Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !



Sujets Communs

La soirée... - District Glitannai
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !

STAR WARS - RISE OF THE FORCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacen Kol
Jacen Kol
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Contrebandier
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty
MessageSujet: Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !   Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty16/7/2016, 13:15


Dernière édition par Jacen Kol le 24/7/2016, 18:30, édité 8 fois

JACEN KOL
Dynamique ◊ Impatient ◊ Protecteur ◊ Entêté ◊ Sournois ◊ Dragueur ◊ Impulsif ◊ Sensible ◊ Bipolaire ◊ Insouciant ◊ Exubérant
Nom : Kol est le nom que je me suis choisit ◊ Prénom :  Jacen est le prénom que ma mère à choisit pour moi ◊ Age : 38 ans né en -29 avant la bataille de Yavin ◊ Origines : J'ai vu le jour sur Zeltros dans la Bordure intérieure, la planète aux mille et un plaisirs... ◊ Localisation : A bord de l’Hypérion dans l’espace intersidéral, un cargo correllien de type XS au stock léger de quoi être discret  ◊ Occupation : Contrebandier solitaire commandant de mon propre vaisseau ◊ Orientation : Je ne fais pas de différences seule la beauté des corps compte, hommes, femmes j'apprécie toutes les rencontres possibles ◊ Situation familiale : Le célibat est mon mode de vie, faire l'amour est un besoin physique et psychique j'ai donc possiblement des enfants dont j'ignore l’existence...
Que pensez-vous de la Nouvelle République ?
J'ai envie de vous dire pourquoi pas, mais la politique n'est absolument pas mon credo ! Tant qu'ils ne m'empêche pas de faire ce que je veux je m’accommoderais bien de leur existence. Je pense dans tout les cas que leur système est bien plus pacifique que l'Empire et c'est pour cela que je respecte leur présence dans la galaxie bien plus que celle de l'empire...
Que pensez-vous des Vestiges de l'Empire ?
L’Empire est un très mauvais système qui ne veux que contrôler les gens, détruire tout ce qu’il y a de bien dans notre galaxie. Ils ne demandent l’avis de personne et anéantissent littéralement tout ce qu’ils touchent. On peut donc dire évidement que j’ai énormément de mal avec ces gens. Les impériaux ne m’inspirent que du mépris ! Bien que me battre contre eux m’amuse beaucoup, qu’ils restent à l’état de vestiges et qu’ils ne reviennent plus assujettir les peuples me suffira.
Que symbolise Coruscant pour vous ?
La liberté ! Comme tout zeltron qui se respecte j’ai quitté ma planète pour vivre la grande aventure et Coruscant est l’une des planètes où je me suis le plus enjaillé ! Ses bars, sa population, la fête, la drogue, l’alcool, le sexe : la planète offre beaucoup de plaisirs que j’aime. Politiquement ? Je m’en contre fou royalement ! Les Coruscantis font bien ce qu’ils veulent tant que je puisse continuer à y faire ce que je veux, à y vendre ce que je veux…
Quelle est votre place dans la Galaxie ?
Je suis un simple électron libre qui aime naviguer de planète en planète, de bars en bars, de lit en lit ma place est là où mes sens et ma folie m’emmènera. Elle est indéfinissable, je ne sais pas encore qui je suis et ce je dois y faire concrètement dans cet univers. Ma vie est juste faite de plaisirs sans limites, ma place est là où je peux contenter ma soif de jouissance.
38 ans – 11 points
Archétype : Contrebandier - Blaster, Pilotage, Négociation

PHYSIQUE
Combat ○○○
Blaster ●●○
Vitesse ●○○
COMPETENCE
Pilotage ●●●
Commerce ●○○
Pistage ○○○
INTELLIGENCE
Diplomatie ○○○
Négociation ●●○
Connaissances ○○○
FORCE
Sabre ○○○
Projection ○○○
Perception ○○○
Inventaire de départ
- Blaster niveau 1
- Vaisseau niveau 1 : Cargo corellien XS Stock léger
LOADING PROFILE – JACEN KOL

