Deria Klan , experte en marchandage [ terminée ]



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Deria Klan , experte en marchandage [ terminée ]

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Deria Klan , experte en marchandage [ terminée ]   8/6/2016, 23:56


Dernière édition par Kharlya Hanur le 22/6/2016, 21:20, édité 7 fois

Deria Klan
Tien toujours ses engagements ◊Sans gêne ◊ Nuancé◊Fantasque◊Curieuse◊Pueril (dans le sens manque de serieux principalement )◊
Nom :Klan. ◊ Prénom :Deria Pisla ◊ Age 47 ans née en -38 ◊ Origines :Kiffu . ◊ Localisation : Coruscante◊ Occupation : Sith trafiquante de matériel. Fournit actuellement avec la rebellion, les fournies en matériels grace à son activité marchande qu’elle as développé de longue date. ◊ Orientation : Pansexuel , je suis ce que mes envies me dicte◊ Situation familiale : non, et ce n’est pas dans ses projets, mais apres les projets de Deria sont plutôt changeant.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
La nouvelle république un endroit ou régnes les paresseux , les incompétents et les gens avides de pouvoir. Se faire un place en leurs seins ne serait vraiment pas une difficulté pour quelqu’un de douer. Un endroit à surveiller, de peur qu’un nouvel “empire” naisse sans crier gare.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Des gens qui s’accrochent aux restes d’un empire sith….ils ne comprennent pas que sans un sith ils ne pourront rétablir l’ordre que l’empereur avait mis en place. Des gens qui sont soit assoiffé de pouvoir soit désespère en somme. Parfois les deux . Bref, le qualificatif de vestig leurs correspond parfaitement..
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Le centre de la Galaxie, c’est ici que les choses se font et se défont, l’ordre 66, la republique, l’ordre jedi. On ne peu simplement pas ignorer cette endroit. Ce n’est pas pour rien que je m’y trouve.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je cherche justement cette place et laisse la force guider mes pas. Profitant pleinement de la vie et faisant les choix qui me semblent les plus judicieux pour assurer ma survie .
47 ans - 13
Archétype : Sith. Spécialisation dans projection et perception.

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ●○○
Négociation ●○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ●○○
Projection ●●●
Perception ●●●
Possession
Sabre laser mauve lv1 reste de sa vie de jedi , elle n’as jamais prit le temps de le passer au rouge vu qu’elle ne s’occupe du combat au sabre qu’en dernier recourt.
-un chasseur personnel lv1
-un squat situé dans la station Watchtower.
LOADING PROFILE - PSEUDO



Je suis née sur Kiffu, il y a de cela longtemps maintenant. À une époque où la guerre n’était pas, une époque guidée par les Jedi. Une époque de paix où se jouait, dans l’ombre, l’avenir de la galaxie. Les jedi sont le coté lumineux de la force et agissent à la lumière de tous, oubliant que le coté obscur lui n’agit pas toujours sous le feu des projecteurs, mais peut se montrer subtil. Ainsi est tombé l’ordre jedi, ainsi tomba l’ordre pour lequel j’avais juré allégeance et ainsi est la république chuta, détruite par un sith caché en son sein. Les jedi était nombreux, le sith était seul et il a gagné. C’est ainsi que j’ai compris que le côté obscur était puissant, bien plus que ne l’a jamais laisser entendre l'ordre.

Revenons au début de l’histoire. Je suis née dans l’un des nombreux clans de Kiffu. Pour dire vrai, je ne me souviens de rien de cette époque. J’ai été emmené très jeune par les jedi et n’en ai appris plus sur ma famille que bien plus tard. C’est donc à l’académie des jedis qu’on eut lieu les premiers événements de ma vie dont je me souviens. Rien de palpitant dans un premier temps, l’apprentissage de la force, de l’utilisation du sabre laser et énormément de méditation et d'exercices physiques. Le but de tout cela est bien sûr de former des chevaliers jedi au corps et à l’esprit saint. Avec le recul, je ne sais pas si leurs méthodes marchent vraiment...Il est vrai que nous avons eu des modéles comme Mace Windu ou Obi-wan Kenobi, sans parler bien sûr du très sage Yoda. Et pourtant bien des scissions se sont produites dans l’ordre bien avant la guerre des clones. Certains se laissaient aller à l’amour et à diverses formes de plaisir dans le plus grand des secrets...Enfin certains étaient au courant, mais ils  ne disaient rien, Personnellement, j'ai moi aussi suivi cette voix quand j’eu seize ans. Cependant, mon maître en eu vent et m'encouragea à délaisser tous cela. Il espérait me faire oublier mes sentiments et mes envies.

