plus, d’avoir affaire à une Hydre dont tu coupes une tête et d’en avoir deux qui repoussent à la place. Il fallait qu’on trouve une solution. Une fois au sol je m’étais empressée de rejoindre Ray afin de lui soumettre une idée risquée, certes, mais qui pourrait au moins nous donner du répit en attendant les renforts. C’était soit ça, soit finir en passoires égoutteuses de nouilles pour le compte de ses chasseurs, et moi finir le cul dans un évier pour le restant de mes jours… non merci. Il me regarda avec cet air que je le lui connaissais bien qui disait « t’es totalement tarée ma pauvre fille… mais j’aime ça. ». Il se plia néanmoins à ma suggestion et arma sa grenade après avoir rappelé le reste de l’équipe. Ce qui était sûr, c’est que ça allait faire du bruit, beaucoup de bruit et surement pas mal de dégâts aussi.  La grenade fila à vive allure avant d’exploser en plein cœur de sa cible. Toute la grotte se mit à trembler violemment je sentis alors Ray m’attraper et je m’accrochais à lui tant que je pouvais en crispant les yeux, et heureusement qu’il l’a fait car sans lui je me serais rapidement retrouvée au sol. Les vibrations me lançaient dans la jambe alors que je le serrais fortement contre moi. Les secousses s’arrêtèrent alors et un nuage de poussière nous ensevelit. J’ouvris les yeux reculant quelques peu pour poser mes mains sur le visage de Ray

« Est-ce que tu vas bien ? Comment tu te sens ? » Il sortait à peine de l’hôpital et voilà dans quoi on le traînait.  Mais visiblement… S’il râle c’est qu’il va bien. Je le poussais sèchement croisant mes bras sur ma poitrine « Oui bah en attendant on n’est pas enterrés vivants et ma connerie, comme tu dis, nous a éviter de finir en charpie alors même si ce n’est pas parfait juste un merci suffirait ! »

Je levais les yeux au ciel en me rendant au vaisseau.  Je regardais le droïde amputé d’une de ses jambes en arquant un sourcil. Bon et bien on peut dire que ça ait servit vraiment à grand-chose de le mutiler de la sorte. J’entendis alors Ray derrière moi demander à ce que quelqu’un s’occupe de la tourelle. Au moins ça nous ferait un moyen de défense efficace au cas où ils arrivaient à faire une percée dans la roche. Même si bon… Ce n’est pas non plus le scénario le plus crédible… quoi que…  Nous n’avions pas prévu l’arrivée du cargo non plus… L’un des plus discrets partis, surement pour s’en charger. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher des bavardages inutiles à celui-ci. Je sentis alors la main du pilote se poser sur mon épaule. Je tournais mon visage de profil.

« Je sais pas, sans doute t’enterrer vivant pour de bin au fin fond de cette grotte, ça peut-être une bonne idée, parmi les loustiques présents doit bien y avoir un pilote digne de ce nom. » Je me relevai me mettant à sa hauteur. « Essaye de joindre Ash, ils ne doivent pas être loin maintenant, s’ils ont nos coordonnés cela leur permettra de ne pas perdre de temps et d’aller droit au but. »

Je me glissais derrière lui, attrapant une bouteille d’eau dans l’une des consignes de l’appareil avant de la lui lancer et de m’en prendre deux autres. « Evite de te dessécher quand même. Les rides ça vient vite à ton âge maintenant. » Je lui fis un sourire avant d’aller voir Nach qui restait assis par terre contre un mur. Je m’accroupi à sa hauteur posant ma main sur son genou et lui tendant la bouteille d’eau de l’autre.

« Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, j’espère que tu apprendras de celle-ci pour savoir quoi faire si une prochaine fois tu te retrouves dans ce genre de situation. Ce que je ne te souhaite pas bien entendu. »

Je tapotais doucement sur son genou avant de me relever et de boire quelques gorgées de la bouteille d’eau. Quoi faire exactement ? Je n’en savais rien, pour le moment la seule solution que je voyais était l’arrivée de l’escadron de Ray. Sans eux je ne voyais pas spécialement comment nous pourrions nous en sortir.

code by lizzou — gif by PLOUF — 737 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia

Les Rochers allaient leur offrir un gain de temps assez important. Ils allaient devoir escalader les environs pour pouvoir passer par dessus et comme il le pensait, ce serait trop dangereux que de prendre le risque de passer et se faire tirer rapidement dessus. Ils avaient besoin du droïde protocolaire et ils allaient faire ce qu'ils pourraient pour l'avoir. De toute manière, ils avaient intérêt à faire le plus rapidement possible car un groupe de pilotes d'élites n'allaient pas tarder à arriver pour leur mettre la plus belle raclée de leur vie ! Ils n'allaient même pas réfléchir, ils allaient probablement tirer dans le tas histoire de permettre à Ray, Väl et tous les autres de s'en sortir. Elle finit par poser ses mains sur le visage du Résistant tout en lui demandant comme il se sentait avant de croiser les bras sous sa poitrine après la remarque de l'homme qui sourit. « Ca va très bien. De toute manière, même si ça n'allait pas, je ne te le dirais pas ! Et puis, quoi de mieux que d'être pratiquement enterré avec toi ? Tu vas pouvoir m'engueuler des heures durant s'ils n'osent pas approcher et que mon Escadron c'est arrêté boire un cocktail ! »   Effectivement, il avait mal, mais pas de quoi le clouer au lit. Cette petite course lui avait prit pas mal d'énergie et sa cuisse le lançait constamment

Il lui demanda si elle avait des idées et la proposition de la demoiselle pour qu'on l'enterre au fond le fit doucement rigoler, ça faisait toujours du bien dans ce genre de moment. Ils n'avaient pas beaucoup de temps de répits. Ils pouvaient entendre les pirates crier des ordres ou quelque chose dans le genre. Ils ne resteraient pas inactifs ! « Tu as raison et je sais exactement quoi leur faire passer comme messages vu qu'ils ont sûrement brouillés les communications encore. »   Il alla donc à la console de communication et ne lança pas de signal de détresse. Il serait brouillé dans la masse. Seulement un seul ne servirait pas. Tout l'escadron le connaissait et même lorsqu'il y avait un brouillage, il n'arrêtait pas d'activer et de désactiver les communications, créant de petits bips persistants et très désagréables. Il accepta volontiers la bouteille d'eau et un peu moins le message sur les rides. « Fais gaffe, je suis toujours en droit de te donner la fessée à être une méchante fille avec ces propos ! »   Souriant, il la laissa quitter la navette et mit en place son signal de secours à la Ray Noxis.

Une fois terminé, il alla voir comment s'en sortait le soldat sur les laser, mais ce n'était pas encore terminé. Ils n'auraient que deux lasers sur quatre. C'était déjà ça. Il repartit au poste de pilotage et appuya sur quelques boutons afin de laisser les moteurs en veille. Il avait une petite idée en tête au cas ou ça partait en couille. Il ressortit, fusil blaster en mains. « Bon, on va devoir tenir encore un peu. Je n'ai pas de retour pour le moment. »   Puis vint le bruit si particulier des blaster. Ceux des chasseurs ! Ces derniers étaient en train de s'occuper de plus petits rochers afin de les fragiliser. « Ils en veulent. Allez, on se met en position, je pense que ça va pas tenir bien longtemps cette connerie ! »  Il s'installa confortable afin d'avoir un bon angle de vue droit devant lui. Il pourrait arroser un peu partout et ça n'allait pas être une partie de plaisir. Ils étaient bien trop nombreux, mais fort heureusement, ils n'avaient aucunes chances d'éclater le gros rocher !

Puis une explosion balaya la grotte, la faisant une nouvelle fois trembler. Le côté gauche venait de partir en fumée... Et Ray ne se fit pas prier pour tirer. Les festivités pouvaient commencer.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]


Cette mission en apparence des plus simples prenait une tournure quelque peu amère. Ce n’était pas la première fois que l’on ne leur donnait qu’une partie des informations, mais visiblement aujourd’hui ils risquaient probablement d’y laisser leur peau s’ils ne faisaient pas rapidement quelque chose pour se sortir de là. Nous avions cependant un peu de répit, l’issu bloquée par le rocher nous permettait de tenir nos assaillants à l’extérieur pendant que nous pouvions réfléchir à un nouveau plan à l’intérieur. Je posais le regard sur Ray, alors qu’il était à la console de communication, même s’il m’avait dit qu’il allait bien je savais que ce n’était qu’en partie vraie. Il avait couru comme un dératé, forçant sur sa jambe. Elle ne pouvait que lui faire mal. On en faisait une fine équipe tous les deux, abîmés jusqu’à la moelle mais toujours prêts à s’engueuler.

