[Mission] La course aux audacieux - Page 4



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [Mission] La course aux audacieux

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   19/5/2016, 17:55


Dernière édition par Caliio Té'Léhan le 19/5/2016, 17:56, édité 1 fois




i hope you love suffer
I love make suffering
tumblr
People & Caliio
<3
« I love people, especially when i shoot on them with my blasters... » C'est officiel, Caliio ne gagnerait pas cette course, elle n'arriverait même pas dans le top trois, ce qui l'agaçait fortement. Elle n'aurait pas du se laisser distraire autant par des sentiments stupides d'altruisme qu'elle ne ressentait pas en règle général et qu'elle avait encore du mal à accepté, car ils étaient totalement illogique pour son esprit cartésien. Une raison suffisante pour envisager de quitter la résistance. Ce petit groupe de semi-héros commençait clairement à la rendre faible, stupide et cette future défaite le prouvait bien assez. Agacée, elle continua tout de même sa course, observant avec dépit son bouclier perdre de plus en plus de puissance, mais au moins, elle était toujours entière. Elle ne finirait pas dernière, c'était certain, toutefois c'est tout ce qu'elle pouvait affirmer pour l'instant. La dernière ligne droite s'offrait désormais à elle et la belle allait devoir la jouer serrer si elle voulait remonter ne serait-ce que d'une place, même si les chances étaient quasi-nulles. Les statistiques n'étaient clairement pas de son côté aujourd'hui.

Déterminée, elle entre en trombe dans le nouveau piège des organisateurs, fonçant à corps perdu dans cet étroit tunnel, évitant une balise rouge, mais attrapant avec habileté les vertes, activement de se fait son armement. Ce qui était toujours mieux que rien. Encore une fois, aucune pitié, elle allait tirer dans le tas, tout du moins, tirer sur les balises rouges qui lui faisaient face afin que ses adversaires en subissent les conséquences et toucher un maximum d'entre eux, même si elle devait utiliser toutes sa puissance de feu pour ça. Vitesse au maximum, Caliio décida d'utiliser les dernières forces de son bouclier pour foncer sur le pilote devant elle, espérant le doubler et surtout le faire sortir du tunnel. La chance était son seul compagnon à cet instant et il est bien connu qu'elle n'en avait guerre en règle générale. Elle devait foncer, sans attendre, éviter au maximum les mauvaises balises, tirer sur les autres sans aucune compassion et atteindre la ligne d'arrivée. À défaut de remporter quoi que ce soit, elle resterait peut-être comme la pilote la plus vindicative de cette course.

Citation :
BOUCLIER : 56%
ARMES : ACTIVES
RELANCE DE DES : 2/2

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Caliio Té'Léhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   19/5/2016, 18:18


Dernière édition par Feht'ris'sharo le 19/5/2016, 20:34, édité 2 fois


La course des audacieux !
la course des audacieux !

Le champ de mine se trouvait à présent derrière elle, mais ce qui s'offrait désormais à son regard parvenait encore à dépasser la loufoquerie des épreuves : Pire encore que les astéroïdes, c'était dans des tunnels qu'ils devaient à présent s'engager. Elle observa son ordinateur de bord se mettre à jour et ses commissures esquissèrent un sourire amusé autant que tendu. C'était tordu, de la folie, c'était excellent. La dernière épreuve venait confirmer le niveau de cette course dont elle avait attendu pas mal de difficultés, voilà qui allait donner une conclusion à la hauteur des ambitions de ce qu'ils appelaient La course des Audacieux. Encore entre deux zones, elle donna un puissant coup d'accélération, elle avait dépassé Kenan et Wayne, hors de question de perdre la petite avance qu'elle était parvenue à grappiller. Avance qui fut d'ailleurs difficile à conserver quand elle se trouva sous le feu nourri de Noxis qui était partit dans un looping pour arroser la zone. Elle serra les dents, se lançant dans des manœuvres complexes d'évitement.

- De l'esbroufe… Grogna la chiss, concentrée sur son pilotage et coupant le signal d'alarme lui indiquant, quelle surprise, la volée de tirs sous laquelle elle naviguait.

