[ARTICLES] RAY



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ARTICLES] RAY

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Noxis
Ray Noxis
Résistance

[ARTICLES] RAY 627267blaster3 [ARTICLES] RAY 331806pistage3 [ARTICLES] RAY 207541pilotage3 [ARTICLES] RAY 952075negociation2 [ARTICLES] RAY 747334vitesse2 [ARTICLES] RAY 597971main2 Age : 39 ans.
Messages : 1339
Occupation : Pilote dans l'Escadron Rogue.
Localisation : D'Qar.
Race : Humaine.
DC : Aaren Arezis

Information
Inventaire:
Résistance
[ARTICLES] RAY Empty
MessageSujet: [ARTICLES] RAY   [ARTICLES] RAY Empty6/4/2016, 11:52

◊ RECAP DES NEWS ◊

Commençons ce petit récapitulatif des News par la nomination au post de modérateur à l'essaie de Ray Noxis. Afin de palier à l'activité toujours plus importante du forum et pour permettre aux autres membres du staff de souffler un peu à cause de ses nombreuses demandes de crédits ! Au moins comme ça, il se valide tout seul comme un grand !

Niveau règles, quelques changements, surtout au niveau des sensibles à la Force après validation. Effectivement, il est possible de devenir un Sensible même après avoir été validé. Bien entendu, il faut une bonne explication, un projet bien construit et surtout une activité importante comme la toute première nominée : Kathleen Hope !

Niveau inventaire, l'arrivée des Armures ! Histoire de poutrer un peu plus les vilains ! Plusieurs pack de disponibles histoire de ne pas tous ressembler à des StormTroopers ! Oui, au moins on visera juste si les dés sont cléments !

Une nouvelle mission diplomatique vient d'être lancée sur Coruscant afin de faire payer la Nouvelle République et les Vestiges pour toute la merde qu'ils ont foutus ! Autant vous dire que ça va être une sacrée confrontation, surtout quand on voit les représentants de la Nouvelle République et des Vestiges !


◊ INTERVIE DU STAFF ◊

INTERVIEW DU MOIS DE MARS

1. Questions pour vous Quatre :
- Comment vous partagez vous le travail à accomplir ?
Killian :  Eh bien les intrigues, missions et PNJ sont souvent gérées par Icarus et nous nous répartissons dès que cela s’avère nécessaire pour une gestion plus simple. Pour le reste c’est premier arrivé premier servi… et quel service !
Ashleigh : C'est plutôt en fonction de qui est là, dispo, et qui a envie de faire quelque chose en particulier ou se sent le plus capable. Ou alors qui se fait chier aux chiottes à ce moment là. Plus sérieusement, l'animation avec le PNJ relève généralement d'Ica, comme le codage et le design, Kiki est plus dans la gestion de l'inventaire, et moi je fais la citronnade.
Icarus : Un peu à l'arrache, suivant qui est là et qui veut bien le faire. On a des fonctionnements pour certaines tâches comme le ménage des membres et l'actualisation de la PA (Ica), l'actualisation des inventaires et compétences (Kilian)...
Ray : Je fais ce qu'il reste à faire. Je passe le balais, nettoie les vitres, donne mon avis en interne sur les fiches, tente d'aller plus vite que Lucky Killian pour donner les crédits et d'autres trucs dans le genre.
Darall : Oula moi je glande rien du tout ! Non plus sérieusement, j'aime beaucoup m'occuper de ce qui est event. Pour le reste je ne suis pas à l'aise, je suis une grosse truffe en codage et ce genre de chose donc je laisse ça Ica. Pour le reste, j'avoue que mes récents déboires me tiennent trop éloigné de la vie du staff hélas.

- Qui est le plus feignant du groupe ? Le Clown ? Le Rabat-Joie ?
Killian : Le plus feignant c’est Darral ( saleté de Sith ). Le Clown… un peu tout le monde selon les moments. Le Ra bat-Joie… Ash et Icarus se tiennent la main ( vengeance pour vos bêtises sur la CB )
Ashleigh : Faut être honnête, le Rabat-joie, c'est généralement moi... Ica s'incriminera surement, mais il ne sait juste pas encore le maître auquel il a affaire. Le plus feignant, peut-être moi aussi, mais c'est parce que Kiki modère plus vite que la lumière ! Le clown, ce serait surement Ray...
Icarus : Je suis très certainement le gros rabat-joie du groupe. Ray serait le clown !
Ray : Darall ! Il est jamais la, il est doué pour tout esquiver haha ! Le Clow... Dois-je vraiment répondre ? Le Rabat-Joie... hmmm ! Tous ? Ben oui, différences de point de vue et tout oblige !
Darall :  Le plus feignant, je dirais moi :D, le Clown... Hmm... hum Icarus est pas mal dans le style... Elle fait des trucs bien vaseux même... da et le Rabat-Joie... Kiki, nan car voyez vous c'est un Jedi, et un Jedi c'est toujours chiant... =D

- Si vous deviez faire un repas tous ensemble, qui cuisinerais à votre avis ?
Killian : Oulah je dirais Icarus. Elle me semble plus à l’aise dans une cuisine, après tout c'est une femme, c'est son rôle… Désolé Ash, Darral et Ray ^^
Ashleigh : Une chose est sure, je ferai pas confiance à Darral, ni Kiki ni Ray. Ca se jouerai surement entre Ica et moi, on se répartirai les jours et on s’échangerait les recettes ! Ca fait cliché, c'est horrible, mais franchement, je le verrai comme ça !
Icarus : Je pense que je cuisinerais car je me débrouille pas mal et je suis végétarien donc au moins je suis sur de pouvoir manger
Ray : J'aime cuisiner ! Du coup je pense que j'obligerais tout le monde à bosser un peu & je mettrais Darral à la plonge.
Darall : MOI èé j'adore faire la bouffe et le premier qui ose venir me faire chier je lui plante un couteau dans la main droite, une fourchette dans la gauche et après je l’assaisonne !!! :starewink:

- C'est qui le plus drôle de vous tous ?
Killian : Aucune idée…
Ashleigh : Beuh, je sais pas trop. Kiki est drôle, mais son genre de drôle, un peu comme Ica. Ray est pas drôle en lui-même, c'est juste qu'il fait tellement de la merde qu'on se marre... Faudrait pas lui répéter.
Icarus : Ca dépend des moments !
Ray : Je trouve que Ash est drôle. Enfin, lorsqu'elle me fait peur elle est drôle. C'est compliqué. M'enfin, ils ont tous un balais dans les fesses !
Darall : Bha nous sommes tous drôles. Non ? Quoi comment ça personne ne s'amuse ? Amusez-vous !

- Si vous deviez citer une seule chose qui plait sur le forum, laquelle serait-ce ?
Killian : Mon magnifique avatar qui va faire craquer tous les beaux mâles du forum ^^ Je dirais l’ambiance tout simplement, entre les membres, dans le flood, sur la CB et dans les RP. Que du bonheur même si parfois il y a certains clash.
Ashleigh : L'ambiance du forum, je trouve qu'on est une jolie communauté, et que ça se ressent très largement sur l'activité, on se pousse tous pour être meilleurs et c'est super.
Icarus : Je pense que c'est les systèmes de jeux pour éviter d'avoir des grosbills ou des abus au niveau des personnages.
Ray : L'activité ! C'est ouf comment les membres comme les membres du staff sont actifs ! Ca donne encore plus envie de s'investir non ?
Darall : Le design à tomber.

