Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 778958pilotage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Pseudo : Välestia Hangana
Absence : C'est plus un ralentissement.
RPs en groupe : Aucun mais je vais tout de même tenter la course aux audacieux dans la partie spectateurs.
Un petit mot ? : Fin voilà vous avez dû remarquer que je mettais de plus en plus de temps à répondre à mes rps, que je passais moins souvent sur la CB et que je postais une fois tous les 36 dans le flood. La raison est simple, je vais pas m'étendre des masses là dessus mais je tenais à vous informer car ce forum, je l'aime d'amour. J'ai pas mal de soucis en ce moment, au taff c'est loin d'être la joie, j'ai ma solitude qui me pèse de plus en plus mais surtout j'ai un ami très très proche qui est plus qu'au plus mal au niveau de sa santé. Ca fait un an maintenant qu'il fait des séjours récurrents à l'hopital et j'ai déjà failli le perdre deux fois. Il est de nouveau hospitalisé par peur d'un nouvel arrêt cardiaque et comme il habite à l'autre bout de la France je peux pas me déplacer pour aller le voir et tant qu'il n'est pas de retour chez lui je ne peux pas avoir de nouvelle. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel ça me met. Fin bref, j'avais dis que je m'étendrais pas...
Je vais tout de même essayer de poster mes réponses ce weekend, même si j'ai l'impression d'écrire de la merde depuis quelques réponses déjà. Je m'en excuse auprès de mes partenaires d'ailleurs. De toutes les faire si je peux (sauf la mission groupée j'attendrai peut-être dimanche).

M'enfin sachez que je vous aime vraiment fort, que ce n'est pas parce que je ne publie pas que je ne passe pas sur le forum, que je ne pense pas à vous et que vous ne me manquez pas.

Fin voilà. Je m'excuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Courage à toi, ce n'est pas une situation facile effectivement. Cela se comprend parfaitement, et en tant que partenaire RP, je te dirais " ne te prends pas la tête, réponds quand tu peux et comme tu peux tout simplement ".

Si tu as besoin de parler, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Ha mince, j'espère que ça ira mieux pour ton ami. Prends bien soin de toi ! :cheerup:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hope
Kathleen Hope
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 648560main3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 331806pistage3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 298035negociation3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Ne t'en fais pas, ne t'excuse pas hein!!!Le vie irl parfois est assez compliquée, elle pprime sur le forum :blowkiss:  On t'aime fort aussi! Courage à toi et à ton ami aussi :couple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Bon courage et t'en fais pas, on t'attend beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 207541pilotage3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 747334vitesse2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 241493negociation1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Bon courage, prends bien soin de toi c'est le plus important, et n'hésite pas à venir te changer les idées, ici, sur Skype, bref, voilà :cheerup: C'est pas une période facile, j'espère que les choses s'arrangeront... Courage, courage ! :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 207541pilotage3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 629091main1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 260715blaster2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 708394commerce1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 969984savoir1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Courage à toi et n'hésite pas à venir dans le sujet je vais m'occuper de toi. :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 576047pistage2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Courage ! Si jamais tu as besoin, tu sais où me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 648560main3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 260715blaster2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 576047pistage2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Courage à toi ! :comfort: on pense tous à toi :) pleins de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 778958pilotage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Franchement merci à tous, je m'attendais pas à autant de soutiens c'est adorable et ça me confirme ce que je sais déjà vus concernant.
Je ferai de mon mieux pour ne pas plomber le fo' et faire quand même mes réponses. Promis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Bon courage et prend soin de toi en espérant que ton ami ira mieux. Et ne t'en fait pas pour les rps on t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 778958pilotage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Merci mon chat ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 778958pilotage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Bonjour à tous !

Juste un message pour vous dire que je pense toujours à vous. Vous me manquez et j'ai peut-être une bonne nouvelle : Je crois que l'inspiration me revient maintenant que ça se calme un peu de mon côté.

Donc si vous voulez toujours de moi... j'aimerai bien revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 207541pilotage3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 629091main1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 260715blaster2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 708394commerce1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 969984savoir1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

*la pousse dans ses topics*
Je sors pas le fouet tu serais trop contente. :lol:

Bon retour parmi nous.
Et bien sûr qu'on veut de toi! **
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 812817savoir2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 736936pilotage2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 133005pistage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

:omg:
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Arezis
Aaren Arezis
Jedi

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 917972percept3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 591375project3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 988395sabre2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Jedi
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Bien entendu qu'on veut toujours de toi !
Moi en tout cas je te veux fort fort fort :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 778958pilotage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Mohhhh mes amours ♥ Vous m'avez manqué...

J'attendrai l'avis des admins avant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Darell Thrawkos
Darell Thrawkos
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 576047pistage2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 747334vitesse2 Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Comment oses-tu demander la permission :fire: ?

*lui saute dessus en mode ouistiti et reste englué dessus*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Pas de soucis pour ton retour XD ! Rebienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Pourquoi il y aurait un problème voyons ?
Ravi de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Välestia Hangana
Välestia Hangana
Résistance

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 597971main2 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 627267blaster3 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 778958pilotage1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 763342vitesse1 Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique 234330diplomatie1 Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Résistance
Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Dadou va pas m'étrangler alors que je viens d'arriver xD

Oh c'est super !!!! Merci mille fois ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

J'archive l'absence.
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur 1 en panne, Moteur 2 critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs-