"I do not fear death"- Ava



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 "I do not fear death"- Ava

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: "I do not fear death"- Ava   28/5/2016, 13:16


Dernière édition par Avaïa-Lann Privlorr le 29/5/2016, 13:47, édité 14 fois

Avaïa-Lann Privlorr
Indépendante ◊ Sauvage ◊ Combattante ◊ Impulsive ◊ Méfiante
Nom : Privlorr. ◊ Prénom : Avaïa-Lann. ◊ Age : 29 ans, née en 20 BBY. ◊ Origines : Coruscant. C'est là où elle est née dans les bas-fonds, dans les endroits que la plupart évitent. C'est là où elle veut mourir. Elle se bat pour l'indépendance de Coruscant. ◊ Localisation : Entre Bastion et Coruscant. ◊ Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire. Elle n'est pas loyale à l'Empire, il paie bien et lui donne de quoi survivre comme ce petit studio. Elle n'avait jamais eu d'espace rien qu'à elle avant.  ◊ Orientation :Hétérosexuelle. ◊ Situation familiale : Célibataire et sans enfants. Elle préfère de loin garder son indépendance plutôt que de se lier à quelqu'un. De nature plutôt sauvage elle a du mal à créer des relations
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
A ses yeux, ils ne représentent qu'une bande de politiciens attachés à leurs petits privilèges. Ils pensent tout savoir, ils donnent des leçons sans bouger de leur siège. Ils ne connaissent rien de la vie des citoyens de la galaxie.  Ils ne valent pas mieux que les Vestiges, tout autant qu’eux, la Nouvelle République à du sang sur les mains, mais ils s’en cachent. Des hypocrites qui pensent à leurs propres intérêts, aux intérêts des plus riches sans penser aux plus pauvres. Ils pensent être au-dessus d'eux, de valoir mieux qu'eux. Elle ne prendra jamais partie pour cette pseudo-république, d’ailleurs peut-on vraiment parler de république ?
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Elle s'est dirigé vers eux car ce sont les plus offrants. S’il faut rejoindre un camp alors soit. Elle ne pense pas que l’Empire soit plus capable que la Nouvelle République de sauver la galaxie. Elle n'est pas pour l'Empire, n'y voyant aucune différence avec la Nouvelle République. Ils sont aveuglés par leur volonté de contrer la Nouvelle République. Mais eux lui donnent un toit, de quoi manger, du travail,  des crédits, c'est bien plus que ce qu'elle n'a jamais eu, mais elle tient à garder son indépendance. Seul l'empire peut faire des règles strictes mais justes pour tout le monde et les faire respecter. L'ordre et seulement l'ordre peut redonner sa puissance à Coruscant et seulement l'empire peut apporter cet ordre. Tant qu’il la laisse agir dans l’ombre, sans essayer de la contrôler elle leur sera loyale Elle les a rejoint pour pouvoir survivre, mais elle n’hésitera pas à les quitter s’ils revenaient à faire les mêmes erreurs que dans le passé.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Issu des bas-fonds de Coruscant, c’est la cité qui l’a vu grandir, se transformer en tueuse. Ava' était totalement en accord avec l'indépendance, pour ne pas faire de la ville un camp où se joue des débats de politiciens corrompus. C'est un échec aujourd'hui et cette indépendance se retourne contre eux, elle a vu les troupes de l’Empire débarquer puis celle de la Nouvelle République. Théâtre des affrontements entre l'Empire et la Nouvelle République, Ava a choisi son camp. La violence règne dans les lieux les plus sombres de Coruscant, Ava n’a pas oublié d’où elle vient, elle y retourne souvent.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Sa place est à Coruscant à lutter contre les gangs qui font leurs lois sans se soucier des conséquences. Elle sait qu'elle n'aura pas un destin exceptionnel. Il n'y aura pas de fin heureuse pour elle, elle le sait. Elle n'est rien dans l'immensité de la galaxie, une humaine parmi d'autres. Personne ne l'attend quelque part, ni famille, ni ami, excepté Anya. Mis elle ne ressent aucune tristesse à ça. C'est ainsi.
29 ans - 9 (8points pour l'âge, 1 point race humaine
Archétype : Chasseuse de prime (blaster- pistage- négociation)

