Malik - I pledge my life to protect...



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Malik - I pledge my life to protect...

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Malik - I pledge my life to protect...   13/5/2016, 02:45


Dernière édition par Malik Valgensford le 17/5/2016, 21:39, édité 11 fois

Malik Valgensford
Déterminé ◊ Sérieux ◊ Juste ◊ Obstiné
Nom : Valgensford ◊ Prénom : Malik ◊ Age : 26 ans ◊ Origines : Alderien ◊ Localisation : Coruscant  dafuk  ◊ Occupation : Gardes de la Nouvelle République (à la recherche d'un(e) sénateur(trice) ) ◊ Orientation : Bisexuelle ◊ Situation familiale : Célibataire
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Elle fut autrefois un symbole d'espoir à mes yeux. C'était un nouveau visage pour un renouveau, ce que la galaxie avait besoin. Les années passèrent et l'espoir s'éteignait de plus en plus. La nouvelle république ressemble trop à son ancienne idéologie. Comme mon grand-père m'a toujours dit, une histoire a tendance a toujours se répéter. Je suis pour une galaxie avec une justice, mais on ne peut pas avoir un système corrompu. N'empêche qu'un jour, j'espère pouvoir participer à une vie qui se rapproche plus de la vraie démocratie. Suis-je naïf?  
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Euh...ce n'est pas la même chose que l'empire? Ouais c'est ça, des insectes qui rongent la galaxie  :lol: Franchement, ils nous prennent pour des cons ou quoi? Changer de nom ne change pas l'idéologie derrière. En tout cas, je ne me suis pas laissé berné par les vestiges. Je pense que  l'accord de la Concordance n'est qu'une erreur en soi, un moyen pour masquer leur réel intention. Plus sous l'influence des Siths? Je dis bullshit!  
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Une planète poubelle! Je ne sais pas comment les gens peuvent vivrent dans cet amas de gens...de bâtiments métalliques en hauteur...
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je me le demande, quel est mon but dans la vie? Je me cherche...mon passé est effacé, je dois tracer ma propre destiné j'imagine. Un espoir se dessine pour moi à l'horizon, je pense que je peux offrir mes compétences au Sénat, je pense que c'est le meilleur moyen de contribuer à la vie de la Nouvelle République.
26 ans - 9 points
Guerrier Valgensford : Combat - Vitesse - Diplomatie

PHYSIQUE
Combat •••
Blaster ○○○
Vitesse •••
COMPETENCE
Pilotage •○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie •○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ

•Katana Vibroblade (niv.1)

•Vaisseau de transport (niv1) - Était à mon père, il me la légué avant de partir avec la princesse Leia.
LOADING PROFILE - PSEUDO

Je suis à -17 Yavin pendant la saison estivale à la capitale de la planète d’Alderaan. Il paraîtrait que j’étais beaucoup attendu car j’allais être le premier enfant du couple noble de la maison Valgensford, une maison vassale et loyale à la maison Organa.
Ma maison est également réputée pour avoir un ordre de soldats spécialisés pour être des gardes du corps très efficaces.


Ma mère m’a initié à l’art de parler pour que je me familiarise avec les mots, elle voulait faire de moi un futur noble diplomate qui pourrait prendre sa place plus tard. Sauf que le problème, c’était que j’étais un enfant très énergique et je n’arrivais pas à rester en place trop longtemps. J’aimais bien les scénarios diplomatiques créés par ma mère, mais ce n’était pas ce que je préférais le plus.

Mon coeur résidait vers la voie du guerrier. Mon père m’a initié et inspiré dans cette voie. C’était donc de façon naturelle que j’ai été attiré vers le modèle guerrier dont ma famille proposait pour le genre masculin. Mon entraînement a commencé jeune, mais c’était plus un entraînement préparatoire. On m’entraîna sur des parcours de vitesse et d’endurance afin de me garder en forme.

C’est au début de mon adolescence que j’ai pu aller plus loin dans mon entraînement : les principes de base des arts martiaux de la famille. Bien sûr que non, je n’ai pas commencé avec un katana, mais plutôt avec des armes en bois de bambou. J’ai dû apprendre les principes de base des formes martiaux. C’était mon oncle qui s’occupait de m’apprendre à maîtriser les arts, il m’a même appris la méditation afin de vider mon esprit. On m’a entraîné à me battre au corps à corps, donc à mains nues et avec divers armes blanches. J’ai développé une certaine vitesse et agilité au fil de mes années d’entraînements.

