We've waited long enough | Jay & Ash



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 We've waited long enough | Jay & Ash

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty



It's always been there, and now there's no place to hide.

Ash sembla émerger, comme si soudainement sa tête était hors de l’eau après avoir longtemps suffoqué jusqu’à abandonner la bataille. Les mains tendues devant elle tremblaient comme jamais elle n’avait tremblé, avant que cela ne gagne tout son corps. Le souffle court, la respiration rauque, tout son corps semblait douloureux, tiraillé de toutes part, comme si elle avait été rouée de coups. Son cœur battait à tout rompre et sa poitrine brûlait comme si elle n’avait pu respirer.

Et soudain, son esprit qui semblait avoir pausé se remit à fonctionner à toute vitesse, et Ash se rua vers Jayden qui tombait au sol, les câbles soudainement de nouveau inanimés le laissant échapper à leur étreinte mortelle. Ash ne prit pas le temps de s’interroger, le sith était mort ou plus surement assommé, elle n’en avait rien à faire. Tout ce qui comptait désormais, c’était de mettre Jayden en sécurité. Elle se rua à son chevet attrapant au passage son sabre, le tirant des gravats, et les larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien y faire ni même comprendre pourquoi. Il était vivant, le cou marbré de marques de strangulation mais le reste devrait attendre. Elle passa un bras sous son épaule, le hissant sur ses pieds. Ash retint un cri de douleur, le poids de Jayden était de trop pour ses côtes fêlées du côté droit, celui qui soutenait Jayden, mais elle ne put que serrer les dents. Peu importait, ils devaient se mettre en sécurité, et elle aurait à bord le minimum pour se soigner, et ils seraient toujours à temps de faire halte sur un monde assez évolué pour des soins médicaux.

« Tout ira bien Jay, tout ira bien…. »

Elle ne savait plus si elle le disait pour elle ou pour lui et vu l’état de sa trachée il ne devait guère être en mesure de répondre et elle aurait de la chance s’il ne flirtait pas avec l’inconscience…. Il fallait qu’elle tienne, elle ne savait pas si elle arriverait à le porter jusqu’au vaisseau, et si le sith se réveillait… Elle essuya d’une main le sang qui s’était remis à couler de son arcade sourcillère et qui avait un instant bloqué sa vision.

Et la vision la prit, comme jamais elle n’en avait eu. Des impressions, des intuitions, jamais que des choses fugaces, qu’elle n’avait jamais réussi à distinguer entre son propre instinct, elle en avait eu, mais jamais de vision, jamais quoi que ce soit de réellement tangibles. C’était comme si les strates du possible s’ouvraient devant elle. Et c’est alors que la vision la submergea, la laissant incapable de contrôler quoi que ce soit, les images défilant dans un brouillard, éparses, parfois, entremêlées. Le corps de Jayden sans vie dans la poussière, les hurlements qu’elle entendait être les siens. Et cette colère, cette rage qui déformait tout. Des mains qui se précipitaient vers elle, pour la retenir ? Pour la consoler ? Elle n’en avait aucune idée, il n’y avait que ce vide, ce vide immense en elle et cette colère, celle qui hurlait en elle et remplissait tout ce qu’il avait auparavant rempli. Cette colère qui semblait pourtant avoir toujours été là dans sa vision, et elle ne vit plus que ses mains se serrer sur une gorge. Pas de visage, seulement un habit jedi reconnaissable entre tous. Ash sentit la vie s’éteindre sous ses mains, et une autre main se poser sur son épaule, gantée de noir, noir comme l’habit qu’il portait, et une voix lui murmurer qu’ils devraient payer, qu’ils devraient payer pour Jayden, de l’avoir abandonné quand elle aurait pu être là. Quand ils auraient pu l’accepter. Et elle se releva, la main serrée sur le sabre de Jayden, l’enfonçant jusqu’à la garde dans le corps pourtant déjà sans vie à ses pieds, dans un hurlement à peine humain.

Et puis la vision changea, soudainement, aussi soudainement qu’elle était apparue. Des images, des sentiments, des couleurs, tout semblait clair, si clair. Elle courrait dans les couloirs d’un vaisseau, entrant dans un sas, et il était là, Jayden, dans ses habits de Jedi, et se jetait dans ses bras, avant de se mettre à genoux et de poser son front sur son ventre qui s’arrondissait sous ses vêtements. Des vêtements Jedi… Et la vision disparut aussi abruptement qu’elle était apparue, laissant Ash pantelante, fébrile, le souffle court. Pourtant, cela n’avait duré qu’une seconde tout au plus, et les images brulaient sa mémoire, certaines dont elle ne pouvait tirer aucun sens, certaines simplement impossibles, d’autre bien trop. Qu’est-ce que cela voulait dire ? C’était la première fois qu’elle était ainsi touchée par une vision, comme cela avait été la première fois qu’elle avait utilisé la Force. Jamais elle n’en avait été capable, ou plutôt, jamais elle n’avait tenté auparavant. Comment faire sens de tout cela ? Il y avait un message, cela ne pouvait pas être un hasard, mais que tentait-on de lui dire ? Qu’elle avait mis le pas sur une intersection, plus encore que jamais, peut-être la plus importante de sa vie. Le choix qu’elle avait toujours repoussé, craint, peut-être était-il là, finalement. Le point de non-retour.

Ash serra les dents, elle ne pouvait pas y réfléchir, pas maintenant. Il n’y avait pas le temps, et elle était terrifiée à l’idée d’être rattrapée. Elle raffermit sa prise sur Jayden, ils devaient s’en sortir, ils ne pouvaient pas mourir ici… Ash l’avait toujours juré, elle ne mourrait pas sur le sable, elle comptait bien s’y tenir. Et maintenant, il y avait autre chose, et elle refusait de mourir tant qu’ils n’auraient pas été sincères l’un envers l’autre…

« Accroches toi, Jay, on y est… »

Ash serra les dents, le soutenant de son mieux, elle pouvait voir de loin leur vaisseau. Elle ne cessait de jeter des regards en arrière, terrifiée à l’idée de voir le sith derrière eux. Ils pouvaient très bien s’en être parfaitement sorti et à leurs trousses alors qu’ils ne pouvaient courir vu l’état de Jayden… Heureusement, ils réussirent à se glisser rapidement dans le vaisseau, et visiblement sans personne à leurs trousses. Ash aida Jayden à monter et d’un geste brusque abaissa une couchette puis l’aida à s’y allonger. Ses gestes étaient brusques, saccadés, la nervosité largement palpable…

« Reste tranquille, ne te relève pas. »

Sa voix était froide, tendue et sa nervosité perçait bien sûr, mais elle était concentrée, et mieux valait ne pas résister. Elle gagna immédiatement le poste de pilotage arrachant son appareil du sol de Tatooine alors qu’elle allumait sa radio pour contacter D’Qar. Ils quittaient la planète, et avec un peu de chance laisseraient derrière eux ce qu’il s’était passé, ou du moins le sith à leurs trousses. Ce qu’il s’était passé, ils ne pourraient sans nul doute jamais le laisser derrière maintenant. Pas alors que ces choses avaient été dites.

« Blue Leader à QG, mission avortée, je répète mission avortée, Blue-4 et moi-même avons été menés dans un traquenard. N’envoyez pas de team, repoussez le meeting. »
« Bien noté Blue Leader, avez-vous besoin d’une assistance médicale ? » Ash hésita un instant, regardant Jayden. Ils ne pouvaient pas rentrer sur D’Qar, ils devraient d’abord s’assurer de ne pas être suivis, se poser sur une planète discrète pour examiner le vaisseau, au cas où on aurait posé un tracker… « Négatif. Nous ne retournerons pas sur la base, il est possible que nous soyons traqués. Recommande silence radio de 12h pour semer tout poursuivant éventuel. Blue-Leader, terminé. » « Bien noté Blue Leader. Que la Force soit avec vous. »

Ash débrancha la radio et mit le vaisseau en vitesse lumière après avoir rapidement déterminé un point d’arrivée. Ils devraient en faire plusieurs pour s’assurer que personne ne soient à leur trousse et se poser dans un endroit où ils pourraient se terrer un peu, et vérifier qu’ils n’avaient pas de trackeur. Ils en auraient pour quelques heures, guère plus. Dantooine était une des planètes les plus proches et facilement accessible, Ash la connaissait parfaitement et savait exactement où ils pourraient se réfugier. Ils pourraient rapidement en avoir le cœur net. Et quelque part la boucle serait bouclée… Ash laissa le poste de commande, se ruant vers Jay dès que le vaisseau fut entré en hyperespace, le moniteur indiquant derrière elle leur destination. Klatooine.
Rapidement, elle fouilla dans les placards jusqu’à trouver ce qu’elle cherchait. Les blessures de Jay étaient sans doute préoccupantes, mais il y avait toujours de bons kits de premier secours dans les vaisseaux. Ash ouvrit celui qui avait été laissé là, et sortit un écran relié à un tube, et le passa sur les endroits où Jayden était blessé, écartant ses vêtements pour avoir accès à ses blessures.

« Ne bouges pas, reste tranquille… »

Sa voix s’était radoucie, mais ses traits étaient creusés par l’inquiétude. Il ne semblait pas avoir de blessures trop graves, des contusions, des bleus, rien de très inquiétant, mais le coup de sabre qu’il avait reçu l’inquiétait. Ses côtes avaient souffert, et comprimaient un peu son poumon, rien mortel, mais assez pour l’inquiéter… Ash sortit son vibrolame de poche, et découpa le haut qu’il portait et qui laissait déjà apparaitre largement la blessure. Silencieuse, elle chercha dans le kit jusqu’à trouver ce qu’il lui fallait, un bandage imprégné de bacta qu’elle appliqua directement sur la blessure. Les belles égratignures qu’il portait au visage auraient besoin après ça de quelques pansements, peut-être quelques points. Sa gorge était nouée alors qu’elle s’occupait de sa blessure, elle était incapable de dire quoi que ce soit, et pourtant les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle était terrifiée au fond d’elle. Terrifiée de ce qu’elle avait fait, de ce qu’il pourrait lui dire, du jugement qu’il pourrait porter. Est-ce qu’il allait la voir comme une sith désormais ? Quelqu’un incapable de résister au côté obscur ? Et ces mots qu’il avait dits, elle ne les avait pas rêvés. Ces mots qu’elle avait rêvé d’entendre depuis ce qui lui semblait être toute sa vie… Les avait-il réellement pensés ? Et maintenant, les pensait-il toujours ? Elle n’aurait pu que rêver de cette situation, et pourtant maintenant elle la glaçait d’effroi. Parce qu’elle ne l’avait pas prévu, parce qu’elle ne savait pas comment réagir. Maintenant que les mots avaient été dits… Elle ne savait pas si lui l’avait entendu. Elle ne savait pas si elle devait lui en parler ou l’attendre. Elle ne savait pas… Elle n’avait aucune idée de comment cela allait se passer maintenant ? Tout était différent…

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty
MessageSujet: Re: We've waited long enough | Jay & Ash   We've waited long enough | Jay & Ash Empty21/4/2016, 11:44


Dernière édition par Jayden Wayne le 21/4/2016, 12:09, édité 1 fois




It's always been there, and now there's no place to hide.