Elle s'engouffra dans les méandres de tunnels à vitesse bien trop élevée et dû ralentir pour négocier le premier tournant. C'était tout juste et elle heurta une balise rouge dans la manœuvre, verrouillant ainsi ses armes. Elle jura, donnant une nouvelle accélération pour rattraper la trajectoire, s'engageant dans un enchainement de manœuvres, l'heure n'était plus à la prudence mais à l'audace, aussi, elle cessa de calculer, de se fier aux instruments ou de se soucier du classement, elle ne décèlera pas, ne s'en remettant alors plus qu'à son instinct, à la maniabilité  de son chasseur, si différente de par sa forme de ce qui se trouvait dans l'Empire, elle s'en remit plus qu'à ses réflexes de pilote, lointains, mais toujours là, présent. Parfois, sa course dévia légèrement en dehors de la trajectoire, c'était un risque calculé, son bouclier était là pour encaisser, après tout, mais elle conservait sa vitesse, et ça, c'était ce qu'elle voulait. Presque par hasard, elle percuta une balise verte, le signal d'armement indiqua que ses canons étaient de nouveau opérationnels, aussi gratifia-t-elle ceux qu'elle poursuivait d'un tir amical, histoire de leur rappeler qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire, même si proche de l'arrivée.

BOUCLIERS : 64%
ARMES : ACTIVES
RELANCES DE DES : 1/2




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Feht'ris'sharo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau lancé de dé pour Feht'ris'sharo. Il lui reste 1/2 lancés supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   20/5/2016, 20:12


Dernière édition par Kenan Vel le 20/5/2016, 20:26, édité 4 fois

LA COURSE DES AUDACIEUX !
Le champ de mines passé, voilà que les concourants arrivaient sur la troisième épreuve. Kenan avait vu Triss lui passait devant, l’explosion au travers de laquelle il était passé lui avait fait perdre de précieuses secondes et la chiss avait profité de cette malchance.
Le pilote impérial écouta le commentateur leur expliquer les tenants de la prochaine épreuve alors que les vaisseaux arrivaient à toutes vitesses vers le tunnel spécial. Des balises délimitaient la piste et créent ainsi un tunnel très étroit dans lequel les pilotes allaient devoir pénétrer.
C’est les moteurs lancés à fond que Kenan pénétra dans le dernier piège de cette course, surpris par un premier virage serré, il réussit de justesse à tenir son chasseur TIE et à rester à l’intérieur des balises. S'il en sortait, il risquait de se prendre une rafale de missile à en croire le commentateur.
Ne pouvant se permettre de perdre une nouvelle place, Kenan tentait de jongler parfaitement entre vitesse et maniabilité de son vaisseau, mais à une telle vitesse il devenait dangereux d’amorcer certains virages, c’est d’ailleurs comme cela il percuta une balise rouge coupant son système d’armement. C’est en maudissant les organisateurs qu’il tenta tant bien que mal de passer devant la griffe chiss qu’il talonnait de près.

Au détour d’un virage il aperçut, le vaisseau d’un concourant tentant de passer au-dessus de lui, le vaisseau d’un certain Jayden. N’ayant plus accès à ses armes pour déstabiliser le pilote adverse, il tenta une manœuvre afin de garder la première place.
Lancer de Dé:
 

Le chasseur TIE dériva alors vers la droite permettant au chasseur adverse de s’engouffrer dans l’espace, mais au dernier moment, il se rabattit sur lui. Les deux chasseurs entrèrent en collision, le TIE secoué par le choc pour projeter quelques instants en dehors du tunnel, il réussit rapidement à se remettre dans les rails, mais un poil trop tard, des missiles avaient été lancés à sa poursuite. Jouant de toute son habilité, Kenan manœuvra son vaisseau de manière à esquiver les missiles à tête chercheuse tout en restant dans le tunnel. Après ce qui lui sembla une course poursuite interminable, le pilote impérial aperçut une opportunité.

