Intrigue 2 - Sujet 1



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Intrigue 2 - Sujet 1

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Intrigue 2 - Sujet 1   18/9/2016, 21:53

Intrigue 2 - Sujet 1
Le palais de Naboo avait revêtit des centaines de fleurs de toutes les couleurs. Pour l’occasion, presque toutes les maisons de la ville avaient fait de même et en atterrissant vers l’astroport, les visiteurs ne parvenaient presque plus à déterminer les bâtiments des arbres et parcs. La ville semblait avoir pris les plantes comme symbole de renouveau et de nouveau départ. Pourtant, les yeux attentifs pouvaient aussi repérer une sécurité accrue et de nombreux soldats de la république déployés. Nul doute que des officiers en civils se baladaient aussi parmi les visiteurs. Les astroports étaient pleins et les hôtels aussi. Les magasins avaient tous ouverts et les restaurants débordés sous les réservations malgré le banquet gratuit ouvert à la population.

Dans le palais se tenait une réception plus que privée. Des sénateurs et figures politiques ainsi que des représentants de plusieurs forces politiques et commerciales avaient été invités selon le protocole. La sécurité était discrète mais bien présente et tous les invités avaient dû se départir de leurs armes en arrivant dans l’enceinte du bâtiment royal. Les tenues d’apparats étaient de sortie et certains invités avaient presque tentés de rivaliser avec le superbe des tenues de Naboo. La famille royale accueillait chaque invité personnellement et avaient tous un petit quelque chose de personnel à leur dire. La salle de réception était spacieuse et au milieu se trouvait une grande table avec des mets tous plus délicieux les uns que les autres. Un immense balcon donnait sur la fête qui avait lieu sur la place centrale. Ici, les invités politiques pourraient voir les spectacles et les concerts. Un feu d’artifice devait conclure la soirée et aussi annoncer la fête nocturne qui durerait jusqu’au petit matin.
Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

Si sur trois tours d'affilé vous ne postez pas, vous serez sortit de l'intrigue.

La fête de Naboo se déroule la 7ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.
Inscrits du groupe 1
» Anyalil Maridali
» Darth Nihl
» Feht'ris'sharo
» Jax Eymdaal
» Rhega Vel
» Shad Calsom
» Tuiren Yesmeth
» William Costigan

Prochain poste MJ : lundi 26 septembre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyen

Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   19/9/2016, 13:44

Savoir apprécier les bons moments - Intrigue 2
The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
« Eliaaaaam ! » hurlait l’adolescent en froissant un document entre ses mains. Le majordome ne tarda pas à arriver, impassible. Comme toujours vêtu de sa tenue de travail noire, il se posa face au canapé où son, irrécupérable, maître avait passé la nuit à défaut de dormir sur son lit à quelques pas seulement. « Qu’est-ce que ça veut dire El’ ?! » demandait le gamin en fronçant les sourcils. Son tuteur l’observa un instant, puis fit rapidement le tour du studio où résidait son jeune protégé. « Je me pose la même question… je ne comprends pas comment vos appartements peuvent être dans un tel état. » répondit-il avec ironie. Shad, tourna rapidement son regard dans chacun des coins de la pièce. « Euh.. c’est… Ce n’est pas l’sujet ! J’parle de cette invitation ?! » reprit-il rapidement. Eliam retint un bref rire. « Quelqu’un vous a envoyé une invitation ? Auriez-vous enfin trouvé une jeune demoiselle folle de vous ? ». Le gamin se mit à rougir subitement, démentant frénétiquement les dires de son ami. « J’parle de cette invitation pour Naboo que vous avez accepté pour moi ! » L’homme souffla brièvement avant de répondre : « Ah… ça… Je me suis dit, que sortir un peu de cet endroit vous ferez le plus grand bien Monsieur, vous commencez à sentir le renfermé et votre mine est affreuse. Puis Naboo est une charmante planète. ». Le jeune garçon s’offusqua devant le décision de son majordome, mais il était loin d’avoir tort… il ne sortait plus beaucoup. « Vous auriez pu m’en parler tout de même… ». Le servant se rapprocha du jeune homme, saisissant un dossier sur la table basse qu’il balança à la tronche de ce-dernier. « Vous en parlez ? Oh, mais j’ai essayé, maintes fois ! Cependant vous sembliez plus intéressé par vos recherches et vos enquêtes que par mes propos. »

