[Mission] La course aux audacieux



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [Mission] La course aux audacieux

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

3...2...1... GO !


Aujourd'hui, c'est l'heure de la grande course ! Tout le monde est impatient et les pilotes arrivent les uns après les autres sur la ligne d'arrivée. Tous les chasseurs ont étés équipés de boucliers afin de mieux résister aux Astéroïdes de Hott ! Les systèmes d'armes sont désactivés, mais peuvent à tout moment se réactiver pour le plus grand plaisir des pilotes !

Ca ne sera pas facile, mais tout le monde semble prêt à en découdre...
Qui remportera le titre ?



Vous commencez avec un bouclier amélioré offert par les organisateurs.
Votre jauge de base sera de 100% !
Vos systèmes d'armements sont HORS LIGNES.

Grand Succès - Vous ne perdez pas de puissance.
Succès - Vous perdez 3% de puissance. De toute petits débris que vous ne pouvez voir vous touchent, du coup, vous perdez un peu de puissance.
Petit Succès - Vous perdez 5% de puissance ! Les débris son un peu plus gros.

Petit échec - Vous perdez 10% de puissance. Vous n'avez pas réussît à esquiver un petit astéroïde.
Echec - Vous perdez 15% de puissance. Plusieurs astéroïdes vous ont touchés, attention !
Grand Echec - Vous perdez 20% de puissance ! Vous êtes rentré dans un astéroïde et vous avez ricochez contre lui... attention pilote !

Une fois à 0% de puissance, vos boucliers vous lâchent ! Deux possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez continuer, mais au prochain échec, vous subissez de lourds dégâts et vous perdez votre appareil ! ( Celui de votre inventaire bien entendu ) Ou vous pouvez abandonner ! Des cargos équipés de puissants boucliers viennent vous récupérer.

Pour chaque point de compétence en Pilotage, vous avez autant de chance de relancer un dé pendant les prochains tours. Si vous avez trois points en Pilotage, vous pourrez relancer un lancé de dé jusqu'à trois fois durant ce sujet commun ! ( Si vous décidez de relancer, envoyez un MP à Ashleigh Grayson qui viendra le faire pour vous. )

Ceci est un tour à vide ! Vous venez vous placer sur la ligne de départ. Vous pouvez tenter de former des équipes, les liaisons comlinks sont autorisées bien que ça peu vous déconcentrer !


Participants

- Ashleigh Grayson.
- Ray Noxis.
- Feht'ris'sharo.
- Caliio Té'Léhan.
- Jayden Wayne.
- Kenan Vel.
- Tori Creed

>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Il n'y a pas d'ordre de poste pour ce tour ci.

PROCHAIN POST MJ lundi 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   24/4/2016, 22:21


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 1/5/2016, 17:21, édité 2 fois


La course des audacieux !
la course des audacieux !
Sa main se glissa le long de la carlingue sombre, suivant les lignes courbes, organiques, uniques.

La ligne de départ grouillait d'activité, Triss avait quelque peu protesté quand elle avait appris l'obligation des boucliers, mais s'y était pliée. C'était les règles et, malgré ses vieux principes de "on n'a pas besoin de ça quand on sait piloter" typiquement chiss, elle s'était résigné à ce que cela se montre primordial dans le champ d’astéroïde. Vêtue d'une tenue de pilote sombre, plus neutre que celle des pilotes impériaux, elle savoura cette délicieuse excitation précédant une course. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus concouru, longtemps qu'elle n'avait plus réellement mis à l'épreuve ses réflexes de pilotes.

Et la première fois qu'elle affronterait la rébellion sans finalité de les détruire. Cela serait sûrement une expérience unique.

Elle salua de loin Kenan d'un signe entre le salut militaire impérial et un geste bien plus amical, fraternel même, elle était heureuse qu'il concoure, lui aussi. Cela aussi, ça lui rappellerait le bon vieux temps, ils avaient bien moins le loisir d'aller faire des acrobaties spatiale depuis que les responsabilités rattrapaient les deux jeunes impériaux. Après tout, c'est lui qui lui avait appris comment marchaient les véhicules de l'Empire, il y avait si longtemps. Vérifiant son cockpit, elle se laissa doucement envahir par la nostalgie de son premier vol auprès de ces humains qui étaient toujours ses amis, Kenan Vel, Lupren Keith, ces deux andouilles aujourd'hui Capitaines, ces deux andouilles qu'elle avait joyeusement mené en bateau avant de dévoiler qu'elle comprenait leurs propos, aussi injurieux soient-ils. Kenan qui était le seul dont elle acceptait les boutades sur son espèce et à qui elle les rendait bien.

Elle grimpa à bord de son cockpit, son chasseur était un modèle qui devait sembler bien étrange aux yeux des autres, délicieusement familier pour elle. La Griffe Chiss était encore presque expérimental, elle devait même être une des uniques pilotes à réellement savoir le manier, il fallait pour ça être familier avec la maniabilité des appareils chiss, mais aussi des moteurs et instruments impériaux. Ses mains volèrent au-dessus des commandes, vérifiant les systèmes, les indicateurs moteurs, activa son communicateur.

- Kenan, ici Triss, tu me reçois ?

Formalité, mais elle tenait à garder le contact avec son ami et probablement seul allié dans cette courses qui s’annonçait déjà bien sportive. Elle se cala dans le siège, attacha les sangles et fixa le casque sur sa tête, aux attaches de sa combinaison. Dans un chuintement, elle sentit la pression se faire dans son équipement, une sécurité bien faible face au vide de l'espace, un prélude au vol. Une promesse.

BOUCLIERS  : 100%
ARMES : INACTIVES
RELANCES DE DES : 2/2




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier

LA COURSE DES AUDACIEUX !
Faisant les dernières vérifications avant le départ, Kenan arborait un sourire radieux. Il avait attendu ce moment avec une certaine impatience. Au travers des vitres de son cockpit, il observait les autres vaisseaux. Il reconnut le nouveau modèle de chasseur impérial possédé pas Triss, pour avoir vu à l’œuvre le prototype, il savait qu’il allait avoir du mal à battre la Griffe Chiss. Il répondit au signe de la main de son amie, il était content de la voir enfin sortir de la passerelle du Vigilant, il connaissait les talents de la jeune femme en matière de pilotage, et pour cause il avait volé à ses côtés de nombreuses fois avant leur affectation sur le croiseur.
Son regard se porta alors sur un chasseur x-wing posté non loin, son sourire s’éclaira lorsqu’il reconnut ledit vaisseau, les peintures noires et bleu qui l’ornaient ne pouvaient signifier qu’une seule chose. De trop nombreuses fois, il l’avait croisé, il savait qui se cacher derrière la vitre du cockpit, enfin il allait réellement pouvoir se mesurer à elle.

Les autres vaisseaux en revanche lui étaient totalement inconnus, mais il ne doutait pas une seconde que leurs pilotes représenteraient de très bons adversaires. Étrangement il se sentait serein et calme, il ne ressentait pas la tension qui précédait chaque bataille. On aurait pu penser que ce qui lui faisait ressentir ça était l’absence de danger de mort, mais la menace était bel et bien réelle, ce n’était pas pour rien que les organisateurs avaient insisté pour installer une génératrice de bouclier sur son chasseur TIE. Non, le calme que ressentait Kenan était sans doute dû au fait que pour la première depuis bien longtemps, il n’allait avoir qu’à piloter un chasseur et non de chercher à abattre un ennemi, il allait faire ce qu’il aimait vraiment.

Son comlink s’activa alors révélant la voix de Triss.

« Oui je te reçois cinq sur cinq. Enfin nous y sommes, fais attention à toi. »

Il savait qu’elle n’attendait pas de lui qu’il la dissuade de participer, même si pendant un instant tel avait été son attention, mais il connaissait assez Triss pour savoir que si jamais elle se retrouvait en danger de mort elle ne se risquerait pas plus longtemps dans cette course… Ce qui n’était peut-être pas son cas à lui.

