The best liars always tell the truth ~ Shad Calsom



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 The best liars always tell the truth ~ Shad Calsom

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: The best liars always tell the truth ~ Shad Calsom    19/6/2016, 00:19


Dernière édition par Shad Calsom le 21/6/2016, 20:33, édité 6 fois

Shad Calsom
Intelligent ◊ Curieux ◊ Rusé ◊ Erratique ◊ Soucieux ◊ Imprudent ◊ Moral ◊ Colérique ◊ Déterminé ◊ Colérique ◊ Réaliste
Nom : Calsom... un nom qui est loin d'être inconnu, ne serait que dans le monde médical. Feu Aindhart Calsom était le directeur de Athakam Medtech depuis plus de quinze ans maintenant, mais aussi mon père... ◊ Prénom : Shad. Le prénom que ma mère m'a choisi à quelques heures de ma naissance seulement ◊ Age : 17 ans, je suis né en -8, pendant l'ére impèriale ◊ Origines : Même s'il s'agit de la planète où je suis né, ce n'est en rien mon monde d'origine, ma mère a accouché de moi lors d'un voyage. Elle souhaitait absolument accompagné mon père sur Rhinnal. Mes deux parents sont nés sur Coruscant et je me considère Coruscantis ◊ Localisation : Sur Coruscant, au siège de la Société ◊ Occupation : Officiellement, je suis censé succéder à mon père... mais les conseillers le savent, et moi-même je le sais, ne suis pas apte à gouverner une entreprise. Je n'ai ni l'âge ni la carrure. Officieusement, je ne suis que consultant le temps que je sois capable d'en prendre la tête et c'est le conseil qui se charge des affaires. Hormis cela,... je reste libre de mes mouvements, dans une certaine mesure... enquêtant sur la mort de mon père... Je crois au désir de paix de mon père,... mais la Société est pourrie... j'entretiendrai son désir, j'y parviendrai, mais à ma façon ◊ Orientation : Hétérosexuelle ◊ Situation familiale : Orphelin depuis quelques semaines. Ma mère est morte alors que j'avais huit ans, une grave maladie... mon père, lui, a été assassiné lors d'une conférence qu'il donnait il y a quelque jours.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
J'ai pas connu l'ancienne, mais les échos vont sans dire, elle n'est rien d'autre qu'un bourbier de corruption. J'ai beau être jeune, je ne suis suis pas dupe,... mon père le disait lui-même : "On ne peut leur faire confiance, ce sont de mauvais menteurs". Les luttes de pouvoir entre cette république et l'empire sont la cause de bien trop de désordre. Coruscant n'est plus rien. Coupée en trois, elle n'a plus d'appartenance... les coruscantis sont divisés... puis si mon père est mort en promouvant la paix, c'est parce qu'il croyait que les mots pouvaient résoudre nombre de problèmes... mais pas ceux-là. Puis parlons donc de cette Résistance. Un groupe armé qui se proclame défenseur de la liberté, luttant contre l'Empire. Valent-ils mieux qu'eux pour autant ?
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Empire, républiqe, ces deux mots se font échos. Ils se font la guerre. Pourquoi ? Pour obtenir ce qu'ils veulent, des raisons qui ne valent rien... des caprices d'adultes... Coruscant est devenu leur terrain de jeu. Pas besoin de salir leur monde respectif, mieux vaut choisir un monde soi-disant "indépendant", pourrir la vie de la population... Que veulent-ils ? Est-ce trop demander de pouvoir vivre normalement ? Simplement ? Sans conflits ? Sans morts. Comment des gens ont pu rejoindre une telle cause ? Je ne comprends pas... Suis-je trop jeune ? Trop sot ?
Que symbolise Coruscant pour vous ?
Coruscant,... c'est tout ce qu'il me reste. Mon père chérissait cette planète, sa population et cela même si la voie qu'elle prennait n'était pas toujours la bonne. Il avait espoir de voir un jour, cette planète comme étant un havre de paix. Il a lancé des campagnes de médicamentations pour les plus nécessiteux, pour les familles, les enfants,... il était apprécié,... et pourtant des types l'ont tué... je ne veux pas voir son projet tomber à l'eau...mais je ne veux pas réitérer la même erreur. J'ai compris que les mots ne suffisaient pas, il faut des actes. Je chérirai ce monde comme mon père l'a fait.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Ma place n'est pas dans la galaxie, mais sur Coruscant. Je veux changer le système, je veux que cette planète devienne véritablement indépendante. Je veux que ces conflits cessent, même si pour cela je dois moi-même m'opposer à l'Empire, à la République ou encore à la Résistance... j'utiliserai Atakham s'il le faut, mais je veux y arriver.
16 ANS - 5 POINTS
Archétype : Pistage - Négociation - Vitesse

