[MAUD] Hell'Come !



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [MAUD] Hell'Come !

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty7/4/2016, 06:30


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


L'homme encapuchonné qui se tenait devant la porte n'était plus que l'ombre de lui même. Fut un temps ou il était une personne calme, réfléchie et bien d'autres choses, mais aujourd'hui, il était quelqu'un de bien différent. L'Empire avait fait de lui une nouvelle entité. Un mélange malsain entre l'homme qui avait été et l'homme qu'il était devenue pour sa mission. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait choisis, mais il avait décidé de vivre avec pour le moment. Il n'avait pas le choix, il se devait d'avancer sans avoir peur de ce qu'il était devenu grâce à l'Empire. Aujourd'hui, il n'avait pas eu le choix que de s'arrêter sur Tatooine pour le bien être du cargo qu'il pilotait. Il était en bien mauvaise état et il avait besoin d'une bonne petite réparation. Il l'avait récupéré dans une casse, mais il marchait à la base. Malheureusement, il lui fallait de nouvelles pièces et il n'avait que cet échappatoire ! Il lui restait quelques crédits encore à dépenser et il avait eu l'idée d'aller rendre une visite à celle qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment déjà. Une petite fille qu'il avait connu à ses débuts dans l'Alliance Rebelle.

Il était venu sur Tatooine pour trouver du matériel pas trop cher et l'avait rencontrée. Une petite esclave sans grands perspectives d'avenirs. Elle était douée dans ce qu'elle faisait, mais n'était qu'une esclave après tout. Il avait tenté de l'aider à sa manière à chaque fois, lui offrant une bouchée d’espoir, un petit nuage passager, des sucreries ou de petits cadeaux qui pouvaient lui faire penser à d'autres choses que son statut d'esclave. Ce n'était pas simple de trouver les mots pour ces enfants, il ne pouvait pas non la sauver. S'il s'occupait d'elle, il devrait s'occuper de tous les esclaves de la planète et il en était incapable. Arrivant la ou il l'avait laissé des années plus tôt on lui indiqua qu'elle ne travaillait plus ici et qu'elle se rendait plus utile la ou elle était. Il eu une drôle d'impression en arrivant. Il savait que son cargo était entre de bonnes mains, du moins, normalement, ces hommes n'étaient pas non plus trop de charlatant, il avait déjà bossé avec eux et ces derniers ne lui avait jamais fait de mauvais coups. Après tout, il payait directement et revenait tout le temps !

Il ne disait pas qu'il faisait partit de l'alliance Rebelle bien entendu. Ainsi donc, il était devant cette porte, l'adresse indiquée. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, il avait une certaine appréhension à passer. Il connaissait bien les propriétaires d'esclaves et ce que ça pouvait dire qu'une jeune femme pouvait être mieux utilisée ailleurs. Une maison close. C'était malheureusement une mauvaise fin pour ces filles qui n'étaient utilisées qu'à ça, un bien triste sort. Soupirant une dernière fois et tout en remettant sa cape noire pour se protéger du sable,  il poussa la grande double porte qui s'ouvrait sur une grande court ou il vit non pas de nombreuses femmes, mais des hommes et des femmes, chaudement armés ! Il venait non pas de tomber dans une maison close, mais bien une antre des combattants ! Une personne vint à lui pour lui demander ce qu'il voulait. « Maud serait elle la s'il vous plaît ? »   On ne tarda pas à le regarder d'un œil... étrange.

On le mena vers une autre porte. Il toqua à la porte et poussa. « Maud ? Tu es la ? »   demanda t'i avant de rentrer.


Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty9/4/2016, 15:05


Back in time
Ray & Maud


David Bowie - Space Oddity

Quoi qu'on en dise, Maud était une athlète. Certes, sa discipline consistait à égorger, étriper, démembrer, décapiter un maximum d'individu tout en conservant son intégrité physique. Mais au vu de sa musculature, de sa connaissance dans le domaine de la mort, il n'y avait pas de doute. Il s'agissait là d'une sportive.
Si on remonte aux origines de sa pratique, lorsqu'elle ne faisait que débuter dans cette discipline morbide, on en arrive à ses quinze ans. C'est à partir de cette date qu'elle connu le goût, qu'elle sentie l'odeur, qu'elle prit possession d'autrui. Elle avait été élevé en monstre, et aujourd'hui le fruit de ses créateurs leur retombaient dessus. En soit les origines de la relation privilégiée qu'entretient la brune avec la grande faucheuse ne sont pas particulièrement pertinente.
Ce qui l'est beaucoup plus en revanche, c'est l'évolution que Maud connu vers la fin de sa période d'esclavagisme. Peu de temps avant son recrutement et son passage du côté obscure. Elle avait fait acte d'une présence obscure depuis de nombreuses années, mais c'est sans doute à l'âge de ses vingt ans qu'elle était le plus en expansion, la nourrissant chaque semaine de quelques cadavres dont leur précédent propriétaire avait eu le malheur de croiser sa route.
Elle n'était pas foncièrement mauvaise. Mais prendre ainsi la vie d'autrui avait l'effet d'une drogue sur elle. Elle possédait un contrôle total sur l'être vivant et pensant qui rampait pour fuir son jugement, miséricordieux et implacable. Et cela, elle trouvait ça particulièrement plaisant, le droit de vie et de mort, qui pouvait se vanter de posséder ce contrôle sur autrui ? Sans doute pourrait on comparer cela à un désir de divinité, pour un peu qu'elle sache ce qu'était un Dieu.
Elle avait bien changé, depuis l'époque incertaine où elle pourrissait dans un atelier délabrer à risquer sa vie pour deux personnes qui l'avaient conçue contre leur gré et qui ne manquaient pas de lui rappeler l'erreur qu'elle avait fait en venant au jour. C'est l'attitude de ses vingt ans, fière et sans peur qui forgea la sith d'aujourd'hui. Mais si son attitude avait changée, son environnement n'avait fait que revêtir d'autre couleurs, le drapeau change, les techniques restent les même. Elle risquait toujours sa vie pour une personne qu'elle n'appréciait pas, et qui en soit était l'un de ces créateurs. Il avait fait d'elle une véritable machine à tuer, cette arène n'était plus qu'un terrain de jeu.
Le combat du jour avait été particulièrement éprouvant, l'humanoïde qui lui avait tenu tête lui avait infligé de nombreux coups qui ne seraient certainement pas cicatrisé avant le combat de la semaine suivante. Maud avait toujours eu cette capacité à lire dans les pas des gens, à deviner avec une quasi certitude leurs mouvement, sans qu'elle soit capable de l'expliquer. Mais chez certains individus, il était impossible de déterminer leurs intention. Maud avait plus d'un tour dans son sac heureusement pour elle.
Alors qu'elle s'appliquait à nettoyer ses plaies ouverte et à refroidir de nombreux hématomes. Son instinct lui dicta que quelqu'un venait. L'instant d'après, une voix se fit entendre. Maud, du fait de son prestige, et sans doute aussi de sa durée de vie, avait obtenue un logement un peu spécial. En dehors des cellules elle possédait ses appartements personnels. Il n'était pas rare qu'elle y reçoive de la visite d'ailleurs. Mais cette dernière n'était jamais faite à l'improviste. La jeune femme lança un regard instinctif à tout ce qui pourrait lui servir, elle venait d'utiliser un couteau pour dégager des gravillons de quelques unes de ses plaies. De nouveau, elle scruta son environnement mais cette fois-ci pour trouver une cachette propice à la lame, nue comme un ver elle ne pouvait pas la garder sur elle. Lançant cette dernière avec force, elle vint se planter sur la porte, tremblant légèrement. Elle s'était enfoncée juste assez pour rester en équilibre sans pour autant que le son soit repérable et tout en évitant de dépasser de l'autre côté. Si elle était aussi prévoyante, c'était puisqu'on l'avait mis en garde, les combattants qui réussissaient sur la durée s'attiraient les regards mauvais des perdants aux paris.

