Intrigue 2 - Sujet 2



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Intrigue 2 - Sujet 2

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrigue 2 - Sujet 2   18/9/2016, 21:53

Intrigue 2 - Sujet 2
Le palais de Naboo avait revêtit des centaines de fleurs de toutes les couleurs. Pour l’occasion, presque toutes les maisons de la ville avaient fait de même et en atterrissant vers l’astroport, les visiteurs ne parvenaient presque plus à déterminer les bâtiments des arbres et parcs. La ville semblait avoir pris les plantes comme symbole de renouveau et de nouveau départ. Pourtant, les yeux attentifs pouvaient aussi repérer une sécurité accrue et de nombreux soldats de la république déployés. Nul doute que des officiers en civils se baladaient aussi parmi les visiteurs. Les astroports étaient pleins et les hôtels aussi. Les magasins avaient tous ouverts et les restaurants débordés sous les réservations malgré le banquet gratuit ouvert à la population.

La place centrale, donnant sur le palais royal était bondée de monde. De part et d’autres, des stands distribuant de la nourriture et des boissons ainsi que des fleurs et des petits souvenirs de la fête. La musique se faisait discrète pour le moment mais beaucoup de gens afflués sur la place. Bientôt, il y aurait des spectacles, de la musique, certainement un discours du roi actuel de Naboo ainsi que des feux d’artifices. Le programme était alléchant et l’humeur était au beau fixe. Comme si les dissensions politiques avaient été oubliées.
Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

Si sur trois tours d'affilé vous ne postez pas, vous serez sortit de l'intrigue.

La fête de Naboo se déroule la 7ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.
Inscrits du groupe 2
» Alura Visiris
» Kathleen Hope
» Kenan Vel
» Priya O'Mahra
» Seth Onoria
» Trance Abbott
» Välestia Hangana

Prochain poste MJ : lundi 26 septembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   19/9/2016, 11:19

Intrigue 2 - Sujet 2
Le Raven passa l’atmosphère de la planète, Kenan dans le cockpit s’apprêtait à amorcer une descente en direction de Theed la capitale humaine de la planète. L’ancien transport de troupe corellien reconverti en cargo était plein à craquer. La soute était remplie à ras bord de diverse marchandise plus ou moins légale, bien que les produits interdit dans ce secteur étaient caché dans les compartiments secrets qui agrémentés le vaisseau.
Après de longue minute de descente à fournir les identifiants de son vaisseau aux responsables du spatioport où il se rendait, Kenan put enfin poser son appareil dans un hangar privé et souffler un peu. Même si le pilotage était une seconde nature chez lui, posé ce coucou n’avait rien à voir avec les chasseurs maniable qu’il avait l’habitude de piloter.
Quittant le confort de son cockpit pour aller à la rencontre de ses clients, Kenan descendit la rampe d’accès et fit face à un rhodien à l’air mécontent.

« Vous êtes en retard.

-En retard… Je ne crois pas non, j’ai votre marchandise comme demandé et je suis dans les délais, après si vous auriez préféré que je la laisse à de ces croiseurs républicain qui sillonne l’espace, je peux toujours faire demi-tour. »

Semblant bougonner dans sa barbe, le rhodien leva une main en l’air comme pour dissiper les paroles qui venait d’être prononcé. Il se tourna vers l’entrée du hangar et en rhodien ordonna à ses hommes, qui attendait dans l’ombre, de venir décharger la marchandise.
Il ne fallut pas longtemps pour que le vaisseau soit entièrement vidé et pour que Kenan reçoivent le payement qui avait été soigneusement négocié au préalable.
Une fois les rhodiens partis, il vit enfin descendre de son vaisseau son co-pilote. Kenan avait préféré faire affaire seul avec le rhodien, ce dernier était reconnu pour paniquer facilement en cas de surprise, et Kenan n’avait récupéré Trance qu’après avoir pris ce contrat.

« Bon et maintenant. Tu es prête à faire la fête ? »

Il montra les grande affiche holographique qui orné les murs du spatioport. C’était une surprise pour Kenan qu’une telle fête est lieu sur Naboo pile au moment où ils s’y rendaient. Et vu qu’ils n’y avaient pas d’autre contrat urgent, autant profiter un peu des festivités pour pouvoir souffler et se décontracter.

