[KALI] VERY IMPORTANT PERSON



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [KALI] VERY IMPORTANT PERSON

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON Empty

VERY IMPORTANT PERSON

  feat. Kali Araya
 
La soirée battait son plein. Encore une soirée déguisée, elles étaient toutes déguisées de toute façon ! Tout le monde venait comme il le désirait, il n'y avait pas de code établit dans la boite de nuit du moment que c'était pas complètement nu, bien que Fabulous ne voyait pas de soucis à ce niveau la tant qu'il pouvait se rincer l’œil. Il n'y avait rien de mal à ça !

Ce soir pourtant, il y avait l’inauguration de la zone VIP. C'était une plate forme seulement accessible par un ascenseur privé qui se trouvait au dessus des deux autres niveaux qu'étaient la piste de danse et la zone détente. C'était assez grand, mais il y avait tout pour les amis des amis de Queen et Fabulois qui n'offraient que quelques passes en or pour venir ici. Ils en avaient envoyés plusieurs à différentes personnes qu'ils appréciaient. Quand ils disent pas beaucoup, c'est bien entendu par rapport à la population de Coruscant, car déjà, il n'y avait plus beaucoup de place sur cette plate forme bien équipée avec une mini piste de danse, un bar bien fournis et des fauteuils encore plus agréables que ceux d'en bas. Deux trois danseurs et danseuses, la même musique qu'en bas, mais avec des alcools bien plus chers et surtout rares, trois jacuzzi pour le folies et tout pour pair !

Il fallait y aller avec de la bonne humeur et pour le moment, tout ce passait bien. Queen se trouvait en bas tandis que Fabulous s'occupait de ses invités privilégiés. Ils avaient l'intention d'installer deux plates-formes supplémentaires dans le futurs afin de permettre de les réserver. Aujourd'hui celle-ci était réservée pour les amis de Queen et Fabulous, mais demain quiconque pourrait la réserver le temps d'une nuit. Ca coûterait un peu cher, mais ça en vaudrait le détour. Ils pouvaient voir le reste de la boite de nuit en regardant sous leurs pieds, car oui, il s'agissait encore d'un sol fait de vitres ultra résistantes. Ils n'avaient rien à cacher aux autres, du coup, ils pouvaient voir ce qui ce passait en dessous et ceux d'en bas pouvaient voir des petits points bouger dans tous les sens.

Il y avait assez de distance pour ne pas voir sous les jupes, tout était étudié et Fabulous passait une excellente soirée. Armé d'un grand verre, il dansait dans sa tenue un peu dérangeante d'homme des mers ! Il avait mit de fausses dents, de faux cheveux, c'était maquillé afin de faire un peu sale et s'amusait avec son épée en plastique et son pistolet de la même confection. « Piou ! Piou ! Je t'ai tiré mon beau ! » Puis il partait en courant, une démarche vraiment étrange, entre le masculin et le féminin. Oh mon dieu, c'était tellement... Fabulous ! Et quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'il vit la jeune femme sortir de l’ascenseur. Une personne qu'il appréciait réellement, mais qui ne venait pas aussi souvent qu'il le désirait. « Kaliiiiiii ! » cria t'il tout en courant avec sa nouvelle démarche vers elle, brandissant son arme vers elle !

Il se rapprocha en un rien de temps avant de la prendre dans ses bras. « Je suis si heureux que tu sois venue ! J'avais peur que tu ne vienne pas, vraiment ! » Il était vrai qu'elle venait de temps à autre, mais pas si régulièrement que ça. Elle était un peu une perle rare qui ne se présentait que rarement. Un petit plaisir qu'on apprécie d'autant plus lorsqu'on ne l'a que rarement avec sois. Non, vraiment, il était heureux de la voir. « Et regarde toi, tu es époustouflante ! Tu veux détronner Queen et moi pour le titre de la personne la plus sexy de l'année c'est ça ? »