R - « Maud ? Tu es la ? »

Refit la voix en poussant la porte. C'était un homme, plus vieux qu'elle, le visage assez dur, il avait un côté familier qui fit naître une pointe de curiosité en elle. Cet aspect était renforcé par son attitude, il s'était adressée à elle à la seconde personne du singulier, sous entendant qu'il savait à qui il avait à faire et qu'il venait pour elle. Sans lui prêter attention, la jeune femme attrapa une serviette, l'enroulant tranquillement sous ses aisselles, prenant un malin plaisir à se montrer ainsi face à un inconnu, mâle qui plus est. Si il avait été un tueur, sans doute aurait il déjà tenté sa chance, cependant, elle avait appris avec le temps que rare étaient les personnes à lui vouloir du bien. Aussi, à pas de loup elle se dirigea vers la porte, se retournant une fois qu'elle l'eu dépassé, de manière à couvrir le couteau qu'elle récupéra sans aucun bruit. Le regard perçant, encore peinte de noir, elle fixa intensément son interlocuteur.

M - « T'es qui ? Qu'est ce que tu me veux ? »

Lâcha-t-elle sèchement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty11/4/2016, 17:45


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


Lorsqu'il ouvrit la porte lentement afin de voir si la jeune femme était derrière, il s’aperçut qu'il avait été un peu trop vite en besogne. Oui, personne n'avait répondu à son appel. Puis la porte était ouverte, du coup, il avait prit la peine de la pousser afin de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Ses yeux se posèrent étrangement et instinctivement sur la petite demoiselle complètement nue et couverte de blessure qui se trouvait face à lui. Il balbutia une excuse inaudible avant de détourner le regard de la personne qui était dans la pièce. Ce n'était pas dans son genre de s'excuser, mais dans une situation aussi inconfortable, pourquoi pas. Surtout qu'il n'était plus aussi certain que c'était bien la personne qu'il recherchait. Ça faisait certes un moment qu'il ne l'avait pas vue, mais devenir une femme à ce point la ? Probablement. Il n'était pas expert en la matière, mais ça l'avait mit assez mal à l'aise à vrai dire. Il n'avait pas souvent ce genre d’accueil à vrai dire.

Il l'a laissa donc mettre sa serviette pour cacher ce corps qu'il n'avait déjà que trop rapidement regarder. Ben quoi, on ferma sa porte quand on se change, ou il y a des erreurs comme celles-ci qui se produisent bien plus de fois que l'on ne le pense. Elle vint finalement à lui pour lui demander qui il était et ce qu'il lui voulait. Même un aveugle aurait pu voir l'étonnement sur le visage du Rebelle qui cette fois ci regarda la jeune femme dans les yeux, détaillant son visage. « Tu es bien Maud oui... Heynckes. Je reconnais ce regard... » Il en était certain. Il avait rencontré cette petite fille alors qu'elle n'était qu'une petite esclave. Il lui avoir offert quelque chose à boire et à manger lorsqu'il passait, même quelques crédits qu'elle devait garder pour elle quand elle en avait besoin. Il avait vu en elle un peu de ses jeunes sœurs. Ca aurait pu être leurs sorts.

Si l'Empire les avaient attrapées puis revendues en esclaves. Ça l'avait rendu plus que malade ce genre d'idées, mais aujourd'hui, il avait fait son deuil. Il n'avait pas retrouvé de trace d'elles, comme de ses parents et pour lui, sa famille avait tout bonnement été exécutée comme du bétail. « Je t'ai cherché à l'endroit habituel, mais apparemment tu as eu une sorte de... promotion ? » dit-il tout en montrant les lieux avec ses mains. Ce n'était pas une promotion pour Ray en tout cas. Il avait vu les blessures qu'elle avait et ce n'était pas joli à voir. Une combattante... Une jeune femme comme elle ? Mais ils étaient complètement dingues ! « Enfin... Je suis Ray, tu me remet ? Ray Noxis. Je venais de temps en temps à la boutique... » Ca lui faisait un peu de mal qu'elle n'arrive pas à se souvenir de lui ! Il n'avait pas été un de ces gros lourdeaux à frapper dans le ventre la petite sous prétexte qu'elle n'était qu'une esclave parmi tant d'autres !

« Tu veux que je t'aide à rafistoler tout ça ? Elles ont pas l'air jolies jolies ces blessures... » Il avait lui même l'habitude de se rafistoler tout seul. Depuis quelques temps... Il ne faisait que se bagarrer !



Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty14/4/2016, 19:24


Back in time
Ray & Maud


David Bowie - Space Oddity

Toujours dos à la porte, Maud attendait une réaction de son interlocuteur. Plutôt que d'arborer un visage confiant, serein, sur de lui, elle préférait jouer la carte de l'incertitude. La brune ne connaissait pas les intentions de son aîné, de ce fait il aurait été risqué de s'exposer pleinement. Si elle pouvait faire vibrer la corde sensible et la culpabilité de l’intrus, cela n'en serait qu'un avantage. Il semblait assez perdu, comme si il ne savait pas ce qu'il faisait là ni quelle devait être sa réaction.

R - « Je t'ai cherché à l'endroit habituel, mais apparemment tu as eu une sorte de... promotion ? »

Habituel ? De quel lieux pouvait il parler ? De plus, il avait dit connaître son visage, l'instinct de la jeune femme ne lui avait donc pas joué de mauvais tour. Elle se trouvait en présence d'une personne qui l'avait rencontré dans son enfance et qui, aujourd'hui était à sa recherche. Allait il la faire sortir de ce trou à rat ?
Maud restait silencieuse, elle préférait ne pas se prononcer, après tout il n'avait pas répondu à sa question et il avait en plus de cela le culot de lui en poser une par dessus.

R - « Enfin... Je suis Ray, tu me remet ? Ray Noxis. Je venais de temps en temps à la boutique... »

Comme quoi il suffisait d'y penser pour qu'on accepte de répondre. Nombre étaient ceux qui se présentaient à la boutique, mais de toutes évidences, il s'attendait à ce qu'elle le reconnaisse, de plus il précisait être venue plusieurs fois. Il n'y avait plus qu'à recouper cet ensemble d'informations. Peu étaient ceux qui s'aventuraient à l'intérieur de l'atelier, et encore moins ceux qui voyaient Maud. Inutile de parler de ceux qui s'adressait à elle. Toujours murée dans son silence, elle attendit la réponse finale à savoir, ce qu'il lui voulait. Après tout, elle n'était plus une enfant à qui on donnait des friandises. Elle avait quoi ? 19 ? 20 ? 21 ? Elle en perdait le compte, jamais elle n'aurait cru atteindre cet âge avancé, chaque jour gagné était une victoire supplémentaire.

R - « Tu veux que je t'aide à rafistoler tout ça ? Elles ont pas l'air jolies jolies ces blessures... »

Son visage de tinta de surprise, savait il réellement à qui il avait à faire ? Croyait il seulement qu'il existait une infirmerie ici ? Bien sur que non. Et ce n'était certainement pas les autres esclaves qui allaient l'aider, ils étaient tous des animaux assoiffés de sang, et si l'occasion se présentait, ils n'hésiterait pas à planter leur main toute entière dans sa plaie encore fraîche. Alors face à la solitude, qui était renforcée par son état supérieur dans la hiérarchie, Maud avait appris d'elle même et pour elle même. Elle ne possédait qu'une grosse entaille sur la clavicule, ainsi que des bleus de ci, de là. Pour le coup, elle devait bien admettre avoir besoin d'aide. Il s'agissait d'un endroit inaccessible et encore moins visible, même pour une fille aussi souple qu'elle.
Résignée, elle lança le couteau sur la commode qui était l'un des seuls mobiliers présent dans la pièce. D'une main elle attrapa fil et aiguille, de l'autre, une bouteille d'eau de vie. Elle se dirigea vers le lit, sur lequel elle s'assit. D'un coup habile, elle fit sauter le bouchon de la bouteille de verre et en bue trois gorgées, le liquide fortement alcoolisé lui brûla les entrailles, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait arriver. Tendant le bras vers ledit Ray, elle lui présenta la bouteille.