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ○○○
Vitesse
COMPETENCE
Pilotage ○○○
Commerce ○○○
Pistage
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
Studio de niv2 - Ce-dernier se trouve au siège de la Société Atakham sur Coruscant, dans une énorme tour.
LOADING PROFILE - Shad Calsom


An -8, Institut Médical Générale de Rhinnal

Les infirmières discutaient tranquillement accoudée au comptoir de l'accueil lorsque le calme du hall fut interrompu par l'ouverture soudaine des deux grandes portes battantes. Un lit médical, accompagné de plusieurs individus en blouse blanche, traversa la pièce. Dessus, une femme semblait souffrante, les yeux fermés,... elle était inconsciente. Derrière le convoi, un homme, en costume et à la cravate desserrée, accourrait. Essoufflé, il s'arrêta devant les jeunes aides soignantes avant de prononcer difficilement : « Savez-vous par où ils ont emmené ma femme ? ». Les deux jeunes femmes se regardèrent quelques secondes avant que l'une d'elles indique la direction empruntée par le brancard. L'homme, d'âge mûr, reprit alors sa course. Ce n'est qu'à cet instant qu'ils virent s'agiter la carte de visite accroché à la poche de sa veste. Sur cette dernière était inscrit « Atakham MedTech ».

L'accouchement n'était pas prévu pour aujourd'hui, mais pour dans plusieurs semaines encore. Seulement, l'état de santé de M. Calsom s'était dégradé à une vitesse fulgurante, tellement que la mise au monde ne pouvait attendre plus longtemps au risque que la maladie n'affecte le nouveau-né. Les infirmiers et infirmières affluaient autours du lit, ne cessant de noter les relevés des machines, tandis que le robot effectuait l'opération. Les voies naturelles ne pouvant être utilisées, ils allaient devoir ouvrir le ventre. Le père, Mr. Calsom, observait la scène depuis le bai vitré, craignant le pire,... la peur pouvait se lire dans ses yeux, celle de perdre sa femme, mais aussi son enfant. Ils n'avaient pas encore pu choisir son nom, et il ne se voyait pas éduquer cet enfant sans sa mère... non pas qu'il ne s'en sente capable, mais il souhaitait le meilleur pour lui... une vie de famille. Son statut n'allait certainement pas être une chose compatible avec la vie familiale, mais il comptait faire de son mieux, raison de plus pour que sa mère reste parmi eux.

L'intervention dura une heure, soixante longues minutes qui parurent une éternité pour l'homme d'affaires qui vit, dans les bras d'une jeune infirmière, son fils. Ses joues s'étirèrent, laissant se dessiner un sourire rassuré. Son enfant est né. Soudain, de vives lumières rouges se mirent à clignoter sur les appareils reliés à sa femme. La sage-femme sortie rapidement par l'une des portes annexes vers une autre salle, hors de la vue de l'homme... Les médecins et le robot se repenchaient alors sur la patiente. Il savait que ces lumières n'annonçaient pas de bonnes choses. L'un d'eux s'approcha de la baie vitrée. Son regard croisa celui de Ainhardt... il appuya sur un bouton et la vitre devint opaque... impossible de voir au travers. L'homme s'en retourna s'asseoir sur un banc en face, la tête entre les mains.

Le temps défilait,... une heure, deux heures, trois heures... Les yeux du PDG ne quittaient pas une seconde l'indicateur "Emergency" en rouge au-dessus de la porte. Il remarqua alors immédiatement lorsque cette-dernière s'éteignit. Il se leva brutalement pour avancer vers l'entrée. La porte s'ouvrit et un type portant blouse et masque sorti. Il avait l'air exténué. Les mains de l'homme d'affaires tremblaient, attendant un mot, juste un... Le médecin ôta son masque et s'essuya le front avant de faire un hochement de tête qui,... en l'espace d'un instant fit s'envoler ses inquiétudes. La vitre redevint translucide. Sa femme était encore là allongée. Sa poitrine se soulevait doucement,... elle respirait. Il saisit les mains du médecin, le remerciant encore et encore d'avoir sauvé son épouse.

Le lendemain, elle reprit connaissance, encore faible. Ainhardt à ses côtés, lui tenait la main. Ils attendaient leur enfant. Lui ne l'avait qu'aperçut la veille... et elle, ne l'avait pas encore vu. Lorsque l'infirmière pénétra dans la pièce, le bambin dans les bras et emmitouflé dans une couverture soyeuse, le visage de Alaya s'illumina. Une larme coula le long de sa joue lorsqu'elle prit son enfant dans ses bras. Le père ne put retenir une larme de joie non plus. Il apposa doucement, sans appuyer, sa main sur la tête de l'enfant qui ouvrit ses petits yeux en lâchant un petit cri... un cri aigu, pur et innocent. « Shad,... je voudrais l'appeler Shad » prononça la jeune femme en regardant son mari, qui vint embrasser le front de son fils pour ensuite embrasser celui de son épouse... « Bien sûr,... tant que je vous ai tous les deux. »

Le voyage d'affaire s'écourta. Peu de temps après la naissance de son enfant, le directeur d'Atakham MedTech fit prévenir le dirigeant de l'Institut de recherche de son départ, et cela, malgré l'importante réunion planifiée. La famille Calsom regagna alors Coruscant pour fêter l'arrivée d'un nouveau membre de la famille, leur seul et unique fils. Âgé de quarante-six, Ainhardt Calsom avait voué sa vie à sa Société, et bien qu'il fût marié depuis plusieurs années à Alaya, il n'avait jamais songé à devenir Père. C'était elle qui avait réussi à le convaincre... devenir parent était une expérience incroyable. Il ne pouvait réfuter cela, même si cela avait pu virer au cauchemar, jamais il n'avait été aussi heureux.

Shad fut élevé dans un milieu où rien ne manquait. Atakham était pionnière dans le domaine médicale et leader sur le même marché. De ce fait, ils ne souffraient pas du besoin. L'immense tour de la société abritait également la résidence de la famille... Entouré de nombreux majordomes, jamais il ne manqua de quelque chose. Son père et sa mère lui inculquèrent les bases de la vie dans la Haute-Société, mais aussi le respect. Jamais il ne manqua de respect à quiconque, et cela qu'importent les origines et le statut. Ils devaient considérer chacun comme son égal, ne pas leur marcher dessus.

Même si son père était présent, il ne l'était pas autant qu'un autre... Son rang de PDG l'obligeait à partir en voyage assez souvent, avec sa mère, la secrétaire générale. Dans ses moments-là, il était laissé à la charge d’Eliam, un majordome en qui ils avaient totalement confiance. La relation qui se développa entre l'individu et cet homme devint incroyablement forte au fil du temps...

An 1, Laboratoire d'Atakham MedTech, section hospitalière

Collé à la vitre de la chambre, Shad attendait, observant avec attention les infirmières tourner autour de sa mère. Son père n'était pas loin, il discutait avec l'un des médecins dans le SAS faisant la jonction entre le couloir et la pièce. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il y a encore quelques heures, ils étaient tous les trois présents à un gala organisé pour fêter le développement d'un nouveau médicament. La soirée avait formidablement bien commencé, ils avaient mangé comme des rois et Alaya avait même commencé à montrer à son fils comment danser... c'est en lui tenant la main que cette dernière s'est effondrée subitement. Très rapidement, tous accoururent autour d'elle et Eliam écarta rapidement l'enfant. Impuissant, et ne comprenant pas la situation, Shad ne put que voir sa mère se faire expédier en salle de soins intensifs...

