Jayden Wayne



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Jayden Wayne

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Jayden Wayne    30/1/2016, 00:06


Dernière édition par Jayden Wayne le 31/1/2016, 22:24, édité 12 fois

Jayden WAYNE
Responsable ◊ Rancunier ◊ Equilibré ◊ Méfiant ◊ Loyal
Nom : Wayne. ◊ Prénom : Jayen. ◊ Age : 33 ans. ◊ Origines : Corellia. ◊ Localisation : D'qar ◊ Occupation : Soldat et pilote pour la Rébellion, Jedi en formation ◊ Orientation :Hétérosexuel. ◊ Situation familiale : Célibataire
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Jayden avait attendu beaucoup lors de la chute de l'empire. Tout devait repartir sur de bonnes bases, et surtout saine. Hélas, l'attaque de Yavin IV révéla la réalité. Celle-ci avait été encore plus sombre que la précédente. Ils avaient tout détruit, tué tout le monde, même les enfants. Le jedi éprouvait de la déception, et de la colère... Il se battrait même s'il devait y laisser sa vie.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Jayden s'était promis de venir à bout de toute menace. Débutant en temps que pilote, puis en temps que Jedi, il abandonnait sa vie pour défendre et combattre. Les vestiges de l'Empire était pour lui au même niveau que les Sith une menace pour la galaxie. Ils les élimineraient.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Luke avait voulu lui montrer le Coruscant, selon lui, Jay devait y ressentir cette gloire passée, ce sentiment de tristesse également. Y entrant, le nouveau Jedi n'avait ressentit aucun sentiments agréable... Seulement de la terreur. Obéissant à Luke, il ferma les yeux et ressentit la force toujours présente. Revoyant les images passées, les sourires sur les visages. Tout avait tellement changé. Ce lieu n'était plus qu'un repère pour les plus douteux... .
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Depuis son jeune âge, il avait voulu devenir pilote, patrouillant la galaxie. Pour lui, percer le ciel avait toujours été un rêve, une destinée. Jay avait toujours aimé voler. Cependant, tout avait basculé, une nouvelle destinée venait de s'ouvrir à lui. Il avait fait le choix de devenir Jedi. Son rôle à présent, était de protéger la galaxie.
33 ans - 11 Points
Jedi : Sabre, projection et diplomacie.

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Arme
Blaster - n.1
Possédant déjà son sabre laser, il n'utilise que rarement le blaster, celui-ci étant simplement là en cas de besoin.

Sabre Laser - n.1
Arme favorite, il ne le quitte jamais. Luke lui ayant apprit à l'utilisé, le jedi le maîtrise à présent à la perfection.
LOADING PROFILE - PSEUDO


« Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. »



Ses pas s’accéléraient, alors que la brise caressait ses cheveux, le petit garçon de 7 ans ne cessait de courir encore et encore. Le cœur battant, il était persuadé qu’un jour, il serait capable de courir assez vite pour s’envoler, et aller toucher le toit de ces grandes bâtisses, qui transperçait le ciel. À bout de souffle, il s’arrêta, les mains sur les cuisses. Le petit Jayden leva les yeux espérant apercevoir un vaisseau en particulier, il saurait le reconnaitre entre milles... Il reprit ses jambes à son cou, et se remit à courir cette fois en sens inverse, retournant chez lui.

Une fois arrivé, son sang ne fit qu’un tour, il était là, il était rentré ! Son vaisseau était juste devant la maison. La porte s’ouvrit et il vit son visage, se jetant dans ses bras, il le serra de toutes ses forces. Passant ses mains dans ses cheveux, respirant son odeur, Jayden profita de cet instant dans les bras de son père. La main de l’homme caressa le dos du petit bonhomme et le porta dans ses bras.

« Ça va mon garçon . Tu étais parti où ? Je pensais te voir m’attendre ici à mon retour ». Dit-il avec un sourire chaleureux, fixant les yeux de son garçon.

- Je te cherchais dans le ciel, je voulais te voir voler.

« Tu aimes ça n’est-ce pas . Je pense que tu es assez grand maintenant... »

Il lança un clin d’œil à Jayden qui le regarda sans comprendre. L’homme se dirigea alors vers le Delta-7, et sans attendre le mit à l’intérieur puis y entra, le mettant sur ses genoux.

« Prêt pour ton premier vol ? »

Le sang affluait comme jamais dans les veines du jeune Wayne, il avait toujours attendu ce moment. Cramponnant les mains de son père, il le laissa décoller. Surexcité, son regard se baladait tout autour de lui, vers l’extérieur où tout devenait de plus en plus petit. Puis il se sentit coller au siège par la vitesse de cette « machine » qu’il ne connaissait pas encore. À présent, il le savait, cette sensation était bien trop grande, bien trop agréable pour qu’il n’arrête. C’était décidé, il serait pilote.