-29 avant Yavin : En voyage à bord d’un paisible vaisseau de transport Naboo, Cowen Paladas un grand officier de la garde Naboo était partit en voyage touristique avec quelques collègues sur Zeltros dans le système de Zel, bordure intérieur. Une planète luxuriante et à la population très accueillante. C’était une planète très touristique, très aimée dans la galaxie pour tous les plaisirs qu’elle pouvait offrir. Les zeltrons formaient un peuple très pacifique qui accueillait leurs convives humains et non humains à partager leur quotidien fait d’amusement et de nonchalance. Ces êtres à la peau dans des tons très variés de rouge et de pourpre étaient connus pour leur insouciance, leur bonne humeur constante, et leur beauté sensationnelle qui ne passait jamais inaperçue. Il y avait bien quelques Zeltrons qui n’entraient pas dans les canons esthétiques, mais la plupart d’entre eux avaient un physique plus qu’avantageux aux yeux des humains.  Cowen Paladas fut indéniablement attiré par les jolies zeltronnes aux mœurs plus que légères qui aimaient jouir de leur existence de toutes les manières possibles… « Je pense qu’on va bien s’amuser ici les amis, quelques jours de congé ça ne fait pas de mal ! Et… ce qui se passe sur Zeltros reste à Zeltros ! Il n’est même pas question d’y refoutre les pieds de sitôt, alors on va bien en profiter les copains… » L’officier Naboo tomba rapidement sous le charme d’une indigène à la peau rouge qui portait le doux nom de Zoila Luxen. Âgée d’à peine 18 ans la Zeltronne affichait une nette différence d’age avec son amant qui en avait 34. La nuit fut courte et pour le moins très intense. Paladas n’était ni le premier ni le dernier à céder aussi facilement à la tentation…

C’est neuf mois plus tard que vit le jour le petit Jacen qui n’avait pas de père. Cela ne posait que très peu de problème sur Zeltros. En effet sur la planète tout le monde s’acceptaient tel qu’ils étaient, personne ne jugeait personne. Tant que l’on pouvait laisser un zeltron mener sa vie telle qu’il l’entendait, ce dernier se fichait royalement de ce qui pouvait bien arriver autour de lui. Jacen fut donc vu et accepté comme un zeltron à part entière. Il eut une éducation aussi douce et complète que possible. Une jeunesse faite de plaisirs et d’amusements, les contraintes n’existaient que très peu, et il put rapidement faire tout ce dont il avait envie. Zoila était une mère aimante qui se maria assez vite avec un Zeltron. Un père de substitution en somme pour Jacen qu’il accepta plus que facilement : l’un éprouvant toujours beaucoup de respect pour l’autre.

-19 avant Yavin : Palpatine est élu empereur de la galaxie. Cowen Paladas qui était le père de Jacen, qu’il n’a en fait jamais connu, était un proche du nouveau chancelier. Lui et Palpatine entretenaient des relations très étroites sur leur planète d’origine qu’était Naboo. C’est donc ainsi, de toute évidence, que Cowen fit partit de la garde impérial aux coté du seigneur sith. Il commandait des garnisons de stormtroopers qui envahissaient des planètes pour assoir le pouvoir de l’empereur noir. Zeltros fut donc sur la liste pour l’installation de l’Empire sur son territoire. L’arrivé des impériaux se fit de manière plutôt pacifique. Les Zeltrons ne se révoltèrent guère continuant de vivre tel qu’ils l’avaient toujours fait. Les impériaux quant à eux ont installé leur base sur la belle planète et on jouit tout autant que de simple touristes de leur séjour sur Zeltros. Les impériaux ne prenaient pas vraiment leur hôtes aux sérieux, voyant dans les Zeltrons un peuple insouciant qui ne pensait qu’à s’amuser et qui s’intéressait que bien peu à la politique ou à la guerre. Mais les Zeltrons ne prirent pas non plus l’occupation de l’Empire au sérieux. Ils n’avaient que bien peu de respect pour leur idéologie. Il y eut quelques brèves révoltent mais rien de bien sérieux. On pouvait qualifier cette occupation de pacifiste et plutôt tranquille.