 Elle était juste magnifique, comme toujours à vrai dire. Passant son bras dans son dos, il ne lui laissa même pas le temps d'admirer les nouveaux lieux perchés en hauteur, l'attirant vers une table haute tout en y déposant son arme factice et en claquant des doigts. « Que puis-je te servir ma chérie ? Dis moi ! Dis moi tout ce qui te ferait plaisir ! » Fabulous aimait gâter ses préférés. Ses clients également, mais il avait ses favoris et ses favorites, comme tout le monde.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON Empty



Very Important Person
Avec Aalto Ko’Rin

Kali n'avait pas pris l'air depuis un petit moment maintenant. En effet, entre la boutique qu'elle tenait et les diverses autres occupations plus ou moins légales qu'elle faisait, la jeune femme était assez prise. Pas assez de temps, ou peut-être ne prenait-elle tout simplement pas le temps… Alors qu'elle réfléchissait à une idée pour sortir et s'occuper l'esprit, la réponse vint à elle par hasard. Elle avait reçu en effet une invitation de Fabulous pour une de ses soirées au Mille et un Plaisirs. C'était l'occasion rêvée ! Elle y était déjà allée il y a auparavant et en gardait un bon souvenir. En effet, il régnait là-bas une ambiance de festivité et de détente. Mais maintenant, la question était de savoir ce que Kali mettrait. Il s'agissait en effet d'une soirée déguisée, cela promettait d’être sympathique. Elle ouvrit donc la petite armoire dans sa chambre et observa longuement les vêtements. Ses yeux firent plusieurs allers-retours, hésitants, lorsque qu'une idée lui vint à l'esprit.

La nuit commençait doucement à tomber. Kali finissait de se maquiller et de terminer les deux-trois détails restant. Elle prit un petit sac et mit dedans le minimum vital avant de sortir de son studio. La route jusqu'au Mille et Un Plaisir n'était pas très longue mais suffisamment pour que la jeune femme puisse laisser un peu son esprit divaguer. Elle avait presque oublié à quel point sortir et se laisser aller pouvait être agréables. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était arrivée. Le bâtiment était toujours aussi accueillant et semblait vibrer de l’intérieur. Il y avait déjà du monde à l'intérieur et les corps se déhanchaient. Kali sentit a tous ses problèmes l'abandonner, elle était là pour s'amuser. Son invitation stipulait que la soirée était organisée dans la zone VIP. Elle leva les yeux et put l'apercevoir en haut à travers une vitre. Cela donnait un effet assez spectaculaire qui fit sourire la jeune femme. C'était là-bas qu'elle se rendait.

Kali prit donc l'ascenseur. Elle profita de la présence d'un miroir pour réorganiser ses cheveux comme il fallait et jeter un dernier coup d'œil à sa tenue. Elle portait une robe rouge qui soulignait ses formes avec un décolleté ni trop grand ni trop petit. Sur sa tête étaient posées des cornes rouges qu'une queue pointue fixée dans son dos accompagnait. Faite attention, la diablesse arrive ! Les portes s'offrirent et Kali entra dans la danse. Elle se glissait parmi les personnes  lorsque quelqu'un s'approcha d'elle. Il était habillé en pirate et pointait vers elle son arme. Elle reconnu alors Fabulous et lui sourit chaleureusement. Il avait toujours ce style un peu loufoque et en même élégant que Kali appréciait beaucoup. L'accueil fut plus que chaleureux en tout cas plus que ce que la jeune femme pensait. Il la complimenta sur sa tenue et celle-ci ajouta :
« Vous détrôner... Je n’y avait pas songé » dit-elle avant de rire.

Fabulous la tira alors à travers la salle et entre les personnes avant de l'emmener s'assoir. Il lui proposa alors à boire :
"Quelque chose de sympa et d'original mais pas trop fort pour l'instant ça m'ira. Tu dois bien avoir ça, je te fais confiance", répondit-elle en souriant.

