i won't die tonight ∞ ray, ash, jayden



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 i won't die tonight ∞ ray, ash, jayden

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen


what is dead may never die

Tout était de sa faute. Absolument tout. Et la douleur oppressante qui la maintenait inconsciente ne faisait que souligner ce qu’elle savait déjà : tout était de sa faute.

Tout.

Parce qu’il y avait d’abord eu ce départ précipité, cette trahison misérable d’un gamin de Qi Lozar comme on lui avait fait tant de fois. Elle lui avait pourtant toujours promis, sans jamais vraiment y croire, qu’un jour elle partirait de cette planète et qu’elle l’emmènerait avec lui. Et voilà qu’elle s’était tiré sans même l’avoir averti. Elle lui faisait vivre, à lui, ce qu’on lui avait fait subir des dizaines de fois à elle. Trahison odieuse, impardonnable, qui l’avait poussé à quitter cette planète lui aussi à la chercher. Et pour quoi ? Pour finir aux mains d’un… monstre, d’un sith ?

Tout était de sa faute.

Si Scipio gisait certainement quelques mètres plus loin, c’était de sa faute, et s’il n’avait pas reçu le coup de grâce de sa propre main, elle avait la sensation que si. Que c’était elle son bourreau, et pas l’homme aux yeux dorés qui avait disparu. Jayden était venu et sans lui elle serait probablement déjà morte. Quel dommage alors qu’il soit arrivé si tôt, qu’il l’ait tiré des griffes du côté obscur à temps. Plutôt mourir que vivre coupable. Et il y avait aussi la Force, cette maladie, ce venin qui l’effrayait tant, qui la faisait tant douter d’elle-même qu’elle avait fini par fuir D’qar, voler un vaisseau, se jeter dans la gueule du loup. Du sith. Le destin lui avait donné un don et à trop le rejeter elle avait finit par s’y brûler. Sa faute. Tout.

Agheera avait perdu du sang, beaucoup, trop peut-être pour qu’elle puisse retrouver conscience totalement. Le liquide carmin continuait à couler, goutter vers le sol depuis le banc sur lequel Jayden l’avait installée dans son vaisseau, BB-2 non loin qui observait sa maîtresse sans un bruit. Était-elle déjà morte ? Il n’était pas un droïde médecin, n’avait rien de similaire avec eux, et tout ce qu’il voyait du bout de sa caméra, c’était la flaque rouge s’agrandir à mesure que le vaisseau s’approchait de D’qar, de la base. Plus loin, il y avait le gamin, allongé étrangement sur un banc lui aussi. Sans mains, ses bras repliés sur lui-même il ne bougeait pas. Inconscient lui aussi certainement. Les minutes passaient lentement, trop lentement.

Puis la base, un atterrissage brusque et pressé.

Agheera en est secouée, juste assez pour qu’elle se réveille. Et quelle erreur alors de se réveiller maintenant, si proche des portes de la mort. Son visage se crispe, tout comme son corps tout entier, comme si se tordre de douleur l’amoindrirait. Bien sûr que non, elle gémit puis hurle jusqu’à ce qu’elle sente des mains sur elle.

Ses yeux s’ouvrent soudainement, injectés de sang et remplis de larmes qui s’écoulent immédiatement le long de ses joues. Ses mâchoires sont serrées, tant qu’elle se demanderait bien si elles n’étaient pas sur le point de claquer si elle pouvait encore penser à autre chose que cette foutue douleur, cette impression de brûler de l’intérieur, d’être transpercée de part en part. Elle l’est, pourtant, transpercée de part en part. Un visage se dessine à travers sa vision floutée par ses larmes, par le semblant de conscience que son corps a décidé de lui donner. Il est brun, Seth ?

Non, c’est Jayden, elle entend sa voix sans en comprendre le moindre mot.

D’autres voix, d’autres mains, Agheera voudrait hurler mais sa voix se brise à chaque essai. Etait-ce là les séquelles de la prise lointaine du sith sur sa gorge ? Qu’importe, rapidement, ses yeux se referment, son corps se relaxe subitement et on l’aurait cru morte si ce n’était pour sa poitrine qui se soulevait de manière chaotique.


bien le bonjour:
 



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi


what is dead may never die
Sans perdre une seconde, Jay avait soulevé  avec précaution la jeune femme du sol. Laissant comme seule preuve de sa présence, une mare de sang, qu'il fit rapidement disparaître. Se pressant, il installa les deux blessés dans le vaisseau et mit les gaz vers D'Qar. Le jedi ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps. Il en avait déjà perdu beaucoup trop ... Ce n'était pas la première fois qu'il croisait ce Sith et il sentait que cela ne serait pas la dernière. Jay n'avait pas son niveau, il n'avait pas concrètement suivis de formation jedi comme son adversaire... Mais il avait un petit plus que lui n'avait pas, le bon côté de la force, l'espoir et surtout, la capacité de garder son calme. Agheera ne faisait pas partie de sa vie depuis longtemps, il ne connaissait pas toute son histoire, il ne connaissait pas toutes ses peines, toutes ses douleurs. Jay savait simplement que la force semblait les lier l'un à l'autre, les accrocher. Un lien bien différent que celui qui l'attirait magnétiquement vers Ash, un lien moins profond, moins intense, mais un lien tout aussi protecteur. Il lui devait protection, sécurité, comme le ferait un frère... Cette sensation était perturbante, ils semblaient partager une force commune.