La mère de Jacen, Zoila, lui apprit donc l’identité de son père. Elle ne le lui avait jamais vraiment caché, mais elle fut tout de même surprise de son retour. Le petit enfant pourpre âgé d’à peine 12 ans quand les impériaux débarquèrent sur Zeltros, fut plus que ravi de rencontrer pour la première fois son géniteur. Mais les présentations furent bien vite écourtées, Cowen rejeta immédiatement son enfant, ne reconnaissant en lui que le vulgaire indigène à la peau rouge qu’il était : « ça mon fils ? Mais tu délire je n’ai rien à voir avec cet enfant, il n’est pas le mien, je n’ai pas d’enfant… Et puis va t'en je n'ai rien à faire avec toi, tu n'es rien, tu ne comptes pas...» La déception fut immense pour Jacen, il en fut si triste que tout son entourage ressentit sa peine pendant des jours, des semaines, des mois… Les Zeltrons ont une capacité empathique immense si bien que leurs émotions se communiquent facilement. La joie, la peur, la colère, la peine, l’envie, le désir, etc. Toutes ses émotions aussi simples qu’elles semblent être peuvent être ressenties par les Zeltrons de manière immédiate. Ils peuvent également projeter leurs émotions sur les individus qu’ils rencontrent, si bien que la peine qu’avaient pu ressentir Jacen avait été aussi ressentie par les personnes qui lui étaient proches comme si c’était leur propre peine. Cette capacité d’empathie se maitrisait plus facilement à mesure que les Zeltrons grandissaient. Ils pouvaient facilement en jouer en projetant leur désir sur les autres pour pouvoir tenter de les attirer, de les énerver, de les contrôler…

-2 avant Yavin : Jacen alors âgé de 20 ans décide, comme beaucoup d’autres jeunes Zeltrons, de prendre le large et de rejoindra l’Alliance Rebelle. Les Zeltrons, bien que côtoyant quasi pacifiquement les impériaux installé sur Zeltros, n’adhéraient en aucune façon à leurs idées destructrices. Les Zeltrons dans leurs jeunes années quittent leur planète pour aller découvrir la galaxie et tous les plaisirs qu’elle pouvait leur procurer. Jacen n’était pas différent des autres il avait cette immense soif de liberté qui le poussait à aller vagabonder dans d’autres mondes. C’est tout naturellement qu’il fit partit de l’Alliance Rebelle c’était un moyen de s’échapper de son univers mais aussi de défendre cette planète  qui comptait tant pour lui. « Aller c’est partit on va en bouffer de l’impérial ! » Les peaux rouges se firent rapidement remarquées dans la rébellion, ils s’y engageaient en masse rejetant totalement les idéologies impériales. Ils dégageaient des phéromones propre à leur espèce les rendant particulièrement sociables auprès des autres, ils devinrent amis avec tant de facilité avec les autres rebelles qu’ils furent carrément indispensable aux groupes d’insurgés pour maintenir une bonne humeur de manière constante !  La guerre était presque un amusement, Jacen ne se prenait jamais au sérieux même avec un blaster dans la main ! Il ne brillait pas beaucoup par ses capacités au tir mais était bien meilleur en pilotage. Il n’avait jamais touché à un vaisseau de sa vie avant la rébellion, ce don pour le pilotage lui était donc venu assez naturellement !

Il est resté 6 années dans l’Alliance, préférant la quitter de manière cordiale pour aller voguer vers d’autres horizons. Jacen ne restait jamais en place il fallait qu’il change constamment de décor. Il devait donc s’orienter vers un passe-temps qu’il lui offrait le plus de sensations possibles. Une occupation également qui lui offrait une certaine solitude lui permettant de reposer tous ses sens. En effet Jacen était trop dans l’émotion constamment perturbé par le ressentit des autres personnes qui l’entouraient. Il en devenait presque fou. Ajouté à cela tous les ordres que l’Alliance donnait pour faire fonctionner « la machine » agaçaient de plus en plus le Zeltron qui refusait de voir brider sa liberté acquise quelques années plutôt. Les Zeltrons sont pacifiques mais dès qu’on les empêche de vivre comme ils l’entendent ils peuvent devenir agressifs, voire dangereux. De plus son côté mi- humain faisait dérailler ses capacités empathiques. Il pouvait passer d’une émotion à l’autre en quelques minutes sans pouvoir se contrôler. Un comportement bipolaire que plus personne ne pouvait supporter autour de lui, bien que pourtant il fasse l’unanimité par sa gentillesse et son exubérance !

4 après Yavin : Jacen se rend sur Coruscant, la planète nouvellement indépendante devenue une plaque tournante du commerce de contrebande. Le zeltron fréquentant les bars des baffons coruscantis fit échanger, sur un coup de poker,  un  vieux vaisseau que l’Alliance Rebelle lui avait laissé en guise de remerciement pour ses bons et loyaux services, contre un cargo de transports correlien. Le tas de ferraille n’était pas de toute première jeunesse, de plus il était de petite taille ne permettant pas de porter de trop grosses charges. Mais le vaisseau était largement suffisant pour le Zeltron qui le nomma Hypérion comme ça, pour le fun ! Le jeune homme du haut de ses 33 ans décide donc de profiter de cet immense marché de la contrebande pour devenir un faussaire à pleins temps. Il n’aimait pas arnaquer les gens, il était de nature plutôt honnête ce qui pouvait être assez ambiguë pour un contrebandier. C’est donc avec les Rebelles qu’il fit tout d’abord affaire en leur vendant des armes transportées illégalement. Puis petit à petit au fil de rencontre il commença à vendre toutes sortes de choses, des armes, mais pas seulement, des objets rares, mais aussi des plantes, qui pouvaient devenir de la drogue comme le millafleur, mais aussi de l’alcool. Il fit affaire de nombreuses fois avec les hutts, des gangs de toutes sortes,  aussi pour des politiciens véreux, et puis toutes sortes de personnes. Cet emploi à pleins temps l’amusait énormément il ne se prenait jamais au sérieux et avant souvent tendance à se foutre royalement dans la merde. Il retournait de temps en temps sur Zeltron qui avait finalement acquis de nouveau sa liberté en chassant les impériaux et adhérant à la Nouvelle République.  

Jacen commence doucement à se forger une petite réputation se faisant appeler parfois le contrebandier rouge, ce qui était assez peu original comme surnom il faut le reconnaitre ! Jacen se fait aussi beaucoup remarquer pour sa façon très envahissante et exubérante de traiter avec ses clients. Il est également dépourvu de toute inhibition, le croiser à moitié nu dans son vaisseau c'est limite quelque chose de tout à fait normal. Draguer tout ce qui bouge, homme comme femme, est un vrai sport dans lequel le zeltron y met tout son cœur ! Il est une personne qui semble difficile à cerner comme ça et pourtant il peut avoir un fonctionnement très simple... Tout ce qui compte pour Jacen c'est : le plaisir, le plaisir, le plaisir...

Il n'a plus qu'à écrire le reste de son histoire...

Pseudo : Pando Age : 2? ans  ◊ Disponibilité : 7/7jours réponse en moins d'une semaine ◊ Groupe : Contrebandier ◊ Avatar : Matt Bomer ◊ Avis : Toujours de la bombe ! ◊ Crédits : Moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Rhega Vel
Rhega Vel
Chasseur de prime

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 260715blaster2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 778958pilotage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 952075negociation2 Age : 24
Messages : 32
Occupation : Chasseuse de Primes
Localisation : En apesanteur
Race : Humaine
DC : /

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche petit monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 627267blaster3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 597971main2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 812817savoir2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 736936pilotage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Rebienvenue ! Hate de voir ce que tu nous réserves :lol: Bon courage pour ta fiche, le rouge face
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Dorne
Jericho Dorne
Chasseur de prime

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 627267blaster3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 648560main3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 736936pilotage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 763342vitesse1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Age : 36 ans
Messages : 422
Occupation : Chasseur de primes
Localisation : Coruscant, District "The Works"
Race : Humain
DC : //

Information
Inventaire:
Chasseur de prime
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Bienvenue cher contrebandier !

Bon courage pour ta fiche ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

(Re)Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Tu connais déjà la maison, donc n'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 207541pilotage3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 629091main1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 260715blaster2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 708394commerce1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 969984savoir1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Rebienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Priya O'Mahra
Priya O'Mahra
Empire

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 648560main3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 260715blaster2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 747334vitesse2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 207541pilotage3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Age : 28 ans
Messages : 604
Occupation : Espionne de l'Empire infiltrée dans la Résistance
Localisation : D’Qar
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Empire
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Rebienvenue !!! Et bon courage pour la fin de ta fiche ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Kol
Jacen Kol
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Contrebandier
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Merci pour ce "second" accueil ^^ ! :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Hybram Rawne
Hybram Rawne
Empire

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 648560main3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 627267blaster3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 736936pilotage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 241493negociation1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 969984savoir1 Age : 41 ans
Messages : 42
Occupation : Espion infiltré dans la Résistance
Localisation : Coruscant
Race : Humain

Information
Inventaire:
Empire
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Rebienvenue dans le coin, bonne chance pour la fin de ta fiche ! :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Arezis
Aaren Arezis
Jedi

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 917972percept3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 591375project3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 988395sabre2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 763342vitesse1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 234330diplomatie1 Age : 43 ans.
Messages : 172
Occupation : Jedi.
Localisation : D'Qar.
Race : Humain.
DC : Ray Noxis.

Information
Inventaire:
Jedi
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Rebienvenue !

Pourquoi un homme ? Pourquoi tant de haiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Kol
Jacen Kol
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Contrebandier
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Ben Pandora était une femme je voulais changer ! Pourquoi parler de haine ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Shad Calsom
Shad Calsom
Citoyen

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 747334vitesse2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 576047pistage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 241493negociation1 Age : 17 ans
Messages : 94
Occupation : A la recherche de l'assassin de son père / Chercher à vaincre ses peurs
Localisation : Coruscant
Race : Humain
DC : Darell Thrawkos

Information
Inventaire:
Citoyen
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Welcome de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihl
Darth Nihl
Sith

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 689605sabre3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 591375project3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 844405vitesse3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 917972percept3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 778958pilotage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 234330diplomatie1 Age : 33 yo
Messages : 743
Occupation : Seigneur noir des Sith
Localisation : Loin dans la Galaxie
Race : Humain

Information
Inventaire:
Sith
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Bienvenue à toi (enfin rebienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Kol
Jacen Kol
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Contrebandier
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Merci ^^ Voila fichette terminée ! :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 627267blaster3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 597971main2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 812817savoir2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 736936pilotage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Je repasse rapidement pour faire une ou deux petites remarques, c'est vraiment de l'ordre du détail, parce que ta fiche est vraiment chouette ! Agréable à lire et qui présente un personnage qui, je le sens, va être assez fun en rp !
La première remarque, c'est que la planète s'appelle Zeltros et non Zeltro. Oui, je l'avait dit, c'est vraiment des petits détails :P
Ensuite, là aussi c'est vraiment rien, mais il arrive donc dans la résistance en 2BBY, la résistance est dissoute environs un an après la victoire d'Endor, officiellement, donc si je calcule bien, cela fait plus 8 ans que 10, s'il est resté jusqu'à sa dilution.
Dernière petite chose : tu n'as pris que deux objets de niveau 1 dans ton inventaire, tu as encore le droit à un supplémentaire si tu le désires.
Un collègue passera sans doute prochainement par ici pour valider tout ça :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Aldan
Pandora Aldan
Citoyen

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 321107diplomatie3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 298035negociation3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 812817savoir2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 763342vitesse1 Age : 35 ans
Messages : 201
Occupation : Diplomate
Localisation : Coruscant
Race : Humaine

Information
Inventaire:
Citoyen
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Mais oui tu as raison pour Zeltros je suis trop bête ! ><" en effet je me suis légèrement emmêlé dans les dates je corrigerai ça sans faute ;)
Pour le troisième objet je ne voulais pas d'appartement et si j'ai bien compris je peux pas me rajouter une arme ou la mettre au niveau 2 si j'ai un vaisseau ?
En tout cas merci pour ces remarques constructives Triss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 627267blaster3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 597971main2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 812817savoir2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 736936pilotage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Mais de rien ! :3
Tu peux te rajouter une arme niveau 1 à vrai dire, c'est trois objets d'inventaire niveau 1 ou un seul niveau 2, en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Hello,

Comme le dis Triss, tu peux parfaitement moduler les objets de niveau 1 comme tu le souhaites. Tu peux donc prendre une deuxième arme de niveau 1 comme beaucoup d'autres membres.

Concernant l'histoire, bien que ce ne soit pas préciser, je préfère confirmer avec toi. Les invasions de l'empire ont été de courte durée sur la planète. Les troupes ne pouvaient résister à l'ambiance de la planète, et se retrouvait dans cette oisiveté et cette envie de plaisir très rapidement. Ils ne sont jamais véritablement resté sur Zeltros.

Deuxième point gênant, mais qui ne l'est pas vraiment pour autant. Le fait que tu parles d'un enrôlement de masse de jeunes zeltrons dans l'alliance rebelle. Ce fait n'est indiqué nulle part, et je préfèrerais que tu précises que Jacen avec d'autres camarades s'engagèrent aux côtés de l'alliance. Tentons de ne pas trop réécrire l'histoire de la planète ^^

Attention tu parle de 8 après Yavin, et tu dis que Jacen a 34 ans à cette date. Or il a aujourd'hui 38 ans et nous sommes en 9 après Yavin. Il faudrait soit modifier la date, soit indiqué qu'il s'agit d'un élément de son passé, soit modifier son âge. D'ailleurs comme te l'as fait remarqué Triss, vu que tu utilises des dates, l'alliance rebelle est dissoute en 5 à la création de la Nouvelle République, vu que les fondateurs de cette nouvelle République sont en grande majorité les anciens membres de l'alliance rebelle. Jacen n'a donc pas pu rester 10 ans dans l'alliance en y entrant en -2.