Les deux compères, après avoir soigneusement caché leur nouveau butin dans le vaisseau, sortir du spatioport avec quelques crédits en poche bien décidé à profiter au maximum de la fête.
Arpentant les rues bondées en direction de la place principale où se tenaient les festivités, Kenan put admirer l’architecture de Theed, cette ville qui abritait le palais royal. N’étant jamais venu dans ce coin de la galaxie, Kenan n’avait jamais vu ce genre d’architecture vraiment caractéristique de la culture naboo. Il comprit que l’abondance de fleur sur tous les bâtiments n’avait été disposée qu’à l’occasion du festival, cela donnait à la ville un côté accueillant, bien que Kenan se doutait bien qu’elle n’ait pas besoin de cela.
En arrivant sur la grande place, Kenan aperçu immédiatement le Palais Royal, trônant tout au bout de la place, il s’agissait là sans aucun doute du bâtiment le plus grand du quartier et le plus majestueux. Un simple regard vers Trance et ils se dirigèrent vers un stand où l’on vendait de quoi se restaurer. Une bière locale, un encas et quelques crédit en moins plus tard, le contrebandier alla se fondre dans la foule pour profiter au mieux des festivités.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   19/9/2016, 14:46

feat. Priya & Alura & Kathleen & Kenan & Seth & Trance & Välestia ▵ ©endlesslove.
Savoir apprécier les bons moments

9 BY. 7ème mois. 7ème semaine. Naboo. Bordure extérieure.

Priya n’avait jamais eu l’occasion avant aujourd’hui de visiter la planète Naboo. Ce n’était pourtant pas l’envie qui lui avait manqué. C’était à présent chose faite et elle ne regrettait rien. Dès la descente de la navette elle avait été enchantée et émerveillée par la beauté de l’architecture et l’esthétique florale de la décoration. La ville toute entière avait des faux airs de paradis terrestre. Et tandis qu’elle déambulait dans les rues et les avenues fébriles d’activité, l’espionne impériale s’imagina s’installer pour de bon sur cette planète. Ce n’était pas une si mauvaise idée. Avoir un pied-à-terre ici ne serait certainement pas donné, mais il vaudrait de loin le gouffre à crédits qu’il représenterait. Une idée à garder sous le coude. Sait-on jamais. Peut-être remporterait-elle un jour le gros lot à la loterie galactique.

— Merci, souffla la jeune femme en récupérant sa commande dans une petite échoppe et en quittant l’établissement avant de se fondre de nouveau dans la masse de touristes venus profiter de la fête que célébrait le peuple de Naboo en cette journée radieuse.

Elle flâna encore plusieurs minutes entre les étals de la grande place avant de prendre tranquillement la direction du point de rendez-vous qui avait été décidé dans l’annonce à laquelle elle avait répondu sur l’holonet. Elle croisa sur son chemin de nombreux soldats assurant la sécurité. Elle crut également repérer dans la foule quelques individus des forces de l’ordre en civils. Combien exactement ? Elle n’aurait su le dire. Mais de toute évidence, les Naboos s’étaient préparés à toute éventualité. D’une certaine manière, c’était une bonne chose. Elle n’aurait toutefois pas à s’inquiéter des forces de l’ordre. Elle n’était ici que pour faire un simple dépôt. Une fois sa mission accomplie, elle aurait tout le loisir de profiter des festivités.

L’espionne était toutefois loin de se douter qu’elle avait en réalité toutes les raisons de s’en faire. D’une part, elle n’avait pas officiellement obtenu de ses supérieurs l’autorisation de venir sur Naboo. Elle avait utilisé une autorisation factice en se servant des codes d’authentification qu’elle avait usurpés à Kathleen. Le fait est que la traîtresse ayant tourné le dos à l’Empire était également de la fête. Ce que l’espionne impériale ignorait pour le moment. Elle ne s’était pas rendue sur Naboo à bord du même transporteur que son ennemie. Qui plus est, l’une de ses anciennes connaissances impériales – son vieil ami Kenan – risquait aussi de croiser sa route et de poser problème. Cela risquait d’être la fête, littéralement…