M - « Prend en un peu, j'ai pas envie de te voir trembloter qu'en tu me recoudra et tu peux aussi l'utiliser pour désinfecter. Fais ça vite, je tiens pas à déguster longtemps. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty16/4/2016, 13:50


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


Ça n'avait jamais été simple de discuter avec elle, mais aujourd'hui ça l'était encore plus. Elle avait grandit et pas dans un environnement très saint à son humble avis. Les personnes à l'extérieur ne lui inspirait pas tellement confiance et il gardait son blaster pas loin de sa main histoire de pas être prit au dépourvu. C'était quoi tout ce monde ? Il y avait des armes, des blessures dans tous les sens. Il ne voyait qu'une seule chose à tout cela. Des combattants, des guerriers, pratiquement tous esclaves et qui s'entre tue pour gagner de l'argent pour leurs maîtres. Il trouvait cela répugnant, mais ne pouvait malheureusement rien y faire. Il n'était qu'un soldat de l'Alliance Rebelle. Un homme blessé et meurtrie par ce que lui avait fait l'Empire pendant plus de deux longues années. Encore la nuit, il voyait Kathleen en rêve le torturer ou bien Tris, mais cette dernière lui avait toujours fait plus peur. Non pas parce qu'elle était bleue et qu'elle avait les yeux rouges, non. Parce qu'elle faisait son travail sans remords. Il frissonna rien qu'à l’appellation de l'Impériale et il se concentration sur le moment présent.

Elle accepta son aide. Il n'en avait pas espéré autant, mais il était à même de comprendre la douleur qu'elle ressentait. Il ne pouvait s'imaginer à sa place, dans sa condition, le fait d'être esclave d'un homme qui n'avait jamais désiré avoir d'enfant et encore moins celui de sa propre esclave. Il connaissait l'histoire de Maud, mais il semblait qu'elle avait changée depuis ces dernières années. Tout comme lui. Il entra donc dans sa chambre, qui semblait être un honneur lorsqu'il avait vu les autres pièces ouvertes qui ressemblaient à des couchettes. Il referma la porte tranquillement tout en regardant la dite pièce qui n'était pas bien... belle. Juste quatre murs, un toit, un lit, une commode, pas grand chose, mais ça semblait être toujours mieux que les autres. Elle but quelques gorgées de la bouteille qu'elle avait et la lui tendit. Oui, il valait mieux qu'il boive un coup avec de la recoudre. Ça n'allait pas être une mince à faire vu la taille de l'entaille qu'elle avait. Il attrapa la bouteille et en prit une gorgée avant de faire une petite grimace. C'était un véritable tord boyaux ce bordel !

Il s'installa auprès d'elle avant de désinfecter l’aiguille avec la flamme de son briquet. Pas beaucoup, mais juste assez pour virer tout ce qui pourrait l'infecter. Il passa le file dans la boucle et inspira un petit instant. « Prête ? » dit-il sans pour attendre de réponse. Il attrapa un chiffon dans sa veste qu'il imbiba d’alcool et tapota sur la plaie, la désinfectant du mieux qu'il pouvait. Il souffla un moment et se mit au travail. Sa main chaude entra en contraste avec la peau fraîche de la jeune femme et tout en pinçant sa peau pour y faire passer l'aiguille, il commença à la rafistoler. Ce n'était pas la première, ni même la dernière fois qu'il faisait ça à son avis. Il n'était pas un expert, mais fit ça assez rapidement sans parler, préfèrent rester concentrer. Il fit un nœud avec la ficelle, découpa et passa une nouvelle fois le désinfectant imbibé sur son morceau de tissus. « Voilà. Ça me parait propre. » souffla t'il avant de se relever et de regarder de plus prêt son travail histoire d'être certain que tout allait bien. D'aussi prêt, il pouvait voir toutes ses cicatrices et autres bleus présents.

Elle se battait et ça ce voyait bien que bien sur son corps. « Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt... » Il n'aurait certainement rien pu faire contre son maître, mais ça lui faisait du mal de pas être venu plus tôt. Sa mission d'espion l'avait trop éloigné de ceux qu'il aimait et appréciait. Dans sa veste, il attrapa une petite boite. C'est sa trousse médipac de secours. Il y prit un petit flacon de crème et en prit une noisette. Il y avait pas mal de petites choses la dedans qui pourrait l'aider comme des patchs de bacta et de kolto, des antiseptiques et d'autres petites choses. C'était un cadeau qu'on lui avait fait, mais il serait plus utile à la jeune femme. « Prend, je pense que tu en aura plus besoin que moi. » Avec sa noisette de crème, il commença à masser les bleus de la jeune femme. C'était un mélange d'anti douleur et d'autres trucs dont il ne connaissait pas le nom, mais ça allait directement apaiser les douleurs qu'elle pouvait avoir. « Je pense que ça t'aidera un peu... J'irais t'en acheter d'autres... » Ils n'avaient aucuns liens de sang ni rien, mais il ne pouvait que se sentir mal pour elle. Il avait perdu ses petits sœurs des années plus tôt et étrangement, il c'était prit d'affection pour elle à la première rencontre. Il était toujours doux avec elle.




Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty19/4/2016, 02:26


Back in time
Ray & Maud


David Bowie - Space Oddity

Maud n'avait plus aucun contrôle sur la situation. Elle ne pouvait plus se fier à la vue. Seul le son, le toucher, l'ouïe et son instinct lui permettait de prévenir d'une éventuelle tentative malveillante de la part de celui qui s'était installé derrière elle. Une chaleur à quelques centimètres de sa peau ainsi qu'un bruit tout à fait particulier lui firent comprendre qu'il passait l'aiguille sous une flamme. Maud réservait l'outil pour recoudre sa peau abîmée, il baignait donc constamment dans l'alcool, il était peu probable qu'il soit infecté par quoi que ce soit.

Une vague question qui n'attendait aucune réponse se fit entendre. Maud avait perçu un léger tremblement, et cette sueur qui régnait autour de son soigneur témoignait d'une assurance fragile. Il existait un étrange écart de chaleur entre les deux individus qui appartenaient pourtant à la même espèce, comme si la vie qui existait dans la jeune femme l'avait délaissée, tandis que celle de l'homme existait. Il était en effet dur de dire que l'esclave vivait. Et ce depuis son enfance, elle était morte à l'instant où elle avait vu le jour. Elle survivait plus qu'autre chose, et c'était, en soit, sa force principale. Qui pourrait se confronter à une personne constamment dos au mur ? Qui n'a rien à perdre ? Sans aucun remords ? Capable de la pire comme de la meilleure des actions ? Si une personne de cette trempe existait, Dieu seul sait à quel point Maud serait curieuse de le rencontrer pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Alors qu'elle étaient plongée dans ses pensées, la voix de son interlocuteur la fit sortir de sa rêverie. Le temps avait fait d'elle un roc, suivant les endroits de son corps, elle ressentait plus ou moins la douleur. Certains en connaissait certainement l'explication mais ce n'était pas le cas de Maud.