Pour le reste l'histoire est intéressante, et il me parait fort sympathique ce Jacen.
Bon courage pour les modifications, et n'hésites pas si tu as des questions ou besoin d'un complément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Kol
Jacen Kol
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Contrebandier
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Alors concrètement mes infos je les ai trouvé là : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/espece-zeltron.html

1) Au niveau de l'invasion de la planète il est spécifié qu'il y avait bien une base Impériale sur Zeltros mais après aucune date n'est précisé donc je t'avouerais que j'en sais peu sauf de ce que j'en ai lu sur le site : "Lorsque l'Empire connut son plus terrible revers lors de la Bataille d'Endor, nombre de notables impériaux qui venaient se délasser sur Zeltros firent précipitamment leurs bagages" Les impériaux y sont quand même resté jusqu'à 4 après Yavin donc un petit moment ! Après c'était peut-être une arrière base de l'Empire que les soldats utilisaient pour leur plaisir personnel pour profiter de l'ambiance de la planète, des "vacances" !

2) En ce qui concerne l’enrôlement des Zeltrons c'est dit : "l'Alliance put inclure dans ses rangs des bataillons entiers de jeunes Zeltrons audacieux et insouciants." Donc en effet les Zeltrons se sont enrôlé en masse au point de formé des gros bataillons :)

3) J'ai du en effet me tromper dans les dates je m'empresse de corriger ça ;) Après je ne savait pas qu'elle avait été dissoute vu qu'il y a toujours la résistance fin j'ai du m’emmêler les pinceaux ^^

Merci pour toutes ces remarques je m'en occupe donc des que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tuiren Yesmeth
Tuiren Yesmeth
Résistance

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 207541pilotage3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 629091main1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 260715blaster2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 708394commerce1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 969984savoir1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 763342vitesse1 Age : 24
Messages : 476
Occupation : Pilote de X-wing pour la Résistance Rogue 3
Localisation : D'Qar
Race : Humain

Information
Inventaire:
Résistance
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Pour ce qui est des wikis on se base plus sur les versions anglaises, mais bon on a décidé que tu peux garder ce que tu as trouvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelatt Maamre
Jelatt Maamre
Résistance

Vitesse Blaster Pistage Combat Age : 33 ans
Messages : 57
Occupation : Leader de l'unité Echo - Commando de la Résistance
Localisation : D'qar.
Race : Humaine - Mandalorienne

Information
Inventaire:
Résistance
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Rebienvenue avec ce personnage ! Amuses toi bien avec le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Kol
Jacen Kol
Contrebandier

Age : 38 ans
Messages : 7
Occupation : Contrebandier
Localisation : Galaxie
Race : Zeltron
DC : Pandora Aldan
Contrebandier
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Voila je pense avoir fait toutes les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feht'ris'sharo
Feht'ris'sharo
Empire

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 627267blaster3 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 597971main2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 812817savoir2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 736936pilotage2 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 133005pistage1 Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! 241493negociation1 Age : 29 ans
Messages : 1068
Occupation : Capitaine de la Flotte Impériale - Le Percutant - Ligne de surveillance du Vigilant
Localisation : Flotte Impériale - Bastion - Coruscant
Race : Chiss

Information
Inventaire:
Empire
Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

FELICITATIONS POUR TA VALIDATION
Félicitation ! Tu viens d'être validé ! Merci pour tes modifications et pour ta patience ! Ta fiche était très sympathique et ce zeltron que tu nous présentes promet d'être intéressant à jouer et à lire. Un peu de sang neuf chez les contrebandier fera du bien, c'est que l'on manque de malfrat ! Au plaisir de te croiser en rp et sois prudent : l'Empire aime bien courir après les contrebandiers !    

Que faire maintenant ?
Vas vite répertorier ton avatar avant que quelqu'un d'autre ne le prenne ! Ensuite, ouvre ton sujet de liens et RPs, ton journal personnel et ton comlink ! Si le groupe des sensibles à la Force est ouvert et que tu veux faire devenir ton personnage sensible, rendez-vous sur ce sujet de demande !

Si tu as une quelconque demande à faire, ça se passe ici ! Tu peux dès à présent poster dans le flood et les galeries des membres.

N'oublie pas de consulter les sujets communs ouverts, les intrigues ou les missions si tu veux de l'aventure !

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacen Kol {Do what you like, Love what you do !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chani - There's such a sad love deep in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars, Rise of the Force :: Héros validés-