Tout ce qu’il m’apprit fut à être bien plus discret et bientôt, il fut convaincu que j’avais suivi ses conseils et enseignements. Sûrement avait-il la tête à autre chose, après tout la guerre des clones venait d’éclater. La naïveté et la précipitation, c’est ce qui a brisé l’ordre….L’ordre n’était pas prêt à lutter contre un vrai sith et cela c’est vu...Dooku capable de vaincre  de nombreux  jedi et de tenir suffisamment longtemps contre Yoda...Des jedi soi-disant puissants incapable de vaincre une créature aussi minable que Grievous qui n’était même pas capable d’user de la force.. Et ils se faisaient appeler maître ? Incapable de juger correctement le cœur de padawans et leur accorder le titre de chevaliers ... Les jedis étaient en pleine déchéance et ils ne s’en sont pas rendus compte….Quelle tristesse…
La guerre des clones me fit beaucoup de bien, en tant que personne pas en tant que jedi. J'expérimentai plein de nouvelles choses. La sensation de pouvoir pour commencer. Car bien qu’étant une jedi, je n’étais alors que dans la “moyenne” au temple. Cependant, libéré de mon maître, je dirigeais un groupe de Troopers , j’étais influente, respectée et surtout... Puissante. Les droïdes tombaient comme des fétus de paille devant moi. Je parvins même à affronter un des droïdes d'élites de Grievous et à m’en sortir indemne, mieux encore, il avait fini en pièces détachées. Cette force, j’y pris rapidement goût, je savais pourtant que cela allait à l’encontre des principes Jedi….Mais le Comte Dooku arrivait à tenir une guerre et à défaire tant de Jedi alors qu’il était seul. Ce fait conforta mes doutes et peu à peu, je me laissai aller vers le côté obscur. Je laissai mon envie de pouvoir prendre le dessus, je laissai mes envies s'exprimer dès que je savais qu'il n'y avait plus personne pour me surveiller. Échapper à la vigilance de mon ancien maître et des autres jedi n’étaient pas très compliqué en ces temps. Je restais une jedi, mais je ne suivais pas l'ensemble du code et contrairement aux maîtres, je n’hésitais pas à explorer le coté obscur petit à petit, pas par pas afin de pouvoir m'arrêter lorsque je jugerais qu’allez plus loin deviendrait dangereux.

D’autres batailles eurent lieu, je découvris la force que donne le coté obscur et je m’en délectais. Et cela m’enivrait, j’étais jeune et stupide, et je me croyais invincible. Mon maître me prouvait à quel point j’avais tort et à quel point j’étais faible. Il a effectivement fini par découvrir la voie que j'empruntais. Arrogante, je le défiai au lieu de l'écouter, il me dominait totalement, mais au lieu de me tuer, il essayait de me faire comprendre que j’avais tort, que je pouvais être pardonnée si je reconnaissais mes erreurs. Cependant, son discours ne fit qu’alimenter ma haine envers lui. Je m'élançai vers lui une dernière fois sûre de mourir quand les troopers commencèrent à nous tirer dessus. D’ennemis, nous sommes instantanément passés à alliés de circonstance, nous luttions ensemble, mais notre mort ne pouvait qu’être retardée , c’est alors que Kaliq Mun, mon maître plongeait sur moi prenant un tir de blaster dans le dos en nous faisant chuter dans le vide.