Soudainement, sans même qu'il ne puisse réagir, son corps s'écrasa au sol lourdement dans un fracas monumental. Il était incapable de faire le moindre mouvement, comme s'il n'était plus maitre de son corps, maitre de lui-même. Il pouvait sentir sa gorge le brûler, comme si le feu en sortait. Les câbles avaient desserrés leurs étreintes, mais Jay pouvait toujours les sentir contre sa gorge.... Comme une présence fantomatique, une présence qui le hantait...  Ouvrant la bouche, il but l'air qui entrait de nouveau en lui, dans ses poumons. Ils les senti alors se gonfler, appréciant ce qui lui avait temps manqué. Roulant sur le côté, il posa son front au sol gémissant de douleur. À chaque inspiration, la douleur sur son flanc le transperçait. A chaque bouffé d'air, il semblait s'effondrer de nouveau dans une douleur encore plus profonde. Posant ses mains sur le sol, il essaya de se redresser en vint. Ash, où était-elle ? Avait-elle réussi à lutter contre elle-même ? Contre sa colère, son désespoir ?  Semi-éveillé, il essaya de hurler son nom ... Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Serrant les dents de colère, il essaya de lever les yeux vers la scène... Il n'était que marionnette... Incapable de bouger. Tout son corps était endolori...
Chaque partie de son corps n'était que fantôme, un fantôme de lui-même... Qu'il était incapable de contrôler. Mais alors que la colère et la peine semblaient prendre de plus en plus possession de lui, le corps de la jeune femme vint se coller au sien. Il la sentait, pouvait la sentir contre lui, dans ses bras... La chaleur de son corps semblait raviver une flamme, cette flamme qui  s'était éteinte, il y avait seulement quelque instant... Imaginant le pire. Le bras d’Ash se glissa autour de lui, lui permettant de se relever... Levant enfin les yeux du brouillard, il réussit à déceler le Sith, au sol, à plusieurs mètres d'eux... Ce relevant tant bien que mal, il essaya de ne pas mettre tout son poids sur la jeune femme. Tournant le visage vers le sien, il la contempla à instant... Elle était là. Sauve. Les larmes coulaient sur son visage. Le jedi aurait tellement aimé pouvoir lui essuyer... Les effacer d'un baiser... Tanguant, il baissa la tête, essayant de se concentrer sur chacun de ses pas. La situation était déjà bien difficile pour ne pas en rajouter et s'écrouler totalement.
« Tout ira bien Jay, tout ira bien…. »

Sa voix résonna en lui comme une douce mélodie... Un son si agréable qui effaça la peur qui l'habitait. La chaleur de sa voix caressa tout son corps, chaque parcelle de sa peau. Elle était tellement pour lui, et pourtant, elle ne savait que quelques mots... Sept lettres, qui pourtant ne signifiait rien comparé à ce qu'elle lui apportait, à ce qu'elle éveillait en lui.
Tournant de nouveau le visage vers le sien, il voulait lui dire combien elle comptait, combien il l'aimait, Ô-combien il la remerciait... D'être celle qu'elle était... Celle qui l'avait sauvé, et s'était sauvé elle-même dans ce hangar. Il voulait lui dire qu'il était fier, fier de ce qu'elle avait fait.

Ne la quittant pas des yeux, il la sentit partir, s'envoler un petit instant. Partir ? Mais où ? Bien trop loin, au-delà de cette planète, il en était sur... Mais dans un endroit qu'il ne pourrait découvrir, pas s'en elle.

Elle resserra son étreinte. Il sentit enfin ses jambes, et commença à prendre un peu plus appuie sur celles-ci, voulant la soulager, de ce poids, ce poids qu'il était pour elle à cet instant.

Pénétrant enfin dans le vaisseau, le jedi sentit enfin la pression redescendre... C'était terminé, ils rentraient... Ses derniers temps avaient été mouvementés, Jay avait besoin de souffler un instant, un petit moment de repos, juste assez, pour pouvoir fermer les yeux et quitter ses dernières douleurs, ses dernières blessures. Aidant Ash, il se glissa sur la couchette alors qu'elle lui ordonna de ne pas bouger... Après tout, que pouvait-il faire d'autre ? La jeune femme prit place à l'avant et contacta le QG. « Négatif. Nous ne retournerons pas sur la base, il est possible que nous soyons traqués. Recommande silence radio de 12h pour semer tout poursuivant éventuel. Blue-Leader, terminé. » Son regard s'était tourné vers lui... Jay pencha alors la tête captant ses yeux dans les siens. Douze heures... Ils avaient douze heures pour eux, pour parler, pour se dévoiler ... Mais comment faire...

Débranchant la radio, il la vit revenir vers lui. Se rallongeant correctement, il grimaça de douleur. Son corps se relâchait, ses blessures se réveillaient. Son flanc le brûlant, cette blessure semblait lui arracher le moindre souffle qui sortait de ses lèvres... Une blessure au blaster se cautérisait rapidement, une blessure au sabre pénétrait la chair, brûlait en profondeur... Se tordant un instant de douleur, il la sentit se rapprocher de lui et  lui demanda de rester tranquille. Découpant son haut, il ne put réprimer un frisson sentant la fraicheur des instruments caresser sa peau. Imbibant un bandage, il la sentit le poser directement sur sa plaie... Lâchant un grognement de douleur, il se cambra serrant les poings avec force. Jamais une douleur ne l'avait pris aussi profondément. Il pouvait sentir chaque centimètre de sa peau le ronger, ses poumons le brûler, lui arrachant le moindre espoir de repos... Fermant les yeux, il essaya de se calmer, de calmer cette rage douloureuse. Soufflant fébrilement, il rouvrit les yeux. Posant son regard sur Ash, il la détailla quelque peu mal à l'aise.

Jay avança alors une de ses mains et timidement, attrapa une des siennes... Il ne s'agissait pas de soutiens, ce geste n'était pas là pour combler un silence, ni même pour montrer qu'il se sentait mieux... Ce geste signifiait bien plus que cela. En cette approche, il voulait ouvrir cette porte.. Cette porte qui n'avait jamais voulu s'ouvrir... Que dire ? Il avait tellement de choses à lui expliquer. A présent, ils étaient l'un comme l'autre à découvert... Sans barrières, ni porte de sortie. Ouvrant la bouche, il laissa échapper un petit souffle, hésitant.

« Ash.... »
Lâcha-t-il d’une voix fébrile... Juste son prénom avait déjà tellement d’incidence.
« Je suis fier de toi... »

Ce qu'elle avait fait était tellement noble, lumineux... elle possédait une telle force, et elle avait réussi à la contrôler. Elle aurait très bien pu se laisser submerger de plus belle, et le regretter... Il aurait été incapable d'avancer sans elle. Plongeant son regard dans le sien, il s'y abandonna un instant, lâchant prise. Comment faire ? Comment avancer alors qu'ils s'étaient toujours cachés l'un à l'autre.

Relâchant sa main délicatement, il la leva jusqu'à son visage. Jay passa alors avec délicatesse sa main sur sa joue. Lui offrant une caresse bien trop timide, comme s'il avait peur que de la toucher, la ferait s'évaporer dans un nuage de fumé ... Il essuya la goutte de sang qui coulait sur son arcade... Elle était blessée, et semblait se courber sur un côté. S'était-elle fait mal ? Dans une grimace, il essaya de se redresser avec difficulté. D'une caresse, il fit glisser sa main sur son épaule, le long de son bras et enfin au niveau de ses côtes. Levant avec précaution le haut de la jeune femme, il observa sa blessure...

« Tu es blessée, tu t'es surement cassé une côte ou deux...»
Jayden marqua alors une pause, puis comprit.
« C'est moi ... Hein ? »

L'horreur se dessina sur son visage.. était-ce lui ? Lui avait-il fait du mal en la propulsant à l'extérieur ? Serrant les dents, il caressa doucement sa peau d'une main remplit de tendresse mais également de tristesse, rongé par la culpabilité. Jay retira alors sa main de sur elle et lui remit correctement son haut... Comment osait-il la toucher ? Se rallongeant, il posa sa main au niveau de son bandage. La douleur semblait s'apaiser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty



It's always been there, and now there's no place to hide.


Ash vit sa grimace de douleur et son estomac se tordit alors qu’elle le soignait. Elle savait que cela n’était pas agréable mais très vite la blessure deviendrait insensible et se cicatriserait rapidement. Le bacta avait ces propriétés extraordinaires de réparer tout ou presque, et surtout les blessures de surface. Elle referma son poing jusqu’à s’en faire blanchir les phalanges. Il souffrait, et c’était de sa faute. Et puis, soudain, elle sentit la main tâtonner, chercher la sienne, et l’attraper avec douceur. Ash s’en sentit déstabilisée, et ne sut comment réagir. Elle était terrifiée au fond d’elle, cela allait trop vite, trop soudainement, absolument pas comme elle l’aurait imaginé… Elle n’aurait pas imaginé un instant qu’il soit réellement le premier à faire ce pas entre eux. Elle ne pensait pas qu’il l’avait entendu alors qu’elle lui avait dit les mots qu’il lui avait répété alors qu’il était sur le point de succomber. Et pourtant, ce contact l’apaisait. Il ne la forçait à rien, et rien que l’idée même qu’il prenne sa main réchauffait quelque chose en elle. C’était comme un baume sur son cœur tiraillé.

Ash détourna les yeux. Fier ? De quoi était-il fier ? De quoi pouvait-il donc bien être fier ? Elle l’avait mené dans un traquenard, avait été incapable de le protéger. Il avait été blessé pour la protéger, et se retrouvait dans cet état de par sa faute, à elle et à elle seule. Ils avaient été confrontés à un sith et s’en étaient tout justes sortis indemnes. Et surtout, surtout, elle avait vu l’abysse et pendant quelques secondes n’avait pas hésité à sauter. Plus que jamais elle venait de démontrer à quel point elle n’avait pas sa place parmi les jedi, à quel point elle pouvait être un danger pour eux, à quel point elle ferait tout pour le protéger, y compris ce qu’elle voulait tant éviter. Elle s’en voulait tellement et tout ce qu’elle pouvait lire dans son visage. Pourtant, sa main sur sa peau semblait tant vouloir la rassurer, et la comprendre. Jamais depuis cette seule nuit ils n’avaient été aussi proches, jamais ils ne s’étaient réellement permis cette proximité-là. Elle le laissa faire, elle n’avait besoin de que cela, réellement, le sentir près d’elle vivante, et ne pouvait vouloir quoi que ce soit d’autre. Son toucher, elle en avait tant rêvé, ses gestes envers elle et seulement elle. Cela n’avait paru qu’être un rêve, et pourtant, aujourd’hui elle le touchait littéralement du doigt. Tant d’émotions se bousculaient, tant de choses qu’elle aurait voulu dire, ou entendre, et pourtant, elle n’osait pas. Il lui avait confié les mots qu’elle avait tant attendus, mais maintenant qu’ils vivaient, elle hésitait. Elle hésitait alors que son corps à lui, lui criait si fort qu’il le pensait, qu’il l’avait toujours pensé. Le rapprochement qu’elle avait vu à la sortie de son coma, elle ne l’avait pas rêvé, elle pouvait en jurer désormais.