Il fallait le reconnaître, tout cela, cette ambiance, l’accueil, lui avait manqué. Elle attendit que la boisson soit servit et entama donc la discussion.
« Je n’allais pas rater une occasion de m’amuser un peu, alors je suis venue. Et puis, une invitation, ça ne se refuse pas ! »

Kali disait cela, mais il est vrai qu'elle venait rarement et comprenait donc les doutes de Fabulous. Elle se saisit alors de l’arme en plastique sur la table, ferma un œil et visa un point de la salle, le doigt sur la détente. Un petit CLAC retentit lorsqu’elle appuya, elle leva alors les yeux, comme pour voir s’il avait touché quelque chose. Elle retombait en enfance qu'elle instant, cela avait quelque chose de... délicieux. Elle reposa alors l’arme factice comme pour reprendre ses esprits et sourit.
« Magnifique déguisement… fabuleux même », constata la jeune femme.

La musique résonnait dans la salle et arriva aux oreilles de Kali de manière rythmée. Elle laissa alors ses épaules bouger au rythme de la chanson. Elle avait toujours aimait la musique, elle permettait de s’évader, de se laisser aller, de se détendre. Elle regarda Fabulous dans sa tenue de pirate.
« J’irai bien danser, non ? »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON Empty

VERY IMPORTANT PERSON

  feat. Kali Araya
 
Qui avait il de plus agréable à la vue qu'une robe rouge sur une femme ? Surement une robe noire, mais la vision de Kali dans cette petite tenue de démone sexy en fit frémir plus d'un dans la zone VIP de la soirée ! Le Lorrdien avait bien vu les regards, les mouvements des invités, tous ces petites choses qui pouvaient montrer une certaine attirance vers une personne, vers Kali en ce moment même. Voulait elle lui voler la vedette ? Non, ou peu être que oui ? De ce qu'il voyait, ce n'était pas prémédité, après tout, qui pouvait surpasser le Fabulous déguisé ainsi à tirer tout ce qui bouger et à transpercer le premier venu ? Non. Il l'a mena donc dans un petit coin pour qu'elle s'installe et claqua des doigts pour qu'un serveur approche. Il avait choisit les plus compétents pour ce soir afin de faire bonne impression. « Deux Cocktails Fraîcheur s'il te plait mon choux ! Et plus vite que ça ! Hop Hop Hop ! » Il lui piqua les fesses avec son épée en plastique. Oui, il n'allait pas en prendre une vrais sinon il se serait fait mal au bout d'un moment avec l'alcool... toussa toussa.

Le serveur revint avec deux verres à cocktails et les deux jeunes gens trinquèrent. Certes, Kali était bien plus jeune, mais Fabulous s'entretenait bien et avait l'âge mental d'un gamin de vingt ans alors tout allait pour le mieux ! Même si elle ne venait que très rarement, la belle demoiselle était un petit rayon de soleil à elle toute seule. Son sourire, son rire, ça changeait de tous les habitués et Fabulous aimait ça. C'était bien pour cela qu'il lui avait envoyé une invitation, ne sachant pas si elle viendrait, mais il avait tenté le coup. Et ça avait marché ! « Oh ma chérie. Je t’enverrais plus d'invitations à l'avenir dans ce cas ! Si c'est la meilleure façon de t'avoir à moi pendant quelques heures ! » Il rigola, mais il le pensait vraiment. Il aimait tout le monde, mais comme tous, il avait ses petits chouchou et elle en faisait partie.

Elle s'amusa de son pistolet factice, un véritable chef d’œuvre qu'il avait dégoté chez sa costumière habituelle. Elle le félicita pour son déguisement, ce qui le fit rire à gorge déployé. « Voyons ! Ce n'est pas grand chose haha ! Mais je fais pâle figure face à une démone des nuits comme toi. Tu pourrais me croquer d'un coup que je ne m'en apercevrait même pas ! » Oh, elle était belle comme un  cœur, mais il ne la voyait pas comme une mangeuse d'homme ou de femmes. Ce n'était pas ce qu'il pouvait voir, sa démarche était assurément agréable et sensuelle, mais n'était pas beaucoup de femme, poussé à l'extrême pour se faire remarquer et gagner des points sur leurs conquêtes. Kali était naturelle, elle vivait bien différemment de pas mal de gens et c'était ce qui lui plaisait chez elle. Sa différence.

