Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai

Partagez | 
 

 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Voir le profil de l'utilisateur
Contrebandier
MessageSujet: Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !   16/7/2016, 13:15


Dernière édition par Jacen Kol le 24/7/2016, 18:30, édité 8 fois

JACEN KOL
Dynamique ◊ Impatient ◊ Protecteur ◊ Entêté ◊ Sournois ◊ Dragueur ◊ Impulsif ◊ Sensible ◊ Bipolaire ◊ Insouciant ◊ Exubérant
Nom : Kol est le nom que je me suis choisit ◊ Prénom :  Jacen est le prénom que ma mère à choisit pour moi ◊ Age : 38 ans né en -29 avant la bataille de Yavin ◊ Origines : J'ai vu le jour sur Zeltros dans la Bordure intérieure, la planète aux mille et un plaisirs... ◊ Localisation : A bord de l’Hypérion dans l’espace intersidéral, un cargo correllien de type XS au stock léger de quoi être discret  ◊ Occupation : Contrebandier solitaire commandant de mon propre vaisseau ◊ Orientation : Je ne fais pas de différences seule la beauté des corps compte, hommes, femmes j'apprécie toutes les rencontres possibles ◊ Situation familiale : Le célibat est mon mode de vie, faire l'amour est un besoin physique et psychique j'ai donc possiblement des enfants dont j'ignore l’existence...
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
J'ai envie de vous dire pourquoi pas, mais la politique n'est absolument pas mon credo ! Tant qu'ils ne m'empêche pas de faire ce que je veux je m’accommoderais bien de leur existence. Je pense dans tout les cas que leur système est bien plus pacifique que l'Empire et c'est pour cela que je respecte leur présence dans la galaxie bien plus que celle de l'empire...
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
L’Empire est un très mauvais système qui ne veux que contrôler les gens, détruire tout ce qu’il y a de bien dans notre galaxie. Ils ne demandent l’avis de personne et anéantissent littéralement tout ce qu’ils touchent. On peut donc dire évidement que j’ai énormément de mal avec ces gens. Les impériaux ne m’inspirent que du mépris ! Bien que me battre contre eux m’amuse beaucoup, qu’ils restent à l’état de vestiges et qu’ils ne reviennent plus assujettir les peuples me suffira.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
La liberté ! Comme tout zeltron qui se respecte j’ai quitté ma planète pour vivre la grande aventure et Coruscant est l’une des planètes où je me suis le plus enjaillé ! Ses bars, sa population, la fête, la drogue, l’alcool, le sexe : la planète offre beaucoup de plaisirs que j’aime. Politiquement ? Je m’en contre fou royalement ! Les Coruscantis font bien ce qu’ils veulent tant que je puisse continuer à y faire ce que je veux, à y vendre ce que je veux…
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je suis un simple électron libre qui aime naviguer de planète en planète, de bars en bars, de lit en lit ma place est là où mes sens et ma folie m’emmènera. Elle est indéfinissable, je ne sais pas encore qui je suis et ce je dois y faire concrètement dans cet univers. Ma vie est juste faite de plaisirs sans limites, ma place est là où je peux contenter ma soif de jouissance.
38 ans – 11 points
Archétype : Contrebandier - Blaster, Pilotage, Négociation

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ●●○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ●●●
Commerce ●○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●●○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
- Blaster niveau 1
- Vaisseau niveau 1 : Cargo corellien XS Stock léger
LOADING PROFILE – JACEN KOL

-29 avant Yavin : En voyage à bord d’un paisible vaisseau de transport Naboo, Cowen Paladas un grand officier de la garde Naboo était partit en voyage touristique avec quelques collègues sur Zeltros dans le système de Zel, bordure intérieur. Une planète luxuriante et à la population très accueillante. C’était une planète très touristique, très aimée dans la galaxie pour tous les plaisirs qu’elle pouvait offrir. Les zeltrons formaient un peuple très pacifique qui accueillait leurs convives humains et non humains à partager leur quotidien fait d’amusement et de nonchalance. Ces êtres à la peau dans des tons très variés de rouge et de pourpre étaient connus pour leur insouciance, leur bonne humeur constante, et leur beauté sensationnelle qui ne passait jamais inaperçue. Il y avait bien quelques Zeltrons qui n’entraient pas dans les canons esthétiques, mais la plupart d’entre eux avaient un physique plus qu’avantageux aux yeux des humains.  Cowen Paladas fut indéniablement attiré par les jolies zeltronnes aux mœurs plus que légères qui aimaient jouir de leur existence de toutes les manières possibles… « Je pense qu’on va bien s’amuser ici les amis, quelques jours de congé ça ne fait pas de mal ! Et… ce qui se passe sur Zeltros reste à Zeltros ! Il n’est même pas question d’y refoutre les pieds de sitôt, alors on va bien en profiter les copains… » L’officier Naboo tomba rapidement sous le charme d’une indigène à la peau rouge qui portait le doux nom de Zoila Luxen. Âgée d’à peine 18 ans la Zeltronne affichait une nette différence d’age avec son amant qui en avait 34. La nuit fut courte et pour le moins très intense. Paladas n’était ni le premier ni le dernier à céder aussi facilement à la tentation…