J’ai donc été élevé sous les valeurs familiales qui prônaient le respect, la loyauté, le devoir, le savoir, l’honneur et la famille.

Ma mère était une dame qui tenait aux traditions de la famille et elle a planifié une alliance avec une autre maison afin de supporter davantage les Organa. J’ai donc été promis à une lady de mon âge...j’avais seize ans à cette époque et je me souviens que je n’avais pas tant envie de ce mariage arrangé. Ce n'est pas que la jeune lady était laide ou quoi que ce soit, mais je ne l’aimais pas. Pourquoi marier une personne qu’on n’aime pas? J’ai maintes fois essayé de faire comprendre mon point de vue, mais ma mère refusait catégoriquement de changer ses plans.


Mes dix sept ans ont été...comment dire...perturbant? Mon père était de la garde personnelle du monarque Organa. Après la mauvaise nouvelle de l’enlèvement de la princesse Leia, le monarque a décidé d’envoyer une maigre équipe pour une mission afin de localiser la princesse. J’ai tant voulu le rejoindre, j'ai maintes fois essayé de le persuader de le rejoindre, mais mon père n'a jamais voulu. J'ai même tenté de convaincre mon monarque de vouloir rejoindre l'équipe, mais il disait que cette mission était trop risquée et qu'il ne pouvait pas risquer d'amener une personne inexpérimentée. Je ne cache pas que j'étais frustré à ce moment, tout ce que je voulais était de prendre de l'expérience et mettre la main à la pâte  pour localiser notre chère princesse. Têtu comme je suis, lorsque ma mère était partie donner son support à la reine, j'ai pris la liberté de prendre le vaisseau spatial familial afin de quitter la planète et faire mes propres recherches. C'était probablement l'idée la plus stupide de ma vie, mais c'est ce qui m'a sauvé la vie. C’est donc en quittant la planète qu’une grosse masse métallique a sorti de l’hyper espace. En voulant m’approcher de plus près, j'ai réagi à temps pour éviter un rayon vert qui a touché directement la planète. Celle-ci a explosé sous mes yeux. J’ai pleuré la mort d’une civilisation complète...de générations de familles, de ma propre famille. J'ai réussi à quitter le système avant d’être touché par la supernova de la planète.


J’ai passé quelques semaines seuls, à faire profil bas pour ne pas me faire remarquer. J'ai cherché tous les stations spatiales pour tenter de retrouver mon père, car il devait être à quelque part. J'ai repris contact avec mon père lorsque je me suis réfugié sur la planète Naboo, totalement désespéré. Retrouver mon père a été un soulagement et un chagrin puisqu'on a fait le deuil ensemble à propos d'Aldaraan et notre famille. Je restai donc des mois avec mon père en vivant au jour le jour. Nous ne savions pas où était la princesse Leia alors il fallait se faire discret. C’est à mes dix huit ans que j’ai reçu le katana vibroblade de mon père. Comme la tradition l’exigeait, je devais recevoir mon héritage familial. Je me souviens le sentiment de fierté traverser mon esprit, j’ai aimé ce moment entre père-fils, c’était comme s’il me confiait sa vie et la mémoire de ma famille.


On a finalement réussi à localiser la princesse Leia Organna après cinq années dans l'ombre, dont on pensait qu'elle était morte. Nous étions soulagés que la princesse Leia était avec la nouvelle république et c'était grâce à des contacts de mon père qu'on est partie aussitôt à sa rencontre. Mon père a aussitôt entrepris les démarches pour la rencontrer et offrir ses services afin de la protéger. Entre Alderiens et surtout entre maisons-alliées depuis des lustres, elle ne pouvait pas refuser son aide. J’ai donc vécu à Coruscant pendant plusieurs années. Je n’ai jamais aimé cette planète si...polluée...si surpeuplée! Ah...que je m’ennuyais d’Alderaan. J’accompagnais mon père presque partout, de ce fait, il pouvait m’aider à m’entraîner. Il a réussie à me faire entrer dans les salles de combats pour les soldats de la nouvelle république. J’ai donc pu me perfectionner au niveau du combat corps à corps.