-----------------------

Ce fut ainsi que le jeune Calsom se retrouva quelques temps plus tard à mettre, pour la première fois, le pied sur le sol du spatioport de la planète Naboo. Au final, il avait accepté plutôt facilement la décision prise à son insu… notamment en raison des autres invitations. Nombreuses étaient les personnalités invitées pour l’occasion. Impériaux, Républicains, Coruscantis et bien d’autres encore. Stupide d’y penser, mais peut-être que le commanditaire de l’assassinat de son père s’y trouvait. Puis… son père aurait été invité, au moins pour représenter l’entreprise. Quoiqu’il en soit, Eliam ne lui avait pas menti, la beauté de cette planète était légendaire et surtout, même les descriptions qu’il avait pu en entendre étaient loin d’être suffisantes pour décrire un tel spectacle… Puis que dire du Palais, un tableau architectural, certes démesuré, mais fantastique.

Vêtu pour l’occasion, son costume était très sobre à côté des tenues grandiloquentes de la planète. L’accueil fut plus que chaleureux, puisque la famille accueillait elle-même chaque invité. Shad, accompagné de Eliam, ne dérogea pas à la règle. S’inclinant et saluant la famille royale, il leur offrit un petit paquet dont le contenu était secret, même pour lui. Seul son majordome connaissait le cadeau en question… en même temps, Shad faisait preuve de peu de jugeotes lorsqu’il s’agissait de faire des cadeaux. La salle principale était gigantesque… si grande, que l’adolescent resta figé à admirer la hauteur de l’endroit. « Monsieur, je ne vais pas vous suivre… de toute façon vous aurez vite fait de me perdre. Sachez cependant, que je reste dans le coin. » Sacré Eliam, déjà préparé… et il avait raison… Shad se retourna alors vers Eliam. Un regard franc, un léger sourire : « Merci El'... » répondit-il en le saluant de façon très militaire avant que ce-dernier ne lui ré-ajuste son nœud papillon et ne lui tapotte l'épaule.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résistance

Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Résistance
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   19/9/2016, 13:51





- Bon l’équipe j’ai besoin d’un gars qui présente bien, je veux pas un clampin, je veux un qui sache aligner deux mots sans avoir l’air idiot, je veux qu’il soit pas connu, je veux qu’il soit pilote ou soldat, et je veux qu’il soit Coruscantis. Est-ce que vous m’avez ça sous la main?

Ils en trouvèrent un parmi les résistants, un pilote qui n’étalait pas des résultats spectaculaires et qui était loin d’être un héros. Cela en surprit plus d’un. Un outsider qui il n’y avait pas tellement longtemps faisait partie d’un escadron au passé tumultueux et où les membres n’avaient pas une réputation favorable. Mais il venait d’être choisi pour faire partie du prestigieux escadron Rogue, et bien que celui-ci restait encore secret, cela fit remonter sa côte de popularité, en particulier aux yeux de ses supérieurs. Il avait le physique, grand et plutôt beau garçon suivant les critères humains, il ferait bien dans la délégation, aux côtés des diplomates. Ce fut pour cela que le Coruscantis se mêla au gratin, mais cela ne fut pas facile. On le prépara aux codes et aux festivités. Il ne fallait pas se mentir, c’était compliqué pour quelqu’un qui n’avait que peu d’expérience dans le domaine, malgré quelques passages dans des fêtes huppées de Coruscant, et il oublia la plupart de ce qu’on lui avait dit. Mais on l’habilla de pied en cap pour faire de lui le pilote qui représenterait au mieux sa planète, à la grandeur de ce qu’on espérait montrer. On oublia pas de rappeler qu’il avait été formé par les meilleurs, des héros qui avaient participé à la libération de Coruscant. On passa sous silence qu’il avait rejoint les rangs de la Résistance. Ce n’était pas important, ce n’était pas son côté rebelle qu’on voulait montrer. Sur Naboo il était seulement Coruscantis.

