hybram ▬ welcome to the soldier side



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 hybram ▬ welcome to the soldier side

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Empire

Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: hybram ▬ welcome to the soldier side    5/6/2016, 21:21


Dernière édition par Hybram Rawne le 14/6/2016, 16:08, édité 4 fois

HYBRAM RAWNE
STRATÈGE ◊ TACITURNE ◊ DÉBROUILLARD ◊ CARRIÉRISTE
Nom : Rawne ◊ Prénom : Hybram ◊ Age : 41 ans, né en -32. ◊ Origines : Coruscant ◊ Localisation : Coruscant ◊ Occupation : Agent des Renseignements Impériaux sous couvert au sein de la Résistance  ◊ Orientation : Hétéro ◊ Situation familiale : Sa femme, Maybelle. Elle vit à Bastion et sert dans la Marine Impériale en tant qu'officier de pont.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Ce sont les ennemis. Un peu par défaut. Ceux qu'on a appris à haïr depuis ce qui semble être toujours, ceux contre lesquels les mêmes arguments et les mêmes reproches tonnent sans qu'on en comprenne encore le sens des mots. Hybram est soldat ; il ne prononcera jamais un mot envers ses supérieurs. La place de cette nouvelle (en quoi l'est-elle vraiment ?) république n'est pas légitime : c'est l'Empire et nul autre qui doit gouverner la galaxie.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
La raison même de son existence ; il vit pour lui, se bat pour lui, mourra pour lui s'il le faut. Il a déjà beaucoup donné de sa personne pour l'Empire et ne s'arrêtera pas en si bon chemin. S'il regrette certains de ses actes ? Il ne l'avouera pas, même pas à lui-même. Il n'est pas prêt pour cela. Comment peut-il remettre en cause ce en quoi il a toujours cru, ce à quoi il a dédié plus de la moitié de son existence ? Parfois il doute, un peu, tout de même. De plus en plus. Mais il préfère l'ignorer et se reconcentrer sur sa mission.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Il y a grandi, l'a bien connue et l'a vue évoluer. Il regrette amèrement ce qui s'y est passé et rêve de l'instant où l'Empire la rendra à nouveau sienne.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Il sait qu'il a encore quelque chose à y faire, qu'il doit accomplir sa destinée. Mais plus les jours passent et plus il se questionne à propos du camp où elle se dévoilera.
41 ans - 13 (12 + 1)
Archétype : combat à main nue, blaster, pilotage

PHYSIQUE
Combat ● ● ○
Blaster ● ● ●
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ●●○
Commerce ○○○
Pistage ●○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●○○
Connaissances ●○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Blaster lvl 1
Arme lvl 1
Abris lvl 1
LOADING PROFILE - HYBRAM RAWNE
Année 9, Bastion.

Désolation. Dans ses yeux écarquillés se reflètent la chute même de sa propre humanité. Le souffle court, il tente vainement de faire taire les voix qui se lèvent contre lui au fond de son esprit. Serait-ce les morts qui lui parlent ? Déjà ? Après si peu de temps. Vient alors la grande question qui le taraude depuis : mais où se jettent donc toutes ses âmes ?

Au fond du bleu de tes yeux, le vide. Ils contemplent sans le voir l’abîme qui se creuse entre toi et la réalité. Tu ne perçois l’écho qui t’appelle et te rappelle, te jette soudain à nouveau dans ce monde qui est tien. Il n’y a plus de feu autour de toi. Juste le brasier des pupilles de Maybelle. Bien sûr qu’elle n’approuverait pas. Mais aussi, bien sûr qu’elle comprendrait. Elle aussi est soldat.

- Quand est-ce que tu reviendras ? Quand ils t’auront grillé ?
- Plutôt quand, moi, je les aurais grillés.

Était-ce la vue ou l’odeur le plus désagréable ? Ou peut-être était-ce les cris. A moins que ce soit ton esprit qui divague ? Les mains de ta femme se posant sur tes joues chassent les mauvaises pensées. Bon sang. Il faut que tu restes concentré. Tu hausses doucement les épaules, esquisses un sourire avant de voler un baiser. Tu n’as pas besoin de frôler sa peau pour saisir son inquiétude : elle pèse lourd dans votre chambre et sur ta cage thoracique. Tu n’as rien pu lui dire. Juste que tu devais partir en mission. Laquelle ? Ah ça, c’est un grand secret. L’Empire a décidé de voir grand malgré le peu de ressources qu’il lui reste. Tu ne les trahiras pas, même pas pour rassurer ta propre épouse. Dans son regard, tu vois un peu de reproche, beaucoup d’anxiété. Vous connaissiez chacun les risques du métier et tu lui en veux presque de s’en émouvoir.