Ensemble.


Arrivant à la base, le jedi ne tarda pas à atterrir rapidement, provoquant quelques secousses.


Retirant son casque, il s'approcha du garçon et prit son pouls, il était faible mais toujours là. Le contournant, Jay s'accroupit vers la jeune mécanicienne et glissa doucement la main sur son visage. « ça va aller ... On est arrivé, on va s'occuper de toi »


Se détachant d'elle, il sortit du vaisseau jetant un coup d’œil autour d'eux... « J'ai besoin d'un coup de main ! » Retournant dans le vaisseau, il glissa ses bras autour de la jeune femme, et la leva avec délicatesse du banc, la portant dans ses bras jusqu'à l'extérieur. « Ça va aller Agheera... C'est bientôt finit ». Une équipe médicale arriva sans attendre et embarqua les deux blessés. Les suivants jusqu'à l'infirmerie, Jay ne pu que les regarder partir pour leurs apporter tous les soins dont ils avaient besoin. Restant là, debout à l'infirmerie, il déglutit sur place, ne pouvant rien faire. Ce n'est que le contact d'une infirmière de la base, qui le sortit de ses pensées. « Blue ? Blue ? Jayden vous saignez ... » Baissant les yeux vers celle-ci, il sentit alors la douleur se réveiller à son arcade, essuyant d'un coup de main le sang qui coulait le long de sa tempe. Se laissant entraîner sur une couchette où il s'y assit, il la laissa suturer son sourcil.


Elle s'en sortirait... Le jedi le savait, mais ce qui le tracassait le plus était de ne pas savoir ce qui allait se passer par la suite. Elle avait fuit,s'était mise en danger. Il ne pourrait pas toujours être là, peu importe le choix qu'elle ferait, mais elle ne pouvait pas partir comme ça, maintenant qu'elle savait, qu'elle avait rencontré un Sith, peut-être allait-elle se rendre compte du risque. Jay ne voulait pas qu'elle devienne Jedi, ni même qu'elle reste dans la résistance, il voulait simplement qu'elle fasse un choix, un choix judicieux.


Le choix de sa vie.


Elle ne devait pas réagir ainsi, comme une enfant. Elle devait affronter et faire un choix. Comme lui, comme Ash l'avait fait. La prévenir de qui elle était, avait été pour son bien. Une nécessité, une sécurité.


Jay ne pu retenir une petite grimace de douleur alors que son arcade commençait à picoter.




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


what is dead may never die

Cela faisait des heures maintenant qu'il était parti, et des heures qu'Ash tentait de faire bonne figure, mais avait gardée close la porte de son bureau, faisant la morte plutôt que de voir entrer quelqu'un qui saurait immédiatement lire cette inquiétude dans son regard... Elle n'avait plus de nouvelles, la dernière transmission qu'elle avait reçu avait été interrompue, et sur une note proprement terrifiante. Elle n'avait qu'une seule pensée qui l'empêchait de sombrer, qui la maintenant avec l'espoir chevillée au coeur.

« S'il était mort, je l'aurai senti.»

Quelques mots, quelques mots qui avaient gardé ses démons à distance, quelques mots qui auraient du l'apaiser. Quelques mots qui la préservaient pour l'instant de devenir folle.
Elle pouvait si aisément imaginer le pire. Elle avait confiance en lui, en ses capacités. Mais une vois revenait lancinante. Le dernier sith qu'il avait affronté s'était débarassé de lui avec une telle aisance... Ash était terrifiée. Elle n'avait pas juste peur, non. Ce n'était pas juste la peur, celle qui conduisait au côté obscur, non, c'était une terreur panique qui s'était emparée d'elle. Et elle se raccrochait à cette pensée. S'il était mort, elle l'aurait senti.
Et c'était Yavin IV de nouveau, elle était là à errer, sans nouvelle. Elle arriverait trop tard, des heures après, des heures durant lesquelles il aurait pu être de retour. Elle ne pouvait pas bouger, elle n'avait d'autre choix que d'attendre. Attendre jusqu'à ce que le message arrive enfin. Comment aurait-elle pu ne pas s'inquiéter ? Mais au moins était-il vivant et en état de piloter. Il serait bientôt là. Egoistement, c'était tout ce qui comptait à ses yeux, et Ash en avait honte. Elle était bien loin d'être prête à être Jedi... Pourtant, elle sinquiétait réellement de l'état d'Agheera, mais cela semblait passer tellement au second plan. L'important était qu'il soit vivant. Pourtant, Ash ne perdit pas une seule seconde dès la réception du message, et Jayden non plus, il était passé en hyperespace immédiatement. Elle savait combien de temps il lui faudrait pour arriver et rejoignit l'infirmerie, les mettant au courant de la situation, leur demandant d'être prêts lorsqu'il sortirait de l'hyperespace pour les rejoindre sur le tarmac. Ce n'était pas parce que Jayden était vivant qu'elle ne ferait pas tout pour s'assurer qu'Agheera ait tout ce qu'il lui fallait. Elle s'était réellement attachée à la petite mécano, et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, d'autant qu'elle se sentait plus ou moins responsable de la situation...