Il se reconcentra, enfila son casque scellant alors hermétiquement sa tenue de pilote. Il fit craquer son cou une dernière fois avant d’allumer les moteurs pour le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


Course des Audacieux


Il était étrange de voir Ray aussi concentré ! Et pour cause ! Il y était enfin, enfin à cette fameuse course dont il avait entendu parler. Une délicieuse aventure très risquée dans un champs d'astéroïde ! Quoi de plus fantasque et génial pour le pilote de la Résistance qui apparemment, à force d'en parler avait réussit à motiver quelques pilotes de la Résistance. « Ash ? Si je gagne, ça veut dire que je passe Leader ? »  Il était dans son cokpit en train de se dandiner dans son siège de pilote avec un peu de musique. Pour une fois qu'il n'était pas en mission, il pouvait mettre de la musique pour se motiver. Ici, c'était chacun pour sois, du moins, c'était ce qu'il pensait. Dans une course, il n'y a qu'un vainqueur et que des perdants, alors il devrait se montrer au meilleur de sa forme.

Malheureusement il y avait de la concurrence. Un Jedi était parmi eux. Il n'avait pas le bon appareil, mais il faisait bien étrange dans son A-wing. « Ce ne serait pas l'A-wing de Välestia ça Jay ? Tu veux utiliser tes trucs Jedi et aller le plus vite possible... S'pas bête ! »  Oui, il ne pouvait s'empêcher de parler, parler, parler ! C'était sa façon de faire de toute manière. Emmerder son monde jusqu'à ce qu'il puisse avoir gain de cause et  à ce petit jeu, il avait une petite concurrente dans le coin. Elle était installée juste à ses côtés la, il pouvait voir sa petite tête. « Caliio, ils n'auraient pas plutôt des casques pour enfant ? Je vois plus ta tête la dedans... » Oui, il avait pas mal d'humour aujourd'hui et il se demandait comment Kathleen vivait ça. Elle allait sûrement le regarder sur Holo, mais c'était hautement dangereux.

Comme le quotidien de Ray. Ce dernier regardait le hangar. Il y avait différents types de chasseurs, mais deux en particulier faisaient rager le pilote de la Résistance. Deux engins des Vestiges ! L'un lui était inconnu, mais au vu de sa fabrication et de ses lignes, c'était bien un appareil des Vestiges. Malheureusement, ils avaient leur armement inactif... Pour le moment. « Tout est prêt Flash ? »  Avec sa lenteur habituelle, les bips lui confirmèrent que tous les systèmes étaient OK et que le bouclier gentiment offert pour la course marchait à plein régime. Ils allaient en avoir besoin !


(c) AMIANTE





3...2...1... GO !
BOUCLIERS  : 100%
ARMES : INACTIVES
RELANCES DE DES : 3/3




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi



I always made ​​a difference between man and the driver. If the pilot's reputation is ideal , it's not serious. One of the men is essential.
Jay n'avait pu résister à l'envie d'une petite course. Gardant ses désirs de pilote, dès lors que les rumeurs d'une course de vaisseaux lui était arrivé aux oreilles, celui-ci n'avait pas attendu un seul instant pour se trouver un x-wing. Voilà un bon moment maintenant que le jedi n'avait pas reprit les commandes pour un petit défi... Et encore moins entre les astéroïdes. Cela était un bon moyen pour s'échapper un instant, profiter des étoiles et de la vitesse. Il fallait bien avouer aussi, que cela était également un bon moyen de défier son ancienne Blue-Leader. Après tout, les courses n'étaient pas un bon moyen pour se défier ? Se lancer de petits jeux ?

Voilà plusieurs jours qu'il avait posés bagages sur l'Egide. Ce vaisseau était leur survit, leur refuge, leur chez-eux. Jay avait retrouvé Ash sur D'Qar, afin de se rendre avec elle au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, il fit le tour du vaisseau de Välestia. Il connaissait bien ce vaisseau, l'avait d'ailleurs déjà piloté. Le jedi aurait très bien pu faire la demande auprès d'Ash, afin que celle-ci lui prête un vaisseau. Mais le but de cette course était pour lui, belle et bien de la battre, et le jedi avait été bien trop fier, et avait préféré se débrouiller seul, pour gagner dans les règles de l'art.

Elle s'était livrée à-lui, lui avouant ce qu'elle avait tant ressentit durant ses années. Elle lui avait dit ces mots qui l'avait fait chavirer, et il avait capturé ses lèvres, qu'il l'avait tant captivées. Ils s'aimaient, mais à cet instant, c'était bien plus qu'une lueur remplit d'étoiles qui brillait au fond des yeux du jedi, c'était un reflet de malice. Ce défi allait être amusant...

Plusieurs pilotes étaient déjà là, comme Ray, qui ne tarda pas une petite remarque face au vaisseau de son ancienne petite amie. Pour toute réponse, Jay leva les yeux au ciel, agacé. « Ça dépend, si je peux t'envoyer te crasher sur un astéroïde, j'utiliserais la force à la moindre occasion ! » Lui offrant un clin d’œil, son ton était dès plus sérieux. Mais son sourire ne pouvait s'effacer de ses lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette petite pointe de jalousie, cette petite rancune face à ce qu'il s'était passé entre lui et Ash... Il savait ce qui avait poussé la jeune femme dans les bras de son pilote, mais il ne pouvait s'empêcher de serrer les dents à sa présence. Posant son regard sur les autres pilotes, il reconnu immédiatement les vaisseaux impériaux. Jay tira alors la manche de la leader et lui montra d'un regard les deux autres pilotes. Des vestiges... Le jedi observa alors leurs vaisseaux du coin de l'oeil, avant de se tourner de nouveau vers Ash amusé. Il fit un pas et se pencha vers elle l'observant,  provocateur et quelque peu... Séducteur. « J'avais presque oublié à quel point cette tenue de pilote était... séduisante. » Et lâcha alors un petit rire et déposa un chaste baiser sur sa joue.  

« J'ai une petite idée... Etant donné que je vais te battre, autant lancer les paries qu'en dis-tu ? » Il planta alors son regard dans le sien, amusé. Il réfléchit un instant. « Si je te bas, je t'amène passer une soirée quelque part, tu n'auras le droit à zéro question, juste te taire et me suivre ! Et... Je veux te voir dans une tenue civile. » Jay se mordit alors la lèvre, amusé.

Une fois l'échange terminé, il glissa un bras autour d'elle et l'attira rapidement dans ses bras. Approchant son visage du sien sans l'embrasser. « Fais attention à-toi... » D'une voix plus discrète, il susurra les lèvres proches des siennes un « Je t'aime ». Il déposa alors ses lèvres contre les siennes, mêlant leurs souffle dans un baiser. Son cœur s'emballât dans ses bras et il finit par se détacher d'elle et grimper dans le vaisseau.

Il alluma son comlink.

« Je vais te pulvériser EX-Blue-Leader  et ne touche pas aux vestiges, on est pas là pour ça... Les astéroïdes s'en chargeront ! »

Jay enfila enfin son casque et alluma les moteurs... Se préparant pour le départ.




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hope you love suffer
I love make suffering
tumblr
People & Caliio
<3
« I love people, especially when i shoot on them with my blasters... »Une course, Caliio en rêvait depuis quelques semaines, elle en avait assez de tous ses trucs de la résistance, d'obéir aux ordres, de travailler en équipe, de supporter la stupidité de certains de ses collègues -Tuiren, si tu nous entends- et tant d'autres petits détailles qui l'agaçait au plus haut point. La vie en communauté, ça n'a jamais été franchement son truc, hormis avec sa famille, et elle le comprenait chaque jours davantage. Certes, être résistante restait le meilleur moyen pour elle d'avoir des renforts et d'être protégé puisque sa jolie tête est clairement mise à prix par les Vestiges de l'Empire, donc d'un point de vue logique, son choix était acceptable. Toutefois, d'un autre côté, un côté plus personnel, elle commençait réellement à se demander si aller voir la concurrence n'était pas la meilleure chose à faire ou au moins se barrer et peut-être former son propre petit groupe de pirates informatiques pilote sur les bords. Soupirant face à ce dilemme, la belle s'étire un peu avant de se diriger vers son vaisseau, aujourd'hui elle ne voulait pas penser à cela, simplement voler à travers les étoiles et pourquoi pas remporter la course. Elle avait quelques chances d'y parvenir, d'après ses pronostics Caliio n'était pas trop mal placés, cela étant, une course comme celle-ci révèle bien souvent des surprises que même son intellect ne peut pas prévoir ou en tout cas, des surprises contre lesquelles elle ne peut pas grande chose, alors elle restait prudente.

