[Article]Les brèves



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [Article]Les brèves

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: [Article]Les brèves    7/4/2016, 13:58

Voici donc le premier jet pour les brèves, j'attends impatiemment vos avis les amis (bon et mauvais) !

Citation :

Quand le Glaive se dresse contre les Grands



Hier encore, nous apprenions la mise aux arrêts de Erwin Masigor, conseiller au ministère de la sécurité suite à la divulgation d'informations l'accusant de traiter avec les impériaux. Un coup dur de plus pour les sphères gouvernementales Coruscantis qui depuis maintenant plusieurs semaines sont confrontées à un groupuscule mettant à mal à la Planète-Cité. Nous parlons bien évidemment des Glaives de Maalraas, qui semblent mener une guerre cybernétique plus agressive que jamais. Républicains, impériaux, et même Coruscantis, personne n'est épargné. Détourner les informations, détraquer les systèmes de surveillance, plonger un District entier dans l'obscurité la plus totale, etc,… voilà leur arsenal. Jusqu'où iront-ils ? Quels sont leurs véritables revendications ?  Affaire à suivre.  

Citation :

"Mémé va faire son bon café, mémé va faire son AVC ♫"



Amateur d'humour noir, c'est à vous que je m'adresse ! Avec le DW8-B2, vous allez être servis ! D'un naturel enjoué, ce nouveau modèle de droide protocolaire cache un humour plus morbide et salace qui saura mettre mal à l'aise les plus aguerris. Ses phrases plus tranchantes les unes que les autres sauront dégoûter vos invités. "Vous venez de perdre votre oncle ? Buvez donc ce verre qu'il vous enivre,… avant que les vers ne s'enivrent de son corps". Excellent partenaire de discussion, il saura mettre fin aux débats les plus endiablés avec sa subtilité qu'on lui connaît tant !...

Rappelons tout de même, qu'il est important de maintenir ce droide loin des enfants de moins de 18 ans. Œuvrons ensemble pour lutter contre l'agrandissement des centres psychiatriques.
Affaire à suivre.


Citation :

L'Ordre recherche la Mama



Un nouvel avis de recherche est lancé ! Une certaine Lidari Blanis est demandée à l'accueil de l'égide ! En effet, l'Ordre recherche activement cette femme pour ramener un peu d'ordre (c'est le cas de le dire) dans tout ce foutoir ! S'il y a bien une personne à en avoir le pouvoir, c'est bien elle ! Elle a mâté les plus durs. Affichant un sourire des plus charmeurs, cette Jedi n'en reste pas moins une véritable lionne ! Elle protège ses petits au péril de sa vie. Armée de son franc-parler incisif, et accessoirement d'un sabre laser, elle saura faire reculer les plus téméraires. On raconte même qu'elle aurait affronté un Dragon Krayt à mains nues, sortant vainqueur de cet affrontement. Alors c'est qui l'patron à bord ?

Vous cherchez un prédéfini atypique ? Au fort caractère ? Au passé tragique ? Une Mace Windu au féminin ? Alors Lidari Blanis est faite pour vous ! Lancez-vous et allez donc recadrer la jeunesse Jedi ! Ah… et on me dit à l'oreillette que Maître Dewan se sentirait moins seul dans sa vieillesse.

Affaire à suivre.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Article]Les brèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Archives des numéros publiés-