La résistante : Amiya Singh



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La résistante : Amiya Singh

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amiya Singh
Amiya Singh
Résistance

Messages : 11
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty
MessageSujet: La résistante : Amiya Singh   La résistante : Amiya Singh Empty22/7/2016, 11:09


Dernière édition par Amiya Singh le 25/7/2016, 13:56, édité 3 fois

AMIYA SINGH
Captivante ◊ Colérique ◊ Intuitive ◊ Excessive
Nom : Singh ◊ Prénom : Amiya ◊ Age : Née en -26, elle a donc 35 ans ◊ Origines : Kuat ◊ Localisation : D'Quar ◊ Occupation : Commandante dans la Résistance ◊ Orientation : Hétérosexuelle ◊ Situation familiale : Veuve depuis quelques années mais pas d'enfant.
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
Elle est identique à l'ancienne avant le début de l'Empire. Tout est toujours pareil entre ces politiciens, beaucoup de paroles mais très peu d'actes. Je n'ai jamais cru en tout ces beaux discours provenant de personnes qui ne tiennent qu'à leur propre image.
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
Je le déteste par-dessus tout. C'était déjà le cas mais depuis le décès de mon mari, ma haine est devenue sans faille. J'ai parfois besoin de garder mon sang froid car je suis devenue plus violente depuis sa disparition. Alors vous l'aurez compris, je ne porte pas l'Empire dans mon coeur.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
J'appréciais beaucoup cette planète qui symbolisait la liberté mais dorénavant, c'est bien différent. Depuis les guerres civils, Coruscant est le fruit des disputes entre l'Empire et la Nouvelle République. Je déteste l'Empire, je ne crois pas en la Nouvelle République alors dans les deux cas, les voir se disputer Coruscant n'est jamais bon signe.
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Suite à mon investissement dans l'Alliance Rebelle, je suis devenue Commandant de la Résistance. Depuis la perte de mon mari, je ressens ce besoin de me battre contre les convictions que nous partagions. Pilote mais également soldat, je trouve très rarement le temps de m'occuper de moi-même. Ma vie est destinée désormais à la Résistance.
Humaine, 35 ans - 11 Points ( 10+1 )
Archétype : Soldat - Combat à main nue, blaster, pilotage.

PHYSIQUE
Combat ● ● ●
Blaster ● ● ●
Vitesse ○○○
COMPETENCE
Pilotage ● ● ●
Commerce ○○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ○○○
Connaissances ● ○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
En tant que commandant de la Résistance,  Amiya possède un cargot qu'elle a acheté avec ses économies. Cargot, niveau 1.

Concernant l'arme, la brune se bat avec son buster, son pistolet qu'elle chéri comme son véritable enfant. Buster, pistoler, niveau 1.

Bien qu'elle dorme souvent dans son vaisseau, elle a une habitation de niveau 1.
LOADING PROFILE - PSEUDO
Amiya est originaire de Kuat, sa famille venant d'un milieu d'aristocrate a développé leur société grâce à la construction de chantiers navals. Petite, elle ne s'est jamais rendue compte qu'un jour, ce serait à elle de prendre la place de son père pour diriger cette célèbre entreprise. Ses parents ont toujours voulu avoir un garçon, parfait pour reprendre le flambeau alors quelle ne fut pas leur surprise voir déception, lorsque leur nouveau né, seule élue de l'entreprise familiale était en réalité, une petite fille. Ils ne se sont pas laisser abattre aussi facilement, lui donnant l'éducation qu'il fallait pour pouvoir prendre la tête de l'entreprise lorsque le jour sera venu à son père de laisser sa succession au seul héritier de la famille. Très vite, on lui a forgé un caractère de femme forte, pouvant ressembler à une femme d'affaire, capable de débusquer les plus riches clients de la galaxie. Et pourtant, le simple fait de collaborer avec l'Empire a été la chose de trop. Les soldats Impériaux prenant un peu de trop place au sein de société, elle n'a pas supporté qu'ils s'en prennent aux salariés de l'entreprise, allant jusqu'à les battre pour qu'ils puissent avancer plus vite, afin de rendre les travaux prévus au bon timing. Non, elle ne pouvait pas agir comme son père depuis des années. Lui qui n'a jamais ouvert la bouche, laissant l'Empire prendre les commandes de leur entreprise. Amiya était préparée depuis des années à prendre la place de son père pour pouvoir prendre la tête. Elle allait devenir l'une des femmes d'affaires les plus jeunes de la Galaxie, on l'a préparé pendant des années, elle est née pour prendre diriger cette entreprise. Malheureusement, son caractère de femme forte a prit le dessus, elle n'a jamais voulu qu'on lui choisisse qu'elle devait mener. Comme si, tout son avenir était tracée, écrit, dès le jour de sa naissance ? Ce n'est pas dans sa vision des choses.