Prenant un virage serré, il se retrouva rapidement à la perpendiculaire vis-à-vis des missiles avant d’accélérer d’un coup sec, il arriva rapidement à mettre une balise verte entre lui et les missiles qui explosèrent contre la balise qui réactiva par la même occasion l’armement de Kenan. Si l’onde de choc de l’explosion perturba momentanément, permettant au chasseur qui le talonnait précédemment de le doubler, Kenan reprit rapidement la main mise sur son système et ouvrit même le feu sur son adversaire, faisant pleuvoir ses canons en direction du vaisseau de Jayden.



>> Statistiques <<
Bouclier : 66%
Armement : ON/OFF
Dés : 1/3


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Kenan Vel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau lancé de dé pour Kenan Vel. Il lui reste 1/3 lancés supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   21/5/2016, 11:33


Dernière édition par Ray Noxis le 21/5/2016, 17:10, édité 1 fois


Course des Audacieux


Ray hurla dans son comlink lorsque sa Leader tira dans une balise qui désactiva son armement alors que lui même allait faire un coup aussi bas à la jeune femme ! Comme quoi, pour faire des horreurs, des coups bas, elle était toute aussi douée que lui et ça l'enrageait d'une certaine manière. Il n'aimait pas qu'on lui pique une idée pareille, mais il devait avouer que c'était une bonne idée, bien rusée et il ne vit pas non plus venir le coup suivant de la jeune femme. Alors que le virage était plutôt serré, elle lui rentra dedans ! Œil pour Œil, dent pour dent ? C'était tout à fait ça vu que les boucliers de la Leader envoyèrent Ray hors de la limite du tunnel de course et il jura une nouvelle fois. Son comlink était forcément coupé, mais franchement, s'il l'avait été, le commentateur aurait sûrement censuré tout ce qu'il disait. Les alarmes de ciblage commencèrent à faire pas mal de bruit et même s'il rentrait dans le tunnel, proprement et simplement, ça ne servirait à rien, ils continueraient à le poursuivre alors il eu une idée. Une très mauvaise idée. Comme toujours me direz vous ? Tout en cherchant à esquiver les divers missiles, il fonça tout droit pour retrouver le tunnel, mais alors qu'il y avait un virage sur la gauche imminent, il coupa les moteurs et vira sur la gauche pour prendre une balise verte qui activa son armement. Deux missiles sur trois le loupèrent et il les détruisit pratiquement instantanément tandis qu'ils passaient devant lui, mais le troisième le toucha de plein fouet, lui faisait toujours perdre un peu plus de puissance dans ses boucliers, mais il n'allait pas se laisser faire ! Poussant la manette des gaz, il chercha à viser la leader, mais cette dernière était encore trop loin pour lui. « Tu as de la chance Leader Blue ! » Il grogna, encore une fois. Il ne pouvait la cibler avec ses laser, ni même avec ses torpilles, les virages ne lui permettaient pas de locker la cible. Il n'avait pas vraiment de choix à vrai dire. Il coupa ses communications avec les autres et parla à son unité R5. « Flash, largue deux torpilles. Il faut qu'elles explosent lorsqu'un chasseur passe à proximité d'accord ? Je veux qu'elles soient à bonne distance pour que l'une ne face pas exploser l'autre d'accord ? » Et oui, il y avait encore pas mal de monde derrière et il ne voulait pas que quelqu'un vienne le doubler. Le troisième allait avoir des soucis avec deux torpilles. Il était tout de même étonné de ne pas avoir entendu d'explosions plus tôt !




(c) AMIANTE





3...2...1... GO !
BOUCLIERS  : 72%
ARMES : ACTIVES
RELANCES DE DES : 0/3





Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau lancé de dé pour Ray Noxis. Il lui reste 0/3 lancés supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

3...2...1... GO !
Le présentateur observait l’avancée de la course tout simplement. Il était ravi de la tournure des évènements, et il espérait que ses paris lui rapporteraient beaucoup. Ce serait difficile de déterminer le gagnant. Les pilotes tenaient en un mouchoir de poche pour la plupart. Son regard ne quittait pas les écrans tandis qu’il observait cette épreuve des plus délicates à aborder. Le premier à s’engouffrer ou à prendre des risques serait le gagnant. Normalement. L’épreuve commença très rapidement, et comme il s’en doutait la dernière épreuve rendait les pilotes imprudents et hargneux.