« Non, non ce n’est pas toi… Tu as essayé de me protéger, mieux que je n’ai pu le faire… Tu as eu raison, même si tu as désobéi à un ordre direct, et ça, je ne l’oublierai pas, je te préviens. Tu ne me fais plus jamais ça, Jay. Plus jamais. On a eu de la chance cette fois, on en aura pas deux … » Partout où ses doigts l’effleuraient, elle sentait la chaleur se répandre, celle qui l’apaisait, celle de se savoir vivante et avec lui. Et pourtant, il l’effleurait à peine, comme si elle allait se briser ou disparaitre. Mais désormais, elle ne reculerait plus… Ses doigts sur son arcade la firent tressaillir, la coupure était peut-être plus profonde qu’elle ne le pensait. Alors qu’il tentait de se relever avec une grimace de douleur, elle paniqua « Non, ne bouges pas… » et en se penchant serra la mâchoire. Il fallait qu’elle jette un œil à ses côtes, alors qu’elle eut l’impression qu’on lui enfonçait un poignard dans le poumon, la laissant à respirer difficilement. Sa main s’égara sur son flanc, et elle serra la mâchoire. « Fêlées je pense… j’espère. Rien de trop grave, rallonge toi je vais m’en occuper… »
Ash se saisit du prétexte, qui n’en était pas réellement un pour se relever, et utiliser la radio portable sur ses propres côtes, tournant le dos à Jay. Elle se sentait stupide, mal à l’aise, incapable de savoir comment dire… Comment faire le premier pas, comment ramener le sujet sur la table… C’était compliqué, parce qu’elle savait que la situation l’était. Une partie d’elle pensait qu’il n’aurait jamais répondu à ses sentiments, ou du moins l’espérait. Maintenant qu’elle savait… Maintenant tout était différent, plus concret, et la question si terrible s’imposait. Comment ? Comment feraient-ils, comment les autres réagiraient ? Était-il prêt à réellement s’engager dans une relation, bien qu’elles soient interdites par le code Jedi ? Du moins l’ancien… Certaines choses pouvaient changer, et elle soupçonnait les survivants de ne pas avoir particulièrement envie de s’y soumettre corps et âme. Elle savait la position de Ronas, qui était peut-être celui qui comptait le plus. Mais elle avait peur, malgré tout, qu’il soit rejeté, et qu’il soit obligé de choisir. Elle ne pouvait l’accepter, et s’il devait choisir…. Elle ne pourrait pas porter ce fardeau, et disparaitrait plutôt que de lui imposer. Tout semblait si compliqué, si trouble, comme si au final à chaque pas, quand elle pensait avancer elle ne faisait que se heurter à un autre mur, à un autre problème…
Ash observa l’écran de contrôle, en effet, trois de ses côtes étaient fêlées, et assez salement. Cela devrait attendre toutefois, il n’y avait rien qu’elle puisse faire si ce n’était ne pas aggraver son cas. Heureusement, elle n’avait pas pour intention de soulever des poids, ou de courir un marathon, il suffirait qu’elle bande son torse et qu’elle prenne des antidouleurs et cela suffirait bien… Elle s’en occuperai plus tard, se deshabiller devant Jayden là, maintenant, la mettait plus que mal à l’aise, aussi paradoxal que cela pouvait sembler. « Trois côtes fêlées, rien de trop grave, ça attendra qu’on rentre… » Ash se tourna de nouveau vers lui rangeant l’appareil, sans savoir quoi faire quoi dire, s’agitant pour combler le silence…

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.


Caressant sa peau, il se projeta dix ans en arrière... Alors qu'ils n'étaient encore que de simples adolescents, profitant de chaque instant... Alors que sa peau caressait la sienne avec sensualité et délice. Brûlant de tendresse, il avait fondu entre ses baisés et entre ses bras. Et maintenant, il n'osait même pas rester plongé dans son regard... Elle s'empressa de répliquer que ce n'était aucunement sa faute, qu'il l'avait protégé. Mais alors qu'elle se montra plus autoritaire, le réprimandant, il ne put retenir un léger sourire amusé... Ash était sa supérieur, cependant, il n'obéirait jamais à un tel ordre.

Elle baissa alors les yeux sur sa blessure et finit par se lever, l'obligeant à se recoucher. Elle attrapa la petite radio portable et se tourna... Jay baissa alors les yeux, mal à l'aise. La gêne était palpable des deux côtés. Elle semblait incapable de parler de ce que le jedi lui avait dévoilé, cela signifiait donc quelque chose ? Avait-elle envie d'en discuter ? Pourtant, elle avait prononcé ses mots elle aussi, il les avait bien reconnu. Se tournant de nouveau vers lui, elle lui annonça le verdict. Rien n'était cassé, mais trois côtes étaient fêlées. Grimaçant, il envoya balader de nouveau son autorité et se redressa fermant les yeux de douleur, s'asseyant sur le bord de la couchette. Jay attrapa alors son poignet et l'attira à lui.

« Tais-toi maintenant, arrête deux secondes et laisse toi faire ... »
Comment pouvait-elle imaginé qu'il la laisserait dans cet état ?

Laissant tomber toutes ses barrières, il planta son regard dans le sien. Jay attrapa la petite sacoche et la vida sur la couchette, cherchant ne serait-ce qu'un pansement suturant pour fermer son arcade qui ne cessait de saigner. Il la bloqua alors entre ses jambes, entre ses genoux.

« Cela ne prendra que deux minutes... Alors oublie un peu ce qui nous entoure, et laisse-moi m'occuper de toi. »
Il passa avec précaution son doigt au niveau de sa blessure. Il prit un morceau de coton qu'il humidifia avec le bacta. Hésitant un instant, il plongea dans son regard...

« Cela ne prendra que quelques instants. »

Jay se rapprocha finalement d'elle, ne la quittant toujours pas des yeux. Il pouvait sentir son souffle sur son visage, son odeur caresser chaque parcelle de sa peau. Cette proximité, ils l'avaient eu deux fois aujourd'hui, mais maintenant, les choses étaient différentes... Elle savait ce qu'il ressentait. Laissant un instant son regard se balader sur son visage, il se perdit quelques secondes sur ses lèvres... Ses lèvres qu'il aurait tant aimées capturer. Remontant les yeux dans les siens, il sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Se forçant à oublier ses lèvres, il nettoya sa blessure avec délicatesse et posa le pansement. Mais la blessure qui l’inquiétait le plus, était bien celle sur son flanc... Un bandage lui permettrait de la garder droite. Elle avait surtout besoin de repos, d’éviter de trop bouger. Relâchant son arcade, il finit de nettoyer les quelque marque de sang qui avait coloré son visage.

« Voilà... »
Sa voix était plus douce, calme, rassurante. Relâchant l'étreinte de ses jambes, il la laissa libre de partir.

« Maintenant, je vais m'occuper de tes côtes... » Dit-il presque timidement.
Levant ses mains vers les épaules de la jeune femme, il attrapa délicatement sa veste et lui fit glisser par terre. Jay baissa ses yeux sur son haut.
« Retire-moi ça. »

Levant les yeux vers le placard, il serra les dents et tenta de se redresser... Il posa sa main sur son bandage lâchant un léger gémissement de douleur. Se redressant sur ses jambes, il l'ouvrit et attrapa le tissu scratch.
Se laissant retomber sur la couchette, il déplia le bandage et leva les yeux vers elle.
Jay ouvrit  de nouveau les genoux et posa sa main sur sa hanche, quelque peu mal à l'aise et l'attira près de lui. S'approchant de nouveau d'elle, il glissa le tissu autour d'elle et vint le scratcher au niveau de son ventre. Il serra assez fort le bandage afin qu'elle soit maintenue.

Le jedi baissa les yeux évitant son regard...

Comment lui dire ? Comment lui en parler ? Ils devaient en discuter et lui dire qu'il l'avait entendu, qu'il avait entendu son « Je t'aime... »
« Ash... Je ... Quand la porte m'est tombée dessus, quand tu es venue vers moi,... J'étais conscient.» Dit-il simplement, ne levant pas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty



It's always been there, and now there's no place to hide.


Elle le lisait dans ces yeux, qu'elle avait beau être sa supérieure... Il n'aurait pas obéit. Ni lorsqu'il avait choisit de désobéir ni dans le futur. Cela brisa pourtant quelque chose en elle, et elle comprit que cela ne pourrait pas marcher, qu'à terme ils ne pourraient plus travailler, se battre, ensemble. Elle ne pouvait pas compter aveuglément sur lui pour suivre ses ordres, et l'imaginer refusant de la laisser se mettre en danger pour tous les deux... Avoir quelqu'un pour toujours veiller sur ses arrières, pour refuser d'arrêter de se battre pouvait être une bénédiction comme tout le contraire. Et quand une fois de plus il l'envoya balader, elle se laissa faire. Il n'y avait rien à faire contre cela, elle le lisait dans ses yeux. Pour le meilleur ou le pire, il ne l'abandonnerai pas, mais il n'obéirait plus non plus. Cela lui faisait peur, au fond, peur qu'il commence à la voir comme quelque chose sur quoi il avait le contrôle. S'ils devaient faire ça, ce serait à deux, et certainement pas parce qu'il était un homme il n'aurait le dessus. Mais cela, ce serait autre chose, une autre discussion, pour une autre vie presque.

Lorsqu'il lui attrapa le poignet, elle sentit la tension plus palpable encore. Ces choses non-résolues entre eux, ces choses qui faisaient peur à Ash, mais il suffit d'un regard, il lui suffit de croiser son regard pour s'apaiser. Tout irait bien. Elle se laissa faire, et désinfecter sa blessure avec le kit de premier secours avant de poser un pansement suturant. Ash frémit, la blessure n'était pas trop profonde mais restait douloureuse. Elle sentait son coeur battre plus fort à chaque instant, trop fort. Leur proximité rendait chaque pensée plus compliquée à formuler... La dernière fois qu'ils avaient été si proches... Ash s'en souvenait comme si c'était hier, et à la fois comme si elle l'avait vécu dans une autre vie. Ses souvenirs s'étaient teintés de cette glaçure si particulière que prenaient les moments heureux de sa vie. Ces moments qui marquent une âme au fer rouge. Ces rencontres qui changeaient le cours d'une vie. Quand son étreinte se relâcha, elle n'en bougea pas plus, mais évita son regard. Elle ne savait plus quoi faire.

