(M) - Résistance - Flynn Argyus



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Résistance - Flynn Argyus

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kada Rell
Kada Rell
Résistance

(M) - Résistance - Flynn Argyus 648560main3 (M) - Résistance - Flynn Argyus 627267blaster3 (M) - Résistance - Flynn Argyus 763342vitesse1 (M) - Résistance - Flynn Argyus 778958pilotage1 (M) - Résistance - Flynn Argyus 133005pistage1 Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Résistance
(M) - Résistance - Flynn Argyus Empty

Flynn Argyus
calme ◊ insubordonné ◊ bienveillant ◊ violent ◊ réfléchi ◊ protecteur ◊ rancunier ◊ peu bavard ◊ stratège ◊ sérieux
Nom : Argyus mais c'est au choix, j'ai juste mis ça pour combler. ◊ Prénom : Flynn, c'est au choix, j'ai juste mis ça pour combler. ◊ Age : Entre 31 et 35 ans, (-22 à -26) ◊ Origines : Au choix. ◊ Localisation : D'qar. ◊ Occupation : Commando pour la Résistance, actuellement Steel Two de l'Unité Commando Steel. Son grade est lieutenant. ◊ Situation familiale : Au choix, sans enfants. ◊Orientation : Hétérosexuelle. ◊ Opinions : Au choix, son coeur va à la Résistance à vous de voir ce qu'il pense de la Nouvelle République et si comme Kada il trouve que l'Empire ne mérite que la mort (et pas de procès, etc etc). ◊ Avatars : Par ordre de préférence, il y a Liam Hemsworth (en priorité), Charlie Hunnam ainsi que Richard Madden en dernier recours.
Histoire :
Alors pour l'histoire, elle est assez libre finalement. Mis à part le fait que depuis au moins la bataille de Hoth (An 3) il fait parti de la Rébellion. C'est durant cette même bataille qu'il rencontrera Kada donc c'est important !
Pour la suite, je pense qu'il est nécessaire qu'il participe aux batailles suivantes. Je l'imagine bien s'être engagé dans l'armée de la Nouvelle République une fois la guerre terminée. Il aurait été promu Lieutenant directement par manque d'autres personnes pouvant avoir ce titre (car plutôt jeune, c'est rare d'être Lieutenant directement). Il y a évolué pendant de longues années, a été témoin de beaucoup de choses (j'imagine de plusieurs corruptions, etc, d'actions non-prises contre les Vestiges de l'Empire, etc).
Après l'attentat de Yavin IV, il a rejoint la Résistance immédiatement et est allé sur Hoth avec  Kada. Là, ils y sont restés plusieurs jours, voir semaines. Une fois rentré sur D'qar, il a été promu Lieutenant puis a été affecté au Commando Steel. Un groupement de commando de la Résistance dont Kada est la Leader (Steel one , lui est Steel two).

Personnalité :
C'est une personne plutôt calme et réfléchie (contrairement à Kada par exemple), qui voit toujours les choses dans leur ensemble afin de faire le moins de dégâts possible. C'est quelqu'un de bien en somme, loyal et bienveillant. Mais il peut se montrer particulièrement violent, rancunier et têtu lorsqu'il le veut ou lorsque la situation s'y prête. Ne pas oublier qu'il s'agit de quelqu'un de peu bavard qui préfère bien souvent garder les choses pour lui plutôt que s'exprimer et devoir affronter ce qui l'inquiète.