Ash fit alors ce qu'on attendait d'elle, elle prévint l'infirmerie, les envoyant attendre en temps voulu SUR le tarmac, pour être certains de les prendre à temps. Elle contacta Ray, elle savait à quel point il était attaché à Agheera, et il devait lui aussi se faire un sang d'encre. Et puis, elle retourna mettre de l'ordre dans ses affaires, incapable de faire quoi que ce soit correctement tant ses pensées étaient parasitées. Et puis un peu avant l'heure prévue, elle rejoignit l'infirmerie, inquiète, terrifiée de savoir dans quel état elle le retrouverait. Hors de question d le rejoindre sur la piste, elle ne ferait que gêner et avoir une attitude totalement inappropriée. Et elle regarda défiler les minutes, les secondes. Jusqu'à entendre du bruit dans la salle à côté, et son cœur sembla un instant oublier de battre, douloureusement. Après avoir un peu malmené un interne qui tenta de s'interposer, Ash rentra dans la salle, poings serrés, droite, pour masquer à quel point elle se sentait s'effondrer à l'intérieur. Agheera était dans un sale état, un jeune garçon était dans un état peut-être pire encore, mais Jayden ne semblait avoir qu'une vilaine coupure. Et la pression retomba. Ils étaient entre deux bonnes mains. Il était vivant.

Ash se glissa au fond de la salle où il était assis et en essayant de ne pas gêner l'infirmière passa derrière le brancard, glissant sa main dans la sienne, avant de chuchoter, l'inquiétude et l'émotion palpable dans sa voix « Ne me refais plus jamais ça... »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


what is dead may never die
Feat. Agheera, Jay, Ashleigh


Agheera avait disparue. BB-2 également.

Ou pouvaient ils bien être ? Le premier jour il ne s'en était pas inquiété, peu être avait elle besoin d'être seule, peu être n'avait elle pas entendu son comlink, mais au matin du second jour, il était allé la chercher et personne ne l'avait vu depuis quelques temps et personne n'avait de nouvelles d'elle. Il avait ratissé sa chambre, la base, était allé demandé si on ne lui avait pas assignée une mission quelconque, allant même emmerder une Commandant pour avoir des infos sur, mais rien à faire. Elle avait disparue. Ou, quand, comment, il n'en avait pas la moindre idée, mais avec Kathleen, ils commencèrent à faire des recherches en plus de leur travail. A vrai dire, cela passait bien au dessus de sa place dans l'escadron Blue. Si Agheera avait disparue, il se devait de la retrouver. Peu être était-ce une petite crise du fait qu'elle changeait de vie ici, ou bien pour aller rejoindre son... Seth. Mais elle lui aurait laissé un message tout de même.

Non quelque chose cloché et alors qu'il était plongé dans des holo de sécurité pour chercher sa petite sœur adoptive, il la découvrit en train de prendre une navette quelques jours plus tôt. Elle semblait... complètement déboussolée et apeuré. Il jeta un coup d’œil à son comlink et sauta de sa chaise en un instant, mettant son blouson en cuire sur ses épaules avant de filer vers l'infirmerie. Ashleigh lui avait laissé un message pour le prévenir qu'Agheera était de retour avec Jay et qu'ils allaient être transférés à l'infirmerie. Son cœur avait loupé un battement. Pour l'infirmerie ? Pourquoi avec Jay ? Pourquoi ? Trop de questions, mais il courrait déjà dans les couloirs, envoyant un message à Kathleen pour la prévenir avant de sortir du bâtiment de sécurité de la Résistance pour rejoindre l'infirmerie à l'autre bout de la base. Il entra telle une furie dans la bâtiment et n’eut pas bien longtemps pour trouver ou se trouvait tout ce petit monde.

La porte était fermée, mais il pouvait bien voir l'agitation qu'il y avait à l'intérieur et deux personnes tentèrent de l'empêcher de rentrer. Ils eurent bien du mal à bloquer le Pilote qui força le passage, enfonçant pratiquement la porte avec les deux infirmiers qui tentaient de le maintenir. « Ou est elle ? OU EST ELLE ? » Ils ne voulaient pas lui répondre et pourtant, elle était droit devant lui, allongée sur une table d'opération, entourée par des gens compétents qui l'avaient lui même soigné des semaines plus tôt. Il pouvait voir le sang, il ne voyait que cela et le visage de la jeune fille qu'il avait juré de protéger et d'aider à vivre une nouvelle vie. Il n'avait pas tenue sa parole, ou alors il se voilait la face. Les traces qu'il voyait sur elle n'étaient assurément pas normales, il n'en avait jamais vu de pareil et son regard fut attiré sur la table d'à côté ou un jeune homme était installé également. Bien plus jeune qu'Agheera, il n'avait plus ses mains.