They have to pay for what they did to my family. I shall not rest until they do. And for that I’m prepared to do what needs to be done to take down the Resistance. I’m a loyalist to the Empire only by necessity. With them by my side I can move mountains. And that's what I intend to do. ▵ ©️endlesslove.
like a ghost i'm invisible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

http://img15.hostingpics.net/pics/597971main2.png http://img15.hostingpics.net/pics/260715blaster2.png http://img15.hostingpics.net/pics/207541pilotage3.png http://img15.hostingpics.net/pics/969984savoir1.png Age : 27 ans
Messages : 27
Occupation : Pilote
Localisation : Une cantina de Coruscant
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   20/9/2016, 21:26

SAVOIR APPRÉCIER LES BONS MOMENTS
Boing. Boing. Bon ce n'est clairement pas l'idée que je me faisait d'une première mission avec le Capitaine Vel, c'est même totalement craignos sur la fin pour dire la vérité mais je suis heureuse d'avoir finalement dénichée de je ne sais trop d'où, une petite balle en caoutchouc. Rien de mieux pour perdre son temps qu'a balancer cette balle contre le mur de ma cabine et la voir revenir aussi vite dans ma main. Je ne l'ai pris qu'une seule fois en pleine figure c'est bon signe, mes réflexes reviennent ! Une mission de contrebande et je suis enfermée dans ma piaule ? Et j'ai même pas merdée en plus alors allez savoir pourquoi j'ai pour consigne de me planquer comme une gamine le temps qu'on décharge les cales du Raven de toute la marchandise légale et "exotique". Enfin, j'entends les portes se refermer, ils ont fini, je peux enfin sortir de mon assignation à résidence et poser officiellement pieds à terre et découvrir Naboo.

Premières impressions, la lumière m'éblouis totalement, si vive, tant de couleur et même de la nature ! On est à des lieux de l'ambiance nocturne de Coruscant. Kenan m'accueille le sourire aux lèvres, signe que la transaction s'est bien déroulée et que les crédits sont dans la poche mais surtout il me parle de faire la fête. Je le regarde un peu perplexe jusqu'à ce qu'il guide mes yeux jusqu'aux affiches holographiques et je souris à mon tour en m'étirant de tout mon large, il n'y a pas à dire l'air frais ça vous requinque directement une femme ! Puis l'idée de découvrir Naboo, sa capitale et maintenant ses fêtes, cela promet ! J'étais à des lieux de m'imaginer cela il y a peu, perdue dans une cantina à culpabiliser et en noyant mes remords dans tous ce qui était assez alcooliser que pour me foutre en l'air à défaut de voler vers les étoiles. Et là, le capitaine Vel débarque, me propose finalement une place dans son équipage et me plonge directement au cœur d'une mission de contrebande. Je m'embarquais déjà dans des récits dignes des plus Soap Holo-roman mais au final j'ai passé la moitié du temps à décuver de ma dernière cuite et l'autre partie du temps à apprendre les commandes du Raven. Maniable, tout-terrain mais aussi bien armé, j'adore ! Et au final, j'ai fini dans ma chambre pour éviter de froisser un Rodien craintif. Tant mieux, j'aime pas les Rodiens, ils me font penser aux cantinas... Je sais pas pourquoi mais il y en a toujours un qui traînent dans ce genre d'endroit.

Enfin, on s'en fout des Rodiens ! C'est la fête alors autant en profiter pour découvrir la ville est faire du tourisme. Cela sonne bizarre dans mes oreilles car depuis l'académie, je n'ai jamais pris vraiment le temps de visiter une planète dans le seul but de flâner. Pas de TIE, plus de contrebande à écouler, non juste seulement profiter de ce moment pour apprécier l'architecture hors-norme et la végétation luxuriante de Theed, les stands festifs s’enchaînant tout en donnant la direction de place centrale faisant face au palais. Je ne pu que marmonner tout de même quelques mots sarcastiques en repensant d'où on venait sans trop me préoccuper d'être entendue par Kenan ou de vulgaires badauds.