À mon réveil, je découvris celle qui m’avait sauvé le dos brisé sur un rocher, mais elle était encore vivante. Elle me regardait le sourire sur les lèvres. Voyant qu’elle était perdue et qu’elle agoniserait longuement, je sortis mon sabre. Elle sourit encore et me souhaitait de m’en sortir et de suivre la vie que la force avait choisi pour moi. C’est les larmes aux yeux que je plongeais mon sabre dans son cœur.  Je m’en rendais compte mais elle avait été la mère et la grande soeur que je n’avais jamais eu, je l'ai haïs car je refusais de voir mon erreur. Je pris son sabre et parvins à m’enfuir miraculeusement de la planète. Je me dirigeais aussitôt vers Coruscant pour voir ce qu’il en était du temple.. Je ne m’en approchais même pas... À mon arrivée les clones y étaient en nombre. Je compris rapidement que l’ordre était mort et que peut-être,... j'étais la dernière Jedi. Je quittais alors mon ancienne vie. Je commençais par ramener à la famille de mon maître son sabre, louant son dernier combat contre les clones et leur avouait qu’elle m’avait sauvé la vie en mourant pour moi. Les laissant à leur deuil, car bien que Kaliq mun n’as pas vraiment connue sa famille, celle-ci voyait sa présence au sein de l’ordre comme un grand honneur.
Après mon départ, je retournais sur Coruscant et décidais de finalement retourner vers le coté obscur, sans maître ni ordre, ma faiblesse me tuerait facilement sans l’aide du côté obscur et nourrir la Haine envers l’empire naissant fut aisé. Rapidement, je me tournais vers le marchandage. Usant de la force pour obtenir ce que je souhaitais au prix que je souhaitais. Je fus rapidement convoqué par un dirigeant du marché noir. Mes méthodes avaient fait du bruit. Quel idiot...Les racailles respectaient la force et l’argent. D’un coup de sabre laser, je m'octroyais les deux, je pris sa place. Certains remirent ma position en question, ils subirent le même sort. C’est ainsi que commençait mon règne de terreur dans le cartel. Je me montrais sévère mais bonne, récompensant généreusement ceux qui faisaient preuve de loyauté et tuant après torture ceux qui me trompaient ou tentaient de me trahir.

Une fois bien installée, je me remis en quête de pouvoir, nourrissant ma haine et ma colère envers l’empereur et le seigneur Vador. Je décidais d’aller explorer quelques planètes reconnues comme puissante dans la force et c’est ainsi que je tombais sur la rébellion, sur Yavin IV . Dissimulant mes pouvoirs, je me présentais comme une marchande hostile à l’Empire, ce que je suis de toute manière. Il fut assez difficile de gagner leur confiance, mais la bataille de Yavin et le blocus de la planète forcèrent quelque peu les choses, je participais à la bataille, m’arrangeant pour user aussi discrètement que possible mes pouvoirs. Suite à cela, je commençai à fournir la rébellion en arme et parfois en hommes. Je ne dirais pas que mon soutien fut déterminant dans la chute de l’Empire, mais j’estime avoir ma part de gloire et de vengeance.

Une fois l’empire détruit, mes affaires ont fleuri de plus belle, la reconstruction d’une galaxie en voilà une chance de tirer le gros lot. Mais l’empire re pointa le bout de son nez. Sans me précipiter, j’attendis le moment opportun et grâce à mon réseau, j’appris très vite la reformation des rebelles. C’est donc sans surprise que j’ai recontacté Leia pour leur proposer mes services. La richesse, l’influence, le pouvoir et les plaisirs matériels. Je possède tout, et maintenant que puis-je envier ? Bien des choses en vérité, et je n'hésiterais pas à me servir si l’occasion se présente.


Pseudo : Damxtrem  ◊ Age : 24 ans◊ Disponibilité:3 jours par semaine parfois plus, et des fois moins .. ◊ Groupe : Sith.◊ Avatar : Pauley Perrette ◊ Avis : dois-je le redire? XD très complet et très actif ! J’adore◊ Crédits : Google et agheera
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Rebienvenue avec ce tout nouveau personnage ;)


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Rebienvenue !!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Bienvenue à toi !