Il regardait,... se posant tout un tas de questions, notamment sur l'utilité de tous les tuyaux reliés à sa mère. Même, s'il ne savait pas exactement à quoi ils servaient, il se doutait bien que cela n'annonçait rien de bon. La médecine, les traitements, étaient un peu son quotidien. Il entendait constamment les employés de l'entreprise discuter entre eux sur divers sujets dans la journée. Le soir, il bombardait son père de questions, justement sur tout ce qu'il avait entendu. Il était curieux. Il avait compris que sa mère n'allait pas bien, mais il ne pensait pas... qu'il ne la verrait plus. Son père le lui annonça avec précaution, voulant bien se faire comprendre. Elle pouvait être maintenue en vie plus longtemps, mais elle ne le souhaitait pas... Les yeux de l'enfant brillèrent de larmes. Sa respiration s'accélérait. La mort ? Il ne la connaissait pas bien,... mais dans ses histoires de héros, lorsque le méchant meurt, il ne le revoyait plus... il fit très vite le rapprochement, se détachant de son père. Il courut vers la porte, appuyant sur le bouton et pénétra dans la pièce aseptisée. Les infirmiers tentèrent de le retenir, mais il passait entre leur jambe, se faufilant jusqu'au chevet de sa mère. Il grimpa sur le lit, se blottissant contre elle en larme, il tremblait... « Maman,... Papa a dit que t'allait mourir,... ça veut dire que tu ne reviendras pas hein, c'est ça ? C'faux hein ? T'vas rester avec moi et papa... hein... maman. » Il sentit la main de sa mère se poser sur ta tête, passant ses doigts dans ses cheveux bruns. Elle voyait son fils pour la dernière fois,... elle le touchait pour la dernière fois. L'enfant releva la tête pour observer son visage... elle pleurait,... mais elle souriait. Angélique. Shad comprit alors... Il s'écroula contre elle, en larme, l'enlaçant aussi fort qu'il le pouvait, profitant de cet ultime instant. Ainhardt vint à son tour, s'asseyant à côté de son fils, et prenant dans bras toute sa petite famille. Le personnel médical quitta la pièce, la vitre devint opaque, pour les laisser, un dernier moment,... entre eux.

Une cérémonie fut organisée deux jours plus tard, au cours de laquelle, une grande partie des employées rendirent hommage à cette femme. La famille Calsom était appréciée par tous au sein de l'entreprise. Avant d'être une personne de la direction, elle était une amie de tous. Cette cérémonie se déroula sobrement, sans démesure... Shad était terriblement bouleversé. Âgé d'à peine huit ans, il venait de perdre sa mère à cause d'une maladie contre laquelle la société luttait depuis des années.

Tous vinrent le voir, présentant leurs condoléances. Certains restaient un peu plus longtemps avec lui, afin de lui conter une petite anecdote sur elle. Il appréciait l'attention, mais il n'y était pas très réceptif. Pendant des semaines, personne ne le revit sourire. Ce tragique événement l'avait changé... Ses centres d'intérêt devinrent différents, il devint beaucoup plus moral, plus mature,...

------------------------------

A partir de ses treize ans, Shad fut convié par son père aux réunions du conseil d'administration, lieu de discussions importantes pour l'entreprise. Malgré son jeune âge, Ainhardt jugeait qu'il était nécessaire pour lui d'y assister afin qu'il comprenne les bases de la société puisqu'il en prendra la tête d'ici une dizaine ou une vingtaine d'années. Il observa donc les débats enflammés, constatant que les opinions et les ambitions des conseillers n'étaient pas toujours accord avec les décisions de son père, notamment en ce qui concerne l'Empire. Depuis maintenant de nombreuses années Atakham refusaient de devenir le fournisseur exclusif des impériaux. Certes, ils fournissaient le nécessaire aux soldats de l'empire, mais aussi aux peuples nécessitants des soins, la seule contrainte étant de ne pas fournir l'ennemi de ce-dernier en période de guerre. Ainhardt avait dû se plier à cette décision sous peine de représailles.

