In a Galaxie far far Away ||| Aaren



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 In a Galaxie far far Away ||| Aaren

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: In a Galaxie far far Away ||| Aaren   28/5/2016, 14:07


Dernière édition par Aaren Arezis le 28/5/2016, 15:10, édité 3 fois

AAREN AREZIS
CURIEUX ◊ ENVAHISSANT ◊ GENEREUX ◊ OBSTINE
Nom : Arezis. ◊ Prénom : Aaren. ◊ Age : 43 ans. -34. ◊ Origines : Antamont. ◊ Localisation : D'Qar. ◊ Occupation : Maître Jedi. ◊ Orientation : Hétéro. ◊ Situation familiale : Célibataire.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La Nouvelle République. Il n'a aucune idée de ce qu'elle est par rapport à l'Ancienne. Elle semble suivre les bases de l'Ancienne, mais il préfère attendre encore avant de pouvoir se faire son opinion dessus, mais le fait qu'elle n'ai pas bougée le moindre doigt après la destruction de la nouvelle génération des Jedi lui fait dire qu'elle n'est pas digne de confiance pour lui..
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Ils sont à l'origine de tout. De tous les malheurs de la Galaxie. Il a quitté la galaxie avant que cette guerre des clones ne débute, il n'a pas vu l’avènement de l'Empire, ni même son écroulement, mais il sait que ses compétences seront nécessaires afin de les empêcher de reprendre le pouvoir, de faire le mal dans la Galaxie toute entière. Il est temps que le Jedi remonte sur la scène.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Coruscant fut sa maison, la ou se trouvait son Temple lorsqu'il était jeune. Mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un point parmi tant d'autres dans la Galaxie. Trop peuplés, c'est apparemment le point central du tableau galactique actuel et il sent que sa présence y sera nécessaire à un moment ou à un autre.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Sa place est assurément auprès des Jedi. Auprès de la Justice et de la Paix. Il se laisse un peu de temps pour s’adapter à cette nouvelle galaxie pour le moment, mais il est certain que la Force le mènera bien assez rapidement dans des lieux, dans des situations ou l'on aura besoin de son savoir et de ses compétences.
43 ans - 13 (12+1)
Archétype : JEDI

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●○○
Négociation ○○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ●●○
Projection ●●●
Perception ●●●
Inventaire de départ
Il possède un sabre laser de niveau 2.
LOADING PROFILE - AAREN AREZIS
Au commencement, il y avait un bébé.
(-34) Naissance.

Un bébé comme tous les autres, mais pas tant que ça, car rapidement l'on comprit qu'il était légèrement différent. Plus éveillé que les autres, on l'emmena avec espoir à l’hôpital le plus proche et de bouche à oreille, ce bébé devint la curiosité d'une personne. Une personne qui passe rarement, mais qui passe lorsque certaines circonstances sont réunit et lorsqu'il sent que son avis est important. Il vient donc rencontrer les parents, discute un peu avec eux et se penche sur cet enfant d'à peine cinq mois, il lui parle comme à un enfant et non un nourrisson, le scrute de son regard expert et finalement, annonce à sa famille qu'il n'est qu'un nourrisson comme tant d'autres, sans maladies, sans problèmes, il était juste réceptif à la Force et il deviendrait un Jedi si la Force le désirait. Dans un monde aussi éloigné, dans une culture aussi primitive, lorsqu'on veut vous prendre votre enfant, il faut une bonne raison et c'est pour cette si belle raison qu'ils offrirent un meilleur avenir à leur enfant. Ils n'avaient pas eu le temps de l'aimer, de l'éduquer comme ils auraient du, mais sur Coruscant, le noyaux de la Galaxie, il aurait un avenir.

Puis vint l'enfant, curieux et perspicace.
(-30) 4 ans.