« J’ai toujours de bonnes idées, ce n’est même plus la peine de relever, tu devrais y être habitué à la longue. » Lui apportant une bouteille d’eau je le regardai faire du coin de l’œil avant de lui lancer une boutade sur son âge. « Essaye donc et tu verras ce que ça fait de perdre ses dix doigts d’un seul coup ! » Lui rendant son sourire je finis par quitter la navette et aller parler à Nach. Il semblait bien mal en point moralement, ce que je pouvais comprendre totalement. Je finis par lui donner quelques paroles d’encouragement avant d’entamer ma bouteille d’eau. Ray nous rejoint à l’extérieur, blaster à la main, visiblement il n’avait toujours pas de retour. Cette nouvelle m’inquiéta quelque peu, voilà un bon moment que nous étions coincés ici, l’escadron aurait déjà dû arriver depuis une petite heure. Ils avaient dû être retardés sur leur précédente mission où ils n’ont pas encore réussi à nous localiser. Quoi qu’il en soit j’espérais sincèrement qu’ils n’allaient plus tarder. Nous ne tiendrions pas une éternité, pris au piège de la sorte.

Des tirs se firent entendre, visiblement notre répit serait de courte durée. Les chasseurs à l’extérieur tentaient de fragiliser le plus petit des rochers afin d’ouvrir une brèche pour venir nous cueillir. Je me retins de sortir quelques jurons, me promettant que si les informations contenues dans ce droïde n’étaient pas celles espérées et vendues à nos yeux comme les plus importantes de la galaxie, j’étriperai moi-même Nach et démonterai un à un les boulons de ce fichu tas de ferraille qui lui sert de clé usb. Je me mis en position, bien calée derrière un rocher, prête à ouvrir le feu sur la première ombre qui se manifestera. Une explosion retentis nous recouvrant tous d’une épaisse poussière, je détournais la tête en fermant les yeux pour éviter de tout me prendre en pleins visage et me remis rapidement sur mes appuis. Les premiers chasseurs commençaient à passer tirant droit sur nous. La riposte ne se fit pas attendre et tous ouvrions le feu sur eux. Nous avions tout de même la chance dans notre malheur qu’ils ne puissent faire sorte le rocher le plus imposant, sinon, pour sûr, nous étions fichus.

« Ray je crois vraiment que ton escadrons s’est arrêté prendre un cocktail mais ce n’est pas moi qui vais t’enterrer malheureusement, ce sera eux ! »

Je voyais les corps tomber un à un mais ils étaient beaucoup trop nombreux et arrivaient tout de même à progresser vers nous. J’entendis alors l’un des résistants s’effondrer dans un cri. « On en a un de touché ! Nach couvre moi ! » Je n’attendis pas sa réponse et me faufila à travers les rochers, couverts par les tirs du résistant, je m’installais aux côté du blessé. Il avait été touché au flan et saignait abondamment. Je n’avais pas le choix, j’enlevais le garrot que je m’étais fait plus tôt avec le t-shirt de Nach et appuya fermement sur la blessure du jeune homme. « Appuies très fort sans relâcher compris ? » J’attrapais alors son arme et repris la pluie de tirs que j’avais interrompue. « Ray… Je suis pas sûre qu’on tienne bien longtemps à ce rythme ! Faut faire quelque chose ! Ils vont nous avoir un par un ! »
code by lizzou — gif by PLOUF — 705 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia

Il n'y avait rien de pire que d'attendre une personne qui était en retard. D'autant plus qu'il adorait ce genre de fête à laquelle étaient en train de participer Väl, Ray et le petit groupe de Résistants. Les chasseurs ennemis ne pouvaient pas tirer sur le vaisseau dans lequel devait se trouver le droïde. C'était ce qu'ils cherchaient et pour le moment, tout le monde se contentait d'arroser la zone de tire, d'un côté comme de l'autre même si les Résistants étaient bien moins armés et bien moins nombreux ! Väl lui cria qu'un des leur venait d'être touché. Ca ne faisait qu'empirer et il n'y avait aucunes bonnes nouvelles à l’horizon. Leur tourelle était toujours inactive et ils se faisaient tirer comme des lapins.  « Repliez vous dans le vaisseau ! Ils ne tireront pas dessus ! » Du moins, il l'espérait vraiment ! Ray resta un moment tout en tira, visant comme il le pouvait. Une fois tout le monde bien en sécurité, il arme sa dernière grenade et la lança sur le chasseur du milieu. Avec un peu de chance, cela pousserait les deux autres chasseurs contre les murs rocheux et les abîmeraient un peu.

