Seth -Stay with me when my faith is low



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Seth -Stay with me when my faith is low

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Seth -Stay with me when my faith is low   30/1/2016, 02:10


Dernière édition par Seth Onoria le 31/1/2016, 12:41, édité 4 fois

SETH ONORIA
Stratège ◊ Pessimiste ◊ Intelligent ◊ Manipulateur
Nom :  Onoria ◊ Prénom : Seth ◊ Age :32 ans ce qui le fait naître en -26 ◊ Origines : Coruscant d'après ses dires ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Chasseur de Primes◊ Orientation : Hétérosexuel. ◊ Situation familiale : Célibataire sans attaches familiales
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Un rêve comme un autre, celui là je le laisse aux héros et aux martyrs, à ceux véritablement capables de grandes choses. Il est beau ce rêve, il y a du sang et des idéaux. Il y a des erreurs aussi, des tragédies, et peut-être est-ce cela qui la rend encore plus précieuse, cette République? Parce que certains dedans y sacrifient bien plus qu'un cœur ou qu'une âme, et acceptent d'y perdre tout pour que d'autres puissent un jour gagner. Je ne serai pas un de ses héros, je ne serai pas quelqu'un d'assez fort pour en porter les couleurs, j'appartiens à autre chose désormais..
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Des ombres et des cauchemars, à quoi rêvent-ils les hommes capables d'embrasser un tel maître? J'ai peur pour eux, j'ai mal pour eux, car ils ne connaissent que la guerre, car ils n'auront jamais la paix. Il y a ce désir de perfection aussi, je le comprends, j'ai le même au fond du coeur. La galaxie est dure et cruelle, et l'Empire n'est pas seul responsable de toute cette tristesse. Parce qu'il n'y a pas de justice au fond, qu'il n'y en aura jamais... .
Que symbolise Coruscant pour vous ?
J'y suis né il paraît, alors elle symbolise quelque chose non? Ah vous ne me croyez pas, alors peut-être que je vous trompe, mois qui suis sans famille désormais. Coruscant est une planète natale de bien des manières, et il y a plusieurs chemins pour y prendre vie...  Coruscant est un pot pourri entre vices et vertus, il n'y a aucun jugement à y porter car c'est là le lot de toutes planètes de pouvoir.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
La place des perdus et des damnés, ceux qui ne seront jamais comme les autres parce que ni la science ni la Force ne peuvent tout réparer. Je suis Chasseur de Primes, le genre avec un code, capable de refuser un contrat ou d'en abandonner un sans remords. Lorsque j'en exécute pourtant, personne n'a à se plaindre, j'a juste l'excentricité de mes choix. Nouveau par ici, je ne fais pas profil bas, et si on m déteste, et si on me considère comme un moins que rien, mon absence de discrétion empêche également que l'on devine autre chose de moi: le guerrier que je ne suis pas..
32 ans- 10 points
Chasseur de Primes : Blaster, pistage, négociation.

PHYSIQUE
Combat ○○
Blaster ○○
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○
Connaissances ○○
FORCE
Sabre ○○
Projection ○○○
Perception ○○
Inventaire de départ
Blaster niv. 1
Armes blanches niv.1
Abris niv.1
LOADING PROFILE - Seth Onoria


 " Tu m'as offert un cœur qui ne t'appartenait pas... "

Il l'aimait pourtant, lui qui n'avait rien à lui offrir. Qu'importe, c'était là une souffrance de plus, et des cicatrices, Seth n'avait pas assez d'un seul corps pour toutes les porter. Il ne lui racontait rien, cela serait comme une souillure... Seul importait le présent, lorsque l'homme peinait à y appartenir un peu. Il n'était rien, une ombre, un rêve perdu. Certains pouvaient être des héros, pas lui. Il y avait des choix à faire, des chemins à prendre, et tous étaient obscurs, et tous étaient sans fin...
Le blaster à sa ceinture... Une autre arme aurait dû s'y trouver. Folies. Celles des hommes, celles des condamnés surtout. Parfois il riait, comme pour conjurer le mauvais sort.. Et la jeune femme le regardait, prête à croire encore un peu en lui. Il n'y avait qu'elle,  ses yeux noirs, son cœur sans amant, peu importe la couche qu'ils partageaient.  Il n'y avait qu'elle...

