Sweet dreams are made of this - Abey Jolan



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Sweet dreams are made of this - Abey Jolan

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nouvelle république

Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Sweet dreams are made of this - Abey Jolan   29/5/2016, 14:11


Dernière édition par Abey Jolan le 31/5/2016, 14:49, édité 11 fois

Abey Jolan
Idéaliste ◊ Impulsif ◊ Ambitieux ◊ Violent
Nom :Jolan
Prénom :Abey
Age : 42 ans, né en 33 BBY
Origines : Corellia, même s'il a passé son enfance et son adolescence sur Coruscant dont il voit d'un mauvais oeil l'indépendance et souhaite plus que tout la rallier à la Nouvelle République
Localisation : Ne respirant et ne vivant que pour son travail, Abey habite donc à Hosnian Prime
Occupation : Abey se dévoue corps et âme pour la Nouvelle République. Ayant commencé au bas de l'échelle, il a rapidement quitté les rangs de l'armée pour s'engager dans la politique où il vient d'être fraichement élu sénateur.
Orientation : Ses préférences vont là où sont les intérêts de la Nouvelle République.
Situation familiale :Certains se marient avec leurs semblables, d'autres avec leurs convictions. Abey appartient indéniablement à cette seconde catégorie.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Pupille de l’ancienne République, elle a été son air, son eau, sa mère nourricière. Une mère dont on ne voit ni les défauts, ni les fêlures, une mère violente dont on accepte les blessures. Mais une mère quand même. La seule qui l’ait jamais élevé avec ses parts sombres qu’il semble accepter à défaut de les voir. Cette lumière, il souhaite qu’elle éclaire la galaxie comme un phare au milieu d’une mer démontée et pour lui redonner ses lettres de noblesse, la fin justifie indubitablement les moyens.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
C’est comme prendre un laxatif et un somnifère le même soir : une grossière erreur. Pour lui, les termes d’Empire et a fortiori de vestiges sont une hérésie. Une mauvaise herbe dont la seule place se trouverait dans les bouquins d’Histoire. Si quelques similitudes dans le motus operandi de l’Empire et d‘Abey peuvent à l’évidence être relevées, lui ne s’en tient en tout cas pas rigueur, convaincu que la Démocratie ne peut être l’aboutissement que d’un accouchement long et douloureux.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Coruscant représente pour lui ses racines. Celles qui lui ont permis de grandir et de s'épanouir loin de sa planète natale. Mais aussi celui de la République, celui qu’on leur a arraché. Elle représente la terre promise, la terre qu’ils sont naturellement voués à reconquérir envers et contre tout, et surtout contre l’Empire. Pour cela, et en raison de l'importance toute personnelle que cette planète revêt pour lui -seul ilôt d'intérêt personnel qu'il s'autorise en dehors de Corellia-, le jeune sénateur ne reculera devant rien.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Quand certains embrassent cette voie pour en être le centre (ce qu’il méprise au plus haut point), Abey ne se laisse pas aller à ce genre d’égocentrisme. A son sens, il est un humble serviteur de la Nouvelle République, totalement désintéressé et susceptible de ne s’épanouir qu’en contribuant à la faire grandir comme un enfant qu’on choie.
42 ans - 12 points
Archétype :Politicien: Vitesse, diplomatie, négociation

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ●●○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●●○
Négociation ●●●
Connaissances ●○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Abey mène une vie pratiquement monacale et s'entoure donc presque du strict nécessaire. Un blaster, un vaisseau de transport et un simple studio d'ordinaire réservé aux jeunes adultes lui suffisent.
LOADING PROFILE - ABEY



Le ronronnement des vaisseaux matinaux devant sa fenêtre, le claquement des portes de son lotissement, les premiers bruits de pas désordonnés. La silhouette, allongée dans une pile de draps encore soigneusement bordés écoute les yeux fermés. Tant qu’il ne les ouvre pas, il pourrait y être. Tant qu’il oublie la légère respiration étrangère à ses côtés, il pourrait s’y croire, dans le petit lit de son ancien dortoir.  