_ « Et voici la dernière épreuve. Allons-nous enfin voir un peu de bagarre pour cette première place… Peut-être des abandons, même des morts. Enfin avec ce bouclier offert par notre sponsor, cela me parait peu probablement. » Et pourtant son expression indiquait clairement le contrairement. « Noxis est le premier à s’engouffrer… mais voilà que Grayson prend les devants. Joli coup pour bloquer ses armes, et la voilà qu’elle le double avec classe et style à l’image de la pilote. Oh une petite tentative pour l’éjecter du chemin… réussie… mais beau rattrapage » Son œil fut attiré par un autre combat. « Nous avons Vel et Wayne qui confondent leur vaisseau avec un engin de démolition. Ils se rentrent dedans pour prendre des places. Un peu d’agressivité. C’est pas trop tôt… Victoire de Wayne pour le coup, mais jolie manœuvre de Vel qui vient d’activer ses armes. Triss et Té’Léhan foncent comme des damnées ou des possédées… tirant sur tout ce qui croise leur route. Eh bien voilà messieurs dames, nous avons enfin notre spectacle final. Rien n’est joué pour le moment. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Au checkpoint de mi-parcours, nous avons dans l’ordre Grayson, Noxis, Wayne, Vel, Triss, Té’Léhan et loin derrière Creed. Espérons qu’elle survive jusqu’à la fin. »

Les pilotes se lançaient dans la seconde partie de la course, et le présentateur sourit largement. Des surprises les attendaient à présent, mais cette fois il n’en parlerait pas. Les coureurs le découvriraient en même temps que les téléspectateurs. C’était bien plus intéressant de cette manière. Evidemment tous ne partageraient pas forcément ce point de vue.

Vous commencez avec un bouclier amélioré offert par les organisateurs. Le véritable but de cette course est de le tester.

Ordre de la course

1 - Ashleigh Grayson >> 80%
2 - Ray Noxis >> 72% (0/3)
3 - Jayden Wayne >> 69% (1/2)
4 - Kenan Vel >> 66% (1/3)
5 - Feht'ris'sharo >> 64% (1/2)
6 - Caliio Té'Léhan >> 69%
7 - Tori Creed >> 7%

Même épreuve que précédemment. Petit plus >> Vous serez pris pour cible de manière régulière par des missiles.

Vous arrivez à la fin de la troisième et dernière épreuve. N'oubliez pas vos lancés de dé, même si la Force ne peut promettre un résultat concluant. Le dernier dé est pris en compte, pas le meilleur tirage.

Vous devez lancé un dé difficile pour ce tour-ci.

Grand Succès - Vous ne perdez pas de puissance.
Succès - Vous perdez 3% de puissance.
Petit Succès - Vous perdez 5% de puissance !

Petit échec - Vous perdez 10% de puissance.
Echec - Vous perdez 15% de puissance.
Grand Echec - Vous perdez 20% de puissance !

Une fois à 0% de puissance, vos boucliers vous lâchent ! Deux possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez continuer, mais au prochain échec, vous subissez de lourds dégâts et vous perdez votre appareil ! ( Celui de votre inventaire bien entendu ) Ou vous pouvez abandonner ! Des cargos équipés de puissants boucliers viennent vous récupérer.