L'Empire... pour Shad, ils n'étaient que des monstres. La destruction d'Alderaan avait fait énormément de bruit dans la galaxie. Jamais il ne parvint à comprendre comme l'être humain pouvait exterminer son semblable avec si peu de scrupules. Son père, lui, nuançait son propos, essayant d'expliquer à son fils, que certaine personne, dans l'Empire, n'avait guère le choix de se battre. Parmi eux, il y avait des pères de famille, des mères,... comme chez la rébellion que Shad idolâtra rapidement. Ils étaient des héros ! Osant se soulever contre la menace impériale. Depuis peu, il savait que son père continuait d'envoyer activement des médicaments, des trousses de secours, des medipacks aux rebelles pour les épauler dans leur soulèvement contre l'Empire. Il s'agissait d'un secret... si jamais l'Empire parvenait à le savoir, cela signerait sans aucun doute la fin d'Atakham Medtech. Malheureusement, les quantités étaient minimes, justement pour éviter de se faire repérer ; Combien de fois, Ainhardt avait envoyé les coordonnées d'un convoi d'approvisionnement pour l'Empire aux rebelles pour qu'il puisse le détourner ?

Bien que la mort de sa mère fût une étape difficile, Shad avait réussi à vivre avec, il marchait même dans ses pas. Souriant et soucieux, il se promenait régulièrement dans les couloirs de l'entreprise pour saluer les employés ou alors il les bousculait, pour échapper à Eliam qui lui courrait après pour des raisons variées. Malgré sa maturité plutôt « avancée », il restait un gamin, faisant le pitre. Son père, bien que PDG, l'encourageait, jamais il ne lui imposa de barrière stricte, mais il n'hésitait pas non plus à le rappeler à l'ordre quand il le fallait. Il l'emmenait partout, dans ses voyages d'affaires, ses séminaires, ses visites, ses dîners, etc. Le lien qu'il entretenait avec son fils était incroyablement fort, et jamais cela ne changea.

L'an 5 fut synonyme de libération. L'Empire défait fut enfin balayé de Coruscant pour que la planète retrouve son intégrité. Atakham devint alors un acteur majeur de la reconstruction. De nombreuses aides furent envoyées à la population de la Planète-Cité, mais aussi à la rébellion. La société rouvrit alors les portes de son marché à la galaxie. Une Nouvelle-République voit le jour... néanmoins, les souvenirs qu'en garde Ainhardt ne sont pas les meilleurs, et il voit déjà en cette nouvelle naissance, un avenir de corruption à l'image de l'ancienne. Il décide alors de profondément changer la politique de son entreprise.

Malheureusement, le repos ne fut que de courte durée. Deux ans plus tard, la concordance galactique est signée. L'erreur de cette génération comme l'indiquait Ainhardt. La République stipule avoir trouvé un terrain d'entente avec les restes de l'Empire,... Shad bien que jeune, comprend rapidement l'intérêt de cet accord, avec l'aide d’Eliam,... les impériaux pouvaient récupérer des forces tandis que la république s'installait tranquillement dans les systèmes. Cependant, Coruscant refusait de voir le sénat revenir... et le PDG de Atakham fit partie des fervents opposants à l'autorité républicaine. Ils parvinrent à repousser l'idée et à gagner l'indépendance de la Planète. Puis les vestiges l'empire revinrent un an plus tard assaillir le système de Coruscant. Des batailles éclatèrent alors au cœur des villes. Les victimes furent nombreuses jusqu'à la reprise de l'ancien Palais Impérial. La Nouvelle République ne reste pas sans agir, rejoignant rapidement les affrontements dispersés pour repousser les impériaux. Ainhardt ne vit là-dedans qu'une manœuvre quelconque pour que Coruscant ne leur soit redevable.

An 9, District de Calocour, au pied du siège d'Atakham
Les journalistes étaient au rendez-vous, et de nombreux autres curieux l'étaient aussi. L'annonce avait été faite il y a quelques semaines : Ainhardt Calsom, le PDG d'Atakham allait tenir une conférence de presse afin d'expliquer la direction prise par son entreprise. En effet, quelques jours après le terrible attentat ayant bouleversé Yavin et l'arrivée de la Résistance dans le conflit opposant la République à l'Empire, il avait annoncé une nouvelle qui avait secoué les sphères républicaines et résistantes.

