Les faibles doivent mourir ○ Lord Nihl



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Les faibles doivent mourir ○ Lord Nihl

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Les faibles doivent mourir ○ Lord Nihl   30/1/2016, 15:16


Dernière édition par Lord Nihl le 30/1/2016, 19:14, édité 12 fois

LORD NIHL
perspicace ◊ colérique ◊ séducteur ◊ insolent
Nom : Lowan, le nom que portait ses parents, tués par un  Seigneur noir Sith. ◊ Prénom : Thannik, mais il oublie de jour en jour ce prénom depuis qu'il se fait prénommer Darth Nihl. Cependant, pour des missions, il lui arrive d'utiliser ce prénom. ◊ Age : Trente-trois ans. Pourtant, il ne fait drôlement pas cet âge. ◊ Origines : La planète Mandalore, cette douce planète tropicale. ◊ Localisation : Là où l'amène la Force. ◊ Occupation : Trop fort pour être apprenti, trop faible pour être Seigneur noir, il n'est qu'un Lord Sith vagabond, tentant de terminer sa formation. ◊ Orientation : Les femmes ont toujours été son péché mignon. ◊ Situation familiale : Il n'a jamais été marié, n'est jamais tombé amoureux mais les simples rapport sexuels sont nombreux pour ce jeune Sith, il ne serait pas étonnant de savoir qu'il ait quelques enfants. A sa connaissance, il n'a aucune descendance.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La Nouvelle République sera autant corrompue, voir plus, que l'ancienne République. Pour autant, il s'enlise dans des problèmes politiques et économiques... Ils ne tiendront pas longtemps avant qu'un Coup d’État ne se montre. Le Sith n'a aucune problème avec eux, tant qu'il n'interfère pas dans ses affaires.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
L'empire a toujours eu besoin des Siths pour survivre, et les Vestiges seront pareils. Tôt ou tard, si ce n'est pas déjà fait, ils demanderont l'aides des Seigneurs Noirs. Comme la République, Nihl n'a aucun soucis avec eux tant qu'ils ne fouillent pas dans ses affaires.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Rien du tout, Coruscant n'est qu'un planète parmi tant d'autre par l'utilisateur de la Force. Cependant, il y est facile de trouver des choses plutôt rare, mais il faut y mettre le prix.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Il n'a pas de place dans la Galaxie, tout du moins pour l'instant. Darth Nihl attend que son heure arrive, la Force le lui a dit.
33 ANS - 11 POINTS
Sith : force, vitesse

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ●●○
COMPETENCE
Pilotage ●○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ●●●
Projection ●●○
Perception ●○○
Inventaire de départ
Arme
Blaster - n.1
Le Sith ne se bat que rarement au blaster, puisqu'il possède son sabre laser. Pour autant, cela peut toujours être utile. Ce blaster appartenait à son père, la seule chose qui le relie à son passé.

Sabre Laser - n.1
Ce sabre lui a été donné par son maître : Darth Mortuum. Il s'agit d'un sabre laser que le garçon s'est approprié au maximum. Le sabre est rouge comme tout Sith, mais la garde est noire comme son âme. Son style de combat se rapporte au style Juyo et Vapaad.

Vaisseau
Chasseur - n.1
Ce vaisseau est son moyen de locomotion le plus sur puisqu'il est une personne qui voyage énormément.

LOADING PROFILE - LORD NIHL
L'enfance de Thannik n'a jamais été malheureuse, au contraire. Il avait une famille aimante et qui travaillait extrêmement dur pour qu'il ait tout ce dont il avait besoin. Mandalore était une planète avec une infinité de ressources, ses parents étaient des chasseurs. La nourriture n'avait jamais manqué lors des repas. L'avenir du garçon était tout tracé : il serait chasseur comme ses parents. C'était comme cela de génération en génération, et Thannik ne voulait pas réellement autre chose. Comme on le sait : rien ne se passe comme on le prévoit. En effet, lors d'un repas, à sa treizième année, un homme débarqua dans leur habitation. Une modeste habitation, comportant une salle à manger, une cuisine et deux chambres.

Thannik ne put etre que spectateur de la scène, complètement tétanisé par cet inconnu. Ses parents étaient si dociles avec lui, mais pris d'une crise de colère, il tua ses parents devant ses yeux à l'aide d'un sabre laser rouge. C'était un Sith... et il se dirigeait maintenant vers l'adolescent. Instinctivement, il prit le blaster de son père avant de tirer plusieurs fois. Rien n'y fait, mais le Sith ne le tua pas. Au contraire, il avait de grands projets pour lui et pour son avenir : il ressentait la Force qui émanait en ce Thannik.  N'ayant guère le choix, le garçon suivit alors le meurtrier de ses parents. Cet homme avait ressenti la Force qui émanait du garçon et avait déclaré à ses parents qu'il emmènerait leur fils qu'ils le veuillent ou non. Les parents de Thannik, obstinés, refusèrent mais l'Homme les avait tué...