C’est neuf mois plus tard que vit le jour le petit Jacen qui n’avait pas de père. Cela ne posait que très peu de problème sur Zeltros. En effet sur la planète tout le monde s’acceptaient tel qu’ils étaient, personne ne jugeait personne. Tant que l’on pouvait laisser un zeltron mener sa vie telle qu’il l’entendait, ce dernier se fichait royalement de ce qui pouvait bien arriver autour de lui. Jacen fut donc vu et accepté comme un zeltron à part entière. Il eut une éducation aussi douce et complète que possible. Une jeunesse faite de plaisirs et d’amusements, les contraintes n’existaient que très peu, et il put rapidement faire tout ce dont il avait envie. Zoila était une mère aimante qui se maria assez vite avec un Zeltron. Un père de substitution en somme pour Jacen qu’il accepta plus que facilement : l’un éprouvant toujours beaucoup de respect pour l’autre.

-19 avant Yavin : Palpatine est élu empereur de la galaxie. Cowen Paladas qui était le père de Jacen, qu’il n’a en fait jamais connu, était un proche du nouveau chancelier. Lui et Palpatine entretenaient des relations très étroites sur leur planète d’origine qu’était Naboo. C’est donc ainsi, de toute évidence, que Cowen fit partit de la garde impérial aux coté du seigneur sith. Il commandait des garnisons de stormtroopers qui envahissaient des planètes pour assoir le pouvoir de l’empereur noir. Zeltros fut donc sur la liste pour l’installation de l’Empire sur son territoire. L’arrivé des impériaux se fit de manière plutôt pacifique. Les Zeltrons ne se révoltèrent guère continuant de vivre tel qu’ils l’avaient toujours fait. Les impériaux quant à eux ont installé leur base sur la belle planète et on jouit tout autant que de simple touristes de leur séjour sur Zeltros. Les impériaux ne prenaient pas vraiment leur hôtes aux sérieux, voyant dans les Zeltrons un peuple insouciant qui ne pensait qu’à s’amuser et qui s’intéressait que bien peu à la politique ou à la guerre. Mais les Zeltrons ne prirent pas non plus l’occupation de l’Empire au sérieux. Ils n’avaient que bien peu de respect pour leur idéologie. Il y eut quelques brèves révoltent mais rien de bien sérieux. On pouvait qualifier cette occupation de pacifiste et plutôt tranquille.

La mère de Jacen, Zoila, lui apprit donc l’identité de son père. Elle ne le lui avait jamais vraiment caché, mais elle fut tout de même surprise de son retour. Le petit enfant pourpre âgé d’à peine 12 ans quand les impériaux débarquèrent sur Zeltros, fut plus que ravi de rencontrer pour la première fois son géniteur. Mais les présentations furent bien vite écourtées, Cowen rejeta immédiatement son enfant, ne reconnaissant en lui que le vulgaire indigène à la peau rouge qu’il était : « ça mon fils ? Mais tu délire je n’ai rien à voir avec cet enfant, il n’est pas le mien, je n’ai pas d’enfant… Et puis va t'en je n'ai rien à faire avec toi, tu n'es rien, tu ne comptes pas...» La déception fut immense pour Jacen, il en fut si triste que tout son entourage ressentit sa peine pendant des jours, des semaines, des mois… Les Zeltrons ont une capacité empathique immense si bien que leurs émotions se communiquent facilement. La joie, la peur, la colère, la peine, l’envie, le désir, etc. Toutes ses émotions aussi simples qu’elles semblent être peuvent être ressenties par les Zeltrons de manière immédiate. Ils peuvent également projeter leurs émotions sur les individus qu’ils rencontrent, si bien que la peine qu’avaient pu ressentir Jacen avait été aussi ressentie par les personnes qui lui étaient proches comme si c’était leur propre peine. Cette capacité d’empathie se maitrisait plus facilement à mesure que les Zeltrons grandissaient. Ils pouvaient facilement en jouer en projetant leur désir sur les autres pour pouvoir tenter de les attirer, de les énerver, de les contrôler…

-2 avant Yavin : Jacen alors âgé de 20 ans décide, comme beaucoup d’autres jeunes Zeltrons, de prendre le large et de rejoindra l’Alliance Rebelle. Les Zeltrons, bien que côtoyant quasi pacifiquement les impériaux installé sur Zeltros, n’adhéraient en aucune façon à leurs idées destructrices. Les Zeltrons dans leurs jeunes années quittent leur planète pour aller découvrir la galaxie et tous les plaisirs qu’elle pouvait leur procurer. Jacen n’était pas différent des autres il avait cette immense soif de liberté qui le poussait à aller vagabonder dans d’autres mondes. C’est tout naturellement qu’il fit partit de l’Alliance Rebelle c’était un moyen de s’échapper de son univers mais aussi de défendre cette planète  qui comptait tant pour lui. « Aller c’est partit on va en bouffer de l’impérial ! » Les peaux rouges se firent rapidement remarquées dans la rébellion, ils s’y engageaient en masse rejetant totalement les idéologies impériales. Ils dégageaient des phéromones propre à leur espèce les rendant particulièrement sociables auprès des autres, ils devinrent amis avec tant de facilité avec les autres rebelles qu’ils furent carrément indispensable aux groupes d’insurgés pour maintenir une bonne humeur de manière constante !  La guerre était presque un amusement, Jacen ne se prenait jamais au sérieux même avec un blaster dans la main ! Il ne brillait pas beaucoup par ses capacités au tir mais était bien meilleur en pilotage. Il n’avait jamais touché à un vaisseau de sa vie avant la rébellion, ce don pour le pilotage lui était donc venu assez naturellement !