La jeune femme tourna la tête dans la direction de celui qui venait de la recoudre, un instant elle l'observa. Il avait la mine songeuse, son regard passait sur sa la peau de la brune. Cette violation de la vie privée aurait pu gênée une personne normale. Mais Maud était tout sauf une personne normale, et à cet instant, elle se demandait si il reluquait son dos dessiné ou si il s'intéressait au marques distinctes que formaient l'ensemble des anciennes coupures de son dos. Rare étaient les fois où elle avait eu l'occasion de se trouver aussi proche d'une personne sans qu'il n'y ai une relation charnelle que la belle aurait commandée, ou que la proximité soit dû à un combat. C'était étrange et presque réconfortant, mais aussi effrayant. Elle n'avait pas l'habitude de se laisser faire ainsi, à la portée d'autrui.  

R - « Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt... »

Un sourcil étonné se dressa sur le front de la brune. Désolé de quoi, il comptait la sortir de là ? Il aurait voulut le faire plutôt ? Son discours n'était pas des plus clairs mais attisait la curiosité de la jeune femme. Sans bouger d'un fil, elle attendit, patiemment, le fin mot de l'histoire. Au bout du compte, elle allait peut être connaître la raison de la présence du dénommé Ray dans son antre.
Une odeur assez fraîche se fit sentir dans la pièce, elle prit rapidement d'assaut les narines de la jeune femme. De toute évidence c'était la crème qu'il s'était appliqué sur les doigts et qu'il appliquait sur ses bleus qui la propageait. C'était l'intrusion de trop sans doute, les réflexes aussi aiguisés que ses lames, lui dictèrent sa conduite. Elle ne pouvait laisser ainsi une personne se rapprocher d'elle, son mécanisme d'autodéfense s'était mis en place et elle se fermait à la parole. Seule les réponses qui l'intéressaient parviendrait à ses oreilles. Délaissant la tenue du plaid, Maud attrapa le poignet, le tordant pour obliger son possesseur à se pencher en avant, plaquant la tête sur le lit avec l'un de ses pieds. Le bras martyrisé était droit comme un "i" et pointé en l'air comme un paratonnerre. La main à l'origine de l'action ne bougea pas d'un pouce, maintenant le membre dans cette position, celle qui était libre se plaqua contre le coude. Au moindre faut mouvement, elle pourrait aisément faire sortir l'articulation de son axe, la douleur immobiliserait sans aucun mal son adversaire. D'une voix rauque, sèche, et autoritaire elle prit finalement la parole.

M - « Maintenant tu vas me dire ce que tu veux, et ce que tu viens faire ici. T'as beaucoup d'articulations, au moindre mouvement ou parole déplaisante je te brise pour passer à une autre partie du corps. J'ai une main placée sur tes vaisseaux sanguins si tu mens, je le saurai. »

Voilà qui était mieux, enfin elle retrouvait sa place de dominante et elle pouvait diriger la situation. Un certain plaisir lui remonta le long de l'échine lorsqu'elle se sentie en pleine possession de ses moyens tout en contrôlant tout ceux de l'homme qu'elle maîtrisait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty20/4/2016, 10:56


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


Elle était rapide. Très rapide. Ray n’eut pas tellement le loisir de tenter quelque chose pour l'empêcher de lui faire cette prise qui immobilisa instantanément son bras. Ce n'était pas la première fois qu'on s'amusait ainsi de lui. Il sortait de plusieurs longs mois de tortures et ses membres avaient connu bien pire que cela. La tête contre le lit, le pied de la jeune femme l'écrasant, son bras en l'air à la limite de la rupture, la main libre de la jeune femme contre sa nuque, il ne pouvait pas faire grand chose hormis pointer son blaster qu'il avait récupéré durant le feu de l'action et qu'il pointait dans la direction de la jeune femme. C'était aussi un mécanisme de défense. Il n'était certes pas dans la meilleur des positions, mais bon, il en avait vu d'autres et surtout des biens pires. Ce n'était qu'une jeune femme dans la force de l'âge, mais il était bien plus âgé qu'elle et bien plus rusé apparemment.

Elle lui demanda ce qu'il voulait et ce qu'il venait faire ici. Elle lui sortit une petite tirade sur ses nombreuses articulations qu'elle pouvait déloger et qu'elle saurai s'il mentait ou pas vu qu'elle avait la main à un niveau ou il était facile de déceler le rythme cardiaque. « Je te l'ai dis... Je suis venu te rendre visite, voir comment tu allais. » Il n'osait même pas bouger le petit doigt. Pour le moment il n'avait pas bougé le canon de son blaster pour lui faire toucher la peau de la jeune femme et donc l’aventure que si elle faisait elle aussi une bêtise, ça pourrait mal ce terminer. Il ne désirait pas lui faire du mal, c'était tout le contraire même. « Tu ne te trouvais plus à la boutique alors je t'ai cherché voilà tout. » Il prenait son temps. Il pouvait sentir son articulation sur le point de craquer si elle continuait à forcer de la sorte.

Elle était devenue une formidable combattante, mais sûrement lui manquait il encore un peu d'expérience, car une main de libre lui offrait un bel échappatoire tout de même. Elle pouvait bien comprendre qu'il ne mentait pas, il n'était pas la pour autre chose. « J'ai laissé mon cargo à réviser, très sincèrement, j'étais... occupé depuis quelques années, pas quelque chose d'agréables, mais je voulais voir comment tu allais, c'est tout et tu le sais. Je ne suis pas le genre d'homme à mentir. » L'intonation était un peu plus froid qu'au début. « J'ai eu pire que des déboîtements durant cette période, alors s'il te plaît lâche moi. Je ne te veux pas de mal, mais si tu m'y force, je ne vais pas te laisser faire ce qu'il te plaît. » Il posa le canon de son blaster contre la peau de la jeune femme. Son regard en disait long, il ne se laisserait plus faire de la sorte. Plus jamais. Encore plus lorsqu'il était avec quelqu'un à qui il ne voulait absolument pas de mal.


Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty24/4/2016, 03:15


Back in time
Ray & Maud


David Bowie - Space Oddity

Dans cette position, Maud avait un avantage considérable sur son interlocuteur. Elle menait le débat, et elle y prenait un malin plaisir. La brune n'était, en soit, pas méchante, mais si on devait lui reconnaître un vice, c'était sans doute celui de désirer tout contrôler, tout dominer. Pas forcément un domination constante, elle aimait prendre le contrôle, elle aimait l'étape qui précédait son ascendance aussi bien physique que psychologique sur son adversaire. C'est la manière avec laquelle elle arrivait à ses fins qui l'intéressait, qui lui procurait une véritable satisfaction, un aboutissement.
Dans la situation actuelle, elle éprouvait une vague dose de plaisir, massivement recouvert par la présence du doute dans lequel elle plongeait petit à petit. Son pouls n'avait pas changé, il y avait donc deux solutions. Soit il disait la vérité, au quel cas Maud était parfaitement ridicule. Soit il se contrôlait parfaitement et si c'était bien cela, elle se trouvait dans de beaux draps.

R - « J'ai laissé mon cargo à réviser, très sincèrement, j'étais... occupé depuis quelques années, pas quelque chose d'agréables, mais je voulais voir comment tu allais, c'est tout et tu le sais. Je ne suis pas le genre d'homme à mentir. J'ai eu pire que des déboîtements durant cette période, alors s'il te plaît lâche moi. Je ne te veux pas de mal, mais si tu m'y force, je ne vais pas te laisser faire ce qu'il te plaît. »

La pression d'une forme cylindrique se fit sentir sur son flanc, les yeux de la brune se baissèrent pour observer l'objet inconnu. Un blaster, il la menaçait ouvertement. Et le pire, c'était qu'elle ne pouvait rien y faire. Le temps qu'elle lui brise l'articulation, il aurait tôt fait de la trouer de part en part. Pas le choix, il fallait lâcher prise.
Rageuse, Maud s'écarta d'un bond du lit. Elle ressemblait plus à un animal sauvage qu'à autre chose. Sa serviette était restée sur les draps, arraché par les mouvements trop rapide de la jeune femme. Elle n'en avait que faire, la pudeur était un concept abstrait qu'elle ne maîtrisait pas. Elle savait juste que ça en mettait plus d'un mal à l'aise. Et dans le cas présent, c'est ce qu'elle voulait, atteindre par n'importe quel moyen son adversaire.
Son corps se crispait, ses muscles se contractaient, son visage n'était plus que colère. On lui avait ôté son jouet, et tel une enfant gâtée elle chercherait à tout prix à le récupérer.

