[ALURA] Breaking the Habit



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 [ALURA] Breaking the Habit

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi
MessageSujet: [ALURA] Breaking the Habit   30/6/2016, 15:15

Breaking the Habit~

Coruscant et ses bas quartiers.

Bien qu'ayant vécu pendant ses plus jeunes années sur cette planète capitale, il n'avait encore jamais arpenté les bas fonds, sauf une seule fois brièvement avec son maître, mais jamais encore il n'avait eu à faire avec cette populations mal famée. Néanmoins, il savait se fondre dans la masse à la perfection et d'après toutes les informations qu'il avait eu, il avait bien compris que des Jedi avaient étés possiblement vu dans le coin lors du soulèvement du District 1313. On lui en avait parlé et depuis qu'il était arrivé sur le planète, il n'avait eu que des surprises. La Force tout comme sa curiosité l'avait mené au Temple Jedi ou tout du moins ce qu'il en restait, mais ça n'avait pas été vain. Il avait fait une rencontre annonciatrice de bonnes nouvelles, mais une nouvelle en entraînant une autre, leurs destins les menèrent sur de nouvelles routes tout en sachant qu'ils se retrouveraient forcément. Ils ne c'étaient pas retrouvés au Temple par hasard, cela montrait bien qu'il était temps pour Aaren de reprendre du service.

Terminé sa vie calme sur cette planète inhospitalière, aujourd'hui, il était dans un tout autre environnement, à l'opposé de ce qu'il avait vécu durant la plus grande partie de sa vie, mais avec sa bure sombre, il passait inaperçu parmi toutes les espèces que pouvaient abriter Coruscant, mais depuis plusieurs minutes déjà il sentait que quelque chose n'allait pas. Quelque chose l'observait ou plutôt quelqu'un.

Cette présence était distante, mais était bien particulière, il pouvait le ressentir et c'était bien pour ça qu'il resta un bon moment dans la foule, se mêlant à eux, cherchant à échapper au poursuivant, mais ce ne fut pas un grand succès, il sentait encore ce regard pesant, mais ce n'était pas tout. Il n'y avait pas qu'une seule personne, non, plus il avançait, plus il sentait que ce n'était pas une bonne chose que de continuer ainsi. Il ne savait pas qui ils étaient et pourquoi ils le suivait, mais une chose était certaine, il sentait que l’étau se refermait sur lui au fil des mètres et il prit la décision de quitter la rue principale et s’engouffra dans des ruelles sombres. S'il voulait se défendre, il valait mieux être loin de la population et que les gens ne puissent pas voir de qui il s'agissait, de sa véritable nature. N'étant pas un combattant, il lui faudrait user des ses autres armes et vu qu'il était recherché à cause de ces dernières, il devrait se faire le plus discret possible.

Il ne fallu pas bien longtemps avant qu'il ne se face encercler par trois hommes, armés d'un blaster chacun, ils ne portaient pas de casques, mais portant également une cape, on ne voyait normalement pas les plaques de leurs armures blanches... sauf quand ils tendaient les bras, tenant une arme. Aaren tendit les mains en l'air. « Je pense que vous vous trompez de personnes messieurs... »  Son sabre laser était bien caché dans son dos, mais les intentions des trois hommes n'étaient pas très agréables et l'un d'eux sortit une paire de menotte. Lui disant qu'il allait gentiment les suivre sans faire d'histoire, sinon ça allait mal se finir. Ils prévinrent les autres qui n'étaient pas présent ou ils se trouvaient et qu'ils commençaient l'arrestation, mais manque de chance, ils devaient êtres bien mal informés sur l'homme qui se trouvait en face d'eux. « Je ne suis pas l'homme que vous recherchez, revenez sur vos pas. »  D'un mouvement de main et avec une judicieuse dose de Force, les trois hommes répétèrent la phrase à l'unisson avant de faire demi tour.

Offrant à Aaren de se mettre à l’abri de ces Impériaux.