Pour chaque point de compétence en Pilotage, vous avez autant de chance de relancer un dé pendant les prochains tours. Si vous avez trois points en Pilotage, vous pourrez relancer un lancé de dé jusqu'à trois fois durant ce sujet commun ! ( Si vous décidez de relancer, envoyez un MP à Kilian Viltaria qui viendra le faire pour vous. )

Participants

- Ashleigh Grayson.
- Ray Noxis.
- Feht'ris'sharo.
- Caliio Té'Léhan.
- Jayden Wayne.
- Kenan Vel.
- Tori Creed

>> Minimum de 300 mots.
>> Maximum de 700 mots.
>> Il n'y pas d'ordre de post. Sachez que votre place dans la course est défini en fonction du pourcentage de votre bouclier ( plus il est élevé, moins vous avez rencontré d'obstacle et donc moins vous avez été ralenti ). En cas d'égalité, c'est l'ordre dans lequel vous postez qui départagera les participants.
>> Ceux ne postant pas avant l'intervention du MJ perdront automatique 20% de bouclier.

PROCHAIN POST MJ Mercredi 25 Mai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   21/5/2016, 19:36


Dernière édition par Ashleigh Grayson le 21/5/2016, 20:04, édité 3 fois

La Course des Audacieux


Ash prit le temps de regarder comment Ray se sortait de la situation, alors que son accrochage avait fini par le faire sortir de la piste.  Elle n'aimait pas trop recourir à ce genre de tactiques, mais Ray s'était montré fourbe dès le début de la course, et il méritait bien une revanche. Cela ne l'empêchait pas d'être inquiète, elle ne voulait pas qu'il finisse blessé ou quoi que ce soit. Heureusement, rapidment elle comprit que ses inquiétudes étaient plutôt infondées, il s'était parfaitement repris, et arrosait de nouveau ses concurents, signe même que tout allait bien. Ash espérait seulement que Jayden réussirait à remonter, elle savait que cela lui ferait plaisir de se dire qu'il n'était pas si rouillé après 5 ans loin d'un cockpit... Et surtout elle espérait qu'il ne finirait pas blessé. C'était la seule chose qui comptait réellement.

- C'est pas de la chance Blue-2 c'est le talent...

Rapidement, elle écarta ses pensées, vu la difficulté du terrain, elle ne pouvait pas se laisser distraire, ni même penser à ce que Ray pourrait lui réserver s'il rattrapait la distance entre eux, et Ash s'acharna à l'augmenter au possible, se fiant uniquement à son instinct, se retrouvant bien vite grisée par la vitesse. Imaginer que ce serait bientôt finit, cette excitation aux commandes de son engin l'attristait terriblement... Elle savait qu'elle ne pourrait qu'un temps avoir un peu de répit, et qu'elle devrait finir par quitter la Résistance, et ce ne serait pas demain la veille que les Jedi seraient en mesure de se déployer en combat. Pourtant, elle savait aussi qu'elle répondrait à l'appel si la Résistance avait un jour besoin d'elle de nouveau. C'était un pan de sa vie qu'elle ne pourrait pas effacer comme ça.

Alors Ash mit les gaz, et prit tout le plaisir qu'elle pouvait prendre si cela devait être la dernière fois, se laissant porter par le moment, donnant le meilleur d'elle même. Le terrain était des plus vicieux, et elle ne put empêcher son vaisseau de frôler la sortie de piste, ou de s'écraser contre des balises. Elle ne chercha pas à tout prix à remettre son armement en fonction, mais avant d'atteindre le checkpoint, miraculeusement encore ne tête, elle prit soin d'heurter une balise verte... Espérant qu'il s'agissant bien de la ligne d'arrivée...


>> Statistiques <<
Bouclier : 75%
Armement : OFF/ON
Dés : 3/3




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ashleigh Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   22/5/2016, 00:12