M - « Tu mens ! Tu ne viens ici que pour alléger ta conscience. Tu vois cette fille et tu te dis que ça va être ta bonne action du jour hein ? Tu lui donnes  ta pommade, tu crois que ça va changer ma vie ? Tu crois que tu peux me faire mal ? Allez ramène toi ! »

Elle crachait ses paroles avec violence, elle n'était pas prête de se calmer, et ce n'était certainement pas la menace d'une arme laser qui allait la rendre docile. Le pauvre Ray venait d'échouer dans la cage d'un fauve.

M - « Tu crois peut être que t'as vécu l'enfer et que tu connais cette obscurité, mais moi je suis née dedans. Je n'ai pas eu besoin de l'adopter. Je ne sais pas quel putain de trouble tu cherches à combler en jouant au bon samaritain, mais ça prendra pas avec moi. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty25/4/2016, 17:04


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


La sensation de l'arme sur le jeune femme la fit réagir en un rien de temps ! Elle le lâcha, lui offrant la liberté de jouir de nouveau de son bras quelque peu engourdit, mais rien de grave. C'était juste le manque de sang frais qui ne circulait plus. Il pu enfin se redresser et rangea son arme la ou il l'avait prise. Les mains levée devant lui pour tenter de la calmer alors qu'elle était en train de lui cracher son venin. Elle n'avait pas vraiment appréciée le fait de ne plus le dominer, il pouvait comprendre son ressentit, mais elle voyait en lui une menace et ne pouvait assurément que la comprendre vu ce qu'elle vivait... et ce qu'elle avait vécue jusqu'à présent. Totalement nue face à lui, il pouvait ressentir cette haine qu'elle pouvait éprouver contre le monde entier. Lui, qu'était il pour elle ? Avait elle raison ? Ne voulait il que faire une bonne action ? Qu'il voulait apaiser sa conscience ? Était il ce genre de personne à se sentir mieux alors que les autres sont dans la détresse totale.

Lui même faisait parti de l'Alliance Rebelle et affrontait tous les jours la menace toujours plus imposante de l'Empire. Il ne pouvait pas faire la guerre aux esclavagistes, pas encore ! Une fois la galaxie débarrassée de l'Empire alors la, il s'attaquerait à d'autres problèmes. Autant l'ancien que le nouveau Ray désirait cela, rendre la galaxie plus lumineuse, mais il y avait tant à faire ! Il regardait Maud dans les yeux, elle avait beau être nue, cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Il fit tout de même un geste lent pour lui envoyer sa serviette. « Tu vas te calmer d'accord ? »  dit il paisiblement, il n'était pas la pour lui faire du mal. Le blaster bien rangé dans son étui en était une preuve et il espérait ne pas avoir à l'utiliser une seconde fois pour la dissuader de lui faire du mal. Plus il la regardait, plus il avait l'impression d'être dans la cage d'un fauve qui se préparait à se jeter sur lui.

Allait elle l'attaquer alors qu'il n'était pas la pour ce genre de choses. « Je ne peux malheureusement pas te dire que je suis une bonne personne ou quelqu'un qui veut alléger sa conscience en aidant son prochain, mais j'ai toujours été honnête avec toi depuis le début. Je suis incapable de te sortir de la, du moins pas pour le moment, je mène une guerre, une guerre totale face à l'Empire... »  Il lui avait déjà dit, mais il était bon de le lui rappeler. « Je ne suis pas ici pour te faire du mal, t'en ai-je déjà fait ? Je suis certain que tu connais la réponse et c'est non ! Je suis toujours venu te voir ! A chaque passage sur cette planète ! Je n'attend rien de toi en retour, je veux juste être... une oreille pour toi ? Un ami ? Quelqu'un qui pourrait t'aider au mieux de ses capacités lorsqu'il viendrait te voir. »  Il se doutait que ce ne serait pas aussi simple de la calmer, de lui faire entendre raison, mais il fallait bien qu'il tente.

Soupirant, il finit par commencer à déboutonner sa veste. Que faisait il ? Il avait perdu la tête ? « Je peux voir les blessures sur ton corps, j'ai perdu également ma liberté pendant un temps, j'ai cru que j'allais mourir, mais sache une chose, cette obscurité que tu côtoie tous les jours, je la connais à présent. »  Il retira son haut, laissant à la jeune femme une preuve sur ses dires. La couleur de sa peau était complétement différente de celle de son visage. Elle était plus foncée, on pouvait y voir de nombreuses coupures, déchirures, des coins étaient brûlés à l'aide de différents éléments, hormis ses mains et son visage, chaque centimètre carré de son corps était recouvert de blessures. C'était l'oeuvre de l'Empire, une nouvelle fois, mais toutes les blessures n'étaient pas visibles. Il y en avait des invisibles qui ne feraient que le pourrir jusqu'à la fin de ses jours. « Je te pris de me croire, je ne suis pas ici pour te faire un quelconque mal, je suis ici pour revoir celle que je connaissais et lui apporter... un peu de soutien, de compagnie. »

Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty27/4/2016, 03:29


Back in time
Ray & Maud


David Bowie - Space Oddity

Il semblait en confiance, assez pour ranger son pistolet blaster. Maud se doutait bien qu'il lui faudrait plus de temps pour lui sauter dessus que lui pour le dégainer et faire quelques trous dans son estomac. Il fallait avoir recours à la fourberie, la ruse, le manque d'honneur, seul le résultat comptait, peu importait la manière. Il ne paraissait nullement gênée par le plus simple appareil dans le quel elle se trouvait, du moins c'est ce qu'il laissait entendre, car il lança tout de même une serviette à son attention pour qu'elle couvre ses parties intimes.

R - « Tu vas te calmer d'accord ? »

Le pauvre Ray semblait assez loin de la vérité. Pas tout à fait prête à plier l'échine devant l'inconnu, elle continua de le toiser d'un regard qui était tout sauf amical. A ce moment précis, elle aurait facilement pu lui donner la mort si il avait été à sa  portée. Malgré sa rage, palpable, Maud tenta de faire un point sur la situation pour en tirer profit au maximum. Certes il avait rangé son arme, mais à la moindre menace, il n'hésiterait pas à la sortir et à la menacer de nouveau, cependant il serait étonnant qu'il tir, cela n'avait pas l'air d'être son genre. Le seul mouvement qui n'attirerait pas son attention et qui ne stimulerait pas sa méfiance serait de saisir la serviette qui était à ses pieds. Alors qu'elle s'apprêtait à la ramasser, il se décida finalement à prendre la parole.

R - « Je ne peux malheureusement pas te dire que je suis une bonne personne ou quelqu'un qui veut alléger sa conscience en aidant son prochain, mais j'ai toujours été honnête avec toi depuis le début. Je suis incapable de te sortir de la, du moins pas pour le moment, je mène une guerre, une guerre totale face à l'Empire... Je ne suis pas ici pour te faire du mal, t'en ai-je déjà fait ? Je suis certain que tu connais la réponse et c'est non ! Je suis toujours venu te voir ! A chaque passage sur cette planète ! Je n'attend rien de toi en retour, je veux juste être... une oreille pour toi ? Un ami ? Quelqu'un qui pourrait t'aider au mieux de ses capacités lorsqu'il viendrait te voir. »

C'était quoi son problème ? Le syndrome du bon samaritain ? Il voulait "l'aider à porter son fardeau" ? Elle allait lui en donner du fardeau, et même si il faisait à peine plus de 60kg, il avait deux points et des compétences très particulière qui feraient de ce dernier un véritable cauchemar pour le combattant de la liberté.