Le jour de son anniversaire. Ses 21 ans. Alors que son père devait lui céder sa place pour cause de soucis de santé, la jeune femme décida de fuir cette vie qui lui était déjà écrite depuis sa plus tendre enfance. Elle ne voulait pas régner sur une entreprise collaborant avec l'Empire, elle voulait se battre pour que tout cela cesse. Amiya décide de fuir sa famille en pleine nuit. Prenant le strict minimum dont elle avait besoin. Il était impossible pour elle de faire face à ses parents, ils essaieraient de la retenir et elle n'en voulait guère, elle ne laissa qu'une lettre pliée sur son lit pour leur explique la véritable raison de son départ.

"Je sais que vous ne comprendrez mon choix de vous quitter. Vous avez voulu me donner la plus belle des vies et je ne vous en remercierai jamais assez, mais ce n'est pas celle que je me suis choisie. Je n'ai pas envie d'être celle que je ne suis pas et que vous voudriez que je sois. Un jour, je reviendrais vous délecter de ces personnes sans coeur qui prennent nos hommes pour des esclaves. Vous serez fières de moi, je vous le promets. Elle s'interdisait d'imaginer sa famille lisant cette lettre qui ressemblait plutôt à une lettre d'Adieu. Amiya était plus que motivée pour changer le courant des choses, c'est ainsi qu'elle partit rejoindre les rangs de l'Alliance Rebelle.

La jeune femme est quelqu'un de forte, déterminée, très vite elle réussit à se forger une place en tant que Rebelle. C'est ainsi qu'elle apprit à piloter un chasseur, chose qu'elle fit parfaitement et si rapidement. Ensuite, elle devient une soldat sur le terrain, grâce à ses convictions et son tempérament de toujours vouloir aller au plus loin de ses compétences, après sa participation à de maintes batailles, elle monta en grade grâce à ses quelques compétences. Elle fit la rencontre d'un pilote dont elle tomba très amoureuse, de son goût pour l'aventure, pour son espoir que l'Empire tombera un jour. Elle finit par l'épouser pendant une cérémonie très plus privée où seul eux deux était réunis. En pleine bataille, ils ont décidé de faire cela au dernier moment, avant de rejoindre les fronts, afin d'être réunir à jamais, pour le meilleur et pour le pire. Durant ces dix ans à servir l'Alliance Rebelle, Amiya est enfin devenue la personne qu'elle souhaitais devenir.

C'est ensemble qu'ils vécurent l'Empire, les deux tourtereaux décidèrent de prendre du recul pour profiter enfin de leur vie de jeunes mariés maintenant que la Nouvelle République est bel et bien présente. Installés sur Coruscant, ils n'eurent le temps de profiter que quelques jours, que leur devoir les appeler ailleurs. C'est ainsi qu'ils prirent des chemins différents, jamais elle n'aurait pensé que ce serait la dernière fois où elle verrait son mari puisque celui laissa la vie lorsque les Stoormtroopers prirent d'assaut le Palais. Ces trois années resteront les plus belles de sa vie.

Depuis ce jour, Amiya est devenue une autre personne. Ne supportant pas le deuil de son mari, celle-ci se laissa déborder par l'émotion et par la haine envers cet Empire qui en plus d'avoir semé le trouble autour de l'entreprise familiale, ils lui ont enlevés l'homme qu'elle aimait. C'est ainsi qu'elle entra dans la Résistance dès sa création pour pouvoir venger la mort de son cher et tendre. C'est tout récent puisqu' Amiya Singh est désormais Commandant de la Résistance, depuis seulement un an elle n'est plus la jeune femme qu'elle l'était auparavant, elle ne craint plus la violence.
.
Pseudo : Morgui◊ Age : Bientôt 22 ans ◊ Disponibilité : 5/7◊ Groupe : Résistante ◊ Avatar : Frida Pinto ◊ Avis : Il me semble parfait ◊ Crédits : L'avatar provient de Bazzart, le gif de Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

La résistante : Amiya Singh 627267blaster3 La résistante : Amiya Singh 331806pistage3 La résistante : Amiya Singh 207541pilotage3 La résistante : Amiya Singh 952075negociation2 La résistante : Amiya Singh 747334vitesse2 La résistante : Amiya Singh 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty

Bienvenue ♥
Content que tu es pris mon scénario ma jolie ♥

On va bien s'amuser je sens ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

La résistante : Amiya Singh 689605sabre3 La résistante : Amiya Singh 591375project3 La résistante : Amiya Singh 844405vitesse3 La résistante : Amiya Singh 917972percept3 La résistante : Amiya Singh 778958pilotage1 La résistante : Amiya Singh 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
La résistante : Amiya Singh Empty