PHYSIQUE
Combat ●○○
Blaster ●●●
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ●○○
Commerce ○○○
Pistage ●○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Blaster (niv 1)
Explosif (niv 1)
Studio (niv 1) sur Bastion
LOADING PROFILE - PSEUDO

An -12/"Dégage de là! Petite fille!"Le marchant repoussant violemment la petite tête blonde. C'est exactement de quoi elle a l'air, une sauvage avec ces longs cheveux blonds tressés et emmêlés,  Encore jeune, seule sa tête dépasse la table sur laquelle repose tant de nourriture. Elle a le visage fin, un peu trop même, les joues sont creuses, elle donne l'impression de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours. De beaux yeux bleus encadrent ce visage. Seul hic, cet hématome qu'elle avait sur la pommette. Mais le marchant ne se laisse pas amadouer. Sa mère venait d'user leurs derniers crédits pour un bâton de la mère. Alors, elle n'avait plus que le vol. C'est comme ça quand on naît dans ce district.

Ava est née dans le district 1313. Rien qu'à l'évocation de ce chiffre il est facile de comprendre pourquoi elle se retrouvait à devoir voler pour se nourrir. Père inconnu. Enfant non voulu. Elle aurait très bien pu finir comme sa mère, à montrer son corps dans la pire de cantina, à traîner avec les plus dangereux pour quelques crédits. Mais toute jeune, elle avait eu la volonté de vivre. Ici il n'y a pas de place pour les faibles. Les faibles se font prendre par le système. Elle a grandit seule, comprenant vite qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même.

An -3/ "Si tu pars, je te retrouverais et je te ferais la peau !T'es peut-être douée ,mais je te retrouverais".Depuis bien longtemps le district 1313 était aux mains des gangs. Jusqu'à l'âge de 17 ans, Ava a réussi à se tenir loin d'eux jusqu'au jour où sa mère est morte. Ava n'a ressenti qu'une petite tristesse et encore si cela peut s'appeler tristesse, ça ressemblait plus à de la nostalgie. Maintenant elle n'avait vraiment plus personne. Elle se souvient de la première fois qu'il a approché, lui chef de gang. Elle errait seule dans les rues. Elle était forte, jamais elle ne se laissera mourir de faim. Avec le temps elle était devenue une experte dans le vol. Puis soudain ils lui sont tombés dessus. Quatre hommes ayant consommés plus que raison. Elle avait essayé de se débattre, de fuir, mais voilà deux jours qu'elle n'ava rien dans le ventre. Elle encaisse les coups puis tout s'arrête. Ava ne voulait pas faire partie de ce genre de choses. Elle s'en rendait compte maintenant.

Alors quand il prononce cette phrase, elle le regarde avec un air de défi. "Je t'attendrais alors". Elle sait qu'il fera. C'est un homme puissant, violent, déterminée. "C'est comme ça que tu me remercie. Je t'ai sauvé Avaïne! Je t'ai sauvé d'une vie misérable" Elle sait qu'il a peur. Peur de ce qu'elle est capable de faire. Il l'a sauvé et lui a appris beaucoup ,mais vite l'élève a dépassé le maître. Des années de vie dans les bas-fonds de Coruscant, à traîner dans les rues, à écouter les conversations qui devaient rester cacher, à ne pouvoir compter que sur elle-même. Elle était devenue la chasseuse de prime du gang. Les hommes ne se méfiaient pas de ce si beau visage. Elle éliminait les membres de cartels rivaux. En échange, elle avait de quoi manger, un endroit où dormir. Tuer était devenue sa façon de vivre. Il n'y a pas de place pour la gentillesse et l'amour ici.

Sa carrière de chasseuse de prime à très mal commencé! Elle se rappellera longtemps de sa première mission seule. Ce jour où un impériale lui a sauvé la vie.  Elle avait trouvé sa première cible dans une cantina. Un homme cherchait quelqu'un pour tuer un ennemi juré, elle ne savait pas très bien pourquoi d'ailleurs. Mais la paye était bonne. Enfin ce n'tait ps vraiment elle qui avait eu la mission. Non l'homme c'était contenté de lui rire au nez en la traitant d'amatrice. Très bien. Elle était déterminée. Elle l'avait enfin trouvé transportant des marchandises dans un hangar abandonné. Et cela ne c'était pas très bien passé, du moins jusqu'à ce que lui débarque. Erreur de débutante pur ainsi dire, elle n'avait pas vu son blaster caché à sa ceinture. Il avait tué le marchand de sang-froid sans aucune hésitation. Il avait braqué son arme sur elle dans un premier temps avant de lui demander "Quel âge as-tu?"Elle lui avait répondu 17 ans. Elle se souvenait de la façon dont il avait secoué la tête comme dépité. Il avait simplement fait demi-tour, lui laissant ainsi la vie sauve. A sa tenue Ava savait ce qu'il était. Un impérial. Il n'avait pas jeté un oeil au corps sans vie. Elle avait ainsi pu récupérer l'argent.