Récemment, on a tous appris l’attentat de Yavin 4 qui a poussé la princesse Leia à créer la résistance. Mon père l’a suivis sans hésiter. Sauf que pour ma part, j'ai décidé de ne pas les suivre. Ce n'est pas que j'étais contre l'idée de la princesse Leia, mais je n'étais pas prêt pour ce genre de vie. C'est donc avec contre-coeur que je me suis séparé de mon père, lui me laissant assez de crédits pour vivre quelques semaines et il m'a légué le vaisseau familial. En effet, ce moment de séparation m'a fait mal au coeur, pas que je suis dépendant, mais il est tout ce que j'ai, s'il meurt, je me retrouverais seul, qui sait le dernier Alderien vivant dans cet univers?   

Je cherche quoi faire de ma vie, j'ai l'impression de tourner en rond. Je ne sais pas si je vais rester à Coruscant bien longtemps, si je ne me trouve pas du travail, je pense que je vais quitter cette poubelle géante, avant que je devienne fou! Je pense me tourner vers le Sénat   pour offrir mes services, il doit y avoir des politiciens qui veulent un garde du corps. Ça sera à moi de trier qui je veux servir, pour ne pas tomber dans les mailles d'un politicien corrompu.  
Pseudo : Frankies ◊ Age : 25 ans ◊ Disponibilité : Pas mal à tous les jours. ◊ Groupe : Nouvelle République ◊ Avatar : Kyle Ellison ◊ Avis : J'aime! Gros coup de coeur, j'ai été faible, je suis en fin de session mais je n'ai pas pu résisté longtemps pour m'y inscrire  :headbang:  ◊ Crédits : sur google
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue à toi petit résistant, inutile de préciser que tu as choisit le meilleur groupe du forum \o/

Bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche. :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
N'hesites pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

*Jette un regard noir à Väl...* :couteau:

Bienvenue sur le forum Malik et bon courage pour la fin de ta fiche ! :cloud:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue officiellement sur le forum.




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue!!! Cool un résistant :hourra: Comme l'a dit Väl tu as choisi les meilleurs!


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue sur le forum ^__^




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 26 ans
Messages : 411
Occupation : Leader d'Unité pour la Résistance sur Coruscant
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue ! :omg:

Mes collègues ont dit l'essentiel ! La Resistance est la meilleure ! Et bien sûr celui qui te salue est les meilleurs des Résistants !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue !!!!!
Encore un mâle, dit donc je perds là tête avec tous ces représentants du sexe masculin :lol: :heep:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merciii à tous pour cet accueil chaleureux!!! :omg: :pleease: :pwease: :omglove: :innocent:
Hailey : bah oui! Ce qui te permet de zieuter hehe



I'm just a lost Lord - Never forget the past
Alderaan forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour !

Avant de pouvoir valider ta fiche il va falloir préciser quelques choses :

- Déjà, essaye de faire attention à ton orthographe et ta ponction (mettre des majuscules en début de phase, un espace avant un point d’interrogation… Tu peux passer ton texte dans un correcteur pour voir les erreurs)

- Est-il bisexuel ? Car il y a un point d’exclamation il va nous falloir une information sure et non floue là-dessus…

- Comment ton personnage se nourrit-il ? Comment chercher-t-il un emploi ? Où cherche-t-il ?

- Tu ne dis rien sur les Vestiges de l’Empire et si tu ne sais pas pourquoi on les appelle les Vestiges, je te conseillerais de lire notre Contexte et note Chronologie à fin d’en savoir plus sur la deuxième puissance galactique de notre forum.

- Le mois de Mai n’existe pas dans l’univers Star Wars (Il y a dix mois, un mois dure sept semaines, les semaines durent cinq jours etc…)

- Dans ton histoire tu dis que le monarque envoie « son guerrier » qui semble être le père de ton personnage. Etant donné qu’il s’agit de sa fille, je doute que le monarque ne mette tous ses espoirs sur une seule personne facilement tuable (et son jeune fils inexpérimenté). Il est d’ailleurs fort probable qu’il ai envoyé une bonne dizaine voir plusieurs dizaines de soldats spécialisés pour retrouver la princesse plutôt qu’un garde du corps qui n’a aucune formation en pistage et en traque. Il serait plus crédible que le père de ton personnage ai pu faire partie d’éclaireurs envoyés pour retrouver des traces de Leia, avant d’envoyer les forces armées. Ou ton père aurait pu décider de partir de lui-même avec les conséquences que cela aurait, pour trouver Leia de sa propre initiative.