La demoiselle bougeait les épaules sur la musique du club et finalement avoua qu'elle irait bien danser. C'était une invitation ! Souriant, il bondit sur ses pieds, mit un genoux à terre et tendit sa main vers son invitée. « M'accordez vous cette danse ? » Oh que oui ! Car il n'y avait pas plus groovie que Fabulous sur une piste de danse! Il savait tout danser, il avait presque un don voyez vous. C'était son petit côté Lorrdien qui arrivait à mimer pas mal de chose à force de voir et détailler. Il arrivait à faire ressentir des émotions lorsqu'il bougeait, cette façon de parler avec le corps était propre à son peuple et souvent les gens ne comprenaient pas l'importance que cela pouvait avoir. Ils ne s'en rendaient même pas compte. Main dans la main, il attira la jeune femme sur la piste de danse, on lui fit une petite place et sans la lâcher, commença à danser avec elle. « Queen va être jalouse, tout le monde te regarde du coin de l'oeil ma chérie... » Oh, c'était pas tellement le genre de Queen qui devait travailler en ce moment même, mais elle appréciait tout de même être au centre de l'attention, tout comme Fabulous.


Fabulous qui dansait sur le même rythme que la musique. Entraînant la demoiselle par la même occasion, c'était agréable d'être en symbiose avec quelqu'un, surtout en danse ! « Ou as tu appris à danser ma chérie ? C'est un régal ! » Criait il pour se faire entendre alors que la musique augmentait progressivement.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON Empty



Very Important Person
Avec Aalto Ko’Rin


L’ambiance était envoutante et magique. Kali semblait être dans un autre monde, une autre galaxie. Toutes les personnes se transformaient en ombres mouvantes et colorées qui dansaient dans ses yeux. La jeune femme se laissait aller, et cela n’était pas arrivé depuis longtemps. Un sentiment de plénitude l’envahit, mais elle ne pouvait réellement savoir d’où cela venait, de l’atmosphère qui régnait, de la simple présence de Fabulous ou encore de la boisson. En effet, le choix de celui-ci pour les boissons avait été, comme elle s’en doutait, super. Une explosion de saveur en bouche. Kali ne se souvenait pas avoir déjà bu une boisson comme cela. Fabulous savait vraiment bien s’y prendre, tout était parfait !

Alors que la jeune femme avait envie de danser, Fabulous l’invita en faisant les choses en grands. Kali ne put décliner l’invitation et glissa sa main dans celle qu’il lui tendit.
« Je ne peux qu’accepter ! » Avait-elle répondu.
Elle se laissa donc entrainer sur la piste. Kali sentit tous les regards se tourner vers eux, seulement, cela ne la dérangea pas. Elle en était même quelque peu flattée. Kali ne savait réellement qui ils regardaient, elle ou celui qui l’accompagnait… ou peut-être même les deux. Cependant, Kali n'était pas la pour jouer les séductrice, elle n'avait jamais été comme cela. Un sourire aux lèvres, elle se laissa donc porter. Fabulous savait se qu’il faisait et cela se sentait. Elle qui n’avait jamais vraiment appris à danser, en sa présence, semblait flotter avec légèreté sur la piste. Portée par la musique et guidée par son partenaire, le monde s’effaça doucement autour d’elle la laissant profiter de cet instant magique. Kali allait vraiment finir par y prendre goût, si ce n’était pas déjà le cas. Ses pas suivaient ceux de Fabulous tout comme son corps. Il régnait une merveilleuse harmonie. La voix de ce dernier ramena Kali sur Coruscant, il souhaitait savoir où elle avait appris à danser.
« Il faut croire que j’ai un bon partenaire. Si doué qu’il ferait merveilleusement bien danser n’importe qu’elle femme. »
Elle était sincère, Kali l’était toujours. C’était d’ailleurs une de ses règles : ne jamais mentir sauf en cas d’extrême nécessité.

