Pandora {Ambitious is believing in yourself



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Pandora {Ambitious is believing in yourself

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Pandora {Ambitious is believing in yourself   17/4/2016, 16:35


Dernière édition par Pandora Aldan le 18/4/2016, 12:52, édité 11 fois

PANDORA ALDAN
Déterminée ◊ Sensible ◊ Distinguée ◊ Manipulatrice
Nom : Aldan ◊ Prénom : Pandora ◊ Age : 35 ans ◊ Origines : Coruscant est la planète d'origine de Pandora, il y est née, et elle y vit. ◊ Localisation : Coruscant, dans le District Western Sea. ◊ Occupation : Diplomate aux affaires étrangères de Coruscant. ◊ Orientation : Hétérosexuelle ◊ Situation familiale : Célibataire sans enfants.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
En un mot : bancal. Vous voulez savoir ce que j’en pense vraiment ? Je pense que parler de nouvelle république c’est un peu… trop. Moi je crois en la politique, en la démocratie, que les peuples aient tous le droit à la libre détermination. La République essaye de s’imposer comme un système propre et unique, comme si il n’y avait pas de meilleur endroit pour faire de la politique. Je crois en un système républicain, alors je pense que oui quelque chose de bien peut se faire, qu’une possible « nouvelle république » puisse exister. Mais les méthodes oui c’est ça ! Les méthodes doivent être les bonnes, il faut discuter et changer les choses par force de proposition du peuple, ne pas imposer militairement une paix quelconque. Je n’aime pas leurs méthodes, leurs sénateurs corrompus pour qui la quête du pouvoir semble bien plus alléchante que le bien des peuples. Hosnian Prime est bien plus un repère de malfaiteurs que le District 1313. Si un jour je peux espérer accorder un peu de crédit à cette nouvelle république c’est en agissant moi-même au cœur de celle-ci. Oui j’ai certaines ambitions mais pour le bien de Coruscant avant tout.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
A ce sujet ce que je peux dire c’est que la situation est plutôt floue. Ils sont assez convaincants après tout, on a baigné là-dedans pendant des dizaines d’années, comment faire autrement ? Ils sont une alternative, la bonne ? Pas sûr. J’ai déjà choisi mon camp : Coruscant. Son retour dans la république semble être assez compromis. Mais les méthodes de l’empire ne sont guère meilleures que celles de de la république. Elle n’est pas encore assez puissante à mon gout, il n’en reste que des vestiges. Ce qui m’intéresse c’est la diplomatie et la politique, alors qui vivra verra.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Coruscant est ma maison. Tout simplement. Je suis née ici, j’ai connu la guerre et aujourd’hui je veux que les choses changent. L’indépendance était la meilleure chose qui puisse arriver à cette fabuleuse planète. Notre société est très éclectique et très riche et malgré tout je pense que le peuple peut s’unir contre les forces obscures qui veulent nous contrôler. Les siths, les jedis ? Je n’en ai que faire, la politique avant tout ! Je souhaite œuvrer pour le bien de Coruscant. Même si Hosnian Prime me fait les yeux doux, c’est d'abord sur cette planète que je veux faire de la politique. Nos affaires sont bien plus importantes pour le moment, et la fuite n’est pas la solution.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
La galaxie est bien trop immense pour que j’y trouve ma place. Pour le moment, mon désir est de protéger Coruscant. Mais il est vrai que j’ai quelques ambitions… Je suis une politicienne, et être diplomate toute ma vie ne m’intéresse pas. Alors plus Nouvelle République ou Vestige de l’Empire ? C’est très difficile à dire, je ne sais pas quel camps choisir. J’ai longuement pesé le pour et le contre et je continuerais encore longtemps. Je cherche encore des réponses à mes questions.
35 ANS - 10 POINTS + 1 humaine
Archétype : Politicien - Vitesse, Diplomatie, Négociation
   
PHYSIQUE
Combat ○○○
   Blaster ○○○
   Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
   Commerce ○○○
   Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●●●
   Négociation ●●●
   Connaissances ●●○
FORCE
Sabre ○○○
   Projection ○○○
   Perception ○○○
Inventaire de départ
Appartement de niveau 1 à Western Sea sur Coruscant
LOADING PROFILE - Pandora Aldan

Hier

« Papa ! Papa ! Attend moi ! » Pandora courra jusqu’à la plateforme d’embarquement à l’extrémité de l’appartement en terrasse que la famille occupait à Calocour. Elle avait laissé sa mère à l’autre bout en pleurs quand elle vit son père et ses frères quitter la maison. Mais ils ne l’avaient pas entendu, non ils avaient quitté le nid et s’étaient envolé pour la mort. Le bruit courrait partout : les hommes en âge de combattre étaient tous enrôlé de force dans l’armée impériale. Pandora n’avait que 16 ans et voir sa famille se déchirer était la plus difficile des épreuves. C’était la dernière fois qu’elle les voyait. Compté parmi les morts quelques années plus tard, il ne lui restait plus que sa mère. A chaque fois qu’elle croisait un stormtrooper elle se disait que peut-être là-dessous il y avait son père ou un de ses frères. Son sang se glaçait à leur vu. En grandissant en prenant de l’âge elle mit ses désarrois familiaux derrière elle. S’occuper de sa mère était encore la dernière chose qui la rattachait à son passé. Pandora était une personne assez sensible et tout ce qui se raccrochait à son passé la faisait souffrir. Un  fait que l’on retrouve aussi dans ses relations amicales, elle avait eu du mal à pardonner certain de ses vieux amis du passé. Ce qui était encore le mieux c’est de ne jamais en parler, sa devise ? Aller de l’avant !