Il n'attendit pas de voir le résultat de son action. Il entendit l'explosion et prit ses jambes à son cou. La douleur dans sa cuisse était terrible, mais supportable, de toute manière, il n'avait pas le choix. Une petite lueur bleutée s'activa sur son bracelet Comlink et un sourire s'afficha sur son visage. Enfin une bonne nouvelle ! Il déboula dans le transporteur et on lui annonça que les armements étaient enfin opérationnels... En un sens !  « Ne tirez pas encore ! Attendez! » Il ferma la porte et fonça au poste de pilotage. Il restait deux chasseurs qui étaient en vol stationnaire tandis que les pirates approchaient petit à petit. « Préparez vous à un décollage de folie. Väl ? Tu t'occupe de la tourelle ? Des que je te le dis, tu m’abat le chasseur de gauche d'accord? » Il avait activé les boucliers, les moteurs étaient prêts, il patienta un petit moment, laissant tout le monde se rapprocher et décida finalement de balancer la sauce !

Le transport léger couina, mais s'envola d'un coup et Ray cria à Väl  « Dégomme moi ça ! » Il fonçait directement sur sa cible et rapidement les lasers foncèrent sur le chasseur qui n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le transporteur passa à travers le nuage de débris et fila en direction de la sortie et les tires des blaster fusaient dans tous les sens ! Trois autres chasseurs étaient présents à l'extérieur et Ray jura. Encore.  « Accrochez vous. » Il fit effecteur plusieurs tonneaux à son vaisseau pour se mettre à bonne distance et commença à prendre de la vitesse. Il mit plus de puissance aux boucliers arrières et commença à zigzaguer entre les rochers, restant le plus bas possible. Le signa sur son poignet était toujours en train de clignotait, c'était bon signe. Les communications étaient bloquées, mais son signal était bien actif et il recevait le signal retour.

Les quatre chasseurs restants les suivaient et Ray n'aidait pas vraiment sa sœur en pilotant chaotiquement.  « Väl ? Tu veux des lunettes de vieux ? J'ai l'impression que j'ai une mamie qui tire à mon poste de pilotage ! Allait ! Fais un effort ! La cavalerie n'est plus très loin. » Il était taquin dans ce genre de situations, mais il fallait bien l’énerver un peu pour qu'elle face quelque chose de bien ! Heureusement que les Blue n'étaient plus très loin.

Ils arrivaient et ça allait faire pas mal de bruit.



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

[VÄL] Back to Business 597971main2 [VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 778958pilotage1 [VÄL] Back to Business 763342vitesse1 [VÄL] Back to Business 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


❝ Back to Business ❞
Ray & Välestia

C'est m'aimer deux fois que de chérir mon frère

[  Louis-Claude Chéron ]


La situation devenait critique, nous étions clairement en train de nous faire submerger par le nombre d’assaillants et la position de faiblesse dans laquelle nous nous trouvions était manifeste. Je restais aux côtés du résistant blessé qui serrait les dents pour ne pas montrer à quel point il souffrait. Je tentais de le rassurer et lui ordonna de faire un point de pression sur sa blessure. Le tableau semblait se noircir de seconde en seconde, si nous n’agissions pas maintenant nous étions sûr de pouvoir creuser notre tombe au fond de cette grotte et de livrer les données du droïde sur un plateau d’argent aux chasseurs.

La voix de Ray raisonna alors à travers l’écho des tirs fournis de blaster. Je m’accroupie, passant le bras du blessé autours de mes épaules, le soulevant comme je le pouvais. Je criais à Nach de nous couvrir le temps que l’on rejoigne l’intérieur de l’appareil. Je serrais les dents, ma jambe me faisant souffrir, mais je n’avais pas le choix, il fallait qu’on s’en sorte, tous. On ne laisse jamais un équipier derrière soit, aussi mal en point soit-il. Je regardais Ray qui campait sur ses positions continuant e nous protéger en tirant sans interruption vers l’ennemi. M’arrêtant quelques secondes à l’entrée sur vaisseau je lui hurlais :

« Ray, ça suffit rentre ! Je n’ai pas envie de devoir recoudre un second nombril si tu vois ce que je veux dire ! »


Je déposais alors le résistant mal en point à l’intérieur, fermant les yeux en retenant un soupir. Ray ne tarda pas à pénétrer à son tour à l’intérieur avant de refermer la porte et de foncer vers le poste de pilotage. Je regardais par un hublot les pirates s’avancer vers nous d’un pas décidé.