La jeune femme aurait tout fait pour stopper le temps. A chaque fois qu’elle venait au Mille et un Plaisirs, elle appréciait de plus en plus la présence de Fabulous. Si au début, elle avait été un peu sur la réserve, elle avait appris à se laisser aller et faire confiance aux autres. Car, en effet, Kali était parfois suspicieuse et souvent méfiante. Mais Fabulous avait su la mettre à l’aise mais aussi lui montrer une autre face d’elle-même, une personne naturelle et authentique, une personne qui ne se souciait pas du regard des autres. Elle avait appris à être elle-même tout simplement. Elle ne savait s’il s’en était réellement rendu compte. Il s’agissait de quelqu’un d’ouvert, de tolérant et de compréhensif, et cela, Kali l’admirait. Il avait bien sûr aussi ce petit côté décalé qu’elle lui trouvait mais qui complétait si bien le personnage. Elle n’était pas étonnée qu’il soit aussi connu dans les rues de Coruscant. Kali profita d’une petite baisse de l’intensité de la musique pour dire :
« Cette soirée commence magnifiquement bien je dois avouer ! »  

Elle croisa le regard de Fabulous. Il avait ce regard si particulier, si intense et troublant. Cependant, elle n’arrivait pas réellement à savoir d’où cela venait. Elle continua, passant outre cela :
«Et comment ça se passe ici autrement ? »
Kali ne doutait pas qu’il devait croiser toute sorte de personne ici, de toutes les races, de tous les horizons… il devait s’en passer des choses. D’ailleurs, nombreux étaient ceux qui, au bout de quelques verres, n’hésitaient pas à se confier plus qu’il ne fallait. C’était d’ailleurs pour cela, en partie, que Kali n’abusait pas de la boisson. Elle préférait rester maîtresse d’elle-même. Et puis, tout le monde a quelque chose à cacher non ?

«Sinon, tu as prévu quelque chose pour la suite de la soirée ? »
Elle sourit et chassa toutes ses dernières pensées qui persistaient et la parasitaient. Après tout, elle était là pour s’amuser. Elle ajouta donc :
« Surprends-moi ! »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON Empty

VERY IMPORTANT PERSON

  feat. Kali Araya
 
Si Fabulous pouvait se venter d'une seule de ses qualités, ce serait sûrement son talent naturel pour la danse ! Son regard aiguisé lui permet de lire la courbe des personnes avec qui il danse, lui offrant la chance de se caler au mieux avec eux. Ce ne fut pas toujours ainsi, il n'avait pas été bon danseur au début, il avait prit des cours, auprès de Queen qui détenait ce surnom grâce à ce corps qu'elle sait bouger à la perfection. Si en danse en solo Queen est l'experte, Fabulous est celui qui arrive à se marier à la perfection avec des danses à plusieurs, surtout dans un duo ou il peut se synchroniser en quelques sortes avec son partenaire. Et sa partenaire était parfaite en cette soirée. Ils bougeaient comme une seule personne et même si Kali n'était pas forcément à l'aise ou une grande danseuse, Fabulous arrivait à faire d'elle la plus douée des danseuses. Toujours un sourire aux lèvres, il ne quittait sa partenaire des yeux, capturant son regard dès qu'il le pouvait. Il était ainsi, toujours ce regard étrange et pourtant si hypnotisant, comme s'il vous mettait à nue, comme s'il lisait en vous tel un livre ouvert.

Son sourire ce fit plus grand lorsqu'elle le complimenta à son tour sur sa façon de danser et que n'importe quelle femme deviendrait bonne danseuse à ses côtés. Il rigola légèrement tout en continuant cette douce et enivrante danse. « Je ne suis que le miroir de celle qui se trouve en face de moi ! Ton talent de danseuse est tout aussi attrayant que cette robe ! C'est dire ! »  Il pouvait bien sentir le regard des gens qui dansaient également autour d'eux. Tous les deux étaient comme des aimants au centre de la petite piste de danse VIP. Il connaissait pratiquement tout le monde et certainement ne connaissaient ils pas Kali et commençaient à se dire que c'est une bien mauvaise erreur. Hormis le physique avantageux de cette dernière qui ne pouvait que ravir les personnes ici présentes, Fabulous avait vu en elle bien plus que les autres. C'était une personne avec qui il avait eu un véritable contact, touchant, sincère, sans retenue. Elle disait ce qu'elle pensait et cette franchise, c'était ce dont raffolait ce maître des lieux. Elle n'était pas fausse. Elle n'en faisait pas trop. Elle ne désirait pas avoir l'attention de tout le monde. Non, elle était simple, mais intelligente, ça ne se voyait pas comme ça, mais à parler avec elle, il avait bien comprit qu'elle était bien plus que ce qu'elle ne le laissait paraître et ce petit mystère avait le dont de rendre Fabulous bien plus curieux et admiratif de la personne.