(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 25 ans
Messages : 661
Occupation : Padawan Jedi
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Breaking the Habit
Aaren & Alura



Le chemin de la rédemption est, dit-on, semé d'embûches. J'ai longtemps vécu dans le doute, perdant le but premier qui était le mien : suivre la voie de la lumière, celle qui mène à la sagesse. Je suis forcée d'admettre que pour l'instant, je suis loin d'être sensible à cette notion. En fait, je suis encore bien trop arrogante pour qu'une quelconque forme de sagesse frôle ne serait-ce mon cœur. C'est malheureux mais c'est la vérité, je n'ai jamais vraiment pu croire en la force des autres jusqu'à maintenant. Je trouve le repos sur les épaules d'Ashleigh que depuis peu, malgré le lien que nous partageons ensemble depuis Yavin. Et même si, aujourd'hui, je désire suivre la voie qui me mènera vers la lumière tant recherchée dans mon cœur, il m'est toujours autant difficile de m'ouvrir aux autres. Je crois que je n'aime pas ça, c'est comme si je devais me mettre à nue et c'est là un sentiment qui m'est très désagréable. Même si la vérité fut libératrice, je ne me suis pas sentie dans mon bain de raconter toutes ces choses sur moi au conseil Jedi. Surtout, si en plus cela mettait Kilian sur une piste... Même si ce n'est et de loin pas moi qui suis fautive de sa mort, j'ai encore le sentiment d'avoir été responsable. Et c'est un sentiment que je sais en toute conscience arrogant. Toutefois, c'est plus fort que moi et je me sens le devoir de le ressentir. Aujourd'hui, je tente d'être moins enfermée dans ma bulle, car je sais que c'est la première raison de mes doutes. Comme me l'a dit Ashleigh, je ne suis plus seule, qu'à présent je pouvais aussi me reposer sur mes camarades, mes alliés et ne pas endosser toute seule tout le poids du monde. Je lui ai promis que je ferais des efforts, bien qu'il n'est pas certain que je change les racines même de ma façon d'être qui n'est autre que cet aspect solitaire me définissant tant. J'espère seulement que cet aspect n'aura pas un jour raison de mes efforts.    

Me revoilà à Coruscant, plus précisément dans l'un des hangars clandestins du District 1313. Je ne sais pas pourquoi, j'ai ressenti le besoin de venir ici, m'éloignant de mon point de séparation entre moi et Kael ; un ancien camarade et aujourd'hui un maître qui fut sauvé par Kilian peu avant que ce dernier ne meure. La mort de Kilian fut terrible pour nous tous j'imagine, on venait à peine de se faire à l'idée que notre ancien contrebandier était l'un des maîtres du conseil Jedi, mais le voilà disparu si soudainement. Je marchais sans but précis, mon visage caché sous un capuchon, tentant au mieux de dissimuler ma présence. Je sais que le danger est grand en venant dans ce secteur, car c'est en premier lieu dans ce district que moi et Elyas avions dévoiler à l'Empire notre nature Jedi et par conséquent notre existence. Revenir ici, me fait songer aux erreurs que j'ai commises ce jour-là. Les regrets sont présents, si je pouvais remonter le temps peut-être aurais-je modifié bien des choses tout le long de mon existence. Une sensation tant reconnaissable effleure mes sens, si palpable qu'elle me donne l'impression de caresser ma peau et ma chair. C'était la force qui m'appelait, elle vibrait dans l'atmosphère et venait s'imprégner à travers mon être. Je me détourne immédiatement lorsque les soldats impériaux passe devant moi, prenant soin de dissimuler mon visage. Cependant, mon attention est toujours portée sur la source d'où émanait la force. Puis, je le vis... Cet homme qui m'était inconnu, mais qui sans aucun doute, était un utilisateur de la force. La méfiance m'intimait de ne pas bouger et c'est d'ailleurs ce que je fis, je restais sur place l'observant. Je tentais de retenir ma propre force, mais je sais qu'il n'aurait pas de mal à la sentir. C'est pourquoi, je ne le quitte pas des yeux, restant sur mes gardes.  





Light & Shadow
(c) black.pineapple



Soirée CB:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jedi

Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Jedi

Breaking the Habit~

Coruscant et ses bas quartiers.