Kada Rell ◊ Leur lien est assez particulier, ils se sont rencontrés sur Hoth en l'an 3 durant la bataille sur cette dernière planète. Environnement froid, bataille compliquée, ils se sont mutuellement sauvés la vie. Depuis, certainement à cause de la dette qu'ils pensent avoir l'un pour l'autre, ils sont restés plutôt proches, ont continué à combattre aux côtés l'un de l'autre. Et une amitié est née naturellement entre eux. Ils se soutiennent, se supportent et s'entraident. Mais il y a anguille sous roche car au fil du temps, d'autres sentiments se développent doucement, des sentiments qui risquent de bousculer l'équilibre de leur relation qu'ils voulaient pourtant simple en ces temps de guerre et de coups bas.
Jelatt Mammre (attention pv, lien à demander une fois inscrit et validé) C'est Kada qui le lui a présenté après la bataille d'Endor. Il l'a rencontré pendant les festivités post-combat et se souviendra toujours de la manière avec laquelle elle descendait ses verres avec rapidité, ou encore ce moment où elle a faillit se battre -avec Kada- contre un soldat qui se ventait d'être meilleur combattant qu'un Mandalorien. Un sacré duo ces deux là. Il apprécie la jeune femme et son sourire flamboyant tout comme elle, apprécie le calme et la sérénité que dégage le jeune homme. Devenus de bons amis, il n'est pas rare de les voir se rappeler les bons moments autour d'un verre, ou deux. Ou trois.
Prénom Nom ◊ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kada Rell
Kada Rell
Résistance

(M) - Résistance - Flynn Argyus 648560main3 (M) - Résistance - Flynn Argyus 627267blaster3 (M) - Résistance - Flynn Argyus 763342vitesse1 (M) - Résistance - Flynn Argyus 778958pilotage1 (M) - Résistance - Flynn Argyus 133005pistage1 Age : 31 ans.
Messages : 96
Occupation : Capitaine, Leader du Commando Steel. Steel Leader. Steel One. Résistante. Rebelle.
Localisation : D'qar.
Race : Humaine. Mandalorienne.
DC : Agheera Lothbrok.

Information
Inventaire:
Résistance
(M) - Résistance - Flynn Argyus Empty

Mes attentes
ALOOOOOOORS :omg: :lol:

Déjà, merci d'être venu jusqu'ici ! Ça montre que vous êtes un peu intéressé par le scénario et du coup, pfiouh, ça me fait chaud au coeur perv :cuddle: :couple: Je vais être rapide, car concrètement, j'ai pas trop d'attentes si ce n'est que quelqu'un le PRENNE dafuk :omg:

Informations Tout ce qui est prénom, nom, âge, origines, etc est AU CHOIX. Vous pouvez conserver ce qui est écrit si vous l'aimez comme ça, ou le changer ça n'a pas d'importance :hearty:
Avatar Ici, on ne peut pas faire de réservation, d'où les propositions d'avatar. Si Liam est encore libre quand vous arrivez, si vous pouviez le prendre ça serait ultra chouette :pleease: S'il est prit, ce sera Charlie Hunnam, et s'il est prit, bah Richard Madden et s'il est prit, damn je sais pas quoi faire :lol2: :lol2:
Histoire Tout est déjà écrit plus haut, elle est largement libre avec quelques points non négociables. Si vous voulez de l'aide pour la remplir, je suis là ! :omg:
Caractère Plutôt libre, vous pouvez le changer un peu mais je vous rappelerais à l'ordre (on va dire ça comme ça :lol2: ) si vous m'en faites un clown alors qu'il est plutôt renfermé :lol:
Lien avec Kada Non négociable ! Il est plutôt vague, pour qu'on puisse choisir de l'évolution prochaine. Que vont-ils décider de faire, ignorer, réfréner, avouer, s'éloigner, se rapprocher, assumer, plein de possibilités s'offrent à nous surtout avec les évènements qu'on va avoir sur le forum qui vont chambouler tout dafuk Bref, trop hâte de jouer tout ça ! Pour le moment, il ne s'est rien passé et c'est nous qui déciderons de la suite de l'histoire :omg:

Voilàààà, pour le reste, je vous fais confiance je cherche quelqu'un d'actif ! Pour l'intégration, pas de problème, je suis souvent là et puis l'accueil des membres est cool ici perv da Donc ne vous inquiétez pas pour ça ! BREF dafuk


VENEEEEZ anya

(M) - Résistance - Flynn Argyus Vup5qx
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Résistance - Flynn Argyus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Scénarios des membres-