 " Suis-je maudite, de vouloir un homme qui ne peut m'aimer? "

Sa voix avait la violence d'une planète en furie, elle était tempête, elle était ouragan. Elle le portait surtout, plus forte qu'aucun homme, et le blaster était le sien, serait toujours le sien. Un cadeau, elle qui n'aurait dû en faire aucun...
Parfois il lui parlait d'un enfant, un petit garçon aux yeux sombres un peu trop maladroit peut-être, un peu trop différent. Une différence que l'on ne pouvait nommer vraiment, il était juste...pas comme les autres. Moins bon, moins mieux peut-être, pauvre gosse...  Et puis il y avait eu la fin de l'Empire, enfin la fin...un petit peu au moins ? Le gosse devenu adulte, quelqu'un pour le regarder quelqu'un pour comprendre.

Son récit s'arrêtait là généralement, et Seth ne pouvait aller plus loin.

Un gosse qui ne pouvait pas percevoir les choses comme les autres, incapable de reconnaître la droite de la gauche, incapable d'être utile. Heureusement ses parents avaient d'autres fils, lui il suffisait juste de l'oublier un petit peu.

Lui qui ne serait jamais capable de grandes choses...  

Plus brûlante qu'un soleil, la femme le ramenait à elle alors. Cela allait trop vite, cela allait trop loin malgré les prières et les abandons. Parfois, elle pleurait aussi tout contre lui. Il murmurait son nom sans que rien n'y change, leur tragédie à eux. D'autres auraient su s'aimer, d'autres auraient su s'abandonner, mais il n'y avait rien que le vide pourtant, le froid des étoiles.

Ils se mentaient, attendant la Fin, attendant à deux...

Elle disparaissait parfois, et lorsqu'elle revenait il n'y avait que la colère. Celle de tout, de vivre, de se battre, de l'aimer lui lorsqu'elle ne le devrait pas.
Même si elle l'avait aidé, même s elle l'avait sauvé comme ça, par caprice après l'avoir trouvé errant, perdu.
Incapable de dire son propre nom.

"Es-tu vraiment lui, Seth? Tu ne sembles même pas appartenir à ce nom... Tu me mens à moi, une chasseuse de primes? Je te hais... Embrasse-moi encore, embrasse-moi et fait-moi taire, je commence à deviner et ce n'est pas bon, ce n'est jamais bon..."

Deviner le secret, deviner la solitude. Car il y avait eu quelqu'un pour le regarder, quelqu'un pour lui dire d'arrêter, arrêter de trembler, de ne plus oser ce regarder, car il avait la Force, car il serait Jedi. Elle commençait à la deviner, cette histoire là, celle qu'il cachait. Celle d'un jeune homme acceptant de s'entraîner, abandonnant tout de lui par simple désir d'être quelque chose. Que la Force rattrape ces choses qu'il n'aurait du faire,  lui qui toute sa vie avait évolué non pas les yeux fermés mais les yeux crevés.

Un jedi handicapé, vraiment? Il fallait croire, alors la logique aurait voulu qu'il meurt alors. Lui plutôt que les autres, lui plutôt que les vrais héros en devenir, que les jeunes, que les enfants. Lui ayant commencé l'entraînement alors qu'un déchet, c'était tout ce qu'il était.  

Elle le devinait, elle le devinait un petit peu, elle qui lui apprenait à tirer au blaster, elle qui lui montrait comment tuer lorsque ses gestes à lui restaient imparfaits. Il ne pouvait plus utiliser la Force, il n'aurait jamais du à vrai dire. Pas lui, alors qu'il ne méritait rien. Alors il redevenait cet homme inutile, et son ombre était tristesse, et son front ne portait nulle couronne de sagesse désormais.
La Force, un rêve... seuls les jedis l'utilisaient. Il n'en était plus un, parce qu'il avait survécu. Imposteur....

Et en quelques mois, tout oublier de soi.

"Tue-moi avant que je ne le fasse...."

Elle souriait, l'idiote, la perfide. Elle souriait, belle comme jamais, l'arme levée, prête à le vendre, prête à l'abandonner. Parce qu'elle savait à présent, et que c'était de sa faute à lui, de sa faute à eux. Eux incapables de s'aimer, alors comment faire pour ne pas se trahir, hein?  Sauf qu'au blaster, il tirait mal, sauf que ses yeux ne savaient comment voir, analyser. Elle était belle, elle était forte, elle devait gagner.

Elle ne gagna pas, parce qu'il y avait ce trou dans son ventre, que l'arme était encore chaude entre ses doigts à lui. Que ce n'était pas avec les yeux qu'il avait visé, que c'était d'autres choses dont il s'était rappelé.

Survivre et tuer, parce que ce monde n'était pas fait pour les héros...

Alors au fond, peut-être que tout allait bien?

Il l'enterra sans larmes ni regrets, reprenant son coeur un peu, reprenant ce qu'il rêvait d'être. Ses clients devinrent les siens, et lui qu'on avait connu, deviné comme son protégé, commença à se faire un nom dans le métier.