Il avait tenu sa promesse d’enfant, pilote confirmé voire même l’un des meilleurs de la rébellion, Jayden avait pu réaliser son rêve. Malgré son jeune âge, les missions se succédaient les unes après les autres. Toujours indemne et volant au côté de son père. Discipliné, posé et toujours loyal, il donnerait sa vie pour la résistance, ce que son père finit par faire. Cette perte douloureuse, ne fit que déclencher en lui une force encore plus puissante. Cette intuition ne cessait de grandir, dirigeant tous ses gestes, toutes ses pensées. Jay apprit à se fier à cette sensation nouvelle, à écouter cette puissance, qui le sauva à plusieurs reprises durant ses missions.
La rébellion était devenu sa famille, ils l'avaient vu grandir. Il vivait pour eux, pour ses missions.
Lors d’une mission banale, un vaisseau se retrouva en plein combat contre les agents de l’empire. Suivant chaque action, chaque tir, Jay resta abasourdit face à la scène. Le pilote maîtrisait son vaisseau à la perfection, et semblait deviner chacun des gestes de son ennemi. Son impression fut telle lorsqu’il vit une femme plus jeune que lui sortir du Grayson, une certaine Ash.

La jeune femme et lui-même furent alors envoyés en mission de livraison, rien de bien compliquer. Cependant repérés, ils restèrent cachés durant une semaine sur place, sans signe vers l’extérieur. Ils ne devaient pas émettre, seulement attendre qu’ont les contacts. Jay et elle se rapprochèrent en quelques jours, un lien semblait les tirer l’un vers l’autre, leur arrachant le moindre espoir de lutter contre eux-mêmes. À chaque toucher, à chaque regard, il se brûlait contre elle. Ash avait créé en lui une intense passion, voir même une rage, une dépendance. Cette fougue les gagna pour une nuit de délice...

Lui parlant de la rébellion, il espérait qu’elle les rejoignent, qu’elle se lie à eux. Elle avait le talent des pilotes de la résistance, elle leur apporterait tellement.
Acceptant, elle semblait avoir trouvé rapidement sa place. Entre eux, rien ne laissait transparaitre qu'ils s'étaient abandonnés l'un à l'autre. Tout reprenant son chemin, comme si de rien n'était. Prenant ses marques, dépassant les meilleurs pilotes, elle était à son aise, dans sa famille. Il restait toujours à proximité, lui apportant son aide.
Après quelque temps, cette fougueuse attirance était toujours perceptible... Ils avaient prévu de discuter, afin d'éclaircir les choses. Mais un changement fit tout basculer...

Le premier lien avec la force fut Leia, lorsqu’elle apparut face à lui, il avait senti cette « sensation » les englober complètement. Ils ne faisaient plus qu’un. Il comprit alors que ce n’était pas une simple intuition, mais la naissance de quelque chose de nouveau, une force qui allait changer sa vie. La rencontre avec Luke fut encore plus puissante. Tout s’éclaira, cette intuition, était bien plus que cela, elle le possédait entièrement. Ce fut pour lui une révélation. Mais il n'était pas le seul, Ash avait cette même force, et d'après le Jedi, pleins d'autres étaient encore cachés, sans comprendre cette sensation. Luke le prit avec lui, et un enseignement intensif démarra, se pliant à chaque résolution de Jedi, il fit son choix. Jay suivit Luke à la recherche de jeune, et prit place à l’enseignement.

Lors de l’attaque de Yavin IV, Jayden fit tout son possible pour sauver les plus jeunes. Le sabre à la main, il lutta, mais ils étaient trop nombreux, et sa chute fut terrible. Laissé pour mort, il se battit contre lui-même pour ne pas abandonner. La force lui permit de rester en vie. Serrant son sabre contre lui, il erra seul, à la recherche d'aide. Il n'y avait plus personne, il le savait. Trop de sang avait coulé, Jay sentait la douleur en lui, la douleur de ces jeunes Jedi morts, en essayant de lutter. Une petite lueur brillait encore, il le sentait, une force était toujours là, en vie. Ash, la force se dégageait d'elle. S’écroulant au sol, il grimaça de douleur.
Le jeudi leva les yeux, elle arrivait, elle n'était pas loin de lui il le savait. Alors que ses yeux se fermaient, il entendit la jeune femme crier son nom.

.
Pseudo : Jeanne. ◊ Age : 23 ◊ Disponibilité : 4/7 ◊ Groupe : Jedi ◊ Avatar : Henry Cavill ◊ Avis : Très interessant ◊ Crédits : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wayne    30/1/2016, 00:14

Bienvenue sur le forum !!! :slt:
J'ai vite fait édité ta fiche pour corriger un petit beug ! Tu avais remplacé l'image "Loading information" avec autre chose et du coup, tout dépassait :lol2: ! Mais c'est réparé :innocent: !
En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas bien sur ce forum :couple: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: Jayden Wayne    30/1/2016, 00:27

Ahah oui ! Désolé ! :D
Merci !!
Bien sûr que je vais mis plaire




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jayden Wayne    30/1/2016, 12:50

Bienvenue et merci de tenter mon scénar, ça fait plaisir de te voir par ici :boogie: J'approuve totalement l'avatar, par contre attention au pseudo, est-ce que tu gardes Jayden, ou est-ce que tu remplaces par Jayen, c'est pas très clair ;) Attention aussi à bien te relire pour les fautes ;) Bon courage pour la fiche, si tu as des questions sur le pv ou le fo en général, n'hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wayne    30/1/2016, 12:59

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Tu fais une heureuse et c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Jayden Wayne    31/1/2016, 22:47

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! J'ai beaucoup aimé ton interprétation du personnage, maintenant il ne faudra pas oublier de faire attention en relecture à l'orthographe et à la grammaire :dance:

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! :love:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-