Une Sith qui se lie d'amitié avec la Rébellion ? J'vais pas voir ça d'un très bon oeil xD .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Rebienvenue !!!




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Rebienvenue!




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re-Welcome ! :slt2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


re-merci :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Bienvenue !




{Control yourself or someone else will control you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Han bienvenue !!!!! Abbie est dans la place !!!!! :lol:
Bonne rédaction de fiche à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Re Bienvenue ! :3


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Re bienvenue tu as choisie les gagnants


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour !

Avant de pouvoir valider ta fiche il va falloir modifier quelques petites choses :

- Déjà, il va falloir tout corriger. Je me suis arrêté en milieu d'histoire car la lecture est très fastidieuse avec toutes les fautes. Que ce soit les temps, les accords, et les concordances, je te conseille de passer ton texte sous correcteur.

- Il nous faudrait des dates, surtout si tu veux être une jedi. En effet tu parles de batailles avec des stormtroopers et il va nous falloir vérifier de quelle bataille il s'agit.

- Enfin je vais citer le règlement du forum :

Citation :
Vous pouvez vous lier à des personnages célèbres (exception faite des prédéfinis) mais veuillez demander l'autorisation au staff avant de l'inclure dans votre histoire et d'écrire votre fiche.

Ainsi, ton passage sur Anakin et Padmé est entièrement à supprimer (aussi je n'ai pas lu toute la fiche comme dis, donc possible que tu doives supprimer des passages si tu as utilisé d'autres personnages célèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en attente de modification.
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera déplacée dimanche soir et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Yo désolé j'etais en rattrappage j'ai pas eu trop le temps ^^" les modif seront faites d'ici mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


correction terminée ...normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonjour,

Me voici pour la modération de ta fiche.

Tout d'abord, je te demanderais d'utiliser des images plus récentes de l'actrice sur ton avatar. Certes elle fait très jeunes pour son âge, mais ton avatar actuel semble vraiment très très jeune par rapport à l'âge de ton personnage.

Il te manque un point en connaissance. Le bonus pour les Kiffar.

Au niveau de l'inventaire, je préfèrerais que tu vérifies auprès d'Icarus si il est possible d'avoir un " squat " à la Watchtower.

Concernant l'histoire, il y a quelques points à modifier :

- J'aimerais que tu modifies un peu la manière dont tu présentes l'ordre Jedi. Qu'il y ait des écarts au fil des ans c'est possible, mais la manière dont tu le décris, on dirait que l'ordre est un lieu de débauche et qu'il y a beaucoup de laisser aller ce qui n'est pas le cas.

- Comme pour tous les autres avant toi, nous interdisons Coruscant aux anciens Jedi ou aux Sith pour des raisons de logiques. Il nous parait improbable de pouvoir évoluer sur la même planète que Dark Sidious et Dark Vador sans être repéré, aussi doué que puisse être la personne. Nous pourrions l'accepter à la rigueur pour quelqu'un ayant l'expérience d'Obi Wan ou d'un autre maître assez expérimenté.

- Autre point. On évite d'utiliser son sabre laser lorsque l'on fait profil bas, surtout au milieu de criminel et de malfrats prêt à vendre leur mère pour quelques crédits.

- Je préfèrerais que ce soient les rebelles qui te contactent pour obtenir des marchandises, et non pas le fait que tu tombes sur eux par hasard.

- Lors de ta reprise de contact avec la rébellion, le contact ne peut être Leia. Elle serait trop occupée à organiser la résistance, et sachant que la Nouvelle République les fournit, je pense que la nécessité de personne comme Deria soit moins présente.

Bon courage pour les modifications.
N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je corrige ça ce week end . désolé de la traine avec les rattrapages (enfin libre demain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Deria Klan , experte en marchandage [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros en danger-