Dernière édition par Caliio Té'Léhan le 22/5/2016, 00:14, édité 1 fois




i hope you love suffer
I love make suffering
tumblr
People & Caliio
<3
« I love people, especially when i shoot on them with my blasters... » La belle reste dans la course, toutefois elle le sait, les chances de gratter quelques places sont minces, quasi-nulle , elle a perdu trop de temps et a fait trop d'erreurs pour réellement s'en sortir. Tout du moins pour ne pas rester avant-dernière, ce qui est aussi mauvais que de passer la ligne d'arrivée en dernier. Tant pis, elle ne comptait pas abandonner, déterminée, comme toujours. Caliio a commencé cette course et elle comptait bien la terminer, peu importe ce qu'il en coutera, même si pour ça elle devait détruire un quelconque vaisseau devant elle, allié ou ennemie. Oui, bon, quand elle est touchée dans son orgueil la petite brunette ne fait pas dans la dentelle et a tendance à s'emporter un peu trop vite, sans faire de sentiments. Un de ses plus gros problèmes. Mais que voulez-vous, on ne joue pas avec la fierté d'une orgueilleuse sans en payer les lourdes conséquences. Concentrée, elle passe le nouveau checkpoint sans encombre, son bouclier a perdu presque la moitié de sa puissance, toutefois, il lui en reste suffisamment pour terminer cette foutue course.

La suite s'annonce assez similaire au reste, sauf que cette fois le présentateur se garde bien de les prévenir des pièges qui les attendent. Sans doute voulez-t-il rendre l'action plus excitante. Il mériterait bien qu'on lui en mette une à la fin de tout ça, juste pour le punir d'avoir une voix si insupportable. Heureusement, la Té'Léhan remarque très vite la petite surprise qui l'attend, des missiles semblent poursuivre les pilotes aléatoirement et de façon régulière. Elle en évite un de justesse, laissant échapper quelques jurons dans une langue étrange, avant de se reprendre, un plan pointant le bout de son nez dans sa tête bondé. Elle allait pouvoir utiliser ce petit jeu à son avantage, tout du moins essayer, ultime tentative, la désespérée. Elle décide alors de se coller au maximum au vaisseau qui lui fait face (Triss de toute évidence) et de le suivre. Son plan, attendre qu'un missile décide de s'en prendre à elle et c'est ce qui se passe. Derrière elle, l'un d'entre eux la poursuit, prêt à lui rentrer dedans et lui faire perdre encore plus de temps. Cela dit, habilement, elle stoppe son vaisseau et exécute une acrobatie pour laisser passer le missile afin qu'il touche son adversaire et non elle. Caliio espère que la ruse marchera, assez pour qu'elle fonce dans le vaisseau à peine touché et déboussolé afin de le doubler ou le faire sortir de piste. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts et quoi qu'il arrive, mettre les gaz pour terminer cette course avec panache, tout en tirant sur tout ce qui bouge.

Citation :
BOUCLIER : 51%
ARMES : ACTIVES
RELANCE DE DES : 2/2

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Caliio Té'Léhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   22/5/2016, 00:19


Dernière édition par Jayden Wayne le 22/5/2016, 00:39, édité 1 fois



I always made ​​a difference between man and the driver. If the pilot's reputation is ideal , it's not serious. One of the men is essential.
Ils y étaient, la dernière ligne droite était juste là. Remontant les places au fur et à mesure, Jay avait réussit à atteindre de nouveau la troisième position. Ash, Ray et enfin lui. Garder cette position lui allait parfaitement, même si au plus profond de lui, une rage le guettait, celle de passer devant Ray, et de lui reprendre la seconde place. Le jedi savait pertinemment qu'il ne pourrait pas rattraper la Leader, mais Ray, cela semblait le frôler le bout des doigts. Se rapprochant de lui, il aperçut alors rapidement deux torpilles menacer le vaisseau qui voudrait s'approcher d'un peu trop prêt... Il avait bien joué, il fallait l'avouer, cependant, le pilote avait un fond réellement compétiteur. Une folie d'arriver à la première place ou bien de garder la sienne, en devenait un peu trop féroce à son goût.


Jayden pouvait apercevoir le vaisseau d'Ash un peu plus loin, elle détenait la première place, et malgré tout, le jedi était toujours surprit de cette manière de piloté qui semblait être naturelle. L'amener dans la résistance avait été la meilleure proposition que le jedi avait pu faire. Elle méritait son rend de Blue-Leader et encore plus sa place de première. La voir devant, en sécurité avait au moins la sensation de l'apaiser, savoir qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Elle brillait, devant.


