Reunion with space friends ft Saga



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Reunion with space friends ft Saga

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sith

Sabre Projection de Force Perception Vitesse Main nue Age : 26 ans
Messages : 87
Occupation : Guerrier Sith, il passe beaucoup de temps à se renseigner sur le monde qui l'entoure et à s'éxercer.
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Reunion with space friends

Ash & Saga

I l était maintenant bien tôt, ou tard selon le point de vue. Je me réveillais en sursaut, attrapant mon sabre laser et le dégainant dans la pénombre de mon appartement d'un seul coup, la lumière rouge illumine peu le studio mais je reste là immobile mon sabre laser tendu devant moi et tout transpirant. Après quelques minutes, je me rend compte qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire droïde, que faisais un droïde devant ma fenêtre ? Aucune idée mais il ne me voyait pas de toute façon la vitre avait été teintée par mes soins pour plus de précaution. Je rabaissais mon arme et la déposais une fois rengainé sur la table à côté de mon lit. Je me levais lentement et enfilais une tunique pour sortir de mon lit.

J'avais eu beaucoup de problèmes de sommeils ces derniers temps, c'était devenu très difficile de m'endormir je devenais méfiant allez savoir pourquoi je ne suis même pas sur qu'il y'ai ne serait ce qu'une personne qui me cherche dans toute la galaxie. Pourtant j'étais devenu méfiant, parce que je craignais qu'on saches qui je suis peut être ou parce qu'au fond j'attendais impatiemment qu'on me trouve ? Toujours est il qu'aujourd'hui était une journée plutôt spéciale c'était le retour de l'Orono Bastra sur Coruscant, Saga m'avait prévenu et bien qu'il y'ai possiblement au moins une personne qui puisse me détester sur ce vaisseau il y'en a certainement une qui veuilles me voir à tout prix et c'est Saga. Cela faisait un moment maintenant qu'il était partit et qu'il ne s'était pas ré-établit sur Coruscant je l'avais beaucoup attendu mais nous avions tous des obligations comme mon devoir de bouger prochainement sur Hosnian Prime. En tout les cas, même si j'étais content qu'il soit ce qu'il était devenu, je soupirais à l'idée qu'on ne me reconnaisse si j'allais directement au hangar pour l'accueillir.

Mais me vint une idée un peu plus fine, alors. Et c'est comme ça que je finis par aller au hangar habillé sobrement en marchant, portant une tunique grise argentée mais pas vive, plutôt sobre ce qui me faisait passer assez discrètement pour un jeune marchant venu acheter les cargaisons qu'ils amenaient. J'enfilais ma capuche, et me postais à la sortie en attendant patiemment, avant de le reconnaître de loin, j'attendais qu'il s'isole avant de me glisser dans son dos et de passer ma main sur le haut de son bras en resserrant rapidement mon étreinte.

- Force impériale, saleté de contrebandier tu ne nous échapperas plus !

Plutôt étrange comme entrée en matière n'est ce pas ? De toute façon Saga ne serait certainement pas surpris par ce genre de remarque, nous nous connaissions depuis assez longtemps pour que je me permettes tout comportement idiot sans qu'il n'en soit même surpris. Il est le seul véritable ami que j'ai eu en réalité depuis mon enfance et aujourd'hui il fait partie des personnes les plus importantes à mes yeux, comme quoi même un Sith est capable de se faire des amis.

- Bon avant que tu dises quoi que ce soit, ce soir on fais la fête.

DEV NERD GIRL



Force call me
× lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion with space friends ft Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Le Mille et Un Plaisirs-