Et lentement, il glissa ses mains sur ses épaules, ôtant sa veste jusqu'à ce qu'elle glisse lentement au sol, et les flashbacks, quelques centièmes de secondes à la fois lui parvenaient. Elle détourna le regard, et presque pudiquement alors qu'elle n'avait jamais été pudique, elle retira son tshirt, précautionneusement, frémissant quand un geste tirait sur ses côtes douloureuses, restant en brassière. Elle se laissa faire, détournant le regard alors qu'il attachait le bandage, serré. Elle retint un gémissement lorsqu'il serra. Elle allait devoir s'y habituer, il y avait peu de chance qu'elle s'en tire avec un séjour en cuve de bacta, elle aurait sans doute besoin d'au moins plusieurs jours pour s'en remettre, même avec les soins qu'elle aurait sur D'Qar.
« Je… » Ash hésita, que devait-elle dire ? Elle avait attendu ce moment toute sa vie, prié pour qu’il finisse par arriver, et maintenant qu’il était là… «  Je ne sais pas quoi te dire Jayden… ». Ash sentait ses mains trembler. Elle se dégagea de lui, lui faire face, à cet instant, était juste impossible. Elle s’assit sur la couchette près de lui, fixant ses mains sur ses genoux. « J’imagine qu’on aurait du avoir cette conversation il y a longtemps… ». Elle inspira, fixant toujours ces mains. « Je n’ai jamais cessé de t’aimer, Jay. Mais il y avait toujours une bataille pour se succéder à une autre, et je n’avais pas la force de te le dire quand on risquait à chaque fois de ne pas rentrer. Et puis, il y a eu Yavin IV. Il y a eu Luke…. » Ash s’en rappelait comme si c’était hier. Quand elle avait compris qu’elle ne pourrait plus tout avoir. Quand elle avait compris qu’elle le pousserai à un choix, un choix dangereux, en lui révélant ses sentiments. Parce qu’on ne pouvait pas avoir les deux, elle l’avait su, ce n’était pas la voie des Jedis, et elle voulait tellement continuer à le voir s’épanouir dans cette voie qui avait semblé si parfaite pour lui. « Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus te le dire… Être Jedi, c’était devenu si important pour toi. Je ne pouvais pas t’en distraire, t’en détourner, tu étais tellement à ta place. Et j’avais peur, j’avais peur que tu ne ressentes pas la même chose, et j’ai préféré ne pas savoir. ». Et elle avait été si faible, si lâche. « Renoncer à l’amour, je n’ai juste pas pu. Je ne suis pas devenue Jedi non parce que je ne le voulais pas, mais parce que j’avais peur. J’avais peur que ces sentiments me mènent sur le chemin du côté obscur. Et je ne pouvais pas renoncer à l’idée de trouver l’amour, une famille… Même si vous avez fini, tous, par devenir ma famille. Et même si je n’ai jamais réussi à aimer qui que ce soit d’autre ». Ash resta silencieuse un moment. Elle avait essayé pourtant, elle avait voulu. Elle avait su à quel point c’était stupide, elle l’avait compris dès le début, mais elle s’était bercée d’illusions, préférant ça à la vérité qui l’avait tant rongée.

« J’ai tout gardé pour moi, toutes ces années, mais après l’attentat… C’est devenu trop dur. J’ai bien cru de perdre pour de bon, et j’ai réalisé que je n’aurai pas pu… Que je ne peux pas… » Ash prit une grande inspiration, et osa enfin lever les yeux vers Jayden «  Je ne peux plus me voiler la face et mentir… Je t’aime Jayden, et si tu m’aimes aussi… Je ne sais pas. Les choses changent, et peut-être, peut-être qu’on s’en sortira ? J’ai peur de sombrer, mais peut-être que si tu es là, peut-être qu’on réussira, tous les deux… ». Ash posa sa main sur la sienne. Elle n’avait que rarement pensé à cet instant, ou du moins, imaginé que cela se passerait comme ça. Elle avait toujours imaginé qu’il finirait par la rejeter, ou qu’il écouterait la raison et la repousserai malgré tout… Et maintenant, elle ne savait pas om ils allaient. Allait-il lui dire que même s’il l’aimait, ce n’était pas possible ? C’était la chose raisonnable à faire, et elle respecterai sa décision, elle s’éloignerait en sachant que c’était le prix de son bonheur…

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.


La chaleur de sa main vint réchauffer la sienne, la capturant comme pour s'y raccrocher, s'accrocher à lui. Les yeux de la jeune femme se levèrent alors vers lui, lui disant de nouveau qu'elle l'aimait, qu'elle s'était effacée pour qu'il devienne celui  qu'il était aujourd'hui. Ce jedi. Si elle savait, si elle savait qu'un seul mot, qu'une seule parole l'aurait fait rester, rester sur D'Qar, auprès d'elle. Mais tout aurait été différent, la force les avaient guidé là, à cet instant précis. Tout était prévu ainsi, peut-être qu ‘à l'époque ils n'étaient pas près, pas près à s'offrir l'un à l'autre. Mais maintenant, Jay se jetait à l'eau, se plongeant dans ses yeux...

Serrant sa main dans la sienne, il entremêla leurs doigts, comme une promesse, une promesse d'avenir, une promesse d'amour. Approchant son visage du sien, il se sentit comme emporté, emporté dans un rêve, un monde qu'il ne connaissait pas encore, un monde où elle était reine. Sa reine. « Tu as toujours fait partie de moi Ash, toujours, depuis le premier instant, le tout premier moment. Tu m'attirais, comme un aimant, j'avais beau fuir, m'éloigner, jamais, je n'ai jamais réussi à t'oublier... » Serrant de nouveau la paume de sa main contre la sienne, il posa son front contre le sien, fermant les yeux. « J'ai espéré que tu me suives sur Yavin, j'aurais été incapable d'avancer sans toi, de vivre cette vie loin de toi. Même loin de ton touché, je pouvais te voir, et ton regard me redonnais la force de continuer, d'avancer. J'avais besoin de te voir heureuse. » Jay détacha son front du sien et plongeant dans ses yeux, s'y noyant avec délice. « Je n'ai jamais été capable d'effacer en moi ce premier regard, ce premier regard que tu m'as offert... Ce regard qui m'a transpercé. » Levant alors son visage jusqu'à ses yeux, il déposa un doux baisé sur sa paupière gauche, un baisé si doux, si tendre, qu'il sombra... Sombra d'amour. Reculant ses lèvres, il gardât les yeux clos et fit glisser ses lèvres sur sa tempe puis descendit sur sa joue avec délicatesse. « Et ta douceur... Je me souviens de chaque caresse Ashleigh,  de ta peau si douce... » Son cœur battait si fort qu'il pouvait le ressentir dans tout son corps, le sentir tambouriner en lui, le faisant presque exploser. Continuant la balade de ses lèvres sur son visage, il embrassa sa mâchoire, et descendit sur son cou, respirant son odeur, son parfum qu'il aimait temps. « Ton odeur, je n'ai jamais senti un parfum si enivrant. Je me souviens du goût de ta peau, je me souviens de ta chaleur se blottissant contre moi. Je n'ai besoin de rien d'autre que toi Ash, juste toi... Je ne veux pas ton corps, je te veux toi, tes je t'aime, tes baisers, ton futur... » Déposant un baisé sur son cou avec tendresse et sensualité, il garda sa proximité, mais fit face à son visage, regardant ses yeux comme jamais il ne l'avait fait. « Et tes lèvres, je n'ai jamais été capable de les oublier. Elles ont laissé leurs marques sur moi, tu m'as marqué à vie Ash. Tu fais partie de moi, de mon cœur, de mon âme, de tout mon être. Tu es mon monde et je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. » Son regard descendit sur ses lèvres qu'il détailla. « Elles étaient si douces, si sucrées. » Fermant les yeux, il caressa ses lèvres des siennes, frissonnant à son contact. Jay perdait pied, sombrant en elle. « On y arrivera... Car de toute façon ma vie sans toi n'a aucun sens... » Il déposa alors un doux baisé sur sa lèvre supérieure. Ce geste en était presque timide, fébrile. Gardant sa main dans la sienne, il leva la seconde vers ses cheveux, lui caressant délicatement, avant de la glisser dans sa nuque. Entre-ouvrant la bouche, il captura son souffle entre ses lèvres, dans un baisé qu'il avait Ô-combien désiré.

Voilà combien d'année que le pilote ne s'était pas permis autant d'intimité ? La seule qui avait su faire battre son cœur aussi fort avait été la jeune femme. Un flash le propulsa alors en une seconde dans un autre lieu, à un autre instant... Les larmes coulaient à flots sur le visage de la belle. Jay n'eut pas le temps de se relever qu'elle se jeta alors dans ses bras, l'embrassant encore et encore, murmurant entre chaque baisé un mot, un mot qui le faisait sourire, même rire, rire de joie. Replongeant à l'instant présent, il relâchât alors ses lèvres délicatement, et ne put s'empêcher de sourire, les yeux toujours clos. Son cœur battait la chamade, alors qu'il ne désirait qu'une chose, l'embrasser de nouveau...  
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.



Elle voyait bien, elle le voyait bien dans ses yeux que lui aussi pensait à la nuit qu'ils avaient partagés tant d'années auparavant. Cela les avait marqués, définitivement, et s'ils en étaient là aujourd'hui, c'était aussi les conséquences de cette nuit sur Klatooine, tant d'années auparavant. Elle n'avait jamais réussi à s'en détacher, et peut-être que lui non plus... Et puis, elle prit son courage à deux mains, ces mots qu'elle avait répétés dans sa tête depuis sa conversation avec Ray. Ray, encore un sujet douloureux qu'il leur faudrait aborder. Maintenant, elle jouerait carte sur table. Plus d'excuses, plus de faux semblants, plus de non-dits. Elle avait perdu dix ans, et elle ne ferait plus cette erreur. Et la chaleur de sa main, la chaleur de son aura la soutenait, à chaque mot, à chaque étape de ses explications. Il devait savoir, il devait comprendre... Jusqu'à ne plus savoir quoi dire. Tout avait été dit, elle avait sorti son coeur de sa poitrine, et l'avait exposé devant lui, sans artifices, sans mots détournés. Ash n'avait jamais fait cela, n'avait jamais rien ressenti de tel. Et à cet instant, elle se sentit en paix avec sa conscience, celle qui n'avait cessé de la tourmenter, qui n'avait cessé de hurler de lui dire ce qu'elle ressentait pendant si longtemps.

Elle ne savait pas ce qu'il lui dirait, elle ne savait pas où ils allaient. Ash avait peur, peur comme elle avait rarement eu peur. Leur relation pouvait tout faire basculer, en bien comme en mal. Elle avait peur qu'elle les tire du côté obscur. Jayden était peut-être plus fort que ça, mais elle... Elle l'avait prouvé, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour être ce Jedi parfait. Elle l'avait toujours su, au fond. Parce qu'elle aurait donné n'importe quoi pour lui, parce qu'elle aurait toujours tout fait pour le protéger, même l'impensable. Parce qu'elle aurait sacrifié n'importe quoi, n'importe qui pour s'assurer qu'il vivrait. Et cela, elle l'avait toujours su, et à cet instant encore, elle ne réussissait à sortir cette pensée de sa tête.

Et puis, ces mots semblèrent passer de la pommade sur cette peur, l'apaiser à chaque mot. Des mots qu'elle avait tant rêvé d'entendre, des mots qu'elle n'avait pas cru possibles. Et puis elle sentit ses sentiments comme s'ils perçaient à travers sa peau, comme s'ils les enveloppaient, tous les deux. Elle le laissa faire, elle ne voulait rien d'autre que de le laisser faire. Continuer à entendre sa voix, et quand ses lèvres se posèrent sur sa peau, oublier tout le reste. Il traçait un chemin sur sa peau, qui semblait la brûler, et pourtant elle ne voulait rien d'autre que de le laisser continuer. Elle n'avait jamais ressenti ça avec qui que ce soit d'autre. Elle avait pensé qu'il y avait quelque chose, et après la fin de la guerre, après avoir appris qu'ils étaient tous les deux sensibles, elle s'était dit que c'était cela, que le lien qui les unissait s'arrêtait certainement là. Et puis, elle avait dû se rendre à l'évidence, et avait cherché à rejeter ces sentiments. Mais ils étaient gravés bien trop profondément. Alors elle les avait enfermés. Et les exposer de nouveau, les accepter de nouveau, faisait tellement mal, mais tant de bien. Elle se sentait plus légère, plus qu'elle ne s'était senti depuis des années, soulagée d'un poids terrible, et si elle redoutait toujours les ténèbres dans son coeur, au moins il n'y avait plus de rancoeur, de ressentiments, de raisons...