R - « Je peux voir les blessures sur ton corps, j'ai perdu également ma liberté pendant un temps, j'ai cru que j'allais mourir, mais sache une chose, cette obscurité que tu côtoie tous les jours, je la connais à présent. »

Il retira son haut sans se presser. Que croyait il ? Qu'elle allait lui tomber dans les bras en simulant un évanouissement pour pouvoir se rapprocher de son torse si bien sculpté ? Croisant les bras sur sa poitrine, elle pris un air hautain, un sourire provocateur sur les lèvres. Ce qu'elle découvrit, était bien différent de ce qu'elle avait imaginé. Son corps était un cimetière de blessures d'une incroyable diversité.

R - « Je te pris de me croire, je ne suis pas ici pour te faire un quelconque mal, je suis ici pour revoir celle que je connaissais et lui apporter... un peu de soutien, de compagnie. »

C'était particulièrement étrange d'insister ainsi. Elle ne faisait que se montrer violente et hostile. Et ce n'était absolument pas maintenant qu'elle allait se dégonfler. Elle ne montra nul signe de faiblesse. Se contentant de tenir le regard de son interlocuteur.

M - « C'est quoi ton plan ? Ecouter la vie de merde des autres  pour te dire que la tienne n'est pas si terrible ? »

De la façon la plus anodine possible, Maud plia les genoux, attrapant la serviette. Avec vitesse, elle la claqua, tel un fouet, en direction du visage de l'homme. Les réflexes humains voulaient qu'une telle chose nous oblige à fermer les yeux pour les protéger. Dans la foulée, elle se jeta de nouveau sur lui, le planquant de toutes ses forces, l'impact les envoyant sur le lit. Direct du droit, direct du gauche, uppercut du droit. Dans un habile mouvement, elle le retourna sur le vendre, passant son bras autour du cou de sa victime elle l'immobilisa dans un Wrenching Chinlock parfaitement exécute, cette fois-ci ce n'était plus un déboîtement qu'il risquait, mais au mieux la mort, et au pire, la paraplégie.

M - « Je n'appartiens à personne. Je n'existe pas pour satisfaire tes délires ! Si t'as besoin de compagnie, je crois que t'as pas frappée à la bonne porte, je n'ai besoin de rien ni de personne. L'ancienne Maud, je l'ai tuée, elle était faible, insignifiante,  incapable, peureuse. »




Spoiler:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty27/4/2016, 11:10


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


Il avait l'impression de parler à un mur ou quelque chose dans le genre. Elle ne voulait pas l'écouter et ça lui donnait encore plus envie d'en discuter, de lui bourrer le crâne qu'il n'était pas la pour autre chose, qu'il voulait être quelqu'un avec qui elle pourrait parler, parler de ses envies, de ses espoirs, de ses convictions. Il était incapable de l'aider dans une telle situation, mais il avait apprit à ses dépends que les gens font toujours des choix difficiles et s'il pouvait la faire s'évader un jour, il n'hésiterait pas une seule seconde. Ce ne serait pas simple, mais il avait en horreur l'esclavage, surtout sur cette planète. Il faudrait la racheter à son maître, ou le menacer, ou alors le gonfler, l'obliger à lui rendre sa liberté sous peine de continuer à débiter un flot de parole discontinu. Cette idée lui plaisait bien, mais ça serait compliqué ! La vie était en elle même très compliquée et il n'avait malheureusement pas le temps de s'occuper de tous ceux qui avaient une place dans son esprit ou dans son cœur. Tant de noms, tant de personnes dans la détresse de l'Empire ou des Vices de la Galaxie.

Il n'était qu'un homme, ne pouvant rien faire de plus que de se rendre utile pour une cause qu'il pensait nécessaire. D'autant plus aujourd'hui après ce qu'il avait vu et vécu. Alors qu'il allait une nouvelle fois répondre à la pique de la jeune femme, cette dernière attrapa gentiment sa serviette et tenta de la lui faire claquer au niveau du visage. Instinctivement, il recula tout en fermant un œil, ce qui lui fut fatal ! La petite demoiselle d'à peine vingt ans se jeta sur lui à pleine vitesse ! Les propulsant tous les deux sur le lit avant de lui assassiner une pluie de coup et de le mettre sur le ventre afin de pouvoir passer son bras autour de son cou et de refermer sa prise. Erk ! Il détestait ce genre de prises ! C'était assez habituel dans ses rixes de cantina qu'on lui faisait ça et donc, il était expert en technique pour s'en tirer ! Pas le choix, il n'allait pas lui tirer dessus ! Et il n'avait pas non plus le temps de trop réfléchir dans ce genre de situations.

Il ne tenta même pas un instant de la faire lâcher. Elle était petite et très légère alors ce fut assez simple pour lui de se redresser et il se jeta tout bonnement en arrière vers le mur le plus proche pour lui faire mal. Elle était accroché dans son dos, elle allait le regretter. « Désolé ! »  disait il avec une voix venue d'outre tombe. Il se balança plusieurs fois contre ce mur avant de repartir dans l'autre sens. Elle en avait de la force la petite ! Mais Ray était un soldat. Il n'était certes pas un gladiateur comme elle, mais il savait se défendre et avait sûrement beaucoup plus d'expérience qu'elle. Il s'excusait à chaque fois pour le mal qu'il lui faisait et finalement, après plusieurs coups de coude dans les côtes de la jeune femme, elle lâcha prise. Bien qu'elle était rapide, il lui agrippa le poignet, prit une grande inspiration, lui attrapa l'arrière de la tête, plaçant sa main dans ses cheveux et rapprocha son visage du sien.

Il lui décocha un coup de boule de l'espace avant de la relâcher et de repartir en arrière, la tête tournant légèrement. Il n'y était pas allé de main morte. « Tu vas arrêter de m'attaquer oui ? Je suis pas la pour me mettre sur la tronche avec toi ! Mais si tu insistes, je vais te calmer et t'attacher au lit comme ça on aura une discussion ! »  Il secoua la tête, se préparant à un nouvel assaut. De sa main libre, il bidouilla son blaster toujours attaché à sa cuisse avant de remettre sa main en position défensive. Elle avait beau être très rapide, il n'en restait pas moins quelqu'un qui pouvait se défendre face à une fille un peu trop agressive. Il se frotta la gorge tout en appréciant l'air qu'il pouvait respirer. « Tu fais mal tu sais ? Tu n'es effectivement plus la Maud que je connaissais, mais bon, les relations que nous nous forgeons au fil du temps elles, elles restent. »  Il était repartit sur de l'humour. Comme ci c'était le moment !


Spoiler:


Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty29/4/2016, 13:04


Back in time
Ray & Maud


The Offspring - You're gonna go far, kid

Son aîné se remit sur ses pieds, Maud avait l'impression d'être aussi légère qu'une simple plume. La suite ne fut pas des plus réjouissante. Solidement accrochée au dos de son adversaire, elle lui servit de protection quand il heurta le mur pour lui faire lâcher prise. Il le refit encore et encore. Tenace, elle tint bon, du moins jusqu'à ce qu'il se décide à lui asséner une dizaine de coups de coudes dans les flancs. Elle se sentie alors soulever par les cheveux, le front de l'homme vint la heurter à grande vitesse et avec force, l'envoya bouler contre le mur.