Caressant du bout des doigts son engin, j'entends par là son vaisseau évidemment, la jeune femme s'empresse de faire les dernières vérifications, tout en observant du coin de l’œil les autres participants. Sans doute certains avaient-ils déjà créés des alliances pour avoir plus de chances, elle, considérait ne pas en avoir besoin, ou plutôt ne pas en vouloir, alors peu importe les noms qui apparaissaient à ses côtés et dont certains lui étaient pourtant familiers, aujourd'hui c'était chacun pour sa gueule pour parler poliment. La Té'Léhan était seule avec son sombre vaisseau. Un vaisseau dont elle était fière, aux lignes presque féminines et arborant surtout du noir et quelques pointes de jaunes ici et là, à l'instar de sa combinaison moulante, on peut être pilote et avoir un maximum de style. Ça ne fait pas très rebelle tout ça, mais tant pis, elle n'était pas résistante aujourd'hui, simplement pilote de talent. Sans attendre, elle se glisse à l'intérieur de l’habitacle, enfile son casque et tapote le symbole d'Alderaan qu'elle a jadis peint sur son tableau de bord, une sorte de routine lui permettant de garder les idées claires et de lui rappeler que la mort peut frapper à n'importe quel moment, surtout dans ce genre de situation. Elle est prête, déterminée, concentrée et... merde c'est quoi cette voix insupportable qui lui arrive aux oreilles? « Caliio, ils n'auraient pas plutôt des casques pour enfant ? Je vois plus ta tête la dedans... » Ray. Évidemment qu'il allait lui parler, il ne fait que ça parler et puis difficile de ne pas remarquer la présence de cette petite résistante au crane rasé, elle aurait du se douter qu'il ne la louperait pas. Tournant la tête vers lui, la belle affiche un rictus amusé avant de répondre. « T'en fais pas pour ça, de toute façon ma tête t'aura pas l'occasion de la voir beaucoup, habitue toi à devoir fixer l'arrière de mon sublime appareil... » D'un mouvement main faussement militaire la demoiselle salue son camarade. Bon, ben pour le côté solitaire renfrognée, c'est raté.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 28 ans
Messages : 72
Occupation : Médecin
Localisation : Médecin
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi


La course des audacieux
Concurrents & Tori Creed





Tori avait bien besoin de se calmer les nerfs. Et paradoxalement, une course était le moyen idéal pour y parvenir. C’est que sa semaine avait été chargée. Elle avait été en mission pour les Vestiges sur Coruscant et là, elle avait retrouvé rien de moins que son mari, Hybram, qu’elle pensait mort depuis trois ans. Les retrouvailles avaient été particulièrement chaleureuses, elle avait presque failli le tuer à coups de pistolaser et il l’avait salement amoché à la cuisse. Elle ne savait plus si elle devait se réjouir de l’avoir retrouvé ou pas. Elle n’avait même pas eu le temps d’en parler à Kenan pas plus qu’à Triss. Aussi, lorsqu’elle avait appris qu’une course se préparait, elle en avait profité et s’était inscrite. Tori était une pilote émérite et cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas éclatée aux commandes de son chasseur. Ses missions pour l’Empire lui prenaient tout son temps.

Elle observa avec amour la carlingue de son chasseur TIE. Ils en avaient vus tous les deux…. C’était dans ce chasseur qu’elle avait combattu pour l’Empire, c’était presque comme un vieil ami pour elle. Il l’avait sauvé de situations particulièrement risquées. Elle caressa du bout des doigts la carlingue et sourit pour elle-même. Un jour l’Empire se relèverait de ses cendres, elle en était intimement convaincue. Un jour l’Ordre reviendrait et cette vermine de résistance serait éradiquée une bonne fois pour toute en même temps que cette Nouvelles République molle et sans volonté.  

Tori jeta un œil autour d’elle alors qu’elle grimpait dans le cockpit. Elle reconnut quelques vaisseaux résistants ce qui enflamma son cœur pendant quelques secondes. Après tout, ils étaient là en tant que pilote, pas comme capitaine des Vestiges. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que si un ou deux vaisseaux rebelles étaient pulvérisés par des astéroïdes, elle ne serait pas la première à les pleurer. Elle se glissa sur son siège, sentant la pression s’exercer sur sa combinaison afin de la maintenir collée à son siège. Elle alluma le moteur, vérifiant tous les instruments de bord. Le bouclier gracieusement offert par les organisateurs était parfaitement efficace. Elle n’était pas spécialement fan des boucliers. Pendant une bataille, elle ne crachait pas dessus mais elle estimait qu’un bon pilote peut largement s’en passer.

Fin prête, elle jeta un coup d’œil au dehors et elle reconnut deux vaisseaux collègues. Qui plus est de deux amis proches. Triss et Kenan. Elle eut un sourire et activa son comlink afin de les saluer :

Kenan, Triss, ici Tori. Je vous souhaite bonne chance. Les Vestiges ont trois fois plus de chances de remporter la course. Le vainqueur parmi nous trois paie son coup !

BOUCLIERS  : 100%
ARMES : INACTIVES
RELANCES DE DES : 3/3

AVENGEDINCHAINS


LOOSE HOPE, THAT'S FREEDOM  
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

La Course des Audacieux


Il fallait bien avouer que pour ce genre de choses, Ash était toujours partante. Une course à laquelle elle pouvait participer, et où en plus, elle n'en était pas foncièrement et explicitement empêchée par la hiérarchie pour garder un oeil sur les Résistants qui y seraient sans doute, face aux impériaux qui feraient de même... Elle n'avait pas hésité. Et quand elle en avait parlé à Jayden, il était aussi partant, ce qui serait des plus divertissant. Et au vu du terrain de la course, ils ne seraient pas tellement plus avantagés que les autres conccurrents, les chmaps d'astéroïdes étaient extrêmement complexes à appréhender même pour les meilleurs pilotes, et cela se jouait grandement à la chance... Ce qui plaisait bien à Ash, un vrai défi pour lequel elle ne partait pas avec un avantage forcément. C'est ainsi que Jayden l'avait rejoint plusieurs heures auparavant sur D'Qar où elle venait de finir les manoeuvres pour la journée et s'était préparée. Elle l'avait accueilli sur le tarmac, dès sa descente de navette, déjà en combinaison de pilote, comme à son habitude le haut noué autour de sa taille tant qu'elle n'était pas dans l'habitacle, et il lui avait expliqué qu'il avait déjà son vaisseau. Ash n'avait pas fait de commentaire mais avait quelque peu grincé des dents. Le vaisseau de Valestia. Un peu vexée qu'il emprunte le vaisseau de son ex fraichement redébarquée dans sa vie qui n'avait plus touché à un vaisseau depuis des années visiblement plutôt qu'un engin parfaitement entretenu de la flotte active de la Résistance, qu'Ash avait personnellement supervisé dans les révisions, elle ne fit toutefois aucun commentaire, et les deux se mirent en route pour le lieu de la course, une ceinture d'astéroïde particulièrement imprévisible.