Et puis, les dernières paroles, celles qui finirent d'abattre les derniers murs en son coeur. Celles qui finirent d'achever les dernières réticences. Oh, elles étaient toujours là, mais à cet instant, Ash décida que peu importait les risques, s'il le voulait aussi, qui était-elle pour rejeter ces mots, ces mots si forts. Sa vie à elle n'avait aucun sens sans lui non plus. Elle l'avait suivi, et du premier jour où elle avait pris cette décision, ce premier matin où elle avait décidé de le suivre et de rejoindre la résistance, il avait été là. Il avait été tout pour elle. Et elle se laissa aller contre sa main, contre ses lèvres, répondant à son baiser, timide, fébrile. Elle se sentait de nouveau comme cette adolescente qu'elle avait été lorsqu'elle l'avait rencontré. Un baiser comme un écho, comme si rien ne s'était passé entre ces deux instants. Comme si le Destin avait décidé de recorriger leur trajectoire. Et elle jeta au vent toutes ces pensées, il n'y avait plus que lui, son souffle mêlé au sien, ses doigts dans ses cheveux, dans sa nuque, les frissons, la chaleur qui l'envahissait. Ses lèvres sur les siennes. Leurs doigts entremêlés.

Et quand leurs lèvres se séparèrent, Ash souriait, incapable de s'arrêter, le regardant comme si elle le voyait de nouveau pour la première fois. Les doute,s les inquiétudes, elles étaient toujours là, mais maintenant, tout était différent. Elle posa son front contre son épaule, fermant les yeux un instant, savourant simplement le moment. Ils étaient tous les deux, seuls, elle avait enfin pu lui dire ce qu'elle ressentait, et dépassant toutes ses attentes, tous ses espoirs, il l'aimait aussi. Mais l'inquiétude était toujours là...

Et elle devait lui dire. Elle devait tout lui dire. « J’ai peur Jay… J’ai peur de la réaction des autres, j’ai peur de finir par te pousser vers le côté obscur… » Cette crainte, elle l’avait porté depuis que Luke leur avait expliqué les règles de l’Ordre Jedi. Elle l’avait poussé à refuser d’en devenir un. Elle s’était méfié d’elle-même constamment à partir de cet instant là. Elle savait que Jayden était fort, il avait réussi à tenir bon face à ce sith, il avait réussi à tenir, mais elle… Elle n’avait pas eu sa force, et cela la terrifiait, au fond. Les sentiments conduisaient au côté obscur, peut-être n’était-elle pas à la hauteur, peut-être qu’au fond elle ne serait qu’un danger pour les autres, Jayden compris. Elle se savait flirter à la limite, même si une petite voix, au fond, lui disait que peut-être, peut-être elle pourrait apprendre à se contrôler. Ronas l’avait mise sur la voie, l’avait aidé à calmer ses émotions, ses pensées, à méditer. Depuis Yavin IV, elle en avait eu terriblement besoin, mais il n’avait pas été là. Peut-être qu’il saurait trouver les mots, trouver de quoi l’apaiser. « Je ne pouvais pas devenir Jedi, parce que j’avais peur de ce que me feraient faire ces sentiments… Et après ce qu’il s’est passé avec ce Sith j’ai encore plus peur de ce que je pourrai faire. S’il était interdit à un Jedi de tomber amoureux, c’est qu’il y avait une bonne raison. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, à ta hauteur… »
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.

« je t'aime ». Elle faisait battre son cœur, révélait ce qui avait de meilleur en lui. L'embrasser, avait été une délivrance, une sensation qui l'avait hanté depuis la toute première fois, depuis la première fois qu'il y avait goûté. Ash s'était incrusté en lui, se forgeant une place a-même son cœur, a-même ses pensées. Pas une minute ne passait sans qu'il ne pense à elle, à un sourire, le son de sa voix, son odeur. Des années s'étaient écoulées, mais ses sentiments n'avaient jamais changé, s'amplifiant même avec le temps. Ces semaines après Yavin IV avait fait tomber peu à peu chaque barrières, réveillant en lui ce qu'il avait tant essayé d'enfouir. Lorsqu'elle frôlait sa main, lorsqu'elle s'était jetée dans ses bras une fois sortit du district, lorsqu'elle s'était blotti dans ses bras à son réveil sur D'Qar, chaque geste lui avait fait perdre pieds...


Le sourire de la résistante illumina son visage, elle était si radieuse, si belle lorsqu'elle souriait... Posant sa tête sur son épaule, il ne pu s'empêcher de fermer les yeux, se laissant transporter par ce geste tellement doux. Ash avait peur, peur des autres, de le pousser vers une voie bien plus sombre que celle des jedis. Plongeant son visage dans ses cheveux, il ne rouvrit pourtant pas les yeux, se sentant tellement bien. « Tu es ma lumière Ashleigh Grayson, tu m'illumines dans chacun de tes gestes, chacun de tes sourire. Tu ne me feras en rien sombrer... Tout à l'heure, c'est toi, c'est toi Ash qui m'a sauvé, sauvé de moi-même, sauvé de ce Sith. » Jay resserra tendrement son étreinte. « Et pour les autres, on verra... Je suis sûr que certains ont déjà remarqué qu'il y avait autre chose... Autre chose de plus fort ... » La plupart du temps, les concernés étaient les derniers au courant.


Caressant sa main toujours blotti dans la sienne, il la leva jusqu'à ses lèvres. « Ce que tu as fait est déjà tellement courageux... Tu as prouvé que tu avais la force de vaincre tes démons. La force tu l'as en toi, tu t'en es servis, sans le tuer. Tu ne l'as pas tué Ash, alors que d'autres jedis auraient craqué. Tu es à la hauteur. Tu as réussi à mettre de côté ta rage, ta colère pour simplement le blesser.. Je suis fière de toi Ash... » Il déposa un baisé sur la dos de sa main. « Il y a différent type d'amour. Celui qui rend fou, celui qui ronge, fait souffrir... Celui-là est dangereux. Le notre est sain, pure, tendre. Il est sensuel, fougueux, mais si délicat à la fois. » Jay essaya de trouver les mots pour la rassurer, lui faire comprendre que la fin n'était pas toujours tragique. « Luke a aimé, je me trompe ? Il a aimé sa sœur non ? Et il était le plus droit de nous tous. Ce n'était pas le même amour, je le conçois, mais un amour fraternel n'était-il pas aussi fort ? Je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûr, c'est que les sentiments ne sont pas forcément voué à l'obscurité.» Jay caressa alors son nez sur ses cheveux... « Voyons ça différemment. Ce n'est pas l'amour qui a conduit Vador dans ses derniers instants vers la lumière ? Ce n'est pas l'amour qui a conduit Luke à se battre pour sauver sa sœur ? »


La voix du jedi était apaisante, voir même berçante, essayant de calmer ses doutes. Elle ne devait pas avoir peur, juste avoir confiance. Jay releva alors son visage de ses cheveux, plongeant dans ses yeux, essayant de lui transmettre la sérénité, la paix. Il passa alors sa main sur sa joue et approcha de nouveau ses lèvres des siennes. « Tu peux avoir confiance en nous, ce baisé, est-il sombre ? » Le jedi déposa alors ses lèvres sur les siennes, ne pouvant retenir un frisson... Se détachant, il plongea de nouveau dans ses yeux. « Tu le trouves si obscure ? » Il déposa un second baisé sur son épaule, goûtant sa peau. « Et ça ? ». Jay leva alors la main de la jeune femme, détachant leurs doigts, et mit sa main à plat contre la sienne. « C'est en doutant que ça devient dangereux... » . Jay avança de nouveau son visage, et déposa un baisé à la commissure de ses lèvres. Sa proximité en était dangereuse... Son coeur tambourinait, et ses lèvres semblaient l'appeler de nouveau.  Levant les yeux vers les siens, il si noya... Sentant un sentiment refaire surface en lui, un désir qu'il n'avait pas eu depuis des années....


Mais alors que sa respiration se saccadait, quelque chose le piqua à vif... se crispant un instant, et Ray ? Comment lui demander ? Si elle l'aimait lui, qu'était Ray à ses yeux ? la vision de la jeune femme nue, et de son pilote l'obligea à se détacher d'elle, il voulait savoir, comprendre... Il était si bien dans ses bras, mais Ray s'y était glissé la veille, plongeant peut-être également son visage dans ses cheveux, embrassant son cou. Serrant les dents, il n'osa croiser son regard. Il avait posé ses lèvres sur les siennes, avait touché son corps, caressé sa peau... Jay avait été touché, blesser de la voir dans une telle situation. Cette blessure avait réveillé sa colère face au Sith, la faisant même grandir. « Et Ray.... ? » dit-il simplement, ne pouvait rien rajouter d'autre... Que dire de plus ? Elle comprenait très bien où il voulait en venir. « Pourquoi t'être offerte à lui... ? » Levant de nouveau les yeux vers elle, il attendait une réponse. Son regard n'était en rien accusateur, il ne la jugeait pas, il voulait juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.



Elle savait qu'il y avait tant d'obstacles, tant de choses qui lui faisaient peur, tant de choses qui hurlaient que c'était une erreur, que c'était dangereux. Elle devait savoir s'il ensait la même chose, s'il les pensait condamnés. Elle avait besoin qu'il lui apporte de l'espoir, qu'il la rassure. Et il le fit à merveille.  Chaque mot semblait l'apaiser un peu plus. Et elle voulait tant croire qu'elle pourrait garder sa lumière, la faire briller plus fort, elle voulait croire qu'elle ne serait en rien un instrument de chute, amis au contraire le pousserait toujours à donner le meilleur de lui-même. Elle n'était pas persuadée d'avoir elle-même sa force, mais lui l'était. Elle n'avait pas tué le sith, mais elle avait bien trop puisé dans le côté obscur. Mais Jaydne ne le voyait pas ainsi, il choisissait de voir le positif, de voir qu'elle en était revenue plutôt que de voir qu'elle avait sombré. Elle doutait que les autres le verraient ainsi, mais c'était lui qui comptait. Les autres... Comment réagiraient-ils ? Certains avaient toute leur vie vécu selon les stricts principes de l'Ancien Ordre. Ronas, elle avait évoqué le sujet avec lui, ne serait pas aussi dur que d'autres, mais elle savait que cela ne viendrait pas sans un prix à payer, et qu'elle devrait toute sa vie se méfier. Mais elle aurait Jayden, et les autres, pour s'assurer qu'elle reste sur le droit chemin. Et au fond, elle ne savait pas si cela changeait quoi que ce soit. Elle avait ses responsabilités au sein de la Résistance, elle ne pouvait pas abandonner son escadron comme ça. Et les Jedi... Ils étaient encore éparpillés. Peut-être viendraient-ils à trouver une solution, à se rassembler. Mais voulait-elle réellement être un Jedi ?