Cela convenait au pilote. Il ne voulait pas crier sur tous les toits ce qu’il défendait, et il était fier d’avoir été choisi.

Il n’était pas le seul inconnu dans la délégation. Il avait proposé à Rhega de le suivre, histoire qu’elle découvre le palais, un occasion qui sans doute ne se représenterait pas de sitôt. La faire rentrer dans la délégation avait été difficile, et son identité de chasseuse habilement camouflée. Mais au final il avait convaincu les responsables qu’elle serait une jolie demoiselle à son bras. Une servante aux cheveux colorés qui séduirait Naboo.

Il avait un mélange d’excitation et de nervosité en passant l’entrée impressionnante du palais. Il ne portait pas les riches dans son coeur, il lui paraissaient superficiels. Mais ça c’était d’une autre trempe, Naboo avait en cela cette capacité de vous couper le souffle. Il n’en menait pas large. La famille royale qui le saluait. Il bredouilla une phrase en tentant de ne pas paraitre stupide, ce qui fut sans doute certainement loin le cas de marcher. Mais les nobles du coin avaient l’air entrainés, et ils firent passer cela rapidement. Tuiren marcha ensuite au beau milieu de la délégation où il se faisait discret, bras dessus bras dessous aux côtés de Rhega, malgré sa haute taille qui le faisait dépasser quasiment tout le monde.

Il la remarqua rapidement. Au milieu de tant de froufrous, on ne pouvait pas la rater. Et le ton de sa peau bleue ne passait pas plus inaperçue. Intéressant.

Il se dirigea au bar dès qu’il put et se servit une liqueur locale, histoire de bien commencer la soirée, et une seconde pour Rhega. On voulait qu’il soit beau et convenable, qu’il fasse honneur à Coruscant et à sa délégation. Il tira sur son habit d’apparat, son insigne de pilote bien en vue. Il colla un sourire sur son visage, séduisant et charmant comme ce qu’on espérait qu’il soit.

´- Quel uniforme tellement strict capitaine, murmura-t-il tandis qu’il passait furtivement près de la Chiss. J’espère que tu as quelque chose de plus festif en dessous.

Et il rejoignit Rhega à qui il tendit son verre.

- Ca en jette hein?

Un sourire malicieux étira ensuite ses lèvres.

- Tu te rappelles qu’il faut danser?

© TITANIA




"I would ask all of you to lift your glasses and join me in a toast. To Rogue Squadron—past, present, and future. Those who oppose freedom and liberty oppose us. Let that fact give them pause to think and encouragement to travel the path of peace." Wedge


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   19/9/2016, 16:23


Savoir apprécier les bons moments
Savoir apprécier les bons moments

La vue était splendide. Dès son arrivée sur Naboo, Triss avait saisi la première occasion pour s'isoler quelques instants, s'approcher d'un balcon et admirer de tout son saoul la lumière exceptionnelle sur le décor tout aussi spectaculaire des lacs. Le spectacle valait le détour et pas seulement celui du paysage, la ville était en fête et dégageait une chaleur et une ambiance festive à laquelle l'impériale n'était pas accoutumée. Tant d'exubérance n'était pas ce que Triss préférait mais après des semaines partagés entre l'austérité des coursives de la flotte et le gris des bâtiments impériaux de Coruscant, elle devait admettre que ce déluge de couleurs la ravissait. Si elle n'avait pas eu certaines obligations officielles, elle serait sans doute restée là, sur ce balcon, un carnet à la main pour juste apprécier le moment à sa juste valeur. Peut-être qu'un jour elle aurait l'occasion de revenir et prendre le temps de profiter.

