Intrigue 2 - Sujet 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2 - Sujet 2

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force
La Force

Messages : 622
Intrigue 2 - Sujet 2 Empty
MessageSujet: Intrigue 2 - Sujet 2   Intrigue 2 - Sujet 2 Empty3/7/2016, 14:02

Intrigue 2 - Sujet 2
Le palais de Naboo avait revêtit des centaines de fleurs de toutes les couleurs. Pour l’occasion, presque toutes les maisons de la ville avaient fait de même et en atterrissant vers l’astroport, les visiteurs ne parvenaient presque plus à déterminer les bâtiments des arbres et parcs. La ville semblait avoir pris les plantes comme symbole de renouveau et de nouveau départ. Pourtant, les yeux attentifs pouvaient aussi repérer une sécurité accrue et de nombreux soldats de la république déployés. Nul doute que des officiers en civils se baladaient aussi parmi les visiteurs. Les astroports étaient pleins et les hôtels aussi. Les magasins avaient tous ouverts et les restaurants débordés sous les réservations malgré le banquet gratuit ouvert à la population.

La place centrale, donnant sur le palais royal était bondée de monde. De part et d’autres, des stands distribuant de la nourriture et des boissons ainsi que des fleurs et des petits souvenirs de la fête. La musique se faisait discrète pour le moment mais beaucoup de gens afflués sur la place. Bientôt, il y aurait des spectacles, de la musique, certainement un discours du roi actuel de Naboo ainsi que des feux d’artifices. Le programme était alléchant et l’humeur était au beau fixe. Comme si les dissensions politiques avaient été oubliées.
Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

La fête de Naboo se déroule la 5ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.
Inscrits du groupe 2
» Halley Cirrus
» Aaren Arezis
» Kathleen Hope
» Ashleigh Grayson
» Agheera Lothbrok
» Alura Visiris
» Kenan Vel
» Karla Solaris
» Reika Amnell
» Kali Araya
» Jayden Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Vel
Kenan Vel
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Contrebandier
Intrigue 2 - Sujet 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   Intrigue 2 - Sujet 2 Empty3/7/2016, 17:48

INTRIGUE 2 - SUJET 2
Marchant au milieu de la foule, Kenan savourait ce moment loin de Coruscant et de la vie militaire. Il avait entendu parler de cette fête par de nombreux collègues, si certains pensaient ci rendre, d’autres trouvaient déplacé un tel rassemblement mélangeant les vestiges et la république. Kenan n’avait pas préférait porter l’oreille à ce genre de discussion et avait juste décidé silencieusement de s’y rendre sans autre envie que de profiter de ce moment de détente.
Il avait rejoint la planète à bord d’une navette de touriste passant ainsi incognito, dépouillé de son uniforme militaire il passait pour un simple touriste venu profiter de la fête. Il n’avait envie d’attirer l’attention sur lui alors que tous les divers camps de la galaxie seraient représentait en bon nombre.
Arpentant les rues bondées en direction de la place principale où se tenaient les festivités, Kenan put admirer l’architecture de Theed, cette ville qui abritait le palais royal. N’étant jamais venu dans ce coin de la galaxie, Kenan n’avait jamais vu ce genre d’architecture vraiment caractéristique de la culture naboo. Il comprit que l’abondance de fleur sur tous les bâtiments n’avait été disposée qu’à l’occasion du festival, cela donnait à la ville un côté accueillant, bien que Kenan se doutait bien qu’elle n’ait pas besoin de cela.

En arrivant sur la grande place, Kenan aperçu immédiatement le Palais Royal, trônant tout au bout de la place, il s’agissait là sans aucun doute du bâtiment le plus grand du quartier et le majestueux. Se fondant dans la foule, le pilote se dirigea vers un stand où il acheta un encas et une boisson en attendant le début des festivités.
Il prit place dans la périphérie de la place contre un mur, de là il pouvait observer une grande partie des festivités et avait une superbe vue sur le palais où l’on pouvait voir sur un balcon des notables participer à leur propre fête à eux. Il était dommage aux yeux de Kenan que les nobles de la cité ne se soient pas mélangés avec la populace, mais ainsi va le monde, les grands et les petits ne sont pas faits pour vivre d’harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alura Visiris
Alura Visiris
Jedi