Après avoir positionné les vaisseaux sur la ligne de départ, Ash fit le tour des conccurents, observant leurs adversaires. Ray était là sans trop de surprises, elle devait avouer avoir glissé un mot sur sa propre participation, s'il n'avait été au courant avant, ce qu'elle soupçonnait vu le caractère de son pilote. «  Tu peux toujours rêver, mais si tu fais un score moyen, je risque bien d'ne tenir compte dans mes prochaines évaluations. »

Le voir la mit toutefois mal à l'aise, surtout lorsqu'il s'adressa à Jayden. Le Jedi plaisantait-il vraiment ? Les ressentiments devaient être là, mais après tout il avait le vaisseau de Valestia, alors elle n'avait pas à en rougir. Elle espérait juste que Jayden mettrait ses ressentiments de côté si jamais il fallait intervenir. Ash n'était pas sure de la manière dont la course allait tourner, surtout qu'elle repéra rapidement des regards assez clairs, et des TIE fighter. Pour quelques heures, les "hostilitées" étaient levées, mais nul doute que si les systèmes d'armement n'étaient pas désactivés, il y aurait eu des morts. Ash n'avait d'ailleurs que moyennement confiance dans les techniciens qui s'étaient assurés que ce soit bien le cas, et elle serait bien plus concentrée à guetter toute trace d'hostilité qui pourrait se retourner contre eux que de finir sur la ligne d'arrivée en premier. Jay aussi avait repéré les impériaux, et soudain, une sensastion désagréable la prit alors qu'il tirait sa manche. Elle chercha du regard la source de son léger malaise, et comprit... L'un des pilotes impériaux, avec son TIE tout à fait semblable aux autres ne lui était pas inconnu. Elle ne savait pas qui il était, mais elle l'avait ressenti auparavant, sur le champs de bataille. Il était sensible à la Force, et leurs chemins s'étaient bien souvent croisés. Un jeu dangereux de chat et de souris dont il s'était tiré indemne, parce qu'lele avait réalisé à quel point il était un pilote formidable et un adversaire à sa hauteur. Elle n'en avait jamais parlé, parce que cela revenait à avouer qu'elle avait laissé s'échapper un ennemi, un ennemi qui aujourd'hui au vu de son allégeance pourrait demain être un sith... Elle devrait se montrer prudente, il risquait fort de ne pas lui faire le même genre de fleur, même si les armes étaient, pour l'instant du moins, désactivées. Ash aquiesca au regard de Jayden « J'ai vu ça. Sois prudent, okay ?  »

Mais son inquiétude fut vite balayé par le regard amusé de Jay, il n'avait pas tort, ce n'était pas la tenue qui la mettait le plus en valeur mais elle s'y était faite, et elle était plutôt agréable à porter. Ou du moins confortable. Elle rit toutefois de bon coeur, et l'écouta, il avait une idée derrière la tête et après quelques secodnes de réflexion, cela lui plut assez. « Deal, et je mettrai peut-être même une robe... Mais si JE gagne... Tu demandera à Ronas et tu te débrouillera pour qu'il accepte de te donner une semaine de vacances, qu'on passera tous les deux, et tous les deux tous seuls. Pas de Jedi, pas de Résistance, juste toi et moi.  » Elle devait avouer que cela leur ferait du bien, ils n'avaient pas cessé de courir, et n'avaient pas réussi à trouver réellement un moment à eux, juste à eux... Elle répondit à son baiser, regonflée à bloc et prête à en découdre, et se glissa dans son appareil à sa suite après un dernier « Je te répondrai à ça à l'arrivée  » en réponse à son je t'aime, qui lui faisait toujours autant rater un battement de coeur. Ash activa son comlink, ricanant un instant en entendant la voix de Jayden.

«  Team Rebelles, ici Blue Leader. J'espère que tout le monde a bien eu l'autorisation de se trouver ici, ou saura me faire taire au retour... » Ash sourit un instant, cela ne faisait pas de mal... «  On a tous vu les vilains pas beaux, restez au large mais si y a de la casse, assurez vous que ce soit de leur côté et pas du notre. On essaie de tous rentrer au bercail les enfants. Normalement, notre fréquence est brouillée, et nous sommes seuls sur la ligne. Spectre, quel est votre ID ? Mmmh, laissez tomber, Spectre ira très bien, bonne chance. Blue-2 et... J-6, bonne chance, faites honneur à votre escadron, et ex-escadron. »

Ash avait reconnu la résistante, il fallait dire que son vaisseau et sa combinaison ne passaient pas inaperçus. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais savait qu'elle était chez les Spectres, et une bonne pilote. Elle se doutait que son vaisseau serait peut-être branché sur leurs fréquences, et savoir qu'elle pourrait appeler à l'aide au cas où soulageait grandement. Une victoire ne valait rien si ils ne rentraient pas tous. Elle ricana un instant, ce nouvel indicatif pour Jay, J pour Jayden comme pour Jedi lui plaisait bien, elle le taquinerai au retour là dessus... Tous les voyants étaient au vert, Ash n'attendait que l'annonce du départ imminent.



>> Statistiques <<
Bouclier : 100%
Armement : OFF
Dés : 3/3




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

3...2...1... GO !
Tous les participants étaient enfin sur la ligne de départ, préparant leurs éventuelles stratégies ou se provoquant pour déterminer le meilleur d'entre eux. Cela promettait une course impressionnante et intéressante. Le commentateur tapota sur son micro et toussa deux fois avant de prendre la parole.

_ " Bien Messieurs Dames les pilotes. J'espère que vous êtes prêts. Les coordonnées de la première étape viennent d'être envoyés sur vos vaisseaux, les suivantes se mettront automatiquement à jour lorsque vous aurez atteint le checkpoint. " Le micro se ferma, puis se rouvrit précipitamment. " Ah oui votre première épreuve est le champ d'astéroïde. Pour rappel les armes sont interdites. "

Avant que le micro ne se coupe, vous entendez un petit ricanement de la part du commentateur annonçant clairement que si quelques tirs se produisaient, personne n'interviendrait réellement. Des feux disposés dans l'espace sur la ligne de départ lance le décompte à la manière d'une course automobile. Le feu clignote dans le rouge, il passe orange, clignote une seconde puis vient enfin le feu vert donnant le départ.

Vous commencez avec un bouclier amélioré offert par les organisateurs. Le véritable but de cette course est de le tester.
Votre jauge de base sera de 100% !
Vos systèmes d'armements sont HORS LIGNES techniquement.

Vous devez lancé un dé normal pour ce tour-ci.

Grand Succès - Vous ne perdez pas de puissance.
Succès - Vous perdez 3% de puissance. De toute petits débris que vous ne pouvez voir vous touchent, du coup, vous perdez un peu de puissance.
Petit Succès - Vous perdez 5% de puissance ! Les débris son un peu plus gros.

Petit échec - Vous perdez 10% de puissance. Vous n'avez pas réussît à esquiver un petit astéroïde.
Echec - Vous perdez 15% de puissance. Plusieurs astéroïdes vous ont touchés, attention !
Grand Echec - Vous perdez 20% de puissance ! Vous êtes rentré dans un astéroïde et vous avez ricochez contre lui... attention pilote !

Une fois à 0% de puissance, vos boucliers vous lâchent ! Deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez continuer, mais au prochain échec, vous subissez de lourds dégâts et vous perdez votre appareil ! ( Celui de votre inventaire bien entendu ) Ou vous pouvez abandonner ! Des cargos équipés de puissants boucliers viennent vous récupérer.

Pour chaque point de compétence en Pilotage, vous avez autant de chance de relancer un dé pendant les prochains tours. Si vous avez trois points en Pilotage, vous pourrez relancer un lancé de dé jusqu'à trois fois durant ce sujet commun ! ( Si vous décidez de relancer, envoyez un MP à Kilian Viltaria qui viendra le faire pour vous. )

Voici la première étape de la course ! Elle vous mène à mi-chemin du champ d'astéroïde, de manière à vous offrir quelques surprises. Vous postez dans l'ordre que vous souhaitez. Le pourcentage de votre bouclier déterminera votre place. Nous considérons que 100% signifie que vous avez évité tous les obstacles, et que vous n'avez pas été ralenti.

Participants

- Ashleigh Grayson.
- Ray Noxis.
- Feht'ris'sharo.
- Caliio Té'Léhan.
- Jayden Wayne.
- Kenan Vel.
- Tori Creed

>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Il n'y a pas d'ordre de poste pour ce tour ci.

PROCHAIN POST MJ Samedi 7 Mai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   4/5/2016, 08:21


Dernière édition par Ray Noxis le 4/5/2016, 08:57, édité 1 fois


Course des Audacieux


Ray frissonna lorsque Jayden lui répondit qu'il pourrait certainement utiliser la force pour lui envoyer un Astéroïde sur son chasseur ! Oui, vu ce qu'il avait fait avec Ash, Ray pensait qu'il pourrait tenter de se venger d'une manière ou d'une autre, de façon vicieuse, pas du tout comme un Jedi ! Il nota dans un coin de sa tête d'y faire attention. Il se doutait bien qu'un Jedi, encore plus un ancien coéquipier n'allait pas lui faire une telle crasse, mais quand même, s'il décidait subitement de passer du côté obscure comme ça, il serait sûrement la première cible à abattre.