- Comment avez-vous localisé la princesse ? Il y a fort à parier qu’elle se cachait très bien du coup il va falloir détailler comment deux gardes du corps sans aucun soutient car leur planète a été détruite arrivent à localiser, seuls, la princesse. Ils auraient pu passer par des contacts, d’autres Alderiens qu’ils connaissaient ou d’anciens contacts de la Nouvelle République qu’ils connaissaient d’avant la destruction de leur planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue ici ! :boogie:
Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Hey Malik^^ ! Bienvenue ! anya
Bon courage pour ta validation !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Kali et Anya : Merciii! :smile:

Icarus : J'ai modifié ce que tu m'as demandé :) Cependant, je suis intrigué par le premier point...

En mes 25 ans de vie, je n'ai jamais vu et lu qu'il doit y avoir un espace avant les ponctuations telles que .!? Je me suis dis peut-être que c'est une nouvelle règle que l'académie de la langue francaise a instauré...mais non, je me suis renseigné et selon L'Office québécois de la langue francaise (oui car je suis du Québec) il ne doit pas avoir d'espacement avant ces ponctuations : Preuve à l'appui. Donc, je ne crois pas que ça soit une faute.
Edit : J'ai fais une autre recherche et j'ai vu que sur les sites "français" de France indiquent qu'il doit y avoir un espacement avec le point d'interrogation...Donc, je ne pourrais pas jouer sur votre forum car je veux suivre les règles de l'Office québécois de la langue française? Ça serait dommage à cause d'une règle ridicule qu'est celle de l'espacement.

Puis, je suis intrigué sur le passage de l'orthographe...tu dis qu'il me manque les majuscules en début de phrase...j'ai relu tout mon texte et en aucun cas j'ai manqué à cette règle. Cite-moi les passages car sérieusement, je ne vois pas :/

- Désolé pour le point d'interrogation après le bisexuel, j'ai oublié de l'enlever car je ne savais pas pendant la construction de mon personnage s'il allait être bisexuel ou homosexuel ^^ C'est corrigé :D

- J'ai ajouté dans mon histoire, après la séparation avec son père, que son père lui a laissé assez de crédits pour vivre pour quelques semaines et il lui a légué le vaisseau familial. Puis, j'ai également ajouté qu'il va chercher vers le Sénat pour trouver un emploi de garde (je me suis dis qu'il s'est fait un peu connaître grâce à son père et la princesse Leia...et j'ai mentionné qu'il avait eu la chance de s'entraîner dans les salles d'entraînements avec les soldats de la Nouvelle République. Donc, j'imagine qu'il a dû connaître des soldats et officiers qui pourraient l'aider à trouver un emploi de garde... :) ? )

- Désolé pour le mois de mai, j'ai modifié ce bout ^^ Si je me fie à la chronologie et à mon histoire, il avait 17 ans lorsqu'il a assisté à la destruction d'Alderaan alors si je calcule bien, sa naissance était à -17 de Yavin4 ? Corrige-moi si je me suis encore trompé :please:

- J'ai également modifié le bout où que je mentionnais que le monarque a envoyé que mon père. Du coup, j'ai aimé ta proposition d'envoyer une petite équipe par le roi pour essayer de localiser la princesse. Son père en a fait parti, Malik a essayé de convaincre son père et son roi de se joindre, mais ceux-ci n'ont pas voulu puisque Malik manquait d'expériences. Frustré, il a profité de l'absence de sa mère pour "voler" le vaisseau de transport familial pour faire ses propres recherches. Donc, c'est grâce à sa décision stupide et irréfléchie qu'il est encore en vie :3

- J'ai ajouté que son père et lui ont trouvé Leia grâce à des contacts à son père comme tu l'as proposé, je n'ai sincèrement pas d'autres idées de la façon dont ils ont pu localiser autrement Leia...je ne voulais pas trop m'avancer non plus et imposer des méthodes et actions pour le personnage de Leia ^^ J'espère que ça ira de ce côté.

Merci de s'occuper de ma fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Malik ! Je prends le relai d'Ica pour ta validation.

Concernant les règles de ponctuation, il est bon de nous préciser qu'elles ne sont pas les mêmes au Québec. Cela ne t'empêche pas de jouer sur le forum, bien évidemment, tant que le reste de la syntaxe et de l'orthographe ne posent pas de problème.
Ah, et attention, Alderaan et Organa, et non Alderann et Organna.