Oui. Oui, elle l'aurait voulu. Ils étaient sa famille, ils l'avaient acceptée comme elle était. Elle avait refusé pour se protéger, pour les protéger, pour ne pas sombrer mais si Jayden, si tous étaient là pour elle, alors peut-être que cela méritait d'y réfléchir de nouveau. Pas pour demain, mais cela méritait au moins d'être réfléchi. Et puis, il fallait avouer que si l'Ordre venait à renaître, Jayden et elle seraient séparés. Lui auprès de l'Ordre, elle auprès de la Résistance, leurs chemins se croiseraient, mais gérer deux vies si différentes ? Elle n'était pas sure ni de le vouloir ni de le pouvoir. Et elle voulait tout. Peut-être pas tout de suite, mais elle avait toujours rêvé de sa propre famille, et il était hors de question de la bâtir entre deux missions, entre deux assignations à l’autre bout de la Galaxie.

Il avait raison. Elle n'avait pas besoin d'autre lumière que de la sienne, et celle qu'elle voyait dans son regard, si pure si lumineuse, rien n'aurait su l'entraver. Il avait raison, peut-être que les Jedi s'étaient trompés, tout ce temps. L'amour faisait naître des passions violentes, l'amour rendait prêt à tout. Mais parfois, l'amour était aussi ce qui maintenant quelqu'un sur le droit chemin, qui l'aidait à tout surmonter, qui poussait à donner le meilleur de soi-même pour rendre l'autre fier. Et c'était ce qu'elle voulais. Et chacun de ses mots semblait résonner en elle, si fort, si fort. Il y avait ce halo autour de lui qui n'était que douceur, que confiance, que Force. A chacune de ses phrases, elle retrouvait son sourire, et elle sentait les dernières peurs la quitter. Les derniers vestiges de ce côté obscur dans lequel elle avait plongé pour les sauver. Elle ferait mieux, parce qu'il méritait mieux. Elle saurait trouver la voie, parce qu'il était à ses côtés, et parce qu'elle ne pouvait pas moins lui donner. Elle ne pouvait plus douter. Maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait, elle ne devait plus douter de rien. Elle leva les yeux vers lui avec toute la tendresse qu'elle avait tant retenue. Cacher chaque regard, chaque geste qui aurait pu la trahir pendant si longtemps, et dorénavant pouvoir cesser de tout retenir. Elle se sentait tellement plus légère, tellement plus sereine. Ils avaient cru mourir, Ash avait cru dépasser le point de non retour, et pourtant... Pourtant ils étaient là, maintenant. Ils étaient enfin l'un face à l'autre, leurs sentiments clairs.  Mais quelque chose gênait Jayden, qui sembla se raidir.

Ash sentit son coeur et son ventre se nouer. Comment lui dire ? Comment pourrait-il comprendre ? Et pourtant, elle lui devait des explications. Même si elle avait rationnalisé cela, même s’il ne pouvait peut-être pas comprendre… Elle avait vécu des choses qui la différenciaient des autres. Les autres… Les autres n’avaient pas le même rapport à leur corps. Le sien ne lui avait pas appartenu totalement avant ses seize ans, avant que Ferek ne rachète sa liberté. Comment des gens qui avaient vécu à l’abri de cela pouvait comprendre ? Pourtant, la honte était bel et bien là. Elle aurait tout donné pour que cet incident ne se soit pas passé, même s’il avait été le déclencheur. Sans cela, aurait-elle trouvé la force de s’ouvrir à Jayden ?   « Parce que je ne pouvais pas t’avoir. Parce que je me sentais seule, que j’avais peur d’aller droit dans le mur, que j’avais désespérément besoin de prouver que non, je n’étais pas amoureuse. Je voulais dire à moi-même ' tu ne l’aime pas, regarde, tu couches avec le premier venu '. » Ash détourna les yeux, tordant ses mains. Elle se sentait mal, mais cette explication, elle lui devait. Ils ne devaient plus rien se cacher, et elle ne pouvait laisser cette ombre entre eux.  « J’ai voulu me convaincre que je pouvais encore le faire, parce que je ne t’aimais pas, j’ai voulu essayer de te sortir de ma tête… Et j’ai lamentablement échoué. Une partie de moi voulait peut-être que tu nous surprennes, cela t’aurai poussé à me rejeter et ça aurait été plus facile. » Elle prit une grande inspiration. C’était tellement douloureux, de se livrer ainsi. Ash n’était pas quelqu’un à étaler ses sentiments, et certainement pas à exposer ses doutes, ses peurs, ses remords… ses erreurs.  « Mais je n’ai pas apprécié un instant. Il y a quelque chose qui est un peu mort en moi après ça… Et ça m’a fait réaliser que j’avais beau me mentir, je me dégoutais de faire ça. J’ai voulu faire ça pour t’oublier, mais je ne pouvais penser qu’à toi, qu’au fait que j’aurai tout donné pour que vos places soient échangées… J’ai pensé à toi et à cette nuit sur Klatooine, et à quel point… A quel point j’aurai tout donné pour la revivre… » Elle posa sa main sur la sienne, de nouveau, la prenant, la serrant avant de lever les yeux vers lui, où l’on pouvait lire tous les remords qu’elle ressentait, la peine de l’avoir blessé, de l’avoir trahi, même alors qu’elle ne le pensait pas.  « Je suis désolée de t’avoir fait tant de mal… Et quelque chose me dit qu’on est loin d’en avoir fini. Tout est si compliqué… Mais je peux te promettre une chose. C’est que je ne t’abandonnerai plus jamais si tu veux de moi… »

Elle avait déjà trop sacrifié, elle avait fait bien trop d’erreurs et le regrettait tellement. Mais les choses seraient différentes. Si il était à ses côtés… Tout était différent. Pour l’instant, la situation était encore compliquée, leur avenir incertain tant que l’Ordre était dispersé, mais le jour viendrait où ils devraient prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.


Et alors que son regard se noyait dans le sien, il eut enfin de courage de lui demander. Jay avait besoin de savoir, si Ray avait également une place dans son cœur, il lui laisserait. Le jedi ne savait pas comment les choses allaient avancer, mais tout ce qu'il voulait, était son bonheur, la voir heureuse, en paix. Il se sentait à présent incapable de vivre sans elle, mais si sa décision était celle-là... Il l'accepterait.

Mais les mots de Ash vint caresser son inquiétude, l'apaisant avec une tendresse infini. Il ne la perdrait pas. Regardant ses mains se tordre, il comprit combien son discours était difficile, combien elle en avait honte, honte de ce qu'elle avait fait, honte d'elle-même. Jay leva les yeux vers son visage. Les traits de la jeune femme se tendirent, rongé par la culpabilité, mais elle continuait, continuait de se dévoiler. Durant les dix années qui avaient précédé, Jay ne l'avait jamais entendu autant se livrer, ni à-lui, ni à personne... Son esprit le plongea alors dans un autre souvenir, cette fois bien plus beau... Le souvenir de leur rencontre. Coupé de la résistance, coupé de tout, ils avaient passé des heures, des jours à se s'apprendre. La jeune femme c'était laissé aller à lui raconter son passé et Jay lui avait raconté son enfance dans la rébellion. Ne désirant qu'une chose, qu'elle le rejoigne. Cet instant ressemblait étrangement au moment présent. Seul, tous les deux, au milieu de la galaxie et des étoiles, ils se dévoilaient, laissaient leurs cœurs grands ouverts.

Et elle en parla, c'était la première fois qu'ils osaient reparler de cette nuit sur Klatooine. Ni lui ni elle n'en avait reparlé. Reparler de ses baisers, ses caresses, ce petit moment où ils avaient lâché prises, s'abandonnant l'un à l'autre. Cédant tout simplement à cette attraction qui les attirait. La chaleur de sa main se posa alors sur la sienne, la serrant entre la sienne, il ne quittait pas ses yeux, incapable de détourner le regard de celle qu'il aimait, de cette femme qui avait à tout jamais bouleversé sa vie, son cœur, son futur. Jay pouvait voir la culpabilité voiler son regard.

« Bien sûr que je veux de toi... Cette fois, ne compte pas sur moi pour faire comme si rien ne s'était passé. » Dit-il, un léger sourire se dessinant sur le coin de sa lèvre. Après Klatooine, tout avait repris son cours, comme si rien ne c'était passé, comme si rien n'avait compté. Comme si ses baisers n'avaient eu aucun sens, aucune répercussion. Mais cette fois, Jay ne saurait tourner la page. « Tu es entré dans ma vie il y a plus de dix ans maintenant, mais aujourd'hui... Aujourd'hui, autre chose commence. Quelque chose de nouveau, de plus beau. Note histoire... » Caressant sa main, il la posa sur son torse, sur son coeur. « Tu le sens ? Tu le sens battre...Tu le sens s'accélérer... C'est l'effet que tu me fais, tu me gardes en vie Ash, n'oublie jamais ça. Si tu gardes ça en tête, cette sensation, mon coeur qui bat contre la paume de ta main, si tu gardes ça en tête, on y arrivera... »

Jay garda sa main dans la sienne et la retira de son torse, y déposant un baiser, sur cette paume, cette paume qui avait sentit la pression de son cœur, l'amour qui lui portait. « Cela m'a touché parce que moi... Moi je ne pouvais pas. Lui a pu avoir tes baisers, ta peau sur la sienne, ton souffle, tes soupires... Et moi, j'en étais incapable. J'ai été en colère contre moi-même, car j'aurais pu entrer, tout avouer, mais je ne l'ai pas fait, par peur, peur de te priver de quelque chose. De ce que tu construisais avec lui. Il avait quelque chose à t'apporter... Moi rien. J'étais en colère contre moi-même, d'être jaloux de lui... » Jay baissa alors les yeux. « Tu as refusé de devenir jedi, pour ça, pour avoir une famille, une vie. De quel droit j'aurais pu t'en priver, je n'avais aucun droit d'entrer et de lui dire de partir... J'ai eu tes soupirs pour une nuit, il y a de cela des années, ce moment est resté gravé en moi. Je me souviens de chaque seconde, de cette douceur qu'on a partagé, cette tendresse, cette intensité... Je n'avais jamais connu ça Ash, je n'avais jamais connu une telle sensation, un tel instant. Jamais je n'avais ressenti une telle passion... ». Jouant avec les doigts de la jeune femme, il releva timidement les yeux vers elle.

A présent ils avançaient, leurs vies se liaient et peu importait les épreuves qu'ils auraient à passer... Ils les passeraient ensemble. Si l'Ordre renaissait, ils trouveraient des solutions, et puis, peut-être accepterait-elle finalement de rejoindre les jedis. La jeune femme avait encore montré combien la force était intense en elle. Mais cette fois, il ne s'agissait pas de perception. Ash avait réussi à contrôler sa colère, la gérer pour puiser le meilleur d'elle, pour puiser cette force qui dormait. La résistante était prête. Maintenant, c'était à elle de s'en sentir capable. Elle seule pourrait faire son choix.

Jay leva alors les yeux vers la jeune femme. Il la contempla un petit instant silencieusement. Ils s'étaient tellement cachés l'un à l'autre, qu'il en était quelque peu gêné, tel un adolescent, qui aurait avoué son amour, un adolescent qui aimait pour la première fois. Un petit sourire malicieux se dessina alors sur le visage du jedi. Il se mordit la lèvre, amusé et la scruta alors quelques instants. « Alors comme ça.... tu m'as imaginé à la place de Ray ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.