R - « Tu vas arrêter de m'attaquer oui ? Je suis pas la pour me mettre sur la tronche avec toi ! Mais si tu insistes, je vais te calmer et t'attacher au lit comme ça on aura une discussion ! Tu fais mal tu sais ? Tu n'es effectivement plus la Maud que je connaissais, mais bon, les relations que nous nous forgeons au fil du temps elles, elles restent. »

Affalée sur le sol et contre le mur, Maud crachait un peu de sang. Elle en avait pris pour son grade, et ça continuerait tant qu'elle n'aurait pas accès à ses lames. Le seul problème c'était le mètre quatre-vingts dix qui se trouvait en face de lui. Il allait falloir le passer en minimisant les dégâts. La jeune femme n'était pas une experte en arts martiaux. Elle avait besoin de ses lames, absolument.
Courant dans sa direction, elle se jeta au sol au dernier moment, glissant au sol sur le côté. Elle se retrouva en un instant à ses pieds, elle donna un coup de pied dans la cheville d'une des deux jambes, fauchant le membre par la même occasion. Genoux à terre, il était à présent à sa portée. Elle devait éviter à tout prix de rester immobile, et à portée de ses bras, c'était ses points forts et il en abuserait. Il avait la force de frappe et l'allonge, Maud avait la vitesse et l'agilité. Pour l'instant son but principal était encore de le passer. Son poing vint se loger avec une vitesse phénoménale entre les deux jambes du mâle. Ecrasant autant que possible son appareil génital d'une façon quasi miséricordieuse.
A moins qu'il ai été castré ou qu'on lui ai cautérisé les nerfs, Maud voyait difficilement comme il pourrait répliquer dans les deux secondes qui lui permettraient d'atteindre ses lames.
Laissant quelques secondes de répit au pauvre homme à qui elle venait d'infliger un sacré coup bas, elle attrapa un débardeur ainsi qu'un short qui traînaient par là. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, sans doute pour être plus à l'aise. Sortant deux de ses sabres de sous le lit, elle les planta dans le sol de la chambre en attendant qu'il soit apte au quatrième round. Elle en profita pour vérifier que ses points n'avaient pas sautés, ce n'était pas le cas, mais bien entendu, ça ne saurait tarder.

M - « Ce qui va rester c'est la dédicace au fer que je vais te faire en plein milieu de ta gueule. »

BOUM ! Punchline ! C'était qui le boss ici ? Sortant les sabres du sol, elle les fit tournoyer, avec classes avouons le, dans quelques moulinets dont elle avait le secret. Elle était née pour ça, ça se sentait, ça se voyait. Ses sabres étaient le prolongement de ses bras, même si parfois il arrivait qu'on les confonde directement avec ses membres. Se servant de l'un d'eux comme index, elle désigna le dessous du lit.

M - « Y'en a deux autres dessous, y'a peut être même une hache, voir même un cimeterre. Si il te reste un minimum de testicules tu crois que tu vas réussir un combat à armes égales ? »

Ils se trouvait dans un lieu particulièrement serré, ce qui compliquerait certainement l'usage de ces armes blanches. Maud avait décris un véritable arsenal sous son lit, et pour cause, elle avait accumulée les armes des combattants qu'elle avait vaincue, et ils n'étaient pas peu nombreux. La brune sortit ses armes du plancher, se préparant à combattre, elle l'aurait bien volontiers frappé pendant qu'il se baissait pour ramasser des armes, mais elle était presque sur de remporter le combat à l'arme blanche alors à quoi bon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty2/5/2016, 12:08


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


Elle n'était décidément pas prête à parler, même après ce que venais de lui mettre Ray en plein visage. Son coup de boule remet souvent les idées en place, mais la petite demoiselle ne semblait pas vouloir s'arrêter la pour le moment. Elle voulait en baver, elle voulait en découdre avec l'homme en face d'elle. Maud était devenue une petite sauvageonne qui réclamait du sang ! Rapide, elle décocha un coup qui déstabilisa le jeune homme au niveau de sa cheville et avant de pouvoir ne faire quoi que ce soit, il se prit un coup de poing dans les joyeuses ! Tout Tatooine entendit le cri de douleur de l'homme. De tout homme qui prend un coup directe à un tel endroit. Le souffle coupé, une main en protection dans ce lieu sacré, un œil fermé de douleur tandis que l'autre surveille la jeune femme, il déguste comme jamais. On lui en avait fait baver plusieurs fois à cet endroit la de toute manière, mais jamais il ne s'y était habitué.

Même s'il la surveillait, il avait du mal à faire remonter les informations et à tout comprendre, mais lorsqu'il se remit sur pied, elle était déjà armée de deux sabres. Elle voulait passer aux choses sérieuses ou quoi ? Elle voulait même lui abîmer le visage.  « Pas le visage non ! » Sa fierté ! L'Empire lui avait laissé un joli visage, même si les coups l'avait un peu chamboulé, mais la chirurgie avait fait des miracles à ce niveau ci de son corps. C'était le seul endroit qu'il avait désiré remettre en état, laissant le reste comme un souvenir pour lui, une marque de l'Empire. Elle semblait néanmoins bien manipuler les lames qu'elle tenait et semblait vouloir lui laisser une chance de pouvoir l'affronter à armes égales. Elle lui avoua qu'il y avait des armes ici et la, qu'il pouvait en prendre une... Avant qu'ils ne reprennent.

Elle parlait véritablement d'un combat à arme égale ? Il ricana.  « Franchement, je pense que tu connais le principe dans l'arène. Il faut gagner à n'importe quel prix non ? »  Souriant, il ne bougeait pas. Il avait bidouillé son blaster un peu avant pour le mettre en mode paralysant. Un petit bijoux ce blaster. Elle était assez loin de lui, mais assez proche pour qu'il ne loupe pas son coup. Elle avait beau être rapide... Elle avait beau être une experte avec des armes blanches. Lui était bien un expert en maniement de son blaster qui ne tarda pas à se retrouver dans sa main et il tira. Plusieurs fois. Elle esquiva les premiers tires tout en se rapprochant de lui, mais avant que l'une des lames ne le touche, il se prit deux tires jumeaux dans le bide, ce qui la stoppa net.  « Dans un combat, il n'y a pas de règle. Il faut juste survivre. » Deux coups de rayons paralysants et bye bye la petite Maud qui tomba dans les pommes sous les impulsions.

Il l'a rattrapa avant qu'elle ne tombe et l'envoya sur le lit. Que faire maintenant ? Il n'allait pas l’abandonner ainsi non ? Pas tout de suite. Ce lieu n'était pas idéale, il ne pouvait la laisser tout de même dans cet état alors que la menace était tout autour d'elle. Elle patienta le temps qu'elle se réveil. Elle serait probablement énervée, mais il n'avait pas envie de jouer avec sa vie, elle était précieuse.  « Je ne t’embêterais pas plus. Si tu désirs encore m'affronter alors je partirais sur le champs. Tu as déjà assez d'ennemis ici, alors je ne désir pas en être un de plus. »  Alors qu'il était installé sur le sol à côté de la porte, il se releva, son arme rangée, il n'était pas la pour lui tirer dessus.  « Je te laisse. J'ai mis un Comlink avec mon numéro si un jour tu as besoin de moi. Mais je doute que tu l'utiliseras... »  Il resta un petit instant, voir si elle n'allait pas tenter de le poignarder dans le dos.


Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Maud Heynckes
Maud Heynckes
Sith

[MAUD] Hell'Come ! 1456682066-adc-99 [MAUD] Hell'Come ! 689605sabre3 [MAUD] Hell'Come ! 917972percept3 [MAUD] Hell'Come ! 844405vitesse3 Age : 25
Messages : 63
Occupation : Shadow, assassin sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty5/5/2016, 22:17


Back in time
Ray & Maud


The Offspring - You're gonna go far, kid

Maud se sentait vivre. Littéralement, elle sentait son sang bouillir dans ses veines, elle sentait son cœur battre comme s'il voulait sortir de sa poitrine, elle sentait sa respiration devenir plus puissante, elle sentait les coups qu'elle avait subit, elle sentait la sueur que Ray dégageait, le moindre battement de cils, la moindre inspiration, elle sentait le sol dur sous ses pieds, l'air chaud et tendu par l'ambiance pesante, les sabres aux poignées usées qui se logeaient dans des mains forgées par l'exercice de leur utilisation. Chaque parcelle de son corps, de la pointe de ses cheveux, jusqu'à la plante de ses pieds, en passant par le moindre port de sa peau, était à l'écoute, patientant avec une impatience non dissimulée, l'ordre de se contracter pour partir à l'assaut.
Elle n'allait certainement pas se plier à ses désirs, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle céderait à des caprices. La cadette sentait gronder en elle une voix trop longtemps étouffée, cette même voix qui lui criait d'abattre la mort sur ceux qui se dressaient devant elle dans le sable chaud de l'arène.
Ray ne semblait pas apprécier le confort des lames, allait il continuer de se battre au poing ? Si c'était le cas, la brune se ferait un malin plaisir de lui découper ses phalanges une à une avant de lui retirer définitivement l'usage de ses mains naturelles.
Sans plus de cérémonies, Maud se mit au travail. Quelques mètres seulement la séparaient de son but, une poignée de secondes tout au plus. Ce fut suffisant pour qu'il dégaine son maudit blaster, une arme sans intérêt à ses yeux, aucune sensation. Elle ne pouvait pas ressentir toutes les petites émotions qui se dégageaient de la mort et qu'on retrouvait avec une arme blanche. Le froid de la lame qui s'enfonçait inexorablement, avec une certaine miséricorde, la ressemblance était si mince qu'on s'en croirait presque divin en ôtant ainsi la vie d'un être vivant avec une telle proximité.
Un choc violent la projeta en arrière. Visiblement elle avait fait trop peu attention à ce qui lui dictait son instinct, infaillible à son habitude. Immédiatement après une seconde détonation, elle plongea dans le noir, se sentant happée par un gouffre sans fond et terriblement obscure. Elle ne ressentait plus rien, si ce n'est cette sensation de chute interminable, pourtant elle n'avait pas peur. Les ténèbres avaient toujours fait partis d'elle, et elle les avait toujours incarné.
Petit à petit elle se sentit revenir, un terriblement battement de tambour sonnait sur sa tempe qu'elle massa d'une main bien lourde. Sans avoir ouvert les yeux, elle connaissait pourtant son environnement, comme si son esprit, de peur pour sa résidence physique, avait sondé la pièce. Ouvrant les yeux, elle les pointa de façon hasardeuse sur la pièce, comme si elle la découvrait. Au fond, elle entendait la voix de celui qui avait fait preuve de couardise. S'il n'était pas désireux de s'approcher et ainsi conserver son écart, elle allait le faire venir.

M - « Excuse moi, mais on se connaît ? »

Lâcha-t-elle le plus innocemment du monde. Bien sur qu'il s'agissait d'un mensonge, mais Maud était passée maître dans l'art de la tromperie. Un tel atout pouvait se montrer décisif dans un combat avec un adversaire un peu trop dangereux mais beaucoup trop sensible.

M - « Et au passage où est-ce qu'on est ? C'est pas l'atelier ici... »

Empreintées d'une touche de peur, d'un manque d'assurance et saupoudré d'une pointe de tremblement, rendait son discours criant de vérité. Elle avait presque envie d'y croire, de retrouver un certain réconfort, qu'on lui avoue que sa vie n'avait été qu'un vaste cauchemar, qu'elle ne se souvenait pas de sa vie antérieur mais qu'on allait tout lui apprendre. Elle avait envie de sentir la douceur d'un parfum, de caresser la peau d'une personne qu'elle ne venait pas de refroidir, elle avait envie de se laisser aller.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[MAUD] Hell'Come ! 627267blaster3 [MAUD] Hell'Come ! 331806pistage3 [MAUD] Hell'Come ! 207541pilotage3 [MAUD] Hell'Come ! 952075negociation2 [MAUD] Hell'Come ! 747334vitesse2 [MAUD] Hell'Come ! 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[MAUD] Hell'Come ! Empty
MessageSujet: Re: [MAUD] Hell'Come !   [MAUD] Hell'Come ! Empty26/5/2016, 13:55


Hell'Come in Tatooine
Feat. Maud Heynckes


Que devait il faire pour elle ? Que pouvait il faire pour l'aider, la mettre en confiance alors qu'il venait de lui tirer dessus à l'aide d'un rayon paralysant ? Très sincèrement, il se doutait qu'elle avait perdue toutes notions de bien ou de mal dans un tel environnement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, lorsqu'il comprit qu'elle était pleinement consciente, il lui parla, lui annonçant qu'il lui laissait un comlink avec son numéro en direct si un jour elle avait besoin de lui, mais il n'était pas dupe, elle ne l'utiliserait pas et le casserait une fois qu'il serait dehors. Elle était trop... sauvage à présent. Dictée par une vie de violence et de mort dont elle était la maîtresse apparemment. Elle avait sa propre petite chambre alors que les autres n'avaient que des cellules et dormaient pratiquement à même le sol. Non, il lui faudrait l'arracher de force à cet environnement, mais il n'avait ni les crédits pour la racheter, ni la force de la sauver sans qu'elle ne se face péter la cervelle par son maître qui ne la laisserait pas fuir de la sorte. Pour le moment, il n'avait pas de solution et de toute manière, elle ne lui en laisserait pas le choix même s'il le voulait vraiment.

Regardant la jeune femme, il pencha légèrement la tête lorsqu'elle lui parla. Lui demandant qui il était, s'ils se connaissaient et ou ils étaient car ce n'était pas l'atelier ici. Songeur, Ray la regardait droit dans les yeux. Il était un expert dans le mensonge, dans le paraître sans pour autant être. Espion un jour, espion toujours comme on disait. Il ne pouvait plus l'être, mais il comprenait qu'il y avait un soucis. Il attrapa son blaster et vérifia bien son arme avant de sourire. « Bien entendu, je suis ton nouveau maître, je viens de te racheter et tu es ma femme à présent. » Oh, il était difficile de voir s'il était sincère ou non, ça semblait vrai tout ce qu'il disait. Il arrivait maintenant à faire passer des émotions dans ses mensonges, comme s'il le pensait vraiment. Il fit un mouvement de tête vers le lit. « Justement, c'est notre nuit de noce, tu vas voir, on va bien s'amuser. » Il se répugnait un peu lui même de penser et de dire ce genre de chose, ce n'était tellement pas lui, mais plutôt un acheteur d'esclave qui achetait les jeunes femmes pour en faire ses esclaves personnelles.

Il détestait ce genre d'hommes. Ils étaient répugnants.

Soupirant et après avoir joué le jeux, il remit son arme à sa place et ouvrit la porte. Il posa un regard sincère sur cette jeune femme. « Ne me prend pas pour quelqu'un de stupide non plus... » Oui, on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. « Je ne sais pas pourquoi tu me rejette ainsi, mais je ne préfère pas continuer à t'importuner, apparemment tu te complet dans ta solitude et aujourd'hui tu me vois comme une menace. » Il ouvrit grand la porte et passa à l'extérieur, ils pouvaient entendre le bruit du métal qui s'entrechoque à l'extérieur, signe que les gladiateurs s’entraînaient d'arrache pied. Il la regarda une dernière fois. « Fais attention à toi... tu sais comment me contacter si un jour tu te retrouve au pied du mur... » Il lacha la porte qui se referma derrière lui et prit une grande inspiration, reprenant la route. L'esclavagisme était vraiment un fléaux.


Ce RP ce déroule en l'an 4.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[MAUD] Hell'Come ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAUD] Hell'Come !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maud Heynckes - Comlink
» eternal flame (maud)
» Murdered in the rain Ft. Maud
» Born to die | Maud Heynckes | Terminé
» Maud Heynckes | Un démon passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-