Il y avait de l'agitation dans tous les sens et Ray continuait à pousser en direction d'Agheera, voulant aller voir par lui même si elle respirait encore, mais les BIP des machines annonçaient qu'elle était bien vivante, mais en mauvais état. Elle avait les larmes aux yeux en voyant sa petite protegé dans cet état en ne comprenait rien à la situation et son esprit se focalisa sur les deux personnes en retrait, installés sur un lit. Jay et Ashleigh. C'était lui qui avait ramené Agheera et vu son état, il avait fait quelque chose, ainsi pensait Ray. Enervé, au bord d'un début de crise, il s'arrêta dans sa course pour aller voir la jeune femme et usant de sa force, bouscula les deux internes qui tentaient de l'arrêter pour s'en débarrasser. « Jay ! » Sa voix était cassante et son regard plein de haine. Il se rapprocha rapidement du Jedi. « Qu'est ce qui c'est passé putain ? Pourquoi elle est dans cet état ? » Alors qu'une personne normale se serrait arrêté à un mètre du Jedi pour poursuivre la discussion, Ray lui poursuit et l'attrapa par le col et le forca à se redresser. « Qu'est ce que tu as foutu avec Agheera, Jedi hein ? Pourquoi elle est autant blessée ? Qu'est ce qu'il lui est arrivée putain ? » Les larmes de haine, de rage, d'impuissance, d'incompréhension commençaient à couler sur ses joues, mais il continuait à maintenir fermement le Jedi. « REPOND ! » Lui cracha t'il à la figure alors que pas mal de têtes venaient de se tourner vers eux. Encore un fou qui criait...

Il fallait des réponses à Ray. Il fallait également qu'il déverse son mal être sur quelqu'un et ce quelqu'un était Jay, le seul à tout savoir et à être en état de parler.

(c) AMIANTE




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi


what is dead may never die
Agheera était à l'abri... Tout irait bien, tout allait bien. Les tensions s'étaient calmées, le danger était loin à présent. Les choses se calmeraient avec le temps, le temps qu'elle accepte l'idée d'être sensible à la force, l'idée d'être elle, tout simplement. Jay avait eu si peur d'arriver trop tard, si jamais quelque chose lui était arrivé, il aurait eu du mal à l'encaisser. L'attaque de Yavin IV restait encore encré en lui. Non plus comme une plaie béante, mais plutôt comme une vilaine cicatrice qui lui permettait de ne pas oublier... Il voyait en elle le reflet de ses jeunes jedis qui avaient rejoints la force. Peu importait son choix, qu'elle désir les rejoindre ou bien rester ici et continuer sa vie. La seule chose qu'il désirait plus que tout, était de la voir en sécurité. En arrivant sur D'Qar il avait su qu'une page se tournait pour elle, elle avait comprit et maintenant elle pouvait choisir de continuer ou rester à sa place, comme Ash l'avait fait. Ce choix n'était que le sien, personne ne pouvait la guider, seule elle pouvait trouver la réponse.

Se laissant attirer par une infirmière, il profita de ce petit temps de pause pour souffler, vider son esprit et se laisser soigner... Il n'avait jamais été aussi souvent en contact avec des Siths en si peu de temps. Tout d'abord, au district avec ce même homme, puis dans ce hangar en compagnie de Ash... Et encore une fois aujourd'hui. Trois fois, deux hommes, deux duels. Jayden avait réussi à s'en sortir, avec plus de difficultés par moment, mais il avait réussi à en sortir vivant.

Plongé dans ses pensées, il fut surprit en sentant une main se glisser dans la sienne, mais reconnu rapidement la chaleur de Ash et se tourna vers elle le regard rassurant... Ce qui lui valu un grognement d'insatisfaction de la part de l'infirmière qui essayait de le recoudre sans qu'il ne bouge. Grimaçant, il s'excusa et serra la main de Ash tendrement « Je m'en suis pas si mal sortit, regarde... Ne t'inquiète pas... ça va. » Une fois terminé, la soignante s'éclipsa, les laissant tous les deux. Jay glissa délicatement la main dans ses cheveux avant d'approcher son visage du sien afin de l'embrasser. Mais avant de pouvoir toucher ses lèvres, des hurlements vint résonner dans toute l'infirmerie. Se détachant d'elle, il se redressa et observa Ray débouler comme un fou vers les soignants, les bousculant sans ménagement. Il était très certainement inquiet pour Agheera, mais cela n'excusait aucunement son arrivé en furie. Après quelques instants, il se précipita sur eux et l'agrippa par colle, le levant de la couchette où il était assit. Serrant les dents, Jay sentit la colère monter en lui. Pour qui se prenait-il ? Jay ? La cause des blessures d'Agheera ? Il était arrivé juste à temps pour la sauver, il ne lui avait rien fait ! Posant les mains sur son torse, il le repoussa vivement, une flamme de colère brillant dans les yeux. Il y en avait assez, cela faisait trop en peu de temps... l'attaque de Yavin IV, le district, Ray et Ash, les Siths, Jay avait trop souvent gardé son calme, cette fois Ray avait été trop loin. « Quoi ?! tu as un problème Ray ? Tu crois quoi ? Que j'ai fais quoi hein ? Je suis allé la chercher sombre imbécile ! Et ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ! » Il serra les poings, près à laisser ses phalanges frapper son visage. Ray était inquiet ... Le jedi le savait, mais cela avait été la goutte d'eau, il n'avait jamais craqué, depuis l'attentat, il n'avait jamais laissé sa colère sortir, si ce n'est sur Naboo, mais les choses avaient été différente. « Pour qui tu te prends hein ? J'ai été assez conciliant, alors me cherche pas Noxis ! »