Intrigue 2 - Sujet 2 689605sabre3 Intrigue 2 - Sujet 2 591375project3 Intrigue 2 - Sujet 2 850758percept1 Intrigue 2 - Sujet 2 747334vitesse2 Intrigue 2 - Sujet 2 597971main2 Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Sujet 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   Intrigue 2 - Sujet 2 Empty3/7/2016, 18:11

Intrigue 2 - Sujet 2
Trois semaines s'étaient laissé emporter dans les rivières du temps, tandis que je n'étais pas sortie de l'égide depuis que Killian m'avait contraint à y séjourner lorsqu'il m'emmena au vaisseau la première fois. Trois semaines de profonde remise en question. Que pouvais-je faire d'autre ? À cause de ce que j'avais pu raconter au conseil des Jedi, il est apparu évident que pour ma propre sécurité je ne devais pas quitter l'Egide. J'ignore encore si j'ai bien fait de prendre les décisions que j'ai prises jusqu'à maintenant, mais je les assume... Désormais seul l'avenir est en mesure de me dire si je me dirige sur la bonne voie. Cependant, quoi qu'il arrive, je ne regretterai rien. Suivre mes amis, plutôt que de suivre une voie de solitude, est à mes yeux la meilleure chose que j'ai pu faire jusqu'à présent. Je ne remercierai jamais assez Ashleigh de m'avoir fait retrouver mes esprits et m'avoir fait perdre l'envie de couper ma connexion à la force. Jamais assez. Les choses en moi ; ces craintes, cette anxiété, ce tresse, mais aussi cette colère et autre agitation ont fini par se faire de moins en moins présente. Et cela depuis que je suis sur l'Egide, non pas que le vaisseau y soit pour une quelconque raison. Cependant, j'ai pu retrouver une certaine tranquillité d'antan, semblable à ce que j'ai pu connaître sur Yavin IV. Un semblant de paix, certes, mais qui apaise cet esprit torturé qui est le mien, ou plutôt qui fut le mien. Je sens mon état se stabiliser et non plus se diviser. J'ai repris les bonnes vieilles habitudes, celle qui ne dit jamais rien, silencieuse et semblant isolée. Pourtant, je ne le suis pas, je suis bien plus ouverte qu'autrefois, mais toujours très peu loquace. Il n'a jamais été facile de parler avec les autres, la sociabilité est un concept que mon esprit adapte difficilement. Cela n'a d'ailleurs jamais été évident pour moi de m'ouvrir aux autres et de créer des liens avec eux, c'est ce pourquoi Luke m'avait mis en binôme avec Kilian.        

Je n'ai jamais pu vraiment parler avec Reika, on a pourtant le même âge, on devrait donc se côtoyer plus souvent... Pourtant, on a créé une sorte de distance naturelle, dont je suis fautive et je le sais. C'est pareil avec Jayden et Jerick, je n'ai jamais vraiment pu leur parler vraiment comme s'ils étaient des étrangers. La mort de Kilian n'a pas arrangé les choses, ou l'isolation s'est fait ressentir plus seulement oralement, mais aussi physiquement. Avant d'être un maître et un membre du conseil Jedi, Kilian fut un ami ; mon premier binôme et celui qui ne m'abandonna pas à ma folie sur l'Orono Bastra. Nous avons perdu un camarade, mais nous en avons gagné deux autres avec l'arrivée de Keal et le retour de Seth. L'information qu'une grande fête allait avoir lieu sur Naboo était parvenue à l'Egide. Tout ce qui est en rapport avec Naboo généralement je l'ignore, mais cette fois ce n'est pas le genre de choses à laquelle je pouvais fermer les yeux. En effet, puisque cela concernait un entraînement à laquelle je devrais m'investir plus que les autres, puisque je ne suis qu'une padawan... L'entraînement consiste à cacher sa présence en profitant des événements qui ont lieu sur Naboo. Pour commencer, la peur a momentanément fait surface à l'idée de remettre les pieds sur ma planète Natal où siège les Visiris. Mais le calme est bien vite revenu avec l'idée de surpasser mes craintes. Je ne suis pas la première à sortir de l'Egide, attendant presque tout le monde est le pied posé au sol. Je ne savais pas trop comment les choses allaient se présenter pour l'entraînement. Toutefois, avant même de sortir de l'Egide, j'avais déjà commencé mentalement à éteindre mes pensées comme si je méditais. Lorsque mes yeux se posèrent de nouveau sur la beauté des cités qui me virent grandir, je fus prise d'une profonde nostalgie. J'observais la foule qui défilait en direction du palais royal, peu pressée d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Arezis
Aaren Arezis
Jedi