Il est resté 6 années dans l’Alliance, préférant la quitter de manière cordiale pour aller voguer vers d’autres horizons. Jacen ne restait jamais en place il fallait qu’il change constamment de décor. Il devait donc s’orienter vers un passe-temps qu’il lui offrait le plus de sensations possibles. Une occupation également qui lui offrait une certaine solitude lui permettant de reposer tous ses sens. En effet Jacen était trop dans l’émotion constamment perturbé par le ressentit des autres personnes qui l’entouraient. Il en devenait presque fou. Ajouté à cela tous les ordres que l’Alliance donnait pour faire fonctionner « la machine » agaçaient de plus en plus le Zeltron qui refusait de voir brider sa liberté acquise quelques années plutôt. Les Zeltrons sont pacifiques mais dès qu’on les empêche de vivre comme ils l’entendent ils peuvent devenir agressifs, voire dangereux. De plus son côté mi- humain faisait dérailler ses capacités empathiques. Il pouvait passer d’une émotion à l’autre en quelques minutes sans pouvoir se contrôler. Un comportement bipolaire que plus personne ne pouvait supporter autour de lui, bien que pourtant il fasse l’unanimité par sa gentillesse et son exubérance !

4 après Yavin : Jacen se rend sur Coruscant, la planète nouvellement indépendante devenue une plaque tournante du commerce de contrebande. Le zeltron fréquentant les bars des baffons coruscantis fit échanger, sur un coup de poker,  un  vieux vaisseau que l’Alliance Rebelle lui avait laissé en guise de remerciement pour ses bons et loyaux services, contre un cargo de transports correlien. Le tas de ferraille n’était pas de toute première jeunesse, de plus il était de petite taille ne permettant pas de porter de trop grosses charges. Mais le vaisseau était largement suffisant pour le Zeltron qui le nomma Hypérion comme ça, pour le fun ! Le jeune homme du haut de ses 33 ans décide donc de profiter de cet immense marché de la contrebande pour devenir un faussaire à pleins temps. Il n’aimait pas arnaquer les gens, il était de nature plutôt honnête ce qui pouvait être assez ambiguë pour un contrebandier. C’est donc avec les Rebelles qu’il fit tout d’abord affaire en leur vendant des armes transportées illégalement. Puis petit à petit au fil de rencontre il commença à vendre toutes sortes de choses, des armes, mais pas seulement, des objets rares, mais aussi des plantes, qui pouvaient devenir de la drogue comme le millafleur, mais aussi de l’alcool. Il fit affaire de nombreuses fois avec les hutts, des gangs de toutes sortes,  aussi pour des politiciens véreux, et puis toutes sortes de personnes. Cet emploi à pleins temps l’amusait énormément il ne se prenait jamais au sérieux et avant souvent tendance à se foutre royalement dans la merde. Il retournait de temps en temps sur Zeltron qui avait finalement acquis de nouveau sa liberté en chassant les impériaux et adhérant à la Nouvelle République.  

Jacen commence doucement à se forger une petite réputation se faisant appeler parfois le contrebandier rouge, ce qui était assez peu original comme surnom il faut le reconnaitre ! Jacen se fait aussi beaucoup remarquer pour sa façon très envahissante et exubérante de traiter avec ses clients. Il est également dépourvu de toute inhibition, le croiser à moitié nu dans son vaisseau c'est limite quelque chose de tout à fait normal. Draguer tout ce qui bouge, homme comme femme, est un vrai sport dans lequel le zeltron y met tout son cœur ! Il est une personne qui semble difficile à cerner comme ça et pourtant il peut avoir un fonctionnement très simple... Tout ce qui compte pour Jacen c'est : le plaisir, le plaisir, le plaisir...

Il n'a plus qu'à écrire le reste de son histoire...

Pseudo : Pando Age : 2? ans  ◊ Disponibilité : 7/7jours réponse en moins d'une semaine ◊ Groupe : Contrebandier ◊ Avatar : Matt Bomer ◊ Avis : Toujours de la bombe ! ◊ Crédits : Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseur de prime

Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de prime

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche petit monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empire

Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Empire

Rebienvenue ! Hate de voir ce que tu nous réserves :lol: Bon courage pour ta fiche, le rouge face