" Hé bien, pour la planète dont est issu notre vénéré Empereur, ils s'en sortent pas mal sur Naboo. "

Puis la magie s'effectue ! Mon humeur maussade disparaît avec l'arrivée d'une bière locale aux frais de Kenan. Allez, juste une cela ne devrait pas me faire de mal, puis les alcools des planètes de pètes-culs ne doivent pas vous tordre les boyaux avant au moins une dizaines, non ? Enfin, cette fois je bois mais ne compte pas finir en épave échouée sur un stand, de toute façon, vue la sécurité ici, les poivrots doivent vite disparaître des festivités. Autant profiter du spectacle alors ! Et pour ça, je me fraye un chemin à coup de coudes et d'épaules, fardeaux de tout ce qui fait moins d'un mètre septante, pour me rapprocher un peu plus de la fête ! Et tant pis si j'en bouscule quelques uns au passage, je m'en fout, je suis contrebandière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 35 ans
Messages : 395
Occupation : Capitaine des renseignements dans la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine
DC : Avaïane-Lann Privlorr

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   25/9/2016, 21:13


Dernière édition par Kathleen Hope le 2/10/2016, 14:48, édité 1 fois

Savoir apprécier les bons moments

Kenan, Alura, Valestia, Priya, Seth, Trance

Le transporteur venait de se poser sur la planète, mais déjà la résistante pouvait sentir l’atmosphère de fête qui y régnait. Dès que la résistance avait eu vent de cette grande fête sur Naboo, un plan avait été mis en place. Inutile de dire que cet événement attirerait toute la galaxie, amis comme ennemis. Pourtant, son humeur était bien loin d'être à la fête. Différente, elle l'était depuis sa dernière rencontre avec Triss, la torture, la force...un peu des deux, elle avait cette impression de redécouvrir le monde, de le voir sous un nouveau jour. Peut-être qu'une fois cette fête finie, elle aurait le temps d'en savoir plus, de comprendre pourquoi ça lui arrivait à elle. Parce qu'elle avait beau y réfléchir elle ne comprenait pas. Ils avaient failli y rester cette fois-là. Elle s'était attendue à mourir sur ce vieux lit, dans cet entrepôt abandonné loin de ceux qu'elle aimait. Mais elle comptait bien leur faire payer. Tous. La jeune femme avait pensé à cette possibilité que Triss soit envoyé sur Naboo aussi, elle s'était imaginé chaque scénario possible et inimaginable. Si la chiss avait voulu lui faire ressentir ce qu'elle avait ressenti suite à sa trahison de l'empire...elle avait plutôt bien réussi sa mission.  Physiquement, elle avait fini par s'en remettre, même si certaines cicatrices ne partiraient pas. Son état psychologique était totalement différent. Elle prend quelques profondes inspirations, elle devait rester concentrée. Elle essaie d'utiliser son nouvel atout...elle avait essayé de s'en servir mais elle ne comprenait pas comment cela fonctionnait.

Le visage encapuchonnée, elle s'arrête prendre une choppe dans une petite boutique pour ne pas attirer l'attention. L'esprit en alerte, elle guette le moindre signe d'impériaux ou bien d'un comportement étrange, analysant chaque personne qui passait près d'elle, un couteau contre-elle en dessous de sa cape. Elle s'arrête soudainement à la recherche de Välestia mais elle croit reconnaître une autre silhouette qui lui est familière.

DEV NERD GIRL



TEAM 0/20:
 

But love doesn’t make sense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   27/9/2016, 00:05

Intrigue 2 - Sujet 2
La musique prenait plus d'importance sur la place et certains visiteurs se prenaient déjà au jeu en se lançaient dans quelques danses. Spontanément, ils furent accompagnés par des locaux leurs enseignant volontiers les pas de leurs danses locales. Puis une voix raisonna dans les rues, celle de la reine qui s'adressait aux convives.

« Messieurs, Mesdames, chers invités, merci d'être là. C'est un plaisir de vous accueillir pour célébrer cette date si importante pour le peuple nubien. Je me réjouis à l'idée de de partager ce moment avec vous tous. Profitez de ce havre de paix, profitez de votre soirée. Ce soir, nous sommes réunis pour faire la fête.  »

Le ciel s'éclaira alors dans une lueur qui s'éleva au zénith, puis explosa dans une gerbe de couleurs éclatantes : un feu d'artifice de jour dont les lumières vinrent se réfléchir dans les rues alentour et sur l'eau du lac. Les déflagrations se firent harmonieuses, s'accordant sur la musique afin d'offrir aux visiteurs un spectacle de son et lumière qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier.
Un ultime mélange de couleurs et de lumière vint clôturer le spectacle et les applaudissements s'élevèrent, et la fête repris de plus belle. Les gens se promenaient, goutaient, buvaient, découvraient, se faisaient interpelés par des gungans enfiévrés par les festivités. Dans cette ambiance chaleureuse, il était de plus en plus aisé d'oublier le reste, oublier la guerre, oublier les traumatismes. Cette fête, c'était aussi l'expression de la volonté de ces cœurs blessés de juste éclipser un temps leurs soucis.