Intrigue 2 - Sujet 2 917972percept3 Intrigue 2 - Sujet 2 591375project3 Intrigue 2 - Sujet 2 988395sabre2 Intrigue 2 - Sujet 2 763342vitesse1 Intrigue 2 - Sujet 2 234330diplomatie1 Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Jedi
Intrigue 2 - Sujet 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   Intrigue 2 - Sujet 2 Empty4/7/2016, 11:32

Intrigue 2 - Sujet 2
Naboo.

La Force l'avait mené en ces lieux, mais comme toujours, il était compliqué de comprendre les raisons d'une telle venue, mais Aaren se laissait porter par le courant et avait atterri ici à l'aide de personnes qui avaient prouvés qu'ils étaient dignes de confiance. Arrivé quelques jours avant la grande fête, il avait pu voir les préparations des festivités et donc avait baigné dans cette atmosphère festive et bon enfant sous le signe de la sécurité. Bien qu'il venait de revenir de cette vie de pariât, il avait encore un peu de mal avec les grandes foules et grâce à son entraînement, il réussit à surpasser  cette foule qui était sur la grande place alors que tous attendaient que les festivités et surtout le discours du souverain qui apparemment était dans le cœur de ses concitoyens.

Souriant, l'ancien Jedi se baladait, il ne savait pas encore pourquoi il était la, mais il pouvait la sentir, cette Force qui vibrait dans les environs. Il avait rencontré un Jedi à Coruscant quelques jours plus tôt et savait à présent qu'il y en avait encore quelques uns qui se cachaient dans la Galaxie et son expérience lui disait que si la Force l'avait mené en ces lieux, cela pouvait également être le cas de ses frères et sœurs. Il était curieux de retrouver Ronas, ils se connaissaient de l'ancien Ordre et dans son esprit, il ne pouvait que se l'imaginer vieux... Autant dire que ce n'était pas une grande réussite et une chance pour lui. L'imagination d'Aaren ne lui offrait pas une bonne mine, pas mal de rides, il espérait se tromper et retrouver cette personne qu'il avait connu des années plus tôt. Il avait survécu à la purge des Jedi, c'était déjà une très bonne chose.

Bien qu'apparemment recherché, Aaren n'avait pas caché son visage, il avait juste sa bure et sa capuche sur la tête pour passer inaperçu, mais vu la foule qu'il y avait, il pouvait avancer sereinement. Il avait eu une petite mésaventure avec quelques Impériaux, mais rien de trop grave fort heureusement. Il pouvait bien voir toute la sécurité de la Nouvelle République et tentait de les esquiver de son mieux. Il ne savait pas s'ils connaissaient son visage et préférait ne pas faire de vague. Il profitait néanmoins de tout ce qu'il y avait à voir et à déguster. Il faisait son bon petit visiteur, découvrant les spécialités de Naboo et c'était un véritable délice. « Madame... Je crois que je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon ! » Disait il alors qu'il venait de goûter quelque chose de sucré, mais d'acidulé en même temps, un véritable délice. Il en redemandant et poursuivit sa route.

Tout était calme pour le moment et il espérait que ce serait longtemps le cas !


Revenir en haut Aller en bas
Agheera Lothbrok
Agheera Lothbrok
Citoyen

Intrigue 2 - Sujet 2 207541pilotage3 Intrigue 2 - Sujet 2 174222blaster1 Intrigue 2 - Sujet 2 648560main3 Intrigue 2 - Sujet 2 850758percept1 Intrigue 2 - Sujet 2 844405vitesse3 Age : 26 ans, orpheline depuis 6 ans.
Messages : 491
Occupation : Ancienne mécanicienne pour la résistance, excellente pilote et combattante. Sensible à la force, mécanicienne sur la Watchtower à présent.
Localisation : Coruscant, précedemment D’Qar, originaire de Qi Lozar.
Race : Humaine, sensible à la force. Née dans un vaisseau en direction de Qi Lozar.