- Quelle est votre première préoccupation lorsque vous entreprenez quelque chose sur le forum ?
Killian : Le plaisir du joueur. J’ai envie que les membres s’amusent, prennent du plaisir et profitent de leur aventure sur le forum au maximum.
Ashleigh : Que cela soit juste et équitable, mais aussi et surtout que ça ne laisse pas une porte ouverte aux grosbill !
Icarus : Est-ce que ça va profiter à la majorité des membres ?
Ray : Ne pas me faire gronder par les autres xD
Darall : Savoir si cela va plaire aux membres, c'est je pense la hantise première d'un Staff xD

- Est ce que Ica se balade en slip dans la zone d’administration ?
Killian : Si encore il mettait un slip… Mais là même pas… Aucun respect je te jure. Ca ne m'empêche pas de lui claquer les fesses au passage. Il aime ça.
Ashleigh : Moi je ne dis rien, sinon tout le monde va vouloir venir... Surtout que moi j'aime pas les soutifs alors bon.
Icarus : Tout nue même, j'aime faire respirer mes pores...
Ray : * réponse censuré par la rédaction du journal *
Darall : Même pas de slip... Faut que les poils respirent :poke_dead:

- Quelle est votre principale motivation ?
Killian : Me défouler sur les membres en tant que MJ… mouhahahaha ^^
Ashleigh : Faire en sorte que le forum soit un endroit convivial où passer un bon moment d'évasion qui puisse faire un peu rêver et sortir du quotidien.
Icarus : Amuser et divertir les membres.
Ray : Faire chier les gens.
Darall : L'univers Star Wars si riche et qui permet des choses incroyables.

- Si vous deviez shipper deux d'entre vous qui seraient les heureux élus ?
Killian : Hum… Ash et Kilian juste pour emmerder Jayden ^^
Ashleigh : KIKI ET ICA. Ahem, pardon, mais c'est trop bon... Je peux me shipper moi même sinon ? Parce que j'ai bien aimé Ash/Ray, pour le peu que ça a duré, et parce que je suis un poil maso.... xD
Icarus : J'espère que les autres diront moi et Kiki...
Ray : Ash & Ray. Histoire de voir si Jay tombe du côté obscure ! (réponse approuvée par Ash)
Darall : Kiki et Ica !

- Vous attendiez-vous à une telle popularité du forum ? A une telle fidélité de la part des membres ?
Killian : Bon je n’étais pas là pour la création du forum, ni même pour son ouverture ( en tout cas pas dans le staff ). Mais à présent, je dirais que c’est une réel plaisir et c’est très agréable de voir les membres aussi fidèles au forum… et qu’il tourne bien sans devenir non plus une usine à gaz.
Ashleigh : Pfiou, franchement, plus de deux mois après j'en suis encore sur le cul. Quand je vois l'implication de certain, l'activité des autres, et la justesse de tout le monde à vouloir interpréter au mieux leur personnage, toujours prêts à nous soutenir, à dire un petit mot gentil, à remonter le moral... Je pense que maintenant, c'est plus juste une question de forum ou de rpg. C'est une vrai petite communauté. On a beaucoup donné pour le forum, alors forcément ça fait chaud au coeur, surtout quand je pensais que sans être un échec ça resterai un petit forum de très peu de membres fidèles... Et que je vois à quel point j'ai eu tort ^^
Icarus : Pour être franc, non, je pensais qu'on allait galérer et plafonner à 5 membres actifs en fait x) ! Le succès du forum a été une super surprise !
Ray : Je suis tout nouveau, mais je fais partie de la vague des nouveaux qui s'incrustent pas mal, du coup. Je pense que l'implication du staff est en partie la cause de ce succès.
Darall :  A une telle fidélité de la part des membres ? Alors honnêtement, j'ai toujours eu la poisse quand j'avais un projet de forum, sois j'étais seul et à un moment ça coince car je ne sais pas faire de design et de codage ou alors j'avais un staff qui partait en pleins projet. Alors quand j'ai lancé le projet avec Ica et Ash... Je dois avouer que je n'étais pas forcément hyper confiant. Certes j'adorais notre projet mais avec ma poisse... Et vu ce que peut représenter pour certains Star Wars, je me disais "bon allez, déjà 20 membres c'est cool" mais franchement.... Ouha, dès que je me connecte, je suis toujours autant surpris du succès et surtout de la fidélité des membres, c'est juste une merveilleuse aventure ^^.