Elle n'était pas là pour le tourisme, Triss se détacha du parapet pour revenir auprès d'Anyalil qui l'avait accompagnée dans cette nouvelle aventure. La Chiss avait été heureuse d'apprendre que la tueuse serait de nouveau à assurer sa protection sur Naboo : en plus d'être d'une redoutable efficacité, il y avait cette connivence entre elles qui faisait de leurs missions communes, plus que du travail, mais aussi des moments entres amies.
Comme toujours, Triss ne passait pas inaperçu, déjà de par ses spécificités physiques assez singulières même parmi d'autres non-humains mais aussi par son allure impériale toujours aussi évidente. C'était un fait, même si elle ne portait pas l'uniforme gris-olive que l'on connaissait habituellement des officiers, la tenue officielle qu'elle portait s'en rapprochait très fort et ne laissait plainer aucun doute quant à quelle armée elle représentait ni sur son grade. Après près de dix ans parmi les impériaux, Triss aurait eu de toute façon le maintiens impérial même en tenue civile. Ce qui rendait le contraste entre elle et Anya d'autant plus marqué, la tueuse était resplendissante, comme à son habitude, et Triss devait se forcer pour obtenir un sourire assez marqué pour ne pas sembler trop renfrognée à côté d'elle. Heureusement, être sur Naboo la rendait assez enthousiaste pour qu'il ne lui soit pas trop difficile d'avoir l'air plus expressive que son naturel… c'est qu'elle avait déjà représenté l'Empire dans des circonstances bien moins amusantes.

Il n'y avait pas que des visages inconnus dans la foule, de loin elle aperçut un jeune humain flanqué de son éternel majordome, le petit Calsom. Trop loin encore pour qu'elle puisse aller le saluer mais elle nota dans un coin de son esprit de ne pas l'oublier. Avec amusement, elle le vit alors saluer son majordome avant qu'ils ne se séparent… Il appelait ça un salut militaire ? Bon sang, cet enfant avant encore bien des choses à apprendre…
Puis elle le vit. Son regard se fixa quelques instants sur le pilote, aisément reconnaissable même dépourvu de cette foutue combinaison orange. Il était bien plus à son avantage ici sur Naboo qu'après un crash sur Dathomir… Et de très loin. Leurs chemins se croisèrent naturellement, sans en avoir l'air. Triss eut un sourire en coin clairement visible en captant ses mots. Tu as l'intention de t'en assurer ? Dit-elle d'un ton innocent, puis se fendit d'un autre sourire. Je tiens à te signaler que tu es plutôt "officiel" toi aussi…Elle marqua un court silence. Ça te va très bien. Termina-t-elle en baissant la voix avant de s'éloigner à son tour de quelques pas pour rejoindre Anya.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 32.
Messages : 51
Occupation : Vagabond Bagarreur.
Localisation : Naboo.
Race : Humain.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   19/9/2016, 20:37

Jax, après s’être habillé décemment et à contrecœur d’un sobre costume noire attendis quelques temps que les rues se remplissent avant de lui aussi se mêler à la foule plus facilement. Il ne lui fallût pas longtemps pour arriver au niveau du palais, qui était sécurisé avec un zèle remarquable. Au portail de sécurité, il présenta l’invitation qu’on lui avait procurée et immédiatement on le laissa entrer avec une formule de politesse sincère. Pas très regardant ces types. Comme si un morceau de papier suffisait à garantir les bonnes intentions du premier venu. M’enfin.

Une fois à l’intérieur, il desserra son habit de pingouin et son regard se fixa sur le bar. Il se dirigea tout droit vers celui-ci en contemplant au passage les charmantes créatures présentes, sublimées par leurs tenues de fête. Il enleva son nœud papillon et le glissa sur le plateau d’une serveuse qui passait à côté de lui. Il brisa son col soigneusement relevé, et desserra sa ceinture de deux crans.
Il s’installa sur un siège, souffla et s’adressa à la serveuse : Un whisky Correlien. Sans glaçons.