Pour la date de naissance c'est en effet -17 si ton personnage a grosso modo 17 ans au moment de la destruction d'Alderaan. Pour le reste, les modifications suivent les propositions, je n'ai rien à redire.
J'aurai juste besoin d'un éclaircissement, quand est-ce que Malik et son père ont retrouvé la trace de Leia ? J'ai l'impression que c'est assez rapidement après ou à la fin de la guerre (donc cinq ans après), ce qu'il me semblerait un peu plus. Si c'est la première option, j'aurai juste voulu que tu nous en dise plus : ton personnage a-t-il rejoint la résistance avant la chute de l'empire ?
Si c'est la deuxième, du coup ton histoire est relativement complète et je pourrai valider. D'autant que mettre cinq ans à la localiser et au final ne réussir à la localiser qu'une fois qu'elle se sera de nouveau révélée publiquement après la fin de la Résistance alors qu'elle prend des fonctions diplomatiques me semble plus logique.

Du coup ton idée de rejoindre plus ou moins les rangs de la Nouvelle République est une orientation intéressante de ton personnage, si tu souhaites l'ajouter un peu à la dernière question, ou le développer. En effet, si père et fils ont suivit Leia, elle a pendant les cinq dernières années été du côté de la Nouvelle République, et du coups ils ont été considérés eux-mêmes comme tels et ont cotoyé d'autres gardes et soldats de la Nouvelle République.

Je te laisse voir à ajouter ce qui pourrait l'être et à me dire du coup si j'ai bien compris ;)



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci Ashleigh!

Oh, je suis heureux de lire ça :3

edit : j'ai également corrigé concernant les Organa et Aldaraan, désolé :/

Désolé pour le flou à propos des retrouvailles avec Leia :/ J'ai corrigé, j'ai indiqué que son père et lui ont retrouvé Leia après 5 années, grâce à un contact qui leur a révélé que la princesse s'est affiché officiellement. Donc oui, tu avais raison, c'est bien la deuxième option :)

Puis, suite à tes commentaires, ça me fait douté à propos de son groupe...Malik donc dans les citoyens ou dans le groupe Nouvelle République? J'aurais tendance à penser qu'il serait dans la Nouvelle République puisqu'il veut participer au Sénat en tant que garde...bref, j'aimerais avoir ton avis là-dessus :please:

Puis, pour mon inventaire, c'est correcte pour mon arme et mon vaisseau? J'avais peur que mon vaisseau soit "trop gros" pour un débutant comme moi. Du coup, j'ai enlevé habitation car je pensais pouvoir faire dormir Malik dans son vaisseau. Il est assez gros pour avoir au moins une chambre pour dormir :) Du coup, est-ce qu'il faut "acheter" pour avoir un droid? Je me suis dis que ça serait impossible pour mon personnage de faire la maintenance du vaisseau tout seul en plus de son peut-être futur emploi de garde...donc je me demande, pourrais-je avoir un droïde de maintenance pour mon vaisseau? En plus le droïde m'aiderait pour la navigation puisque je suis niv 1 en pilotage :3

Merci encore pour votre patience <3 L'univers de Starwars est assez large et immense alors j'ai tendance à m'y perdre un peu :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Alors, pour l'inventaire aucun soucis, pour le droïde ce sera à acheter après la validation !

Pour le groupe, si Malik a déjà trouvé du travail, il rentre dans le groupe Nouvelle République. S'il n'en a pas encore et qu'il ne s'agit que d'un projet, ce sera citoyen le temps que tu fasses son évolution. Etant donné qu'il manque des personnage appartenant à la République, tu pourrai tout à fait faire intégrer à Malik les rangs de l'armée de la Nouvelle République en tant que garde. A toi de me dire sur quoi tu préfère t'orienter sachant qu'il est possible de changer de groupe, mais il y a des conditions (tu les trouvera ici : http://starwarsriseofforce.forumactif.org/t728-changement-de-groupe). Si tu souhaites faire rapidement intégrer les gardes à Malik je pense que c'est une meilleure option.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

D'accord :)

Et pour le groupe, je pense que je pourrais faire intégrer tout de suite Malik dans les gardes puisque ça suit bien la fin de son histoire je pense. Je peux dire qu'il a des contacts avec des soldats et officiers de la Nouvelle République?

Donc, je change son groupe pour la Nouvelle République :)



I'm just a lost Lord - Never forget the past
Alderaan forever
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Du coup, bienvenue dans la Nouvelle République, tes modifications collent sans soucis !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Je passe un peu tard mais bienvenue kiki :cuddle: :cuddle: :cuddle:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci Agheera :) !! <3



I'm just a lost Lord - Never forget the past
Alderaan forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Malik - I pledge my life to protect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-