Les années s'écoulèrent auprès de ce Sith qui se faisait appeler : Darth Mortuum. Il apprenait tout de lui : la survie, le combat au sabre laser, le contrôle de la Force. L'homme  lui faisant comprendre que pour survivre, il devait utiliser toutes les facettes de la Force. Pourtant, Thannik n'oubliait pas son objectif principal : tuer le meurtrier de ses parents. Il se savait trop faible pour vaincre un homme ayant une telle puissance, et il était décidé à prendre son mal en patience. Une noirceur énorme se dégageait du petit Thannik, autrefois si souriant et adorable. Ce garçon n'existait plus, il était envahi par ce sentiment de vengeance, et son maître dépendait sur lui : la colère, la haine. Tout ce que le côté obscur amenait. Durant ses années, Thannik eut plusieurs missions à son compte comme tout apprenti Sith. Il effectua ses premiers assassinats, ses premières missions de tromperies. Malgré tout ce qu'il pensait de son maître, Thannik en faisait sa fierté tant il montrait de grandes choses pour son jeune âge, sans être pour autant le meilleur Sith.

Thannik, alors rebaptisé en Dark Nihl, vécut loin des problèmes de la République, bien que son maître suivait ce qu'il se passait : la défaite de l’Empire, la mort de Darth Vader.  Mais, encore une fois, rien ne se passait selon les plans du jeune apprenti Sith. A ses vingt-neuf ans, après quatorze ans passés aux côtés de Darth Mortuum, un seigneur noir des Sith tua l'homme dans un duel effréné.  Ce ne fut que par chance que Nilh, devenu Lord, ne put s'enfuir de l'assassin de son maître. Pourtant, il n'en eut aucune joie car il souhaitait donner la mort au meurtrier de ses parents. Son objectif était alors de retrouver celui qui avait tuer son maître.

Lord Nihl était donc cette personne constamment habité par la vengeance et la haine, ce qu'il voulait été l’annihilation de toutes personnes obscures. L'homme, âgé de trente-trois ans maintenant, basculait souvent du côté lumineux ou obscur de la Force, mais se servait  plus du côté obscur pour atteindre ses objectifs principaux de sa vie.  Pourquoi le côté lumieux alors qu'il était un Seigneur Sith ? Dans son enfance, l'utilisateur de la Force était un garçon empli de joie et souriant, parfois ses souvenirs lui arrivent dans la tete, bien qu'il tente d'oublier tout cela. Limite de la schizophrénie, entre la Force et lui, tel un ange et un démon sur ses épaules, Nihl ne sait, par moment, pas de quel côté penchait.

Aujourd'hui, le Lord tente de passer inaperçu, cachant à qui le veux qu'il est un Lord Sith afin de mieux se fondre dans la société. Ses missions l’amène partout dans la Galaxie et tel un chasseur de primes, il tente de trouver le Seigneur noir des Siths qui a tué Darth Mortuum à sa place. Il rencontre bien des personnes, tel que des membres de la Resistance ou encore des personnes sensible à la  Force. Il se cherche un disciple à qui transmettre son savoir du côté Obscur de la Force. Parcourant les planètes de la Galaxie, il se fait donc appeler par son prénom d'anton : Lowan Thannik, humain de la planète Mandalore. Grâce à la Force, le Seigneur Sith arrive à usurper des identités et se faire passer par n'importe qui : un contrebandier ou un chasseur de primes sont ses meilleurs choix pour atteindre son but. 

De par la situation politique actuelle, il est évident que le Seigneur Sith ne peut voyager aussi tranquillement qu'il le souhaiterait. Bien qu'il tente au maximum de ne pas attirer les regards sur lui, il est bien compliqué de passer inaperçu dans la Galaxie. Lord Nihl  n'a de cesse d'utiliser la Force pour tromper la Nouvelle République ou même certains soldats des Vestiges de l’Empire qu'il croise et qui peut l'enquiquiner.  Le trentenaire sait également sv montrer au plus offrant, ainsi si l'un des camps peut avoir des informations, il n'est pas du genre à hésiter à mettre ses pouvoirs de leurs côtés.    
Pseudo : thiago/nicolas. ◊ Age : 23 ans ◊ Disponibilité : une fois par jour, voir plus. ◊ Groupe : Sith ◊ Avatar : ewan mcgregor ◊ Avis : C'est mon premier RPG Star Wars, j'adore l'univers que vous avez rendu et le design est somptueux !  ◊ Crédits : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue vilain Sith  :lol:  Contente de voir que tu nous as rejoint, en tout cas Ewan McGregor est forcément un excellent choix, humain certes mais il y a de quoi faire ! N'hésite pas à faire appel au staff pour toute questions, et bon courage pour ta fiche ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Effectivement Ewan en Sith c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Merci beaucoup à vous deux :omg:

J'ai hâte de vous rejoindre, et j'ai énormément d'idées pour ce personnage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue dans le coin !! :yeah:
J'ai hâte de voir ce que ce personnage va avoir dans le ventre :omg: ! D'après ce que tu as dis en zone invité ça va être intéressant :innocent: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue officiellement à toi :happy:

Curieux de voir ce que tu vas en faire en tout cas, vous avez tous des idées de malade ! :excite:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Merci à vous !