Tes iris balayent l’obscurité de la nuit. Tu évites de clore les paupières. Elles t’offrent un ballet d’images trop floues. Tout se bouscule en ton crâne et tu payerais cher pour t’endormir sous le poids du sommeil. Mais rien ne vient. Uniquement le flux incessant de souvenirs. Tes premiers pas dans l’armée, il y a 23 ans de cela. Tu avais été la fierté de ta mère et aurais été celle de ton père s’il n’était pas tombé dix ans plutôt, au service de l’Empire. Tu as suivi ses pas ; ceux qui t’ont mené vers la grandeur. A l’instant, tu regrettes presque les années passées à bord du Judicator, en tant que bras droit. Oui, ce sont sans doute les meilleures années de ta carrière. Mais elle n’est pas finie. Tu as encore du chemin devant toi. Et tu ne pourras guère le parcourir si tu es mort de fatigue. Alors, une nouvelle fois tu tentes vainement de t’endormir.

Année 9,  Coruscant
Tu as beau savoir que tout cela n’est qu’une grande illusion, tu ne peux t’empêcher d’avoir un peu peur pour ta vie. L’adrénaline est là, tu sens ton cœur battre la chamade au fond de ton cœur. Etre poursuivi par l’Empire lui-même est une expérience que tu ne pensais jamais à avoir à vivre. Et pourtant. Coruscant est devenu votre terrain de jeu – un jeu de vie et de mort – et tu es bien heureux d’en connaître les moindres recoins. Tu sais que tes anciens collègues ne te tueraient pas mais ils y mettent beaucoup du leur pour que tout cela semble réel. Dans tous le cas, ne fusse que pour la réussite de ta mission, il vaudrait mieux que tu ne te fasses pas attrapé.

C’est quand un jeune homme te tire dans une ruelle juxtaposant celle où tu étais prêt à te jeter à corps perdu que votre plan commence à porter ses fruits. D’abord surpris, tu menaces d’un poing l’énergumène avant de reprendre tes esprits. Ta mission. Les yeux écarquillés vous vous observez un moment. L’autre jette un œil à tes poursuivants tentant de se faufiler un chemin jusqu’à toi. D’un seul signe de tête, il te demande de le suivre avec toute la confiance que cela implique. Plus qu’à espérer qu’il s’agisse bien du sauveur résistant que tu attendais. Dans le pire d’un cas, ce n’est pas une embuscade qui t’impressionnera.

Le jeune homme te traîne dans ces rues que tu connais bien. Il ne pipe pas mot, trop occupé à surveiller vos arrières. Il finit par te pousser à travers la porte arrière d’un bâtiment. Et c’est à cet instant qu’il faut que tu mettes tous tes talents d’acteur en jeu. Dans un premier lieu, tu récupères tes esprits, expliquant vaguement la situation désastreuse dans laquelle tu t’es fourré – décider de fausser compagnie aux Vestiges de l’Empire et en profiter pour leur voler quelques informations. L’autre tique un peu. De prime abord, il voulait juste aider un gars en mauvaise position. Désormais, il se rend compte qu’il a tiré le gros lot. Alors il t’invite à t’asseoir, à partager ton histoire. Tu contes ce que tes supérieurs t’ont demandé de leur mettre en tête : tu n’es qu’un traître. Tu ne croyais plus en eux, en les tiens et tu es parti, comme un voleur – c’est bien le cas de le dire.