- Si vous deviez choisir une planète de l'univers Star Wars sur laquelle vous pourriez vous rendre IRL, laquelle serait-ce ? Pourquoi ?
Killian : Kashyyk… J’aurais trop envie de rencontrer des Wookies !
Ashleigh : Naboo, j'aurai pas à choisir entre le farniente et la belle vie et puis l'aventure dans des coins sauvages ^^
Icarus : ... Hm... Endor probablement car je l'ai trouvé super jolie dans les films !
Ray : Naboo ! Missa parle très très bien Gungan !
Darall : Endor... Pour buter tous les Ewoks de merde (nan mais sérieux, la meilleure légion impériale qui se fait poutrer par des peluches...) mais surtout pour le côté forêt et tout, j'adore la forêt, je dois avoir une âme de bûcheron canadien... :getnlem:

- En général, comment se déroule vos réunions de staff ? Des petites anecdotes croustillantes ?
Killian : Réunion de quoi ? C’est quoi ce truc ? Il n’y a pas de réunions à proprement parler, nous en sommes en contact constant sur Skype ou dans la ZA. Pas besoin de réunion en fait, tout est géré au cas par cas et au jour le jour.
Ashleigh : On ne fait pas de réunion à proprement parler, on est H24 à régler les soucis et à améliorer le forum, parce que on aussi bon et dévoués que ça, ouaip.
Icarus : Alors des anecdotes, pas vraiment, mais on est souvent sur skype à papoter et à se chtipler. Il arrive qu'on se prenne le bec mais ça c'est comme partout.
Ray : Je dirais juste qu'il ce passe des choses pas net sur Skype avec ce staff.
Darall : Hem y'a toujours des idées qui fusent via Skype, ensuite sur le forum c'est nettement plus structuré même si je dois avouer que parfois, y'a beaucoup d'idées pour améliorer le forum xD. Et non, je ne dirais rien pour les anecdotes :siffle2:

- Parmi les personnages du forum (pas les joueurs) lequel voudriez-vous absolument rencontrer ?
Killian : Agheera… Comme ça Kilian pourrait lui raconter pleins de bêtises comme il faisait avec Lucrèce comme elle était jeune. Du style que manger un cheveux de Ronas ça la mettrait au rang de maître immédiatement :p :p
Ashleigh : Jayden, mais je ne dirai pas pourquoi tant ça semble évident :lol: ( En fait j'ai toujours rêvée d'être Lois Lane ) Sinon pour autre chose que des bêtises, Icarus, j'aime beaucoup son côté baroudeur, je pense que j'aurai totu fait pour être engagé sur l'Orono Bastra.
Icarus : Possiblement Ronas, pour l'entendre râler en vrai !
Ray : Kath ♥️ ( Pas besoin d'explications hein ? )
Darall : Oula très bonne question ! Je dirais... Hmm Seth Onoria.

- Vous pouvez nous parler un peu de l'avenir du forum ?
Killian : Ca va être la merde… le bordel… Vous allez en chier. Plus sérieusement j’espère que le forum continuera à bien tourner, et que les joueurs continueront à prendre du plaisir dessus. On vous réserve quelques surprises, mais vous ne serez rien malheureusement. Juste un petit spoil : Je risque d'avoir un nouveau gamin suite à une relation récente.
Ashleigh : Non, et pour une très simple raison, ce sera à vous de le créer, nous on fait que donner un cadre c'est vous qui déterminez votre destin. Par contre, ça sentira pas la rose je pense !
Icarus : Notre objectif principal est de divertir et d'animer le forum. Entre les intrigues, missions et sujets communs, on espère arriver à faire évoluer le forum dans une direction à laquelle on ne s'attendait pas. On compte pas mal sur les risques et les décisions que les membres prennent en event.
Ray : Il va déchirer ! Du combat, de l'amour, de la vengeance, des batailles spatiales, des batailles terrestres, PIOU PIOU PIOU ! En bien entendu la victoire écrasante de la Résistance !
Darall :  Haha ! Et bien je ne peux dire qu'une chose, y'a un très gros event (en plusieurs parties) qui se prépare dans les coulisses... Vous allez en baver mouhahahaha :starewink:


2. Questions individuelles :
- Kilian, pourquoi ce surnom de "Kiki" ? Tu aime le montrer à qui voudra ?
Killian : Hum je n’ai pas choisi ce surnom, il m’a été imposé par le forum. Plutôt que de me battre contre lui, j’ai préféré l’adopter tout simplement.
Le montrer à qui voudra… je vais reprendre le début d’un sketch très connue «  Si tu es blonde, à forte poitrine... »

Kilian - Ca fait quoi d'avoir une fille ? Qui a un petit copain ?
Killian : Honnêtement c’est un concept que Kilian ne comprend pas. Être père ne signifie pas forcément quelque chose de très concert à ses yeux, même si Reika est importante pour lui. Il va devoir apprendre à se comporter en père… Et le copain. Tant qu’elle est heureuse c’est le principale non… Et si il lui brise le cœur, je lui coupe les c*******
Par contre j'ai cru comprendre que j'allais devoir lui expliquer le principe de protection, des volontaires pour le faire à ma place ?

Kilian - Si Välestia devait prendre contact avec toi pour te dire qu'elle attend ton enfant, comment le vivrais tu ?
D'abord je dirais c'est quoi cette question de merde... Et je te demanderais est-ce qu'il y a un message qu'on souhaite ma faire passer. Pour la réponse, je dirais que Kilian ferait une crise de panique sûrement...

- Icarus, comment as tu vécu le départ de ton amoureux Jax ? Tu espère toujours que quelqu'un vienne jouer avec toi ?
je me sens seul et il fait froid dans mon lit... Je suis presque prêt à abuser de mon pouvoir d'admin pour soudoyer les nouveaux...

Ica - Pourquoi faire ton DC avec un Avatar tel que Tom Hiddleston alors que tu fais un Diplomate ? Personne ne pourra lui faire confiance !
Je vais être franc... J'ai jamais vu le film d'où les avatars sont tirés et je ne connais pas le personnage. Je me suis rendu compte qu'il devait pas être super réglo dans les gif, mais je l'ai surtout pris pour la dégaine que je trouve très Star Wars !

Si Icarus devait tomber sous le charme de Cyan, comment procéderait il pour le mettre dans son lit ?
Ca n'arrivera pas car Cyan est hétéromantique et asexuel XD mais Icarus jouerait peut être sur le charme de mauvais garçon !

Ica - Qu'est-ce qui t'a poussée à créer ce forum avec Dardar ? A faire des Forums RPG ? "
J'ai commencé à 12ans... Donc ce serait il y a 13ans et du coup ca fait trop de temps pour que je me souvienne exactement pourquoi j'avais commencé à l'époque XD et finalement il a été abandonné par le fonda  et avec Dardar on a pas arrêté de papoter malgré la mort du projet et finalement il me parlait de l'envie de faire un forum SW et ca m'a motivé à faire un design et je lui ai forcé la main à partir du design XD

