Consortium et/ou confédération



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Consortium et/ou confédération

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Consortium et/ou confédération 629091main1 Consortium et/ou confédération 431409commerce2 Consortium et/ou confédération 234330diplomatie1 Consortium et/ou confédération 298035negociation3 Consortium et/ou confédération 812817savoir2 Consortium et/ou confédération 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Consortium et/ou confédération Empty

Bonjour,

Alors voilà, je viens vers vous tous avec une suggestion, qui est en fait un rebondissement vis à vis des règles du forum :

Il est possible de lancer, avec l'aval du staff bien entendu, des missions "personnelles" au prix de 600 Crédits, une belle somme ! Cependant on peut s'y mettre jusqu'à 5, ce qui réduit largement les frais !

Alors voilà ma proposition :
Ayant soif d'évolution pour mon personnage et étant assez audacieux (quitte à tout perdre), j'aimerai lancer William dans quelques entreprises très lucratives (et possiblement très illégales), cependant il va avoir besoin d'aide pour cela, je compte donc sur toute personne pour se faire partenaire (ou opposant) sur cette voie.

Si l'idée vous plait, je vous invite à lire la suite, sinon faites comme si vous n'aviez jamais trouvé ce post (pour garder la surprise xD)

L'idée est la suivante : William dispose d'une puissante flotte, bien qu'appartenant à son entreprise, il à vaguement la main dessus et saura certainement détourné une poignée d'entre-eux parmi les milliers d'autre. Cela représente donc des moyens de transport, que ce soit pour du Fret, des passagers ou les deux. Trafic de drogue, d'armes, d'esclave... transport de mercenaire, de troupe ou autre. Je n'en sais encore trop rien, mais l'idée me démange pas mal !
De plus, j'aurai pour objectif (avec l'accord du staff, bien entendu) de faire acquérir à William des moyens de production de droïde, afin d'avoir une "main d'oeuvre" fiable et non corruptible, fort pratique quand on donne dans des domaines où la corruption peut tuer des Empires.

Bref, quelque soit votre affiliation, vos idées, vos objectifs, j'ai envie de faire un peu bouger William et quelques autres par la même ! (et avec la possibilité de rassembler de temps à autre 600 crédits pour pouvoir lancer des missions de groupe et faire avancer celui-ci, peut-être même en adéquation avec les intrigues en cours). Et surtout, j'ai envie de créer un petit groupe avec une forte synergie, qui ne dépende pas des lents et puissants rouages que sont l'Empire et la République, avec toutefois le pouvoir de faire (un petit peu) bouger les choses (ou du moins en avoir l'impression)

:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Consortium et/ou confédération 597971main2 Consortium et/ou confédération 627267blaster3 Consortium et/ou confédération 207541pilotage3 Consortium et/ou confédération 747334vitesse2 Consortium et/ou confédération 241493negociation1 Consortium et/ou confédération 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Consortium et/ou confédération Empty

Mon personnage n'aurait pas du tout sa place dans une telle entreprise (même si je la garde dans un coin au cas où...), mais j'aime beaucoup ton idée ! Je pense que les contrebandiers et autres citoyens cherchant du travail ou dans le milieu de l'illégalité pourront être intéressés ! Bon courage pour tout ça ;) Tiens nous au courant de l'avancée de ton idée !
En tout cas c'est cool de voir que les nouvelles règles vous donnent des nouvelles possibilité, c'était le but c'est génial ! :boogie:
Voilà, c'était Ash, où comment poster un message pour rien dire :blowkiss:
Revenir en haut Aller en bas
 

Consortium et/ou confédération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/5 - Le Consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: HoloNet :: HoloNews :: Questions-