L'heure de l'addition - inscriptions fermées



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 L'heure de l'addition - inscriptions fermées

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

L'heure de l'addition
L'occupation de Coruscant par la Nouvelle République et les Vestiges de l'Empire ont mit le nouveau gouvernement indépendant de la planète dans une situation délicate. Depuis que la modification 46.27 est passée, les deux puissances se sont vues tenues responsables des dégâts matériels et biologiques qui se déroulaient dans les districts qu'ils occupaient. Ils devaient aussi maintenir les services sociaux des habitants. La loi n'a pas été respecté à plusieurs reprises et à présent, le coût de cette occupation commence à devenir lourde. Le gouvernement de Coruscant a ainsi convié chaque parti pour une négociation sur les conditions d'occupation.

Coruscant étant une puissance qu'on ne néglige pas, la Nouvelle République comme l'Empire ont décidé d'envoyer des groupes de négociations.

Objectifs de Coruscant : obtenir le départ de chaque camp mais les responsables politiques savent que cela n'arrivera pas. Le cas échéant, les représentants devront négocier un remboursement des dégâts et aussi une promesse officielle de prise en charge des services dans les districts concernés.

Objectifs de la Nouvelle République : maintenir les forces armées sur Coruscant (en restant neutre ou en négociant une alliance). Obtenir des informations sur l'Empire et sur leurs ressources sur place. Il est possible de négocier le prix d'un remboursement et d'assurer les services locaux.

Objectifs de l'Empire : maintenir la totalité de leurs forces armées sur Coruscant, obtenir de nouveaux territoires et éviter de payer un remboursement. L'Empire n'a pas les moyens de maintenir les services locaux mais peut négocier un accès au District occupé à des services de Coruscant. Dans le même temps, l'ordre principal et d'éviter de provoquer Coruscant et la Nouvelle République, et surtout, éviter de provoquer un affrontement armé duquel l'Empire ressortirait perdant.

Parallèlement aux négociations, une partie de la population s'est rassemblée devant le siège du gouvernement où les réunions se déroulent pour protester de nombreux sujets (la présence de l'Empire, l'indépendance de Coruscant, les soulèvements du District 1313...)
Ceci est une mission. Le principe est simple, vous vous inscrivez et un sujet sera démarré par le PNJ pour les participants. Dedans, leurs compétences et leurs habilités seront mis à rudes épreuves. Il n’y a pas de fin obligatoire. Tout dépend de vos choix et de vos réactions.

Pour cette mission seuls les personnages de la Nouvelle République, des Vestiges de l'Empire et des représentants du gouvernement de Coruscant peuvent s’inscrire. Postez à la suite pour vous inscrire.

Les missions sont des sujets courts et dynamiques n’apportant pas de modifications drastiques et générales comme une intrigue.
inscrits à la mission
>> CORUSCANT:
Cyan Hodren - diplomate
Pandora Aldan - diplomate

>> EMPIRE:
Feht'ris'sharo - Officier des radars
Dex Roth - Amiral

>> NOUVELLE RÉPUBLIQUE:
William Costigan - Conseiller de sénateur
Atlas Eveth - Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Je m'inscris ! :omg:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


je m'inscris of course  :omg:
allons botter les fesses de l'Empire politiquer comme il se doit :lol: string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je t'ajoute aussi !

Le sujet va bientôt se lancer. Vous pouvez vous contacter entre vous si vous voulez vous arranger pour le sujet mais vous aurez aussi des directives de la part du MJ :smooch: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Je m'inscris aussi !!
Et vive la démocratie ! ;P




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ajoutée ! :excite:

J'en profite pour fermer les inscriptions ! La mission se lancera très vite, vous recevrez un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mission lancée dans ce sujet !

Pour cette mission, aucun de jet de dé ne peut être utilisé ! Vous pouvez poster à la suite si vous souhaitez parler du sujet ou vous arranger entre membres d'un même groupe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

L'heure de l'addition
La participation à cette mission a été exemplaire ! Vous gagnez tous 20 crédits, et Feht'ris'sharo gagne 30 crédits pour sa participation assidue !

La transcription des débats (seulement ce que vous avez dis à travers les micros) est disponible sur l'Holonet et chaque gouvernement en a reçu une copie. Ainsi, vos personages ont gagné une réputation :

La Nouvelle République

William Costigan : Le Conseiller s'est distingué lors des négociations avec Coruscant. Pendant celles-ci, il a souvent lancé des piques à l'Empire et a eu une attitude assez aggressive au début avant de négocier de manière plus neutre.
Atlas Eveth - La diplomate s'est distinguée lors des négociations avec Coruscant. Celle-ci s'est montrée plus mesurée que son collègue et a fait des propositions très pertinentes.

L'Empire

Feht'ris'sharo : Le Capitaine s'est distingué lors des négociations avec Coruscant. Elle a fait preuve de mesure et a engagé l'Empire tout en épargnant de sérieuses dépenses. On lui promet une bonne carrière politique. Elle aurait pu achever de donner une image plus positive de l'Empire si les interventions de l'Amiral n'avaient pas tout gâchées.
Dex Roth - L'Amiral s'est distinguée lors des négociations avec Coruscant. Il a ignoré le cahier des charges de la réunion et a voulu détourner la discussion sur d'autres  affaires. Il a donné une image bien étrange à l'Empire. Nombreux sont les journalistes et politiques qui ont été marqués par les paroles de l'Amiral, mais pas de manière positive.

Coruscant

Cyan Hodren : Le diplomate s'est distingué lors des négociations avec Coruscant. Malgré certains emballement quant à certaines erreurs de langage de ses opposants, il a assuré le bon déroulement des négociations.
Pandora Aldan - La diplomate s'est distinguée lors des négociations avec Coruscant. Elle s'est démarqué par la justesse et la fermeté avec laquelle elle a recentré les débats et aussi ses propositions originales pour satisfaire tous les partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de l'addition - inscriptions fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)
» [CF 2011] Inscriptions
» problème d'heure?
» creation reborns yeux fermés et ensuite ouverts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs-