Pu**** de Me*** de Bantha



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pu**** de Me*** de Bantha

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Pu**** de Me*** de Bantha Empty
MessageSujet: Pu**** de Me*** de Bantha   Pu**** de Me*** de Bantha Empty25/5/2016, 08:09

Pseudo : Ronas Dewan
Absence : Indéterminée
RPs en groupe : le conseil jedi
Un petit mot ? : mon ordinateur vient terriblement de me.lacher, horreur, cauchemard, terrible nouvelle. J'ai envie de pleurer. En plus, je n'ai pas les moyen de m'en racheter un en ce moment. Donc je dois vous avouez que la je suis en mode hystérie violente et hyper agressif. Je vous aimes, je pense à vous....
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Pu**** de Me*** de Bantha 629091main1 Pu**** de Me*** de Bantha 431409commerce2 Pu**** de Me*** de Bantha 234330diplomatie1 Pu**** de Me*** de Bantha 298035negociation3 Pu**** de Me*** de Bantha 812817savoir2 Pu**** de Me*** de Bantha 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Courage Roro :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Pu**** de Me*** de Bantha 627267blaster3 Pu**** de Me*** de Bantha 597971main2 Pu**** de Me*** de Bantha 812817savoir2 Pu**** de Me*** de Bantha 736936pilotage2 Pu**** de Me*** de Bantha 133005pistage1 Pu**** de Me*** de Bantha 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Ah meeerde mon pauvre Ronron ! :cuddle: J'espère que ça sera réparable alors ! dafuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Mes très chers amis, mes très chers amours, Je vous ronron tous autant que vous êtes. Je déborde d'amour et de tristesse en écrivant le message qui va suivre.

Je vais vous quitter et arrêter le Rp. Avec mon travail ça deviens de plus en plus dur d'avoir du temps pour moi. Et par la suite pour vous. Ça me déchire le cœur de poser ses mots. J'ai vécu une expérience extraordinaire ici, des rencontres et des fou rire incommensurable. Mais ce n'est pas un adieu mais un simple au revoir.

Je voulais faire un petit mots pour chacun d'entre vous, mais je ne sais pas quoi dire, mise à par que les rencontre que ce forum m'a permis de faire m'ont complètement changé.

Finalement

Ronron a tous bisous je vous aimes.

Ps: si certain veulent des vaisseaux personnalisés, ils savent où me trouver non :)
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Pu**** de Me*** de Bantha 627267blaster3 Pu**** de Me*** de Bantha 597971main2 Pu**** de Me*** de Bantha 812817savoir2 Pu**** de Me*** de Bantha 736936pilotage2 Pu**** de Me*** de Bantha 133005pistage1 Pu**** de Me*** de Bantha 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

:zhane:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Pu**** de Me*** de Bantha 207541pilotage3 Pu**** de Me*** de Bantha 629091main1 Pu**** de Me*** de Bantha 260715blaster2 Pu**** de Me*** de Bantha 708394commerce1 Pu**** de Me*** de Bantha 969984savoir1 Pu**** de Me*** de Bantha 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

La porte reste grande ouverte ronron, pour quand le forum te refera de l'oeil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum et pour les Jedi mon Ronron. Tu connais déjà mon point de vue sur le sujet, et j'espère qu'on te reverra rapidement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Pu**** de Me*** de Bantha 648560main3 Pu**** de Me*** de Bantha 260715blaster2 Pu**** de Me*** de Bantha 747334vitesse2 Pu**** de Me*** de Bantha 207541pilotage3 Pu**** de Me*** de Bantha 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Arf ! :s On n'aura pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance, mais c'est tout de même triste de voir un membre du forum s'en aller vers de nouveaux horizons. Surtout un membre faisant partie des membres emblématiques du forum. Bonne continuation à toi et bon courage pour ton boulot. En espérant tout de même que tu finiras par céder à la tentation de revenir parmi nous. Même les Jedi sont sujets à la tentation :p

:cheerup:
Revenir en haut Aller en bas
Shad Calsom
Shad Calsom
Citoyen

Pu**** de Me*** de Bantha 747334vitesse2 Pu**** de Me*** de Bantha 576047pistage2 Pu**** de Me*** de Bantha 241493negociation1 Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Citoyen
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Roro :sad:

Je serai bref ! Merci pour tout, tu fais parti des incroyables personnes que j'ai croisé durant ma vie de rpgiste, tu a été une machine à idée ! Une véritable usine et surtout une encyclopédie starwarsienne ! Bien sûr j'trouve dommage que tu nous quittes, mais c'est ton choix et j'le respecte ! Puis comme tu l'dis, ce n'est pas un adieu, mais un au revoir ! J'espère pouvoir te recroiser, surtout sur le forum !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan
William Costigan
Nouvelle république

Pu**** de Me*** de Bantha 629091main1 Pu**** de Me*** de Bantha 431409commerce2 Pu**** de Me*** de Bantha 234330diplomatie1 Pu**** de Me*** de Bantha 298035negociation3 Pu**** de Me*** de Bantha 812817savoir2 Pu**** de Me*** de Bantha 763342vitesse1 Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Nouvelle république
Pu**** de Me*** de Bantha Empty

A plus Ronron !

N'hésite pas à repasser prendre un petit vert :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pu**** de Me*** de Bantha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pu**** de Me*** de Bantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Sujets administratifs :: Autres-