Pourtant le ciel se teinta lentement. Ce fut subtil au début, surtout après les vives lumières du feu d'artifice. C'est quand l'obscurité devint omniprésente que les regards se levèrent et que les premiers cris de stupeur se firent entendre. Dans le ciel, haut au-dessus de l'atmosphère, se profilait la forme caractéristique d'un croiseur stellaire. A cette distance, l'identification était difficile mais il n'avait assurément pas la forme triangulaire d'un Destroyer Impérial.
Certains voulurent se saisir de leurs comlinks afin de savoir ce qui se passait, ceux-là purent alors réaliser que les fréquences étaient désormais brouillées.

Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

Si sur trois tours d'affilé vous ne postez pas, vous serez sortit de l'intrigue.

La fête de Naboo se déroule la 7ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.
Inscrits du groupe 2
» Alura Visiris
» Kathleen Hope
» Kenan Vel
» Priya O'Mahra
» Rhega Vel
» Seth Onoria
» Trance Abbott
» Välestia Hangana

Prochain poste MJ : lundi 3 octobre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 28 ans
Messages : 681
Occupation : Soldat / Pilote de la Résistance
Localisation : D'Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   28/9/2016, 18:49


❝ Intrigue 2 ❞
Savoir apprécier les bons moments
Kenan, Alura, Valestia, Priya, Seth, Trance



Les yeux clos, la gorge nouée, le bras levée à auteur de la porte sans pour autant parvenir à la frapper, ne serait-ce que doucement. Je sentais mon cœur battre à la chamade au même rythme que la musique qui s’élevait dans les airs. Naboo était à la fête tandis que mon esprit était ailleurs. Je me trouvais là, sur le seuil de cette porte, serrant dans la main gauche l’adresse griffonnée à la hâte. Qu’attendait-on de moi ici ? Revenir sur les lieux du drame ne me faisait pas remonter d’agréables souvenirs. Les cris, les pleurs, la douleur, la lutte… Cette journée était à présent marquée dans ma chair ne me permettant plus de l’oublier.  Je reculais d’un pas, tournant le dos à cette porte en bois, m’appretnt à quitter les lieux lorsque celle-ci s’ouvrit vivement, un rire se stoppant net alors que je tournais le visage vers la lueur que laissait passer l’entrebâillement de la porte. La jeune fille me dévisageait, ses yeux s’embuèrent de larmes alors que sa main serrait fermement la poignée de la porte.

« Maman ! »

Son cri m’arracha le cœur, je me sentais incapable de bouger et pourtant il fallait que je le fasse. La femme se précipita à la porte, alertée par les cris de sa progéniture. Elle aussi se stoppa net. Elle posa ses mains sur les épaules de sa fille la poussant vers l’extérieur.

« Va t’amuser ma chérie, cette jeune femme et moi avons à discuter. » insista-t-elle en se forçant à sourire .

La rouquine regarda sa mère, puis moi, toujours impassible, avant de l’embrasser et de partir d’un air méfiant vers le centre des festivités, surement pour rejoindre quelques amis. Mes yeux se reposèrent sur la mère qui recula d’un pas pour m’inviter à entrer sans ajouter un mot. Je lui fis un signe de la tête et pénétra dans la demeure modeste mais chaleureuse. Elle tira une chaise pour que je m’assoit et me servit une tasse de thé Je n’ai pas osé lui dire que je n’en buvais jamais. Je n’étais pas là pour ça. Je regardais autours de moi, sur le rebord de la cheminée bon nombre de cadres photos avec autours de certains représentant une jeune fille blonde, souriante, pleine de vie, des couronnes de fleurs presque fanées. Je ne pouvais détacher mes yeux d’elle, elle semblait promise à un avenir radieux.

« Je voulais vous remercier, j’ai eu beaucoup de mal à retrouver votre trace. » dit-elle me sortant de ma torpeur.

« Me remercier ? J’ai détruit votre vie vous ne pouvez que m’en vouloir. »

« Ce n’est pas à vous que j’en veux, mais plutôt à votre ami, c’est de sa faute si… » Elle s’interrompit, ses mains enserrant sa tasse de thé brûlante.  « Vous avez su le stopper, lui rendre la raison, arrêter cette folie meurtrière, vous avez failli perdre la vie pour sauver celle de ma fille, en vain, mais vous avez pu sauver la mienne, sans vous Auria serait orpheline à l’heure qu’il est. Et même si vous n’avez pas pu sauver Lynua je sais que vous avez fait votre possible. Je voudrais que vous arrêtiez de vous tourmenter pour cette histoire, nous faisons notre deuil et pour que cela se fasse du mieux possible il me fallait vous rencontrer. » Elle but d’un trait sa tasse et se leva. « Maintenant excusez-moi mais je me sens encore très fatiguée par toute cette histoire. »

Sans un mot je me levais et pris la direction de la porte, elle me fit un sourire et referma à clé derrière moi. Je me retrouvais seule sous ma capuche abasourdie par ce qu’il venait de se passer. Soudain la musique se fit plus forte et un feu d’artifice débuta n éclairant le ciel de dizaine de couleurs chatoyantes. Je jetais un dernier regard vers la maison et me faufila à toute hâte vers une petite boutique dans laquelle le rendez-vous avec Kathleen avait été fixé. Je m’approchais de la silhouette encapuchonnée lentement.

« Bon elle est où ma bière ? »

A peine avais-je finis ma phrase que mon euphorie disparue presque instantanément, les yeux rivés vers le croiseur stellaire qui obscurcissait le ciel.

« Kathleen tu vois ce que je vois ?! »


code by lizzou — gif by PLOUF — 717 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

Pilotage Mains nues Blaster Vitesse Perception Age : 30 ans
Messages : 322
Occupation : Contrebandier
Localisation : A bord de son vaisseau
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   28/9/2016, 19:36


Dernière édition par Kenan Vel le 2/10/2016, 20:32, édité 1 fois

Intrigue 2 - Sujet 2
Le contrebandier vit sa partenaire disparaitre dans la foule sans doute emportée par la folie des festivités. Kenan quant à lui, marchait de stand en stand regardant avec attention ce que les nubiens avaient préparé pour cette fête.
Soudainement une voix sortie de plusieurs haut-parleurs disposait tout autour de la place, à en croire les quelques locaux qu’ils avaient autour de lui, Kenan comprit qu’il s’agissait là de la voix de la reine.
Le discours fut accompagnait bien vite d’un magnifique feu d’artifice, il fallait avouer que les nubiens savaient faire célébrer avec grandeur. Kenan observa quelques instants le spectacle avant de reporter son attention sur la foule pour voir où se trouvait Trance. Parcourant la foule à la recherche de sa partenaire, il aperçut au loin une vieille connaissance. Il hésita un instant à la rejoindre, après tout même si elle faisait partie de la résistance, il n’était pas sur quel soit au courant qu’il est quitté l’empire. Mais avec autant de monde autour d’eux il ne pouvait risquait grand-chose et puis elle verrait bien vite qu’il ne représentait pas une menace et encore moins une menace impériale. Val était une bonne amie depuis un petit moment maintenant, elle avait été en partie la cause de son départ de l’empire.

Il consentit finalement à s’avancer vers elle, mais il stoppa tout mouvement lorsqu’il vit qui elle avait rejoint. Encapuchonnée, il ne la reconnut pas tout de suite, mais son visage ne pouvait le tromper. Il connaissait Kath depuis longtemps, et si à l’époque la trahison de la jeune femme l’avait touché, il ne savait pas vraiment alors quoi réellement penser d’elle. Mais aujourd’hui c’était différent, il avait lui aussi quitté l’empire et comprenait mieux ce qui avait poussé Kath à trahir en faveur de la résistance. Et si lui n’avait pas fait ce choix, il y avait bel et bien pensé. La revoir après tout ce temps était une perspective à côté de laquelle il ne pouvait passer.

Et alors qu’il n’était plus qu’à quelque pas des deux jeunes femmes, qu’une ombre imposante passant au-dessus de lui. Levant les yeux vers le ciel c’est là qu’il le vit, cet imposant croiseur stellaire survolait la ville. Kenan doutait fortement que cela fasse partie des festivités, un invité indésiré avait dû vouloir se joindre à la fête. L’ancien pilote ne reconnut pas là un appareil impérial ni aucun emblème permettant une authentification.