Il saisit son verre, croisa une jambe, et pivota vers le centre de la pièce ou le gratin de la haute société paradait, batifolait, discutait. Il prit une bonne gorgée en nourrissant son regard des délicieuses demoiselles présentes. Il ne s’attendait pas à pouvoir assister à un tel spectacle aussi rapidement et d’aussi prêt et, rien que pour ça, il estimait celui qui lui avait généreusement fourni une invitation de manière aussi désintéressée.
Il tourna la tête vers la serveuse, un sourire de vaurien naturellement charmeur et lui demanda : Laissez-moi la bouteille, je vais veiller sur elle. On a le droit de fumer ici ?

Il termine son verre et s’en remplit un autre aussi sec qu’il commença à boire, fixant la charmante serveuse. Après la confirmation positive, il plaça une cigarette entre ses lèvres et l’alluma avant de demander à la serveuse : C’est bien payé comme job j’espère ?

Tout en discutant, il observait les invités. Son regard fût attiré vers une humanoïde à la peau bleu. Pas très commun. Son regard croisa celui de la fille qui l’accompagnait, le visage bien plus avenant que la première. Il la fixa, un sourire aux lèvres. Tout cela était très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   20/9/2016, 15:46

Naboo attendait ses invités, ses invités seront présents. Un sourire machiavélique se dessinait sur le visage de Nihl, il était bien heureux d'être présent après avoir dégoté plusieurs invitations pour parfaire son plan. Sa rencontre avec Jax deux jours plus tôt l'avait amené à se montrer davantage confiant, il ne s'attendait pas à ce moment-là de rencontrer un autre Sith. Dans tout les cas, faire la rencontre d'autre personnes de sa race était toujours une chose plaisante à vrai dire. Il était coutume de dire que les Sith aimaient se battre, Nihl avait remarqué que c'était bel et bien le cas de Jax. Le combat était dans sa nature, la spiritualité un peu moins. Le Seigneur Noir se plaçait sur une balançoire entre ces deux axes.

La fête devait être grandiose et il fallait donc pour l'utilisateur de la Force obscure de faire bonne impression. Ayant réussi à se dégoter une invitation comme riche commerçant, il s'habilla d'un costume fait sur-mesure pour passer inaperçu. Bien qu'ayant tenté, Nihl n'avait pas réussi à mettre la main sur les invités qui seraient présent au risque qu'une connaissance ne compromette son identité. Pour un maximum de sécurité, il s'était fait donc passé pour un riche commerçant du nom de Zamael Lek'Us. L'entrée se passa sans encombres et il put pénétrer dans la grande salle, s'avançant directement dans le lot, il put remarquer la présence de Triss et d'Anya. Au maximum, il devait éviter leur regards, mais c'était bien difficile avec les comptes qu'il avait à régler avec Triss. Récemment, il avait appris qu'elle était l'auteur de la mort des parents de Välestia. Ses dents grincèrent légèrement, car il avait une envie irrésistible de lui arracher le cœur de sa poitrine, mais il devait se retenir pour le bien de la cérémonie. Quant à Anya, il l'avait simplement rencontré sans plus de discussions.

Il aperçut Jax au bar, mais fit comme s'il ne l'avait jamais vu, jamais parlé. Un parfait inconnu pour lui, on s'approcha de lui avec une coupe comportant un liquide orangé. Ne connaissant le nom de cette boisson, l'homme se laissa tenter et prit la coupe dans sa main, décidant de rester à l'écart pour l'instant de tout lien social.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouvelle république

Age : 34
Messages : 329
Occupation : Conseiller et co-PDG
Localisation : Corellia
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Nouvelle république
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   21/9/2016, 00:34


Jour de fête sur Naboo, jour de célébration de la paix, du calme et de l'ordre. Jour de fête pour la stabilité d'une planète et de sa population.

La famille Visiris serait très certainement au rendez-vous, il était donc impensable de manquer une pareille occasion, de plus j'étais invité en tant que conseiller Sénatorial de Coruscant, mes privilège de puissant industriel ne faisant que renforcer mon statut : En somme, j'étais contraint et attendu à cette fête, de laquelle aucune urgence ne saurait me préserver.

