La rivière doit suivre son cours...



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 La rivière doit suivre son cours...

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Bonsoir à tous ! :cloud:

Bon, certains le savent déjà, d'autres s'en doutent, certains en parlent, s'inquiètent, alors il est temps de mettre les points sur les i. Cela fait un moment que je ne viens plus sur le forum, que je l'ai déserté, avant cela, certains auront pu remarquer ma baisse d'activité, aujourd'hui, il est temps d'affronter les réalités en face. Je vous quitte. :sad:

La décision à été dure à prendre, je me suis beaucoup attaché au forum, à ses membres, à cette communauté qui s'y est installée et c'est ce qui explique que mon message est traîné à venir, parce que je n'avais pas envie de l'écrire, tout simplement, parce que, bêtement, je me suis attaché à certains d'entre vous, à certains liens, qu'ils soient réels ou rp, mais à l'heure actuelle, plutôt que de n'être un fantôme sur le forum, j'ai pris la décision de partir, de libérer le rôle d'Elyas afin de ne pas priver quelqu'un qui souhaiterait l’interpréter. Il est probable que je regrette cette décision un jour, mais ce serait égoïste de ma part d'occuper un rôle que je ne joue pas, alors ça me semble la meilleure décision à prendre. Il n'est pas impossible que, plus tard, je revienne sous une autre identité, pourquoi pas, l'idée n'est pas exclue, mais ça ne sera pas pour tout de suite. :abandon:

Je présente mes excuses à chacun d'entre vous, parce que je vous fais faux-bond, certains plus qu'à d'autres et j'espère que vous saurez me pardonner. Je remercie l'ensemble du staff qui, depuis mon inscription, à fait un travail énorme, que ce soit individuellement ou collectivement, que ce soit pour moi ou pour l'ensemble du forum, vous avez été merveilleux, j'ai rarement rencontré un staff aussi charmant. :giggle: Je remercie aussi chacun des membres du forum pour l’expérience unique, autant d'un point de vue rolistique qu'humain que j'ai vécu et partagé avec vous sur le forum, ou même, pour certains, via skype. Bien sûr, j'adresserai des remerciements tout particuliers à certains d'entre vous, je citerai Darell, avec qui j'ai eu d'énormes délires, je citerai Reika, qui à été une véritable muse pour moi, je citerai Ronas, Zhane, Jerick, Ashleigh, Jayden, Kilian, Alura et tout mes comparses Jedi avec qui ça à été un réel plaisir de jouer, avec qui j'ai noué des liens autant sur le forum qu'à l'extérieur. J'en oubli certainement d'autres dans mes remerciements, mais sachez que pour autant, je ne vous oublie pas, que je ne vous oublierai pas, grâce à vous, j'ai vraiment vécu une aventure extraordinaire sur le forum, mais si je ne tiens pas trop à m'y attarder, ce n'est pas le but, j'ai des points noirs au tableau qui font que mon attachement à mon personnage n'est plus le même qu'il a été, mais je tiens à ce que chacun sache que je ne tiens personne pour responsable de cela, je vous aime tous. :love2:

Je resterai toujours joignable pour ceux qui le désire sur skype et si certains préfèrent couper les ponts, parce qu'ils m'en veulent, parce qu'ils sont déçus, pour x ou y raisons, je comprends et ne vous en voudrais pas, dans tout les cas.

Une dernière fois merci à vous tous et à très vite. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

On aura pas eu le temps de trop faire boire Elyas ! Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à revenir dès que tu seras de nouveau motivé. Nous t'attendrons avec plaisir. :cuddle:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonne continuation à toi, et merci de nous avoir prévenu.
Quand l'envie n'y est plus, il faut parfois savoir lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

On s'est tout dit en privé, bonne continuation pour la suite et bon courage :)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Idem, en pv, on garde contact poto ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Je sais bien qu'on n'a jamais eu l'occasion de RP ensemble, mais comme tu faisais partie des visages emblématiques du forum à mon arrivée, un petit message d'adieux s'impose. Cela fait tout drôle, mais ta décision a l'air mûrement réfléchie. Il n'empêche que ça fera bizarre. Comme je l'ai dit juste avant, tu fais partie des "têtes" qui m'ont marqué à mon arrivée. Dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se croiser au détour d'un RP ou d'une intrigue. Une prochaine fois peut-être. En espérant que tu reviendras un jour ou l'autre.

En attendant, dans tous les cas, bonne continuation à toi... :cuddle:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 24 ans
Messages : 760
Occupation : Padawan, Chevalier Jedi en devenir, et rebelle.
Localisation : En refuge sur l'Egide, anéantie, brisée par la perte de son dernier parent, de son père, Kilian.
Race : Humaine
DC : Athea Rhane

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

On s'est déjà tout dit en privé, mais je ne pouvais pas ne pas intervenir ici, que je sois en vacances ou non. Elyas restera pour moi le personnage qui m'a permis de faire ta connaissance, toi qui m'a redonné le goût de l'écriture, véritablement. J'ai peur de l'avenir du couple de Reika et Elyas, mais je comprends ta décision, d'où le fait que je ne te retienne pas. Ce n'est pas un adieu nous concernant, loin de là, mais quoi qu'il arrive, tu resteras toujours Elyas pour moi, le Elyas de ma Reika :sad:


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Oh non.. Je sais pas vraiment quoi dire, mis à part que tu as mon Skype, viens parler quand tu veux, tu vas me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne peux pas dire que ça ne me fait pas quelque chose de voir un ancien qui a été super présent et actif nous quitter ! Mais en tout cas je suis bien content que tu ai fait partie de ce forum ! :pxheart: Je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on se recroisera :couple: !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

On a pas eu l'occasion de trop se croiser, je me rappelle juste ton message gentil sur ma présentation, mais je suis toute triste de te voir partir :( Bonne continuation et peut être à un de ces jours :cuddle:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La rivière doit suivre son cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [Astuce] Comment suivre la progression des bonus spécifiques aux Braquages dans GTA Online
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» Menat-la-rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-