Alors que la musique commença à décroître, elle lui avoua que la soirée commençait plutôt bien, ce qui agrandit une nouvelle fois le sourire sur le visage du Pirate ! « Tant mieux ! C'est le but de cet établissement, que tout le monde puisse passer une magnifique soirée ! »  C'était effectivement le cas, avec Queen ils avaient pensés à cet établissement durant des années et des années, travaillant sur tous les petits détails de leurs imaginations. La fin de l'Empire leur avait permit de réaliser ce rêve et depuis, le Club faisait un carton. C'était l'endroit Idéale pour Fabulous qui vivait deux vies en une seule. Alors que la belle lui parlait encore, Fabulous se reprocha un peu plus d'elle pour danser, mais également parler avec elle. « Oh tu sais... c'est la FO-LIE ! Tout le monde joue le jeu, tout le monde passe un bon moment et surtout ils reviennent ! Nous avons déjà une clientèle fidélisée et franchement, ça réchauffe mon petit cœur ! J'espère pouvoir te compter dans ceux la après cette soirée ! »  Elle ne venait pas bien souvent, mais la voir plus régulièrement serait une bonne chose aux yeux de Fabulous qui aimait avoir tout un tas de personnes différentes tout autour de lui. Il se rapprocha encore un peu plus d'elle quand elle lui demanda ce qu'il avait prévu pour le reste de la soirée, désireuse d'être surprise. « Alors suis moi ! »  se contenta t'il de dire avant de la prendre par la main et l'attirer vers le bar.

Effectivement, il avait prévu quelques petites choses. Il allait enfin mettre en place ce qui leur avait coûté une petite fortune. Il emmena la petite demoiselle jusqu'au bar ou il attrapa le micro qu'on lui tendit. « Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, êtres ordinaires ou extraordinaires ! Le Mille et Un Plaisir à le plaisir de vous offrir sa toute première tournée ce soir ! » Une foule d’acclamation se fit entendre, des verres trinquèrent, c'était bien la première fois qu'un Club offrait une tournée ! Fabulous ne tarda pas à faire signe à son barman en chef et ce dernier appuya sur un bouton. Rien ne se passa, puis, du plafond, commença à tomber des flocons de neige ! Ils étaient blancs, mais il ne faisait pas si froid que ça, alors quoi ? Qu'était-ce ? Tout simplement un cocktail qu'ils avaient réussit à matérialiser sous forme de gros flocons de neige. « Tendez vos verres, ouvrez la bouche et dégustez le tout nouveau cocktail du Mile et un Plaisirs ! Le Queen's Cocktail ! »


 C'était une toute nouvelle façon de procéder, ça ne coûtait pratiquement rien à la conception hormis les alcools, il y avait juste la machine qui coûtait une petite fortune, mais Fabulous n'en avait rien à faire. Il neigeait un cocktail explosif en bouche. Doux au début, puis rapidement, il prend en puissance ! Tout comme Queen. Il rendit le micro et se retourna vers la jeune femme. « Est-ce à ton goût comme surprise ? Ou il t'en faut un peu plus pour te surprendre ? »  Souriant, il tendit sa main vers un flocon, vraiment imposant et le mit dans sa bouche. La neige fondit rapidement, délivrant la douceur, puis la chaleur de ce tout nouveau cocktail. Ca allait en faire criser pas mal dans la profession !

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[KALI] VERY IMPORTANT PERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Le Mille et Un Plaisirs-