- Messieurs, je vous confie PT CORP durant mon absence, tâchez de faire aussi bien que moi !
Savoir se faire détester pour marquer les esprits, surtout quand l'on se rend indispensable. J'embarquais sans plus attendre dans ma Frégate privée avec quelques affaires urgente à traiter durant le trajet.
============

Les hauts parleurs du vaisseaux grésillèrent, annonçant la prise de parole du cerveau droïde :
- Maître, nous arrivons à proximité de Naboo, nous devons nous poser au spatioport central sur une plateforme sécurisée
- Les Naboos, toujours aussi flippés par les droïdes, espérons que ça leur passera, sinon je ne pourrai jamais faire affaire avec eux...
Le vaisseau atterrit sans problème et écrasant les administrateurs du spatioport de mon multiple statut, je leur fis comprendre le mécontentement d'avoir atterrit si loin du palais Impérial.

Jetant ma serviette de voyage dans un taxi, je m'y installais, présentant mon invitation au chauffeur : Vous savez ce qu'il vous reste à faire, conduisez-moi là-bas rapido

Du plat de ma main j'aplatissais les plis de mon costume couleur bordeaux, un costume réservé pour les grandes occasions. Resserrant ma cravate noire et ajustant ma broche aux armoiries Costigan et Visiris, je m'assurai ainsi que tout était en règle.

Une fois les formalités de sécurité passées, je fis l’extrême effort d'avoir l'air décontracté, heureux, sympathique. Saluant tout un chacun, je me rendis comme tous les invités du palais recevoir la bienvenue de la famille impériale. M'inclinant respectueusement devant la jeune impératrice, je saluais bien plus cordialement les conseillers, donc certains étaient des amis de ma mère, d'autres des collègues du Sénat. Qu'il est agréable de voir votre si belle planète respirer la paix, la joie et la fête. Ce jour restera gravé dans la mémoire de votre peuple et de la République, votre Majesté.

Je me retrouvais alors confronté à cette foule à la fois dense et éparse : trop dense pour pouvoir reconnaître toutes les têtes, mais suffisamment éparse pour en reconnaître certaines. Instinctivement je regardai au dessus de mon épaule, où EDE aurait dû se trouver si les Naboos n'étaient pas traumatisés par les droïdes.

Tout en descendant les marches, j'observais le faste de la salle de réception, Naboo avait vraiment mit le paquet, comme s'ils avaient besoin de prouver leur rémission, à moins que cela ne soit qu'une autre curieuse coutume. Il ne me fallut guère longtemps pour reconnaître la Capitaine Impériale, la Chiss, la Capitaine Triss, sa peau bleue et ses mouvements quasi robotiques étaient immanquable. A côté d'elle je reconnu également une personne à sa façon de se déplacer, une sorte de chatte en chasse. Toute en beauté, cependant le maquillage et les habits clinquants n'y changeait rien : La Chiss avait pour escorte une dangereuse assassin. ** Plus après, laissons donc les se mettre à température avant de les déranger **

Je tombais alors sur un visage que je reconnaissais sans peine, un visage présent dans les journaux Coruscantis comme une étoile montante du milieu médical : Shad Calsom, jeune PDG de la prestigieuse Atakham MadTech. Le garçon avait encore les traits enfantins et pourtant il avait un regard bien moins juvénile :
- Monsieur Calsom, nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer, je suis William Costigan, co-PDG de PT CORP et Conseiller Sénatorial de Corellia. Je suis ravi que Naboo ait eu le bon goût de vous inviter.
Tout en disant cela, je serrai la main du jeune homme dans la mienne, le scrutant du regard aiguisé qui m'est propre. On dit que la première impression fait foi, que la première poignée main défini l'échelle sociale. Pour la première fois depuis mon arrivée sur Naboo, un sourire sincère prit place sur mon visage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   22/9/2016, 16:31



Une soirée chicos, c'était bien ce dont elle avait besoin. GROSSE IRONIE. Rhega se sentait autant à sa place qu'un pingouin coincé dans le désert, et sa démarche mesurée, lente et d'apparence élégante ne cachait que l'embarras total qu'était de porter des chaussures à talons. Sa silhouette mise en valeur, élancée, si tu veux coco, mais trois pas de plus et elle s'effondrerait misérablement au sol, les pieds rouges vifs et l'envie de tirer au blaster sur qui rirait.