« Dis-moi qu’on a au moins une bonne nouvelle !? »

Visiblement la réponse semblait positive puisqu’il semblait décider à faire décoller le transporteur. Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que je me trouvais déjà en poste au niveau de la tourelle fraîchement réparée.

« T’as pas besoin de demander, c’est comme si c’était fait, occupe-toi de piloter au lieu de parler, faire deux choses à la fois c’est trop compliqué pour toi tu le sais bien. » lui lançais-je un sourire narquois sur le visage.

Les moteurs semblait tourner correctement et la tourelle presque comme neuve. Je ‘installais bien au fond de mon siège prête à ouvrir le feu dès que le top serait lancé. Lorsque le pilote avait parlé de décollage de folie il n’avait pas choisi ses mots au hasard. Le vaisseau couina, plaintif, mais s’exécuta au quart de tour, surprenant les pirates au sol. Nous foncions droit sur le chasseur que je me fis une joie d’envoyer à la casse dès que Ray m’eut donné le feu vert. Je ne suis pas réellement sûre qu’il ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Avec un peu de chance nous réussirions à reprendre l’avantage et je me plaisais à croire que s’il avait pris la décision de décoller c’est que les lue ne devaient plus être bien loin. J’entendais alors Ray jurer à la vue des trois autres chasseurs qui venaient de faire leur apparition.

« Surveille ton langage jeune fille, mes oreilles chastes ne sauraient en tolérer d’avantage. » lui criais-je.

C’était notre marque de fabrique, peu importe l’endroit, le moment ou bien la situation, on ne pouvait s’empêcher l’un comme l’autre de se vanner, une manière de faire baisser un peu la pression sans doute. Je ne pus m’empêcher un « Si y’en a un qui rend son déjeuner je lui fais briquer le vaisseau de fond en comble et nettoyer les sanitaires à la brosse à dent ! » Car lorsque Ray lançais sont fameux "Accrochez-vous" cela était en réalité adressé aux estomacs des passagers et non directement à eux-mêmes. Chose qui se vérifia dans l’instant, le pilote effectuant quelques tonneaux avant de zigzaguer habilement à travers les colonnes rocheuses recouvrant la surface de la planète. Je tentais tant bien que mal de viser nos poursuivants, ballotée de droite à gauche et de haut en bas. Ce qui ne manqua pas de faire réagir Ray. Je fis la moue avant de rétorquer sur le même ton.

« Ah bah ça tombe bien j’avais l’amère impression d’avoir un vieillard atteint de Parkinson au poste de pilotage. Si tu pouvais reprendre les commandes ce serait bien ! » Je marquais une pause le sourire aux lèvres. « Quand tu dis plus très loin, c’est-à-dire qu’ils sont entrain de régler l’addition au bar là ? Ils sont au courant que ça ne passera pas en note de frais ? ».

Nos discussions devaient rendre fou les autres résistants à bord, lorsque l’on ne nous connait pas on pourrait très facilement croire que l’on ne prend pas la mission au sérieux. Et pourtant, c’est notre façon à nous de se prouver que si. Profitant d’un moment de flottement de l’appareil j’en profitais pour faire exploser deux chasseurs sur cinq. « Bah tu vois quand tu prends tes cachets ça va beaucoup mieux en suite ! » Le transporteur essuyait les tirs, mais pour combien de temps encore, ses boucliers n’étaient pas les plus puissants que l’on aurait pu avoir à notre disposition.

code by lizzou — gif by PLOUF — 887 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[VÄL] Back to Business 627267blaster3 [VÄL] Back to Business 331806pistage3 [VÄL] Back to Business 207541pilotage3 [VÄL] Back to Business 952075negociation2 [VÄL] Back to Business 747334vitesse2 [VÄL] Back to Business 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[VÄL] Back to Business Empty