Quelques médecins et infirmières c'était retourné sur lui, surpris de le voir ainsi. Ce n'était pas le genre du jedi, toujours calme, diplomate, droit, il avait laissé sa colère le submerger, mais Ray l'avait bien cherché ... Il avait été trop loin cette fois, s'en prendre directement à lui, autant physiquement que moralement avait eu le même effet qu'une décharge électrique, chez l'ancien pilote de la résistance. Après tout, laisser un peu sa colère sortir ne faisait pas de mal et cela n'entachait pas son image de jedi... Cela montrait simplement qu'il ne fallait pas trop venir le chatouiller non plus. Jayden savait faire la part des choses, mais cette fois c'était trop. Il fallait remettre ce pilote à sa place...




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


what is dead may never die

Une poignée de secondes peut-être, guère plus, avait-elle eu à souffler, seulement soulagée qu'il soit vivant, ne laissant rien d'autre envahir son esprit. Elle lui sourit alors qu'il tentait de la rassurer, peine perdue pourtant. Elle ne cesserait jamais de s'inquiéter pour lui, comme elle l'avait toujours fait. Mais Ash refusait de réfléchir, laissant simplement le soulagement l'envahir, le laissant l'attirer vers elle, alors qu'elle ne voulait que ça... Quand soudain le moment fut rompu par l'arrivée en trombe de Ray dans l'infirmerie. Le moment était passé, même si Ash espérait que cela ne serait qu'un contretemps. Elle n'avait tellement pas eu la possibilité de le voir... Et elle craignait que cela ne soit comme ça pendant un moment encore. Maintenant qu'elle savait qu'elle ne pourrait rester au sein de la Résistance et devrait rejoindre les jedi toutefois, cela changeait des choses. Elle avait fait la paix avec l'idée de commencer réellement sa formation, et se consolait en se disant que cela serait toujours plus simple pour eux plutôt que d'être toujours obligés de se voir entre les missions, en cachette... Elle ne voulait pas d'une telle vie.

Mais l'arrivée en trombe de Ray changeait soudain l'atmosphère, alors que son pilote un peu comme elle mais de manière bien plus violente s'imposait dans l'infirmerie, se ruant au chevet d'Agheera. Ash se leva alors, passant de l'autre côté du brancard où Jay était installée, espérant pouvoir le calmer pour que les docteurs s'occupent d'Agheera sans plus de heurts « Ray... » mais ses mots coulèrent alors qu'il se dirigea droit vers Jayden, et qu'il émanait tant de colère de son pilote... Elle fut comme frappée sur place de la violence de ses propos, de ses gestes, de son comportement qu'elle en resta un instant interdite. Mais sa propre colère commença à bouillonner, de quel droit s'en prenait-il ainsi à Jayden qui avait risqué sa vie pour la ramener ?! Son inquiétude ne justifiait en aucun cas ses paroles, et Ash s'inquiéta de la réplique de Jayden qui ne se fit pas attendre et qu'elle ne peut pas même tempérer. Elle n'aurait pas pensé qu'il irait autant en opposition, lui d'habitude plus diplomate... Mais elle savait qu'entre les deux, cela tenait à peu de choses, depuis... Depuis qu'il avait surpris Ray et Ash ensemble. Il n'attendait surement que le moment de laisser tomber ce qu'il avait sur le cœur et qu'il avait retenu. Alors Ash se mit au milieu des deux, s'interposant physiquement entre eux, une main sur la poitrine et l'épaule de Ray et Jayden. Ce n'était pas ni le lieu ni le moment de les voir se sauter à la gorge sans raison. « Oh non, certainement pas ici, certainement pas maintenant, arrêtez vous tous les deux, mais vous êtes devenus fous ? Calmez vous.» Elle les regarda alternativement l'un et l'autre, tentant d'en appeler à leur sang froid. « Ray... Jayden est allé secourir Agheera, il a risqué sa vie pour la protéger et la ramener ! Arrêtez ça immédiatement, vous ne pensez pas que vous avez mieux à faire ? »