Aujourd’hui

« Maman arrête s’il te plait ! » Pandora prit la cigarette que sa mère assise dans un vieux canapé, tenait entre les lèvres. Elle la jeta à terre, laissant le vieux droide de protocole de sa famille faire son travail. Elle passe la main devant les fenêtres qui restaurèrent immédiatement la lumière naturelle, laissant apparaitre un appartement un peu vétuste et mal rangé. « Je fais ce que je veux lâche moi un peu ». Pandora soupira en observant sa mère se lever du canapé pour aller se vautrer dans son lit. La cigarette : sale habitude pour cette ancienne chanteuse d’opéra. Il était bien connu que le tabac et tous les produits chimiques qu’ils ajoutaient à cette chose entretenaient la voix des chanteurs. Mais sa mère n’était plus cette ancienne gloire Coruscantis, elle n’était plus qu’un vieux débris selon certains tabloïds. On l’avait dite même morte. Peu importe les ragots, la mère de Pandora était le dernier vestige de famille qui lui restait. C’était aussi son vilain petit secret. Pandora ne parlait d’elle à personne. Les rôles mère-filles s'étaient inversés, c’était une charge pour elle. Une charge qu’elle n’ignorait pas mais quelle cachait. L’apparence, et les idées reçues étaient importantes pour la jeune femme. Elle était très attachée à cette image très propre sur elle qu’elle véhiculait à longueur de temps. Elle était diplomate, et pour elle l’image était ce qu’il y avait de plus important, si bien qu’elle ne laisserait pas un membre de sa famille l’entacher. Elle tourna sur ces talons hauts et ordonna à un petit droide de commander de la nourriture pour sa mère. Ce dernier s’envola par la baie ouverte, s’attelant à sa tâche. Elle n’avait plus besoin de vérifier : le frigo était forcément vide.

Maintenant

« Après l’envahissement barbare de la planète par l’Empire et la Nouvelle République, maintenant la Modification 46.27, et on les laisse faire ce qu’ils veulent c’est scandaleux ! » Pandora énervée balança un tas de documents holographiques sur une table. Elle soupira longuement, après tout en tant que diplomate son rôle était assez peu mis en valeur dans la politique Coruscantis. Aux affaires étrangères on avait du mal à comprendre ce qui se tramait. Leur rôle est de négocier avec les deux envahisseurs et à la place de ça on les laisse plus ou moins faire ce qu’ils veulent. Et protéger Coruscant dans tout ça ? Ceci avait le don cruel d’énerver la jeune femme. Elle détestait se sentir inutile. Elle essaya de garder son sang-froid les gens du ministère commençait à la regarder étrangement appuyée sur cette table avec ce tas de documents éparpillés dessus. Elle leur souri faussement et se dit qu’il serait peut-être temps de faire jouer quelques contacts. Elle voulait en savoir plus ce qui se passait du côté des districts aux mains de l’Empire. Coruscant n’allait pas renoncer une fois de plus à l’indépendance si ? Il faut toujours privilégier la négociation et ne laisser ni l’Empire ni la République faire ce qu’ils veulent ! Elle ramassa les documents rapidement qu’elle glissa dans sa serviette. Elle passa devant un miroir et se souri à elle-même pour se donner du courage. « C’est parti ! » Elle prit son comlink d’une main pour prendre contact avec quelques indics qui lui fournissaient toujours les informations qui lui fallait pour prendre de l’avance sur tout le monde et être toujours au courant de tout. Ne jamais être dépassée, ne jamais être en retard ou être la dernière au courant c’était le plus important dans son travail.
Pseudo : July ◊ Age : 23 ans ◊ Disponibilité : 1 à 2 fois par semaine pour être large c'est bientôt les exams ^^ Surement plus après !◊ Groupe : Citoyen ◊ Avatar : Bryce Dallas Howard ◊ Avis : Super !! Moi grande fan de Star Wars j'adore le concept !! J'adore le prédéfini créé par Cyan j'espère lui faire honneur dans le jeu sinon jetez moi des pierres !  :dance2:  ◊ Crédits : Avatar par moi-même et Gif trouvé sur Giphy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue belle diplomate ! :omg: on peut dire que ce scénario aura vite attiré l'attention :lol: Bon courage pour écrire ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Mais quel excellent choix de scénario ! :boogie: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Merci !! ^^




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue et bon courage pour ta validation ;)

Par contre : si jamais un jour tu te retrouves à courir en talons dans tout Coruscant pour échapper à un gros vaisseau pas beau qui te poursuit, je veux un holo de toute la scène immortalisant ce moment mémorable ! :siffle:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Merciii !
Ha ha mais Pandora maîtrise admirablement la marche rapide sur 10 cm de talons !!!




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue sur le forum!!!!!Bonne chance pour ta fiche!
Excellent choix de scéna


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validée ! J'aime bien l'histoire et le fait que le personnage ne soit pas tout blanc et tout sage, qu'il ai de la profondeur ! En tout cas j'ai bien hâte qu'on joue notre lien ! Aussi, une mission politique va se lancer alors je te conseille de t'y inscrire :smile: !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora {Ambitious is believing in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier test project pandora
» liste bd alf
» Tide of Iron
» Voici ma petite bande pour Malifaux
» Kayjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-