Mais fort heureusement, Tuiren la trainait par le bras, support bienvenu, et elle faisait bonne figure, toute sage dans sa robe pleine de bouts de tissus voletant dans un esprit aérien, appropriée à la fête. Elle l'avait louée pour l'occasion, et si quoi que ce soit arrivait à ladite robe, elle n'aurait plus de quoi bouffer pour les six prochains mois. Autant vous dire que la motivation à jouer la statue toute la soirée, telle une jolie oeuvre d'art, la tentait énormément.

Mais après tout c'était bien grâce à Tuiren qu'elle avait l'occasion ce soir de profiter du champagne gratuit et des petits fours, alors elle quitte à mourir de faim les six prochains mois, elle comptait bien s'en mettre plein la panse en tout bien tout honneur, même si être accompagnée de son ex-am-... plan cul.. son ex-truc, ça restait un peu gênant. Fort heureusement, il y avait de l'alcool en quantité, un gamin de douze ans, une meuf bleue, et tout pleins de gens à l'air très important, suffisamment pour que sa tête rose passe inaperçue lorsque la famille royale elle-même les accueillit.

Elle avait balbutié quelques mots, puis finit par opter pour le sourire de quiche heureuse qui la caractérisait au mieux avant de trottiner sur le sol en tâchant de ne pas tomber, se raccrochant désespérément à son géant d'ami, ses ongles s'enfonçant dans son bras pour trahir son stress. Et puis il l'avait larguée dans un coin de la salle pour aller chercher à boire, et dans tout son naturel, elle avait pris la pose en observant les environs.

Venir tester un peu l'air de la royauté, repérer des clients potentiels, et surtout, Ne.Pas.Faire.De.Gaffes étaient ses principales missions de la soirée. Son sens fin de l'observation rattrapait sans aucun doute ses instincts maladroits, et tout en observant les visages autour, elle remarqua un curieux petit échange juste avant que le pilote, tout bien habillé au point qu'il ne lui manquait plus que le balai dans les fesses pour se fondre dans la masse, lui ramène son verre.

- Tiens tiens, on fraternise avec l'ennemi m'sieur l're-... l'pilote ?

C'est bien Rhega. On évite de gueuler que ton escorte est un rebelle, et tu ne révèles pas ton emploi non plus. Ce soir, c'est un beau pilote Coruscantis, et toi t'es sa dame de compagnie, slash potiche, slash joli truc. Assume mince.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 622
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   27/9/2016, 00:04

INTRIGUE 2 - SUJET 1
Les derniers invités pénétraient dans le palais royal, saluant à leur tour la famille royale. Tout ici était propice à ce que joie, bonne humeur et rires soient au rendez-vous. La famille royale affichait un visage radieux et avenant, la fête qui se déroulait dans l'enceinte du palais battait son plein et se déroulait sans accroc. On pouvait y voir des politiciens tentant sûrement des mots mielleux pour soigner leur image, des personnes réputées dans le commerce tentant de trouver de nouveaux contacts ou encore bien d'autres représentants dotés d'invitation officielles.

La reine se leva et le silence se fit, il était temps de lancer officiellement les festivités. Lorsqu'elle s'avança, les yeux les plus attentifs purent voir quelques personnes bouger dans l'ombre. Il s'agissait ni plus, ni moins que sa garde personnelle, prêt à laisser leur vie pour celle de la famille royale. Cependant, en y regardant bien; on pouvait également apercevoir des personnes aux regards douteux. Que pouvait-il se passer lors de cette soirée ? Énormément de choses, alors, la présence de sa garde révèlerait toute son importance.  La reine arriva à hauteur d'un micro et prit la parole, ces mots furent retransmit jusqu'au dehors, à l'attention de la foule.