Trop jeune pour s'en souvenir, il fut éduqué par des nourrices jusqu'à ce qu'il soit en âge de débuter sa formation. Curieux de tout, il ne cessait de poser des questions depuis qu'il avait apprit à parler. Regardant derrière les portes, demandant tout et n'importe quoi pour assouvir sa soif de connaissance. Bien qu'on lui donnait souvent des réponses, il remettait toujours ces dernières en question, non pas pour être désagréable, mais pour être certain des réponses. Oui, il fallait qu'il sache il devait se coucher tôt et surtout pourquoi il avait besoin d'autant de sommeil. Ce n'étaient pas de grandes questions certes, mais il avait toujours un intérêt dans tout ce qui l'entourait, c'était sa façon d'être en tant que Novice, qu'Apprenti. Cela lui valait de temps à autre des réprimandes, car bien qu'il n'aimait pas spécialement les légumes, il voulait savoir pourquoi il devait en manger à tous les repas et comment cela pouvait il l'aider dans la Force. Cette même Force qu'il apprenait petit à petit à percevoir, à comprendre, à ressentir, à maîtriser. Il se laissait aller à elle, la questionnant dans son fort intérieur, voir si elle pouvait aussi répondre, cette entité vivante et universelle. Elle ne lui répondait jamais, mais il apprit tout de même à lui faire confiance, à l'utiliser avec la plus grande des précautions.

Et l'enfant grandit, trouvant un modèle à suivre.
(-24) 10 ans.

Choisir un maître, ou choisir un élève. Il faut souvent que les deux se trouvent mutuellement pour trouver une alchimie entre eux et c'est ce qui est arrivé à ce jeune garçon à ses dix ans. Son maître n'était pas le plus jeune, ou le plus beau ou encore moins le plus fort ! C'était seulement le plus ancien de tous, un humain à la barbe et aux cheveux poivre et sel, un physique tout à fait normal, mais dans ses yeux, il y vit une certaine sagesse ou un savoir. Il était installé sur un siège de méditation et c'est tout naturellement que l'enfant vint s'installer sur le siège en face de lui, méditant à ses côtés. Ils restèrent ainsi des heures durant. Il pouvait sentir l'aura de sérénité que pouvait dégager cet homme et malgré ses dix petites années et son contrôle plus que simple de la Force, il pouvait ressentir cet homme à travers la Force, mais pas seulement, il y avait également une sorte de lien entre eux, difficilement explicable pour lui. C'était la première fois qu'il était présenté à des Maîtres, mais il n'en avait pas cherché un de l'après midi, il avait simplement médité à côté de l'un d'eux, il avait encore trois ans pour trouver une personne pour le former, mais il avait déjà trouvé celui qui lui apprendrait tout. Un qui était venu le récupéré tout petit... Celui la même qui l'avait emmené au Temple et qui avait patienté avant de reprendre un élève. Aaren. Comme quoi la Force lie chaque être dans la Galaxie.

Capricieux destin que celui-ci, mais avec la Force comme allier, rien n'est impossible. (-23) de 11 ans à 34 ans.

Tous deux faisaient la paire. L'enfant intéressé de tout et le vieille homme qui connaissait tout ou presque. L'alchimie était parfaite entre eux, Aaren apportait de la vie au duo, Maître Vortis apportait sa sagesse et son élève s'en abreuvait, tout comme ses connaissances et ses leçons. Il était avide d'apprendre et ne refusait rien pour les vieux os de son maître. Alors qu'ils faisaient route sur une planète de la bordure extérieur, leur appareil eu des soucis et comme ni l'un ni l'autre n'étaient des experts en la matière, ils durent atterrir en catastrophe sur une planète verte. Très verte, car ils s'écrasèrent dans une gigantesque forêt qui faisait penser à celle des Wookies. L'appareil fut littéralement endommagé, cassé, impossible de reprendre sa route et comble du comble, tous les appareilles à l'intérieur étaient HS. Leur seule chance de salut ? Qu'il y ait de la civilisation autour d'eux, quelqu'un ou quelque. Ils partirent donc à la découverte de ce monde, de cette faune et de cette flore diamétralement opposé à tout ce qu'ils connaissaient. Les arbres étaient gigantesques, mais les animaux étaient bien pires, bien plus grands, bien plus dangereux que tout ce qu'ils avaient vu au par avant. Les deux Jedi durent donc apprendre rapidement à s'y faire, se fondre dans la masse tout en cherchant... De la vie. Des humains, mais ils ne virent personnes, que des animaux qui désiraient faire d'eux des casses croûtes. La formation du jeune garçon fut mise à l’épreuve, mais au fil des années, il apprit tout de son Maître, littéralement tout, devenant presque aussi sage que ce dernier. Ils firent trois fois le tours de monde avant de se trouver un coin ou s'installer, le vieux Maître commençait à fatiguer, son grand âge n'aidant pas et les épreuves n’aidant pas, ils se devaient de trouver un lieu sure. Aaren eu le temps de voir son maître ne faire plus qu'un avec la Force. Cela ne l'attrista pas de le voir mourir, ses enseignements l'avait préparé, mais la solitude le guetta.

Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
(0) de 34 ans à 43 ans

Seul pendant des années, il méditait, écoutant la Force, ressentant son énergie filtrer à travers lui. Seul, il ne l'était pas vraiment, cette amie était la pour l'aider, lui apprendre toujours plus sur la vie tout autour de lui. C'est cette même amie qui le prévient d'un trouble, de quelque chose qui entrait sur la planète. Une vaisseau ! Surpris, il comprit qu'ils pourraient également faire les mêmes erreurs que lui et son défunt maître et rapidement, il les retrouva. Des hommes, des femmes en train de faire de relevés tout autour de leur vaisseau qui avait réussit à se poser. Ils furent surpris de l'arrivée d'Aaren, mais ce dernier resta en retrait un moment, ne s'approchant pas, presque intimidé par eux, mais la Force le poussa à venir en aide à ces personnes. Ou alors ses préceptes Jedi, car il sentait approcher les animaux, avides de sang frais. Ils n'avaient jamais réussis à grignoter les deux hommes, mais en voilà de nouveaux rien que pour eux. Il les mit en garde et lorsqu'ils virent les créatures, ils comprirent le danger et filèrent lorsque leurs blaster étaient sans effets et qu'Aaren en décapita un avec son sabre laser. Impressionné de voir un Jedi, ils le remercièrent... En l'emmenant avec eux. Plus rien ne le retenait ici, ils étaient sa porte de sortie tant attendue depuis de très nombreuses années. Il discuta de longues heures avec ces hommes et femmes qui faisaient apparemment partit de la Résistance. Il avait loupé bon nombre de chose et il allait avoir besoin de temps pour accumuler toutes les informations. Il savait juste qu'il se rendait à une planète prénommé D'Qar, avouant qu'ils étaient heureux d'avoir rencontré un Jedi et que la Princesse serait heureuse. Qui était donc cette princesse ?

Pseudo : Kon. ◊ Age : 24 ans. ◊ Disponibilité : 7/7, 24h/24. ◊ Groupe : Jedi. ◊ Avatar : Michael Fassbender. ◊ Avis : 10/10 ♥ ◊ Crédits : Bazzart & Tumblr.


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

:bave: :bave: :bave: :bave: Tu sais déjà tout! T'es beau comme ça

Re'bienvenue :lick2:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Rebienvenuuuuuue :slt: ! Bon courage pour terminer ta fiche ! anya



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Ralalah ! La Résistance ne sait décidément pas se tenir en public. Mais où va la galaxie ? >.<

Bienvenue Aaren ! :D Et bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Et dans le fond... Kathleen a raison. Mais je refuse de l'admettre dans une police supérieure à 8 >.<


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Re) Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Tu connais la maison donc n'hésites pas à nous contacter si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Rebienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


OMFG :blush: :starewink: couette
Si vous continuez je vais finir par vieillir un peu mon perso moi :lol:
En tout cas bienvenue et bonne rédaction !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! Simple mais efficace comme dirait l'autre. Il manque quelques marqueurs temporels malheureusement, mais rien de gênant ni de rédhibitoire. Je compte sur toi pour ne pas faire d'impair avec la chronologie :p:p Hâte de le voir évoluer en RP.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Rebienvenue !!!
Un lien sera obligatoire :excite: :wink:




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Rebienvenue on s'croisera au détour d'un couloir peut-être. :lol:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

In a Galaxie far far Away ||| Aaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat : AP "Seigneur de la Galaxie" - Samedi 05/05/12
» Sneak Peek Seigneur de la galaxie Tachyon 11 mai 2013
» Le seigneur de la galaxie Tachyon dispo à la vente unité
» Les filles les plus teigneuses de la galaxie!
» Galaxy Life Team ou Boss de la Galaxie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-