Se rapprochant de ses deux amis, il s’arrêta à leur niveau alors qu’elles aussi semblaient se poser les mêmes questions que lui.

« Ça, ça ne promet rien de bon, des ennuis en perspective sans doute. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Contrebandier

http://img15.hostingpics.net/pics/597971main2.png http://img15.hostingpics.net/pics/260715blaster2.png http://img15.hostingpics.net/pics/207541pilotage3.png http://img15.hostingpics.net/pics/969984savoir1.png Age : 27 ans
Messages : 27
Occupation : Pilote
Localisation : Une cantina de Coruscant
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 2   2/10/2016, 16:09

SAVOIR APPRÉCIER LES BONS MOMENTS
La foule se fait de plus en plus dense dans les rues principales de la capitale. Et avec cela, leurs us et coutumes étranges qui ne se font pas prier pour partager avec les touristes. Danser ? C'est une blague ! La dernière fois qui fut aussi la seule où je me suis retrouvée obligée de me mettre en scène devant tout le monde fut à l'époque de l'académie. Le bal de la promotion avec robe de soirée, hauts talons et faux sourires de circonstances pour plaire à tous ces officiers lubriques. Le cauchemar ! Je refuse poliment la première demande, je refuse également en grognant la deuxième et j'écrase un pied sur le troisième cavalier ! Ouf sauvée par le gong au moment où j'allais ordonner une frappe orbitales sur ces foutus danseurs ! Une voix résonne dans les rues, la Reine des nubiens, qui déclare le début des festivités. Mouais, un peu hypocrite, je la vois mal venir se jeter une bière et ensuite danser dans la rue, bien à l'abris dans son palais.

Boom ! Mon humeur maussade s'efface à la première explosion dans le ciel, le feu d'artifices commence. Spectaculaire, lumineux et en musique. C'est somptueux mais étrangement, il me projette un peu plus loin dans le ciel encore. Ces couleurs, ces explosions, je me revois dans le cockpit de mon vieux TIE fighter en pleine bataille spatiale. Les rayons lasers fuyants dans toutes les directions, les explosions accompagnant la fin d'un ennemi face à moi et la musique accompagnant le rythme et poussant l'adrénaline à son maximum. Je me demande si d'autres pilotes, comme Kenan, ayant connu ce genre de champ de bataille ressentent la même chose que moi en ce moment ? Personnellement, c'est là-haut, dans le ciel à me battre, guerre ou pas guerre, que je trouve réellement ma place dans ce monde. Il manquerait plus qu'un petit destroyer stellaire pour parfaire le tableau.

Haaa bah non, il est là tien. Un imposant croiseur vient de faire son apparition, m'arrachant presque un petit sourire en coin. Seulement, je fini par me réveiller, ce n'est pas un tour de mon imagination ni une hallucination dû à l'alcool cette fois, j'ai presque rien bu ! Et puis les cris de surprises puis d'effrois de la foule m'indique que c'est tout sauf prévue au programme des festivités. Et c'est du sérieux, rien qu'un regard sur les gens m'entourant m'indique que leur comlinks sont brouillés et si un vaisseau de cette taille est arrivé jusqu'ici sans éveiller la moindre alerte, ce n'est surement pas pour venir se jeter une bière et danser avec tous ces crétins de nubiens. Ola mieux vaut pas trop rester sur cette planète si on veut éviter les emmerdes qui ne sont pas les notre. Et mon vieux TIE qui est toujours dans un hangar poussiéreux sur Coruscant. Pfff c'était bien l'occasion de le ressortir pourtant mais bon, il faut retrouver le capitaine Vel et retourner à l’entrepôt avant que cela ne parte en vrille.

Ni une ni deux, alors que la panique s'empare de la foule, j'essaie de me frayer une nouvelle fois un chemin à coup de coudes et d'épaules. Pour finir par apercevoir le chef... Draguer le sourire aux lèvres deux femmes de sa connaissance. Pfff on à le temps alors ? Je prends le temps de relever la tête vers le croiseur, ce qui me chiffonne le plus c'est d'être absolument incapable de reconnaître de quel genre d'appareil il s'agit. L'empire à encore craqué des crédits sur un nouveau modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 - Sujet 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Humour.com
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» BIEN CREER SON SUJET a la GALLERIE ELLOWYNE :)
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Naboo [Nouvelle République]-