[Journal] Questionnaire Mars 2016



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Journal] Questionnaire Mars 2016

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[Journal] Questionnaire Mars 2016 627267blaster3 [Journal] Questionnaire Mars 2016 331806pistage3 [Journal] Questionnaire Mars 2016 207541pilotage3 [Journal] Questionnaire Mars 2016 952075negociation2 [Journal] Questionnaire Mars 2016 747334vitesse2 [Journal] Questionnaire Mars 2016 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[Journal] Questionnaire Mars 2016 Empty

J'éditerais ce post au fur & à mesure que les MPs tomberont.

HALL OF FAME.

◊ Le Membre du Mois
Ronas Dewan  - 6
Seth Onoria - 5
Agheera Lothbrok - 4
Kilian Viltaria - 3
Darell Thrawkos - 3
Kathleen Hope - 1
Alura Visiris - 1
Icarus Katherion - 1
Jayden Wayne - 1

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Välestia Hangana - 7
Feht'ris'sharo - 5
Scipio Lorek - 3
Tuiren Yesmeth - 3
Caliio Té'Léhan - 2


◊ Le Fail du Mois
Ray Noxis - 7
Jerick Ran - 4
Darell Thrawkos - 3
Feht'ris'sharo - 1 ( Auto-vote pour son propre fail xD )


Citation :
◊ Lancer Une Rumeur dans le Journal ?
Pseudo : Jayden Wayne
Cette rumeur s'applique-t-elle IRP ? : Non je ne pense pas sachant que c'est un Jedi et que nous vivons cachés  :panique:
Êtes-vous la source de cette rumeur ? : Oui
Souhaitez-vous garder l'anonymat ? : Non, comme ça se passera pas inrp je le laisse me tuer
Rumeur : Jayden Wayne serait en proie à des hémorroïdes, si bien que ses petits camarades ont du investir dans un droïde de ménage pour passer après chacun de ses passages aux toilettes. Sensations fortes garanties!

◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Kilian Viltaria + Agheera Lothbrok (ET RONAS ? :sad: )
Justifications : Kilian, parce que depuis mon arrivée il est actif, et ce n'est pas seulement parce que j'ai pris son scénario ou parce qu'il est modérateur. Il prend grand soin de renseigner les gens avec précision, de s'occuper de ses tâches rapidement, et il a eu la gentillesse de m'aiguiller sur mes nombreuses questions parce que j'ai une faible connaissance de l'univers Star Wars. Il a beaucoup de liens, de rps, et répond régulièrement à ses rps. Un sans faute!
Agheera de son côté est une membre modèle, active en rp, présente et accueillante sur la chatbox, elle vient accueillir les nouveaux, répondre aux questions des invités, aux suggestions des membres et suggère elle-même fréquemment des choses, elle s'implique énormément!  :excite2:

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Välestia Hangana & Caliio Té'Léhan
Justifications : Välestia parce que depuis son arrivée je la vois absolument partout, si bien que je ne la vois même plus comme une nouvelle, et Caliio parce qu'elle est dynamique, active, qu'elle propose des liens construits dans les fiches de liens. Les deux ont assuré leur intégration à une vitesse ahurissante!

Citation :
◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Seth Onoria - Ronas Dewan
Justifications :
Seth Onoria: Pour la qualité de ses réponses. Son sujet avec Agheera était tout simplement sublime, très touchant.
Ronas Dewan: Pour son investissement au sein du groupe jedi.


◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire :  Välestia Hangana ; Tuiren Yesmeth
Justifications :
Val: Car j'adore ses idées et jouer avec elle, Valestia est très active sur le Forum.

◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire : Jerick Ran et Ray Noxis
Justifications :
Jerick : Car il a la poisse tout simplement :nom:
Ray : Ray est Fail à lui tout seul, il a besoin de rien d'autre que lui :p

Citation :
◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos_Agheera Lothbrok
Justifications : Darell parce que c'est notre petite frite de l'opéra toujours sympathique qui apporte de la joie de vivre et ces rp sont tellement cool.
Aghee c'est le petit ange qu'on veut protéger sur le forum. Et puis elle a une plume trop belle et elle s'investit sur le forum.

Citation :
◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Agheera Lothbrok - Kilian Viltaria
Justifications : Agheera est super active, elle rp beaucoup, elle est souvent là sur la box, elle accueille les nouveaux à bras ouverts, bref, je lui dit bravo !
Pour Kilian c'est en l'honneur de sa promotion parmi le staff !! Il a géré, il mérite d'être récompensé ^^

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Scipio Lorek - Tuiren Yesmeth
Justifications : Parce que je les nem ... Y a besoin de plus de raisons ? xD
Non franchement pour des petits nouveaux je les trouve au taquet !! (je sais je suis mal placée pour juger, je suis encore plus nouvelle qu'eux xD)

◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos - Ray Noxis
Justifications : Parce que c'était juste magique de suivre leurs réactions en direct sur la box xD

Citation :
◊ Poser Une Question au Docteur Love ?
Pseudo : OUI !
Question au docteur love : D'après vous doc' Love, est-ce que Reika tentera une nouvelle partie de jambe en l'air avec Elyas alors que le père de la jeune femme habite avec eux maintenant ? Tentera t'elle le coup ? Ou est-ce que le sabre laser d'Elyas restera mou tant que Beau Papa sera présent ?