- Ashleigh, pour quand l'enfant avec Jayden, vous préféreriez quoi, une fille, un garçon ?
Ashleigh : Et bien, pour dans si longtemps qu'on en avait pas discuté avant que tu ne poses la question ! Plus sérieusement, les deux personnages n'en sont pas encore là, et de toute façon Ash est persuadée qu'elle ne peut pas en avoir... Sans compter qu'il faudrait attendre 9 mois dans le rp, vous risquez donc d'attendre longtemps avant de le voir ! Mais sinon, on le jouera peut-être aux dés... Un fille serait un gros challenge pour Ash qui ne cesserait de renvoyer l'enfance de son enfant à sa propre enfance, ce serait intéressant, et alors là ça va être maman poule et surprotectrice ! xD
- D'après les rumeurs, Jayden a nettoyé la bouche de Välestia avec sa langue. Tu le vis comment ?
Ashleigh : Pfeuh. A vrai dire, elle me fait beaucoup de peine cette pauvre fille. Incapable de se détacher de son amour d'adolescente, faut grandir un peu, et c'est certainement pas en bavant dans la bouche de mon âme soeur qu'elle va le récupérer...
Ashleigh : En rapport à la question du dessus, veux tu instaurer la mort des personnages maintenant ? Histoire de te faire justice toi même ?
Ashleigh : Donner la mort pour un baiser ? Je suis imprégnée des principes et préceptes Jedi, moi. Je ne ferai jamais ça, moi. *tend une belle bourse à Seth avec la photo de Valestia*

Ray - Ne trouvez-vous pas étrange et malsain d'être aujourd'hui en couple avec celle qui autrefois a participé à vos séances de torture ?
Probablement oui ! Mais vous savez, elle m'a sauvé en fin de compte ! N'Est-ce pas la plus belle preuve d'amour qu'elle puisse m'offrir ? Quitter son ancienne vie, risquer sa propre torture par la Rébellion pour me sauver d'une mort imminente ? Nan, ce n'est pas malsain comme relation, je dirais même plus. C'est malsain ce que nous faisons sous hide (A)

Ray - Pourquoi tu as voulu devenir modo?
En fait, je n'ai pas voulu, on est venu me tendre une perche et comme tout bon comique, je l'ai attrapé ! C'était une bonne blague cette promotion ! Parce qu'il voulait que j'apprenne le règlement par cœur et tout le reste pour que j'arrête de faire des conneries. En fait, c'est un grand honneur que de pouvoir les aider et faire chier mon monde et le staff !

Ray - Si tu avais l'occasion de vivre comme si tu n'étais jamais passé par "l'épisode torture", si rien ne c'était passé, le ferais-tu? Ou garderais tu, ta vie actuelle
Sans hésitations, je me jetterais sur la chaise de torture ! Kath aurait de toute manière était le type de femme que Ray aurait voulu dans sa vie. Elle a tout pour lui plaire ! De plus, cette période de torture a en quelque sorte fait d'eux un couple solide face à tout un tas de choses. On peu dire que c'est sa première relation ou il n'a pas couché avec la femme avant plusieurs années ! Donc oui ! Il ne changerait sa vie actuelle pour rien au monde !

- Darral, pourquoi avoir choisis un Sith ? Alors que tu fais plus Bisounours qu'autre chose ? J'adore jouer les méchants, c'est peut être hyper cliché mais je trouve qu'il y a plus de matière à jouer un sith qu'un jedi. De plus, il faut bien dire que nous avions peur que sans un membre du staff chez eux, les sith partent en couille alors... :innocent:
- On raconte que Darral s'est inspiré d'une célèbre marque bouchère pour son nom est-ce vrai ? Qui a dit ça ? Je veux des noms ! Et oi arrête de filmer bordel ! Donne moi cette foutue caméra !!! Mais tu vas me la donner ouais ! :fire:


[/b]
◊ LES CONCOURS ◊


UC.



◊ HALL OF FAME ◊


◊ Le Membre du Mois :
◊ Le Petit Nouveau du Mois :
◊ Le Troll du Mois :



◊ DOCTEUR LOVE ◊


Citation :
◊ Poser Une Question au Docteur Love ?
Pseudo : OUI !
Question au docteur love : D'après vous doc' Love, est-ce que Reika tentera une nouvelle partie de jambe en l'air avec Elyas alors que le père de la jeune femme habite avec eux maintenant ? Tentera t'elle le coup ? Ou est-ce que le sabre laser d'Elyas restera mou tant que Beau Papa sera présent ?