Il y a eu le lot de suspicions bien sûr. Il y en a toujours. Des visages qui se retournent contre toi, le regard dur et accusateur. C’est qu’ils n’ignorent pas les atrocités que tu as dû commettre – qu’elles soit véridiques ou fantasmées. Tu leur dis que tu regrettes mais au fond de ton cœur, tu sais qu’il n’en est rien. Tu ferais n’importe quoi pour l’Empire. Ou tout du moins, c’est ce que tu t’efforces à continuer de croire. Depuis le temps que tu es infiltré chez les Résistants, tu ne peux t’empêcher de commencer à te questionner. Mais tu balayes les doutes d’un geste de la main : c’est du lavage de cerveau, tu le sais. Tu ne dois pas abandonner, tu as une mission. Alors tu n’as de cesse de te rappeler avec qui tu tiens. Heureusement, il y a eu ceux qui t’ont accueilli à bras ouverts. Ceux qui ont décidé de te pardonner ou tout du moins de profiter de l’aubaine que tu représentes. Les informations que tu livres sont toujours un peu incertaines ou un peu dépassées – il ne faudrait pas que tu mettes les tiens en péril. Mais plus tu donnes et plus leur confiance permet de mieux les trahir.
Pseudo : Metalotroll ◊ Age : 20 ans ◊ Disponibilité : Je passe généralement quotidiennement sur le forum.  :smile:  ◊ Groupe : Vestiges de l'Empire ◊ Avatar : Travis Fimmel ◊ Avis : En tant que rpgiste "papier", j'apprécie énormement le système de compétences qui rajoute un peu de réalisme au jeu. Du reste, le forum m'a charmé, de par son design mais surtout par ses annexes bien fournies. Franchement, c'est une belle réussite. Et pis l'ambiance a l'air cool.  :yeah:  ◊ Crédits : tumblr - pathos


WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 43
Occupation : Chasseuse de têtes pour l'Empire
Localisation : Bastion
Race : Humaine
DC : Kathleen Hope

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE!!!! Très bon choix de PV :lick2:

:bave: :bave: :bave: Fimmel


If you want to be strong learn how to fight alone
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar ! :slt2:
Bon courage pour la fiche


Force call me
× lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Bienvenue Hybram ! :rainbow: Si tu as des questions ou pour tout soucis, n'hésite pas à contacter le staff ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! :smile:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour le reste de ta fiche :excite:
Au plaisir de se croiser en RP ou sur la CB anya



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Comment qu'elle craque ma trollette.
Welcome. :blowkiss:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue dans le coin !!!! :omg:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ! :pxheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Bienvenue Hybram ! ** Bon courage pour faire ta fiche ! :excite:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Ouhlala quel accueil. :hourra:  :pwease:  Merci tout le monde, je termine la fiche au plus vite pour vous rejoindre dans l'aventure. :dance2:


WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Bienvenue !! J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum, en attendant bon courage pour ta fichette :rp2:




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Han :bave:
Bienvenue Ragnar :lol:
Bonne rédaction de fiche !!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bienvenue !! Ce perso a l'air intéressant, affaire à suivre !! :heep:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

J'étais obligée de passer par là :lol:
Bienvenue demi-moi :lol2:



« soon enough my time will come
and all who stood in my way will fall. »


.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Ah ah la bonne blague Agheera. xD Merci à tous ! :giggle: J'entame la (normalement) dernière partie de l'histoire et je vous poste tout ça sous peu. :innocent:


WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Bienvenue !




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour,

Peut-on avoir des nouvelles de ta fiche ? Ton délai se termine ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

J'attends la réponse du staff à mes questions pour pouvoir la terminer. :pwease:


WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toutes mes excuses. Il y a eu un loupé dans la chaîne d'information, et je pensais que les réponses avaient été envoyées.

Vu que c'est de notre fait, j'augmente le délai jusque jeudi si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Pas de soucis ! J'ai 2 gros exams cette semaine (oui, je me suis finalement inscrite alors que mes exams n'étaient pas finis, je sais, je suis faible ->) mais je vais faire mon possible pour terminer ça pour jeudi. Dans le pire des cas, je termine le 20. :pwease:


WELCOME TO THE SOLDIER SIDE
WHERE THERE IS NO ONE HERE BUT ME.

MAYBE YOU'RE A SINNER INTO YOUR ALTERNATE LIFE. MAYBE YOU'RE A JOKER, MAYBE YOU DESERVE TO DIE. PEOPLE ALL GROM UP TO DIE. THERE IS NO ONE HERE BUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

hybram ▬ welcome to the soldier side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "There is no peace soldier, on this side of the Grave."
» Side Events au Pro Tour Paris
» changement révolutionnaire : le side deck
» Changement révolutionnaire: LE SIDE DECK de yugioh
» Présentation de Iron-Soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-