Le pilote ricana sans pour autant répondre aux propos de sa Leader. Il n'avait que faire des évaluations et elle le savait très bien. Lui même avait refusé toute sorte de promotion hormis celui de seconder cette dernière lorsqu'elle en aurait besoin, mais rien de plus. Il ne se sentait plus capable de commander des hommes, même si, dans le feu de l'action, son leadership revenait assez régulièrement. La preuve en était sa dernière mission avec Välestia qui avait mal tournée avant de bien se terminer heureusement.

Il double cliqua sur ses communications pour confirmer à Caliio qu'il avait comprit son petit message. Elle était douée cette petite, il ne doutait pas que de tous ici, il était celui qui était le moins doué. Sûrement le plus casse-cou, mais pas le meilleur en pilotage. Un Jedi, une possible Jedi et une talentueuse pilote bien que jeune. Lui n'était qu'une boule de nerf hyperactive bloqué dans un petit cockpit, autant vous dire que c'est pas la joie et qu'à un moment donné, comme dans toutes les missions, il fera quelque chose de stupide, de débile, d’irresponsable comme à son habitude.

Tous ses systèmes opérationnels, il attendait que le starter passe au vert et fut soulagé quand il entendit ricaner le type au micro. Ça allait être une sacrée course et tout le monde savait qu'il y aurait des pièges, d'une manière ou d'une autre de toute façon. Il fallait faire de l'audience forcément ! Puis finalement vint le début de la course et Ray enfonça sur la commande des moteurs quand ça passa au vert et son X-wing fila à toute allure dans le champs d'astéroïde. Il y en avait littéralement partout et déjà Flash commençait à gazouiller dans tous les sens, les alarmes s'activant. « Désactive moi ces alarmes ! Je me demande pourquoi tu ne l'as pas déjà fais, tu savais ce qui nous attendais ! »  Grognant et tout en tenant fermement son manche, il fonça.

C'était la première expérience de ce genre pour lui et franchement, ça lui mettait le cœur à deux cent à l'heure ! Son appareil virevoltait dans tous les sens. Il tentait d'aller le plus vite vers son point de rendez vous. Il ne pouvait rester à pleine vitesse malheureusement, contournant les plus gros astéroïdes comme les moyens, mais à un moment, alors qu'il voyait deux cailloux assez gros pour l'écraser devant lui, il décida de mettre les gaz afin d'aller en vitesse tout droit ! Malheureusement et n'ayant point la force, l'un des deux astéroïdes fut poussé par un autre, déviant sa trajectoire et... fit percuter l'X-wing ! Ce dernier grâce à ses puissants boucliers fut envoyé un peu plus loin tel une balle de flipper «  OUUUUUUUUUUAH ! »   cria t'il dans le réseau comlink. « Je veux les mêmes boucliers pour aller pousser les Star Destroyer ! »   Il se mit à tournoyer sur lui même tout en demanda un état des dégât à flash. « Vous pensez qu'il serait possible de les garder après ? »   Ce serait vraiment utile ! « Oh punaise il est ENORME CELUI LA ! »   Il avait perdu de la vitesse, sûrement un peu de son avance et maintenant, il faisait le touriste en s'extasiant devant un monstre d'astéroïde.

Il n'allait pas faire long feu le Résistant !



(c) AMIANTE





3...2...1... GO !
BOUCLIERS  : 90%
ARMES : INACTIVES
RELANCES DE DES : 3/3




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   5/5/2016, 11:29


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 5/5/2016, 11:57, édité 2 fois


La course des audacieux !
la course des audacieux !
Sur le départ, les moteurs se mirent à rugir. Triss vérifia une dernière fois l'intégralité de ses systèmes, esquissant un sourire en entendant les voix de Kenan et Tori lui répondre, des trois impériaux ils étaient au moins deux vrais pilotes, et non des moindres, elle ressentait une vive joie à l'idée de se mesurer à des capitaines d'escadrilles, en plus d'être des bons amis. La voix du commentateur raisonna, annonçant l’imminence du départ, elle coupa les communications et se saisit des commandes, laissant le calme d'une intense concentration s'emparer d'elle, l’excitation du départ, de la course, l’adrénaline qui guettait, rien ne devait perturber ses réflexes. Sous ses mains, les moteurs faisaient vrombir les commandes.

Le feu vert fut donné, l'accélération la coula à son fauteuil, la poussée était extraordinaire et elle réalisa que ce serait la première fois qu'elle pousserait ses moteurs neufs aussi loin, la poussée, en tout cas, était pleinement appréciable. La Griffe Chiss s’élança dans l'espace au milieu des autres concurrents, déjà, elle voyait s'approcher les astéroïdes. Elle s'écarta du groupe vers bâbord afin d'éviter un astéroïde massif qui dérivait nonchalamment vers eux, les roches, attirés par les corps en mouvement que représentaient les vaisseaux, auraient vite fait de se coller à la carlingue s'ils ne respectaient pas une certaine distance. Peut-être apprécierait-elle bien ces boucliers déflecteurs, à la- réflexion. Elle exécuta une vrille gracieuse en longeant un corps massif, puis piqua pour éviter un plus modeste qui apparu juste derrière, c'était tout juste. Elle vira de bord, légèrement grisée par ce démarrage en trombe, et se sentie soudain déportée sur tribord. Elle lâcha un juron discret en rétablissant sa trajectoire, un astéroïde de taille réduite s'était mis sur sa route à une vitesse dont elle avait mal anticipé l’accélération, l'impact avait été pleinement amortit par les boucliers mais ces derniers avaient perdu un peu de puissance. Pas mal... Quand on est assez dingue pour aller se promener dans un champ d’astéroïdes. Avoua-t-elle d'un ton amusé, elle faisait en l’occurrence partie de ces dingues. Un autre concurrent témoignait lui aussi de son enthousiasme de manière moins retenue et elle manqua de s'étouffer en reconnaissant la voix. Noxis ? Décidément... Soupira-t-elle en passant sous ce qu'elle supposait être son chasseur, profitant de son sillage pour gagner en vitesse. De loin, on aurait presque pu se dire qu'ils volaient en formation, pour Triss c'était surtout une manière de le tenir à l’œil et, il fallait bien l'admettre, chercher déjà des failles afin de le mettre hors course au plus vite... Elle ne ferait plus l'erreur de le sous-estimer, plus jamais.

BOUCLIERS  : 90%
ARMES : INACTIVES
RELANCES DE DES : 2/2




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Feht'ris'sharo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 28 ans
Messages : 72
Occupation : Médecin
Localisation : Médecin
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   5/5/2016, 19:07


Dernière édition par Tori Creed le 7/5/2016, 15:44, édité 3 fois


La course des audacieux
Concurrents & Tori Creed





La course promettait d’être un grand moment et Tori s’en réjouissait d’avance. Le fait de retrouver ses collègues et amis de l’Empire était également un petit plus. Elle reconnut également avec une pointe de rage dans le cœur, le vaisseau de Ray. Cette raclure de rebelle avait infiltré leurs rangs à une époque. C’était d’ailleurs lui qui était en grande partie responsable de la désertion de sa meilleure amie, Kath. Si elle pouvait exploser son vaisseau et lui dedans, elle ne s’en porterait que mieux…

Les moteurs grondaient, vrombissaient. Tori vérifia une dernière fois les paramètres, ordonna à son droïde de désactiver les alarmes anti-astéroïdes qui ne feraient que s’affoler dans pareil environnement… Elle vérifia son itinéraire qu’elle venait de recevoir dans sa base de données. Les feux passèrent du rouge à l’orange avant d’enfin devenir vert. Tori accéléra vivement, sentant la puissance de son vaisseau la plaquer à son siège ainsi que l’adrénaline affluer tel de l’acide dans ses veines. Bon Dieu que c’était le pied ! Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas ressenti pareille extase ! Elle s’était élancée en même temps que les autres concurrents dans l’espace, se taillant un chemin en évitant les astéroïdes. Elle pivota brutalement vers tribord afin d’en éviter un costaud qui fonçait droit sur elle. Elle rasa de près un autre, ce qui lui permit de se mettre hors de portée d’un petit corps en mouvement. La voix désagréable de Ray retentit dans le comlink et Tori grimaça.