Bon, j'avais commencé mon histoire hier, et je viens de la finir mais j'avoue avoir un peu bâclé la fin :arrow: Du coup, j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alors alors :D déjà il y a un soucis au niveau de tes Compétences, en l'état, tu as dépensé 17 points alors que tu ne peux en dépenser que 11 points. Les compétences principales sont les compétences pour lesquelles tu peux dépenser 1 point pour les augmenter de 1 point. Dans ton cas tu dois choisir 2 compétences de la Force, et non pas les trois, et la compétence Vitesse. Ensuite, tout le reste. Tout ce qui n'est pas compris dans les compétences principales, ça te coûte 2 points pour augmenter de un seul point
Ensuite, tu as oublié de te mettre un sabre laser dans ton inventaire, c'est dommage pour un sith :poke:

Pour ce qui est de l'histoire. Plusieurs points :

-Pourquoi lui ? Pourquoi arriver comme un fou tuer tout le monde ? Les Sith sont certes pas des anges mais ils sont doués pour pervertir et tromper.
-Tu restes distant par rapport au contexte et à la situation politique.
-Idem pour ta formation, c'est trop vague, il avait sûrement des missions, ce genre de choses non ?

Après j'aime bien l'idée de l'assassin qui tue le meurtrier de tes parents et qu'au final tu veux tuer le meurtrier de ton meurtrier xD C'est bien tordu. Le reste aussi est bon mais voilà, j'aimerais que tu développes les points que j'ai cité :rp2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Je crois que c'est bon pour les compétences, mais je ne suis pas sûr ! :lol:


Concernant l'histoire :

- J'ai tenté d'expliquer au mieux pourquoi il a été choisi (par rapport à la Force qui émane de lui) et le pourquoi il a tué ses parents (le fait qu'ils refusaient malgré les tromperies de Darth Mortuum).
- Pour la formation, j'ai légèrement précisé qu'il a effectué des missions d'assassinat, etc..

- Concernant la situation politique, c'est parce que à l'heure d'aujourd'hui, il se fiche totalement de ce qu'il se passe dans la Galaxie tant que ça ne le touche pas. C'est une sorte de vagabond qui cherche simplement à se venger.



D'ailleurs, tu veux pas etre le méchant Sith qui a tué son maître ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Alors, pour les compétences... C'est bon :happy:

Pour ta fiche... En fait, je trouve qu'elle manque de détails... C'est peut être mon côté chieur ou surtout mon côté que j'ai envie d'en savoir plus.
Tu vois le soucis c'est que, je peux comprendre qu'il se fiche de la situation politique actuelle xD mais malgré tout, cela à des incidences sur pas mal de choses, sur sa manière de voyager etc... En plus tu dis qu'il balance entre le Côté Lumineux et Obscur mais tu ne précises justement pas avec une petite anecdote par exemple tu vois ?

Si tu veux je peux te préciser ce que je désire que tu développes réellement mais j'ai déjà donné des axes donc ^^.
Je sais que cela peut sembler contraignant mais ton personnage ne manque pas de charisme et possède une histoire qui peut vraiment devenir très intéressante si tu te lances dans une fiche plus développée. Voilà voilà :slt:

Et ouais tu as pas de bol, je suis chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Au moment où tu as écrit ton message, j'étais justement en train de développer tout ça :lol2:

Du coup, j'ai rajouté un petit paragraphe par rapport à son ressenti sur la situation politique actuelle et tout et, un léger passage sur sa balance de la Force :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hmmm ok ok... Oh si encore une chose... Bordel tu vas me détester, mais je n'arrive pas à comprendre cette phrase :

Lord Nihl a écrit:
Grâce à la Force, le Seigneur Sith arrive à usurper des identités et se faire passer par n'importe qui : un contrebandier ou un chasseur de primes sont ses meilleurs choix pour atteindre son but.

Tu veux dire qu'il prend l'identité d'une personne ? Qu'il prend son visage aussi ? Ou juste que grâce à la Force il peut endosser ce genre de rôle car il est résistant etc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Il peut endosser ce genre de rôle, plutôt :lol:

Je pense pas qu'on puisse prendre l'identité de quelqu'un grâce à la Force, quoique ça peut être cool xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé ! Bon j'avoue que c'était poussif  (j'ai été chiant hein  :nom:  ) mais je pense que tu es quelqu'un à l'écoute et c'est vraiment un bon point ! Ton histoire reste logique pour un sith et le fait qu'il soit tiraillé est intéressant. Bref le personnage risque d'avoir pas mal de pistes pour évoluer.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les faibles doivent mourir ○ Lord Nihl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors-sujet] Avez-vous déjà faillit mourir ?
» Aidez moi à mourir...
» un lien à mourir de rire
» Ambassade de Lord Kingdom
» [Blog] Vultraz: La série à mourir de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-