Bonjour,
Alors voilà, je viens vers vous tous avec une suggestion, qui est en fait un rebondissement vis à vis des règles du forum :
Il est possible de lancer, avec l'aval du staff bien entendu, des missions "personnelles" au prix de 600 Crédits, une belle somme ! Cependant on peut s'y mettre jusqu'à 5, ce qui réduit largement les frais !
Alors voilà ma proposition :
Ayant soif d'évolution pour mon personnage et étant assez audacieux (quitte à tout perdre), j'aimerai lancer William dans quelques entreprises très lucratives (et possiblement très illégales), cependant il va avoir besoin d'aide pour cela, je compte donc sur toute personne pour se faire partenaire (ou opposant) sur cette voie.
Si l'idée vous plait, je vous invite à lire la suite, sinon faites comme si vous n'aviez jamais trouvé ce post (pour garder la surprise xD)
L'idée est la suivante : William dispose d'une puissante flotte, bien qu'appartenant à son entreprise, il à vaguement la main dessus et saura certainement détourné une poignée d'entre-eux parmi les milliers d'autre. Cela représente donc des moyens de transport, que ce soit pour du Fret, des passagers ou les deux. Trafic de drogue, d'armes, d'esclave... transport de mercenaire, de troupe ou autre. Je n'en sais encore trop rien, mais l'idée me démange pas mal !
De plus, j'aurai pour objectif (avec l'accord du staff, bien entendu) de faire acquérir à William des moyens de production de droïde, afin d'avoir une "main d'oeuvre" fiable et non corruptible, fort pratique quand on donne dans des domaines où la corruption peut tuer des Empires.
Bref, quelque soit votre affiliation, vos idées, vos objectifs, j'ai envie de faire un peu bouger William et quelques autres par la même ! (et avec la possibilité de rassembler de temps à autre 600 crédits pour pouvoir lancer des missions de groupe et faire avancer celui-ci, peut-être même en adéquation avec les intrigues en cours). Et surtout, j'ai envie de créer un petit groupe avec une forte synergie, qui ne dépende pas des lents et puissants rouages que sont l'Empire et la République, avec toutefois le pouvoir de faire (un petit peu) bouger les choses (ou du moins en avoir l'impression)