« Messieurs, Mesdames, chers invités, merci d'être là. C'est un plaisir de vous accueillir pour célébrer cette date si importante pour le peuple nubien. Je me réjouis à l'idée de de partager ce moment avec vous tous. Profitez de ce havre de paix, profitez de votre soirée. Ce soir, nous sommes réunis pour faire la fête.  »

Un discours à l'image de la reine : clair, concis, chaleureux et sans en faire plus que nécessaire : ce qu'elle voulait était que chacun passe un bon moment.
Les conversations reprirent dans le palais. Seuls les plus attentifs constatèrent que dehors, le ciel s'assombrissait curieusement.

Ceci est une intrigue. Le minimum de mots de chaque post est abaissé à 300 mots et vous ne devez pas poster plus de 700 mots pour que vous vous concentriez sur les actions rapides et succinctes.

Il n'y a pas de tour de postes mais essayez de laisser tout le monde poster plus ou moins avant de poster une seconde fois entre deux interventions du MJ.

Si sur trois tours d'affilé vous ne postez pas, vous serez sortit de l'intrigue.

La fête de Naboo se déroule la 7ème semaine du 7ème mois de l'an 9 ap.BY.

Inscrits du groupe 1
» Anyalil Maridali
» Darth Nihl
» Feht'ris'sharo
» Jax Eymdaal
» Shad Calsom
» Tuiren Yesmeth
» William Costigan

PROCHAIN POST MJ : LUNDI 3 OCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sith

Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Sith
MessageSujet: Re: Intrigue 2 - Sujet 1   29/9/2016, 14:54


Le discours de la Reine avait été apprécié par les invités. Pour sa part, le Sith ne l'avait pas réellement écouté, tentant de capter les visages de certaines personnes qui pourraient lui être familière. Il n'y en avait que très peu en réalité, il avait déjà remarqué Anyalil et Triss et se retenait pour ne pas croiser son regard et l'attaquer par instinct. Nihl l'appréciait auparavant, mais en sachant ces vérités là, il ne pouvait guère faire semblant. Quelque chose de plus grand attendait le Seigneur noir des Sith, quelque chose de plus majestueux, il se devait de rester calme. Si Triss venait à lui parler,  Nihl ne savait pas quel pourrait être sa réaction. Il se contenterait sûrement d'être courtois sans plus, bien que l'envie de l'étriper lui serait pesante. La reine s'était rassise, suivi discrètement par ses gardes. Nihl souriait, tout allait marcher comme prévu.

Le regard orangé et sombre du Sith se porta sur les fenêtres du palais où il put s'apercevoir que le ciel s'assombrissait sans raison. Un mauvais temps ? Enfin, Nihl souriait doucement alors qu'il s'approcha des fenêtres pour en observer la vue. Il y avait foule de monde dans les rues, et là Nihl pouvait apercevoir que le ciel n'était plus aussi éclairé que tout à l'heure. Qu'allait-il se passer maintenant ? Celui qui se faisait surnommé Zamael n'aimait pas vraiment les festivités qui se passaient bien et un peu de grabuge ne ferait pas de mal. En soi, on pourrait également voir si la sécurité était à son summum pour ce soir. Lâchant un soupir, il se retourna et lança un regard à Triss. Elle l'avait vu, lui également. Décidé, il s'approcha d'elle.

Le lieu n'est pas propice à la discussion, mais nul doute que nous nous reverrons pour discuter.

Le visage de Nihl affichait un sourire assez sadique. Son interlocutrice ne devait pas se douter encore des choses qu'il avait appris sur elle, mais cela n'allait pas tarder à se faire tarder. Pas ce soir, mais comme en disait l'adage : seul les montagnes ne se croisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2 - Sujet 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hors sujet] Humour.com
» [Hors sujet] Les animaux en voix de disparition
» BIEN CREER SON SUJET a la GALLERIE ELLOWYNE :)
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Naboo [Nouvelle République]-