| | |
| Absences En cas d'absence ou de baisse d'activité, veuillez ouvrir un sujet et poster ce formulaire ci-dessous. Il est obligatoire sous peine de voir le sujet supprimé. Un seul sujet par membre. Ainsi, pour annoncer que l'absence se termine OU pour en démarrer une autre, veuillez poster dans le même sujet ouvert. - Code:
-
<spe>Pseudo :</spe> Votre pseudo. <spe>Absence :</spe> Indiquez la durée de l'absence. <spe>RPs en groupe :</spe> Indiquez si vous participez à des missions, intrigues ou sujets communs. <spe>Un petit mot ? :</spe> Si vous avez quelque chose à rajouter. Quelques petites règles et explications concernant les absences.- Tout d'abord nous souhaitons préciser la différence entre ralentissement et absence. Un ralentissement ne vous dispense pas du délai minimum entre deux messages indiqués dans le règlement, dans la mesure où il s'agit d'une baisse de votre rythme de réponses et non pas un arrêt complet de celui-ci. L'absence met ce délai en pause. - Flooder, voter ou passer sur la CB durant une absence rend celle-ci caduque. Le RP prime sur toute autre activité du forum. - Nous ajoutons une petite règle concernant les absences à durée indéterminée. Afin de ne pas bloquer des fonctions ou des avatars trop longtemps, et même si nous comprenons que les problèmes IRL, ce type d'absence ne pourra pas excéder 3 mois. Ce délai passe à 6 semaines pour les Jedi, Sith, prédéfinis et scénarios. Ce sont des places limitées et/ou des personnages importants pour le forum et les membres. Nous parlons des absences à durée indéterminée, celle avec des dates précises ne tiennent pas compte de ces délais. Evidemment il ne faut pas non plus être absent toute une année. |
|