Ash se confiait rarement sur ses sentiments, sur son passé. Ils étaient peu à en savoir beaucoup sur elle, la plupart n’avaient que des détails glanées au hasard des questions, au hasard des fois où son passé avait eu un écho avec une situation. Glanées au hasard des soirées où elle avait trop bu, des soirées où elle l’avait fait pour oublier ce passé qui revenaient, cycliquement, hanter ses jours, ses nuits. Se confier sur ses sentiments, c’était encore une autre paire de manche. Elle ne les distribuait pas au premier venu. Parce qu’elle n’avait jamais eu le droit d’être autre chose que forte. Pour mériter sa place, avec Ferek, pour qu’il soit fier, qu’il ne regrette pas sa décision de la sortir de la vie misérable où elle était. Et puis, parce qu’elle avait du être ce pilote irréprochable, discipliné, attentif, celui sur lequel compter. Puis la leader qui devait porter tout un groupe et ne devait pas laisser deviner ses failles. Pas parce qu’elle perdrait le respect de son escadron, non, mais parce qu’ils devaient rester concentrés, parce qu’ils devaient aspirer à plus grand qu’eux. Et puis, parfois, la soupape devait sauter. Parfois, elle avait du s’ouvrir pour ne pas imploser. Alura, Reika, tant de preuves qu’elle avait su s’ouvrir. Mais pas sur tous ses sentiments. Et certainement pas sur ceux qu’elle avait pour Jayden. Une décennie était passé et ils se comptaient sur les doigts d’une main, ceux qui avaient su. Ce qu’elle lui avait livré, elle l’avait porté, seule, ou presque, pendant si longtemps. Des mots qu’elle s’était interdit, des mots qu’elle n’avait quand elle l’avait fait qu’avoué à demi-mots. Pudique, parce que son esprit était le dernier sanctuaire qu’elle avait pu garder. Elle avait pu être souillée, brisée, son esprit lui avait toujours été libre.

Et les mots de Jay semblaient apaiser les tempêtes de son esprit, la culpabilité, les doutes, les remords, ils semblèrent couler sur elle, la laissant de nouveau calme, apaisée. Elle sentit son cœur battre sous ses doigts, retenant son souffle un instant. Il avait raison, quelque chose d’autre commençait, et ils pouvaient y arriver. De toute façon, il n’y avait aucune autre alternative. Maintenant que tout avait été dit, déballé et exposé l’un à l’autre, que pouvaient-ils faire ? Prétendre que rien ne s’était passé ? Passer à autre chose ? Ils se berçaient d’illusion s’ils imaginaient un instant que c’était encore possible.
Et pourtant, cette responsabilité la terrifiait. Elle n’avait jamais guère prêté attention à sa propre vie, et se sentir responsable de celle de Jayden… Elle l’avait été, parce qu’il avait été pilote sous ses ordres, mais c’était tellement différent. Quelqu’un dans cette galaxie avait besoin qu’elle vive. Et cela changeait tout.

Les paroles de Jayden finirent par achever de remuer le couteau dans la plaie. Elle n’aurait pas imaginé lui causer une pareille souffrance, et même si cela devait désormais être derrière eux, même si fondamentalement elle n’avait rien fait de mal, ou du moins pas volontairement… Cela brisait quelque chose en elle. «  Je suis tellement désolée de t’avoir infligé ça Jayden… Je n’imaginais même pas que tu puisses partager mes sentiments, et encore moins que tu sois prêt à les assumer… jusqu’au bout. » Mais ses paroles l’apaisèrent de nouveau. Elle se laissa faire, son contact si doux la poussait à lui faire confiance à s’ouvrir, à se laisser aller.
« Je n’ai jamais oublié cette nuit-là non plus, et je n’ai jamais plus vécu rien d’aussi intense. Tu m’as marqué, comme au fer rouge, et si j’ai voulu me persuader que je trouverai quelqu’un, quelqu’un que j’aurai aimé aussi intensément, d’autre, au fond, je l’ai toujours su, que ce serait toi ou personne… »

Ash serra les doigts autour de ceux de Jayden, et leva de nouveau les yeux vers lui, croisant son regard. Un instant passa, sans paroles, dans le silence d’un regard échangé, un regard qui voulait tant dire. Le regarder, simplement, sans s’en cacher, sans devoir masquer tout ce qui passait dans son regard quand elle le regardait. C’était ces petites choses qui l’avaient tant fait souffrir, toujours à se cacher, toujours à réprimer, à contrôler tout ce qu’elle faisait. Et puis, elle sentit aussi le rose monter à ses joues et commença à détourner le regard en voyant son sourire, jusqu’à ce que sa phrase la fasse définitivement détourner le regard, les joues écarlates. « Tu sais, j’aurai tout donné pour que les rôles aient été inversés. Le souvenir de cette nuit là m’a longtemps gardé éveillée. J’aurai tout donné pour que cela se reproduise. ». Elle prit sa main, un peu gênée, sans savoir ce qu’il aurait attendu comme réponse, incapable de faire ce qu’elle aurait fait face à quiconque. Plaisanter, peut-être de manière un peu graveleuse, le rabaissant un peu au passage. Doucement, elle posa sa tête sur son épaule, précautionneusement, terrifiée à l’idée de lui faire mal, mais elle avait tant besoin de le sentir près d’elle. « « Et toi ? Est-ce que tu m’as caché des choses honteuses ? ».

Maintenant que tout avait été dit… Enfin presque. Une dernière ombre ternissait peut-être encore le tableau, mais elle ne savait pas si elle était prête à lui en parler. Après tout, elle n’avait jamais été vraiment si sûre, il y avait peut-être une chance qu’elle se soit trompée. Elle avait vécu toute sa vie pourtant persuadée que les choses avaient été bien faites et rien ne la poussait à en douter mais…. Non, non pas encore, elle devait trouver encore bien plus de courage pour cela. Elle avait éloigné ce spectre pendant si longtemps, et pourtant, il était bien là, impossible à oublier totalement, surtout en cet instant, alors qu’elle évoquait le futur avec l’homme qu’elle aimait, qui l’aimait aussi, et qui un jour, peut-être, voudrait des enfants…
«  Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant… maintenant que tout a été dit. Comment est-ce que tu vois les choses ? Je ne sais pas comment est-ce qu’on va réussir à tout mener de front… Et si l’Ordre renait, et il renaîtra, toujours, ils auront besoin de toi… Je ne sais pas où sera ma place…. ». Ash soupira, tant de choses restaient encore si incertaines…

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.


Ash ne s'était jamais autant dévoilée. Elle s'ouvrait à lui comme pour se libérer, se libérer de ses chaînes qui l'avait serrées, oppressées pendant tant d'années. Elle ouvrait son cœur, laissait tomber toutes ses défenses pour lui, lui offrant sa confiance, son passé, son présent, son futur... Sa vie. Il se sentait vivre, comme jamais il n'avait vécu. Tous ses sens étaient en éveil, son touché contre sa main, la douceur de sa peau. Son regard planté dans le sien, la détaillant, la contemplant. Son parfum, l'enivrant, le berçant et enfin... Sa voix, ses mots qui entraient en lui comme une injection, qui lui redonnerait vie, faisant enfin battre son cœur comme dix ans auparavant.

Les joues de la jeune femme passèrent du rosé au rouge écarlate, alors qu'il se laissa emporter dans un brin d'humour. Il se mordit alors la lèvre, touché, amusé, séduit de la voir si mal à l'aise... Cette scène était tellement adorable, elle était tellement attachante...

Ash esquiva son regard, et lui avoua quelques secrets qui se planta en lui avec bonheur. Touché par ses révélations. Timidement, elle laissa sa tête se poser contre lui, sur son épaule. Ne pouvant retenir un sourire, il ferma les yeux, et posa à son tour la joue contre son front, adorant son contact. Le cœur battant à tout rond, il se sentit défaillir alors qu'elle se laissait quelque peu aller, comme rassurer qu'il ne souffre pas. Qu'elle ne lui fasse aucun mal face à ses blessures. « Honteuse ? Mais tu n'as pas à avoir honte de toi ... Tu es la plus belle personne que je connaisse. Et quand je parle de beauté, je parle d'ici. Tu es magnifique, mais avant tout, tu es une femme exceptionnelle... Prête à tout pour ceux que tu aimes. » Il posa sa main sur le bas de son cou, juste au-dessus de sa brassière, lui montrant qu'il parlait de son cœur. « Rien de particulier, tu sais... Depuis que je suis partis sur Yavin IV, ma vie n'a été qu'apprentissage et missions. » Ils se laissèrent aller un petit moment dans le silence, profitant de cet instant. Mais quelque chose la rongeait, quelque chose qu'il ne pouvait décrire... Ash le questionna alors sur leur avenir...

Sur leur futur. Il retira timidement sa main de son cou, et se redressa quelque peu, l'obligeant à se retirer de lui. Jay grimaça de douleur ralentissant son mouvement, mais ne l'arrêtant pas pour autant. Il s'enfouit un peu plus sur la couchette, et s'allongea avec précaution. Le jedi attrapa la main de Ash et l'attira à lui, dans ses bras. La voulant un peu plus contre lui, tendrement. Jay savait pertinemment qu'elle ne s'était jamais réellement laissé aller dans des petits instants comme celui-là... Même dix ans auparavant, elle avait préféré prendre la fuite, apeuré peut-être, apeuré de l'inconnu. La prenant timidement contre son bras, il baissa le visage vers elle, captant son regard, plongeant dans ses yeux.

« Comment je vois les choses ? Tu es mon avenir, ma vie Ash... Comme l'Ordre. Nous nous battons pour la même chose, je ne t'obligerais jamais à faire un choix entre la résistance et ton avenir possible chez les jedis. Mais tu m'as prouvé aujourd'hui que tu en étais capable... Tu as montré toute ta lumière, ton courage et la force qui te poussais vers nous. Tu fais partit de notre famille, tu es ma famille Ashleigh. Et .... Je t'en offrirais une, celle que tu n'as pas eu... Je ne peux pas prévoir l'avenir, je ne sais pas ce qu'il va se passer, ni même le choix que tu feras, mais dans tous les cas, je resterais là, avec toi. Que l'on se voit entre deux missions, ou que je me lève tous les matins à tes côtés. »

Il marqua un arrêt

« Ma part d'homme, la partie de mon cœur me hurle de t'embrasser, de te supplier de rester auprès de moi, de ne jamais te laisser repartir. Je donnerais tout pour emprisonner ce moment, cet instant précis, où il n'y a que toi et moi, coupé de tout... Cet instant exacte, où je sens ton souffle sur mon visage... Mais je serais égoïste... » Jay ne quitta pas ses lèvres du regard un seul instant, sentant son cœur tambouriner à toute vitesse dans sa poitrine. Il y passa le bout de ses doigts avec délicatesse. Glissant ses doigts sur sa joue, il releva les yeux vers son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Grayson
Ashleigh Grayson
Résistance

We've waited long enough | Jay & Ash 597971main2 We've waited long enough | Jay & Ash 627267blaster3 We've waited long enough | Jay & Ash 207541pilotage3 We've waited long enough | Jay & Ash 747334vitesse2 We've waited long enough | Jay & Ash 241493negociation1 We've waited long enough | Jay & Ash 926267percept2 Age : 31
Messages : 967
Occupation : BLUE LEADER ◊ Pilote & Leader d'escadron pour la Résistance
Localisation : D'qar
Race : humaine

Information
Inventaire:
Résistance
We've waited long enough | Jay & Ash Empty



It's always been there, and now there's no place to hide.