An 4:  Il est temps de prendre les armes. Ava' n'hésite pas une seconde, elle prend les armes. Déterminée a libérer Coruscant des troupes impériale. Elle prend part à l'insurrection. Elle n'y croit pas à ce système, elle ne l'a jamais fait et ne le fera jamais. Des beaux parleurs qui agissent peu voilà ce qu'ils sont à ses yeux. Ils n'arrivent même pas à se mettre d'accord ensemble. Ils sont divisés et servent leurs propres intérêt avant ceux du peuple.  C'est pour ça qu'elle choisit de se battre. Elle reste méfiante tout de même quand la république est proclamée. Elle sait que rien ne changera vraiment.



An 7: Libre. Voilà le premier mot auquel elle pense. Enfin ils y sont arrivés. L'indépendance de Coruscant. C'est une des seules fois où un sourire traversa son visage, un sourire sincère. Elle se dirige vers cette ruelle où vivent ceux qui n'ont rien, seulement des sortes d'abris en guise de maison. Les enfants l'accueillent avec joie. Avaïne-Lann s'est mise en tête de les aider. De les protéger des gangs.



An 8: Caché dans l'ombre, elle observe sa cible qui marche dans la ruelle. Elle s'élance vers lui quand un vaisseau impérial passe. Elle s'arrête. Elle avait entendu les rumeurs. Certains commençaient à en parler. Des vaisseaux avaient été vu. Des troupes impériales débarquaient petit à petit. Qu'attendait la république pour réagir. Aucun signe d'eux pour l'instant. Ne sont-ils pas censés lutter contre les vestiges. Au fil des jours, elle se rend compte que tout ce pourquoi elle s'est battue, l'insurrection, l'indépendance, tous ces efforts pour rien du tout au bout du compte. Elle fronce les sourcils puis fait demi-tour. Elle émet un grognement de mécontentement quand elle revient à elle, sa cible en a profité pour continuer son chemin.

Elle sait qu'il la suit. Elle se demande pourquoi. Quelqu'un aurait-il mit sa tête à prix? Pourquoi la suit-il depuis autant de temps. Elle finit par s'arrêter dans une ruelle. Elle sort son arme, prête à tirer au moment où il tournera pour la suivre. Puis il apparaît. Elle le reconnait. C'est l'homme qui lui as laissé la vie sauve. "J'ai un contrat à te proposer". Elle fronce les sourcils quand il lui indique le montant. Il sait beaucoup de chose sur elle. Trop même. Il sait qu'elle aide ses enfants, qu'elle leur donne presque tout son argent. Il sait son nom aussi...vraiment étrange

Elle finira par se faire rattraper par le système. Parce que malgré ses allures de femme froide sans coeur, se cacher derrière quelq'un qui veut se battre, qui a certaines valeurs. Des valeurs de paix et de justice. La nouvelle République à déçu ses attentes en n'agissant pas. Peut-être que l'empire....

An 9/ Elle espère vraiment qu'Anya a raison. L'autre blonde est la seule personne en qui elle est confiance. La seule personne qu'elle a autorisé à entrer dans sa vie. Elles se sont rencontrées il y a quelques années et depuis elle pourrait dire qu'elle a pris une place importante dans sa vie. Une amie…c'était bien plus. Une sœur. Anya est la seule à avoir pu l'apprivoiser. Elle était méfiante au début à l'idée de faire rentrer cette femme dans sa vie. Ava n'avait jamais eu d'amie avant elle, alors quand la criminelle lui propose de rejoindre les rangs des vestiges elle la suit. Hésitante tout de même, angoissée à l'idée d'être tenue en laisse, de ne pouvoir s'échapper. La présence d'Anya la rassure, même si elle ne le montre jamais vraiment, Ava de nature sauvage, n'est pas très démonstrative.