◊ L'interview du Mois !
Qui désirez vous lire le temps d'une Interview ? : Jayden ou Ashleigh.
Une question à lui poser : Qu'est-ce que ça fait de savoir que pas mal de gens vous tournent autour ? Bavant sur votre magnifique couple ?
Justifications : J'adore ces deux personnages !

◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Kathleen Hope  - Agheera Lothbrok
Justifications : Je trouve ces deux la très... actives et surtout elles font avancer leurs personnages. J'aime beaucoup lire leurs rps respectifs ! Pareil, elles floodent pas mal et ça donne de l'activité !

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Feht'ris'sharo  & Välestia Hangana
Justifications : Très actives, autant en Flood qu'en RP, elles font avancer leurs camps respectifs ! Et Välestia fait des Vava trop sexy krrkrr.

◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos & Ray Noxis
Justifications : Ray est le Maître du Fail. Darell son Padawan. Un combo Failesque !

Citation :
◊ Lancer Une Rumeur dans le Journal ?
Pseudo : Jerick Ran
Cette rumeur s'applique-t-elle IRP ? : Non
Êtes-vous la source de cette rumeur ? : Oui
Souhaitez-vous garder l'anonymat ? : Non
Rumeur : Jerick aurait vendu l'ordre Jedi pour une pizza quatre saisons. D'ailleurs ceux qui l'ont soudoyé se sont fait avoir, parce qu'il aurait lâché les infos même pour une margherita.

◊ Poser Une Question au Docteur Love ?
Pseudo : […] (je n'assume pas cette question nulle)
Question au docteur love : Deux siths peuvent-ils être intimes sans s'électrocuter par inadvertance ?

◊ L'interview du Mois !
Qui désirez vous lire le temps d'une Interview ? : Välestia Hangana ou Kathleen Hope
Une question à lui poser : Comment vivez-vous la cohabitation avec un Ray sauvage sans avoir envie de lui en coller une ?
Justifications : C'est vraiment un grand mystère pour moi.

◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos - Kathleen Hope - Alura Visiris – Seth Onoria – Agheera Lothbrok - Jayden Wayne - Elyas Drake - Kilian Viltaria - Ashleigh Grayson - Icarus Katherion – Ronas Dewan
Justifications : Seth et Ronas parce que j'aime le vert. Ouais, c'est aussi simple que ça ! Et aussi parce que tout le monde est trop cool dans la liste, que je les aime tous mais que je suis incapable de choisir, que Seth est le Chasseur Wouf et que Ronas ronron les gens. Voila.

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Feht'ris'sharo  - Välestia Hangana - Scipio Lorek – Tuiren Yesmeth - Caliio Té'Léhan
Justifications : Déjà, je ne vais pas voter pour moi oô Je dirais, Scipio parce que ce sale gosse est fun, et Väl parce que ses rps sont vraiment beaux **

◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos - Ray Noxis – Jerick Ran - Feht'ris'sharo
Justifications : Là je suis bien forcée de me compter, ainsi que Ray, parce qu'on a vraiment été deux gros bras cassés quand même avec nos blasters.

Citation :
◊ Lancer Une Rumeur dans le Journal ?
Pseudo : Thelcar Zhane
Cette rumeur s'applique-t-elle IRP ? : Nooooon
Êtes-vous la source de cette rumeur ? : Oui :devilish:
Souhaitez-vous garder l'anonymat ? : Ooooh oui
Rumeur : Il paraîtrait, que le joueur de Zhane, envisage de faire mourir son personnage !

◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Seth Onoria - Ronas Dewan
Justifications : Seth, pour sa façon d'écrire, qui me fait juste fondre !
Ronas, pour son implication dans l'évolution du conseil, un truc tout con, mais avoir fait les voix des droïdes pour le RP commun, j'admire !

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Välestia Hangana - Scipio Lorek
Justifications : Väl, pour sa façon de RP aussi, j'aime énormémént
Pio', parce que le personnage a l'air vraiment très très très intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer

Citation :
◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos -  Seth Onoria
Justifications : pour leur façon d'écrire qui m'enchante

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Feht'ris'sharo  - Välestia Hangana
Justifications : de sympathiques demoiselles rpgistes agréables à lire

◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire : Ray Noxis
Justifications : je sais plus ce qu'il a fait mais déjà pas mettre son nom dans la liste des joueurs du mois ça msuffit!