D'une manœuvre rapide, il se rapprocha des torpilles afin de les activer et bascula son vaisseau, activant son armement. D'un sourire remplit de malice, le jedi cibla alors les deux armes du pilote devant lui et tira. Rapprochant de nouveau son vaisseau, il se fia à son instinct et percuta de nouveau le vaisseau du résistant, une fois ses torpilles hors d'usage.


Essayant de passer devant lui, il serra les mains sur les commandes. Il n'était pas loin, vraiment pas loin... C'est à cet instant qu'il comprit que les choses avaient changé, la deuxième partie était légèrement plus corsé que la première. Prit comme cible par un missile, Jay mit les gaz, essayant de le semer du mieux possible. "Ah non mais c'est pas possible!" Zigzaguant, il ne réussi qu'à retarder l'inévitable.


Venant frapper le bouclier, le missile l'endommagea en grande partie. Le vaisseau du Jedi trembla alors de tous les côtés et tous les voyant se mirent alors à clignoter. Ne lâchant pas les commandes, il évita plus de dégât.


Lâchant un petit gémissement de mécontentement, il se redressa alors sur son siège et mit de nouveau les gaz, fonçant vers l'arrivée, espérant ne pas avoir perdu trop de temps, ainsi que plusieurs places.




>> Statistiques <<
Bouclier : 54%
Armement : ON/OFF
Dés : 0/2





"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Jayden Wayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Nouveau lancé de dé pour Jayden Wayne. Il lui reste 0/2 lancés supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé normal' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: [Mission] La course aux audacieux   24/5/2016, 17:16


Dernière édition par Ray Noxis le 24/5/2016, 17:27, édité 1 fois


Course des Audacieux



La chance ou la Force n'était décidément pas avec lui. Mais bien avec la leader de son escadron qui semblait tout avoir pour remporter cette course. Les deux torpilles qu'il avait largué ne tardèrent pas à exploser derrière lui, lui offrant une chance de poursuivre sa mission, sa course, mais la dernière épreuve fut franchement la plus compliquée pour Ray qui fut prit pour cible par de nombreux missiles. Ce n'était certainement pas le seul, mais plus il avançait, plus il avait l'impression de ne pas pouvoir avancer justement. Faisant des acrobaties aériennes afin d'éviter le missile qui lui arrivait rapidement dessus. Ceux qui étaient frontaux se prenaient des barrages de laser, mais pour ce qui était du reste, c'était beaucoup, beaucoup moins simple. Il jouait énormément sur ses moteurs qui commençaient à chauffer à faire de les stopper net ou de les pousser au dernier moment pour esquiver un projectile.

Il avait beau tenter d’accélérer, il n'arrivait pas à rejoindre sa leader qui avait prit le large. Pas tant que ça, car il pouvait presque la toucher de la main, mais elle était bien plus concentré qu'il ne l'avait été et avait peu être plus de talent, ou de chance. Ca devait être ça, la chance d'avoir la Force pour allier. Alors que dire de Jayden ? Il n'en dirait rien, ne sachant pas trop dans quel état il se trouvait, mais ça devait pas être du joli joli pour un ancien pilote et nouveau Jedi. Soupirant, il prit une grande inspiration et tenta le tout pour le tout. Alors qu'ils effectuaient une grande boucle, le Résistant fila tout droit ! Quite à se faire cibler, autant tenter de gagner en coupant à travers champs non ? Il comprit rapidement son erreur et après avoir esquivé tout ce qu'il pouvait, il se remit dans les clous, ayant prit quelques dégâts, il ne pouvait à présent plus revenir auprès d'Ashleigh.

Il avait tenté le coup, mais ce fut un sacré échec et il avait encore perdu un peu de puissance. Si la ligne d'arrivée était devant lui, il aurait peu être une chance d'arriver deuxième !


(c) AMIANTE





3...2...1... GO !
BOUCLIERS  : 83%
ARMES : ACTIVES
RELANCES DE DES : 0/3



[/quote]


Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur

Le membre 'Ray Noxis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé difficile' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] La course aux audacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-