Elle avait dans un premier temps exprimé son refus. Hors de question de faire partie d'un camp. Puis elle se rappelle de cet homme qui lui a laissé la vie sauve. Elle doute. Faut-il alors prendre position? Pour la première fois elle se pose de nombreuses questions.

Maintenant elle a rejoint les vestiges de l'Empire depuis peu, les arguments d'Anya l'ayant convaincue et s'il faut prendre parti alors soit. Elle opère dans l'ombre. Partant à la recherche des cibles qu'on lui donne. Il faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot. A elle, ça lui convient parfaitement. Elle n'a pas besoin de trop parler comme ça, elle n'a pas besoin de côtoyer trop de monde.
Pseudo : Allez je vous le dis...ici Kath' ◊ Age : Quel âge avez-vous ? ◊ Disponibilité : Tous les jours. ◊ Groupe : Vestiges de l'Empire ◊ Avatar : Katheryn Winnick ◊ Avis : Je me fais un DC...vous savez ce que j'en pense! Vous êtes géniaux! ◊ Crédits : d’où vient les images de votre fiche ?


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


:bienvenue:
Rebienvenue sur le forum ! :oomg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Rebienvenue hâte de voir ce perso en jeu. *__*




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Rebienvenuuuuuue ! :excite: Hâte d'en savoir plus sur ton perso anya.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci à vous :blowkiss:

Anya BBF :giggle:


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Re)Bienvenue sur le forum, et bon courage avec ta fichette.
Tu connais la maison, donc n'hésites pas à nous contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebienvenu :o et bon courage :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Oh Katheryn Winnick !!! Ma koupine !!! :cuddle:

Je ne sais pas c'est le DC de qui mais... REBIENVENUE parmi nous ! :D


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci à vous trois!!! :couple:


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Rebienvenue, le choix d'avatar de fifou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Han elle est trop géniale !!!! :bwah:
Re-bienvenue Kathou !!!!!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merciii les lapins :omg: Je pensais que vous connaîtriez cette bouille :goutte:

Nihl perv


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Rebienvenue !!!
Bon courage pour la fiche ^^ :rainbow: :rainbow:




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci Jayden :giggle:


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-bienvenue avec la belle Lagertha :omg: :scream:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une nouvelle orange en blonde en plus :hourra: , re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Rebienvenue ! Plus officiellement (je viens gratter des points ouais ! da )




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

KATHOUNETTE EN IMPÉRIALE *o* :omg: Rebienvenue :excite2:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Rebienvenue! *w* Katheryn Winnick!! J'adore! Trop seksy! <3
Have fun avec ce nouveau personnage :smile:



I'm just a lost Lord - Never forget the past
Alderaan forever
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Salut !

Encore une impérialiste... l'opposition se fait de plus en plus rude

So many challenges !! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merciii à vous :hourra:

Et oui William! Nous domineront! :happy:


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Re bienvenue petite sauvageonne :love:


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Merci mon chat :giggle:


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour ! Je vais m'occuper de ta fiche !!!

Tout me convient assez bien mais j'ai un doute quant au groupe. Ava se bat frontalement contre l'Empire et alors qu'elle est heureuse que l'Indépendance soit proclamée, l'Empire revient tout gâcher et forcer la planète à accepter qu'ils occupent un District... J'aimerais bien que tu détailles quels arguments peuvent totalement éclipser une haine forte et de longue haleine pour que Ava décide d’œuvrer pour ce qui semble être son ennemi juré... Car dans ton histoire on a l'impression qu'il n'y a que deux solutions : l'Empire ou la Nouvelle République mais entant que chasseur de prime, c'est plus compliqué : tu pourrais oeuvrer pour ton propre compte, choisir un camp n'est pas obligatoire, encore moins pour les gangs, les contrebandiers et les chasseur de prime. Ensuite, il y a plein de personnes qui achètent les services d'un chasseur de prime, des criminels, des gens de l'élite Coruscanti, des riches sénateurs de la Nouvelle République... Il y a un éventail très large et avec ce genre de choix, Ava pourrait aussi se payer un toit et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Ohhhh je vois totalement ce que tu veux dire Ica! Je viens de rajouter quelque chose en l'an -3, an 8!


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

"I do not fear death"- Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-