Quelques moins à peine pour cela, pour pleurer les morts, oublier, se rappeler. Quelques mois, c'est tout, et il avait la Force lorsque si faible était sa foi. Il n'était rien mais existait pourtant, et peut-être qu'un jour quelqu'un le regarderait à nouveau dans les yeux pour lui montrer un tout autre chemin.

Lui, le chasseur de primes qui ne tuait pas les femmes, qui ne tuait pas les enfants. Qui abandonnait un contrait parfois, lorsque sa cible était trop fière, était trop noble. Il n'était pas un héros, mais avec son désespoir, à sa manière il les protégeait....
 
Pseudo : Nephtys. ◊ Age : 25 ans  ◊ Disponibilité : 5j/7 ◊ Groupe : Chasseurs de Primes ◊ Avatar : Adam Driver  ◊ Avis : Il me convient  :lol:  ◊ Crédits : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue dans les environs :slt: !!!
Vu la joueuse et vu l'idée de eprsonnage, j'ai l'impression que ce petit Seth va bien déménager :omg: !!! En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Seth, comme d'hab je suis contente de te retrouver par ici :lol: Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ! Bon courage pour la fin de ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Personnage intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjouuur c'est moi qui vais m'occuper de ta validation :slt:
J'aurais deux trois questions avant de pouvoir te valider :

- J'ai compris que Seth était un ancien Jedi ! J'imagine qu'il a été un élève de Luke, est-ce que c'est correct ?
- J'ai l'impression qu'il est chasseur de prime depuis longtemps car tu parles de plusieurs mois comme si c'était 5/6 mois... Pour trouver quelqu'un, former un lien, devenir son/sa protégé(e), reprendre ses contrats et se faire un nom... Du coup ma question : Est-ce qu'il a quitté les jedis avant l'attaque ou est-ce qu'il a survécu à l'attaque ? Car cela ne fait que deux mois que l'académie Jedi a été attaquée... Du coup je suis perdue dan ta chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

J'ai écrit l'histoire de telle manière à ce qu'il y ait cette notion de trouble, déjà parce que le personnage est manipulateur de base (comme indiqué en toutes lettres, est-ce que Seth est son vrai nom? Il se dit originaire de Coruscant, est-ce vrai?), ensuite parce qu'avec le stress post traumatique de l'attaque, et surtout le syndrome du survivant (pourquoi lui alors qu'il est handicapé? Que d'autres avaient bien plus la capacité de survivre et y sont restés?), ben sa tête, c'est le bordel. Normal.
Il a été formé par la Chasseuse de Primes aguerrie l'ayant recueillie, qui petit à petit a compris qui il était, ou plutôt ce qu'il était, les poussant à s'entretuer pour ne pas qu'elle le "vende". Il a donc repris ses affaires à elle, ses contacts (ils étaient vus ensembles, donc logiquement oui ça se sentait qu'elle le formait, après le monde des tueurs étant ce qu'il est, si quelqu'un veut la venger elle ou contester son droit à lui d'exercer cette profession, ça se réglera à l'arme blanche ou à l'arme à feu). De toutes manières, comme dit encore une fois dans la fiche, le personnage est handicapé, notamment au niveau psycho-moteur donc il sait qu'il sera jamais bon, peu importe l'entraînement, peu importe ce qu'il fait. Il s'en fout donc d'être novice, s'en fout aussi peut-être de risquer sa peau, c'est pas son problème.

Et oui il a donc été entraîné par Luke, déjà adulte (pour des raisons de chronologie) mais vu que la Force compense en lui ce que le handicap lui interdit, c'était pas conseillé de le laisser dans la nature sans moyen d'être guidé -sauf si on veut être inhumain-, et je marque qu'il a survécu à l'attaque.

Voilà, voilà



‟you dreamed to be a warrior, once„
Put the Bounty Hunter aside, become who you were born to be. It is time....
I give hope to my brothers and sisters, I keep none for myself. I ride to war but not to victory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ha mais j'avais compris tout ça :lol2: !! Je voulais juste être sure que j'avais bien compris la chronologie et que en l'espace de deux mois il a été formé, il a tué la chasseuse de prime et reprit son commerce. Ca me paraissait court alors je me demandais si j'avais pas mal compris la chronologie de ta fiche !

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé ! En tout cas c'est un personnage vraiment bien sympathique et tu as un super style d'écriture, j'ai bien hâte de te lire et de voir ce que Seth va faire !  :omg:

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Seth -Stay with me when my faith is low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 382 : Oron et Seth (1)
» 7 Wonders - Faith Extension
» Traduction à jour et (un peu) enrichie de la doc sur l'API Nabz
» Autel de Huitzilopochtli
» Stand By Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-