The more you care,
The more you dare  

Il fait encore nuit, pourtant il fait déjà jour. Car sur cette planète, comme celle sur laquelle il est né, ne dort jamais. Contrairement aux autres enfants de l’orphelinat qui ne juraient que par l’obscurité dans laquelle ils pouvaient aisément se réfugier, lui avait toujours trouvé cette luminosité permanente rassurante. Pas une minute, pas une seconde sans qu’un cœur ne batte, qu’une oreille ne se tende, qu’un œil ne scrute. Comme une ville entière peuplée d’anges gardiens. Parce que les siens ont donné leur vie pour la République, la République a pris leur place. Elevé et choyé dans son sein,  il en développa une indéfectible loyauté qui ne l’avait jamais plus quitté.  

The more you go inside my head


Un mouvement à sa gauche, et il entrouvre les yeux. Une courbe davantage féminine que masculine cette fois, sur laquelle il pose brièvement sa main pour la redessiner avec douceur alors que son regard se pose sur la pièce. Une chambre dénudée, à l’instar des deux corps vaguement enlacés. Sur les murs et les rares meubles, pas un biblelot superflu, pas un objet déplacé, pas un cadre d’accroché, témoignage implicite de sa volonté de s’échapper. De s’en aller de cette planète où il n’a pas sa place outre les 4 murs de la chambre sénatoriale. Rien….Ou peut être pas tout à fait. Là, sur le coin d’un meuble, une petite pochette de cuir à l’aspect banal, renfermant son accréditation en tant que sénateur de la planète Corellia. Dépassant légèrement sur le côté, les coins écornés d’une vieille photo que de petits doigts avaient visiblement largement abimée en passant et repassant sur le visage d’êtres aimés. Son père et sa mère, au visage aussi flou que dans ses souvenirs, se tenaient droit et fiers.  Et fiers, ils avaient de quoi l’être, s’étant tout deux particulièrement distingués au décours de nombreuses missions pour repousser les forces de l’Empire au point d’en acquérir une certaine notoriété auprès de gens haut placés.

Mais les cimetières sont remplis de héros. Et ceux ci ne firent pas exception. Par faveur, ces mêmes hommes et femmes qui avaient porté aux nues ses parents avaient usé de leur influence pour l’envoyer sur Coruscant afin d’y recevoir ce qu’ils considéraient être comme la meilleure éducation possible.




Sans un bruit, la silhouette se détache de l’endormie et se glisse dans la salle de bain, ne prêtant que peu d’attention à son reflet, à ces marques sur son dos sur lesquelles roulaient des sillons d’eau. Des marques tellement anciennes qu’elles semblent tout droit sorties d’une autre vie, vestiges de sa jeunesse où il portait les armes au nom de la République avec une inefficacité notoire, pour sa plus grande honte. Un manque d’efficience tel, malgré toute sa bonne volonté à vouloir marcher dans les traces de ses parents, qu’il en quitta rapidement les rangs. Non pas par peur ou par lâcheté, certainement pas. Mais tout simplement pour le bien de celle-ci qui ne tarderait pas à suspecter en lui des lueurs de traitrise en le voyant échouer chacune de ses missions avec tant de dextérité. Peu agile de ses mains, l’un de ses supérieurs remarqua cependant qu’il en allait tout autrement de son esprit. A défaut de briller par son effectivité au combat, sa capacité de rassemblement au sein des troupes, à les fédérer aussi bien que son habileté tactique poussèrent cette figure indéniablement paternelle à encourager le jeune homme sur la voie bien plus prestigieuse de la politique. De retour sur sa terre natale, le fils prodigue marcha dans les traces de ses parents. Les mêmes visages qui l’avaient vu enfant le regardaient maintenant avec tout autant de bienveillance qu’auparavant et, ayant sû faire ses preuves en défendant ardemment la cause de ses compatriotes, il gagna petit à petit le respect de ceux qui jadis avaient connu ses parents. Armé de ces solides soutiens, il gravit peu à peu les marches glissantes du pouvoir.

See the waves that rise and fall
In the ocean I won't let you fall


Brièvement, il aperçoit son profil, dévoré par une éternelle barbe de trois jours, son regard naturellement ampli de douceur et le coin de ses lèvres si promptes à s’ourler d’un sourire indulgent. Un visage en apparence encore juvénile malgré le poids des années où s’étalent généreusement les traces d’une exaltation toute enfantine. Car bien loin des politiciens cyniques avides de pouvoir, la plus grande des faiblesses du jeune sénateur est sans doute son idéalisme, que d’autres appelleraient naïveté ou folie. Un sourire de joconde qui cache une part beaucoup plus sombre aux yeux de tous, y compris les siens. Tel l’enfant détruisant des châteaux de sable, il écrase ce qui se dresse sur son chemin sans complexe ni remords, remodèle le monde à son image et à sa volonté. Tel l’enfant dévoué qui arrache les fleurs du voisin pour les offrir à sa mère, l’enfant de la république semble dénué de tout sens moral lorsqu’il s’agit de ce qu’il considère relever de l’intérêt commun. En témoignait les courbes rebondies de cette sénatrice alanguie sur son lit qui lui apporterait sans nulle doute son soutien à l’avenir. Et si cela ne suffisait pas, elle n’était de toute manière qu’une marche pour atteindre la prochaine.