Il t’en faudrait plus que ça pour pousser un Destroyer…

Elle esquiva de justesse un autre corps céleste avant de pousser un juron. Un deuxième astéroïde venait de la percuter. Ce n’était pas dramatique, mais heureusement qu’elle avait ce bouclier amélioré… Le peloton était encore relativement groupé, malgré les multiples percussions que ses collègues avaient subies également. La course allait être sacrément serrée !

BOUCLIERS  : 90%
ARMES : INACTIVES
RELANCES DE DES : 3/3

AVENGEDINCHAINS


LOOSE HOPE, THAT'S FREEDOM  
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Tori Creed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   6/5/2016, 02:10


Dernière édition par Caliio Té'Léhan le 6/5/2016, 02:11, édité 1 fois




i hope you love suffer
I love make suffering
tumblr
People & Caliio
<3
« I love people, especially when i shoot on them with my blasters... »Caliio est concentrée alors que le départ s'avère imminent. Le feu passe au rouge, au orange, au vert, la belle sait qu'elle va bientôt devoir se battre pour la victoire, elle a l'habitude, car c'est loin d'être sa première course. Elle a anticipé mille et un rebondissements possible, comme elle le fait toujours, mais quelque chose semble la perturber malgré sa mine impassible, quelque chose qu'elle ne ressent en général pas : l'inquiétude. Pour sa propre vie? Non, elle sait qu'en cas de pourcentage trop élevé de mort imminente elle arrêtera, hors de question que la galaxie perde son sublime génie, ce qui l'inquiétait , c'était Ray. Oui, la belle ne pouvait s'empêcher de jeter des petits coups d'oeil vers son vaisseau. Elle le connait cet idiot maintenant, elle sait qu'il est impulsif et pas l'un des meilleurs pilotes qui soit, malgré un talent certain. Statistiquement, le bel âtre avait pas mal de chance de finir exploser à cause de sa stupidité plus que par manque de compétence et c'est ça qui l'inquiétait un peu. Ce qui, entre nous, n'était pas normal. Caliio ne montre jamais ses sentiments, parce qu'en règle générale, elle n'en ressent pas beaucoup, hormis quand on parle de sa planète ou de sa famille -ou de son apparence- et là, depuis son entrée chez les résistants, elle commençait à... devenir tendre. Raison de plus de les quitter. Secouant la tête pour évacuer toute idée lugubre au sujet de ses faiblesses ou de la possible mort de Ray, la demoiselle se concentre à nouveau et ne perd pas de temps lorsque le départ est donné, sans avoir prêté plus d'attention aux dires du présentateur ou de cette leader résistante qui a sous-entendu qu'un spectre pouvait bien se débrouiller seul. D'accord, OK, message reçu, solidarité avec les spectres = Zero. Vive la résistance.

Tout en poussant sur ses réacteurs, sans trop en faire, la belle se glisse rapidement entre deux petits astéroïdes, son but n'est pas de tous les éviter, elle sait que son bouclier est assez puissant pour la protéger , tout ce qui compte, c'est de garder le rythme pour pouvoir donner le maximum lorsque la ligne d'arrivée sera en vue. C'est son plan, elle est concentrée, déterminé, rien ne peut la détourner de sa route, elle slalome entre les immenses rochers avec délicatesse et retenue, tout est... Merde c'est quoi ce crie? Caliio se crispe lorsqu'elle reconnaît la voix de Ray, ne pouvant s'empêcher de poser son regard sur son vaisseau, il est toujours intact, mais il vient apparemment de se prendre un bon gros astéroïde dans la gueule, comme elle l'avait prédit, pire voilà qu'il s'amuse à s'extasier devant un énorme rocher de l'espace. « Ray c'est un caillou, super, fantastique, est-ce que maintenant tu pourrais avoir une capacité de concentration excédant cinq secondes s'il ... » La belle n'a pas le temps de finir sa phrase, le choc est brutal, mais supportable. Hé oui, elle vient de s'en prendre un à son tour, trop obnubilé par son coéquipier. Elle fait quelques loopings avant de lâcher un juron dont tout le monde sur la fréquence à sans doute pu profiter avant de reprendre le contrôle de son appareil. Cette course n'allait peut-être pas être si évidente que ça finalement...




Citation :
BOUCLIER : 90%
ARMES : INACTIVES
RELANCE DE DES : 2/2
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Caliio Té'Léhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   6/5/2016, 17:33


Dernière édition par Jayden Wayne le 6/5/2016, 18:07, édité 2 fois



I always made ​​a difference between man and the driver. If the pilot's reputation is ideal , it's not serious. One of the men is essential.
Le petit deal avec son ex-superieur ajoutait une pointe de piment à la course. Tester ses limites en pilotage avait toujours été un véritable passe-temps. Avant de partir sur Yavin IV, il y a à présent cinq bonnes années, le résistant raffolait de ce genre de « mission ». Foncer tête baissée, ne se soucier de rien si ce n'est foncer, et arriver entier jusqu'à la ligne d'arrivée. Ce qu'il préférait dans ce genre de course, de défi, était de risquer le pire, juste pour un instant d'excitation, un instant de frayeur, cet instant, où rien n'est défini d'avance, sans savoir si vous allez arriver en un seul morceau. Il avait connu Ash grâce à cette passion, et il avait aimé la rage qu'elle y mettait, la folie, la passion qu'ils partageaient. Mais le temps était passé, et les choses avaient changé. Jay avait quitté la résistante pour devenir jedi, pour devenir ce en quoi il avait toujours été destiné. Et tout avait finalement prit un sens, ses sensations, ses instincts qui le poussaient à être un si bon pilote, tout s'ouvrait, tout s'expliquait.

Entendant le deal de la jeune femme, il ne pu retenir un léger sourire. L'envie de perdre lui chatouilla un instant le ventre... Passer une semaine avec elle, oublier le reste, juste vivre pour un moment à eux, était bien une chose qu'ils n'avaient pas eue le temps de faire.

Depuis leurs petites confessions, ils n'avaient pas eu de réels moment à partager, de réels instants à vivre, à profiter l'un avec l'autre. Pouvoir la prendre dans ses bras sans se soucier du regard des autres, pouvoir l'embrasser sans peur qu'on les envoient en mission, qu'on les séparent de nouveau.

Entrant dans le vaisseau, il alluma les commandes ainsi que son Comlink. Après un instant, la voix de Ash vint résonner à ses oreilles. Il ne put laisser échapper un petite rire à l'annonce du nouveau surnom de son ancien Blue Leader.

Le top départ s'annonça, prêt à partir Jay garda les yeux fixés droit devant lui, n'attendant qu'une chose, que ça passe au vert...

Une fois les lumières allumées, le jedi ne perdit pas un instant pour se lancer à vive allure dans le champs d'astéroïdes. Profitant du départ pour essayer de se faufiler une place dans les premiers. Il esquiva quelques petits cailloux en envoyant son vaisseau de droite à gauche. Jeté en plein coeur de la course, il sentit son coeur tambouriner à vive allure contre ses tempes. La voix de Ray le ramena à la réalité, bien trop concentré. Lâchant une grimace, il vit le vaisseau de son coéquipier partir dans tous les sens. Mais sans trop de dégâts... « Hey Ray, fait gaf à toi ! »

Portant automatiquement son regard sur le vaisseau de Ash, il sentit son coeur se serrer un instant à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose... Quelle idée leurs étaient passé par la tête pour partir tous les deux dans cette stupide course. Serrant les dents, il se força à ne pas y penser, ils devaient arriver jusqu'à la première étape, ensemble ! Après tout, ils avaient un deal. Se reconcentrant sur la course, il jeta son vaisseau sur la droite évitant de justesse un astéroïde qui l'aurait très certainement envoyé au tapis à ce premier contact.

Basculant sur la droite, il regretta rapidement son choix. Le jedi fut percuté par un premier astéroïde qui l'envoya dans un second.« OUAAH!» Hurla-t-il à son tour dans le comlink avant de sentir enfin son vaisseau se stabiliser. Lâchant un juron, il redémarra en trombe dans la course. Il rattrapa enfin le petit groupe.« C'est bon c'est bon, ça va heureusement que les boucl ...» Avant même qu'il puisse finir sa phrase, il réussi à éviter un nouvel astéroïde mais se fit percuter de pleins fouets par un second, un tantinet plus gros. Celui-ci l'envoya de nouveau à plusieurs mètres. Serrant les dents, il ne pu rien faire si ce n'est laisser le bouclier faire son effet.