Back to Business
Feat. Välestia

Il n'avait pas eu d'autres choix que de décoller. Même si son escadron se trouvait dans le système, il leur faudrait un peu de temps pour les rejoindre. S'ils étaient restés sur place, ils se seraient fait tués, capturés, voir même pire. Non, plus jamais. Il préférait tenter sa chance à bord de ce petit transporteur, filant à toute allure, les boucliers protégeant le vaisseau du mieux qu'ils le pouvaient. Faut dire que Ray ne laissait pas tellement l'occasion à ses adversaires de le rattraper ou bien de viser correctement. Il allait dans tous les sens, virevoltant de gauche à droite, de bas en haut, cherchant un coin ou il serait moins exposé, mais tout était identique sur cette fichue planète ! Väl arrivait à toucher les chasseurs de temps à autre, tout en lançant des piques à son frère, comme toujours. C'était une manière de dédramatiser la situation bien que pour les autres, ça devait juste être un autre trait de folie de la part de Ray.

Il n'était plus à ça prêt, il rigolait même aux vannes de la jeune femme. Ca avait le don de le faire sourire ! « Oh tu connais Ash, toujours à vouloir se mettre le vernis à la perfection celle-la ! Elle mettra pas la main sur le manche jusqu'à ce que tout sois bien sec hein ! » Il espérait que personne d'autre ici ne connaissais la Leader des Blue sinon il se prendrait une sacrée claque pour ce manque de respect, même s'il donnait dans l'humour comme toujours. C'était décontractant surtout dans ce genre de merdier dont il avait l'art de s'y engorger. Son comlink commença à bipper un peu plus fort, montrant que le signal était de plus en plus proche. Ce fichu brouilleur de communication commençait à lui taper sur le système. Il était certain qu'il se trouvait dans le gros cargo qui avait déposé les troupes quelques minutes plus tôt. C'était un appareil bien trop contraignent pour qu'ils le laissent partir avec. Ça pourrait mettre de nouveau en danger d'autres équipes de la Résistance. « Attache toi bien à ton string au lieu de dire des bêtises et bascule à 180°, on fait marche arrière ! »

Il appuya simultanément sur trois boutons et abaissa un levier. Le transporteur commença à tournoyer sur lui même tout en effectuant un demi tour dans les airs alors que les chasseurs passaient une nouvelle fois derrière. C'était une sacrée pirouette qu'il venait d'effectuer et il repartait directement au charbon ! « Messieurs, dames, le trajet vers D'Qar va être légèrement turbulent, veuillez attacher vos ceintures et regarder par les hublots. La météo prévois une averse toute particulière ! » Il pouvait les voir. Ces magnifiques X-wing gris et bleu qui fonçaient en piquet vers eux. Les boucliers commençaient étaient dans le rouge, mais rapidement, il n'y avait plus rien à craindre. Les nombreux chasseurs Résistants tirèrent à l'unisson sur les chasseurs pirates qui furent réduit en centre en un rien de temps ! « YOUHOUUUUUU ! » criait il comme un gamin devant une belle explosion ! « Ca c'est une arrivée en fanfare ! »

Il était heureux le gamin et pourtant, il n'arrêta pas le transporteur non. Les Com étant HS, il ralentit néanmoins, laissant la formation de la Résistance prendre position tout autour de lui. Ray croisa le regard de ses coéquipiers à travers les verrières et à l'aide de plusieurs signes de mains militaires, il indiqua une direction. Celle d’où se trouvaient les pirates et ils ne tardèrent pas à voir le gros cargo s’envoler. « On part en chasse cette fois-ci. Allez gamine, montre que tu sais aussi bien tirer que tu ne jouais à la poupée ! Je suis sur que ces messieurs pourraient tomber amoureux de toi face à tant de talent haha ! Ca passera peu être vu ton mauvais caractère ! » La formation de la Résistance se rapprochait du gros vaisseau, mais déjà ils pouvaient voir de nouveaux chasseurs en sortir. Ca n'allait pas être aussi facile qu'il ne l'aurait espéré. Mais bon, il était avec les Blue et ils savaient ce qu'ils avaient à faire, car déjà ils se séparaient en petits duos.

Qu'est-ce qu'il aurait donné pour être dans son propre appareil au lieu de ce vieux rafiots à laisser sa sœur tout le plaisir de tirer du méchant !



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[VÄL] Back to Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VÄL] Back to Business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darell Thrawkos - Resistance come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-