Réponse du Docteur Love : Comme vous le savez très cher « OUI ! » à l'âge de Reika et d'Elyas, il y a les hormones qui frétillent dans tous les sens ! Il faut dire que la petite demoiselle allume plutôt pas mal le pauvre Elyas qui n'a pas besoin de grand chose pour se grandir de quelques centimètres ! Néanmoins, il se pourrait qu'il perdre également quelques centimètres à cause du père qui rentre dans la cabine avec son sabre jaune fluo. La question est bien compliquée mon très cher « OUI ! » Mais je pense que l'amour l'emporte toujours dans ce genre de cas ! Alors, est-ce que ce sera l'amour d'une jeune femme pour un jeune homme qui l'emportera ? Ou bien celui d'un père qui n'a apprit que très recensement que c'est sa fille et qui voudra la protéger de ce vil Elyas ? Je mettrais quelques crédits sur la première option. A cet âge la, ils ne savent que braver les interdits, découvrir de nouvelles positions et pourquoi pas l'arrivée d'un premier bébé ? Parce qu'après tout, il n'y a pas de cours chez les Jedi contre les dangers du Sexe. Savent ils au moins ce qu'est un préservatif ? Ou la contraception ? Affaire à suivre.


Citation :
◊ Poser Une Question au Docteur Love ?
Pseudo : […] (je n'assume pas cette question nulle)
Question au docteur love : Deux siths peuvent-ils être intimes sans s'électrocuter par inadvertance ?


Réponse du Docteur Love : En voilà une bonne question. J'ai déjà moi même tenté l'expérience avec une Sith pas très farouche. Etant moi même un simple Docteur, j'ai pris le jus dans différents sens et elle aussi également enfin, ce n'est pas le sujet ici. Ces petits êtres qui se baladent avec de mauvaises pensées ne peuvent que se balancer des éclairs lorsqu'ils sont en train de s'amuser ensemble. Sûrement à cause de cette haine enfouie en eux de pas pouvoir contrôler, dominer l'autre ? C'est d'une certaine façon un petit complexe qu'ils ont et vu qu'ils n'ont pas grand chose à proposer d'autres, ils se balancent des éclairs. Ne pensez pas que c'est à cause de la friction des corps en mouvements, non. Il n'y a pas d'inadvertance chez eux comme vous dites. Ils diront qu'ils ne l'ont pas fait exprès, mais maintenant vous saurez qu'ils le font parce qu'ils sont méchants ! Méchants, méchants.


Citation :
◊ Poser Une Question au Docteur Love ?
Pseudo : °.°
Question au docteur love : Dans une partie de jambes en l'air, qu'est ce qui est immoral ? Qu'un Jedi se tape une Sith ou qu'un homme se tape sa cousine ? ou peut-être les deux en même temps ?(combo ultime)[/color]



◊ Réponse du Docteur Love : Voici un dilemme aussi vieux que le monde ! Déjà, je trouve qu'un Jedi veuille se taper une Sith, c'est immoral comme vous dites. Il va s'enfoncer si profondément dans son côté obscur qu'il ne pourra certainement plus revenir vers le côté lumineux, du moins le temps de leurs affaires si vous voyez ce que je veux dire. Non, c'est une mauvaise tentation que cela, mais les Sith sont des … * censure de l'éditeur, mais ça commence par un CO et finit par CHONNES * alors forcément, le Jedi qui n'a encore jamais goûté à une demoiselle ou à un monsieur voudra forcément en prendre une petite part. Pour ce qui est de la cousine, c'est moins immoral. En mon sens, une cousine du quatrième degrés n'est rien d'autre qu'un lien très lointain avec son arrière famille. Non, par contre, un Sith et un Jedi cousin qui couche ensemble, c'est qu'il y a clairement un soucis dans cette famille et que chez eux, les conflits se règlent au lit. Une thérapie avec les parents serait nécessaire je pense. L'attrait du côté obscure est bien trop présent ici...