Le jedi allait en baver...


>> Statistiques <<
Bouclier : 85%
Armement : OFF
Dés : 2/2





"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   6/5/2016, 20:43


Dernière édition par Kenan Vel le 6/5/2016, 21:10, édité 3 fois

LA COURSE DES AUDACIEUX !
Tori sur cette course ? Cela faisait un moment qu’il n’avait volé à ses côtés, il était content de la savoir là avec eux. À trois impériaux sur cette course les chances remontaient pour eux. Mais le nombre de résistants présent ne faisait qu’accroitre la méfiance qu’avait Kenan, après tout si lui était dans l’unique objectif de concourir et de gagner cette course, il ne doutait pas une seconde que certains résistants aient pensé au moins une fois à se débarrasser d’eux.  
Il regarda une dernière fois les autres vaisseaux. À quel point voulaient-ils gagner ? Seraient-ils prêts à mettre leur propre vie en danger pour la victoire ? Kenan l’ignorait pour lui-même, alors que pensait de ces inconnus. Mais surtout, il se demandait s’ils feraient preuve de fairplay ou si au contraire ils n’hésiteraient à propulser leur adversaire dans le mur.
Quelques secondes avant le début de la course, Kenan reçut sur son tableau de bord l’itinéraire à suivre pour la course pour arriver à la première étape, c’était le signal pour se reconcentrer. Avant de couper les communications, il envoya un dernier message à ses deux amies.

« Bonne chance, on se retrouve de l’autre côté. Faites attention à vous. »

Le regard rivé sur les feux, Kenan démarra en trompe dès que le vert fut en vue. Comme on pouvait s’y attendre, aucun faux départ, dès le début de la course tout le monde était au coude à coude, seul leur talent de pilote allait faire la différence, et peut être un peu la chance aussi ?
Fonçant droit sur le champ d’astéroïde, Kenan fut percuté de minuscule roche qui gravitait autour des gros corps rocheux, heureusement que le bouclier était présent, il n’était pas sûr que le transparacier du cockpit aurait pu tenir longtemps.
Enfin il entrait dans le champ, en même temps que les autres vaisseaux, bien trop concentrer sur le pilotage, Kenan ne faisait plus attention aux autres pilotes. Esquivant un astéroïde par la droite, il vit devant lui le vaisseau d’un des résistants ricochets sur un astéroïde, il put ainsi voir la résistance des boucliers de visu. Il semblait bien se débrouiller pour le moment, slalomant entre les gigantesques rochers, il calcula bien mal la trajectoire d’un astéroïde et le percuta de plein fouet.

Le vaisseau rebondit sur l’amas rocheux, le bouclier ayant absorbé tous les dégâts, mais le choc avait quelque peu désarçonné Kenan à qui il fallut quelques précieuses secondes pour reprendre son vaisseau en main. Le chasseur avait dérivé dans le champ d’astéroïde s’éloignant un petit peu du peloton de tête. Reprenant en main les manettes, il mit les gaz pour rattraper son retard.



>> Statistiques <<
Bouclier : 90%
Armement : OFF
Dés : 3/3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Kenan Vel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   6/5/2016, 22:01


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 6/5/2016, 22:09, édité 3 fois

La Course des Audacieux


Ash se concentra alors que la piste était dégagée, la course allait commencer. Ce n'était pas sa première, et elle ne se laissa pas envahir ni par l'appréhension, ni par la nervosité. Elle savait que c'était le moment de faire le vide dans son esprit, de rester calme, et de sentir les choses arriver plutôt que d'y réfléchir et de sur-intellectualiser. La présence de ses pilotes, et surtout de Jay, changeait un peu la donne, mais elle était dans son cockpit, l'endroit où elle se sentait le mieux au monde, l'endroit où elle se sentait chez elle, en connexion avec qui elle était. Et cela, elle allait en avoir besoin. Elle fit le vide, concentrée sur le moment, checkant une dernière fois ses instruments, les coordonnées. Elle n'avait pas d'astromech, elle n'en avait pas besoin, même si elle devait avouer regretter sa décision, c'était le genre de course où elle aurait pu en profiter, pour une fois.

C'est alors que le départ fut donné, et qu'Ash réalisa à quel point la course allait être compliquée et serrée. Les pilotes autour d'elle étaient excellents, elle s'en rendit bien vite compte, et le terrain des plus aléatoire... Elle prit une avance correcte, mais ne poussa pas son X-Wing dans ses retranchements, il y aurait le temps pour cela. Non, il fallait d'abord qu'elle sente le terrain, qu'elle le tâte, qu'elle comprenne ce à quoi elle avait à faire. Un champs d'astéroïde était versatile, imprévisible. Elle vit plusieurs concurrents devant elle se faire toucher, certains plus sérieusement que d'autres. Et définitivement, il ne s'agissait pas de qui irait le plus vite, mais de qui ménagerait le mieux son bouclier en restant bien placé, et c'est ce qu'elle entreprit de faire, jouant la sécurité plutôt que la vitesse. Elle se faufila, se fiant à son instinct plus qu'à ses instruments, largement inutiles, réussissant à échapper de peu aux collisions, avec des astéroïdes en cachant d'autres, et des concurrents frappés plus ou moins de plein fouet. Visiblement, autour, peu s'en sortaient sans égratignure, et elle vit un peu plus loin, tout autant qu'elle ressentit, Jay frappé par un astéroïde d'une taille plutôt correcte, assez pour endommager son bouclier, distraite un instant, elle ne prêta pas assez attention, et se fit surprendre par un astéroïde à la trajectoire déviante qui la frappa. Serrant les mains sur les contrôles, elle ne perdit pas le contrôle, mais comprit bien qu'elle allait devoir se détacher de ce qui pouvait bien se passer autour si elle voulait avoir une chance.


>> Statistiques <<
Bouclier : 90%
Armement : OFF
Dés : 3/3




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ashleigh Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

3...2...1... GO !
La course venait d’être lancée, et les vaisseaux avaient foncé comme de tir de blaster dans le champ d’astéroïde. Le présentateur observait les images avec un large sourire amusé entre deux messages sur son comlink. Les paris allaient bon train, et il avait bien l’intention d’y participer activement vu son salaire de misère pour l’évènement. Quand les pilotes commencèrent à louvoyer entre les astéroïdes, et que la distance entre les appareils et ces roches flottantes de l’espace se diminua. Le micro se ralluma et on put entendre un petit raclement de gorge.

_ « C’est parti mesdames et messieurs. Admirez toute la dextérité de nos pilotes… Ah attendez oui. Noxis vient de se croire plus maigre qu’il ne l’est… Oh et le voila entrain de virevolter dans tous les sens. » Le présentateur marqua une pause. « Et non Noxis vous ne pourrez pas le garder. Au moins vous conservez votre humour. » Ses yeux parcouraient les images en attente du prochain commentaire. « Oh il semblerait que les cabrioles de Noxis aient apportées la confusion parmi nos pilotes. La petite Feri… Fetis… Ah merde notre Chiss qui planait jusqu’à présent vient de percuter durement un astéroïde. Admirez messieurs dames la résistance de ses bouclier. » Des paroles furent prononcées sur le canal de communication. « Il semblerait mesdames et messieurs que nos pilotes se connaissent. Cette rivalité virile risque d’être intéressante par la suite. Oh Creed n’aurait pas du répondre. Et voilà qu’une autre concurrente décontenancée par Noxis vient de percuter un astéroïde à son tour. N’est-ce pas Té'Léhan. Vel vient suivre le mouvement. » Il eut quelques secondes de répit. « Aoutch ça doit faire mal ça Wayne… qui se retrouve en dernière place actuellement. C’est un gourmand ce monsieur. Deux fois… Et voilà personne n’y échappe. Grayson a aussi eu droit à sa culbute. » Le présentateur laissa un petit rire s’échapper, tandis que les pilotes passait le checkpoint. « Au checkpoint, dans l’ordre, nous avons Noxis – bien joué d’avoir déconcentré vos concurrents – La Chiss, Creed, Té'Léhan, Vel, Grayson et Wayne. »

Les pilotes continuèrent à louvoyer entre les astéroïdes. D’un coup les mouvements des astéroïdes devinrent moins erratiques. Ils donnaient l’impression de poursuivre les concurrents. Les images montrèrent alors de petits moteurs attachés aux astéroïdes de moyennes et petites tailles pour le diriger vers les sources de chaleur. Le présentateur reprit la parole.