Ash était stupéfaite des accusations de Ray, sans doute portées dans la folie du moment, par son inquiétude et au vu de l'état d'Agheera, mais cela n'était pas excusable. Tout comme Jayden n'aurait jamais réagit ainsi avec quelqu'un d'autre... Ces deux là en avaient lourd sur le cœur, et elle le comprenait mais ce n'était pas le moment, ni le lieu pour régler leur compte, d'autant que d'un point de vue plus égoiste, Ash n'avait aucunement envie de se retrouver entre l'homme qu'elle aimait et qui en voulait sans aucun doute à celui avec qui elle avait dérapé...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


what is dead may never die
Feat. Agheera, Jay, Ashleigh


Le Jedi devait certainement comprendre ce qui se passait dans son esprit plus que quiconque. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance. La peur de voir Agheera dans ce état ou les machines médicales comme les médecins bougent dans tous les sens ne le met pas dans les meilleures conditions pour se douter que ça pourrait aller mieux. Elle était comme une petite sœur pour lui, à protéger et la voir ainsi le faisait se sentir impuissante. Oui, il prenait pour responsable le jeune homme qui ne tarda pas à le repousser violemment en arrière après ce qu'il venait de lui faire et dire. Ces deux la avaient pas mal de choses à se dire, en fait, c'était surtout le Jedi qui en avait gros sur la conscience vu ce qu'il avait vu la dernière fois, mais Ray lui, s'en était expliqué avec la concernée et tout était réglée de son côté, mais il savait très bien que ça avait du le toucher au plus profond de son être... Ce qu'il ressentirait si Kathleen lui faisait la même chose, bien que les situations soient diamétralement opposées. Il se défendit comme il pouvait le Jayden, mais face à un Ray en colère et apeuré pour l'état de sa petite Agheera, il ne voyait pas la raison et la bonne parole. « Aller la chercher !? Mes félicitations ! Ces deux la t'en seront certainement reconnaissants, mais ce n'est pas suffisant à mes yeux ! » Le chercher, être concilient, il avait sûrement de la chance qu'Ashleigh soit présente, sinon il en serait sûrement venu aux mains. Enfin, une chance pour Ray de ne pas se faire tabasser par un Jedi usant de la Force, car oui, il pouvait comprendre que l'homme n'était pas aussi calme que dans le temps ou il l'avait rencontré. Il en avait trop sur le cœur lui aussi.

La demoiselle des deux hommes s'interposa entre eux deux alors que Ray se rapprocher, ça n'allait certainement pas l'arrêter, oh que non, mais il l'écouta et s'il n'y avait pas été sa supérieur, il l'aurait sûrement bougée en un rien de temps pour se détendre sur Jayden. Elle avait pourtant raison, ce n'était pas le moment de régler ce genre de problèmes, d'en discuter ou plutôt d'en crier alors qu'on s'occupait des deux blessés juste derrière eux. Ray était dos à eux, ne pouvant se résigner à regarder dans la direction d'Agheera. La voir ainsi le remétrer dans un état encore pire que celui auquel il était confronté pour le moment. Il planta son regard dans celui de la jeune femme alors qu'elle disait que Jayden avait risqué sa vie pour aller la sauver. « Sérieux ? Tu me dis ça droit dans les yeux alors que cette situation a été causé à cause de vous ? » Il est tranchant, il n'y avait plus de hiérarchie ici. Lorsqu'il avait cherché à savoir ou se trouvait Agheera, il avait regardé des heures et des heures de vidéos de surveillances et après avoir vu la petite demoiselle quitter D'Qar à bord d'une navette, il avait suivit son petit chemin et avait malheureusement vu la discussion qu'ils avaient eu à trois. « C'est après votre discussion qu'elle a prit la fuite sans le dire à personne ! Encore heureux que tu sois allé la chercher putain ! » Sur les vidéos on pouvait bien voir qu'elle avait peur, qu'elle était perdue. Il agrippa le poignet de la Résistante et la repoussa violemment, la faisant percuter Jayden derrière elle, tête contre tête. « Vous foutez pas de ma gueule comme ça ! Je sais pas ce que vous lui avez dit pour la mettre dans cet état, mais ça n'en restera pas la ! »  Il tourna les talons, laissant les deux personnes derrière lui et alla à l'autre boit de la pièce, les larmes aux yeux lorsqu'il voyait sa petite Agheera dans ce triste état.

Il avait promit de se calmer s'il pouvait rester proche d'elle... au cas ou. Il envoya un message à Kathleen pour la prévenir de la situation.

(c) AMIANTE




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi


what is dead may never die
La tension ne cessait de grimper aux files des minutes. L'air semblait devenir de plus en plus lourd, alors que le ton de Ray se faisait de plus en plus accusateur, de plus en plus menaçant. L'inquiétude était normale, mais cette colère n'avait pas lieu d'être. Le jedi avait risqué sa vie pour elle, il était parti sans savoir ce qu'il se passait. Il s'était autant inquiété pour elle que le pilote. Le sang montait jusqu'à ses tempes, venant bourdonner à ses oreilles de colère. Pour qui se prenait-il ? Venir jusqu'ici pour lui sauter dessus, alors qu'autour de lui les blessés profitaient du calme, pour essayer de reprendre un peu de force. Le lieu n'était pas adapté pour ses excès de rage, pour ses sautes d'humeur.  Sans attendre, Jay retira ses mains qui agrippaient son col et le repoussa vivement, le regard planté dans le sien.

Ose poser encore une fois les mains sur moi et tu verras.

