Affaire en suspens ( Aurelius )



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affaire en suspens ( Aurelius )

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Affaire en suspens ( Aurelius ) Empty

Sortir de prison et reprendre ses affaires en cours avant son emprisonnement. C’était les premiers objectifs de Senan. Tuiren lui avait permis de remplir l’une de ses affaires en cours en l’attendant à la sortie de la prison, et sa rencontre avec Icarus avait clarifié la seconde. Trois longs mois. Et il s’était passé de nombreuses choses durant ce laps de temps. Au moins pour son quotidien, les choses n’évoluaient guère de manière drastique. De petits changements, et une surveillance accrue sûrement. Il allait devoir calmer un peu le jeu pendant quelques temps. Cette perspective n’était guère enthousiasmante, mais il fallait grandir parfois et évoluer en fonction des éléments en sa possession. Cette fois c’était cette épée de Damoclès. Se connaissant, le contrebandier se fit la réflexion que ce moment de maturité ne durerait qu’un temps avant que ses vieux démons ne le rattrapent. C’était son avis, mais non un souhait ou une certitude. Il arriverait peut-être à se surprendre lui-même. Ce qui lui manquait le plus c’était probablement les combats de rue. C’était autre chose derrière des barreaux plus de conséquences et moins de liberté. Sentir une arcade casser ou une dent se rompre sous son poing était une notion intéressante. Mais pour le moment cette activité nécessitait un peu de recul pour le moment, laissé les choses se tasser. D’autant que l’homme mis à terre par ses soins lui avait paru particulièrement rancunier.

Ce jour-là, Senan avait contacté Aurelius. Ils devaient se voir le lendemain de son arrestation, et ce rendez-vous avait dû être reporté à sa sortie de prison. Un petit détail de quelques crédits restait à régler entre eux. Leur arrangement durait depuis quelques temps maintenant. Une légère modification du résultat de leur combat, de manière à empocher un peu plus que leur simple participation. Ils n’avaient pas encore été pris, et chacun pariait sur lui-même après en avoir discuté avec l’autre. Le partage des gains était équitable entre eux. Senan appréciait cet arrangement et puis cela rendait les choses parfois plus amusantes. Malgré leur entente, ils ne se faisaient aucun cadeau. Les coups avaient une volonté d’abattre l’adversaire, c’est juste la résistance de la cible qui se modulait en fonction du pari du jour. Cette fois, Senan lui avait donné rendez-vous à la Watchtower pour mettre en pause leur arrangement. Il l’attendait à l’entrée, de manière à lui éviter tous les désagréments des visiteurs habituels.


_ « Ah Aurelius par ici. »

Senan fit de grands signes et hurla le prénom de son invité. Une attitude peu discrète, mais il n’avait rien à cacher en ce lieu et ils ne craignaient rien pour le moment. Et puis le contrebandier n’était pas connu pour sa patience légendaire, et attendre qu’il l’aperçoive et le rejoigne lui paraissait bien trop long. Pourtant, malgré ce détail, le contrebandier n’avança pas. Il attendit patiemment la venue de l’homme et lui tendit la main.

_ « Bienvenue à la Watchtower. Allez viens je te paye un verre. » Il se tourna vers le garde et reprit la parole. « Il est avec moi. »

Le garde fit un sourire et un signe de tête avant de les laisser passer. Ils pénétrèrent ensemble dans la tour. Senan le mena vers un endroit où il pourrait prendre un verre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire en suspens ( Aurelius )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-