Information
Inventaire:
Citoyen
Intrigue 2 - Sujet 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   Intrigue 2 - Sujet 2 Empty6/7/2016, 00:56

Intrigue 2 - Sujet 2
À peine avait-elle posé le pied sur Naboo qu'elle l'avait instantanément regretté. Les rues étaient noires de monde et l'heure était visiblement à la fête, ce qu'elle n'avait pas du tout prévu en entrant les coordonnées de la planète dans le vaisseau qu'on lui avait gracieusement prêté contre quelques heures de travail non déclarées. Agheera s'était tout de même engouffrée dans les rues de Naboo qu'autrefois elle avait dévalé la peur au ventre, les chasseurs de primes aux trousses.

Car la triste vérité était là : les rares fois qu'elle avait visité cette planète, on avait systématiquement tenté à sa vie.

Et cette fois, elle avait prit ses précautions. Ou du moins pensait les avoir suffisamment prises : elle avait caché son visage d'un masque fait de bric et de broc. De toute façon, elle ne comptait pas rester bien longtemps sur la belle Naboo, non. La beauté de la planète elle n'arrivait plus à la voir et si elle était venue ici, c'était avant tout pour y faire des achats liés à son métier sur la Watchtower. Mais malgré sa rancoeur envers la planète, Agheera ne pouvait s'empêcher de s'émerveiller au moindre carrefour, au moindre coin de rue. La ville entière était recouverte de verdures et de fleurs qui venaient sublimer son architecture, et chaque pétale venait accrocher son regard rendant son ascension vers la place principale plus difficile qu'elle ne l'était déjà. Distraite par les couleurs et les odeurs des stands, elle ne remarqua pas la personne qu'elle bouscula soudainement.

Instinctivement, Agheera se crispa et retrouva son équilibre. Sac à dos bien accroché, sa main s'était posée par réflexe sur son électrostaff pendant à son épaule. Observant du regard derrière son masque l'homme (Aaren) qu'elle venait de pousser, elle se détendit peu à peu. Quelle idiote, à regarder ailleurs que le chemin qu'elle empruntait. Quelle idiote de se figer au moindre accro. L'ambiance était à la fête, et déjà que son attitude dénotait de celles des touristes venus profiter du festival, se comporter de manière aussi tendue ne l'aiderait certainement pas.

« Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais... » dit-elle derrière son masque.

Ses courbes ne laissaient pas de doute quant à son genre, mais peut-être que sa voix trahissait son âge alors. Qui sait. Agheera finit par se détendre, aucun chasseur de prime n'agirait au milieu de cette foule, se disait-elle. La sécurité y était bien trop accrue pour que des débordements puissent-être tolérés, ce serait se mettre soi-même en danger. Du moins, elle espérait ne pas avoir tord. Elle espérait qu'on penserait comme eux. La foule autour d'eux continua à avancer et elle essaya de se faire petite pour ne pas gêner le passage, peu habituée à une telle affluence. Agheera n'osait même pas imaginer BB-2 se déplacer au milieu de tant de personnes, heureusement qu'elle l'avait laissé sur Coruscant. Après avoir jeté un coup d'oeil à la foule, elle reposa son attention sur l'inconnu.

Elle la sentit immédiatement.

La Force. Qui passait de lui à elle, de elle à lui. Un courant d'air électrique qu'elle aurait pût toucher des doigts s'il avait été tangible. Et maintenant qu'elle n'avait plus peur de s'y noyer, elle osa y plonger. Sa raison lui disait de continuer son chemin, d'aller droit vers le revendeur de matériaux qu'elle cherchait. Mais la Force lui disait de rester encore un peu ici, près de lui.


± Agheera ne s'attendait pas à la fête.
± Elle est distraite par les décorations, les stands.
± Elle bouscule Aaren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2 - Sujet 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 - Sujet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue - Sujet 3 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 1 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 2 - sujet de discussion
» Intrigue - Sujet 3
» Intrigue 2 - Sujet 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Aventures-