Barre de notifications (ToolBar)

Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 

Barre de notifications (ToolBar)

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sith

Occupation : Seigneur noir des Sith
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith

Salut, salut !

Alors, je viens à vous pour savoir s'il était possible d'installer une barre de notifications (je crois que ça s'appelle ToolBar, quelque chose comme ça).

En fait, je suis habitué à cette barre maintenant afin de regarder les réponses aux sujets suivis, ou taguer quelqu'un sur un sujet, etc :lol:

Merci d'avance :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen

(et moi je viens faire +1 parce que j'y suis habituée aussi :lol: et que c'est vraiment super pratique, surtout quand comme moi on regarde pas ses mails H24 :hm: )

« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »

.
Invité
Invité

Alors en tant que graphiste, j'avoue que la barre : ne correspond pas au design, est énorme et prend plein de place, et n'apporte rien en plus car on a déjà une barre de navigation, et en plus va contenir un gros logo vert et bleu forumactif qui n'ira pas avec le design en plus des boutons facebook, twitter et d'autres trucs inutiles que l'on n'utilise pas... (ceux qui n'ont pas le dit logo sont ceux ayant payé pour l'enlever...)

Du coup personnellement je serais contre. Surtout que ca va me demander beaucoup de temps pour tout coder pour que ce soit un petit peu comme le forum. Mais à la fin ce sera pas super joli... Et je ne sais pas si beaucoup de gens l'utilisent (à part les MP et les réponses ça indique quoi ?)
Empire

Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire

C'est vrai que c'est pratique sur certains aspects, surtout les notifications de nouveaux messages plus spontané que par mails. Le problème c'est que seule la partie de droite est réellement utile mais impose de se taper d'office tout le reste. J'avoue que le côté réseau sociaux me rebute beaucoup.

J'ai tendance à rejoindre Ica sur le côté esthétique : c'est fait pour être neutre et passe-partout donc fait vachement tache quand il y a déjà une ligne visuelle au forum. Si c'est difficile à personnaliser, c'est peut être beaucoup de travail pour pas grand-chose :/