La Force marchait sur les esprits faibles. Ceux qui ne savaient pas ce qu'ils désiraient véritablement, ceux qui n'arrivaient pas à se décider par eux même pour des choix vraiment importants. Il y avait de nombreuses personnes et créatures dans cette Galaxie qui étaient faibles, qui pouvaient facilement se faire manipuler par un Jedi entraîné et les trois Stormtroopers en faisaient partit. Ils n'étaient que des pions sacrifiables pour l'Empire, entraînés à suivre les ordres sans poser de questions, sans avoir le choix. Ils étaient facilement... utilisables, sacrifiables pour l'Empire qui ne semblait pas compter ses pertes pour de piètres victoires. Prêts à envoyer toutes ses troupes sans possibles retours de ces dernières, il n'importe que la victoire. La victoire et la domination absolue de tous les êtres de la Galaxie. Les trois gardes quittèrent donc les lieux, laissant le Jedi avec ce raisonnement dans la Force. Ce murmure, cet aimant qui l'attire inexorablement vers l'opposé de cet aimant, un appel, une envie de se rapprocher et pourtant ses yeux se porte sur cette personne encapuchonnée qui n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

Il l'avait remarqué certes, il avait sentit la Force émaner de cet étranger, mais il n'avait pas eu le temps de s'arrêter, le saluer et s'occuper de ses poursuiveurs. Alors que les soldats de l'Empire reprenaient le chemin dans une autre direction, les deux utilisateurs de la Force restaient plantés la, comme s'ils se dévisageaient de lui. S'ouvrant à la Force, le flux de puissance s'échappa de lui et le Jedi alla caresser la conscience de l'inconnue non loin de lui, était elle hostile ? Amicale ? Craintive ? Il offrit à la jeune femme un écho de son esprit, une présence rassurante, apaisée, mais également curieuse avant qu'il ne s'approche d'elle, les mains bien visibles afin de lui monter qu'il n'était pas ici pour être Hostile. S'approchant toujours, il retira son capuchon pour qu'elle puisse l’identifier comme une personne et non quelqu'un essayent de se cacher, bien que c'était le cas.  « Bonsoir Jeune Soeur. » Souriant, il avait ressentit que c'était une femme et qu'elle était encore jeune, non seulement en âge, mais également dans sa façon de ressentir la Force tout autour d'elle.

Elle brillait, mais ne semblait pas si vive que ça, montrant qu'il lui faudrait encore du tout pour contrôler cette énergie invisible, cette puissance insoupçonnée, cette amie fidèle. Il posa son regard bleu sur la demoiselle, laissant une peu de distance entre elle et lui pour ne pas la brusquer, mais sur son visage se dessinait un sourire sincère.  « Je pensais ne jamais retrouver l'un des miens... Surtout ici. » Coruscant était un nid de vipère, mais la Force l'avait appelé ici, elle l'avait fait prendre tout ces risques et pourquoi ? Pour rencontrer une Jeune Impérial qui comprenait à présent que sa place dans l'univers n'était pas avec les Impériaux, mais ailler, car il pouvait lui aussi contrôler la Force, du moins, lorsque quelqu'un le lui aurait correctement apprit. A présent, il était devant une jeune femme qui semblait véritablement avoir eu une formation, il pouvait le ressentir. Il ressentait également tout un tas de choses qui pouvait émaner d'elle, mais en tout cas, il ne sentait aucunes hostilités.  « Je suis Aaren Arezis, enchanté. » Il se présente, mais sait très bien qu'elle ne pouvait connaître son nom, à moins que Ronas ai pu parlé du gamin chiant et trop curieux qu'il avait connu à l'académie, mais c'était hautement improbable.

Il était peu être temps de bouger, mais maintenant qu'il était en présence d'une de ses sœurs, le reste importait peu.
(c) chaotic evil


"i think my heart is better"
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[ALURA] Breaking the Habit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breaking the habit (claio)
» BESOIN D'AIDE POUR FLOQUER UN HABIT
» breaking and entering
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» 2008 - Ellowyne Wilde - Pale memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Hangars clandestins-