Un dernier regard pour elle dans le reflet, mais surtout un dernier regard pour lui. Tiré à quatre épingles, dossiers en main, la poignée roula silencieusement entre ses doigts alors qu’il adressait un bref salut à sa garde, laquelle était bien trop habituée à ce genre de scène pour encore s’embarrasser de réflexions.
 
Pseudo : Lsine ◊ Age : 24 ans ◊ Disponibilité : Présente souvent, lente en RP ◊ Groupe : Nouvelle République ◊ Avatar : Hugh Dancy◊ Avis : C'est compliquey pour mon petit cerveau ◊ Crédits : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

:omg: Bienvenue officiellement!

QUOI CORUSCANT PAS INDEPENDANTE! :bwah: On va pas s'entendre!

Bon et pis Hugh :bave:


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :3


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Ça fait plaisir de voir un républicain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Oooooh, un p'tit gars de la République anya !
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Oui, du bleu ça change. Et un politicien de Hosnian Prime en plus. Ça pourrait m'intéresser tout ça...  :innocent:

Bienvenue parmi nous Abey et bon courage pour la fin de ta fiche !!! :D


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue ici !
N'hésite pas à contacter le staff du forum si tua s la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ooooooooooh Hugh Dancy !!!!!!! Trop cool ce vava, et tellement sexey à sa façon :innocent:
Bienvenue monsieur le sénateur :starewink:
Bonne rédaction de fiche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Bienvenue sur le forum :slt: et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire !!!
Je te réserve un lien quand tu seras validé !! :hourra:




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue puisse le courage de Seth être avec toi. :lol:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci à tous pour votre accueil :pwease:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 32 ans
Messages : 199
DC : Chani Atriides

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Wesh au delà de ce charme qui est le tien, bah bienvenue mince quoi



‟you dreamed to be a warrior, once„
Put the Bounty Hunter aside, become who you were born to be. It is time....
I give hope to my brothers and sisters, I keep none for myself. I ride to war but not to victory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour !!! Je vais me charger de ta fiche !!!

Alors en fait je suis très confus par rapport à l'occupation de ton personnage. Quand on est sénateur dans la Nouvelle République, on est sénateur d'une planète. Par exemple, il y a un sénateur de Naboo qui a été choisi par la famille royale de Naboo (un peu comme un diplomate, il obéit aux gouvernements qui l'envoient), ou un sénateur de Corellia. En bref, il faut représenter une planète.

Coruscant, de plus, a déjà un sénateur qui opère comme un président, ancienne empreinte du système Républicain qu'il y a eu jusqu'à l'indépendance.

Du coup il va falloir que tu choisisses une planète et aussi, si ton personnage ne vient pas de cette planète, il va falloir trouver une très bonne raison car cela est très rare.

Voilà, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Bien noté, merci de la clarification, je vais essayer de rajouter ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Welcome here :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Au fait, bienvenue ! :lol:




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 26 ans
Messages : 63
Occupation : Garde pour la Nouvelle République
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Copain Républicain!!! :slt: :slt: :cloud:
Bienvenue sur le forum :3 Et surtout have fun!! :rainbow:



I'm just a lost Lord - Never forget the past
Alderaan forever
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue un peu plus officiellement cette fois ! :) Bon courage pour ces dernières petites modifications !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un politicien verreux :omg: :omg:

Bienvenue !! Et courage pour la suite :cuddle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Un politicien VER-TU-EUX shock

Merci à tous pour l'accueil :lol:

Ash > Merciiii je pense avoir mieux explicité mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé !Content de voir un sénateur prit sur le forum ! Ca va faire de chouettes intrigues politiques en tout cas !

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 42 ans
Messages : 37
Occupation : Sénateur
Race : Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république

Merci bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue à toi :slt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams are made of this - Abey Jolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-