«  Ah il semblerait que nos pilotes découvrent notre petite surprise de mis parcours. Bonne chance à vous. Nous allons pouvoir tester les boucliers de… » On entendit un peu plus loin et de manière étouffé. « Merde… comment ils s’appellent déjà… Bon tant pis. » La voix reprit plus fort. « Les nouveaux boucliers de notre sponsor officiel. »

Le micro se coupa à nouveau. Le commentateur pestait. Il avait parié sur Vel et Grayson, qui lui avait semblé les pilotes les plus chevronnés. Enfin la course ne faisait que commencer.

Vous commencez avec un bouclier amélioré offert par les organisateurs. Le véritable but de cette course est de le tester.

Ordre de la course

1 - Ray Noxis >> 90%
2 - Feht'ris'sharo >> 90%
3 - Tori Creed >> 90%
4 - Caliio Té'Léhan >> 90%
5 - Kenan Vel >> 90%
6 - Ashleigh Grayson >> 90%
7 - Jayden Wayne >> 85%

Vos systèmes d'armements sont REMIS EN LIGNE techniquement.

Vous devez lancé un dé normal pour ce tour-ci si vous avez 2 ou 3 en pilotage, et un dé difficile si vous avez 0 ou 1 en pilotage.

Grand Succès - Vous ne perdez pas de puissance.
Succès - Vous perdez 3% de puissance. De toute petits débris que vous ne pouvez voir vous touchent, du coup, vous perdez un peu de puissance.
Petit Succès - Vous perdez 5% de puissance ! Les débris son un peu plus gros.

Petit échec - Vous perdez 10% de puissance. Vous n'avez pas réussît à esquiver un petit astéroïde.
Echec - Vous perdez 15% de puissance. Plusieurs astéroïdes vous ont touchés, attention !
Grand Echec - Vous perdez 20% de puissance ! Vous êtes rentré dans un astéroïde et vous avez ricochez contre lui... attention pilote !

Une fois à 0% de puissance, vos boucliers vous lâchent ! Deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez continuer, mais au prochain échec, vous subissez de lourds dégâts et vous perdez votre appareil ! ( Celui de votre inventaire bien entendu ) Ou vous pouvez abandonner ! Des cargos équipés de puissants boucliers viennent vous récupérer.

Pour chaque point de compétence en Pilotage, vous avez autant de chance de relancer un dé pendant les prochains tours. Si vous avez trois points en Pilotage, vous pourrez relancer un lancé de dé jusqu'à trois fois durant ce sujet commun ! ( Si vous décidez de relancer, envoyez un MP à Kilian Viltaria qui viendra le faire pour vous. )

Ce tour-ci vous mène à la fin de l'épreuve des astéroïdes, et vous avez quelques minutes de vol libre jusqu'au checkpoint menant à la seconde épreude. La course continue et ne s'arrête pas pour autant.

Participants

- Ashleigh Grayson.
- Ray Noxis.
- Feht'ris'sharo.
- Caliio Té'Léhan.
- Jayden Wayne.
- Kenan Vel.
- Tori Creed

>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Il n'y pas d'ordre de post. Sachez que votre place dans la course est défini en fonction du pourcentage de votre bouclier ( plus il est élevé, moins vous avez rencontré d'obstacle et donc moins vous avez été ralenti ). En cas d'égalité, c'est l'ordre dans lequel vous postez qui départagera les participants.
>> Ceux ne postant pas avant l'intervention du MJ perdront automatique 20% de bouclier.

PROCHAIN POST MJ Mercredi 11 Mai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   7/5/2016, 20:35


Dernière édition par Kenan Vel le 7/5/2016, 20:54, édité 2 fois

LA COURSE DES AUDACIEUX !
Il avait perdu quelques places et se retrouvait donc en cinquième position, sa dérive n’avait certes duré que quelques instants, mais cela avait suffi pour prendre du retard. Repartant de plus belle, il se remit à slalomer entre les astéroïdes, l’effort était considérable, il fallait à la fois ménager son vaisseau et ne pas trop le poussé et anticiper les déplacements des roches stellaires. Il ne fallut pas longtemps à Kenan pour se rendre compte que certains astéroïdes ne se déplaçaient pas tout à fait comme les autres. Cela lui fut confirmé par le présentateur qui ne cessait de saturer les ondes radio. Kenan fut exaspéré par ce présentateur, que quelqu’un le fasse taire. L’impérial aimait piloter en silence et avoir sans arrêt quelqu’un qui le perturbe au travers de son comlink n’avait rien de plaisant. Il aurait pu couper son système de communication, mais il tenait à être disponible pour ses amies au cas où ça tournerait mal.

Cherchant à faire fi des paroles du présentateur, il se reconcentra à temps pour esquiver un astéroïde qui fonçait droit sur lui, c’est à ce moment-là qu’il remarqua de petits réacteurs sur le météore. Il jura bruyamment maudissant les organisateurs de cette course, il avait compris depuis un petit moment que cette course n’avait pour but que de tester l’efficacité des boucliers, mais là il cherchait clairement leur mort. Déjà que passait un champ d’astéroïde était en soit suicidaire, mais alors ajouter à cela des météores tueurs et même un pilote digne de ce nom ne pourrait passer au travers sans embuche, surtout sans système d’armement. Et comme pour répondre à sa pensée, un voyant s’illumina sur son tableau de bord indiquant que ses armes étaient à présent opérationnelles. Ses doutes de début de courses concernant les concurrents remontèrent à la surface, il espérait grandement qu’il ne servirait pas de cible. Mais le fait que les armes soient à nouveau opérationnelles n’était pas anodin. Kenan comprit alors que cela allait lui permettre de passer le champ d’astéroïde.

Kenan faisait preuve de détermination dans ses gestes, il calculait chaque mouvement d’astéroïdes et gardait constamment un œil autour de lui, soudainement il entendit une série de bips provenant de son tableau de bord, en image holographique, il vit qu’un météore tueur le coursait, copiant à la perfection les mouvements du pilote, l’astéroïde semblait même gagner du terrain. Étrangement cela lui rappelait les combats spatiaux qu’il avait pu mener. Un chasseur en poursuivant un autre, sauf que cette fois il ne risquait de se faire tirer dessus, mais le risque était surtout dans le fait que le rocher stellaire pouvait le percuter de plein fouet, ce qu’un pilote adversaire chercherait tout de même à éviter. Il pensa un instant à pousser au maximum ses moteurs pour semer le météore, mais augmenter ainsi sa vitesse relevait du suicide dans un tel lieu, non il allait devoir se débarrasser du rocher d’une autre manière.
Pivotant sur la droite pour esquiver un astéroïde arrivant devant lui, il remarqua que bien que le météore est également esquiver l’astéroïde, il n’avait pas la même marge de manœuvre que les vaisseaux. En effet, les petits moteurs disposés sur le rocher devaient jouer de concordance pour piloter le météore, mais également supplanter l’attirance gravitationnelle provoquer par les plus gros astéroïdes.
Cela donna une idée au pilote, il fonça droit vers l’un des plus gros astéroïdes qu‘il vit, calculant à la perfection son déplacement, il parvint à la dernière seconde à bifurquer et ainsi à esquiver l’amas rocheux. Un œil sur son radar holographique lui permit de constater que le météore avait percuté de plein fouet l’astéroïde et avait ainsi explosé en petits morceaux. Distrait par son exploit il ne vit que trop tard un astéroïde de petite taille lui arriver dessus. Par pur réflexe il appuya sur les gâchettes de tir et envoya une salve de laser sur l’astéroïde qui éclata en de nombreux petits morceaux, mais le vaisseau fut tout de même percuté par les résidus du rocher stellaire, le bouclier avait absorbé le choc, mais heureusement que Kenan avait eu ce réflexe sinon c’était un bien plus gros impact que le bouclier allait devoir supporter.


>> Statistiques <<
Bouclier : 87%
Armement : ON
Dés : 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] La course aux audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-