◊ LES RUMEURS ◊




◊ N°1 : D'après nos dernières informations, il semblerait que quelques rumeurs tournent autour de certaines personnes sur le forum. Nous n'avons sélectionnes que les meilleurs, comme les pires, (Les deux vont bien ensemble en fait) Ainsi commençons par la meilleure ou la plus gore, à vous de choisir. Elle s'applique à un des Jedi ! Lequel me direz vous ? A un Jedi qui n'a pas fait vœux de chasteté comme beaucoup de ses frères et sœurs de l'ancien temps. Ça ne vous avance pas plus ? Oui, c'est vrai qu'ils sont portés sur l’activité physique nos Jedi ici ! Trêve de plaisanterie. On sait que ça n'en est pas une, mais voilà, nous sommes ici réunit pour parler de Jayden Wayne. Ce dernier serait en proie aux hémorroïdes et ses camarades auraient investit dans un droïde de ménage pour qu'il passe après chaque passages du Jedi aux toilettes. Souhaitons lui de promptes rétablissements, en espèrent que l'amour que lui porte Ashleigh ne s'arrêtera pas en si bon chemin ! (Rumeur HRP lancée par Reika, paix à son âme.)

◊ N°2 : La seconde rumeur est elle aussi lancée  contre un Jedi ! Décidément, pour des personnes qui tentent de faire profil bas, je trouve qu'ils sont assez doués niveau rumeurs ! Laissons donc Jayden à ses problèmes et passons à Jerick qui apparemment aurait vendu des informations sur l'Ordre Jedi contre une Pizza quatre Saisons ! Mais ceux qui lui ont fait cette proposition se sont fait avoir ! Car oui, le grand Jedi Jerick aurait balancé les infos pour une simple margherita ! Comme quoi, l'homme est faible face aux femmes, mais Jerick l'est encore plus face à une belle Pizza bien chaude ! (Rumeur HRP lancée par Triss la dénonciatrice)

◊ N°3 : Une nouvelle qui va faire plaisir aux Jedi cette fois-ci et surtout à Ray. Il semblerait que le joueur de Zhane veuille tuer son propre personnage ! Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais vu ce qu'il a fait à Jayden et Ashleigh sur Tatooine, mais également à ses compagnons d'armes, on ne doute pas que les gens vont s'en réjouir ! La question la plus importante et de savoir qui aura sa peau ? Lucrère ? Jayden ? Ash ? Ou bien Ray qui a vu le mécréant tourner autour de sa douche dans le sujet « Shippe ton VDD. » L'affaire reste entière...  (Rumeur HRP)

◊ N°4 : Breaking News ! Apparement la petite nouvelle tournait et tourne toujours autour du merveilleux Jay ! Connait elle la rumeur comme quoi il aurait des soucis de santé ? Nous ne le savons pas, mais une chose est certaine, le beau Jedi qui appartient à Ash vient d'avaler la bouche de la ravissante Välestia ! Nous savons de source sure qu'il y a eu échange de salive, c'est sale on vous l'accorde, mais c'est l'être humain ! A voir après s'ils sont allés plus loin, mais une chose est certaine, entre Ash & Jay, c'est toujours une histoire de savoir avec qui va tromper l'autre ! Font il un concours ? En tout cas, il semblerait que Välestia ai un penchant pour les Jedi. Jay, Killian. Nous avons entendu dire qu'elle désirait être une Jedi également. Nous lui rappelons que la Force n'apparait pas après avoir eu les progénitures des Jedi.
(Rumeur HRP)
Revenir en haut Aller en bas
 

[ARTICLES] RAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Articles] Faux Horoscopes
» [Articles] Images Pixelisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Archives des numéros publiés-