Prête à tout pour ceux qu'elle aimait, cela avait toujours été son credo, et elle en avait toujours été fière. Mais tout au fond d'elle, elle avait su, depuis cinq ans, que cela pourrait aussi être sa perte. Jayden ne le réalisait peut-être pas totalement, mais oui elle aurait été capable de tout. Du pire, comme du meilleur, si cela voulait dire le protéger. Et chaque jour, elle espérait que cela ne vienne jamais à se vérifier.
Ash sentit que ses paroles l'avaient touché, mais vit son regard et se sentit bête. Ils avaient l'air de deux adolescents, perdus dans l'espace. Comme si toutes ces années s'étaient effacées, comme s'ils étaient revenus tant d'années en arrière, à leur première rencontre. Ash n'avait jamais eu réellement d'enfance, elle avait été de ces enfants obligés de grandir trop vite, de serrer les dents, de vivre sans joies et sans espoirs. Ferek l'avait délivré de cette vie là, lui avait apprit à rêver, à aimer les autres et à prendre les mains tendues. Avec Jayden, elle avait comprit ce qu'aimer voulait réellement dire, et elle en avait eu si peur. Parce que c'était voler si près du soleil, c'était sentir quelque chose lui échapper. Elle avait apprit l'insouciance avec Ferek, elle avait eu droit à une seconde enfance, mais elle avait cessé lorsqu'elle avait rencontré Jayden. Au fond d'elle tout du moins. Quelque chose en elle avait définitivement tourné la page. Lorsqu'elle s'était engagée dans la Résistance, elle savait que quelque chose avait changé, peut-être pour toujours. Mais toutes les nuits qui avaient suivies n'avaient pas eu ce sentiment d'euphorie, de se sentir vivante, de se sentir réellement aimée. Elle avait pris si peur avec Jayden, mais n'avait jamais réellement retrouvé ce sentiment. Elle avait eu peur d'autres choses, de se laisser enfermer dans la facilité. Elle n'avait jamais réussit à rester jusqu'au matin, parce qu'elle étouffait. Elle avait toujours été comme ça. Incapable de réussir à accepter cela.

Et il le savait. Ses pilotes le savaient, nombre de résistants le savaient, il suffisait de tendre l'oreille. Jay bougea sous sa tête, et elle se dégagea, l'aidant à s'allonger, inquiète un instant de lui avoir fait mal, avant qu'il ne l'attire à lui. Et elle ne se sentit pas étouffée, mais rassurée. Elle était là où elle devait être. Là où elle l'avait tant voulu. Elle ne s'y habituerai pas si facilement, mais elle savait qu'elle finirait par s'y faire, parce qu'il avait le don de l'apaiser, dans n'importe quelle situation. Alors elle se blottit contre lui, grimaçant en tirant sur ses propres blessures alors qu'elle s'allongeait contre lui, incapable de détourner son regard du sien.

Ses mots achevèrent le travail. Il savait quoi lui dire, parce qu'il savait qui elle était, ses rêves et ses espoirs. Il savait à quel point la situation était complexe. Il savait à quel point elle était attachée à la Résistance, à son escadron, à ses hommes, et à sa loyauté. Elle était si complexe cette situation, et elle ne prendrait pas de décisions, pas tout de suite, pas avant un moment. Il y avait trop de paramètres qui entraient en ligne de compte, et bien trop de discussions à tenir avant ça. Et puis, si elle avait toujours considéré les jedi comme sa famille... Elle n'arrivait pas à s'imaginer une des leurs. Pourtant, elle avait vécu avec eux, partagé leurs joies et leurs peines, accompagné tant de Jedi sur la voie. Elle avait assisté à tant de leçons, médité tant d'heures pour trouver la paix dans son coeur, sur Yavin IV. Elle s'était généralement comporté comme un Jedi, malgré de mauvaises habitudes tenaces. Elle était taillée pour le rôle, elle le savait, et pourtant, elle en avait peur. Ronas, elle avait tellement besoinn d'en parler à Ronas. Lui, il comprendrait. Jayden aussi, mais différemment. Elle avait besoin du vieux maître, elle avait besoin de sa sagesse.

Mais Jayden lui faisait le cadeau de ce choix, quel qu'il soit, il serait à ses côtés, et elle ne pouvait pas lui demander mieux. Cela serait peut-être compliqué, cela impliquerait forcément qu'ils passent du temps loin de l'autres, parce qu'il y aurait toujours une mission pour les séparer mais elle savait qu'elle pourrait encaisser, et qu'elle n'en aurait pas le choix. Jamais elle ne se mettrait en travers de sa route, en travers de l'Ordre. Mais il serait là et c'était tout ce qui comptait. Et il lui offrait ce qu'elle avait toujours voulu avoir. Une famille. Et porutant, si elle n'aurait pu rêver de mieux, une angoisse lui saisit le ventre, tôt ou tard il faudrait qu'elle soit sûre et certaine qu'il n'y avait plus rien à faire, et qu'elle lui en parle. Elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit de plus que lui, il serait la seule famille dont ils auraient besoin. Et les Jedis, les Résistants, les membres du Grayson, ils avaient une famille gigantesque derrière eux. Mais cette déception, elle la porterait désormais au coeur parce qu'elle était à présent tellement palpable. Mais elle devait être sure que la situation était irrémédiable avant de lui en parler. Elle ne savait pas s'il voyait aussi loin en lui parlant de famille, mais si un jour il voulait avoir un enfant... Non, elle se refusait d'y penser. Après tout, sa vision pouvait être allégorique, mais elle l'avait vu, l'espace d'un instant, et elle s'y raccrochait avec une dernière lueur d'espoir. Et au fond, le sang importait peu, ses familles successives lui avaient bien apprit cela. Si elle ne pouvait porter d'enfant, cela ne voulait pas dire qu'ils ne pourrait en avoir. Non, elle devait cesser d'y penser, elle aurait des années devant elle avant d'y songer réellement, ce n'était pas le moment, loin de là, bien loin de là.

« Moi aussi, j'aimerai que le temps s'arrête, que l'on ne soit pas obligés de retourner où que ce soit. Que l'on puisse rester là, tous les deux, jusqu'à la fin des temps... »

Ash laissa ses doigts errer sur son visage, et lentement le rapprocha du sien, pressant délicatement ses lèvres contre les siennes, l'embrassant de nouveau. Tant de choses encore à penser, tant de choses encore à faire, et pourtant prise dans ce moment parfait, elle aurait voulu qu'il dure pour toujours. Elle l'embrassa, souffle contre souffle, ses mains sur son torse et sa nuque, elle n'aurait su dire si c'était une heure ou une seconde, peu importait. Elle l'avait enfin, tout à lui, alors que tout avait été mis sur la table. Et quand elle sentit la décélération marquant la sortie de leur vaisseau de l'hyperespace, elle maudit le présent de se rappeler à aux. Tant de choses à faire encore, et ils les attendaient sur D'Qar...

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Wayne
Jayden Wayne
Jedi

We've waited long enough | Jay & Ash 68960510 We've waited long enough | Jay & Ash 79780410 We've waited long enough | Jay & Ash 32110710 We've waited long enough | Jay & Ash 73693610 We've waited long enough | Jay & Ash 85075810 Age : 33 ans
Messages : 319
Occupation : Jedi
Race : Humain

Information
Inventaire:
Jedi
We've waited long enough | Jay & Ash Empty




It's always been there, and now there's no place to hide.

Tant d'années à espérer, à imaginer qu'elle partagerait sa vie, son amour, ses mots... Tant d'années à croire, que peut-être autres choses se cachaient derrière ses regards, ses sourires, ses gestes. à présent il savait, ils savaient tous les deux, qu'il y avait bien plus, bien plus qu'une histoire de sensibilité à la force, bien plus  qu'un lien commun, qui les rapprochaient l'un à l'autre. Cette attraction ne venait pas de la force, mais d'eux-mêmes, de leurs amours. Ils s'étaient repoussés, acceptés pour une nuit, un instant qui resterait gravé en eux. Ils s'étaient de nouveau fuit, pour finalement s'ouvrir et s'aimer, sans compromit, sans artifices, juste eux, tout simplement. Peu importe ce que les autres en penseraient, peu importe les regards qu'on leur lancerait, ils s'aimaient, d’un amour pur, clair, et c'était bien tout ce qui comptait. Jay avait confiance, en eux, mais également aux autres jedis, ils comprendraient , et peut-être le savaient-ils déjà... Ronas l'avait senti, il en était persuadé, comment ce grand maître, ce grand sage aurait-il pu passer au-delà de cette tension, ce magnétisme qui les attiraient l'un vers l'autre. Passer au-delà de cet amour. Les temps étaient si difficiles, mais ils tiendraient bon, ils avanceraient ensemble.

Se détachant de ses bras, le jedi s'allongea sur la couchette,  sous l’œil bien-veillant de la jeune femme qui semblait déjà s'inquiéter. Mais alors que son buste touchait le matelas, Jay l'attira délicatement à lui, la nichant au creux de son bras. Son regard plongé dans le sien, elle ne s'en détacha pas, pas même une seule seconde. Cet instant ils l'avaient tellement attendu, tellement espéré l'un comme l'autre... Maintenant il le savait, elle l'avait espérer elle-aussi. Ce moment était à eux, juste pour eux. Égoïstement, il aurait tant aimé que plus rien ne tourne, que le temps s'arrête sur ces minutes, ces minutes qui ressemblaient étrangement à l'infinie. Mais rien n'était aussi simple, et ils continueraient comme avant, avec seulement un petit plus... Eux.  

Ils ne seraient plus une seule et même personne, elle ne serait plus cette contrebandière, amené par ce résistant.. Cette leader d'escadron.
Jay ne serait plus simplement cet ancien résistant, cet ancien pilote devenu jedi... Ils seraient eux, deux personnes, lié en une. Deux personnes, dont leurs cœurs ne feraient plus qu'un.

Approchant son visage du sien, elle captura ses lèvres avec douceur et délicatesse. Un baiser qui ne semblait jamais s'arrêter, un baiser si tendre et si sensuel, qui le fit basculer dans un autre espace temps.. Un lieu ou seul lui et elle se retrouverait, un lieu, comme celui-ci, perdu au milieu des étoiles, à l'abri de toutes guerres.

Le vaisseau sembla alors décélérer. Relâchant ses lèvres à contre-cœur, il lui redonna son souffle qui lui avait si délicieusement prit. Il rouvrit les yeux, toujours parsemés d'étoiles. Le jedi laissa alors glisser ses doigts le long de ses cheveux, de son visage, de ses lèvres, entoura une de ses mains toujours posée contre son torse. Liant leurs doigts. « Bon... Je crois que ce moment est terminé... La vie reprend son cours. » Approchant de nouveau ses lèvres, il déposa un délicat baiser sur son front. Il était temps de jeter un petit coup d'oeil, espérant qu'aucun traceur ne surplombait la calandre. Si tout était bon, ils pourraient rentrer sur D'Qar, rejoindre les autres, rejoindre leurs familles. Résistants et jedis. Car leur famille, ils l'avaient déjà.

Ils ne savaient pas ce que l'avenir leurs réserverait, peut-être d'autres combats, d'autres malheurs. Mais il y avait également de belles choses en perspective... Jay le sentait, et pour une fois, se n'était pas la force qui le guidait, mais bien son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We've waited long enough | Jay & Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We've waited long enough | Jay & Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: RPs-