Les poings serrés, il ne supportait pas ce regard qui semblait lui reprocher tant de choses... Se fut l'apparition de Ash, qui réussi à calmer les pulsations qui ne cessaient de fouetter ses tympans. Le jedi n'était pas le genre de personne à laisser un coup de sang venir contrôler tous ses gestes. Mais à cet instant, tout ce qu'il avait gardé pour lui, semblait se réveiller, venir faire frémir ses quelques barrières. Se Glissant entre eux deux, Ash s'interposa devant lui afin de calmer les deux hommes. La chaleur de sa main eu le même effet qu'une pommade... Adoucissant ses traits, apaisant son regard. Elle était sa force. Baissant les yeux vers elle, il vida son esprit de toutes rancœurs, de toutes colères et essaya de ne penser qu'à une chose : le repos d'Agheera. Elle était en vie, et son état n'irait que de mieux en mieux.

Mais la voix de Ray se fit alors plus cassante. Le pilote les accusa sans le moindre remords. Tout était de leur faute :  leurs discussions, la fuite, l'accident. Jayden le savait, bien sûr que sa fuite avait été due à leur discussion. Mais ils ne pouvaient pas la laisser dans l'ignorance. Fronçant les sourcils, il sentit de nouveau la colère l'envahir et brouiller sa vision.

Le pilote agrippa alors vivement les poignées de la jeune femme et la propulsa contre lui. Jay se pencha contre elle, glissant délicatement ses bras autour de son ventre et la réceptionna dans ses bras. Il sentit l'arrière de sa tête venir frapper de pleins fouets son sourcil abîmé. Lâchant un petit gémissement de douleur, il leva une main vers son arcade qui commença de nouveau à saigner. Comment osait-il lever la main vers elle, l'attraper comme il l'avait fait... Une vague de chaleur vint envahir le corps du jedi. Tout se passa à une vitesse folle... Se détachant de sa belle, il serra le poing jusqu'à faire blanchir ses phalanges. Sans attendre il fit quelques pas vers Ray et le retourna vivement vers lui, lui décrochant un crochet en plein visage. « Touche la encore une fois et tu verras ! ». Lâchant un grognement de colère, il fallait bien avouer que ce geste avait libéré une bonne partie de sa rage. Qui sait ce qui pouvait nourrir cette colère au-delà d'Agheera, au-delà de ce geste violent qu'il avait eu pour elle. Il s’était passé tellement de chose ses derniers temps.

Comment peux-tu la toucher...

Quelques regards se dirigèrent vers eux. Sentant une petite perle rouler sur sa paupière et empourprer sa vue. Il plaqua de nouveau la main sur son arcade en gémissant. La blessure n'était pas bien profonde, mais la douleur commençait à devenir un peu trop dérangeante. Sa blessure venait à peine d'être recousu... Et voilà qu'il fallait recommencer.




"Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


what is dead may never die



La situation sembla totalement lui glisser entre les doigts à chaque seconde qui passait et la laissait interdite, comme sonnée. Comment en étaient-ils arrivés là ? La violence et la hargne dans les propos de Ray la toucha en plein coeur, comment pouvait-il lui cracher au visage de telles choses ? Qu'il ne la considère pas à cet instant comme sa supérieure était une chose qu'elle comprenait et qui ne lui posait pas de problème, mais comment osait-il lui parler, leur parler ainsi alors qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passait réellement ? Pouvait-il réellement avoir envie de les blesser, de la blesser ainsi ?
Et puis, plus que le choc de se recevoir tout ça, c'est qu'il avait raison, bien sûr, mais Jayden n'était aucunement à blâmer. Elle était sans doute seule responsable, bien qu'elle ne l'admettrait à personne. Et même au fond d'elle si elle pensait qu'elle aurait du faire les choses autrement, elle devait reconnaître qu'elle était elle-même persuadée que les choses auraient été différentes si Agheera avait compris et écouté au lieu de se braquer stupidement. Maintenant, elle en payait les conséquences, mais tout le monde dans cette salle aussi.

Tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé, Ray, tu....
Et puis les choses dégénérèrent, ses paroles prirent plus encore cette morgue et jusqu'à l'instant de trop, jusqu'à ce qu'il dépasse les bornes et pousse Ash. Elle avait été blessée en action, s'était battue un nombre incalculable de fois, elle n'allait pas se faire réellement mal, mais il avait levé la main sur une amie, sur elle, et ça, ça changeait tout. Il l'avait touché comme une chose, dans un mouvement d'humeur, et Ash se prit cette violence de plein fouet, et c'était le genre de choses qu'elle ne pouvait tolérer. Et la suite se passa comme au ralenti, elle se sentit heurter Jayden, sentit la douleur du choc, et le vit réagir, impuissante.

« JAYDEN ! »

Une seconde plus tard, il avait collé son poing dans la figure de Ray, en pleine infirmerie, et Ash qui avait vu monter son accès de colère pouvait maintenant s'en prendre aux deux. Et les vannes lâchèrent alors qu'elle se mit à crier, à la limite de leur hurler dessus, dans une rage froide. Encore incrédule, outrée, effarée des proportions et de la situation. Elle savait que ces deux là avaient des choses à régler, mais ce n'était ni le lieu ni l'endroit et les deux se comportaient comme des animaux.