Freida Pinto, j'adore cette femme :lol:

Bienvenue ici en tout cas :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

La résistante : Amiya Singh 207541pilotage3 La résistante : Amiya Singh 629091main1 La résistante : Amiya Singh 260715blaster2 La résistante : Amiya Singh 708394commerce1 La résistante : Amiya Singh 969984savoir1 La résistante : Amiya Singh 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty

Bienvenue miss!
Bon choix de groupe. perv
Pour le reste je crois que c'est plutôt bon, y'a des détails comme son buster qui sont plutôt marrants - c'est blaster en fait. :lol:
Un admin passera valider tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

La résistante : Amiya Singh 648560main3 La résistante : Amiya Singh 260715blaster2 La résistante : Amiya Singh 747334vitesse2 La résistante : Amiya Singh 207541pilotage3 La résistante : Amiya Singh 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
La résistante : Amiya Singh Empty

Ou alors Buster est le petit nom qu'elle a donné à son blaster :p

Bienvenue parmi nous Amiya et peut-être au plaisir de se croiser en jeu ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

La résistante : Amiya Singh 597971main2 La résistante : Amiya Singh 627267blaster3 La résistante : Amiya Singh 207541pilotage3 La résistante : Amiya Singh 747334vitesse2 La résistante : Amiya Singh 241493negociation1 La résistante : Amiya Singh 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty

Bonjour Amiya, bienvenue parmi nous ! Je suis passée lire ta fiche, et j'aurai une petite question, quel âge avait Amiya en rejoignant les rangs de la résistance (ou en quelle année), étant donné qu'elle a été pilote puis soldat et qu'elle a dû monter pas mal de grades.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Dorne
Jericho Dorne
Chasseur de prime

La résistante : Amiya Singh 627267blaster3 La résistante : Amiya Singh 648560main3 La résistante : Amiya Singh 736936pilotage2 La résistante : Amiya Singh 763342vitesse1 La résistante : Amiya Singh 133005pistage1 Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
La résistante : Amiya Singh Empty

Bienvenue Amiya !

J'espère que tu te plairas bien chez nous ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Anyalil Maridali
Anyalil Maridali
Empire

La résistante : Amiya Singh 648560main3 La résistante : Amiya Singh 260715blaster2 La résistante : Amiya Singh 576047pistage2 La résistante : Amiya Singh 747334vitesse2 Age : 27 ans
Messages : 211
Occupation : Assassin, tueuse à gage
Localisation : Bastion
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
La résistante : Amiya Singh Empty

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te botter les fesse :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Jelatt Maamre
Jelatt Maamre
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty

Bienvenue Commandant ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Singh
Amiya Singh
Résistance

Messages : 11
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty

Merci à tous pour votre accueil !!

Désolée pour le retard de réponse, j'étais très prise ce weekend, j'ai pas eu le temps de prendre le temps pour répondre à tes questions Ashleigh, j'ai modifié ma fiche avec les informations.

Elle a quitté le domicile familiale à l'âge de 21 ans pour rejoindre l'Alliance Rebelle, et combattre l'Empire pour une nouvelle République. Pendant dix ans, elle apprend le pilotage et être un bon soldat de terrain.

Pendant les trois années qui suivent, elle vit sur Coruscant avec son mari et rejoins les rangs de la résistance dès sa création :)

J'espère que mes réponses te conviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Arezis
Aaren Arezis
Jedi

La résistante : Amiya Singh 917972percept3 La résistante : Amiya Singh 591375project3 La résistante : Amiya Singh 988395sabre2 La résistante : Amiya Singh 763342vitesse1 La résistante : Amiya Singh 234330diplomatie1 Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Jedi
La résistante : Amiya Singh Empty

Pour moi tout est OK de mon point de vue pour l'interprétation de mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

La résistante : Amiya Singh 627267blaster3 La résistante : Amiya Singh 597971main2 La résistante : Amiya Singh 812817savoir2 La résistante : Amiya Singh 736936pilotage2 La résistante : Amiya Singh 133005pistage1 La résistante : Amiya Singh 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
La résistante : Amiya Singh Empty

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validée ! Je te remercie pour les modifications faites et ta réponse aux questions. Ce scénario semblait très attendu par Aaren et ce ton interprétation du personnage semble lui plaire, ta fiche était par ailleurs agréable à lire et le personnage attachant. Je te souhaite de bien t'amuser en rp, avec Aaren comme avec les autres.

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Amiya Singh
Amiya Singh
Résistance

Messages : 11
Résistance
La résistante : Amiya Singh Empty

Gniaouuu Chewbacca et Han solo qui m'accueillent (le gif), quel honneur ! Merci beaucoup, je m'en occupe de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La résistante : Amiya Singh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La résistante : Amiya Singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-