Pas réussi à me décider pour l'interview ! :oooh:

Citation :
◊ Lancer Une Rumeur dans le Journal ?
Pseudo : Feht'ris'sharo
Cette rumeur s'applique-t-elle IRP ? :Non
Êtes-vous la source de cette rumeur ? : Oui
Souhaitez-vous garder l'anonymat ? : Oui
Rumeur : Feht'ris'sharo a un problème insoluble, c'est qu'elle devient toute rouge quand elle attrape un rhume... Elle se cache tout les jours dans des mouchoirs, à carreaux le matin et à rayures le soir. Son ennemi mortel c'est l'hiver, mais son ami c'est le soleil, elle redevient toute bleue quand il brille dans le ciel. ♪



◊ Poser Une Question au Docteur Love ?
Pseudo : °.°
Question au docteur love : Dans une partie de jambes en l'air, qu'est ce qui est immoral ? Qu'un Jedi se tape une Sith ou qu'un homme se tape sa cousine ? ou peut-être les deux en même temps ?(combo ultime)


◊ L'interview du Mois !
Qui désirez vous lire le temps d'une Interview ? :Ronas Dewan ou Lord Nihl
Une question à lui poser :
Pour Ronron : Ca fait quoi d'être le stéréotype physique parfait des petits hommes verts ?
Pour Nihl : Ca fait quoi d'être le SDF du côté Obscur ?
Justifications : Parce que ce sont deux perso qui me font briller les yeux et je me sens toute petite à côté de leur grandeur.


◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire :  Kilian Viltaria - Ronas Dewan
Justifications :
Kilian : c'est simple je le vois poster tout le temps et c'est encore plus vrai depuis qu'il a son DC. En plus sa façon d'écrire est superbe je ne me lasse pas de lire.
Ronron : Parce qu'il prend son rôle au sein du nouvel Ordre très à coeur et que comme je l'ai déjà dis, ce personnage fait briller mes petits yeux très fort. (Et parce que j'ai pleuré de rire à son rp sur l’Égide avec les répliques des droïde... bon sang... trop fort)



◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Feht'ris'sharo - Caliio Té'Léhan
Justifications :
Feht'ris'sharo : je la vois partout, elle est omniprésente, adorable, drôle et ses rps sont supers
Caliio Té'Léhan : Parce que son personnage envoie du pâté, et qu'elle a un potentiel de dingue.


◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire :  Ray Noxis - Jerick Ran
Justifications : Ahahahaha parce que vous êtes des gros fails à vous tous seuls les gars ! Mais on vous aime pour ça. Faut croire que la fée de la chance vous a fait caca dessus à votre naissance c'est tout !

Citation :
◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire : Darell Thrawkos & Seth Onoria.
Justifications : Darell pour son activité et Seth pour sa plume qui rend ses rédactions très poétique.

◊ L'interview du Mois !
Qui désirez vous lire le temps d'une Interview ? : J'aimerai lire Akasha Black, ainsi que Rhivallon Saân
Une question à lui poser : Apparemment Akasha se considère toujours comme l'esclave d'Alura Visiris... Est-ce que si cette dernier le lui demande/ordonne, elle ferait du Dougie déguisés en Bantha devant tout le monde ? Deuxième questions pour Rhirhi... C'est quand qu'elle va réellement rejoindre le côté obscur ? Non parce qu'à force de tenter de sauver les miches des Jedis soit-disant pour leur faire croire à son jeu, elle va elle-même finir par croire à son jeu... Je dis ça, je dis rien.  
Justifications : Akasha est un personnage qui m'intéresse, autant sur la façon dont l'interprète le membre que pour l'originalité du perso. Rhivallon est aussi un personnage qui m'intéresse, je me pose beaucoup de question quant à son attirance du côté obscur. Je me demande s'il y a pas un moyen de la sauver...

Citation :
◊ Le Membre du Mois
Qui désirez vous élire :  Alura Visiris & Icarus Katherion
Justifications : Alura parce qu'elle est toujours présente, que ce soit sur le flood ou en rp, toujours connectée sur la CB et tout. Et Icarus pareil, et puis, je trouve vu ce qu'elle fait pour le forum c'est mérité  :lol:

◊ Le Petit Nouveau du Mois
Qui désirez vous élire : Feht'ris'sharo & Tuiren Yesmeth
Justifications : Toujours connectés sur la CB ces deux-là  :bwah:

◊ Le Fail du Mois
Qui désirez vous élire :Darell Thrawkos & Jerick Ran
Justifications : Inutile de justifier pour Jerick je pense qu'on sait pourquoi il est nommé :lol: Après pour Dada personne ne veut de lui alors je le nomme aussi :please:

Via Skype. Une feignasse! a écrit:
Membre du mois : Jayden Wayne & Ronas Dewan
Ronron pour tout ce qu'il a créé pour les Jedi et son implication au niveau de l'enrichissement du forum. Jayden pour sa gentillesse envers les nouveaux et son dévouement.
Petit Nouveau : Val (parce qu'elle s'est lancée en rp comme une folle et n'en fait déjà plus partie !) Feht (parce qu'une impériale cool sur la CB et dure en rp, bah c'est trop chouette !)
Fail : Jerick (premier dé du forum, premier fail, ça se fête !) Ray (parce qu'il s'en prend vraiment plein la gueule dans sa mission !)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Journal] Questionnaire Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Journal] Questionnaire Mars 2016
» Mise à jour 28 Mars 2016
» Mise à jour du 28 mars 2016
» [Propositions] Hall Of Fame Mars 2016
» Journal de Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Archives des numéros publiés-