«  Vous allez arrêter ça, immédiatement, bordel vous n'avez VRAIMENT rien d'autre à faire que de vous taper dessus sans raison ? Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?! Et si vous tentez vraiment à vous mettre sur la gueule allez faire ça DEHORS ! DEHORS !»

Ash désigna la porte, la dernière injonction plus que claire à ce qu'ils quittent l'infirmerie s'ils étaient incapable d'agir en adultes, sans cesser de crier d'une voix qu'ils n'avaient que très peu entendu l'un comme l'autre, rentrant plus que jamais dans son rôle de leader. Elle les détestait de la mettre dans cette position, elle détestait Jayden à cet instant parce qu'elle comprenait pourquoi il avait agit ainsi et qu'elle le vivait mal, elle comprenait la détresse de Ray qui ne pouvait rien faire d'autre que s'en prendre à eux, mais ils étaient trois adultes dans cette situation, et il était temps qu'ils cessent et qu'ils mettent enfin les choses à plat et au grand jour avant que cela n'en vienne aux mains, réellement.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance


what is dead may never die
Feat. Agheera, Jay, Ashleigh


Ray avait littéralement perdu le contrôle de lui même. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait le faire dégoupiller aussi rapidement. Il se fichait que l'on puisse bien se moquer de lui, de son état mental, mais il y avait bien des choses avec lesquelles il ne fallait pas jouer et c'était bien sa famille. Le Résistant avait cru perdre toute sa famille pendant des années, il avait donc créé un erzatse de famille, composée de Välestia qu'il avait un peu prit son son aile à sa arrivée chez les Rebelles, Kathleen bien entendu avec qui il entretenait une toute nouvelle relation avec elle, basée sur un amour réciproque et qui ne plaisait pas forcément à tout le monde... puis la petite Agheera ici présente qui l'avait sauvé de sa planète hostile et aride. La voir dans un tel état l'avait mit... Hors de lui. Il avait explosé au visage d'Ashleigh et de Jayden aussi rapidement qu'une grenade thermique et le coup était clairement partit trop rapidement. Il prenait ces deux la pour responsable. Il avait vu les vidéos et ce qui s'en était suivit, il ne pouvait y avoir qu'une seule explication, c'était bel et bien eux qui l'avait fait fuir, la peur au ventre. Il ne savait pas ce qu'ils avaient dit, mais un jour, il devrait le savoir et même si Jayden avait risqué sa vie pour la ramener, ils étaient l'élément déclencheur, les fautifs et ils avaient tentés de se rattraper.

Ashleigh tenta de les calmer, mais ça mit en rage le Résistant d'une force qu'il ne se connaissait pas. Il savait qu'il pouvait avoir des excès de rage, mais à ce point ? Il devrait en parler à Kathleen le plus rapidement possible, mais alors qu'il rejetait cette main calme d'Ashleigh, il y mit un peu trop de force et la repoussa violemment contre Jayden. Il n'en pouvait plus, il devait se retirer pour rager dans son coin, mais il était allé bien trop loin, autant en repoussa sa supérieur directe qu'en bousculant un Jedi et ancien coéquipier. Sa réponse fut plus que prompte et rapide ! Un coup de poing dans la mâchoire du Résistant ! Oui ! Jayden perd tout autant les pédales que le Résistant ! Qui aurait cru qu'un Jedi en viendrait aux mains face à ça... Mais après tout, il venait de lever la main sur la personne qu'il aimait... cette même personne avec qui il avait couché quelques temps avant. Il avait tout ses droits. Ray reçu un véritable coup de tonnerre dans la figure, le faisant reculer d'un pas, baissant le visage, une main contre son nez d'ou le sang commençait à couler. Il y avait un sourire sur le visage de Ray qui ne ressemblait à aucun de ceux qu'il faisait habituellement. « Hey ben... Quel punch ! » Sa langue passa sur sa lèvre en sang, mais sa femme vint directement arrêter l'action.

Criant plus que de raison que s'ils voulaient aller se battre, ils n'avaient qu'à aller dehors et que ce n'était pas l'endroit pour le faire, elle marquait des points. Le coup de poing eu au moins un bon effet sur Ray qui se calma bien qu'il aurait aimé continuer ce petit jeu avec Jay. Serrant les poings pour se contenir, il se retourna. « Nous réglerons ça lorsqu'ils iront mieux... » Il s'en voulait, de l'avoir bousculé, mais ne pouvait s'empêcher d'être certain qu'ils étaient fautifs. Le Résistant prit un peu de recul et alla s'installer sur une chaise non loin pour garder un œil sur Agheera, prenant un mouchoir qu'on lui tendit pour arrêter le saignement. Entre Ray & Jay, ça n'en finirait certainement jamais entre eux.

Regardant la petite Agheera, il n'avait aucuns doutes sur le fait qu'elle allait s'en sortir !



(c) AMIANTE




Moon of My Life
You’re the moon of my life that’s all i know and all i need to know and if this is a dream i’ll kill the man who tries to wake me… ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

i won't die tonight ∞ ray, ash, jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: D'Qar [Résistance]-