Il se tenait là, face à eux, aux côtés de son père. Les flashs l'éblouissaient, lorsque soudain le micro siffla. Shad l'observa alors débutait son discours : « Depuis toujours Atakham n'a qu'un seul objectif : apporter des soins aux personnes qui en ont besoin. Je ne puis dire que je cautionne les actes de l'Empire, mais je ne peux non plus cautionner ceux de la République et de la Résistance. Autrefois, nous fournissions la République et ses alliés,... laissant mourir les mouvements séparatistes, qui comme la république croyaient en leur projet. Quelques années plus tard, c'est l'Empire qui nous imposa ses règles... » L'adolescent scrutait la foule. Les journalistes enregistraient chaque mot sans laisser paraître quoique ce soit, tandis que d'autres semblaient n'attendre qu'une chose : la suite. Son père tourna brièvement la tête vers son fils auquel il adressa un clin d'œil et un bref sourire avant de reprendre : « Aujourd'hui, le contexte est le même. République, Empire, Résistance. Vous vous accusez mutuellement d'atrocités. Vous êtes les ennemis de l'un et de l'autre. Quelle cause est la plus juste ? Pas la vôtre, mais celle du peuple. Vos affrontements incessants dévisagent Coruscant et la galaxie. Tous les peuples souffrent de vos agissements. C'est pourquoi je ne laisserai pas Atakham se faire de nouveau utiliser par l'un de vous. A compter d'aujourd'hui, Atakham MedTech Corporation ne prendra plus jamais parti dans les conflits galactiques. La société ne viendra en aide qu'aux populations que vous blessez chaque jour dans la galaxie. » La foule s'enflamma. Certains se révoltèrent de cette annonce, notamment les pro-résistants, les pro-républicains et les pro-impériaux. Les journaux tenaient le scoop du siècle. Comment la société leader sur le marché de la médicamentation et des soins tournait le dos aux grandes factions de son temps... Shad était stupéfait du sang-froid de son père, mais aussi surprit par sa déclaration. Il écartait même la résistance ? Pourquoi ? Il comprenait le fondement de son idée, mais les résistants étaient justement là pour défendre les populations, non ?

Ainhardt clôt alors son discours : « Peut-être reviendrons-nous sur nos paroles, le jour où vous parviendrez à établir cette "Paix" que vous nous promettez tous depuis si longtemps. Elle n'est pourtant pas compliquée à obtenir... Laissez donc de côté vos ambitions, cela sera certainement un bon début... Merci » Sur ces mots, il salua le public et descendit rejoindre son fils. Tous deux regagnèrent alors l'escalier menant à l'entrée de la Tour. Shad entendait la foule s'agitait derrière... il poussa la porte vitrée lorsque soudain, un sifflement retentit, la vitre se brisa brutalement. Il se protégea en mettant ses mains devant son visage, et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit les gardes rappliquaient vers lui... Pourquoi ? Il se retourna lentement découvrant le corps de son père étendu sur le sol. Son visage blêmit subitement… de la sueur coulait le long de ses joues tandis qu’il se jetait sur lui, secouant son corps inanimé. Il répétait frénétiquement des « Non ! Non ! Non ! » qui très rapidement devinrent des cris, des hurlements. Les gardes l’attrapèrent par les épaules pour le tirer en arrière et le mettre en sécurité. Shad ne se laissait pas faire, hurlante un « Lâchez-moi ! » frissonnant. Il pleurait, suppliant son père de lui répondre. Eliam arriva, il le saisit par le bras… L’adolescent tourna la tête vers lui, le regard vide, les joues suintants de larmes. Le majordome le prit dans ses bras, tandis que le gamin saisissait désespérément la main de son paternel. Il le fit se relever, l’emmenant loin des médias, quelque part dans la Tour… totalement inerte, il ne répondait plus à rien.

Le « meurtre » de Mr. Calsom fit rapidement le tour de l’holonet. La nouvelle se répandit à une vitesse phénoménale. Les services judiciaires de Coruscant prirent l’affaire en main et le jeune Shad figurait parmi les premiers interrogés. Incapable de répondre, il se montrait violent, mais seulement verbalement. Ils ne furent pas les seuls à venir le voir… Bientôt le conseil, tapa à sa porte. Il se devait d’être présent aux réunions. Les journalistes l’assaillirent de question… il reçut nombre de lettre de condoléances… Il arriva à saturation. Personne n’allait donc le laisser faire son deuil ?! Il organisa une cérémonie avec l’aide d’Eliam où seul les plus proches amis furent conviés, un moment d’hommage solennel. L’enfant adopta alors un comportement chaotique. Les sourires devinrent rares et inauthentiques.

Si la direction lui revenait de droit, tous furent d’accord pour dire qu’un gosse de 17 ans ne pouvait mener une entreprise. Il fut alors écarté de la succession, le temps qu’il soit considéré comme suffisamment mature… cela lui laissait ainsi tout le temps qu’il désirait… Quelques mois après la mort de son père, le mystère de son assassinat reste complet et faute de résultats des services de l’ordre, il commença à enquêter à sa façon. Les fugues se multiplièrent, il s’introduisait dans les quartiers peu fréquentables de la planète. Plus d’une fois, il se fit peur à lui-même, mais cela ne l’empêchait en rien de recommencer, au contraire. Il se mit en tête de vaincre ses peurs, ne pas dépendre des autres, et surtout pas de son propre argent… l’étiquette du fils de Mr.Calsom allait certainement le suivre toute sa vie,… il s’en fichait,… mais une chose était sûre. Il le veut : devenir quelqu’un, et mettre fin à ce cirque sans nom.
Pseudo : Darell  ◊ Age : 20 ans ◊ Disponibilité : Tous les jours ◊ Groupe : Citoyens ◊ Avatar : David Mazouz ◊ Avis : The best ? ◊ Crédits : angeldust&tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Rebienvenuue ! **




Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hum re-bienvenue à toi du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Re)Bienvenue sur le forum, et bon courage avec cette fichette.
Tu connais la maison... Oui je me répète. Hâte de voir ce que va donner ce personnage en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Rebienvenue petit machin **




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rebienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Re bienvenue !
Je suis certain que tu as fais un véritable gamin pour qu'on oublie que Dada est aussi un enfant ... è_é


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

xD

Coucou Dada hâte de te croiser. :lol:




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Re'bienvenue avec cette jolie tête! :bwah:


TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Eh bien rebienvenue sur le fofo ! :cloud:


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 46 ans
Messages : 155
Occupation : Seigneur Sith
Localisation : Korriban
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Rebienvenue gamin


Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

MICROBE shock
rebienvenue chaton pfeuh


J'attends le scénario de flynn argyus !
Intéressé pour un poste dans un commando de la Résistance ? C'est par ici !


 
kada rell. forgery of imperial documents, possession of stolen property, aggravated assault, resisting arrest. on her own from the age of fifteen. reckless, aggressive, indisciplined. what will you do when they catch you ? what will you do when they break you ? if you continue to fight, what will you become ? this is a rebellion isn't it ? I rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Re-Bienvenue petit Doudou !!!! :pwease:
On se retrouve dans la CB très vite !!! string
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance

Re-bienvenue petite crotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hello,

Me voici pour modérer ta fiche.

La fiche est construite, et étonnement longue pour un personnage de cet âge. Cependant elle est agréable à lire. J'aurais deux remarques à faire afin de clarifier principalement son âge et sa chronologie.

- Dans les informations, tu dis que sa mère est morte quand il avait 10 ans. Dans l'histoire il en a à peine huit. Quel âge est le bon ?

- Il faudrait mettre 17 ans dans son âge, d'autant que dans l'histoire tu précises bien qu'il a 17 ans.

Une fois ces détails arrangés, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen

Voilà les modifs sont effectuées. Il a bien huit ans quand sa mère meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé(e) ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso. En tout cas j'ai hâte de te voir évoluer dans le jeu... Pour le coup tu reste un gamin ^^

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The best liars always tell the truth ~ Shad Calsom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-